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assistant transport & logistique (f/h).

description.

résumé

  • vinay, isère
  • 27 000 € - 33 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 9 août 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-U22-0002756_01C

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descriptif du poste


Au sein du service logistique, vous avez la charge de l'expédition des produits finis chez les clients en veillant à optimiser les délais de livraison et les coûts dans le respect de la satisfaction des clients.
Vous gérez également la création et le suivi des réclamations transporteurs, et participe au suivi des réclamations clients.

A ce titre, voici vos différentes tâches :
- Suivre l'état d'avancement de la fabrication des produits (lien avec la production, le planning, le laboratoire...)
- Gérer les expéditions à partir d'un carnet de commandes
- Préparer tous les documents nécessaires pour assurer la bonne exécution de la livraison au client (certificat sanitaire, certificat d'origine et autres documents nécessaires en tenant compte des spécificités pays).
- Organiser le transport en fonction de la destination et du type de transport (aérien, routier, maritime, express).
- Créer et suivre les réclamations transporteurs et participe au suivi des réclamations clients
- Faire des cotations de transport
- Participer au suivi des réclamations clients au travers de l'outil SALESFORCE
- Maîtriser les flux de base en marche normale de traitement de commande dans l'outil SAP
- Assurer un excellent niveau de service aux clients (externes et internes) ; est proactif envers les Customer Services

Ce poste, basé à VINAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 11 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


Titulaire (au minimum) d'un BTS Commerce international ou équivalent, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire, en industrie.
Vous connaissez les règles du commerce international (transports, incoterms ...) et vous maitrisez l'anglais (lu, parlé, écrit, TOEIC = 750 minimum). La pratique de l'espagnol serait un plus.
Vous aimez le travail en équipe, et savez faire preuve de réactivité avec une bonne gestion du stress. Au cours de vos expériences, vous avez acquis un grand sens du Service Client et développé votre esprit de synthèse.
Organisé avec un bon sens des priorités, vous êtes à l'aise avec les outils informatique (Excel & SAP).
Votre aisance relationnelle, votre dynamisme et votre motivation vous permettent de bien vous intégrer et de rapidement devenir autonome pour mener à bien les missions confiées.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, UN ASSISTANT TRANSPORT ET LOGISTIQUE (F/H)

descriptif du poste


Au sein du service logistique, vous avez la charge de l'expédition des produits finis chez les clients en veillant à optimiser les délais de livraison et les coûts dans le respect de la satisfaction des clients.
Vous gérez également la création et le suivi des réclamations transporteurs, et participe au suivi des réclamations clients.

A ce titre, voici vos différentes tâches :
- Suivre l'état d'avancement de la fabrication des produits (lien avec la production, le planning, le laboratoire...)
- Gérer les expéditions à partir d'un carnet de commandes
- Préparer tous les documents nécessaires pour assurer la bonne exécution de la livraison au client (certificat sanitaire, certificat d'origine et autres documents nécessaires en tenant compte des spécificités pays).
- Organiser le transport en fonction de la destination et du type de transport (aérien, routier, maritime, express).
- Créer et suivre les réclamations transporteurs et participe au suivi des réclamations clients
- Faire des cotations de transport
- Participer au suivi des réclamations clients au travers de l'outil SALESFORCE
- Maîtriser les flux de base en marche normale de traitement de commande dans l'outil SAP
- Assurer un excellent niveau de service aux clients (externes et internes) ; est proactif envers les Customer Services

Ce poste, basé à VINAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 11 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


Titulaire (au minimum) d'un BTS Commerce international ou équivalent, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire, en industrie.
Vous connaissez les règles du commerce international (transports, incoterms ...) et vous maitrisez l'anglais (lu, parlé, écrit, TOEIC = 750 minimum). La pratique de l'espagnol serait un plus.
Vous aimez le travail en équipe, et savez faire preuve de réactivité avec une bonne gestion du stress. Au cours de vos expériences, vous avez acquis un grand sens du Service Client et développé votre esprit de synthèse.
Organisé avec un bon sens des priorités, vous êtes à l'aise avec les outils informatique (Excel & SAP).
Votre aisance relationnelle, votre dynamisme et votre motivation vous permettent de bien vous intégrer et de rapidement devenir autonome pour mener à bien les missions confiées.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, UN ASSISTANT TRANSPORT ET LOGISTIQUE (F/H)

Merci, votre alerte email a bien été créée.