assistant(e) – support technique, logistique et services généraux h/f.

description.

résumé

  • saint-jacques-de-la-lande, ille-et-vilaine
  • 11,88 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 3 juin 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment l'opportunité de devenir Assistant(e) – Support technique, logistique et services généraux va-t-elle transformer votre carrière ?
Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique pour soutenir notre équipe avec des tâches administratives et organisationnelles quotidiennes

- Gérer et assurer le suivi des réclamations techniques liées à la flotte automobile et aux locaux, ainsi que l'organisation des plannings et la constitution des dossiers correspondants pour un réseau d'environ 60 agences.
- Suivre les contrats liés à la flotte automobile et aux locaux, en veillant au respect des obligations contractuelles et réglementaires.
- Contribuer à l'optimisation des coûts de gestion de la flotte automobile et assurer la gestion des commandes de fournitures de bureau en lien avec les besoins des locaux sur l'ensemble des agences.

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée : 2 mois avec perspective d'évolution
- Salaire : selon profil
- Télétravail partiel possible


Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Bureaux exceptionnels
- Frais de transport en commun
- Prévoyance santé
- RTT
- Tickets restaurants

Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) – Support technique, logistique et services généraux - dynamique, titulaire d'un diplôme en administration avec un minimum de 2 ans d'expérience.

- Excellente capacité d'adaptation et rigueur dans la gestion des priorités
- Solide expérience dans la gestion opérationnelle d'une flotte automobile et de locaux pour un réseau de 60 agences.
- Aisance relationnelle pour communiquer efficacement avec divers interlocuteurs
- Autonomie et réactivité face aux imprévus, tout en étant capable de travailler en équipe
- Diplôme d'État en gestion administrative ou équivalent, avec compétences en suivi contractuel et gestion de litiges

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, basé à SAINT JACQUES DE LA LANDE, offre des services de conseil en gestion pour aider les entreprises dans leurs activités de siège social.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Faites du sport tout en allant au travail grâce à notre piste cyclable.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise guidée par des valeurs humaines fortes et propulsée par des sujets stimulants, où chaque effort individuel est pleinement valorisé.

descriptif du poste


Comment l'opportunité de devenir Assistant(e) – Support technique, logistique et services généraux va-t-elle transformer votre carrière ?
Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique pour soutenir notre équipe avec des tâches administratives et organisationnelles quotidiennes

- Gérer et assurer le suivi des réclamations techniques liées à la flotte automobile et aux locaux, ainsi que l'organisation des plannings et la constitution des dossiers correspondants pour un réseau d'environ 60 agences.
- Suivre les contrats liés à la flotte automobile et aux locaux, en veillant au respect des obligations contractuelles et réglementaires.
- Contribuer à l'optimisation des coûts de gestion de la flotte automobile et assurer la gestion des commandes de fournitures de bureau en lien avec les besoins des locaux sur l'ensemble des agences.

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée : 2 mois avec perspective d'évolution
- Salaire : selon profil
- Télétravail partiel possible


Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Bureaux exceptionnels
- Frais de transport en commun
- Prévoyance santé
- RTT
- Tickets restaurants

Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) – Support technique, logistique et services généraux - dynamique, titulaire d'un diplôme en administration avec un minimum de 2 ans d'expérience.

- Excellente capacité d'adaptation et rigueur dans la gestion des priorités
- Solide expérience dans la gestion opérationnelle d'une flotte automobile et de locaux pour un réseau de 60 agences.
- Aisance relationnelle pour communiquer efficacement avec divers interlocuteurs
- Autonomie et réactivité face aux imprévus, tout en étant capable de travailler en équipe
- Diplôme d'État en gestion administrative ou équivalent, avec compétences en suivi contractuel et gestion de litiges

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, basé à SAINT JACQUES DE LA LANDE, offre des services de conseil en gestion pour aider les entreprises dans leurs activités de siège social.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Faites du sport tout en allant au travail grâce à notre piste cyclable.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise guidée par des valeurs humaines fortes et propulsée par des sujets stimulants, où chaque effort individuel est pleinement valorisé.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.