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Vous aurez pour principales missions :
- Gérer et améliorer les relations commerciales avec les distributeurs et les clients directs, en mettant en œuvre des process fluides et en répondant au mieux aux attentes des clients.
- Prendre en charge les dossiers clients et le suivi des ventes (notamment via la gestion de l'agenda du Responsable Grands Comptes).
- Traiter rapidement et efficacement les demandes clients, les commandes, la facturation, et aider à la résolution des problèmes de livraison si nécessaire.
- Fournir un soutien commercial complet à l'équipe de vente et aider à la planification et à l'exécution stratégique des ventes.
- Mettre à jour les informations produits pertinentes pour les systèmes ERP des distributeurs et des clients finaux, afin de permettre le positionnement des produits de l'entreprise par les distributeurs.
De formation supérieure, vous bénéficiez d'une expérience sur un poste similaire, idéalement en lien avec les distributeurs et le monde de l'industrie
Vous connaissez si possible les différents marchés des utilisateurs finaux de l'entreprise (par exemple, aéronautique, automobile, fabrication industrielle générale, artisans).
Vous savez gérer une relation client dans sa globalité et bénéficiez d'excellentes capacités de communication, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.
Vous faites preuve d'une forte orientation client, êtes rigoureux et autonome.
Vous savez gérer plusieurs systèmes informatiques.
Le siège étant basé en Europe, vous parlez couramment l'anglais afin d'échanger au quotidien avec la maison mère.
Nous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de produits et systèmes de rangement pratiques et innovants à destination du monde de l'industrie et des artisans, un(e) Assistant(e) Commerciale(e)/ADV F/H maîtrisant couramment l'anglais.
Vous aurez pour principales missions :
- Gérer et améliorer les relations commerciales avec les distributeurs et les clients directs, en mettant en œuvre des process fluides et en répondant au mieux aux attentes des clients.
- Prendre en charge les dossiers clients et le suivi des ventes (notamment via la gestion de l'agenda du Responsable Grands Comptes).
- Traiter rapidement et efficacement les demandes clients, les commandes, la facturation, et aider à la résolution des problèmes de livraison si nécessaire.
- Fournir un soutien commercial complet à l'équipe de vente et aider à la planification et à l'exécution stratégique des ventes.
- Mettre à jour les informations produits pertinentes pour les systèmes ERP des distributeurs et des clients finaux, afin de permettre le positionnement des produits de l'entreprise par les distributeurs.
De formation supérieure, vous bénéficiez d'une expérience sur un poste similaire, idéalement en lien avec les distributeurs et le monde de l'industrie
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Vous savez gérer une relation client dans sa globalité et bénéficiez d'excellentes capacités de communication, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.
Vous faites preuve d'une forte orientation client, êtes rigoureux et autonome.
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Le siège étant basé en Europe, vous parlez couramment l'anglais afin d'échanger au quotidien avec la maison mère.
Nous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de produits et systèmes de rangement pratiques et innovants à destination du monde de l'industrie et des artisans, un(e) Assistant(e) Commerciale(e)/ADV F/H maîtrisant couramment l'anglais.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.