You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant temps partiel (f/h).

description.

résumé

  • bruguières, haute-garonne
  • 2 000 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 18 janvier 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous travaillez en binôme avec la responsable logistique. Vous êtes sur un openspace.

Missions :

- Gestion du standard téléphonique : prise d'appels entrants (clients, chauffeurs)
- Réception des livraisons : accueillir le chauffeur, réceptionner le bon de livraison et le contrôler, saisir le BL dans le logiciel SAGE.

Vous gérez un volume important de Bons de Livraison.

Vous travaillez tous les matins du lundi au vendredi 25h/semaine (horaires adaptables si besoin).

La rémunération est entre 12,50€ et 13€ de l'heure brut.

POSTE A TEMPS PARTIEL - NON ÉLIGIBLE AU TÉLÉTRAVAIL

profil recherché


Vous avez acquis des compétences administratives telles que : saisie de données sur logiciel, vérifier un document, archiver des documents.

Vous êtes à l'aise dans la relation téléphonique avec un client. Vous appréciez le contact client.

Nous recherchons une personne organisée, polyvalente et capable de gérer un volume important de dossiers.

Vous recherchez un temps partiel ? Une longue mission ? Vous êtes disponible ? Et si ce poste vous intéresse : Postulez !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Bruguières, leader dans le domaine logistique, un(e) Assistant(e) pour une mission d'intérim à temps partiel F/H.

Dates de la mission : au plus tôt jusqu'à fin août.

descriptif du poste


Vous travaillez en binôme avec la responsable logistique. Vous êtes sur un openspace.

Missions :

- Gestion du standard téléphonique : prise d'appels entrants (clients, chauffeurs)
- Réception des livraisons : accueillir le chauffeur, réceptionner le bon de livraison et le contrôler, saisir le BL dans le logiciel SAGE.

Vous gérez un volume important de Bons de Livraison.

Vous travaillez tous les matins du lundi au vendredi 25h/semaine (horaires adaptables si besoin).

La rémunération est entre 12,50€ et 13€ de l'heure brut.

POSTE A TEMPS PARTIEL - NON ÉLIGIBLE AU TÉLÉTRAVAIL

profil recherché


Vous avez acquis des compétences administratives telles que : saisie de données sur logiciel, vérifier un document, archiver des documents.

Vous êtes à l'aise dans la relation téléphonique avec un client. Vous appréciez le contact client.

Nous recherchons une personne organisée, polyvalente et capable de gérer un volume important de dossiers.

Vous recherchez un temps partiel ? Une longue mission ? Vous êtes disponible ? Et si ce poste vous intéresse : Postulez !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Bruguières, leader dans le domaine logistique, un(e) Assistant(e) pour une mission d'intérim à temps partiel F/H.

Dates de la mission : au plus tôt jusqu'à fin août.

Merci, votre alerte email a bien été créée.