Intégré(e) au service commercial, votre mission principale consistera à soutenir la gestion des commandes, incluant leur enregistrement, le traitement des réclamations clients, et la gestion des documents commerciaux.
Vous participerez également aux missions suivantes :
- Élaboration de reportings statistiques pour les clients et l'équipe commerciale - Réalisation de mailing ciblés - Suivi des appels d'offres suite à leur attribution - Mise à jour de la base de données, notamment des tarifs clients et des filiales
Temps de travail : 35 h / semaine sur l'amplitude horaire 8h30-17h30
Rémunération & Avantages : Salaire de 2200€ mensuel avec prime de 13ème mois, tickets restaurant et prime de transport.
En contrat intérim, vous bénéficierez également des IFM (Indemnités de Fin de Mission), équivalentes à 10% du salaire brut perçu pendant votre mission, ainsi que des ICCP (Indemnités Compensatrices de Congés Payés), représentant 10% du salaire brut incluant les IFM.
profil recherché
- Diplômé(e) d'une formation orientée vers l'international, vous avez une première expérience en assistanat commercial, de préférence dans un secteur industriel - Un niveau d'anglais courant à bilingue est nécessaire pour échanger avec les clients et partenaires internationaux - Doté(e) d'un excellent sens du service client, vous gérez les demandes avec réactivité et professionnalisme.
Nous serions ravis de découvrir votre candidature ! N'hésitez plus à postuler ou à contacter directement Elsa pour toute information complémentaire. À bientôt !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client; société industrielle basée à Andrézieux-Bouthéon, un(e) assistant(e) commercial(e) F/H dans le cadre d'un remplacement.
descriptif du poste
Intégré(e) au service commercial, votre mission principale consistera à soutenir la gestion des commandes, incluant leur enregistrement, le traitement des réclamations clients, et la gestion des documents commerciaux.
Vous participerez également aux missions suivantes :
- Élaboration de reportings statistiques pour les clients et l'équipe commerciale - Réalisation de mailing ciblés - Suivi des appels d'offres suite à leur attribution - Mise à jour de la base de données, notamment des tarifs clients et des filiales
Temps de travail : 35 h / semaine sur l'amplitude horaire 8h30-17h30
Rémunération & Avantages : Salaire de 2200€ mensuel avec prime de 13ème mois, tickets restaurant et prime de transport.
En contrat intérim, vous bénéficierez également des IFM (Indemnités de Fin de Mission), équivalentes à 10% du salaire brut perçu pendant votre mission, ainsi que des ICCP (Indemnités Compensatrices de Congés Payés), représentant 10% du salaire brut incluant les IFM.
profil recherché
- Diplômé(e) d'une formation orientée vers l'international, vous avez une première expérience en assistanat commercial, de préférence dans un secteur industriel - Un niveau d'anglais courant à bilingue est nécessaire pour échanger avec les clients et partenaires internationaux - Doté(e) d'un excellent sens du service client, vous gérez les demandes avec réactivité et professionnalisme.
Nous serions ravis de découvrir votre candidature ! N'hésitez plus à postuler ou à contacter directement Elsa pour toute information complémentaire. À bientôt !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client; société industrielle basée à Andrézieux-Bouthéon, un(e) assistant(e) commercial(e) F/H dans le cadre d'un remplacement.
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) au pôle administration du personnel, vous prenez en charge les missions suivantes :- Saisie des arrêts de travail, gestion des maladies- DSN- Gestion des dossiers de prévoyance (suivi des indemnités journalières prévoyance, transmission des bordereaux...)- Gestion des dossiers de mi-temps thérapeutique (informer les responsables, relation avec la médecine du travail, gestion des contrats...)- Relation avec les salariés : trai
descriptif du posteRattaché(e) au pôle administration du personnel, vous prenez en charge les missions suivantes :- Saisie des arrêts de travail, gestion des maladies- DSN- Gestion des dossiers de prévoyance (suivi des indemnités journalières prévoyance, transmission des bordereaux...)- Gestion des dossiers de mi-temps thérapeutique (informer les responsables, relation avec la médecine du travail, gestion des contrats...)- Relation avec les salariés : trai
descriptif du posteQuel attrait trouvez-vous dans les missions enrichissantes d'un Technicien qualité (F/H) ?Nous recherchons un professionnel capable de garantir la qualité des opérations, en appliquant rigoureusement les procédures établies. - Superviser la réception et la préparation des échantillons en vue des essais (utilisation d'une scie à ruban ou d'une scie à commande numérique)- Effectuer des essais et consigner les anomalies ou non-conformités -
descriptif du posteQuel attrait trouvez-vous dans les missions enrichissantes d'un Technicien qualité (F/H) ?Nous recherchons un professionnel capable de garantir la qualité des opérations, en appliquant rigoureusement les procédures établies. - Superviser la réception et la préparation des échantillons en vue des essais (utilisation d'une scie à ruban ou d'une scie à commande numérique)- Effectuer des essais et consigner les anomalies ou non-conformités -
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.