assistant ressources humaines (f/h).

description.

résumé

  • orléans, loiret
  • 15,50 € par heure
  • intérim
  • BAC+3
  • 5 année(s)
publié le 24 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    secteur public
  • numéro de référence
    001-IOR-1738248_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment l'opportunité d'Assistant ressources humaines (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?

Au sein de notre client, vous participez activement à la gestion administrative du personnel et veillez au bon déroulement des processus RH

- Rédiger et administrer les contrats de travail conformément aux directives établies
- Préparer les éléments de paie à transmettre à la Sepam de Créteil via un applicatif dédié
- Superviser les entrées et sorties du personnel tout en assurant la communication avec les salariés

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :

Contrat: Intérim

Durée: 3/mois

Salaire: 15.5 euros/heure

De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience.
- Maîtrise de la rédaction des contrats de travail
- Expérience confirmée en préparation de paie via applicatif
- Compétence dans la gestion des entrées/sorties du personnel
- Excellente capacité de communication avec les salariés

Un diplôme tel qu'une Licence en Ressources Humaines est requis.

à propos de notre client


Notre client, situé à ORLEANS, est une entreprise fournissant des services d'administration publique et de défense, y compris une sécurité sociale obligatoire.

descriptif du poste


Comment l'opportunité d'Assistant ressources humaines (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?

Au sein de notre client, vous participez activement à la gestion administrative du personnel et veillez au bon déroulement des processus RH

- Rédiger et administrer les contrats de travail conformément aux directives établies
- Préparer les éléments de paie à transmettre à la Sepam de Créteil via un applicatif dédié
- Superviser les entrées et sorties du personnel tout en assurant la communication avec les salariés

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :

Contrat: Intérim

Durée: 3/mois

Salaire: 15.5 euros/heure

De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience.
- Maîtrise de la rédaction des contrats de travail
- Expérience confirmée en préparation de paie via applicatif
- Compétence dans la gestion des entrées/sorties du personnel
- Excellente capacité de communication avec les salariés

Un diplôme tel qu'une Licence en Ressources Humaines est requis.

à propos de notre client


Notre client, situé à ORLEANS, est une entreprise fournissant des services d'administration publique et de défense, y compris une sécurité sociale obligatoire.

Merci, votre alerte email a bien été créée.