You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    21 offres d'emploi : amberieu en bugey, ain

    filtres2
    effacer les filtres
      • amberieu en bugey (01)
      • cdi
      descriptif du posteVous rejoignez l'équipe Marketing télécom en charge du développement de l'offre produits et solutions et ce, dans le cadre d'une ambition forte de croissance sur des marchés internationaux dynamiques, principalement, l'Allemagne et l'Angleterre. Rattaché au responsable marketing, vos principales missions consisteront à :> Recueillir, comprendre, analyser et synthétiser les besoins du marché et ses acteurs,> Assurer une veille technique et concurrentielle,> Créer de nouveaux produits, en coordonner le développement avec le bureau d'études et en assurer les lancements marché,> Élaborer le mix marketing et en assurer la bonne mise en œuvre,> Former les équipes commerciales et mettre à leur disposition les outils d'aide à la vente adéquates,> Supporter la force de vente en avant-vente et pendant la phase de commercialisation,> Gérer les évolutions de gammes et produits,> Mesurer et piloter la performance des gammes produits. Sur l'ensemble de ces missions, vous bénéficierez d'une large autonomie et travaillerez enétroite collaboration avec l'ensemble des services de la société, Commerce, R&D, Achats,Industrialisation, Communication. Vous serez en mesure de porter et piloter vos projets en interne tout au long de leur réalisation, de la validation auprès de la Direction, en passant par la gestion du développement jusqu'à la commercialisation et le retour d'expériences.profil recherché> Expérience minimum de 3 ans dans un poste de Chef de produit ou Chef de projet au sein d'une société industrielle, d'installation ou d'un opérateur de réseau dans le domaine des infrastructures Télécom, IT, Energie.> Expérience et compréhension des différents acteurs qui composent la chaine de valeurs d'un marché.> Rigoureux et créatif, vous possédez une capacité d'analyse et de synthèse.> De nature curieuse et disposant d'une aisance relationnelle, vous n'aurez pas de mal à créer votre réseau composé d'interlocuteurs divers et variés> Compétences linguistiques : Anglais courant indispensable (Allemand serait un plus)MOBILITÉDéplacements réguliers sur les zones géographiques ciblées (Angleterre et Allemagne) / 1 semaine tous les 2 moisSALAIRERémunération Fixe + Bonus + Prime d'intéressementLOCALISATION Ambérieu(01)Poste à pourvoir dès que possible.A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicapà propos de notre clientActeur reconnu, en pleine expansion, dans la conception, la fabrication et la commercialisation d'équipements pour les opérateurs de télécommunication afin d'assurer la construction, le déploiement, l'exploitation et la maintenance des réseaux télécoms déployés sur supports cuivre ou fibre optique, la société, à taille humaine, recherche dans le cadre de son développement à l'international, son ou sa Chef(fe) de produits marketing international F/H.
      descriptif du posteVous rejoignez l'équipe Marketing télécom en charge du développement de l'offre produits et solutions et ce, dans le cadre d'une ambition forte de croissance sur des marchés internationaux dynamiques, principalement, l'Allemagne et l'Angleterre. Rattaché au responsable marketing, vos principales missions consisteront à :> Recueillir, comprendre, analyser et synthétiser les besoins du marché et ses acteurs,> Assurer une veille technique et concurrentielle,> Créer de nouveaux produits, en coordonner le développement avec le bureau d'études et en assurer les lancements marché,> Élaborer le mix marketing et en assurer la bonne mise en œuvre,> Former les équipes commerciales et mettre à leur disposition les outils d'aide à la vente adéquates,> Supporter la force de vente en avant-vente et pendant la phase de commercialisation,> Gérer les évolutions de gammes et produits,> Mesurer et piloter la performance des gammes produits. Sur l'ensemble de ces missions, vous bénéficierez d'une large autonomie et travaillerez enétroite collaboration avec l'ensemble des services de la société, Commerce, R&D, Achats,Industrialisation, Communication. Vous serez en mesure de porter et piloter vos projets en interne tout au long de leur réalisation, de la validation auprès de la Direction, en passant par la gestion du développement jusqu'à la commercialisation et le retour d'expériences.profil recherché> Expérience minimum de 3 ans dans un poste de Chef de produit ou Chef de projet au sein d'une société industrielle, d'installation ou d'un opérateur de réseau dans le domaine des infrastructures Télécom, IT, Energie.> Expérience et compréhension des différents acteurs qui composent la chaine de valeurs d'un marché.> Rigoureux et créatif, vous possédez une capacité d'analyse et de synthèse.> De nature curieuse et disposant d'une aisance relationnelle, vous n'aurez pas de mal à créer votre réseau composé d'interlocuteurs divers et variés> Compétences linguistiques : Anglais courant indispensable (Allemand serait un plus)MOBILITÉDéplacements réguliers sur les zones géographiques ciblées (Angleterre et Allemagne) / 1 semaine tous les 2 moisSALAIRERémunération Fixe + Bonus + Prime d'intéressementLOCALISATION Ambérieu(01)Poste à pourvoir dès que possible.A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicapà propos de notre clientActeur reconnu, en pleine expansion, dans la conception, la fabrication et la commercialisation d'équipements pour les opérateurs de télécommunication afin d'assurer la construction, le déploiement, l'exploitation et la maintenance des réseaux télécoms déployés sur supports cuivre ou fibre optique, la société, à taille humaine, recherche dans le cadre de son développement à l'international, son ou sa Chef(fe) de produits marketing international F/H.
      • amberieu en bugey (01)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du pôle commercial de la société, vos missions principales sont les suivantes: -assurer le traitement des commandes jusqu'à la facturation et la livraison,-répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours,-prendre les rendez-vous, gérer le planning des commerciaux,-assister aux réunions préparatoires des actions terrain,-actualiser la base de données clients,-mettre à jour les tableaux statistiques des ventes,-proposer éventuellement des offres commerciales aux clients.Vous maîtrisez les outils informatiques (internet, messagerie, traitement de texte, tableur, logiciel de gestion commerciale…),Vous êtes à l'aise avec le maniement des chiffres et des statistiques,savoir concevoir et rédiger un argumentaire de vente est essentiel pour mener à bien cette mission. Vous maîtrisez l'anglais, voire une autre langue dans une entreprise d'export.Salaire négociable selon diplômes et expériences. Horaires du lundi au vendredi en journée soit 08h00-12h00// 13h20- 17h.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme commercial. Vous souhaitez vous investir dans une entreprise en plein essor. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et réactif (ve), vous avez un sens aigu du service et du contact (multiples interlocuteurs). Ce poste attire votre attention ? N'attendez plus contactez Alexia, Corinne et Roxana à l'Agence de Randstad Château-Gaillard!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, expert e, traitement des effluents industriels, UN ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE F/H.
      descriptif du posteAu sein du pôle commercial de la société, vos missions principales sont les suivantes: -assurer le traitement des commandes jusqu'à la facturation et la livraison,-répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours,-prendre les rendez-vous, gérer le planning des commerciaux,-assister aux réunions préparatoires des actions terrain,-actualiser la base de données clients,-mettre à jour les tableaux statistiques des ventes,-proposer éventuellement des offres commerciales aux clients.Vous maîtrisez les outils informatiques (internet, messagerie, traitement de texte, tableur, logiciel de gestion commerciale…),Vous êtes à l'aise avec le maniement des chiffres et des statistiques,savoir concevoir et rédiger un argumentaire de vente est essentiel pour mener à bien cette mission. Vous maîtrisez l'anglais, voire une autre langue dans une entreprise d'export.Salaire négociable selon diplômes et expériences. Horaires du lundi au vendredi en journée soit 08h00-12h00// 13h20- 17h.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme commercial. Vous souhaitez vous investir dans une entreprise en plein essor. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et réactif (ve), vous avez un sens aigu du service et du contact (multiples interlocuteurs). Ce poste attire votre attention ? N'attendez plus contactez Alexia, Corinne et Roxana à l'Agence de Randstad Château-Gaillard!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, expert e, traitement des effluents industriels, UN ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE F/H.
