You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant polyvalent (f/h).

description.

  • randstad
  • 1 800 € par mois
  • durée 12 mois
  • bac+2
  • 6 mois

  • publié le 22 septembre 2022
    secteur d'activité
    réparation / maintenance

    nombre de postes
    1

    référence de l'offre
    001-647-0009853_01C

    randstad décines charpieu

    32 RUE DE LA REPUBLIQUE
    69150 DECINES CHARPIEU

    postuler simplement avec votre profil linkedin.

    description.

    descriptif du poste


    Sous la direction du contrôleur de gestion, vous êtes en charge de :

    - la gestion de la flotte de véhicules (représente environ 60% du temps de travail) : gestion du parc des véhicules de l'achat à la revente en passant par la location du véhicule (immatriculation, carte crise, gestion des sinistres, gestion des entretiens, gestion des locations, gestion de la relation avec les loueurs (BTB), gestion et saisies des factures de prestations (location, virage, entretien, ...)

    - la gestion des dossiers de contentieux clients (représente environ 40% du temps de travail) : préparer les dossiers de contentieux (regrouper les documents nécessaires), relation téléphonique avec les avocats et huissiers.

    profil recherché


    Titulaire d'un BAC type STMG et/ou d'un BTS type gestion de la PME/ PMI, vous possédez 6 mois et plus d'expériences professionnelles.
    Vous possédez une aisance verbale et une bonne expression orale.
    Poste en 35H/ semaine
    Salaire : 1800€ brut mensuel
    Poste à pourvoir sur le long terme.

    à propos de notre client


    Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise d'une quarantaine de salariés sur site, basé sur la commune de St Bonnet De Mure, un(e) assistant(e) polyvalent(e).

    descriptif du poste


    Sous la direction du contrôleur de gestion, vous êtes en charge de :

    - la gestion de la flotte de véhicules (représente environ 60% du temps de travail) : gestion du parc des véhicules de l'achat à la revente en passant par la location du véhicule (immatriculation, carte crise, gestion des sinistres, gestion des entretiens, gestion des locations, gestion de la relation avec les loueurs (BTB), gestion et saisies des factures de prestations (location, virage, entretien, ...)

    - la gestion des dossiers de contentieux clients (représente environ 40% du temps de travail) : préparer les dossiers de contentieux (regrouper les documents nécessaires), relation téléphonique avec les avocats et huissiers.

    profil recherché


    Titulaire d'un BAC type STMG et/ou d'un BTS type gestion de la PME/ PMI, vous possédez 6 mois et plus d'expériences professionnelles.
    Vous possédez une aisance verbale et une bonne expression orale.
    Poste en 35H/ semaine
    Salaire : 1800€ brut mensuel
    Poste à pourvoir sur le long terme.

    à propos de notre client


    Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise d'une quarantaine de salariés sur site, basé sur la commune de St Bonnet De Mure, un(e) assistant(e) polyvalent(e).

    ces offres pourraient vous intéresser.

    voir toutes les offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.