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    52 offres d'emploi : monteleger, drome

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      • monteleger (26)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 47 jour(s)
      descriptif du posteVous participerez à la fonction logistique de l'entreprise en assurant la préparation de commandes en vue de leurs expéditions en France.Vous serez en charge de plusieurs taches et activités : Préparer les commandes Lire et interpréter la commandePickingrespect des consignes du rangement des cartons et contrôler les références et quantités Conditionner les commandesPeser les mono colis fermer cercler et filmer les palettesAutocontrôle et validation des commandesVérifier la commande Enregistrer informatiquement la validation de la commandeEntreposer les préparations en zone d'expédition.Les horaires de la mission sont en équipe 6h-12h / 13h-20h.profil recherchéSi vous êtes volontaire, et aimé la logistique et le travail bien fait, ce poste peut vous intéresser. La mission peut s inscrire sur du long terme.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les domaine de la logistique un préparateur de commandes (H/F).
      descriptif du posteVous participerez à la fonction logistique de l'entreprise en assurant la préparation de commandes en vue de leurs expéditions en France.Vous serez en charge de plusieurs taches et activités : Préparer les commandes Lire et interpréter la commandePickingrespect des consignes du rangement des cartons et contrôler les références et quantités Conditionner les commandesPeser les mono colis fermer cercler et filmer les palettesAutocontrôle et validation des commandesVérifier la commande Enregistrer informatiquement la validation de la commandeEntreposer les préparations en zone d'expédition.Les horaires de la mission sont en équipe 6h-12h / 13h-20h.profil recherchéSi vous êtes volontaire, et aimé la logistique et le travail bien fait, ce poste peut vous intéresser. La mission peut s inscrire sur du long terme.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les domaine de la logistique un préparateur de commandes (H/F).
      • etoile sur rhone (26)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions :- Vous conseillez les clients et assurez la vente des produits- Vous veillez à la bonne organisation des rayons et de sa bonne tenue : mise en rayon, rangement, propreté- Vous gérez les commandes, réceptions des marchandises et suivez les optimisations des stocks- Vous réalisez des dégustations de produits et des enquêtes auprès des consommateurs- Vous garantissez la mise en œuvre du plan marketing et promotionnel de l'entreprise- Vous gérez la caisse- Vous êtes force de proposition dans le fonctionnement de la boutique- Vous actualisez et analysez les indicateurs liés aux ventes de la boutiqueprofil recherchéHoraires de journée variables du lundi au samedi selon ouverture du magasin.Vous aimez le contact avec la clientèle, êtes à l'aise avec les chiffres et avez le sens du travail en équipe, ce poste est fait pour vous ! N'hésitez pas à répondre à notre offre ou nous contacter pour plus d'informationsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication et commercialisation de produits de boulangerie et pâtisserie, un(e) Employé(e) F/H de Vente à ETOILE SUR RHÔNE
      descriptif du posteVos missions :- Vous conseillez les clients et assurez la vente des produits- Vous veillez à la bonne organisation des rayons et de sa bonne tenue : mise en rayon, rangement, propreté- Vous gérez les commandes, réceptions des marchandises et suivez les optimisations des stocks- Vous réalisez des dégustations de produits et des enquêtes auprès des consommateurs- Vous garantissez la mise en œuvre du plan marketing et promotionnel de l'entreprise- Vous gérez la caisse- Vous êtes force de proposition dans le fonctionnement de la boutique- Vous actualisez et analysez les indicateurs liés aux ventes de la boutiqueprofil recherchéHoraires de journée variables du lundi au samedi selon ouverture du magasin.Vous aimez le contact avec la clientèle, êtes à l'aise avec les chiffres et avez le sens du travail en équipe, ce poste est fait pour vous ! N'hésitez pas à répondre à notre offre ou nous contacter pour plus d'informationsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication et commercialisation de produits de boulangerie et pâtisserie, un(e) Employé(e) F/H de Vente à ETOILE SUR RHÔNE
      • etoile sur rhone (26)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions vos missions seront : - Assurer les liens administratifs et commerciaux avec nos clients et revendeurs étrangers- Rédiger les devis machines standard- Suivre les cotations et assurer les relances clients- Etablir les factures et suivre les règlements- Organiser des visites clientèle étrangère et réception- Classer et permettre la traçabilité des documents- Suivre avec le service concerné la préparation administrative des expéditionsLe poste est à pourvoir rapidement jusqu'au 16 septembre 2022 et voici les détails : €€€€€ : Le taux horaire est de 12€/heures + indemnités de fin de mission 10% + indemnités compensatrice de congés payés 10%. - L'entreprise ferme 2 semaines en août - Poste à 35hprofil recherchéTitulaire d'un BAC + 2 dans le domaine administratif ou tout équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Une expérience en alternance est la bienvenue. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (Word, Excel) et vos expériences vous ont amené à maîtriser un ERP type Sage. La maîtrise de l'anglais est obligatoire. Enfin, vous êtes méthodique, rigoureux(se), et autonome alors ce poste est fait pour vous, cliquez sur "postuler" et nos équipes prendront contact avec vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial de solutions d'usinage basé à Etoile sur Rhône, un(e) assistant(e) ADV (F/H).
      descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions vos missions seront : - Assurer les liens administratifs et commerciaux avec nos clients et revendeurs étrangers- Rédiger les devis machines standard- Suivre les cotations et assurer les relances clients- Etablir les factures et suivre les règlements- Organiser des visites clientèle étrangère et réception- Classer et permettre la traçabilité des documents- Suivre avec le service concerné la préparation administrative des expéditionsLe poste est à pourvoir rapidement jusqu'au 16 septembre 2022 et voici les détails : €€€€€ : Le taux horaire est de 12€/heures + indemnités de fin de mission 10% + indemnités compensatrice de congés payés 10%. - L'entreprise ferme 2 semaines en août - Poste à 35hprofil recherchéTitulaire d'un BAC + 2 dans le domaine administratif ou tout équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Une expérience en alternance est la bienvenue. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (Word, Excel) et vos expériences vous ont amené à maîtriser un ERP type Sage. La maîtrise de l'anglais est obligatoire. Enfin, vous êtes méthodique, rigoureux(se), et autonome alors ce poste est fait pour vous, cliquez sur "postuler" et nos équipes prendront contact avec vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial de solutions d'usinage basé à Etoile sur Rhône, un(e) assistant(e) ADV (F/H).
