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assistante recouvrement (f/h).

description.

résumé

  • coulommiers, seine-et-marne
  • 26 000 € - 29 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 5 juillet 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-KP-R000461_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Seriez-vous enthousiaste à l'idée de relever les défis d'un poste d'Assistant(e) Administratif(ve) Recouvrement Clients H/F ?
Au sein de notre client, vous serez responsable de la gestion de recouvrement des créances clients :

- Gérer les pré-relances et relances clients par courrier et téléphone
- Assurer la gestion des litiges en collaboration avec le service commercial
- Utiliser le logiciel ERP pour suivre et enregistrer les transactions
- Proposer des améliorations pour optimiser les performances de l'entreprise
- Communiquer efficacement en anglais avec les clients internationaux

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: CDD 2 mois renouvelable

- Salaire: selon profil / expérience

- temps plein 35h semaine

profil recherché


L'Agent de recouvrement (F/H) doit posséder des compétences en comptabilité, une expérience en relance client de 2 ans , et maîtriser l'anglais pour assurer la gestion des créances.

- Compétence en comptabilité niveau Bac +2 requise
- Capacité à utiliser un logiciel comptable / ERP
- Anglais courant indispensable pour les échanges internationaux
- Capacité à effectuer des pré-relances et des relances client par téléphone et courrier
- Vous communiquez les litiges au service commercial

Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.

à propos de notre client


Notre client situé à COULOMMIERS est une entreprise qui fabrique des solutions d'emballage pour la stérilisation.

descriptif du poste


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- Contrat: CDD 2 mois renouvelable

- Salaire: selon profil / expérience

- temps plein 35h semaine

profil recherché


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- Compétence en comptabilité niveau Bac +2 requise
- Capacité à utiliser un logiciel comptable / ERP
- Anglais courant indispensable pour les échanges internationaux
- Capacité à effectuer des pré-relances et des relances client par téléphone et courrier
- Vous communiquez les litiges au service commercial

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