      • amberieu en bugey (01)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteCe poste est une création, vous intégrez cependant une structure déjà implantée sur le marché de l'électricité. Vous aurez la responsabilité " technique " des projets en électricité tertiaire, industriel, logements collectifs, particulier. Rattaché au directeur du groupe, vos missions seront d'analyser les projets, la réalisation du chiffrage et répondre aux appels d'offres. Vous rédigez les offres techniques, les études, les schémas, ensuite vous accompagner l'équipe dans la préparation des travaux.Une connaissance de l'automatisme et de la régulation est un plus. Vous manager les équipes et pilotez le projet au niveau budgétaire ( échange avec les équipes "terrain").Vous participez aux réunions de chantier.Poste à pourvoir en CDI.Salaire fixe sur 12.5 mois ( négociable selon votre expérience et votre formation ) + avantages entreprise ( mutuelle, intéressement, frais de déplacements ). Voiture de service, téléphone portable, ordinateur portable.Statut : ETAM au forfaitConvention du bâtiment.profil recherchéIdéalement de formation supérieur, vous avez déjà une expérience réussie sur la gestion d'affaires dans le domaine de l'électricité.Vous êtes orientés résultats et autonome dans la gestion de vos affaires. Vous êtes techniquement efficient.Vos qualités managériales et votre sens de l'organisation seront de réels atouts pour rempli avec succès vos missions.Au delà de votre expérience technique, vos qualités relationnelles et votre sens de l'engagement feront la différence.Vous souhaitez relever le challenge, répondez à cette annonce !à propos de notre clientRANDSTAD CHATEAU-GAILLARD recrute en CDI.Notre client recherche son CHARGE D'AFFAIRES ELECTRICITE (F/H)Au sein d'une entreprise à taille humaine en plein développement, vous intégrez une équipe existante
      descriptif du posteCe poste est une création, vous intégrez cependant une structure déjà implantée sur le marché de l'électricité. Vous aurez la responsabilité " technique " des projets en électricité tertiaire, industriel, logements collectifs, particulier. Rattaché au directeur du groupe, vos missions seront d'analyser les projets, la réalisation du chiffrage et répondre aux appels d'offres. Vous rédigez les offres techniques, les études, les schémas, ensuite vous accompagner l'équipe dans la préparation des travaux.Une connaissance de l'automatisme et de la régulation est un plus. Vous manager les équipes et pilotez le projet au niveau budgétaire ( échange avec les équipes "terrain").Vous participez aux réunions de chantier.Poste à pourvoir en CDI.Salaire fixe sur 12.5 mois ( négociable selon votre expérience et votre formation ) + avantages entreprise ( mutuelle, intéressement, frais de déplacements ). Voiture de service, téléphone portable, ordinateur portable.Statut : ETAM au forfaitConvention du bâtiment.profil recherchéIdéalement de formation supérieur, vous avez déjà une expérience réussie sur la gestion d'affaires dans le domaine de l'électricité.Vous êtes orientés résultats et autonome dans la gestion de vos affaires. Vous êtes techniquement efficient.Vos qualités managériales et votre sens de l'organisation seront de réels atouts pour rempli avec succès vos missions.Au delà de votre expérience technique, vos qualités relationnelles et votre sens de l'engagement feront la différence.Vous souhaitez relever le challenge, répondez à cette annonce !à propos de notre clientRANDSTAD CHATEAU-GAILLARD recrute en CDI.Notre client recherche son CHARGE D'AFFAIRES ELECTRICITE (F/H)Au sein d'une entreprise à taille humaine en plein développement, vous intégrez une équipe existante
      • amberieu en bugey (01)
      • intérim
      • 11,15 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous accueillez, conseillez, orientez le client et l'accompagnez dans l'utilisation des services à distance.Vous prenez en charge l'accueil physique et téléphonique des clients,Vous répondez aux sollicitations omnicanales,Vous réalisez les opérations bancaires courantes,Vous proposez des offres adaptées aux besoins clients,Vous maîtrisez l'ensemble des outils digitaux, notamment ceux mis à disposition des clients pour promouvoir leur autonomie.à pourvoir asap jusqu'au 21.01 avec possibilité de prolongation.salaire :11.15 € /H + 0.93 prime 13 ème moistemps de présence effectif :38H /sem qui se décompose en 35 h travaillées et 3h payées en indemnité RTT au tx normalmardi au samediprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 (spécialisation Banque et/ou commerciale), vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie de la vente dans le secteur des services (Banque, Assurances, Immobilier…).Vos qualités relationnelles, votre capacité à convaincre et votre sens du résultat seront de réels atouts pour vous épanouir et progresser au sein de cette banque.Envoyez nous votre CV, ou appelez nous au 04 74 40 31 95 ou envoyez nous votre cv à chateaugaillard.001tlo@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, banque coopérative régionale, multi métiers et acteur du développement de son territoire, un(e) chargé(e) d'acceuil pour son agence d'Ambérieu-en-Bugey.
      descriptif du posteVous accueillez, conseillez, orientez le client et l'accompagnez dans l'utilisation des services à distance.Vous prenez en charge l'accueil physique et téléphonique des clients,Vous répondez aux sollicitations omnicanales,Vous réalisez les opérations bancaires courantes,Vous proposez des offres adaptées aux besoins clients,Vous maîtrisez l'ensemble des outils digitaux, notamment ceux mis à disposition des clients pour promouvoir leur autonomie.à pourvoir asap jusqu'au 21.01 avec possibilité de prolongation.salaire :11.15 € /H + 0.93 prime 13 ème moistemps de présence effectif :38H /sem qui se décompose en 35 h travaillées et 3h payées en indemnité RTT au tx normalmardi au samediprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 (spécialisation Banque et/ou commerciale), vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie de la vente dans le secteur des services (Banque, Assurances, Immobilier…).Vos qualités relationnelles, votre capacité à convaincre et votre sens du résultat seront de réels atouts pour vous épanouir et progresser au sein de cette banque.Envoyez nous votre CV, ou appelez nous au 04 74 40 31 95 ou envoyez nous votre cv à chateaugaillard.001tlo@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, banque coopérative régionale, multi métiers et acteur du développement de son territoire, un(e) chargé(e) d'acceuil pour son agence d'Ambérieu-en-Bugey.
