description.
descriptif du poste
Les principales taches seront :
- Etablir les contrats de travail dans le respect des règles juridique et des délais légaux (environ 400 contrats / semaine) sur les 3 unités.
- Saisie des heures des 3 unités avec relance auprès des clients des RH manquants de la semaine pour anticiper la clôture de paye.
- Suivi et gestion des Visites médicales des intérimaires
- Suivi des règlements des factures et relance
- Suivi des saisies sur salaire
- Gestion des arrêts maladie et diverses attestations
- Gestion des DPNE auprès de la préfecture
- Aide au sourcing de candidats et établissement des dossiers d'inscription
- Répondre aux questions diverses des intérimaires sur leurs paies, leurs attestations, et autres renseignements divers....
D'autres taches administratives pourront être ajoutées en fonction de l activité de l agence si besoin
profil recherché
Vous devez si possible être titulaire d'un Bac+2 en gestion administrative et avoir 2 années d'expérience.
Une formation sera bien sur effectuée sur notre outil interne et nos process.
Si vous aimez gérer du volume administratif, si l accueil téléphonique ne vous fait pas peur et si vous aimez le contact relationnel alors ce poste est fait pour vous !
Vous intégrez une équipe dynamique aimant relever des challenges.
Nous avons donc besoin de vous pour relever encore plus de défis.
Salaire fixe de 2036€/12 mois + variable mensuel sur performance des unités + 23 RTT + TR + Mutuelle + CE.....
N'hésitez pas a nous transmettre votre candidature
à propos de notre client
Nous recherchons pour notre agence de Melun un(e) ASSISTANT(E) BACK OFFICE afin de gérer l ensemble de nos taches administratives pour le compte de nos 3 unités spécialisées :
TERTIAIRE
LOGISTIQUE
INDUSTRIE
descriptif du poste
Les principales taches seront :
- Etablir les contrats de travail dans le respect des règles juridique et des délais légaux (environ 400 contrats / semaine) sur les 3 unités.
- Saisie des heures des 3 unités avec relance auprès des clients des RH manquants de la semaine pour anticiper la clôture de paye.
- Suivi et gestion des Visites médicales des intérimaires
- Suivi des règlements des factures et relance
- Suivi des saisies sur salaire
- Gestion des arrêts maladie et diverses attestations
- Gestion des DPNE auprès de la préfecture
- Aide au sourcing de candidats et établissement des dossiers d'inscription
- Répondre aux questions diverses des intérimaires sur leurs paies, leurs attestations, et autres renseignements divers....
D'autres taches administratives pourront être ajoutées en fonction de l activité de l agence si besoin
profil recherché
Vous devez si possible être titulaire d'un Bac+2 en gestion administrative et avoir 2 années d'expérience.
Une formation sera bien sur effectuée sur notre outil interne et nos process.
Si vous aimez gérer du volume administratif, si l accueil téléphonique ne vous fait pas peur et si vous aimez le contact relationnel alors ce poste est fait pour vous !
Vous intégrez une équipe dynamique aimant relever des challenges.
Nous avons donc besoin de vous pour relever encore plus de défis.
Salaire fixe de 2036€/12 mois + variable mensuel sur performance des unités + 23 RTT + TR + Mutuelle + CE.....
N'hésitez pas a nous transmettre votre candidature
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