      • etoile sur rhone (26)
      • cdi
      • 42 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du dirigeant, vous pilotez les chantiers sur la région Rhône Alpes, essentiellement auprès d'une clientèle marchés privés. Vous veillez au respect des délais, aux normes de qualité et de sécurité, vous accompagnez la sous-traitance et les intérimaires, vous managez les équipes détachées (entre 2 et 6 personnes). Au préalable, vous chiffrez et répondez aux appels d'offres lors des consultations. Puis vous supervisez et contrôlez l'exécution des études, documents et plans nécessaires à la bonne exécution des chantiers, en coordination avec le bureau d'études. Vous préparez l'approvisionnement et veillez à la bonne organisation amont des chantiers, dans une optique de rentabilité des affaires. Vous réalisez un important travail commercial de suivi des chantiers et des clients afin de développer l'activité de votre portefeuille, par la rigueur de votre suivi et la qualité des prestations. Vous disposez d'une sensibilité et/ou d'une expérience au métier de la Climatisation pour en développer cette activité en complément de l'électricité. Enfin, vous assurez un reporting régulier au Gérant. Nous vous invitons à rejoindre une équipe soudée, pour travailler sur des chantiers variés, au sein d'une Entreprise qui saura vous offrir une reconnaissance de votre travail (Salaire motivant, Véhicule de fonction, prime de bilan), puis des perspectives d'évolution à la hauteur de vos ambitions et de vos résultats, qui vous permettront d'affirmer votre tempérament d'entrepreneur.profil recherchéDe formation supérieure type Bac+2 électrotechnique ou génie thermique, vous justifiez d'une expérience professionnelle confirmée, dont au minimum 3 années sur un poste similaire. Celle-ci vous a permis de maîtriser les fondamentaux du métier, la préparation et l'organisation des chantiers, la communication et la négociation, et enfin et surtout la gestion des hommes, que vous savez motiver et fidéliser en perpétuant l'esprit familial qui anime le dirigeant et auquel les équipes sont très attachées.à propos de notre clientNotre client est une PME spécialisée depuis 25ans dans l'électricité générale sur les marchés industriels et tertiaires, mais aussi compétente pour réaliser du câblage informatique et l'installation de climatisations réversibles, avec un rayon d'action Régional autour de Valence (basée 20min au sud de Valence). Elle propose une prestation complète débutant de l'étude des besoins à l'installation électrique et jusqu'à l'assistance technique. Afin de renforcer ses équipes en place il recrute son futur : Responsable d'affaires Electricité - Clim
      descriptif du posteSous la responsabilité du dirigeant, vous pilotez les chantiers sur la région Rhône Alpes, essentiellement auprès d'une clientèle marchés privés. Vous veillez au respect des délais, aux normes de qualité et de sécurité, vous accompagnez la sous-traitance et les intérimaires, vous managez les équipes détachées (entre 2 et 6 personnes). Au préalable, vous chiffrez et répondez aux appels d'offres lors des consultations. Puis vous supervisez et contrôlez l'exécution des études, documents et plans nécessaires à la bonne exécution des chantiers, en coordination avec le bureau d'études. Vous préparez l'approvisionnement et veillez à la bonne organisation amont des chantiers, dans une optique de rentabilité des affaires. Vous réalisez un important travail commercial de suivi des chantiers et des clients afin de développer l'activité de votre portefeuille, par la rigueur de votre suivi et la qualité des prestations. Vous disposez d'une sensibilité et/ou d'une expérience au métier de la Climatisation pour en développer cette activité en complément de l'électricité. Enfin, vous assurez un reporting régulier au Gérant. Nous vous invitons à rejoindre une équipe soudée, pour travailler sur des chantiers variés, au sein d'une Entreprise qui saura vous offrir une reconnaissance de votre travail (Salaire motivant, Véhicule de fonction, prime de bilan), puis des perspectives d'évolution à la hauteur de vos ambitions et de vos résultats, qui vous permettront d'affirmer votre tempérament d'entrepreneur.profil recherchéDe formation supérieure type Bac+2 électrotechnique ou génie thermique, vous justifiez d'une expérience professionnelle confirmée, dont au minimum 3 années sur un poste similaire. Celle-ci vous a permis de maîtriser les fondamentaux du métier, la préparation et l'organisation des chantiers, la communication et la négociation, et enfin et surtout la gestion des hommes, que vous savez motiver et fidéliser en perpétuant l'esprit familial qui anime le dirigeant et auquel les équipes sont très attachées.à propos de notre clientNotre client est une PME spécialisée depuis 25ans dans l'électricité générale sur les marchés industriels et tertiaires, mais aussi compétente pour réaliser du câblage informatique et l'installation de climatisations réversibles, avec un rayon d'action Régional autour de Valence (basée 20min au sud de Valence). Elle propose une prestation complète débutant de l'étude des besoins à l'installation électrique et jusqu'à l'assistance technique. Afin de renforcer ses équipes en place il recrute son futur : Responsable d'affaires Electricité - Clim
      • portes les valence (26)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 154 jour(s)
      descriptif du posteVous travaillez en collaboration avec l'équipe commerciale et vous participez au développement commercial de lasociété. Vous accueillez, argumentez, garantissez la satisfaction du client.Vos principales missions sont : - La gestion de l'accueil téléphonique- La transmission des données techniques et commerciales sur les produits/services de l'entreprise.- Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes et devis des clients dans unobjectif de qualité (service, coût, délai, ...).- Coordonner l'activité d'une équipe.Les missions listées sont non-exhaustives et peuvent être amenées à évoluer. Rémunération en fonction du profil, à partir de 11€/heure.profil recherchéVous êtes Issu(e) d'une formation Bac + 2 minimum (DUT Techniques de Commercialisation ou BTS Technico-Commercial).Vous maîtrisez les outils bureautiques (traitement de texte, tableur) et les outils de communication (Internet, messagerie).Une expérience sur un poste similaire serait un plus. Vous êtes à l'écoute et avez une capacité de persuasion. Autonome, organisé(e), persévérant(e) etrigoureux(se), vous avez une réelle aisance relationnelle.Vous vous décrivez comme une personne positive, enthousiaste et dynamique.Vous aimez les défis et vous souhaitez vous investir dans une société en fort développement quivous accompagnera dans votre réussite : management de proximité, formation produits ettechniques de commercialisation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution aux professionnels d'outillage, un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e).
      descriptif du posteVous travaillez en collaboration avec l'équipe commerciale et vous participez au développement commercial de lasociété. Vous accueillez, argumentez, garantissez la satisfaction du client.Vos principales missions sont : - La gestion de l'accueil téléphonique- La transmission des données techniques et commerciales sur les produits/services de l'entreprise.- Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes et devis des clients dans unobjectif de qualité (service, coût, délai, ...).- Coordonner l'activité d'une équipe.Les missions listées sont non-exhaustives et peuvent être amenées à évoluer. Rémunération en fonction du profil, à partir de 11€/heure.profil recherchéVous êtes Issu(e) d'une formation Bac + 2 minimum (DUT Techniques de Commercialisation ou BTS Technico-Commercial).Vous maîtrisez les outils bureautiques (traitement de texte, tableur) et les outils de communication (Internet, messagerie).Une expérience sur un poste similaire serait un plus. Vous êtes à l'écoute et avez une capacité de persuasion. Autonome, organisé(e), persévérant(e) etrigoureux(se), vous avez une réelle aisance relationnelle.Vous vous décrivez comme une personne positive, enthousiaste et dynamique.Vous aimez les défis et vous souhaitez vous investir dans une société en fort développement quivous accompagnera dans votre réussite : management de proximité, formation produits ettechniques de commercialisation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution aux professionnels d'outillage, un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e).
      • portes les valence (26)
      • cdd
      • 3 044 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVéritable garant(te) de l'organisation, de la qualité et de la sécurité des soins, votre mission principale est de promouvoir et de pérenniser la qualité des soins.Vos missions seront multiples :- Manager et animer l'équipe paramédicale et l'équipe hôtelière en lien avec la maîtresse de maison en veillant au respect des bonnes pratiques professionnelles et en garantissant la continuité des soins : évaluer les compétences de votre équipe et accompagner leur progression, animer des réunions d'équipe, fédérer l'équipe autour des valeurs de l'EHPAD, recrutement, gestion de planning, accueil des nouveaux entrants….- Stimuler les équipes (accompagnement dans la démarche d'amélioration du processus de soins, évaluation du personnel, définir les besoins en formation…).- Participer à la mise en place de divers protocoles et à l'élaboration des projets de soins.- Gérer le matériel, l'équipement et la pharmacie.- Garantir la mise en œuvre des projets de vie et de soins de chaque personne accueillie, de leur confort, de la qualité de l'accompagnement et de la prise en charge globale.- Participer à la construction du budget de fonctionnement du service soin et en assurer le suivi.- Garantir la satisfaction des résidents et de leurs familles.- Représenter l'image de l'établissement à l'extérieur de l'établissement.Vous possédez le sens du collectif ?Pour vous, le bien-être, la sécurité et l'intégrité de vos résidents sont primordiaux ?Nous avons un CDD de 5 mois temps plein à pourvoir au plus tôt.Salaire à partir de 3044 € bruts + reprise ancienneté selon les dispositions conventionnellesPoste à temps plein avec octroi de JRTTVous êtes soumis aux astreintes administratives de l'établissement selon le roulement mis en placePOSTE SOUMIS A L'OBLIGATION VACCINALEprofil recherchéVous êtes reconnu(e) par vos pairs pour votre rigueur, votre sens de l'écoute et du relationnel, votre autonomie, votre pédagogie, votre bienveillance, votre capacité à communiquer et à travailler en équipe.Titulaire du diplôme d'Infirmier, complété par un diplôme de management ou celui de Cadre de Santé, vous justifiez de solides connaissances en gériatrie.Vous maîtrisez l'outil informatique et plus particulièrement la gymnastique du planning.La connaissance du logiciel de soins netsoins serait un plus.à propos de notre clientVous êtes Infirmière coordinatrice ou Cadre de Santé H/F et souhaitez exercer dans un cadre calme et verdoyant. Cet EHPAD privé à but non lucratif à taille humaine se situe dans la Drôme (26).
