You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant syndic (f/h).

description.

résumé

  • grenoble, isère
  • 26 000 € - 26 001 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 26 juin 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-TEP-R000030_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Souhaiteriez-vous rejoindre l'établissement en tant qu'Assistant(e) Syndic (F/H) pour enrichir votre parcours professionnel ?
Au sein de notre agence, vous intégrerez le service copropriété et accompagnerez le gestionnaire dans le suivi quotidien d'un portefeuille d'immeubles

- Gérer l'accueil physique et téléphonique du service
- Préparer et organiser les assemblées générales
- Envoyer les convocations d'assemblées générales
- Rédiger et mettre à jour les registres de procès-verbaux
- Traiter les demandes de première urgence d'intervention

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: CDI

- Salaire: 26000 euros /an


Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Tickets restaurants

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) Syndic (F/H) motivé(e) et rigoureux(se) pour notre service copropriété, avec un minimum de deux ans d'expérience et une formation appropriée.

- Maîtrise de la gestion de l'accueil physique et téléphonique
- Compétence en préparation et organisation des assemblées générales
- Capacité à envoyer et suivre les convocations d'assemblées générales
- Aptitude à rédiger et mettre à jour les registres de procès-verbaux
- Expérience en traitement des demandes d'intervention en première urgence
- Suivi administratif rigoureux des déclarations de sinistres
- Suivi précis de l'état d'avancement de chaque dossier
- Diplôme en gestion immobilière ou certification équivalente

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière.

à propos de notre client


Notre client situé à GRENOBLE est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
Commodités de transport à disposition :
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise en pleine croissance qui prône une organisation à taille humaine et une stabilité sans précédent. Rejoindre cette entreprise, c'est adhérer à ses valeurs et à sa mentalité.

descriptif du poste


Souhaiteriez-vous rejoindre l'établissement en tant qu'Assistant(e) Syndic (F/H) pour enrichir votre parcours professionnel ?
Au sein de notre agence, vous intégrerez le service copropriété et accompagnerez le gestionnaire dans le suivi quotidien d'un portefeuille d'immeubles

- Gérer l'accueil physique et téléphonique du service
- Préparer et organiser les assemblées générales
- Envoyer les convocations d'assemblées générales
- Rédiger et mettre à jour les registres de procès-verbaux
- Traiter les demandes de première urgence d'intervention

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: CDI

- Salaire: 26000 euros /an


Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Tickets restaurants

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) Syndic (F/H) motivé(e) et rigoureux(se) pour notre service copropriété, avec un minimum de deux ans d'expérience et une formation appropriée.

- Maîtrise de la gestion de l'accueil physique et téléphonique
- Compétence en préparation et organisation des assemblées générales
- Capacité à envoyer et suivre les convocations d'assemblées générales
- Aptitude à rédiger et mettre à jour les registres de procès-verbaux
- Expérience en traitement des demandes d'intervention en première urgence
- Suivi administratif rigoureux des déclarations de sinistres
- Suivi précis de l'état d'avancement de chaque dossier
- Diplôme en gestion immobilière ou certification équivalente

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière.

à propos de notre client


Notre client situé à GRENOBLE est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
Commodités de transport à disposition :
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise en pleine croissance qui prône une organisation à taille humaine et une stabilité sans précédent. Rejoindre cette entreprise, c'est adhérer à ses valeurs et à sa mentalité.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.