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assistant relation client (f/h).

description.

résumé

  • saint-pierre-d'autils, eure
  • 24 000 € par année
  • cdi
  • BAC
  • 3 année(s)
publié le 4 janvier 2024

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descriptif du poste


Rattaché(e) au Directeur Général, vous assurerez la relation client et la gestion de l'ensemble des flux de commandes. Vous devrez traiter quotidiennement ces commandes, en vérifier les paramètres, contacter le client au besoin, assurer le relais prioritaire avec le prestataire logistique, informer en cas de changement / modification des délais de livraison, faire évoluer les pratiques de commandes des clients et développer les bonnes relations commerciales avec les clients. Vous serez également en relation étroite avec la force de vente de l'entreprise que vous informerez des évolutions de commandes ainsi qu'avec les autres collaborateurs. Des relations avec le siège en Angleterre sont à prévoir. Vous assurerez le classement méthodique des commandes et dresserez un tableau de bord des litiges. Enfin, vous aurez aussi pour mission de développer la communication autour des réseaux sociaux (Linkedin, Viadeo, etc.). Poste 35h du lundi au vendredi 9h 12h 14h 18h. horaires pouvant être aménagés.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un BTS/DUT négociation, relation client, commerce ou équivalent et vous avez une excellente qualité d'expression écrite et orale. Vous avez une première expérience dans une fonction identique, une appétence pour le digital et un bon niveau d'anglais. Vous maîtrisez les outils Pack office et la connaissance de Sage est un réel plus. Votre esprit d'analyse, votre sens de l'organisation, du travail en équipe et du service client, feront de vous le/la candidat(e) idéal(e).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client fabricant mondial de dispositif médicaux un ASSISTANT RELATION CLIENT (F/H)

descriptif du poste


Rattaché(e) au Directeur Général, vous assurerez la relation client et la gestion de l'ensemble des flux de commandes. Vous devrez traiter quotidiennement ces commandes, en vérifier les paramètres, contacter le client au besoin, assurer le relais prioritaire avec le prestataire logistique, informer en cas de changement / modification des délais de livraison, faire évoluer les pratiques de commandes des clients et développer les bonnes relations commerciales avec les clients. Vous serez également en relation étroite avec la force de vente de l'entreprise que vous informerez des évolutions de commandes ainsi qu'avec les autres collaborateurs. Des relations avec le siège en Angleterre sont à prévoir. Vous assurerez le classement méthodique des commandes et dresserez un tableau de bord des litiges. Enfin, vous aurez aussi pour mission de développer la communication autour des réseaux sociaux (Linkedin, Viadeo, etc.). Poste 35h du lundi au vendredi 9h 12h 14h 18h. horaires pouvant être aménagés.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un BTS/DUT négociation, relation client, commerce ou équivalent et vous avez une excellente qualité d'expression écrite et orale. Vous avez une première expérience dans une fonction identique, une appétence pour le digital et un bon niveau d'anglais. Vous maîtrisez les outils Pack office et la connaissance de Sage est un réel plus. Votre esprit d'analyse, votre sens de l'organisation, du travail en équipe et du service client, feront de vous le/la candidat(e) idéal(e).

à propos de notre client


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