description.
descriptif du poste
Seriez-vous enthousiaste à l'idée de relever les défis d'un poste d'Assistant(e) Administratif(ve) Recouvrement Clients H/F ?
Au sein de notre client, vous serez responsable de la gestion de recouvrement des créances clients :
- Gérer les pré-relances et relances clients par courrier et téléphone
- Assurer la gestion des litiges en collaboration avec le service commercial
- Utiliser le logiciel ERP pour suivre et enregistrer les transactions
- Proposer des améliorations pour optimiser les performances de l'entreprise
- Communiquer efficacement en anglais avec les clients internationaux
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: CDD 2 mois renouvelable
- Salaire: selon profil / expérience
- temps plein 35h semaine
profil recherché
L'Agent de recouvrement (F/H) doit posséder des compétences en comptabilité, une expérience en relance client de 2 ans , et maîtriser l'anglais pour assurer la gestion des créances.
- Compétence en comptabilité niveau Bac +2 requise
- Capacité à utiliser un logiciel comptable / ERP
- Anglais courant indispensable pour les échanges internationaux
- Capacité à effectuer des pré-relances et des relances client par téléphone et courrier
- Vous communiquez les litiges au service commercial
Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.
à propos de notre client
Notre client situé à COULOMMIERS est une entreprise qui fabrique des solutions d'emballage pour la stérilisation.
descriptif du poste
Seriez-vous enthousiaste à l'idée de relever les défis d'un poste d'Assistant(e) Administratif(ve) Recouvrement Clients H/F ?
Au sein de notre client, vous serez responsable de la gestion de recouvrement des créances clients :
- Gérer les pré-relances et relances clients par courrier et téléphone
- Assurer la gestion des litiges en collaboration avec le service commercial
- Utiliser le logiciel ERP pour suivre et enregistrer les transactions
- Proposer des améliorations pour optimiser les performances de l'entreprise
- Communiquer efficacement en anglais avec les clients internationaux
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: CDD 2 mois renouvelable
- Salaire: selon profil / expérience
- temps plein 35h semaine
profil recherché
L'Agent de recouvrement (F/H) doit posséder des compétences en comptabilité, une expérience en relance client de 2 ans , et maîtriser l'anglais pour assurer la gestion des créances.
- Compétence en comptabilité niveau Bac +2 requise
- Capacité à utiliser un logiciel comptable / ERP
- Anglais courant indispensable pour les échanges internationaux
- Capacité à effectuer des pré-relances et des relances client par téléphone et courrier
- Vous communiquez les litiges au service commercial
Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.
à propos de notre client
Notre client situé à COULOMMIERS est une entreprise qui fabrique des solutions d'emballage pour la stérilisation.