attaché commercial/ adv (f/h).

description.

résumé

  • chavanod, haute-savoie
  • 28 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 15 novembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment dynamiserez-vous les opérations quotidiennes en tant qu'Attaché commercial/ ADV(F/H) ?
En tant que membre clé de notre équipe, vous assurez la coordination et l'optimisation des processus administratifs et commerciaux pour notre client

- Gérer le cycle complet des commandes, de la facturation et des relations clients/fournisseurs tout en garantissant une gestion administrative efficace
- Répondre aux demandes du portefeuille client, négocier et développer des offres commerciales convaincantes pour maximiser la satisfaction et la fidélisation
- Maintenir et organiser les données clients dans le CRM afin d'assurer une gestion de la relation client efficace et personnalisée

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 28000 euros/an

Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :

Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Rejoignez notre client en tant qu'Assistant(e) ADV pour exceller dans la gestion administrative et client avec passion et expertise

- Maîtrise de la gestion ADV, incluant suivi de commande et relation client-fournisseur
- Diplôme en gestion commerciale ou certification équivalente vivement souhaité(e)
- Anglais professionnel et maîtrise des logiciels de gestion commerciale (CRM et ERP)
- Aptitude professionnelle: organisé et rigoureux; esprit d'équipe, capacité à prioriser

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client, basé à CHAVANOD, opère dans les domaines de l'architecture, de l'ingénierie, du contrôle et des analyses techniques, offrant des solutions innovantes et performantes à ses clients.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Pédalez sans stress : une piste cyclable sécurisée mène jusqu'au lieu de travail !
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Avec des défis excitants, des perspectives d'évolution et une forte culture d'innovation, cette entreprise est l'endroit idéal pour les professionnels souhaitant développer leur potentiel.

descriptif du poste


Comment dynamiserez-vous les opérations quotidiennes en tant qu'Attaché commercial/ ADV(F/H) ?
En tant que membre clé de notre équipe, vous assurez la coordination et l'optimisation des processus administratifs et commerciaux pour notre client

- Gérer le cycle complet des commandes, de la facturation et des relations clients/fournisseurs tout en garantissant une gestion administrative efficace
- Répondre aux demandes du portefeuille client, négocier et développer des offres commerciales convaincantes pour maximiser la satisfaction et la fidélisation
- Maintenir et organiser les données clients dans le CRM afin d'assurer une gestion de la relation client efficace et personnalisée

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 28000 euros/an

Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :

Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Rejoignez notre client en tant qu'Assistant(e) ADV pour exceller dans la gestion administrative et client avec passion et expertise

- Maîtrise de la gestion ADV, incluant suivi de commande et relation client-fournisseur
- Diplôme en gestion commerciale ou certification équivalente vivement souhaité(e)
- Anglais professionnel et maîtrise des logiciels de gestion commerciale (CRM et ERP)
- Aptitude professionnelle: organisé et rigoureux; esprit d'équipe, capacité à prioriser

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client, basé à CHAVANOD, opère dans les domaines de l'architecture, de l'ingénierie, du contrôle et des analyses techniques, offrant des solutions innovantes et performantes à ses clients.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Pédalez sans stress : une piste cyclable sécurisée mène jusqu'au lieu de travail !
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Avec des défis excitants, des perspectives d'évolution et une forte culture d'innovation, cette entreprise est l'endroit idéal pour les professionnels souhaitant développer leur potentiel.

Merci, votre alerte email a bien été créée.