assistant relation client (f/h).

description.

résumé

  • marcq-en-barœul, nord
  • 12 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 13 novembre 2025

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descriptif du poste


Sous la responsabilité de la Responsable Qualité et Relations clients, vous assurez le lien entre les entreprises et nos clients. Vous veillez à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle par un suivi rigoureux de la qualité de services.

Vos missions seront les suivantes :
Gestion de la réclamation client :
- Suivi des réclamations de niveau 1 avec les agences du groupes, assurés et compagnies d'assurance
- Analyse et suivi des insatisfactions
Gestion d'un compte client :
- S'assurer de la bonne gestion des missions
- Connaissance des cahiers des charges
-S'assurer de la mise en place du respect des cahiers des charges
Coordination interne :
- Collaborer avec les agences du groupe et les chargées de compte
- Faire le lien entre les besoins clients et les agences du groupe
Accueil et communication avec les clients :
- Répondre aux appels, mails et messages entrants
- Accueillir les clients avec professionnalisme et empathie
- Identifier les besoins et orienter les demandes vers les bons interlocuteurs

profil recherché


Vous avez une expérience sur un poste similaire en relation client.
Vous avez une excellente qualité relationnelle, un sens du service clients et un esprit d'équipe
Vous avez une maîtrise d'Excel : Tableaux croisés dynamiques (obligatoire)
Vous avez déjà piloté et animé des plans d'actions, vous êtes doté(e) d'une bonne expression orale et écrite, vous faites preuve d'une bonne organisation et de réactivité.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Marcq en Baroeul, un Assistant relation client (F/H) en intérim en vue d'une longue mission.

descriptif du poste


Sous la responsabilité de la Responsable Qualité et Relations clients, vous assurez le lien entre les entreprises et nos clients. Vous veillez à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle par un suivi rigoureux de la qualité de services.

Vos missions seront les suivantes :
Gestion de la réclamation client :
- Suivi des réclamations de niveau 1 avec les agences du groupes, assurés et compagnies d'assurance
- Analyse et suivi des insatisfactions
Gestion d'un compte client :
- S'assurer de la bonne gestion des missions
- Connaissance des cahiers des charges
-S'assurer de la mise en place du respect des cahiers des charges
Coordination interne :
- Collaborer avec les agences du groupe et les chargées de compte
- Faire le lien entre les besoins clients et les agences du groupe
Accueil et communication avec les clients :
- Répondre aux appels, mails et messages entrants
- Accueillir les clients avec professionnalisme et empathie
- Identifier les besoins et orienter les demandes vers les bons interlocuteurs

profil recherché


Vous avez une expérience sur un poste similaire en relation client.
Vous avez une excellente qualité relationnelle, un sens du service clients et un esprit d'équipe
Vous avez une maîtrise d'Excel : Tableaux croisés dynamiques (obligatoire)
Vous avez déjà piloté et animé des plans d'actions, vous êtes doté(e) d'une bonne expression orale et écrite, vous faites preuve d'une bonne organisation et de réactivité.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Marcq en Baroeul, un Assistant relation client (F/H) en intérim en vue d'une longue mission.

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