descriptif du poste
Au sein du service client et rattaché(e) à la Direction Régionale, vous aurez à charge:
- L'établissement de devis, la gestion des commandes et des réclamations clients (téléphone, mails…) en lien avec les commerciaux terrains.
...
- La planification, le suivi ainsi que la facturation (traitement des avoirs et retours de vente) du portefeuille de clients de la direction régionale.
- La gestion de la relation client en tant qu'interlocuteur direct sur les demandes et réclamations.
- Le paramétrage et la mise à jour des comptes clients.
- Anticipation des changements de produits par la mise à jour des offres de prix.
- Télévente et téléprospection guidées, conseil client sur des produits/services adaptés à son usage.
profil recherché
Compétences et qualités requises :
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Excellent communiquant.e, rigoureux.se et organisé(e) vous appréciez la relation client et disposez d'une bonne expression orale et écrite.
Une bonne connaissance des outils informatique est demandée.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication, la distribution de produits et solutions innovantes en matière d'hygiène et de protection; un(e) Assistant(e) Commercial(e).
Ce poste est basé à Genas.