      descriptif du posteVéritable garant(te) de l'organisation, de la qualité et de la sécurité des soins, votre mission principale est de promouvoir et de pérenniser la qualité des soins.Vos missions seront multiples :- Manager et animer l'équipe paramédicale et l'équipe hôtelière en lien avec la maîtresse de maison en veillant au respect des bonnes pratiques professionnelles et en garantissant la continuité des soins : évaluer les compétences de votre équipe et accompagner leur progression, animer des réunions d'équipe, fédérer l'équipe autour des valeurs de l'EHPAD, recrutement, gestion de planning, accueil des nouveaux entrants….- Stimuler les équipes (accompagnement dans la démarche d'amélioration du processus de soins, évaluation du personnel, définir les besoins en formation…).- Participer à la mise en place de divers protocoles et à l'élaboration des projets de soins.- Gérer le matériel, l'équipement et la pharmacie.- Garantir la mise en œuvre des projets de vie et de soins de chaque personne accueillie, de leur confort, de la qualité de l'accompagnement et de la prise en charge globale.- Participer à la construction du budget de fonctionnement du service soin et en assurer le suivi.- Garantir la satisfaction des résidents et de leurs familles.- Représenter l'image de l'établissement à l'extérieur de l'établissement.Vous possédez le sens du collectif ?Pour vous, le bien-être, la sécurité et l'intégrité de vos résidents sont primordiaux ?Nous avons un CDD de 5 mois temps plein à pourvoir au plus tôt.Salaire à partir de 3044 € bruts + reprise ancienneté selon les dispositions conventionnellesPoste à temps plein avec octroi de JRTTVous êtes soumis aux astreintes administratives de l'établissement selon le roulement mis en placePOSTE SOUMIS A L'OBLIGATION VACCINALEprofil recherchéVous êtes reconnu(e) par vos pairs pour votre rigueur, votre sens de l'écoute et du relationnel, votre autonomie, votre pédagogie, votre bienveillance, votre capacité à communiquer et à travailler en équipe.Titulaire du diplôme d'Infirmier, complété par un diplôme de management ou celui de Cadre de Santé, vous justifiez de solides connaissances en gériatrie.Vous maîtrisez l'outil informatique et plus particulièrement la gymnastique du planning.La connaissance du logiciel de soins netsoins serait un plus.à propos de notre clientVous êtes Infirmière coordinatrice ou Cadre de Santé H/F et souhaitez exercer dans un cadre calme et verdoyant. Cet EHPAD privé à but non lucratif à taille humaine se situe dans la Drôme (26).
      • portes les valence (26)
      • cdi
      • 3 044 € par mois
      descriptif du posteVéritable garant(te) de l'organisation, de la qualité et de la sécurité des soins, votre mission principale est de promouvoir et de pérenniser la qualité des soins.Vos missions seront multiples : - Manager et animer l'équipe paramédicale et l'équipe hôtelière en lien avec la maîtresse de maison en veillant au respect des bonnes pratiques professionnelles et en garantissant la continuité des soins : évaluer les compétences de votre équipe et accompagner leur progression, animer des réunions d'équipe, fédérer l'équipe autour des valeurs de l'EHPAD, recrutement, gestion de planning, accueil des nouveaux entrants….- Stimuler les équipes (accompagnement dans la démarche d'amélioration du processus de soins, évaluation du personnel, définir les besoins en formation…).- Participer à la mise en place de divers protocoles et à l'élaboration des projets de soins.- Gérer le matériel, l'équipement et la pharmacie.- Garantir la mise en œuvre des projets de vie et de soins de chaque personne accueillie, de leur confort, de la qualité de l'accompagnement et de la prise en charge globale.- Participer à la construction du budget de fonctionnement du service soin et en assurer le suivi.- Garantir la satisfaction des résidents et de leurs familles.- Représenter l'image de l'établissement à l'extérieur de l'établissement.Vous possédez le sens du collectif ?Pour vous, le bien-être, la sécurité et l'intégrité de vos résidents sont primordiaux ? Nous avons un CDI temps plein à pourvoir au plus tôt.Salaire à partir de 3044 € bruts + reprise ancienneté selon les dispositions conventionnellesPoste à temps plein avec octroi de JRTTVous êtes soumis aux astreintes administratives de l'établissement selon le roulement mis en placePOSTE SOUMIS A L'OBLIGATION VACCINALEprofil recherchéVous êtes reconnu(e) par vos pairs pour votre rigueur, votre sens de l'écoute et du relationnel, votre autonomie, votre pédagogie, votre bienveillance, votre capacité à communiquer et à travailler en équipe. Titulaire du diplôme d'Infirmier, complété par un diplôme de management ou celui de Cadre de Santé, vous justifiez de solides connaissances en gériatrie.Vous maîtrisez l'outil informatique et plus particulièrement la gymnastique du planning.La connaissance du logiciel de soins netsoins serait un plus.à propos de notre clientVous êtes Infirmière coordinatrice ou Cadre de Santé H/F et souhaitez exercer dans un cadre calme et verdoyant. Cet EHPAD privé à but non lucratif à taille humaine se situe dans la Drôme (26).
      descriptif du posteVéritable garant(te) de l'organisation, de la qualité et de la sécurité des soins, votre mission principale est de promouvoir et de pérenniser la qualité des soins.Vos missions seront multiples : - Manager et animer l'équipe paramédicale et l'équipe hôtelière en lien avec la maîtresse de maison en veillant au respect des bonnes pratiques professionnelles et en garantissant la continuité des soins : évaluer les compétences de votre équipe et accompagner leur progression, animer des réunions d'équipe, fédérer l'équipe autour des valeurs de l'EHPAD, recrutement, gestion de planning, accueil des nouveaux entrants….- Stimuler les équipes (accompagnement dans la démarche d'amélioration du processus de soins, évaluation du personnel, définir les besoins en formation…).- Participer à la mise en place de divers protocoles et à l'élaboration des projets de soins.- Gérer le matériel, l'équipement et la pharmacie.- Garantir la mise en œuvre des projets de vie et de soins de chaque personne accueillie, de leur confort, de la qualité de l'accompagnement et de la prise en charge globale.- Participer à la construction du budget de fonctionnement du service soin et en assurer le suivi.- Garantir la satisfaction des résidents et de leurs familles.- Représenter l'image de l'établissement à l'extérieur de l'établissement.Vous possédez le sens du collectif ?Pour vous, le bien-être, la sécurité et l'intégrité de vos résidents sont primordiaux ? Nous avons un CDI temps plein à pourvoir au plus tôt.Salaire à partir de 3044 € bruts + reprise ancienneté selon les dispositions conventionnellesPoste à temps plein avec octroi de JRTTVous êtes soumis aux astreintes administratives de l'établissement selon le roulement mis en placePOSTE SOUMIS A L'OBLIGATION VACCINALEprofil recherchéVous êtes reconnu(e) par vos pairs pour votre rigueur, votre sens de l'écoute et du relationnel, votre autonomie, votre pédagogie, votre bienveillance, votre capacité à communiquer et à travailler en équipe. Titulaire du diplôme d'Infirmier, complété par un diplôme de management ou celui de Cadre de Santé, vous justifiez de solides connaissances en gériatrie.Vous maîtrisez l'outil informatique et plus particulièrement la gymnastique du planning.La connaissance du logiciel de soins netsoins serait un plus.à propos de notre clientVous êtes Infirmière coordinatrice ou Cadre de Santé H/F et souhaitez exercer dans un cadre calme et verdoyant. Cet EHPAD privé à but non lucratif à taille humaine se situe dans la Drôme (26).