      • amberieu en bugey (01)
      • cdd
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient - Evaluer la douleur des patients en postopératoire - Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service - Participer au retour à l'autonomie du patient - Répondre aux sonnettes - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier en service de médecine. Poste en journée avec idéalement un week end par quizaine. Le poste peut être décliné en nuit de douze heures.
      descriptif du posteVos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient - Evaluer la douleur des patients en postopératoire - Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service - Participer au retour à l'autonomie du patient - Répondre aux sonnettes - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier en service de médecine. Poste en journée avec idéalement un week end par quizaine. Le poste peut être décliné en nuit de douze heures.
      • vaux en bugey (01)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable d'exploitation, vos clients sont des entreprises de Travaux Publics ou marchandisesVous intervenez en courte distance distribution, régionale.- assurer l'enlèvement, le transport et la livraison de marchandises (marchandises générales, produits frais, boissons alcoolisées et non alcoolisées…) sur une tournée prédéfinie.- superviser les opérations de chargement et de déchargement. Selon les clients, vous participez au déchargement.- vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité et les délais de livraisonsResponsable de votre véhicule, vous pouvez être amené à intervenir sur des pannes simples.De plus, l'utilisation de l'informatique embarquée et les connaissances des procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison…) sont également très importantes.profil recherchéTitulaire du permis EC, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité.Idéalement, vous avez une bonne connaissance de la zone géographique dans laquelle vous intervenez.Ponctuel, autonome et passionné par la conduite, vous possédez un réel sens du service et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients.vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV ! merci de contacter Bénédicte, Caroline ou Romain au 04 74 40 31 95à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de transport ?Votre agence Randstad de Château-Gaillard recherche pour son client un conducteur super poids lourd (H/F).Ce poste est basé aux alentours d'Amberieu-en-Bugey et est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission intérim.
      descriptif du posteRattaché au responsable d'exploitation, vos clients sont des entreprises de Travaux Publics ou marchandisesVous intervenez en courte distance distribution, régionale.- assurer l'enlèvement, le transport et la livraison de marchandises (marchandises générales, produits frais, boissons alcoolisées et non alcoolisées…) sur une tournée prédéfinie.- superviser les opérations de chargement et de déchargement. Selon les clients, vous participez au déchargement.- vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité et les délais de livraisonsResponsable de votre véhicule, vous pouvez être amené à intervenir sur des pannes simples.De plus, l'utilisation de l'informatique embarquée et les connaissances des procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison…) sont également très importantes.profil recherchéTitulaire du permis EC, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité.Idéalement, vous avez une bonne connaissance de la zone géographique dans laquelle vous intervenez.Ponctuel, autonome et passionné par la conduite, vous possédez un réel sens du service et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients.vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV ! merci de contacter Bénédicte, Caroline ou Romain au 04 74 40 31 95à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de transport ?Votre agence Randstad de Château-Gaillard recherche pour son client un conducteur super poids lourd (H/F).Ce poste est basé aux alentours d'Amberieu-en-Bugey et est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission intérim.
      • chateau gaillard (01)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteCeci est une création de poste. Afin de suivre la mutation de l'entreprise, le gérant recherche son référent technique. Afin de développer les affaires dans le domaine du CVC, vous pilotez les affaires ( AO, collectivités, entreprises industrielles,...) afin de développer le portefeuille clients sur des activités de maintenance énergétique mais également de nouveaux projets. Vous réalisez l'analyse, le diagnostic technique du dossier, son étude de faisabilité, le chiffrage et l'études de prix. Vous manager les chef d'équipes et les "Hommes de terrain " du département CVC. Poste à pourvoir en CDI. Salaire fixe sur 12.5 mois ( négociable selon votre expérience et votre formation ) + avantages entreprise ( mutuelle, intéressement, frais de déplacements ). Voiture de service, téléphone portable, ordinateur portable.Statut : ETAM au forfaitConvention du bâtiment.profil recherchéIdéalement de formation supérieur, vous avez déjà une expérience réussie sur la gestion d'affaires dans le domaine du CVC. Vous êtes orientés résultats et autonome dans la gestion de vos affaires. Vous êtes techniquement efficient. Vos qualités managériales et votre sens de l'organisation seront de réels atouts pour rempli avec succès vos missions. Au delà de votre expérience technique, vos qualités relationnelles et votre sens de l'engagement feront la différence. Vous souhaitez relever le challenge, répondez à cette annonce !à propos de notre clientRANDSTAD CHATEAU-GAILLARD recrute en CDI.Notre client recherche son CHEF D'EQUIPE CVC (F/H)Au sein d'une entreprise à taille humaine en plein développement, vous intégrez une équipe existante.
      descriptif du posteCeci est une création de poste. Afin de suivre la mutation de l'entreprise, le gérant recherche son référent technique. Afin de développer les affaires dans le domaine du CVC, vous pilotez les affaires ( AO, collectivités, entreprises industrielles,...) afin de développer le portefeuille clients sur des activités de maintenance énergétique mais également de nouveaux projets. Vous réalisez l'analyse, le diagnostic technique du dossier, son étude de faisabilité, le chiffrage et l'études de prix. Vous manager les chef d'équipes et les "Hommes de terrain " du département CVC. Poste à pourvoir en CDI. Salaire fixe sur 12.5 mois ( négociable selon votre expérience et votre formation ) + avantages entreprise ( mutuelle, intéressement, frais de déplacements ). Voiture de service, téléphone portable, ordinateur portable.Statut : ETAM au forfaitConvention du bâtiment.profil recherchéIdéalement de formation supérieur, vous avez déjà une expérience réussie sur la gestion d'affaires dans le domaine du CVC. Vous êtes orientés résultats et autonome dans la gestion de vos affaires. Vous êtes techniquement efficient. Vos qualités managériales et votre sens de l'organisation seront de réels atouts pour rempli avec succès vos missions. Au delà de votre expérience technique, vos qualités relationnelles et votre sens de l'engagement feront la différence. Vous souhaitez relever le challenge, répondez à cette annonce !à propos de notre clientRANDSTAD CHATEAU-GAILLARD recrute en CDI.Notre client recherche son CHEF D'EQUIPE CVC (F/H)Au sein d'une entreprise à taille humaine en plein développement, vous intégrez une équipe existante.
