Ce poste est rattaché hiérarchiquement au "Service Ordonnancement".
Vos missions principales : - gestion des commandes clients - traitement des documents retours chantiers - saisie des heures d'intervention (ressources) - préparation facturation - classement & archivage
Conditions de travail : - contrat : 40 heures/semaine - ticket restaurant & 50% du titre de transport - horaires : du lundi au vendredi (8h00 à 12h00 & 13h30 à 17h30)
profil recherché
Nous recherchons une personne rigoureuse, autonome, avec une réelle capacité d'adaptation et un goût pour la diversité des tâches. Ayant idéalement une expérience en gestion administrative, nous sommes avant tout à la recherche d'une personne impliquée et volontaire pour évoluer dans un environnement polyvalent.
Cursus : titulaire d'un Bac Professionnel en administration d'entreprise (Niveau accepté). Vous maitrisez les outils de bureautique.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les fenêtres et volets roulants, un ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H)
descriptif du poste
Ce poste est rattaché hiérarchiquement au "Service Ordonnancement".
Vos missions principales : - gestion des commandes clients - traitement des documents retours chantiers - saisie des heures d'intervention (ressources) - préparation facturation - classement & archivage
Conditions de travail : - contrat : 40 heures/semaine - ticket restaurant & 50% du titre de transport - horaires : du lundi au vendredi (8h00 à 12h00 & 13h30 à 17h30)
profil recherché
Nous recherchons une personne rigoureuse, autonome, avec une réelle capacité d'adaptation et un goût pour la diversité des tâches. Ayant idéalement une expérience en gestion administrative, nous sommes avant tout à la recherche d'une personne impliquée et volontaire pour évoluer dans un environnement polyvalent.
Cursus : titulaire d'un Bac Professionnel en administration d'entreprise (Niveau accepté). Vous maitrisez les outils de bureautique.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les fenêtres et volets roulants, un ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H)
qualification
Assistant logistique, achats (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteSous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous intervenez durant toutes les étapes du chantier dans le respect de la politique de satisfaction client.Au sein de 'activité Services (Maintenance, Dépannages et Petits Travaux Associés), vous intervenez en courant fort et courants faibles.Vous serez chargé(e) de superviser et coordonner des projets électriques industriels en étroite collaboration avec divers intervenants professionnels.
descriptif du posteSous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous intervenez durant toutes les étapes du chantier dans le respect de la politique de satisfaction client.Au sein de 'activité Services (Maintenance, Dépannages et Petits Travaux Associés), vous intervenez en courant fort et courants faibles.Vous serez chargé(e) de superviser et coordonner des projets électriques industriels en étroite collaboration avec divers intervenants professionnels.
descriptif du posteRattaché au Responsable du service, vous aurez en charge de : ¿ Saisir des factures¿ Suivre des bons d'acomptes clients¿ Etablir des avoirs éventuels et des saisies en comptabilité¿ Mettre en place de la facturation client travaux¿ Suivre des retenues de garanties, mettre en place des cautions et des levées¿ Pointer/lettrer et justifier des comptes¿ Saisir des encaissements¿ Suivre des balances âgé
descriptif du posteRattaché au Responsable du service, vous aurez en charge de : ¿ Saisir des factures¿ Suivre des bons d'acomptes clients¿ Etablir des avoirs éventuels et des saisies en comptabilité¿ Mettre en place de la facturation client travaux¿ Suivre des retenues de garanties, mettre en place des cautions et des levées¿ Pointer/lettrer et justifier des comptes¿ Saisir des encaissements¿ Suivre des balances âgé
descriptif du posteRattaché à l'équipe Finance, vous suivez les budgets, CA, P&L, prévisions trimestrielles, analyse des tableaux de bords/KPI/reportings avec la Direction.Vous contrôlez les flux financiers des projets, optimisez les outils SI et indicateurs de performance afin de délivrer un pilotage financier précis et anticiper les écarts.Vous êtes au coeur de l'activité des réunions projets.Ce poste en CDI, situé Paris 13, est rémunéré 45/50ke.profil r
descriptif du posteRattaché à l'équipe Finance, vous suivez les budgets, CA, P&L, prévisions trimestrielles, analyse des tableaux de bords/KPI/reportings avec la Direction.Vous contrôlez les flux financiers des projets, optimisez les outils SI et indicateurs de performance afin de délivrer un pilotage financier précis et anticiper les écarts.Vous êtes au coeur de l'activité des réunions projets.Ce poste en CDI, situé Paris 13, est rémunéré 45/50ke.profil r
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