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Au sein du service logistique, vous avez la charge de l'expédition des produits finis chez les clients en veillant à optimiser les délais de livraison et les coûts dans le respect de la satisfaction des clients.
Vous gérez également la création et le suivi des réclamations transporteurs, et participe au suivi des réclamations clients.
A ce titre, voici vos différentes tâches :
- Suivre l'état d'avancement de la fabrication des produits (lien avec la production, le planning, le laboratoire...)
- Gérer les expéditions à partir d'un carnet de commandes
- Préparer tous les documents nécessaires pour assurer la bonne exécution de la livraison au client (certificat sanitaire, certificat d'origine et autres documents nécessaires en tenant compte des spécificités pays).
- Organiser le transport en fonction de la destination et du type de transport (aérien, routier, maritime, express).
- Créer et suivre les réclamations transporteurs et participe au suivi des réclamations clients
- Faire des cotations de transport
- Participer au suivi des réclamations clients au travers de l'outil SALESFORCE
- Maîtriser les flux de base en marche normale de traitement de commande dans l'outil SAP
- Assurer un excellent niveau de service aux clients (externes et internes) ; est proactif envers les Customer Services
Ce poste, basé à VINAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 11 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Titulaire (au minimum) d'un BTS Commerce international ou équivalent, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire, en industrie.
Vous connaissez les règles du commerce international (transports, incoterms ...) et vous maitrisez l'anglais (lu, parlé, écrit, TOEIC = 750 minimum). La pratique de l'espagnol serait un plus.
Vous aimez le travail en équipe, et savez faire preuve de réactivité avec une bonne gestion du stress. Au cours de vos expériences, vous avez acquis un grand sens du Service Client et développé votre esprit de synthèse.
Organisé avec un bon sens des priorités, vous êtes à l'aise avec les outils informatique (Excel & SAP).
Votre aisance relationnelle, votre dynamisme et votre motivation vous permettent de bien vous intégrer et de rapidement devenir autonome pour mener à bien les missions confiées.
Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, UN ASSISTANT TRANSPORT ET LOGISTIQUE (F/H)
Au sein du service logistique, vous avez la charge de l'expédition des produits finis chez les clients en veillant à optimiser les délais de livraison et les coûts dans le respect de la satisfaction des clients.
Vous gérez également la création et le suivi des réclamations transporteurs, et participe au suivi des réclamations clients.
A ce titre, voici vos différentes tâches :
- Suivre l'état d'avancement de la fabrication des produits (lien avec la production, le planning, le laboratoire...)
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Vous aimez le travail en équipe, et savez faire preuve de réactivité avec une bonne gestion du stress. Au cours de vos expériences, vous avez acquis un grand sens du Service Client et développé votre esprit de synthèse.
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Votre aisance relationnelle, votre dynamisme et votre motivation vous permettent de bien vous intégrer et de rapidement devenir autonome pour mener à bien les missions confiées.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.