      • chateau gaillard (01)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteVous avez un tempérament de chasseur (se) de talents et souhaitez donner du sens à votre carrière ? Votre mission : détecter les talents qui s'épanouiront chez nos clients. La clé de votre succès ? l'adaptabilité Un poste enrichissant et polyvalent :Vous conjuguez :les évaluations de poste chez nos clients, le sourcing et l'évaluation de candidats la délégation et la fidélisation des intérimaires.Expert sur votre bassin d'emploi, vous êtes également l'interlocuteur privilégié de nos partenaires : pôle emploi, mission locales, écoles: journées sans routine garanties! Un cadre propice à votre réussite :Des outils innovants et des process performants vous permettent de vous concentrer sur votre valeur ajoutée. Vous vous appuyez au quotidien sur votre équipe et sur un management bienveillant, Vos efforts et votre mérite récompensés :A votre salaire fixe vient s'ajouter un variable, véritable source de motivation pour vous dépasser au quotidien. Un équilibre vie pro/vie privée respectée:23 jours de RTT pour faire tout ce que vous aimez ! A propos de l'agence :- Une agence située dans des locaux agréables et spacieux.- Une équipe dynamique et performante qui connaît très bien son marché et son secteur.- Votre futur manager, prêt à vous apprendre les ficelles du métier et à vous accompagner, pour une prise de poste dans les meilleures conditions. A propos de Randstad :Randstad est le premier réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers.Randstad accompagne chaque année en France 40 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement et propose à plus de 270 000 candidats des postes en CDI, CDD et travail temporaire.profil recherchéFormation Bac +2/+3 commerciale ou RHUne première expérience sera appréciée mais n'est pas obligatoire, nous recherchons avant tout votre curiosité et votre envie d'apprendre.Vous êtes titulaire du permis B. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.à propos de notre clientRandstad est certifié Top Employeur pour la 3 ème année consécutive! Au sein de notre agence Randstad Château-Gaillard, nous sommes à la recherche d'un Chargé de Recrutement F/H.
      descriptif du posteVous avez un tempérament de chasseur (se) de talents et souhaitez donner du sens à votre carrière ? Votre mission : détecter les talents qui s'épanouiront chez nos clients. La clé de votre succès ? l'adaptabilité Un poste enrichissant et polyvalent :Vous conjuguez :les évaluations de poste chez nos clients, le sourcing et l'évaluation de candidats la délégation et la fidélisation des intérimaires.Expert sur votre bassin d'emploi, vous êtes également l'interlocuteur privilégié de nos partenaires : pôle emploi, mission locales, écoles: journées sans routine garanties! Un cadre propice à votre réussite :Des outils innovants et des process performants vous permettent de vous concentrer sur votre valeur ajoutée. Vous vous appuyez au quotidien sur votre équipe et sur un management bienveillant, Vos efforts et votre mérite récompensés :A votre salaire fixe vient s'ajouter un variable, véritable source de motivation pour vous dépasser au quotidien. Un équilibre vie pro/vie privée respectée:23 jours de RTT pour faire tout ce que vous aimez ! A propos de l'agence :- Une agence située dans des locaux agréables et spacieux.- Une équipe dynamique et performante qui connaît très bien son marché et son secteur.- Votre futur manager, prêt à vous apprendre les ficelles du métier et à vous accompagner, pour une prise de poste dans les meilleures conditions. A propos de Randstad :Randstad est le premier réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers.Randstad accompagne chaque année en France 40 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement et propose à plus de 270 000 candidats des postes en CDI, CDD et travail temporaire.profil recherchéFormation Bac +2/+3 commerciale ou RHUne première expérience sera appréciée mais n'est pas obligatoire, nous recherchons avant tout votre curiosité et votre envie d'apprendre.Vous êtes titulaire du permis B. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.à propos de notre clientRandstad est certifié Top Employeur pour la 3 ème année consécutive! Au sein de notre agence Randstad Château-Gaillard, nous sommes à la recherche d'un Chargé de Recrutement F/H.
      • chateau gaillard (01)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteVous venez compléter une équipe existante dédiée aux chantiers de type CVC, plomberie, sanitaire...Vous êtes rattaché au Responsable technique. Vous aurez quelques chantiers en responsabilité : vous assurez la réalisation des travaux qui vous seront confiés, la gestion technique, encadrement du chantier, vous serez garant du bon déroulement du chantier et de la satisfaction du client. Une équipe "terrain " vous sera attribué.Vous même, maîtrisez, les domaines du froid, de la climatisation (détente directe, groupe d'eau glacée,traitement d'air), du chauffage et de la plomberie.Vous êtes garant de la sécurité de votre chantier.Départ du dépôt afin de récupérer/ préparer le matériel et votre équipe. Ce poste est à pourvoir en CDI. Salaire fixe sur 12.5 mois ( négociable selon votre expérience et votre formation ) + avantages entreprise ( mutuelle, intéressement, panier repas, frais de déplacements ) Statut : ETAM au forfait Convention du bâtiment.profil recherchéAfin de relever le challenge et accompagner l'évolution et la mutation de l'entreprise, vous maîtrisez la gestion d'un chantier et les connaissances techniques orienté CVC. Esprit start-up, vous souhaitez accompagner l'entreprise dans son évolution. Vous êtes impliqué dans votre travail. Vous appréciez le travail en équipe et êtes autonome dans vos actions. Le permis B est nécessaire pour vos déplacements. Nous comptons sur vous !!!à propos de notre clientRANDSTAD CHATEAU-GAILLARD recrute en CDI.Notre client recherche son CHEF D'EQUIPE CVC (F/H) Au sein d'une entreprise à taille humaine en plein développement, vous intégrez une équipe existante.
      descriptif du posteVous venez compléter une équipe existante dédiée aux chantiers de type CVC, plomberie, sanitaire...Vous êtes rattaché au Responsable technique. Vous aurez quelques chantiers en responsabilité : vous assurez la réalisation des travaux qui vous seront confiés, la gestion technique, encadrement du chantier, vous serez garant du bon déroulement du chantier et de la satisfaction du client. Une équipe "terrain " vous sera attribué.Vous même, maîtrisez, les domaines du froid, de la climatisation (détente directe, groupe d'eau glacée,traitement d'air), du chauffage et de la plomberie.Vous êtes garant de la sécurité de votre chantier.Départ du dépôt afin de récupérer/ préparer le matériel et votre équipe. Ce poste est à pourvoir en CDI. Salaire fixe sur 12.5 mois ( négociable selon votre expérience et votre formation ) + avantages entreprise ( mutuelle, intéressement, panier repas, frais de déplacements ) Statut : ETAM au forfait Convention du bâtiment.profil recherchéAfin de relever le challenge et accompagner l'évolution et la mutation de l'entreprise, vous maîtrisez la gestion d'un chantier et les connaissances techniques orienté CVC. Esprit start-up, vous souhaitez accompagner l'entreprise dans son évolution. Vous êtes impliqué dans votre travail. Vous appréciez le travail en équipe et êtes autonome dans vos actions. Le permis B est nécessaire pour vos déplacements. Nous comptons sur vous !!!à propos de notre clientRANDSTAD CHATEAU-GAILLARD recrute en CDI.Notre client recherche son CHEF D'EQUIPE CVC (F/H) Au sein d'une entreprise à taille humaine en plein développement, vous intégrez une équipe existante.
