description.
descriptif du poste
Dans ce cadre, vos missions consisteront à :
-Réaliser le suivi d'exécution des commandes, demandes de délais, le traitement des réclamations et litiges, interventions urgentes et support au Service Client.
-Gérer les relations "après-vente" avec les fournisseurs
-Réaliser des demandes de régularisation/opérations comptables conformément aux procédures ADV (facturation : émission et retraitement des facturations rejetées/avoirs, etc …) liées à la résolution des réclamations.
Détail(s) sur le poste :
Salaire : 1844 bruts/mensuel + TR
Prise de poste à 9h et 7h/j en présentiel
profil recherché
De formation minimum Bac+2 en assistanat de gestion / relation clientèle, vous disposez d'une expérience de 2 ans dans la relation client/assistanat polyvalent/gestion des litiges et/ou gestion commerciale après-vente. Idéalement vous connaissez le logiciel SAP. Vous avez unr certaine aisance informatique dont Excel.
Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, n'hésitez pas à déposer votre CV !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, centrale d'achat publique française, un(e) Assistant(e) relation clientèle F/H pour une mission d'intérim. Le poste est basé à Aix-en-Provence (13).
descriptif du poste
Dans ce cadre, vos missions consisteront à :
-Réaliser le suivi d'exécution des commandes, demandes de délais, le traitement des réclamations et litiges, interventions urgentes et support au Service Client.
-Gérer les relations "après-vente" avec les fournisseurs
-Réaliser des demandes de régularisation/opérations comptables conformément aux procédures ADV (facturation : émission et retraitement des facturations rejetées/avoirs, etc …) liées à la résolution des réclamations.
Détail(s) sur le poste :
Salaire : 1844 bruts/mensuel + TR
Prise de poste à 9h et 7h/j en présentiel
profil recherché
De formation minimum Bac+2 en assistanat de gestion / relation clientèle, vous disposez d'une expérience de 2 ans dans la relation client/assistanat polyvalent/gestion des litiges et/ou gestion commerciale après-vente. Idéalement vous connaissez le logiciel SAP. Vous avez unr certaine aisance informatique dont Excel.
Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, n'hésitez pas à déposer votre CV !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, centrale d'achat publique française, un(e) Assistant(e) relation clientèle F/H pour une mission d'intérim. Le poste est basé à Aix-en-Provence (13).