      • malissard (26)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 24 jour(s)
      descriptif du posteVous recherchez un job d'été ? Cette offre du 27 juillet au 19 août est idéale pour vous :En relation avec le directeur et le chef de cuisine, vous avez pour mission la gestion du standard téléphonique ainsi que de la messagerie électronique.Vous renseigner les clients et gérer les commandes via le logiciel spécialisé. Concernant les horaires de travail voici les détails : 8h45 - 16h30 avec 45 min de pause. Une formation est prévue dès la prise de poste.profil recherchéVous êtes dynamique, à l'aise avec l'outil informatique et prêt(e) à vous investir dans les missions qui vous seront confiées ? Alors contactez-nous !!!!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la restauration collective et des services hôteliers, un(e) secrétaire (H/F)
      descriptif du posteVous recherchez un job d'été ? Cette offre du 27 juillet au 19 août est idéale pour vous :En relation avec le directeur et le chef de cuisine, vous avez pour mission la gestion du standard téléphonique ainsi que de la messagerie électronique.Vous renseigner les clients et gérer les commandes via le logiciel spécialisé. Concernant les horaires de travail voici les détails : 8h45 - 16h30 avec 45 min de pause. Une formation est prévue dès la prise de poste.profil recherchéVous êtes dynamique, à l'aise avec l'outil informatique et prêt(e) à vous investir dans les missions qui vous seront confiées ? Alors contactez-nous !!!!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la restauration collective et des services hôteliers, un(e) secrétaire (H/F)
      • soyons (07)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 90 jour(s)
      descriptif du posteVous intégrez une entreprise à taille humaine où la convivialité règne. En tant qu'opérateur de production, vos activités principales sont : - Assurer la logistique du site : chargement et déchargement de camions, assurer le rangement des stocks... - Réaliser les productions : contrôle des matières premières, assurer la conduite et la surveillance des opérations de production sur tous les appareils, réaliser le conditionnement des produits, enregistrer toutes les opérations réalisées sur les fiches de suivi de production - Nettoyage et maintenance : réaliser le montage et démontage des appareils, réaliser le nettoyage des machines, réaliser des opérations de maintenance de 1er niveau- Respecter les consignes de sécurité : connaître et appliquer l'ensemble des consignes de sécurité - Implication dans le Système de Management Qualité : informer sa hiérarchie de toutes difficultés rencontrées, proposer toutes améliorations du Système de Management de Qualité Vous êtes rattaché au chef d'atelier qui est là pour vous guider sur votre poste ! Horaires : 2*8 Salaire selon profil : 1800€-2000€ brut mensuel + prime de paniersprofil recherchéVous êtes curieux de découvrir un nouveau métier, de vous impliquer au sein d'une entreprise à taille humaine ? Vous souhaitez monter en compétences et accompagner le développement d'une entreprise en plein essor ? On dit de vous que vous êtes dynamique, autonome et engagé ? Débutants acceptés. N'hésitez plus, rejoignez-nous !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une industrie spécialiste de plantes aromatiques et médicinales, un opérateur de production (F/H)
      descriptif du posteVous intégrez une entreprise à taille humaine où la convivialité règne. En tant qu'opérateur de production, vos activités principales sont : - Assurer la logistique du site : chargement et déchargement de camions, assurer le rangement des stocks... - Réaliser les productions : contrôle des matières premières, assurer la conduite et la surveillance des opérations de production sur tous les appareils, réaliser le conditionnement des produits, enregistrer toutes les opérations réalisées sur les fiches de suivi de production - Nettoyage et maintenance : réaliser le montage et démontage des appareils, réaliser le nettoyage des machines, réaliser des opérations de maintenance de 1er niveau- Respecter les consignes de sécurité : connaître et appliquer l'ensemble des consignes de sécurité - Implication dans le Système de Management Qualité : informer sa hiérarchie de toutes difficultés rencontrées, proposer toutes améliorations du Système de Management de Qualité Vous êtes rattaché au chef d'atelier qui est là pour vous guider sur votre poste ! Horaires : 2*8 Salaire selon profil : 1800€-2000€ brut mensuel + prime de paniersprofil recherchéVous êtes curieux de découvrir un nouveau métier, de vous impliquer au sein d'une entreprise à taille humaine ? Vous souhaitez monter en compétences et accompagner le développement d'une entreprise en plein essor ? On dit de vous que vous êtes dynamique, autonome et engagé ? Débutants acceptés. N'hésitez plus, rejoignez-nous !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une industrie spécialiste de plantes aromatiques et médicinales, un opérateur de production (F/H)
      • charmes sur rhone (07)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable QSE et serez en charge d'accompagner le service dans le renouvellement de l'obtention de l'IFS v7 et la passation d'IFS BROKER. Au quotidien vos missions sont: -analyser le process de management de la qualité au regard des exigences de la norme;-contribuer au suivi des plans d'actions internes et à son actualisation;-faire des audits terrain;-contribuer à l'amélioration continue de la qualité et du service;-participer à des audits extérieurs.Poste à 35h , salaire entre 30 et 33 k€ selon diplômes et expériencesprofil recherchéDiplômé(e) d'un cursus d'ingénieur en agro-alimentaire ou d'expérience équivalente (5 ans en alternance comprise), vous maîtrisez la norme IFS V7 et IFS Broker. Vous savez modéliser et analyser des données à l'aide d'outils informatiques et collaborer pour mettre en place une démarche d'amélioration continue.Dynamique, volontaire, doté(e) d'un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe. Rigoureux(se) et autonome, vous vous reconnaissez dans cette offre, postulez sans attendre, le poste est à pourvoir rapidement!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de la grande distribution à l'échelle européenne, présent sur 3 métiers différents (alimentaire, équipement de la maison et de l'automobile), un Ingénieur Qualité (F/H) en CDI.
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable QSE et serez en charge d'accompagner le service dans le renouvellement de l'obtention de l'IFS v7 et la passation d'IFS BROKER. Au quotidien vos missions sont: -analyser le process de management de la qualité au regard des exigences de la norme;-contribuer au suivi des plans d'actions internes et à son actualisation;-faire des audits terrain;-contribuer à l'amélioration continue de la qualité et du service;-participer à des audits extérieurs.Poste à 35h , salaire entre 30 et 33 k€ selon diplômes et expériencesprofil recherchéDiplômé(e) d'un cursus d'ingénieur en agro-alimentaire ou d'expérience équivalente (5 ans en alternance comprise), vous maîtrisez la norme IFS V7 et IFS Broker. Vous savez modéliser et analyser des données à l'aide d'outils informatiques et collaborer pour mettre en place une démarche d'amélioration continue.Dynamique, volontaire, doté(e) d'un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe. Rigoureux(se) et autonome, vous vous reconnaissez dans cette offre, postulez sans attendre, le poste est à pourvoir rapidement!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de la grande distribution à l'échelle européenne, présent sur 3 métiers différents (alimentaire, équipement de la maison et de l'automobile), un Ingénieur Qualité (F/H) en CDI.
      • chabeuil (26)
      • cdd
      • durée 1 mois
      descriptif du posteNous recrutons un(e) aide soignant(e) (H/F) diplômé(e) souhaitant intervenir en soin à domicile. Vos missions principales seront les suivantes :- Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient), - Aider à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne.profil recherchéAide soignant(e) diplômé(e) (H/F), nous recherchons des candidats rigoureux, motivés et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) aide-soignant(e) diplômé(e) d'Etat en soin à domicile aux alentours de Valence.
      descriptif du posteNous recrutons un(e) aide soignant(e) (H/F) diplômé(e) souhaitant intervenir en soin à domicile. Vos missions principales seront les suivantes :- Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient), - Aider à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne.profil recherchéAide soignant(e) diplômé(e) (H/F), nous recherchons des candidats rigoureux, motivés et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) aide-soignant(e) diplômé(e) d'Etat en soin à domicile aux alentours de Valence.