      • torcieu (01)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous serez en charge ( après formation ) d'assembler et monter divers éléments plastiques et réaliser leurs conditionnements.Vous intervenez aussi bien de manière manuelle qu'avec l'aide de machines.Vous êtes polyvalents et intervenez sur plusieurs opérations.Utilisation de chariot manuel. ( pas de caces )Horaire de journée. : du lundi au vendredi 7h30-11h50 / 13h20-17h15Salaire : 10,90 € + Tickets restaurantsMission d'intérim d'au moins 4 moisprofil recherchéNous recherchons avant tout des collaborateurs pouvant d'inscrire dans la durée.Vous aimez le travail manuel, vous respectez les consignes.Vous n'avez pas d'expérience, pas de soucis, votre envie suffit !N'hésitez pas à prendre contact avec Corinne, Roxana ou Alexia. 04 74 46 49 74 !! ou mail amberieu-en-bugey.001amx@randstad.frà propos de notre clientRANDSTAD CHATEAU-GAILLARD recrute en intérim des AGENTS DE FABRICATION (F/H)Poste en horaire de journée.salaire 10.90 euros et tickets restaurant
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous serez en charge ( après formation ) d'assembler et monter divers éléments plastiques et réaliser leurs conditionnements.Vous intervenez aussi bien de manière manuelle qu'avec l'aide de machines.Vous êtes polyvalents et intervenez sur plusieurs opérations.Utilisation de chariot manuel. ( pas de caces )Horaire de journée. : du lundi au vendredi 7h30-11h50 / 13h20-17h15Salaire : 10,90 € + Tickets restaurantsMission d'intérim d'au moins 4 moisprofil recherchéNous recherchons avant tout des collaborateurs pouvant d'inscrire dans la durée.Vous aimez le travail manuel, vous respectez les consignes.Vous n'avez pas d'expérience, pas de soucis, votre envie suffit !N'hésitez pas à prendre contact avec Corinne, Roxana ou Alexia. 04 74 46 49 74 !! ou mail amberieu-en-bugey.001amx@randstad.frà propos de notre clientRANDSTAD CHATEAU-GAILLARD recrute en intérim des AGENTS DE FABRICATION (F/H)Poste en horaire de journée.salaire 10.90 euros et tickets restaurant
      • ambronay (01)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSalaire: 8h-16h30 avec 1/2 h de pause.Vous travaillerez dans un environnement type BTP. Fabrication d'éléments en béton.votre mission : a l'aide de votre CACES 4 pour rangez les éléments en béton sur le parcTRAVAIL EN EXTERIEUR !!Pour une mission de longue durée, nous pouvons vous formez !!!profil recherchéLe poste est à pourvoir en horaires de journée - CACES 4 - débutants acceptés - environnement type chantierLongue missionMerci de contacter l'agence et demandez Bénédicte, Caroline ou Romain au 04-74-40-31-95 ou par mail chateaugaillard.001tlo@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans la PRODUCTION DE TRAVERSES BÉTON basé à Ambronay, des caristes avec CACES 4 (h/f) en horaires de journée.
      descriptif du posteSalaire: 8h-16h30 avec 1/2 h de pause.Vous travaillerez dans un environnement type BTP. Fabrication d'éléments en béton.votre mission : a l'aide de votre CACES 4 pour rangez les éléments en béton sur le parcTRAVAIL EN EXTERIEUR !!Pour une mission de longue durée, nous pouvons vous formez !!!profil recherchéLe poste est à pourvoir en horaires de journée - CACES 4 - débutants acceptés - environnement type chantierLongue missionMerci de contacter l'agence et demandez Bénédicte, Caroline ou Romain au 04-74-40-31-95 ou par mail chateaugaillard.001tlo@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans la PRODUCTION DE TRAVERSES BÉTON basé à Ambronay, des caristes avec CACES 4 (h/f) en horaires de journée.
      • leyment (01)
      • intérim
      • 11,05 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'exploitation, vous effectuez des livraisons et ramasses en national et international.Découché à la semaine, possibilité de partir le dimanche soir.Vous participez au chargement déchargement du camion avec manutention à l'aide d'un transpalette manuel : port de charge (électroménager, meubles, canapés...) Port de charge.Tout en respectant les délais de livraison, vous vous conformez aux procédures en vigueur et respectez les règles de sécurité.Responsable de votre véhicule, vous pouvez être amené(e) à intervenir sur des pannes simples.Salaire 11.05 + paniers à la conventionprofil recherchéVous avez une première ou plusieurs expériences dans la conduite de camion en SPL, vous avez votre permis CE + FIMO+ Carte chrono à jour,Nous avons besoin de quelqu'un qui sait allier sécurité, efficacité et organisationNous recherchons une personne entreprenante et passionnée par la conduite qui a ce qu'il faut pour assurer sur la route ET hors de la route. Contactez nous et demandez Bénédicte, Caroline ou Romain au 04-74-40-31-95 ou par mail à chateaugaillard.001tlo@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Leyment des chauffeurs super poids lourd F/H pour de la traction secteur régional OU pour un poste en national avec découchés.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'exploitation, vous effectuez des livraisons et ramasses en national et international.Découché à la semaine, possibilité de partir le dimanche soir.Vous participez au chargement déchargement du camion avec manutention à l'aide d'un transpalette manuel : port de charge (électroménager, meubles, canapés...) Port de charge.Tout en respectant les délais de livraison, vous vous conformez aux procédures en vigueur et respectez les règles de sécurité.Responsable de votre véhicule, vous pouvez être amené(e) à intervenir sur des pannes simples.Salaire 11.05 + paniers à la conventionprofil recherchéVous avez une première ou plusieurs expériences dans la conduite de camion en SPL, vous avez votre permis CE + FIMO+ Carte chrono à jour,Nous avons besoin de quelqu'un qui sait allier sécurité, efficacité et organisationNous recherchons une personne entreprenante et passionnée par la conduite qui a ce qu'il faut pour assurer sur la route ET hors de la route. Contactez nous et demandez Bénédicte, Caroline ou Romain au 04-74-40-31-95 ou par mail à chateaugaillard.001tlo@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Leyment des chauffeurs super poids lourd F/H pour de la traction secteur régional OU pour un poste en national avec découchés.
