Quel potentiel voyez-vous à exceller en tant qu'Assistant(e) SAV (F/H) dans ce rôle polyvalent ?
Ce poste implique la réception et le traitement des demandes des clients, ainsi que la gestion et la planification des interventions de maintenance.
- Réceptionner et traiter les demandes des clients dans le cadre du service après-vente
- Gérer les visites de maintenance relatives aux contrats et marchés de maintenance
- Planifier les interventions de maintenance
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 5/mois
- Salaire: 2400 euros/mois
- Télétravail partiel possible
Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
- Avantages CSE
- Environnement international
- Primes et intéressements
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) expérimenté(e) pour gérer efficacement le service après-vente et planifier des interventions de maintenance.
- Expérience de 4 ans minimum en gestion de service après-vente et planification de maintenance requise
- Diplôme d'État en Gestion Administrative ou formation équivalente apprécié
- Excellentes compétences organisationnelles et capacité à prioriser les tâches
- Aisance relationnelle et capacité à communiquer clairement avec les clients et les équipes
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
Notre client situé à Olivet opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre cette entreprise c'est intégrer une structure innovante où les sujets stimulants ne manquent pas. Avec sa mentalité tournée vers la croissance, elle vous offrira de belles opportunités professionnelles.
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- Gérer les visites de maintenance relatives aux contrats et marchés de maintenance
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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