      • valence (26)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteVous serez le responsable technique logiciel du projet vis-à-vis des interlocuteurs internes (équipe projet) et externe (contacts et déplacements clients, fournisseurs).Vous développez les logiciels embarqués en langage C. Vous aurez en charge le pilotage des analyses fonctionnelles, les AMDEC produits ou AEEL. Vous rédigez les spécifications logiciels, réalisez la conception du logiciel et la documentez, réalisez les scénarios de test unitaire sous le logiciel "LDRA", gérez la configuration de son développement au travers de l'outil "GIT".Responsable du planning et du budget associé, vous êtes le garant de la cohérence de conception du produit logiciel par rapport aux cahiers des charges et des attendus Clients. Vous présentez en interne et en externe (clients), le reporting de développement. Vous participez et exploitez la capitalisation du savoir-faire sur votre secteur d'activité, Vous gérez les évolutions ainsi que le suivi des produits existants.Vous pouvez être amené à gérer des projets internes transversaux.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum.Expérience managériale obligatoire au sein d'une équipe logicielle embarquée.Si vous avez travaillé dans le secteur automobile ou en lien avec le secteur de la plasturgie, ce serait un plus à votre candidature. Rigueur, autonomie, force de proposition, capacité créative, sens de la communication, sens de la confidentialité, capacité à travailler en équipe.Bonnes connaissances des outils de développement (Suite LDRA, Redmine, GIT...)Connaissance de l'analyse fonctionnelle et de l'AMDEC produit ou AEEL.Anglais courant.Le salaire proposé se situe sur une fourchette 45/60K€ Brut Annuel selon l'expérience du candidat.2 jours de télétravail par semaine.à propos de notre clientDans le cadre d'un acteur majeur pour le secteur automobile, nous recherchons activement un Référent Systèmes embarqués H/F évoluant sur des projets automobiles. Au sein d'une équipe projet pluridisciplinaire, vous piloterez la conception logicielle de nouveaux produits ou les améliorations de produits existant sur la base de normes, cahiers des charges et retour d'expériences dans le respect des objectifs Qualité, Coûts et Délais.
      descriptif du posteVous serez le responsable technique logiciel du projet vis-à-vis des interlocuteurs internes (équipe projet) et externe (contacts et déplacements clients, fournisseurs).Vous développez les logiciels embarqués en langage C. Vous aurez en charge le pilotage des analyses fonctionnelles, les AMDEC produits ou AEEL. Vous rédigez les spécifications logiciels, réalisez la conception du logiciel et la documentez, réalisez les scénarios de test unitaire sous le logiciel "LDRA", gérez la configuration de son développement au travers de l'outil "GIT".Responsable du planning et du budget associé, vous êtes le garant de la cohérence de conception du produit logiciel par rapport aux cahiers des charges et des attendus Clients. Vous présentez en interne et en externe (clients), le reporting de développement. Vous participez et exploitez la capitalisation du savoir-faire sur votre secteur d'activité, Vous gérez les évolutions ainsi que le suivi des produits existants.Vous pouvez être amené à gérer des projets internes transversaux.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum.Expérience managériale obligatoire au sein d'une équipe logicielle embarquée.Si vous avez travaillé dans le secteur automobile ou en lien avec le secteur de la plasturgie, ce serait un plus à votre candidature. Rigueur, autonomie, force de proposition, capacité créative, sens de la communication, sens de la confidentialité, capacité à travailler en équipe.Bonnes connaissances des outils de développement (Suite LDRA, Redmine, GIT...)Connaissance de l'analyse fonctionnelle et de l'AMDEC produit ou AEEL.Anglais courant.Le salaire proposé se situe sur une fourchette 45/60K€ Brut Annuel selon l'expérience du candidat.2 jours de télétravail par semaine.à propos de notre clientDans le cadre d'un acteur majeur pour le secteur automobile, nous recherchons activement un Référent Systèmes embarqués H/F évoluant sur des projets automobiles. Au sein d'une équipe projet pluridisciplinaire, vous piloterez la conception logicielle de nouveaux produits ou les améliorations de produits existant sur la base de normes, cahiers des charges et retour d'expériences dans le respect des objectifs Qualité, Coûts et Délais.
      • valence (26)
      • cdd
      • 42 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteNous recherchons un profil qui mettra ses compétences théoriques au service de l'entreprise.Intégré à l'équipe Méthodes et Excellence Opérationnelle et en coordination avec les différents Responsables de service (Production, Maintenance, Supply Chain, Qualité), vous serez garant de la démarche d'amélioration continue de votre périmètre.Vous êtes un véritable relais à la production composée de 50 personnes, elle même gérée par 4 chef d'équipe et 1 Responsable Production.Avec pour objectif d'améliorer les modes de fonctionnements et d'optimiser les coûts industriels, vos principales missions seront les suivantes :- Analyser le besoin,- Proposer des améliorations et participer à leur mise en œuvre,- Accompagner le changement auprès des collaborateurs,- Accompagner la mise en application des procédures métiers,- Déployer les standards qualité et le plan de contrôle produit fini,- Détecter et porter les bonnes pratiques,- S'inscrire dans une réelle démarche d'excellence opérationnelleprofil recherchéNous recherchons un profil Ingénieur avec une expérience avérée en milieu industriel, en lien direct avec la production.Les objectifs sont multiples, il s'agit de faire respecter les procédures et de mettre en place de nouvelles actions pour améliorer la production et limiter les conséquences. Vous aimez l'esprit d'équipe, le dialogue, la communication et votre parcours démontre votre faculté à mettre en place des process, des solutions et à structurer.Vous possédez une bonne pratique des outils du Lean (PDCA, 5S TPM, SMED, VA/NVA, Kanban, TRS...) et des outils de la qualité.Un très joli poste avec de vraies missions, de réelles responsabilités et un rôle certain.En tant que pilote de l'optimisation des process, vos certifications seraient appréciées.à propos de notre clientNous vous proposons d'intégrer une belle PME française, reconnue sur son marché.Secteur hors agroalimentaire, plutôt orientée dans la chimie.
      descriptif du posteNous recherchons un profil qui mettra ses compétences théoriques au service de l'entreprise.Intégré à l'équipe Méthodes et Excellence Opérationnelle et en coordination avec les différents Responsables de service (Production, Maintenance, Supply Chain, Qualité), vous serez garant de la démarche d'amélioration continue de votre périmètre.Vous êtes un véritable relais à la production composée de 50 personnes, elle même gérée par 4 chef d'équipe et 1 Responsable Production.Avec pour objectif d'améliorer les modes de fonctionnements et d'optimiser les coûts industriels, vos principales missions seront les suivantes :- Analyser le besoin,- Proposer des améliorations et participer à leur mise en œuvre,- Accompagner le changement auprès des collaborateurs,- Accompagner la mise en application des procédures métiers,- Déployer les standards qualité et le plan de contrôle produit fini,- Détecter et porter les bonnes pratiques,- S'inscrire dans une réelle démarche d'excellence opérationnelleprofil recherchéNous recherchons un profil Ingénieur avec une expérience avérée en milieu industriel, en lien direct avec la production.Les objectifs sont multiples, il s'agit de faire respecter les procédures et de mettre en place de nouvelles actions pour améliorer la production et limiter les conséquences. Vous aimez l'esprit d'équipe, le dialogue, la communication et votre parcours démontre votre faculté à mettre en place des process, des solutions et à structurer.Vous possédez une bonne pratique des outils du Lean (PDCA, 5S TPM, SMED, VA/NVA, Kanban, TRS...) et des outils de la qualité.Un très joli poste avec de vraies missions, de réelles responsabilités et un rôle certain.En tant que pilote de l'optimisation des process, vos certifications seraient appréciées.à propos de notre clientNous vous proposons d'intégrer une belle PME française, reconnue sur son marché.Secteur hors agroalimentaire, plutôt orientée dans la chimie.