      • leyment (01)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché à l'équipe logistique déjà en place, vous êtes affecté au secteur du chargement et déchargementVous avez pour missions de :- réaliser l'ensemble des opérations manuelles avec du port de charges lourdes : déplacement, chargement, déchargement, stockage, et approvisionnement des marchandises (meubles, électroménagers...)- réceptionner des marchandises, à contrôler la quantité et la qualité des produits, à mettre en stock, mais également à faire de l'emballage et ou du conditionnement. - utiliser du matériel de manutention spécifique : Transpalette manuel et/ou électrique, cercleuse, filmeuse- assurer le nettoyage de votre poste de travail et de votre zone d'activité.Port de charge, profil déménageur.Aucune formation requiseprofil recherchéVous possédez une première expérience sur la fonction de manutentionnaire idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique. Vous êtes vigilant aux règles de sécurité notamment sur le port de charges, le balisage des zones et la co-activité avec les engins de manutention. Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique.Contactez nous et demandez Bénédicte, Caroline ou Romain au 04-74-40-31-95 ou par mail à chateaugaillard.001tlo@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à 10 min d'Ambérieu, un agent de quai F/H.
      descriptif du posteRattaché à l'équipe logistique déjà en place, vous êtes affecté au secteur du chargement et déchargementVous avez pour missions de :- réaliser l'ensemble des opérations manuelles avec du port de charges lourdes : déplacement, chargement, déchargement, stockage, et approvisionnement des marchandises (meubles, électroménagers...)- réceptionner des marchandises, à contrôler la quantité et la qualité des produits, à mettre en stock, mais également à faire de l'emballage et ou du conditionnement. - utiliser du matériel de manutention spécifique : Transpalette manuel et/ou électrique, cercleuse, filmeuse- assurer le nettoyage de votre poste de travail et de votre zone d'activité.Port de charge, profil déménageur.Aucune formation requiseprofil recherchéVous possédez une première expérience sur la fonction de manutentionnaire idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique. Vous êtes vigilant aux règles de sécurité notamment sur le port de charges, le balisage des zones et la co-activité avec les engins de manutention. Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique.Contactez nous et demandez Bénédicte, Caroline ou Romain au 04-74-40-31-95 ou par mail à chateaugaillard.001tlo@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à 10 min d'Ambérieu, un agent de quai F/H.
      • saint maurice de remens (01)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteCe centre d'essais, recherche , au sein de son équipe travaux et maintenance, un ouvrier qui intervienne sur son site. A la demande des clients, des essais sur des barrières de protection sont réalisés, vous garantissez l'installation de dispositifs d'essais : pose de barrières et glissières de sécurité, vous êtes également garant de l'entretien du site (espaces verts, broyage, fauchage, balayage ) et son aménagement. Vous intervenez aussi sur les travaux bâtiments : petits travaux de maçonnerie.Ce poste est sédentaire sur une base horaire 39 h + RTT ( 24 RTT par an ) + panier repasHoraire d'été : 6h30-15h30 sur une base de 8h par jour. 1h de pause par jour.Réfectoire sur place. Equipement de sécurité fournis.Salaire : 10.85 € au démarrage. Salaire évolutif.profil recherchéNous recherchons une personne ayant le sens du travail bien fait. Vous appréciez le travail en extérieur par tous temps.Une formation à la sécurité est prévue à la prise de poste afin de vous sensibiliser aux actions effectuées sur site. Vous êtes rigoureux, efficient dans vos actions.La ponctualité fait partie de vos valeurs. Nous attendons votre candidature. Cette mission est à pourvoir rapidement, elle peut durer plusieurs mois.à propos de notre clientRANDSTAD CHATEAU-GAILLARD recrute en Intérim un(e) OUVRIER TRAVAUX (F/H).Attention notre client n'est pas dans le BTP.
      descriptif du posteCe centre d'essais, recherche , au sein de son équipe travaux et maintenance, un ouvrier qui intervienne sur son site. A la demande des clients, des essais sur des barrières de protection sont réalisés, vous garantissez l'installation de dispositifs d'essais : pose de barrières et glissières de sécurité, vous êtes également garant de l'entretien du site (espaces verts, broyage, fauchage, balayage ) et son aménagement. Vous intervenez aussi sur les travaux bâtiments : petits travaux de maçonnerie.Ce poste est sédentaire sur une base horaire 39 h + RTT ( 24 RTT par an ) + panier repasHoraire d'été : 6h30-15h30 sur une base de 8h par jour. 1h de pause par jour.Réfectoire sur place. Equipement de sécurité fournis.Salaire : 10.85 € au démarrage. Salaire évolutif.profil recherchéNous recherchons une personne ayant le sens du travail bien fait. Vous appréciez le travail en extérieur par tous temps.Une formation à la sécurité est prévue à la prise de poste afin de vous sensibiliser aux actions effectuées sur site. Vous êtes rigoureux, efficient dans vos actions.La ponctualité fait partie de vos valeurs. Nous attendons votre candidature. Cette mission est à pourvoir rapidement, elle peut durer plusieurs mois.à propos de notre clientRANDSTAD CHATEAU-GAILLARD recrute en Intérim un(e) OUVRIER TRAVAUX (F/H).Attention notre client n'est pas dans le BTP.
      • saint rambert en bugey (01)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteCompétences requises : lecture de notices - lecture de plan,profil manuel - bricoleur-une personne organisée avec une dextérité, une capacité à suivre des consignes, à réaliser du montage, avec des notions de qualité, de précision…vous collez des structures pour des convoyeurs ou des fours pour l'agro alimentaire- veiller au bon déroulement des différentes étapes de la production tout en respectant les procédures et règles de sécurité.- être en charge du lancement de la production selon le cahier des charges établi à chaque série.- réaliser les contrôles visuels et de calibresVous êtes amené à travailler en horaires de journée- De plus, vous travaillez en binôme sur les lignes de production.Les Avantages Randstad :Compte Epargne Temps rémunéré à 7.5%IFM & ICCPComité d'EntrepriseMutuelleFASTT (avantages garde d'enfants, location de véhicule...)Application RANDSTAD TALENTS (Gérer votre emploi du temps, vos missions et vos acomptes...)profil recherchéAppliqué, soigneux, travail en groupe écoute, communication,lire - écrire - compter - prendre des mesures !N'hésitez pas à prendre contact avec Corinne, Roxana ou Alexia A L'AGENCE DE CHATEAU GAILLARDà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la transformation des métaux et intégrateur en séries d'ensembles métalliques un(e) poste d opérateur /collage - contrat 35 h - horaires de journée-
