You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant technique tertiaire (f/h).

description.

résumé

  • expectra
  • 36 000 € par année
  • bac+2
  • 3 année(s)

  • publié le 27 juin 2022
    secteur d'activité
    immobilier

    nombre de postes
    1

    référence de l'offre
    307-D55-R001047_01R
    description.

    descriptif du poste


    Au sein du service property management, vous intervenez en soutien à l'équipe sur la gestion d'actifs tertiaires. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :
    - Assurer l'assistanat classique : gestion appel ; courrier ; mailling etc
    - Etablir les contrats, les bons de commande et assurer la gestion des factures
    - Mettre à jour les bases de données et documents numériques
    - Assurer le suivi administratif des interventions des prestataires
    - Rédiger un reporting en interne et pour le client

    profil recherché


    Issu(e) d'une formation de type bac+2, vous avez une expérience de 3 années sur un poste similaire. Vous avez impérativement une première expérience en gestion d'actifs tertiaires.

    Vous avez une orthographe excellente ; un bon relationnel et un sens de l'écoute et de la diplomatie. Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez intervenir sur plusieurs dossiers à la fois.

    Salaire selon profil : 36-40ke + rtt + avantages

    à propos de notre client


    Nous recherchons pour le compte de notre client, société de property management, un(e) Assistant technique, pour un poste à pourvoir en CDI à Paris 08.

    descriptif du poste


    Au sein du service property management, vous intervenez en soutien à l'équipe sur la gestion d'actifs tertiaires. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :
    - Assurer l'assistanat classique : gestion appel ; courrier ; mailling etc
    - Etablir les contrats, les bons de commande et assurer la gestion des factures
    - Mettre à jour les bases de données et documents numériques
    - Assurer le suivi administratif des interventions des prestataires
    - Rédiger un reporting en interne et pour le client

    profil recherché


    Issu(e) d'une formation de type bac+2, vous avez une expérience de 3 années sur un poste similaire. Vous avez impérativement une première expérience en gestion d'actifs tertiaires.

    Vous avez une orthographe excellente ; un bon relationnel et un sens de l'écoute et de la diplomatie. Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez intervenir sur plusieurs dossiers à la fois.

    Salaire selon profil : 36-40ke + rtt + avantages

    à propos de notre client


    Nous recherchons pour le compte de notre client, société de property management, un(e) Assistant technique, pour un poste à pourvoir en CDI à Paris 08.

    ces offres pourraient vous intéresser.

    voir toutes les offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.