      • valence (26)
      • cdi
      descriptif du posteLe Laboratoire Départemental aujourd'hui c'est : - 85 collaborateurs- 7 Millions € de CA- Une intervention sur le territoire national- Une structure de plusieurs services : Biologie et Bactériologie des Eaux, Prélèvement, Environnement, Commercial et Gestion Relation Client, Gestion administrative et financière et de plusieurs cellules : Direction scientifique, Qualité, Recherche et Développement, Système d'Information. L'équipe : Rattaché.e à la Directrice Générale Adjointe Aménagement, vous encadrez 9 personnes dont 5 Chefs de Service et assurez le pilotage de l'ensemble du personnel.Les principales missions : Le Directeur du laboratoire assure la direction administrative, scientifique, commerciale et technique du laboratoire certifié COFRAC. Il/elle pilote l'ensemble des ressources pour permettre des analyses dans les domaines du contrôle environnemental et sanitaire des milieux, de l'hygiène alimentaire, de la santé animale, dans une exigence constante d'adaptation au contexte national de son activité, impliquant stratégie d'orientation des choix, stratégie commerciale, contrôle de gestion.Conditions d'exercice du poste : Poste à temps complet (39h + 17 jours de RTT).Ouvert aux Titulaires des cadres d'emplois des catégories A – Ingénieur en Chef, Ingénieur en Chef Hors classe, Administrateur, Administrateur Hors classe, Directeur, ou cadre d'emplois des biologistes, vétérinaires et pharmaciens territoriaux et aux contractuels correspondant à ce niveau de cadres d'emplois avec une expérience professionnelle dans des structures publiques ou privées similaires.Les plus du poste : - Des missions variées avec un quotidien différent chaque jour,- Une fonction permettant autonomie et prise d'initiative,- l'Accès à de nombreuses formations,- Un secteur géographique qui offre un cadre de vie très agréable.profil recherchéNotre client recherche une personne expérimentée dans le même type de domaine, avec une forte expérience en management et accompagnement d'équipes. Une forte capacité à faire mûrir une culture managériale de structuration et de transformation, la gestion d'un Business Plan, le développement d'une stratégie afin de s'adapter aux évolutions du marché, la capacité à évoluer dans un environnement public mais sur un champ concurrentiel fort sont autant d'atouts indispensables pour le poste.Postulez via notre site en adressant simplement votre CV.Des questions ? Contactez notre bureau Randstad Search Lyon 3ème, demandez Fanette Zanettià propos de notre clientLe département de la Drôme (26), recrute pour son Laboratoire Départemental d'Analyses : son.sa Directeur.trice de la Drôme Laboratoire. Le poste est localisé à Valence. Service public du département de la Drôme, le Laboratoire Départemental d'Analyses existe depuis plus de 40 ans. Il met à disposition des entreprises, des collectivités et des particuliers, un outil technique performant d'analyses qui intervient dans les domaines de l'environnement, de l'agroalimentaire et de la biologie vétérinaire. Son audience dans le domaine de l'Eau, en lien avec le monde de la recherche, lui confère aussi une présence nationale (notamment dans les DOM TOM).
      descriptif du posteLe Laboratoire Départemental aujourd'hui c'est : - 85 collaborateurs- 7 Millions € de CA- Une intervention sur le territoire national- Une structure de plusieurs services : Biologie et Bactériologie des Eaux, Prélèvement, Environnement, Commercial et Gestion Relation Client, Gestion administrative et financière et de plusieurs cellules : Direction scientifique, Qualité, Recherche et Développement, Système d'Information. L'équipe : Rattaché.e à la Directrice Générale Adjointe Aménagement, vous encadrez 9 personnes dont 5 Chefs de Service et assurez le pilotage de l'ensemble du personnel.Les principales missions : Le Directeur du laboratoire assure la direction administrative, scientifique, commerciale et technique du laboratoire certifié COFRAC. Il/elle pilote l'ensemble des ressources pour permettre des analyses dans les domaines du contrôle environnemental et sanitaire des milieux, de l'hygiène alimentaire, de la santé animale, dans une exigence constante d'adaptation au contexte national de son activité, impliquant stratégie d'orientation des choix, stratégie commerciale, contrôle de gestion.Conditions d'exercice du poste : Poste à temps complet (39h + 17 jours de RTT).Ouvert aux Titulaires des cadres d'emplois des catégories A – Ingénieur en Chef, Ingénieur en Chef Hors classe, Administrateur, Administrateur Hors classe, Directeur, ou cadre d'emplois des biologistes, vétérinaires et pharmaciens territoriaux et aux contractuels correspondant à ce niveau de cadres d'emplois avec une expérience professionnelle dans des structures publiques ou privées similaires.Les plus du poste : - Des missions variées avec un quotidien différent chaque jour,- Une fonction permettant autonomie et prise d'initiative,- l'Accès à de nombreuses formations,- Un secteur géographique qui offre un cadre de vie très agréable.profil recherchéNotre client recherche une personne expérimentée dans le même type de domaine, avec une forte expérience en management et accompagnement d'équipes. Une forte capacité à faire mûrir une culture managériale de structuration et de transformation, la gestion d'un Business Plan, le développement d'une stratégie afin de s'adapter aux évolutions du marché, la capacité à évoluer dans un environnement public mais sur un champ concurrentiel fort sont autant d'atouts indispensables pour le poste.Postulez via notre site en adressant simplement votre CV.Des questions ? Contactez notre bureau Randstad Search Lyon 3ème, demandez Fanette Zanettià propos de notre clientLe département de la Drôme (26), recrute pour son Laboratoire Départemental d'Analyses : son.sa Directeur.trice de la Drôme Laboratoire. Le poste est localisé à Valence. Service public du département de la Drôme, le Laboratoire Départemental d'Analyses existe depuis plus de 40 ans. Il met à disposition des entreprises, des collectivités et des particuliers, un outil technique performant d'analyses qui intervient dans les domaines de l'environnement, de l'agroalimentaire et de la biologie vétérinaire. Son audience dans le domaine de l'Eau, en lien avec le monde de la recherche, lui confère aussi une présence nationale (notamment dans les DOM TOM).
      • valence (26)
      • vacation
      descriptif du posteVos missions principales :- Planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales- Veiller à la continuité des soins infirmiers- Soins de nursing- Surveillance des paramètres cliniques- Relation d'aide- Participer à la réfection des pansements- Dispenser des soins préventifs (escarres)...profil recherchéAide soignant Diplômé D'État (H/F) ayant le goût du travail au sein d'établissements de santé nous recherchons des candidats (h/f) rigoureux (ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne” ou à l'adresse suivante aix@jbm-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) aide soignant(e) Diplômé(e)s d'Etat (F/H) pour travailler une maison de retraite
      descriptif du posteVos missions principales :- Planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales- Veiller à la continuité des soins infirmiers- Soins de nursing- Surveillance des paramètres cliniques- Relation d'aide- Participer à la réfection des pansements- Dispenser des soins préventifs (escarres)...profil recherchéAide soignant Diplômé D'État (H/F) ayant le goût du travail au sein d'établissements de santé nous recherchons des candidats (h/f) rigoureux (ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne” ou à l'adresse suivante aix@jbm-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) aide soignant(e) Diplômé(e)s d'Etat (F/H) pour travailler une maison de retraite
      • valence (26)
      • cdi
      • 20 413 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 personnes, votre rôle est de seconder les fonctions d'un commissaire priseur. Au quotidien, vous êtes en charge d'inventorier les pièces présentées au public (des déplacements sont à prévoir dans la région) , d'estimer certains biens, de prendre en photos les objets pour la création du catalogue et enfin, de participer au bon déroulement des ventes en mettant en place les objets pour la vente et en saisissant les bons de commande.Poste à 35hVéhicule de fonctionprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 en droit/art/gestion ou de formation équivalente, vous avez envie de vous donner un nouveau challenge professionnel. Une formation assurée par un des commissaires priseurs vous permettra d'aborder au mieux ce métier.De profil polyvalent, vous êtes à l'aise avec les outils numériques, vous êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle et d'une bonne communication orale et écrite.Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de curiosité, n'attendez plus pour postuler, ce poste est à pourvoir rapidement!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'estimation, l'inventaire et la vente de meubles, d'objets d'art et de matériel industriel et commercial, un Assistant (F/H) au Commissaire Priseur sur Valence.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 personnes, votre rôle est de seconder les fonctions d'un commissaire priseur. Au quotidien, vous êtes en charge d'inventorier les pièces présentées au public (des déplacements sont à prévoir dans la région) , d'estimer certains biens, de prendre en photos les objets pour la création du catalogue et enfin, de participer au bon déroulement des ventes en mettant en place les objets pour la vente et en saisissant les bons de commande.Poste à 35hVéhicule de fonctionprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 en droit/art/gestion ou de formation équivalente, vous avez envie de vous donner un nouveau challenge professionnel. Une formation assurée par un des commissaires priseurs vous permettra d'aborder au mieux ce métier.De profil polyvalent, vous êtes à l'aise avec les outils numériques, vous êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle et d'une bonne communication orale et écrite.Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de curiosité, n'attendez plus pour postuler, ce poste est à pourvoir rapidement!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'estimation, l'inventaire et la vente de meubles, d'objets d'art et de matériel industriel et commercial, un Assistant (F/H) au Commissaire Priseur sur Valence.
