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attaché de direction fonctions supports (f/h).

description.

résumé

  • brest, finistère
  • 40 000 € - 43 000 € par année
  • cdi
  • BAC+5
  • 3 année(s)
publié le 17 juin 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Ce qui vous attend chez eux...
Au sein de la Direction de l'organisme et son collectif managérial, vous agissez en tant que pivot dans la gouvernance et le pilotage de l'organisme. Vous assurez plusieurs missions :
* Accompagner la Sous-Directrice dans la stratégie de développement RH
* Contribuer à la réalisation de projets stratégiques transversaux à l'organisme en lien avec les ressources humaines, la conduite du changement, la qualité de vie au travail et la RSO
* Conseiller et alerter la Direction sur tous les aspects du droit social, notamment par la rédaction d'études juridiques et d'opportunité (assurer ainsi une veille juridique et réglementaire)
* Co-piloter des travaux, études prospectives et analyses d'impacts dans le domaine RH
* Appuyer la Sous-Directrice sur l'animation du dialogue social (CSE, CSSCT, négociations locales)
* Contribuer à la sécurisation des relations individuelles et collectives de travail
* Participer aux différents processus de recrutements

Rattaché à la Sous-Directrice des fonctions supports, vous jouez un rôle transversal par votre contribution au pilotage
global de l'organisme. Vous apportez votre soutien aux différents projets structurants de la caisse et participez à la
sécurisation et l'efficience du processus RH en étroite collaboration avec l'encadrement du service RH.

profil recherché


Le/la candidat(e) idéal(e) pour les rejoindre...
* Diplôme de niveau Bac +5 en droit ou ressources humaines, avec spécialité droit du travail.
* Expérience en gestion de projet avec différents partenaires en autonomie.
* Bonne connaissance de la sécurité juridique
* Possède le permis B
* Forte polyvalence et adaptabilité

Vous avez le sens du service public, vous êtes agile et autonome. Votre capacité de coordination et votre transversalité
seront de réels atouts.

Les conditions de votre recrutement...
* Poste en CDI
* Une rémunération annuelle brute attractive (selon profil)
* Primes, télétravail, RTT
* Une formation structurée avec un parcours d'intégration et de formation de 6 mois

à propos de notre client


A propos de notre partenaire, la CPAM...
* Joue un rôle majeur au service de la protection de la santé des habitants de son territoire
* Permet à chacun de se faire soigner quel que soit son niveau de ressources
* Agit en lien étroit avec les professionnels de santé, établissements de soins et partenaires du Finistère

Sa signature : « agir ensemble, protéger chacun »

descriptif du poste


Ce qui vous attend chez eux...
Au sein de la Direction de l'organisme et son collectif managérial, vous agissez en tant que pivot dans la gouvernance et le pilotage de l'organisme. Vous assurez plusieurs missions :
* Accompagner la Sous-Directrice dans la stratégie de développement RH
* Contribuer à la réalisation de projets stratégiques transversaux à l'organisme en lien avec les ressources humaines, la conduite du changement, la qualité de vie au travail et la RSO
* Conseiller et alerter la Direction sur tous les aspects du droit social, notamment par la rédaction d'études juridiques et d'opportunité (assurer ainsi une veille juridique et réglementaire)
* Co-piloter des travaux, études prospectives et analyses d'impacts dans le domaine RH
* Appuyer la Sous-Directrice sur l'animation du dialogue social (CSE, CSSCT, négociations locales)
* Contribuer à la sécurisation des relations individuelles et collectives de travail
* Participer aux différents processus de recrutements

Rattaché à la Sous-Directrice des fonctions supports, vous jouez un rôle transversal par votre contribution au pilotage
global de l'organisme. Vous apportez votre soutien aux différents projets structurants de la caisse et participez à la
sécurisation et l'efficience du processus RH en étroite collaboration avec l'encadrement du service RH.

profil recherché


Le/la candidat(e) idéal(e) pour les rejoindre...
* Diplôme de niveau Bac +5 en droit ou ressources humaines, avec spécialité droit du travail.
* Expérience en gestion de projet avec différents partenaires en autonomie.
* Bonne connaissance de la sécurité juridique
* Possède le permis B
* Forte polyvalence et adaptabilité

Vous avez le sens du service public, vous êtes agile et autonome. Votre capacité de coordination et votre transversalité
seront de réels atouts.

Les conditions de votre recrutement...
* Poste en CDI
* Une rémunération annuelle brute attractive (selon profil)
* Primes, télétravail, RTT
* Une formation structurée avec un parcours d'intégration et de formation de 6 mois

à propos de notre client


A propos de notre partenaire, la CPAM...
* Joue un rôle majeur au service de la protection de la santé des habitants de son territoire
* Permet à chacun de se faire soigner quel que soit son niveau de ressources
* Agit en lien étroit avec les professionnels de santé, établissements de soins et partenaires du Finistère

Sa signature : « agir ensemble, protéger chacun »

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