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Rattaché(e) à la direction administrative et générale, vous intervenez en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) Technique. Véritable interface entre les équipes (direction, chargés d'affaires, assistantes techniques, comptabilité, achats et travaux), vous apportez votre soutien dans des missions variées, au cœur de la vie de l'entreprise.
Vos principales responsabilités :
* Assistanat administratif : gestion des boîtes mails, accueil téléphonique, classement, mise à jour de l'ERP (SAGE), suivi des tableaux de bord, support aux responsables d'affaires (frappe de devis, chiffrages, dossiers d'appels d'offres, attestations de travaux, relances clients…).
* Facturation : envoi des factures (par mail, portails clients, Chorus), suivi des situations mensuelles, mise à jour des outils, relances éventuelles.
* Qualité / Sécurité : contribution à la rédaction et au suivi des documents liés à la sécurité (PPSPS, PAQ, etc.), gestion des procédures, amélioration continue.
Le poste est basé à Eaubonne (95), à temps plein (37h/semaine du lundi au vendredi).
De formation Bac +2, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un environnement technique ou dans le secteur du bâtiment. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) et avez une bonne maîtrise d'un ERP, idéalement SAGE.
Doté(e) d'un bon sens relationnel et du service, vous savez faire preuve de polyvalence, d'organisation et d'autonomie. Vous aimez travailler en équipe, êtes rigoureux(se), réactif(ve) et adaptable. La discrétion et la fiabilité sont des atouts majeurs pour réussir dans cette fonction.
Notre client est une PME familiale implantée depuis plus de 35 ans dans le Val-d'Oise, spécialisée dans les travaux d'installation et de maintenance en Courants Forts et Courants Faibles. Présente dans les secteurs tertiaires, industriels et ferroviaires, l'entreprise s'appuie sur des valeurs fortes : satisfaction client, réactivité, confiance, intégrité, amélioration continue et professionnalisme. Engagée dans une démarche de qualité et de performance durable, elle propose un environnement de travail convivial, dynamique et humain.
Rattaché(e) à la direction administrative et générale, vous intervenez en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) Technique. Véritable interface entre les équipes (direction, chargés d'affaires, assistantes techniques, comptabilité, achats et travaux), vous apportez votre soutien dans des missions variées, au cœur de la vie de l'entreprise.
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* Assistanat administratif : gestion des boîtes mails, accueil téléphonique, classement, mise à jour de l'ERP (SAGE), suivi des tableaux de bord, support aux responsables d'affaires (frappe de devis, chiffrages, dossiers d'appels d'offres, attestations de travaux, relances clients…).
* Facturation : envoi des factures (par mail, portails clients, Chorus), suivi des situations mensuelles, mise à jour des outils, relances éventuelles.
* Qualité / Sécurité : contribution à la rédaction et au suivi des documents liés à la sécurité (PPSPS, PAQ, etc.), gestion des procédures, amélioration continue.
Le poste est basé à Eaubonne (95), à temps plein (37h/semaine du lundi au vendredi).
De formation Bac +2, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un environnement technique ou dans le secteur du bâtiment. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) et avez une bonne maîtrise d'un ERP, idéalement SAGE.
Doté(e) d'un bon sens relationnel et du service, vous savez faire preuve de polyvalence, d'organisation et d'autonomie. Vous aimez travailler en équipe, êtes rigoureux(se), réactif(ve) et adaptable. La discrétion et la fiabilité sont des atouts majeurs pour réussir dans cette fonction.
Notre client est une PME familiale implantée depuis plus de 35 ans dans le Val-d'Oise, spécialisée dans les travaux d'installation et de maintenance en Courants Forts et Courants Faibles. Présente dans les secteurs tertiaires, industriels et ferroviaires, l'entreprise s'appuie sur des valeurs fortes : satisfaction client, réactivité, confiance, intégrité, amélioration continue et professionnalisme. Engagée dans une démarche de qualité et de performance durable, elle propose un environnement de travail convivial, dynamique et humain.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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