      • valence (26)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de site et membre du CODIR, vous êtes responsable de la mise en œuvre et de l'application de la politique Qualité Sécurité des aliments et de l'environnement.Vos missions principales sont les suivantes :- Garantir le respect de la législation, du règlement intérieur dans ses secteurs,- Participer à la définition de la politique sociale en proposant des évolutions : statuts, rémunérations, formations, recrutements,- Établir les objectifs annuels de son équipe et évaluer le travail de chacun dans le cadre de l'entretien annuel,- Garantir le maintien des certifications et le suivi des systèmes Qualité Sécurité des aliments Environnement (IFS, ISO),- Veiller à la mise en place et au suivi d'une démarche HACCP et à l'application des audits internes et externes,- Garantir la protection de l'environnement (risques technologiques, pollution ou nuisances pouvant porter atteinte à l'environnement) et assurer le relais entre la direction et les pouvoirs publics,- Garantir la veille réglementaire,- Garantir le traitement des réclamations clients et consommateurs,- Garantir la consommation d'un produit alimentaire ne risque pas d'avoir de conséquence néfaste sur la santé des consommateurs.profil recherchéDe formation Bac+5 ou équivalence en agroalimentaire, vous justifiez d'une expériences minimum de 2 ans dans la Qualité et contrôle laboratoire en secteur agroalimentaire.Compétences : norme IFS.Homme/Femme de terrain, vous êtes doté d'une aptitude à analyser, proposer et mettre en œuvre des solutions concrètes et efficaces. Vous savez gérer des priorités et faites preuve de réactivité et d'adaptabilité.Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que le challenge vous attire, nous vous invitons à nous contacter.Rémunération négociable selon le niveau d'expérience professionnelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé proximité de Valence, un(e) Technicien QSE F/H à pourvoir dès que possible en CDI.Statut : agent de maîtrise.
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de site et membre du CODIR, vous êtes responsable de la mise en œuvre et de l'application de la politique Qualité Sécurité des aliments et de l'environnement.Vos missions principales sont les suivantes :- Garantir le respect de la législation, du règlement intérieur dans ses secteurs,- Participer à la définition de la politique sociale en proposant des évolutions : statuts, rémunérations, formations, recrutements,- Établir les objectifs annuels de son équipe et évaluer le travail de chacun dans le cadre de l'entretien annuel,- Garantir le maintien des certifications et le suivi des systèmes Qualité Sécurité des aliments Environnement (IFS, ISO),- Veiller à la mise en place et au suivi d'une démarche HACCP et à l'application des audits internes et externes,- Garantir la protection de l'environnement (risques technologiques, pollution ou nuisances pouvant porter atteinte à l'environnement) et assurer le relais entre la direction et les pouvoirs publics,- Garantir la veille réglementaire,- Garantir le traitement des réclamations clients et consommateurs,- Garantir la consommation d'un produit alimentaire ne risque pas d'avoir de conséquence néfaste sur la santé des consommateurs.profil recherchéDe formation Bac+5 ou équivalence en agroalimentaire, vous justifiez d'une expériences minimum de 2 ans dans la Qualité et contrôle laboratoire en secteur agroalimentaire.Compétences : norme IFS.Homme/Femme de terrain, vous êtes doté d'une aptitude à analyser, proposer et mettre en œuvre des solutions concrètes et efficaces. Vous savez gérer des priorités et faites preuve de réactivité et d'adaptabilité.Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que le challenge vous attire, nous vous invitons à nous contacter.Rémunération négociable selon le niveau d'expérience professionnelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé proximité de Valence, un(e) Technicien QSE F/H à pourvoir dès que possible en CDI.Statut : agent de maîtrise.
      • valence (26)
      • intérim
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteAu sein de l'équipe, vous réalisez l'accueil et l'orientation des clients vers les différentes activités de loisir du site.Vous réalisez le service au bar, en salle, la prise de commandes ainsi que le débarassage des tables.Enfin vous effectuez le nettoyage de la salle en fin de service.profil recherchéDans l'idéal, vous disposez d'une première expérience en service.D'un naturel enjoué et ayant le sens du service, vous appréciez le relationnel client.Intéressé ? N'hésitez plus, postulez et rejoignez RANDSTAD !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un complexe de loisirs Valentinois, un serveur (F/H)
      descriptif du posteAu sein de l'équipe, vous réalisez l'accueil et l'orientation des clients vers les différentes activités de loisir du site.Vous réalisez le service au bar, en salle, la prise de commandes ainsi que le débarassage des tables.Enfin vous effectuez le nettoyage de la salle en fin de service.profil recherchéDans l'idéal, vous disposez d'une première expérience en service.D'un naturel enjoué et ayant le sens du service, vous appréciez le relationnel client.Intéressé ? N'hésitez plus, postulez et rejoignez RANDSTAD !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un complexe de loisirs Valentinois, un serveur (F/H)
      • valence (26)
      • intérim
      • durée 60 jour(s)
      descriptif du posteVous intégrez une entreprise phare du territoire.Au sein d'une équipe dynamique vous avez pour missions :- Le montage de pièces simples aux produits finis- L'emballage- Le conditionnement- Le nettoyage de votre poste de travailprofil recherchéVous êtes motivé, dynamique et rigoureux ?Vous aimez travailler dans une bonne ambiance et souhaitez intégrer une entreprise attractive ?Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une industrie Valentinoise, un agent de fabrication (F/H)
      descriptif du posteVous intégrez une entreprise phare du territoire.Au sein d'une équipe dynamique vous avez pour missions :- Le montage de pièces simples aux produits finis- L'emballage- Le conditionnement- Le nettoyage de votre poste de travailprofil recherchéVous êtes motivé, dynamique et rigoureux ?Vous aimez travailler dans une bonne ambiance et souhaitez intégrer une entreprise attractive ?Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une industrie Valentinoise, un agent de fabrication (F/H)
      • valence (26)
      • intérim
      • durée 22 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes le (la) garant(e) de la conformité de l'ensemble des opérations afférent à la dispensation de l'oxygène médical, des dispositifs médicaux et accessoires associés sur les sites dont vous avez la charge.- Veiller au respect des BPDO, des consignes d'hygiène et sécurité dans les agences et sur le terrain.- Réaliser des visites à domicile et vous assurer de la bonne observance du traitement.- Valider les installations d'oxygène à domicile et contrôler les dossiers administratifs des patients.- Habiliter le personnel après les formations O2.- Assurer la traçabilité des lots d'oxygène des dispositifs médicaux O2.- Formation et information du personnel concerné par l'activité.profil recherchéSection C - Vous êtes titulaire du diplôme de Pharmacien(ne).- Une expérience sur un poste similaire serait un plus.- Une formation en oxygène serait un plus.- Connaissance des dispositifs médicauxà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) pharmacien(ne) à Valence (26) pour un poste à pourvoir du 15/07 au 05/08, du lundi au samedi matin (astreinte le samedi). Horaires : 9h - 14h et être disponible les après-midis (astreintes). Salaire : 3500€ brut mensuel pour un temps plein L'établissement se charge de vous inscrire à la section C si ceci n'est pas déjà fait.
      descriptif du posteVous êtes le (la) garant(e) de la conformité de l'ensemble des opérations afférent à la dispensation de l'oxygène médical, des dispositifs médicaux et accessoires associés sur les sites dont vous avez la charge.- Veiller au respect des BPDO, des consignes d'hygiène et sécurité dans les agences et sur le terrain.- Réaliser des visites à domicile et vous assurer de la bonne observance du traitement.- Valider les installations d'oxygène à domicile et contrôler les dossiers administratifs des patients.- Habiliter le personnel après les formations O2.- Assurer la traçabilité des lots d'oxygène des dispositifs médicaux O2.- Formation et information du personnel concerné par l'activité.profil recherchéSection C - Vous êtes titulaire du diplôme de Pharmacien(ne).- Une expérience sur un poste similaire serait un plus.- Une formation en oxygène serait un plus.- Connaissance des dispositifs médicauxà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) pharmacien(ne) à Valence (26) pour un poste à pourvoir du 15/07 au 05/08, du lundi au samedi matin (astreinte le samedi). Horaires : 9h - 14h et être disponible les après-midis (astreintes). Salaire : 3500€ brut mensuel pour un temps plein L'établissement se charge de vous inscrire à la section C si ceci n'est pas déjà fait.
