You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant(e) administration des ventes - f/h à selongey- offre réservée aux personnes en situation.

description.

résumé

  • boussenois, côte-d'or
  • cdi
  • non communiqué
publié le 18 juin 2024
    nombre de postes
    1
  • numéro de référence
    gpkhydytc1

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Kliff par Randstad agence de travail temporaire dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés recherche pour son client
• 1 ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES - F/H - Offre réservée aux personnes en situation de handicap

Intégré(e) à la Direction Opération et rattaché(e) au équipes Service Clients, vous aurez pour mission principale de contribuer à la satisfaction des clients en renforçant la qualité de service et en assurant de façon efficace : 
• Contrôler la conformité des commandes ; enregistrer et valider les commandes
• Organiser les expéditions en fonction des priorités clients et des contraintes logistiques
• Traiter la facturation clients
• Appliquer les procédures de sécurisation des paiements
• Ouvrir, qualifier et résoudre les litiges clients
• Etablir la liasse documentaire en lien avec la réglementation en vigueur
• Gérer le portefeuille clients en identifiant les dérives et en analyser les causes profondes afin mettre en œuvre un plan d'action pour 
améliorer les performances futures
• Accompagner des projets en transverses dans une démarche d'amélioration continue 
Ce poste en CDI est basé à Selongey, proche de Dijon.

profil recherché


De formation commerciale supérieure, BAC + 2, ce poste requiert de la souplesse et des capacités d'adaptation.
Ouverture et aisance relationnelle sont nécessaires.
Rigueur et organisation vous permettront de mener à bien cette mission.
Ce poste nécessite de savoir travailler en équipe.

Vous maitrisez le Pack office (WORD, EXCEL, POWERPOINT, OUTLOOK) et de SAP.
Vous avez des notions en logistique de distribution.

La connaissance de l'anglais est un atout. 

à propos de notre client


Kliff par Randstad est le spécialiste du recrutement et de l'accompagnement des personnes en situation de handicap.

Notre équipe spécialiste du handicap propose des missions en Intérim, en CDD et en CDI dans tous les secteurs d'activités.

Nous mettons en oeuvre un accompagnement renforcé pour sécuriser et coconstruire votre parcours professionnel.

Leader en France des entreprises adaptées de travail temporaire (EATT), notre mission est de favoriser l'accès à l'emploi durable.

Venez nous rejoindre !

descriptif du poste


Kliff par Randstad agence de travail temporaire dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés recherche pour son client
• 1 ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES - F/H - Offre réservée aux personnes en situation de handicap

Intégré(e) à la Direction Opération et rattaché(e) au équipes Service Clients, vous aurez pour mission principale de contribuer à la satisfaction des clients en renforçant la qualité de service et en assurant de façon efficace : 
• Contrôler la conformité des commandes ; enregistrer et valider les commandes
• Organiser les expéditions en fonction des priorités clients et des contraintes logistiques
• Traiter la facturation clients
• Appliquer les procédures de sécurisation des paiements
• Ouvrir, qualifier et résoudre les litiges clients
• Etablir la liasse documentaire en lien avec la réglementation en vigueur
• Gérer le portefeuille clients en identifiant les dérives et en analyser les causes profondes afin mettre en œuvre un plan d'action pour 
améliorer les performances futures
• Accompagner des projets en transverses dans une démarche d'amélioration continue 
Ce poste en CDI est basé à Selongey, proche de Dijon.

profil recherché


De formation commerciale supérieure, BAC + 2, ce poste requiert de la souplesse et des capacités d'adaptation.
Ouverture et aisance relationnelle sont nécessaires.
Rigueur et organisation vous permettront de mener à bien cette mission.
Ce poste nécessite de savoir travailler en équipe.

Vous maitrisez le Pack office (WORD, EXCEL, POWERPOINT, OUTLOOK) et de SAP.
Vous avez des notions en logistique de distribution.

La connaissance de l'anglais est un atout. 

à propos de notre client


Kliff par Randstad est le spécialiste du recrutement et de l'accompagnement des personnes en situation de handicap.

Notre équipe spécialiste du handicap propose des missions en Intérim, en CDD et en CDI dans tous les secteurs d'activités.

Nous mettons en oeuvre un accompagnement renforcé pour sécuriser et coconstruire votre parcours professionnel.

Leader en France des entreprises adaptées de travail temporaire (EATT), notre mission est de favoriser l'accès à l'emploi durable.

Venez nous rejoindre !

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.