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résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein d'une équipe de 18 responsables d'opérations et de 7 assistantes opérationnelles, votre mission principale consiste à accompagner plusieurs responsables d'opérations dans le suivi administratif des projets d'aménagement urbain.
A ce titre, vos activités principales sont les suivantes:
- assurer le secrétariat des projets (organisation de réunions, saisie de commandes, courriers/mails, classement et archivage…) – représente environ 50% du poste,
- effectuer le suivi des procédures et formalités administratives (permis d'aménager, acquisitions/cessions foncières, apport en nature, lancement de travaux…),
- assurer la gestion des interfaces externes à la demande des responsables d'opérations (maîtres d'œuvre, collectivités, notaires, administrations, riverains…),
- assurer l'interface et le suivi des concessionnaires et autres prestataires pouvant nécessiter ponctuellement des déplacements sur site (métropole nantaise),
- participer au lancement de consultations d'entreprises (hors procédure marchés),
- réaliser la mise à jour de tableaux de bord et le suivi d'indicateurs,
- participer à la production de documents internes,
- contribuer à la gestion des fins de chantier : levées de réserve, suivi DOE et DIUO,
- assurer le suivi administratif des remises d'ouvrage
De formation bac+2, expérience d'au moins 4 ans en assistanat administratif dans un environnement technique (idéalement en maîtrise d'ouvrage, maîtrise d'œuvre, cabinet d'études/ingénierie...).
Une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office) est indispensable.
Vous disposez des qualités suivantes:
- capacité d'adaptation
- rigueur
- autonomie
- implication, dynamisme
- bonne aisance relationnelle
- goût du travail en équipe
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le développement urbain, un(e) assistant(e) opérationnel(le) F/H dans le cadre d'un CDI à pourvoir courant octobre.
temps partiel 80%: (30h par semaine réparties sur 4 jours ou 3 jours et 2 1/2 journées)
Salaire brut base 80% : 1 600 à 1760€ mensuel selon expérience + prime annuelle de 13ème mois - soit 20800-22880 annuel
- Tickets Restaurant (valeur faciale 9.80€ - part salariale 3.92€)
- Transport domicile/travail : prise en charge de l'abonnement illimité TAN à 100% par l'employeur ou forfait mobilité durable de 41€ si trajets en vélo personnel ou place de parking si déplacement en voiture.
- Mutuelle régime famille (contribution mensuelle salarié 53€)
- Prévoyance (incapacité de travail invalidité décès) - prise en charge à 100% employeur
- Chèques-vacances
Au sein d'une équipe de 18 responsables d'opérations et de 7 assistantes opérationnelles, votre mission principale consiste à accompagner plusieurs responsables d'opérations dans le suivi administratif des projets d'aménagement urbain.
A ce titre, vos activités principales sont les suivantes:
- assurer le secrétariat des projets (organisation de réunions, saisie de commandes, courriers/mails, classement et archivage…) – représente environ 50% du poste,
- effectuer le suivi des procédures et formalités administratives (permis d'aménager, acquisitions/cessions foncières, apport en nature, lancement de travaux…),
- assurer la gestion des interfaces externes à la demande des responsables d'opérations (maîtres d'œuvre, collectivités, notaires, administrations, riverains…),
- assurer l'interface et le suivi des concessionnaires et autres prestataires pouvant nécessiter ponctuellement des déplacements sur site (métropole nantaise),
- participer au lancement de consultations d'entreprises (hors procédure marchés),
- réaliser la mise à jour de tableaux de bord et le suivi d'indicateurs,
- participer à la production de documents internes,
- contribuer à la gestion des fins de chantier : levées de réserve, suivi DOE et DIUO,
- assurer le suivi administratif des remises d'ouvrage
De formation bac+2, expérience d'au moins 4 ans en assistanat administratif dans un environnement technique (idéalement en maîtrise d'ouvrage, maîtrise d'œuvre, cabinet d'études/ingénierie...).
Une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office) est indispensable.
Vous disposez des qualités suivantes:
- capacité d'adaptation
- rigueur
- autonomie
- implication, dynamisme
- bonne aisance relationnelle
- goût du travail en équipe
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le développement urbain, un(e) assistant(e) opérationnel(le) F/H dans le cadre d'un CDI à pourvoir courant octobre.
temps partiel 80%: (30h par semaine réparties sur 4 jours ou 3 jours et 2 1/2 journées)
Salaire brut base 80% : 1 600 à 1760€ mensuel selon expérience + prime annuelle de 13ème mois - soit 20800-22880 annuel
- Tickets Restaurant (valeur faciale 9.80€ - part salariale 3.92€)
- Transport domicile/travail : prise en charge de l'abonnement illimité TAN à 100% par l'employeur ou forfait mobilité durable de 41€ si trajets en vélo personnel ou place de parking si déplacement en voiture.
- Mutuelle régime famille (contribution mensuelle salarié 53€)
- Prévoyance (incapacité de travail invalidité décès) - prise en charge à 100% employeur
- Chèques-vacances
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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