Administration du personnel - Vous établissez les DPAE. - Vous éditez les contrats de travail et les avenants. - Vous centralisez les conventions de stage. - Vous constituez les dossiers administratifs des nouveaux collaborateurs. - Vous déclarez les éventuels accidents de travail. - Vous éditez les attestations demandées par les collaborateurs.
Paie - La saisie des éléments variables. -nL'édition des documents de sortie et des chèques afférents.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous maîtrisez l'outil informatique et les logiciels nécessaires à l'accomplissement de votre mission. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'écoute, de conviction, et pour vos capacités d'analyse et de synthèse.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client une assistante ressources humaines dans le cadre d'un remplacement congés maternité.
Vous intégrerez une belle structure aux valeurs humaines.
descriptif du poste
Vos missions seront les suivantes :
Administration du personnel - Vous établissez les DPAE. - Vous éditez les contrats de travail et les avenants. - Vous centralisez les conventions de stage. - Vous constituez les dossiers administratifs des nouveaux collaborateurs. - Vous déclarez les éventuels accidents de travail. - Vous éditez les attestations demandées par les collaborateurs.
Paie - La saisie des éléments variables. -nL'édition des documents de sortie et des chèques afférents.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous maîtrisez l'outil informatique et les logiciels nécessaires à l'accomplissement de votre mission. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'écoute, de conviction, et pour vos capacités d'analyse et de synthèse.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client une assistante ressources humaines dans le cadre d'un remplacement congés maternité.
Vous intégrerez une belle structure aux valeurs humaines.
qualification
Assistant ressources humaines (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteSous l'autorité de la Directrice des Ressources Humaines, au sein de l'équipe RH, vous travaillerez en étroitecollaboration avec la Responsable des Ressources Humaines, le juriste en droit social et la gestionnaire paie.Vos missions principales seront les suivantes :-Constitution des dossiers administratifs (DPAE, inscription mutuelle, médecine dutravail, classement et archivage des contrats de travail et avenants, rédaction de courriers
descriptif du posteSous l'autorité de la Directrice des Ressources Humaines, au sein de l'équipe RH, vous travaillerez en étroitecollaboration avec la Responsable des Ressources Humaines, le juriste en droit social et la gestionnaire paie.Vos missions principales seront les suivantes :-Constitution des dossiers administratifs (DPAE, inscription mutuelle, médecine dutravail, classement et archivage des contrats de travail et avenants, rédaction de courriers
descriptif du posteVos mission sont de :Garantir la gestion de la tenue et le suivi de la comptabilité générale de l'établissement Garantir l'élaboration de la facturation des personnes accueillies, en assurer son suivi Garantir la réalisation de la paie des salariés de la structure Garantir la gestion budgétaire et le contrôle de gestion des structures Garantir l'élaboration de la clôture de fin d'année et le bilanContribuer à la gestion des ressources hu
descriptif du posteVos mission sont de :Garantir la gestion de la tenue et le suivi de la comptabilité générale de l'établissement Garantir l'élaboration de la facturation des personnes accueillies, en assurer son suivi Garantir la réalisation de la paie des salariés de la structure Garantir la gestion budgétaire et le contrôle de gestion des structures Garantir l'élaboration de la clôture de fin d'année et le bilanContribuer à la gestion des ressources hu
descriptif du posteAu sein de l'équipe RH, vous assurez la gestion des paies de votre périmètre et en assurez le contrôle avec les gestionnaires desétablissements au sein de nos 3 secteurs (Personnes Agées / Enfance Famille / Sanitaire) dans le respect de la législation en vigueur et des statuts collectifs appliqués au sein de notre Association (CCN 66, CCN 51, accords internes…).Vous contribuez à la réalisation des déclarations sociales et le suivi des ob
descriptif du posteAu sein de l'équipe RH, vous assurez la gestion des paies de votre périmètre et en assurez le contrôle avec les gestionnaires desétablissements au sein de nos 3 secteurs (Personnes Agées / Enfance Famille / Sanitaire) dans le respect de la législation en vigueur et des statuts collectifs appliqués au sein de notre Association (CCN 66, CCN 51, accords internes…).Vous contribuez à la réalisation des déclarations sociales et le suivi des ob
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