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assistant service client (f/h).

description.

résumé

  • l'hermitage, ille-et-vilaine
  • 13 € - 23660,00 € par heure
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 23 janvier 2023
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-BRE-R000485_01R

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descriptif du poste


Vous assurez la prise en charge des clients, par téléphone ou à l'agence, vous qualifiez le besoin du client, enregistrez sa demande. Vous transmettez le besoin commercial et les devis signées à la direction. Vous enregistrez les devis signés et assurez le suivi des dossiers. Vous transmettez les devis signés à la direction. Vous êtes en charge de la relance des clients pour obtenir les acomptes et les documents manquants (PV, attestations TVA...). Vous assurez la complétude administrative et documentaire des dossiers ainsi que le classement et l'archivage des documents.
Travail du lundi au vendredi de 9H-12H30 14H-17H30
Poste à pourvoir en CDI à compter du 27/03/2023.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes attaché(e) à la satisfaction client, et mettez tout en oeuvre pour assurer un bon accueil et suivi client. Vous maîtrisez le Pack Office, et êtes reconnu(e) pour avoir une aisance rédactionnelle. Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Appelez votre agence Randstad Tertiaire de Rennes (St Jacques-de-la-Lande) et demandez Bérénice.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur local du bâtiment, un(e) Assistant(e) Service Client (F/H)

descriptif du poste


Vous assurez la prise en charge des clients, par téléphone ou à l'agence, vous qualifiez le besoin du client, enregistrez sa demande. Vous transmettez le besoin commercial et les devis signées à la direction. Vous enregistrez les devis signés et assurez le suivi des dossiers. Vous transmettez les devis signés à la direction. Vous êtes en charge de la relance des clients pour obtenir les acomptes et les documents manquants (PV, attestations TVA...). Vous assurez la complétude administrative et documentaire des dossiers ainsi que le classement et l'archivage des documents.
Travail du lundi au vendredi de 9H-12H30 14H-17H30
Poste à pourvoir en CDI à compter du 27/03/2023.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes attaché(e) à la satisfaction client, et mettez tout en oeuvre pour assurer un bon accueil et suivi client. Vous maîtrisez le Pack Office, et êtes reconnu(e) pour avoir une aisance rédactionnelle. Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Appelez votre agence Randstad Tertiaire de Rennes (St Jacques-de-la-Lande) et demandez Bérénice.

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