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Souhaiteriez-vous saisir l'opportunité de devenir Assistant(e) technique (F/H) et d'accompagner des missions variées ?
Sous la responsabilité du Directeur de production voici vos tâches :
- gérer un portefeuille de fournisseurs ou sous-traitants critiques (calcul des besoins, traitement des litiges...) tout en maintenant une relation de partenariat
- contrôler, valider et saisir les commandes de pièces manufacturées et les pièces de commerce en lien ave les ordres de lancement et selon le planning de production tout en optimisant les stocks
- saisir des informations ou modifications dans SAP (fournisseurs, références articles, tarifs...)
- valider la disponibilité des pièces en tenant compte des flux tendus (passation commandes, relances, gestion des reliquats...) et de la satisfaction des clients
- valider les engagements des délais fournisseurs pour chaque commande et mise en place de solution en cas d'impossibilité de satisfaire le délai demandé
- faire un suivi quotidien des réceptions et actions auprès des fournisseurs si délai pas respecté et informer l'atelier qui interviendra si nécessaire sur l'organisation de la production pour éviter de subir et pénaliser la productivité de l'atelier
- rechercher des nouveaux fournisseurs, meilleurs pris et délais
- effectuer les actions nécessaires en cas de non-conformité des pièces réceptionnées
- suivre les litiges et les garanties
- participer à l'élaboration d'accords cadre pour les achats de pièces manufacturées
- contrôler l'application des accords achats (sécurité, qualité, délais et coûts)
- créer un indicateur de taux de service fournisseur (qualité, délai...)
- organiser la logistique pour l'expédition des machines chez le client en relation avec le Responsable de projet
Vous travaillerez au sein d'une structure à taille humaine, du lundi au vendredi en horaires de journée.
- Maîtriser SAP pour l'intégralité des opérations
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: 2000 euros/mois
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) technique (F/H) ayant une première expérience de 6 mois et une maîtrise de l'ERP SAP.
- Maîtrise de l'ERP SAP
- Formation de niveau Bac+2 en gestion ou commerce
- Vos qualités : autonomie, rigueur et organisation qui vous permettront de maîtriser votre temps pour respecter le planning.
•Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique : pack office, logiciel de gestion de stock, utilisation d'un ERP.
•Votre maîtrise de l'anglais est un atout à votre profil et vous sera utile pour organiser l'expédition des machines.
Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
Notre client, situé au POINCONNET, est spécialisé dans la mise au point de machines pour l'emballage en carton de produits pour le secteur agroalimentaire.
Pour rejoindre votre lieu de travail :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par son engagement envers l'innovation, ainsi que ses valeurs humaines fortes. Rejoindre cette entreprise vous offre une opportunité de travailler avec une équipe leader de son secteur.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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