      descriptif du posteCompétences requises : lecture de notices - lecture de plan,profil manuel - bricoleur-une personne organisée avec une dextérité, une capacité à suivre des consignes, à réaliser du montage, avec des notions de qualité, de précision…vous collez des structures pour des convoyeurs ou des fours pour l'agro alimentaire- veiller au bon déroulement des différentes étapes de la production tout en respectant les procédures et règles de sécurité.- être en charge du lancement de la production selon le cahier des charges établi à chaque série.- réaliser les contrôles visuels et de calibresVous êtes amené à travailler en horaires de journée- De plus, vous travaillez en binôme sur les lignes de production.Les Avantages Randstad :Compte Epargne Temps rémunéré à 7.5%IFM & ICCPComité d'EntrepriseMutuelleFASTT (avantages garde d'enfants, location de véhicule...)Application RANDSTAD TALENTS (Gérer votre emploi du temps, vos missions et vos acomptes...)profil recherchéAppliqué, soigneux, travail en groupe écoute, communication,lire - écrire - compter - prendre des mesures !N'hésitez pas à prendre contact avec Corinne, Roxana ou Alexia A L'AGENCE DE CHATEAU GAILLARDà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la transformation des métaux et intégrateur en séries d'ensembles métalliques un(e) poste d opérateur /collage - contrat 35 h - horaires de journée-
      • saint rambert en bugey (01)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous avez pour missions de :- Le collage des structures pour des convoyeurs ou des fours pour l'agro alimentaire- veiller au bon déroulement des différentes étapes de la production tout en respectant les procédures et règles de sécurité.- être en charge du lancement de la production selon le cahier des charges établi à chaque série.- réaliser les contrôles visuels et de calibreshoraires de 7 h 30 a 12 h et de 13 h a 17 h environsalaire 10.85 euros de l heure Vous êtes amené à travailler en horaires de journée- De plus, vous travaillez en binôme sur les lignes de production.Les Avantages Randstad :Compte Epargne Temps rémunéré à 7.5%IFM & ICCPComité d'EntrepriseMutuelleFASTT (avantages garde d'enfants, location de véhicule...)Application RANDSTAD TALENTS (Gérer votre emploi du temps, vos missions et vos acomptes...)profil recherchéAppliqué, soigneux, travail en groupe écoute, communication,lire - écrire - compter - prendre des mesures !N'hésitez pas à prendre contact avec Corinne, Roxana ou Alexia. 04 74 46 49 74 !! ou mail amberieu-en-bugey.001amx@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la transformation des métaux et intégrateur en séries d'ensembles des Opérateurs polyvalents H/F-débutants acceptés -ENVIRONNEMENT INDUSTRIELECTURE DE NOTICES APPRÉCIÉE
      descriptif du posteVous avez pour missions de :- Le collage des structures pour des convoyeurs ou des fours pour l'agro alimentaire- veiller au bon déroulement des différentes étapes de la production tout en respectant les procédures et règles de sécurité.- être en charge du lancement de la production selon le cahier des charges établi à chaque série.- réaliser les contrôles visuels et de calibreshoraires de 7 h 30 a 12 h et de 13 h a 17 h environsalaire 10.85 euros de l heure Vous êtes amené à travailler en horaires de journée- De plus, vous travaillez en binôme sur les lignes de production.Les Avantages Randstad :Compte Epargne Temps rémunéré à 7.5%IFM & ICCPComité d'EntrepriseMutuelleFASTT (avantages garde d'enfants, location de véhicule...)Application RANDSTAD TALENTS (Gérer votre emploi du temps, vos missions et vos acomptes...)profil recherchéAppliqué, soigneux, travail en groupe écoute, communication,lire - écrire - compter - prendre des mesures !N'hésitez pas à prendre contact avec Corinne, Roxana ou Alexia. 04 74 46 49 74 !! ou mail amberieu-en-bugey.001amx@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la transformation des métaux et intégrateur en séries d'ensembles des Opérateurs polyvalents H/F-débutants acceptés -ENVIRONNEMENT INDUSTRIELECTURE DE NOTICES APPRÉCIÉE
      • saint rambert en bugey (01)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteMissions :Contrôler la qualité des produits livrés par le fournisseur : faire des réclamations, résolution des problématiques fournisseurs, gérer le suivi des avoirs.Contrôle en cours de fabrication et contrôle final avant départ : vérifier si le produit est monté dans le bon sens, s'il est de bonne qualité, etc. Un référentiel de contrôle sera mis à disposition.Compétences requises :Lecture de planUtilisation de plan 3DSavoir utiliser un PCUne connaissance des logiciels top solid et PMI est un plus.Horaires de journée : 7h30 – 12h / 13h – 16h25Taux horaire : selon profilAvantages Randstad :Epargne de vos ICCP ET IFM ( compte rémunéré à 7.5 % par an )Comité d'entrepriseMutuelleAccès au FASTT ( location véhicule etc... )Application Randstad Talent : déblocage de vos acomptes plus rapideprofil recherchéVous avez le sens du relationnel et une grande capacité d'écoute, vous êtes force de proposition.Vous avez envie d'un nouveau challenge? N'attendez plus! Alexia, Corinne et Roxana attendent votre candidaturevous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter le 04.74.46.49.74. ou amberieu-en-bugey.001amx@randstad.frà propos de notre clientL'agence Randstad de Château-Gaillard est à la recherche d'un TECHNICIEN QUALITE F/H pour le compte de notre client, expert reconnu dans la transformation des métaux par usinage et déformation, mais aussi dans l'assemblage.
      descriptif du posteMissions :Contrôler la qualité des produits livrés par le fournisseur : faire des réclamations, résolution des problématiques fournisseurs, gérer le suivi des avoirs.Contrôle en cours de fabrication et contrôle final avant départ : vérifier si le produit est monté dans le bon sens, s'il est de bonne qualité, etc. Un référentiel de contrôle sera mis à disposition.Compétences requises :Lecture de planUtilisation de plan 3DSavoir utiliser un PCUne connaissance des logiciels top solid et PMI est un plus.Horaires de journée : 7h30 – 12h / 13h – 16h25Taux horaire : selon profilAvantages Randstad :Epargne de vos ICCP ET IFM ( compte rémunéré à 7.5 % par an )Comité d'entrepriseMutuelleAccès au FASTT ( location véhicule etc... )Application Randstad Talent : déblocage de vos acomptes plus rapideprofil recherchéVous avez le sens du relationnel et une grande capacité d'écoute, vous êtes force de proposition.Vous avez envie d'un nouveau challenge? N'attendez plus! Alexia, Corinne et Roxana attendent votre candidaturevous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter le 04.74.46.49.74. ou amberieu-en-bugey.001amx@randstad.frà propos de notre clientL'agence Randstad de Château-Gaillard est à la recherche d'un TECHNICIEN QUALITE F/H pour le compte de notre client, expert reconnu dans la transformation des métaux par usinage et déformation, mais aussi dans l'assemblage.
