You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant transport / sav (f/h).

description.

résumé

  • coulounieix-chamiers, dordogne
  • 11,65 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 26 août 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au cœur d'un milieu dynamique, vous êtes rattaché.e au "customer service" et vos missions principales sont :

- Réception des réclamations client pour traitement par tous les canaux possibles
- Création des fiches de non-conformité dans l'ERP ou CRM
- Assurer le traitement des réclamations dans les délais impartis afin de satisfaire ua mieux les attentes du client
- Contrôler et traiter des litiges pour satisfaire le client tout en préservant les intérêts de l'entreprise
- Informer et communiquer des réclamations identifiées ‘sensibles' envers son responsable et services annexes concernés
- Clôturer tous les dossiers réclamation dans les délais imposés
- Traiter les déductions en collaboration avec le service comptabilité

Alors, voici ce qui vous attend :
- Contrat : Intérim
- Durée : +/- 3 mois à définir
- Salaire : 11.65€ brut de l'heure

Le poste est à pourvoir dès à présent, du lundi au vendredi, sur une base de 37.5 heures hebdomadaires.

Vous travaillez du lundi au vendredi, sur une base hebdomadaire de 37.5 heures : 8h30 17h avec 1h de pause OU 8h 17h30 avec 1h30 de pause.

En tant qu'intérimaire RANDSTAD, vous bénéficiez en plus des avantages suivants :
- un CET rémunérant votre épargne à 7.5%
- un organisme d'aides et services (location de véhicule, garde d'enfant,...)
- un CE
- une Mutuelle Santé

profil recherché


Nous recherchons un assistant transport / SAV (F/H) dynamique et organisé, avec au moins 3 ans d'expérience dans le domaine du transport (exigé) :

- Expérience en tant qu'assistant.e dans le domaine du transport et particulièrement dans un service SAV / litiges
- Savoir faire preuve d'organisation et de rigueur dans son travail
- Être capable de communiquer efficacement, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral
- Maîtriser l'outil informatique et savoir gérer un standard multi-lignes

Vous avez impérativement de l'expérience en tant qu'assistant.e transport et vous reconnaissez dans cette offre ?
Postulez simplement en cliquant sur le bouton et notre équipe vous contactera .
C'est facile, confidentiel et efficace. On attend juste votre candidature !

à propos de notre client


Notre client, leader dans son secteur et axé sur l'innovation, recherche un ASSISTANT TRANSPORT SAV pour ses bureaux de COULOUNIEIX-CHAMIERS (F/H).

descriptif du poste


Au cœur d'un milieu dynamique, vous êtes rattaché.e au "customer service" et vos missions principales sont :

- Réception des réclamations client pour traitement par tous les canaux possibles
- Création des fiches de non-conformité dans l'ERP ou CRM
- Assurer le traitement des réclamations dans les délais impartis afin de satisfaire ua mieux les attentes du client
- Contrôler et traiter des litiges pour satisfaire le client tout en préservant les intérêts de l'entreprise
- Informer et communiquer des réclamations identifiées ‘sensibles' envers son responsable et services annexes concernés
- Clôturer tous les dossiers réclamation dans les délais imposés
- Traiter les déductions en collaboration avec le service comptabilité

Alors, voici ce qui vous attend :
- Contrat : Intérim
- Durée : +/- 3 mois à définir
- Salaire : 11.65€ brut de l'heure

Le poste est à pourvoir dès à présent, du lundi au vendredi, sur une base de 37.5 heures hebdomadaires.

Vous travaillez du lundi au vendredi, sur une base hebdomadaire de 37.5 heures : 8h30 17h avec 1h de pause OU 8h 17h30 avec 1h30 de pause.

En tant qu'intérimaire RANDSTAD, vous bénéficiez en plus des avantages suivants :
- un CET rémunérant votre épargne à 7.5%
- un organisme d'aides et services (location de véhicule, garde d'enfant,...)
- un CE
- une Mutuelle Santé

profil recherché


Nous recherchons un assistant transport / SAV (F/H) dynamique et organisé, avec au moins 3 ans d'expérience dans le domaine du transport (exigé) :

- Expérience en tant qu'assistant.e dans le domaine du transport et particulièrement dans un service SAV / litiges
- Savoir faire preuve d'organisation et de rigueur dans son travail
- Être capable de communiquer efficacement, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral
- Maîtriser l'outil informatique et savoir gérer un standard multi-lignes

Vous avez impérativement de l'expérience en tant qu'assistant.e transport et vous reconnaissez dans cette offre ?
Postulez simplement en cliquant sur le bouton et notre équipe vous contactera .
C'est facile, confidentiel et efficace. On attend juste votre candidature !

à propos de notre client


Notre client, leader dans son secteur et axé sur l'innovation, recherche un ASSISTANT TRANSPORT SAV pour ses bureaux de COULOUNIEIX-CHAMIERS (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.