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assistant ressources humaines (f/h).

description.

résumé

  • metz, moselle
  • 1 900 € par mois
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 23 janvier 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-GL-1200352_01L

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descriptif du poste


Au sein d'une Direction des Ressources Humaines de 6 personnes, vous assurez le secrétariat du Service et vous assistez ses collaborateurs sur l'ensemble des champs relatifs à l'administration du personnel.

A ce titre, vous intervenez sur :
- Le secrétariat du service : accueil physique et téléphonique, prise en charge du courrier entrant / sortant, édition et diffusion des documents administratifs et notes diverses, archivage, gestion des fournitures, mise sous pli et distribution des fiches de paie...

- La gestion administrative du personnel, de l'embauche d'un salarié jusqu'à sa sortie des effectifs : formalités d'embauche, rédaction de contrats de travail & d'avenants, suivi des périodes d'essai, médecine du travail, gestion des EPI, affiliation mutuelle/prévoyance...

- La gestion du temps de travail : contrôle des pointages, assistance aux utilisateurs, relance des managers, gestion des compteurs de congés/RTT/CET, signalement des anomalies logiciels...

- La gestion de la maladie : saisie et suivi des arrêts maladies, suivi des IJSS et des dossiers de prévoyance

Temps de travail : 39 heures hebdomadaires et horaires variables

· Avantages collectifs sociaux : mutuelle, prévoyance, plan d'épargne retraite, tickets restaurant
· 39 heures du lundi au vendredi / horaires variables /21 jours de RTT
· 13ème mois
· Prime d'intéressement
· Prime d'ancienneté dès 5 ans
· Plan d'Epargne Entreprise
· Compte Epargne Temps

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un diplôme RH et vous avez une expérience de 3 à 5 ans dans l'administration du personnel.

Vos principales qualités sont la rigueur, l'organisation,la polyvalence etla proactivité afin de tenir les échéances règlementaires. Au quotidien, vous savez également faire preuve d'autocontrôle dans vos activités.

Doté d'un bon relationnel, vous avez de bonnes capacités en communication orale et écrite. Vous êtes également en mesure de partager à temps des informations pertinentes à vos collègues.

La maitrise des outils bureautiques(pack Office / Microsoft 365) et la pratique de progiciel Métier est une évidence pour vous.

Enfin, vous savez garantir la confidentialité de données sensibles et faire preuve de discrétion.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Administration du personnel F/H.

descriptif du poste


Au sein d'une Direction des Ressources Humaines de 6 personnes, vous assurez le secrétariat du Service et vous assistez ses collaborateurs sur l'ensemble des champs relatifs à l'administration du personnel.

A ce titre, vous intervenez sur :
- Le secrétariat du service : accueil physique et téléphonique, prise en charge du courrier entrant / sortant, édition et diffusion des documents administratifs et notes diverses, archivage, gestion des fournitures, mise sous pli et distribution des fiches de paie...

- La gestion administrative du personnel, de l'embauche d'un salarié jusqu'à sa sortie des effectifs : formalités d'embauche, rédaction de contrats de travail & d'avenants, suivi des périodes d'essai, médecine du travail, gestion des EPI, affiliation mutuelle/prévoyance...

- La gestion du temps de travail : contrôle des pointages, assistance aux utilisateurs, relance des managers, gestion des compteurs de congés/RTT/CET, signalement des anomalies logiciels...

- La gestion de la maladie : saisie et suivi des arrêts maladies, suivi des IJSS et des dossiers de prévoyance

Temps de travail : 39 heures hebdomadaires et horaires variables

· Avantages collectifs sociaux : mutuelle, prévoyance, plan d'épargne retraite, tickets restaurant
· 39 heures du lundi au vendredi / horaires variables /21 jours de RTT
· 13ème mois
· Prime d'intéressement
· Prime d'ancienneté dès 5 ans
· Plan d'Epargne Entreprise
· Compte Epargne Temps

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un diplôme RH et vous avez une expérience de 3 à 5 ans dans l'administration du personnel.

Vos principales qualités sont la rigueur, l'organisation,la polyvalence etla proactivité afin de tenir les échéances règlementaires. Au quotidien, vous savez également faire preuve d'autocontrôle dans vos activités.

Doté d'un bon relationnel, vous avez de bonnes capacités en communication orale et écrite. Vous êtes également en mesure de partager à temps des informations pertinentes à vos collègues.

La maitrise des outils bureautiques(pack Office / Microsoft 365) et la pratique de progiciel Métier est une évidence pour vous.

Enfin, vous savez garantir la confidentialité de données sensibles et faire preuve de discrétion.

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