You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous serez amené à :
- Connaitre la réglementation alimentaire.
- Surveillance sur les rappels de produits / composants alimentaire.
- Suivi des étiquetages produits ;
- Réglementation étiquetage ;
- Contrôle de la conformité arrivage des produits
- En lien direct avec les fournisseurs pour obtenir les fiches techniques et logistiques de produits, réclamations consommateurs (gestion périmé avant date)
- Rédaction des fiches techniques et logistiques
- Gestion des fiches technique en ligne pour les centrales d'achats
- En lien avec les laboratoires pour analyse des produits sur échantillonnage
- Participer à la mise en œuvre du système qualité et sa conformité aux normes en vigueur
- Analyse des contrats annuels des clients avant signature/ rédaction des CGV – CGP
- Rédaction de courriers
- Collecte, classement et archivage des documents produits et contractuels
- Actualiser et mettre à jour la base de données clients/tarifs
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Vous avez un bon relationnel et vous aimez le travail en équipe.
De nature autonome et dynamique.
Vous avez une bonne maîtrise des logiciels Word / Excel
Maîtrise anglais
Maîtrise du Back office et internet
Bonnes qualités rédactionnelles et de synthèse
Connaissance de SAGE X3
Nous recherchons pour le compte de notre client...spécialisée dans le secteur alimentaire recherche un assistant qualité/achat bilingue Anglais F/H
Vous serez amené à :
- Connaitre la réglementation alimentaire.
- Surveillance sur les rappels de produits / composants alimentaire.
- Suivi des étiquetages produits ;
- Réglementation étiquetage ;
- Contrôle de la conformité arrivage des produits
- En lien direct avec les fournisseurs pour obtenir les fiches techniques et logistiques de produits, réclamations consommateurs (gestion périmé avant date)
- Rédaction des fiches techniques et logistiques
- Gestion des fiches technique en ligne pour les centrales d'achats
- En lien avec les laboratoires pour analyse des produits sur échantillonnage
- Participer à la mise en œuvre du système qualité et sa conformité aux normes en vigueur
- Analyse des contrats annuels des clients avant signature/ rédaction des CGV – CGP
- Rédaction de courriers
- Collecte, classement et archivage des documents produits et contractuels
- Actualiser et mettre à jour la base de données clients/tarifs
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Vous avez un bon relationnel et vous aimez le travail en équipe.
De nature autonome et dynamique.
Vous avez une bonne maîtrise des logiciels Word / Excel
Maîtrise anglais
Maîtrise du Back office et internet
Bonnes qualités rédactionnelles et de synthèse
Connaissance de SAGE X3
Nous recherchons pour le compte de notre client...spécialisée dans le secteur alimentaire recherche un assistant qualité/achat bilingue Anglais F/H
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.