descriptif du poste
Votre quotidien :
•Assister le responsable trésorerie du groupe ;
•Vérifier la bonne affectation et comptabilisation des écritures comptables ;
•Participer au process de signature électronique ;
•Préparer la documentation administrative nécessaire (virements / documents bancaires autres) ;
...
•Contrôler les frais bancaires ;
•Participer à l'animation du cash pooling ;
•Préparer le reporting de trésorerie hebdomadaire en cas d'absence du responsable trésorerie.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur une fonction similaire dans le domaine de la comptabilité et/ou de la trésorerie.
Vos atouts : bonne capacité de communication et capable de travailler en équipe.
Pour réussir à ce poste : avoir une bonne connaissance et utilisation de l'ensemble des outils informatiques : Excel, logiciel de comptabilité et de trésorerie (la connaissance de SAGE X3 et de TRESO 1000 est un plus) ; avoir un bon sens de l'organisation ; être polyvalent(e).
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre dynamisme ?
Homme Femme, enthousiaste et réactif, vous possédez un bon esprit d'équipe et savez prendre des initiatives ?
Ce poste est pour vous !
CDD EN MARTINIQUE
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client en Martinique à un(e) Assistant Trésorerie H/F
Vous intégrez un groupe multi activité dans les DOM.