Au sein du service organigramme, vous aurez comme missions de: - Gérer et assurer le suivi des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison, en veillant au respect des tarifs et des procédures de l'entreprise. - Répondre aux demandes des clients concernant des informations techniques ou commerciales. - Coordonner les interventions des différents services impliqués dans la gestion des commandes (Ventes, Achats, Entrepôts, Marketing, Comptabilité). - Suivre les retours des sites de production afin de tenir les clients informés des délais de livraison.
profil recherché
Compétences techniques: - Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur une fonction équivalente - Une connaissance de Navision serait un plus - Maîtrise du pack office - Aisance dans les relations commerciales
Compétences comportementales: - Rigueur - Esprit d'équipe - Réflexion - Pugnacité - Autonomie - Curiosité (capacité à aller chercher l'information à s'imprégner des produits commercialisé) - Aisance relationnelle - Capacité à travailler sous pression (gestion des délais) - Capacité à gérer des litiges - Capacité à rassurer, conseiller les clients
à propos de notre client
Notre client est une entreprise industrielle, spécialisée dans la fabrication et la distribution de petit outillage de quincaillerie. Rejoindre notre client, c'est rejoindre une entreprise familiale au sein de laquelle l'innovation et le travail d'équipe sont des principes fondamentaux.
descriptif du poste
Au sein du service organigramme, vous aurez comme missions de: - Gérer et assurer le suivi des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison, en veillant au respect des tarifs et des procédures de l'entreprise. - Répondre aux demandes des clients concernant des informations techniques ou commerciales. - Coordonner les interventions des différents services impliqués dans la gestion des commandes (Ventes, Achats, Entrepôts, Marketing, Comptabilité). - Suivre les retours des sites de production afin de tenir les clients informés des délais de livraison.
profil recherché
Compétences techniques: - Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur une fonction équivalente - Une connaissance de Navision serait un plus - Maîtrise du pack office - Aisance dans les relations commerciales
Compétences comportementales: - Rigueur - Esprit d'équipe - Réflexion - Pugnacité - Autonomie - Curiosité (capacité à aller chercher l'information à s'imprégner des produits commercialisé) - Aisance relationnelle - Capacité à travailler sous pression (gestion des délais) - Capacité à gérer des litiges - Capacité à rassurer, conseiller les clients
à propos de notre client
Notre client est une entreprise industrielle, spécialisée dans la fabrication et la distribution de petit outillage de quincaillerie. Rejoindre notre client, c'est rejoindre une entreprise familiale au sein de laquelle l'innovation et le travail d'équipe sont des principes fondamentaux.
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) à la direction de la supply chain, vous aurez pour responsabilités la bonne gestion des flux logistiques (réception / expédition / stockage ) en manageant et animant une équipe de magasiner cariste composée de 10 collaborateurs. Vous organiserez, coordonnerez et optimiserez les activités opérationnelles sous votre responsabilité dans le respect des objectifs en termes de qualité, délais et sécurité. A ce titre, vos missions p
descriptif du posteRattaché(e) à la direction de la supply chain, vous aurez pour responsabilités la bonne gestion des flux logistiques (réception / expédition / stockage ) en manageant et animant une équipe de magasiner cariste composée de 10 collaborateurs. Vous organiserez, coordonnerez et optimiserez les activités opérationnelles sous votre responsabilité dans le respect des objectifs en termes de qualité, délais et sécurité. A ce titre, vos missions p
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