      • priay (01)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du postevous avez pour missions de :- veiller au bon déroulement des différentes étapes de la production- assurer le démarrage de la ligne et le contrôle de la production.- être en charge de l'approvisionnement de la machine, du lancement de la production selon le cahier des charges établi à chaque série.- réaliser les contrôles visuels et de calibresVous êtes amené à travailler en horaires décalés type 6h12h - 12 h 20h 45 du lundi au vendrediDe plus, vous travaillez en binôme sur les lignes de production.sur certains postes - du port de charge est à prévoirLes Avantages RANDSTAD:CET rémunéré à 7.5%IFM & ICCPComité d'EntrepriseMutuelleFASTTApplication RANDSTAD TALENTSprofil recherchéVous possédez une première expérience en industrie au sein d'une ligne de production ? C est un plus - mais les débutants sont acceptés -Vous avez le sens des responsabilités et vous aimez travailler en équipe ?Vous êtes autonome, minutieux, aimez les taches diversifiées ?faites nous parvenir votre CV ! sur amberieu-en-bugey.001amx@randstad.frVous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter votre agence Randstad au 04 74 46 49 74à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise innovante leader du thermoformage ?Votre agence Randstad recherche pour son client des agents de fabrication- opérateur en industrie en horaires 2*8 - H/FDEBUTANTS ACCEPTESCe poste est proche D AMBERIEU EN BUGEY 01500 et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de plusieurs mois .SALAIRE : 10.85 euros de l heure + paniers
      descriptif du postevous avez pour missions de :- veiller au bon déroulement des différentes étapes de la production- assurer le démarrage de la ligne et le contrôle de la production.- être en charge de l'approvisionnement de la machine, du lancement de la production selon le cahier des charges établi à chaque série.- réaliser les contrôles visuels et de calibresVous êtes amené à travailler en horaires décalés type 6h12h - 12 h 20h 45 du lundi au vendrediDe plus, vous travaillez en binôme sur les lignes de production.sur certains postes - du port de charge est à prévoirLes Avantages RANDSTAD:CET rémunéré à 7.5%IFM & ICCPComité d'EntrepriseMutuelleFASTTApplication RANDSTAD TALENTSprofil recherchéVous possédez une première expérience en industrie au sein d'une ligne de production ? C est un plus - mais les débutants sont acceptés -Vous avez le sens des responsabilités et vous aimez travailler en équipe ?Vous êtes autonome, minutieux, aimez les taches diversifiées ?faites nous parvenir votre CV ! sur amberieu-en-bugey.001amx@randstad.frVous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter votre agence Randstad au 04 74 46 49 74à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise innovante leader du thermoformage ?Votre agence Randstad recherche pour son client des agents de fabrication- opérateur en industrie en horaires 2*8 - H/FDEBUTANTS ACCEPTESCe poste est proche D AMBERIEU EN BUGEY 01500 et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de plusieurs mois .SALAIRE : 10.85 euros de l heure + paniers
      • priay (01)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du postevous avez pour missions de :- assurer le démarrage de la ligne et le contrôle de la production.- être en charge de l'approvisionnement de la machine, du lancement de la production selon le cahier des charges établi à chaque série.- assurer les contrôles et l'entretien de premier niveau de la machine et êtes garant de la propreté de votre poste de travail et de la ligne de fabrication.- réaliser les contrôles visuels et de calibres et procédez à la mise en cartons/palettes en bout de chaîne.Vous êtes amené à travailler en horaires décalés type 6h12h - 12 h 20h 45 du lundi au vendrediDe plus, vous travaillez en binôme sur les lignes de production.profil recherchévous possédez une première expérience en industrie au sein d'une ligne de production. Vous avez le sens des responsabilités et vous aimez travailler en équipe.Ce poste nécessite un respect des règles de sécurité et de qualité.Vous êtes autonome, minutieux et pouvez être amené à être force de proposition sur votre poste de travail.vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter l'agence de CHATEAU GAILLARD -à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise innovante leader du thermoformage-Votre agence Randstad recherche pour son client un agent de fabrication- opérateur en industriesalaire 10.85 euros de l'heurePort de charges et pièces a volumes -
      descriptif du postevous avez pour missions de :- assurer le démarrage de la ligne et le contrôle de la production.- être en charge de l'approvisionnement de la machine, du lancement de la production selon le cahier des charges établi à chaque série.- assurer les contrôles et l'entretien de premier niveau de la machine et êtes garant de la propreté de votre poste de travail et de la ligne de fabrication.- réaliser les contrôles visuels et de calibres et procédez à la mise en cartons/palettes en bout de chaîne.Vous êtes amené à travailler en horaires décalés type 6h12h - 12 h 20h 45 du lundi au vendrediDe plus, vous travaillez en binôme sur les lignes de production.profil recherchévous possédez une première expérience en industrie au sein d'une ligne de production. Vous avez le sens des responsabilités et vous aimez travailler en équipe.Ce poste nécessite un respect des règles de sécurité et de qualité.Vous êtes autonome, minutieux et pouvez être amené à être force de proposition sur votre poste de travail.vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter l'agence de CHATEAU GAILLARD -à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise innovante leader du thermoformage-Votre agence Randstad recherche pour son client un agent de fabrication- opérateur en industriesalaire 10.85 euros de l'heurePort de charges et pièces a volumes -
      • priay (01)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos clients sont des agriculteurs, coopératives et entreprises de produits laitiers. Distribution régionale.Vous travaillez de nuit sur une amplitude horaire maxi de 19h à 05h sur 2 tournées: 1 semaine 5 jours travaillés( Lun Mar Ven Sam Dim) et une semaine 2 jours travaillés (Mer. Jeud)TRAVAIL 1 WEEK END SUR 2 non négociableAu volant d'un ensemble articulé, vous avez pour missions de :- assurer l'enlèvement, le transport et la livraison du lait récolté dans les fermes.Salaire horaire: 11 € brut/heure.Heures de nuits majorées à 25% + prime d'assiduité 80€ + prime de gasoil 80€ + majoration dimanche travaillé.Les avantages RANDSTAD :Compte épargne temps à 7.5%IFM & ICCPComité d'EntrepriseMutuelleFASTTParrainageprofil recherchéVous êtes débutant dans le transport ou êtes expérimenté? Venez comme vous êtes, Bruno vous partagera sa bonne humeur et la passion de son métier.Il assurera votre formation pour que vous soyez autonome.Appelez nous et demandez Bénédicte, Caroline ou Romain au 04 74 40 31 95 ou par mail sur chateaugaillard.001tlo@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Priay (01), un conducteur SPL (F/H), pour faire les ramasses de lait dans les fermes du secteur et distribuer la marchandise dans les fromageries et coopératives de la région.
      descriptif du posteVos clients sont des agriculteurs, coopératives et entreprises de produits laitiers. Distribution régionale.Vous travaillez de nuit sur une amplitude horaire maxi de 19h à 05h sur 2 tournées: 1 semaine 5 jours travaillés( Lun Mar Ven Sam Dim) et une semaine 2 jours travaillés (Mer. Jeud)TRAVAIL 1 WEEK END SUR 2 non négociableAu volant d'un ensemble articulé, vous avez pour missions de :- assurer l'enlèvement, le transport et la livraison du lait récolté dans les fermes.Salaire horaire: 11 € brut/heure.Heures de nuits majorées à 25% + prime d'assiduité 80€ + prime de gasoil 80€ + majoration dimanche travaillé.Les avantages RANDSTAD :Compte épargne temps à 7.5%IFM & ICCPComité d'EntrepriseMutuelleFASTTParrainageprofil recherchéVous êtes débutant dans le transport ou êtes expérimenté? Venez comme vous êtes, Bruno vous partagera sa bonne humeur et la passion de son métier.Il assurera votre formation pour que vous soyez autonome.Appelez nous et demandez Bénédicte, Caroline ou Romain au 04 74 40 31 95 ou par mail sur chateaugaillard.001tlo@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Priay (01), un conducteur SPL (F/H), pour faire les ramasses de lait dans les fermes du secteur et distribuer la marchandise dans les fromageries et coopératives de la région.
      • jujurieux (01)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite en journée de sept heuresVous travaillerez en alternance sur des semaines à 5 jours et à 2 jours, et un week-end sur deux.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat en journée de 12heures
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite en journée de sept heuresVous travaillerez en alternance sur des semaines à 5 jours et à 2 jours, et un week-end sur deux.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat en journée de 12heures

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.