You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistante administrative service marketing (f/h).

description.

résumé

  • noisy-le-grand, seine-saint-denis
  • 26 000 € - 29 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 17 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-BUA-0001706_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment percevez-vous la perspective de contribuer efficacement en tant qu'Assistant (F/H) dans notre organisation?
Vous serez amené(e) à gérer les bases de données et à intégrer les tarifs au sein de l'équipe Markéting France, Service OAV.

- Gérer l'administration de la base de données clients
- Administrer et maintenir la base de données fournisseurs
- Intégrer et mettre à jour les tarifs constructeurs

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 7/mois
- Salaire: 26 - 29 KE/an (selon grille de salaire)
- Télétravail partiel possible

Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Restaurant d'entreprise
- RTT

Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) pour intégrer l'équipe Marketing France, service OAV, en remplacement d'une collaboratrice en congé maternité.

- Diplôme Bac+2 (diplôme RNCP validé) en administration ou équivalent
- Expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans un poste similaire
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel
- Capacité à travailler de manière autonome et en distanciel

Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.

à propos de notre client


Notre client situé à NOISY LE GRAND est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Pour rejoindre votre lieu de travail :
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client offre des sujets stimulants, une attention constante au bien-être des employés et une stabilité, reflétant les valeurs et la mentalité de l'entreprise.

descriptif du poste


Comment percevez-vous la perspective de contribuer efficacement en tant qu'Assistant (F/H) dans notre organisation?
Vous serez amené(e) à gérer les bases de données et à intégrer les tarifs au sein de l'équipe Markéting France, Service OAV.

- Gérer l'administration de la base de données clients
- Administrer et maintenir la base de données fournisseurs
- Intégrer et mettre à jour les tarifs constructeurs

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 7/mois
- Salaire: 26 - 29 KE/an (selon grille de salaire)
- Télétravail partiel possible

Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Restaurant d'entreprise
- RTT

Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) pour intégrer l'équipe Marketing France, service OAV, en remplacement d'une collaboratrice en congé maternité.

- Diplôme Bac+2 (diplôme RNCP validé) en administration ou équivalent
- Expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans un poste similaire
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel
- Capacité à travailler de manière autonome et en distanciel

Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.

à propos de notre client


Notre client situé à NOISY LE GRAND est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Pour rejoindre votre lieu de travail :
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client offre des sujets stimulants, une attention constante au bien-être des employés et une stabilité, reflétant les valeurs et la mentalité de l'entreprise.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.