      • valence (26)
      • cdi
      • 60 000 € par année
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes : Assurer la gestion complète des affaires, de l'identification des avant-projets à la réception des travaux (réponses aux appels d'offres, études techniques, chiffrage, montage administratif et budgétaire, exécution des chantiers, facturation, encadrement et animation des équipes) avec en permanence le souci du respect des engagements contractuels des délais, de la qualité et de la sécurité. Vous intervenez sur les parties suivantes :Commerciale et relation clientAppels d'offresRéalisation des travauxGestion du personnelQSEGestion financièreprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire (désamiantage et / ou démolition).Vous disposez de capacités organisationnelles et relationnelles reconnues et savez faire preuve d'écoute, tant envers les collaborateurs que des besoins des clients.Vous possédez les connaissances techniques spécifiques du désamiantage mais également en gestion financière et en matière contractuelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un RESPONSABLE AGENCE DESAMIANTAGE (F/H)
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes : Assurer la gestion complète des affaires, de l'identification des avant-projets à la réception des travaux (réponses aux appels d'offres, études techniques, chiffrage, montage administratif et budgétaire, exécution des chantiers, facturation, encadrement et animation des équipes) avec en permanence le souci du respect des engagements contractuels des délais, de la qualité et de la sécurité. Vous intervenez sur les parties suivantes :Commerciale et relation clientAppels d'offresRéalisation des travauxGestion du personnelQSEGestion financièreprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire (désamiantage et / ou démolition).Vous disposez de capacités organisationnelles et relationnelles reconnues et savez faire preuve d'écoute, tant envers les collaborateurs que des besoins des clients.Vous possédez les connaissances techniques spécifiques du désamiantage mais également en gestion financière et en matière contractuelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un RESPONSABLE AGENCE DESAMIANTAGE (F/H)
      • valence (26)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable des opérations du site, vous activités seront les suivantes :- Assurer la disponibilité des moyens de production, du laboratoire, du contrôle d'entrées composants, du SAV et du magasin, conformes à leur définition,- Garantir l'exécution des programmes de maintenance préventive et prédictive,- Garantir la disponibilité des pièces de maintenance et des consommables, - Établir et faire réaliser le plan de sécurisation des moyens,-Définir le plan de maintenance préventive,- Proposer les investissements nécessaires aux renouvellements et aux modifications des moyens, et en assurer la réalisation dans le respect du budget et des délai,- Maintenir à jour les données GMAO et les dossiers techniques des équipements,- Assister la production dans les problématiques liées au process,- Veiller au respect des consignes de sécurité et environnement,- Effectuer la sous-traitance de maintenance : établir et suivre l'application des contrats,- Gérer et piloter la prestation de Facility Management, garantir l'entretien des infrastructures, des systèmes de sécurité et de sûreté et mettre à disposition les sources d'énergies,- Réaliser le reporting pour les indicateurs de maintenance et piloter le plan d'action d'amélioration continu.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+5 en maintenance industrielle, vous justifiez d'une expérience de 8 années minimum dans un environnement industriel technique, vous êtes à l'aise dans les domaines suivants : mécanique (dominante), électrique, pneumatique, automatisme, hydraulique et vous possédez une expérience en animation et coordination d'équipe.Autonome et polyvalent vous avez un bon sens du relationnel.Rémunération négociable selon l'expérience professionnelle et avantages sociaux attractives.à propos de notre clientDans le cadre d'un recrutement en CDI, nous recherchons pour le compte de notre client, une PME à forte croissance et ayant une reconnaissance à l'international située à Valence, un(e) Responsable maintenance et moyens généraux F/H.
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable des opérations du site, vous activités seront les suivantes :- Assurer la disponibilité des moyens de production, du laboratoire, du contrôle d'entrées composants, du SAV et du magasin, conformes à leur définition,- Garantir l'exécution des programmes de maintenance préventive et prédictive,- Garantir la disponibilité des pièces de maintenance et des consommables, - Établir et faire réaliser le plan de sécurisation des moyens,-Définir le plan de maintenance préventive,- Proposer les investissements nécessaires aux renouvellements et aux modifications des moyens, et en assurer la réalisation dans le respect du budget et des délai,- Maintenir à jour les données GMAO et les dossiers techniques des équipements,- Assister la production dans les problématiques liées au process,- Veiller au respect des consignes de sécurité et environnement,- Effectuer la sous-traitance de maintenance : établir et suivre l'application des contrats,- Gérer et piloter la prestation de Facility Management, garantir l'entretien des infrastructures, des systèmes de sécurité et de sûreté et mettre à disposition les sources d'énergies,- Réaliser le reporting pour les indicateurs de maintenance et piloter le plan d'action d'amélioration continu.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+5 en maintenance industrielle, vous justifiez d'une expérience de 8 années minimum dans un environnement industriel technique, vous êtes à l'aise dans les domaines suivants : mécanique (dominante), électrique, pneumatique, automatisme, hydraulique et vous possédez une expérience en animation et coordination d'équipe.Autonome et polyvalent vous avez un bon sens du relationnel.Rémunération négociable selon l'expérience professionnelle et avantages sociaux attractives.à propos de notre clientDans le cadre d'un recrutement en CDI, nous recherchons pour le compte de notre client, une PME à forte croissance et ayant une reconnaissance à l'international située à Valence, un(e) Responsable maintenance et moyens généraux F/H.
      • valence (26)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable logistique opérationnelle, votre mission consiste à assurer l'interface entre les sites de production et les réseaux commerciaux afin de garantir la mise à disposition des produits sur la plateforme logistique et une expédition des commandes clients dans le délai contractuel.Les principales activités du poste :- Gérer le portefeuille des commandes fournisseurs, faire les demandes d'avancement, d'annulation et dereport nécessaires pour l'optimisation des stocks et/ou pour les besoins clients,- Analyser la performance des fournisseurs, identifier les cause de non-performance et mettreen place les actions d'amélioration continue nécessaire pour éviter la récurrence,- Traiter les litiges fournisseurs : facturation, retard et qualité,- Communiquer et interagir avec le service qualité, le service comptabilité, la plateforme logistique et lemagasin interne,- Gérer le portefeuille des commandes clients, mettre en place des actions d'anticipation et de suivi pouratteindre les objectifs,- Suivre les commandes et corriger les anomalies,- Communiquer et interagir avec le service commercial,le service production et la plateforme logistique,- Traiter les requêtes logistiques (case) des clients via l'outil CRM (customer relationship management),- Identifier les causes de non-performance de livraison et mettre en place les actions d'améliorationscontinues pour éviter la récurrence,- Analyser la fiabilité de l'offre logistique dans l'outil ERP (paramétrage),- Actualiser la base de données produits finis et la base de données composants.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+5, en logistique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en approvisionnement, gestion des stocks, ordonnancement et prévision dans le secteur de l'industrie. Vous maîtrisez un outil ERP, CRM et Excel.L'anglais écrit et oral est obligatoire pour l'exercice de la fonction : minimum B2.Rémunération négociable selon l'expérience professionnelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société de renommée internationale situé à proximité de Valence, un(e) Coordinateur e flux F/H en CDI.
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable logistique opérationnelle, votre mission consiste à assurer l'interface entre les sites de production et les réseaux commerciaux afin de garantir la mise à disposition des produits sur la plateforme logistique et une expédition des commandes clients dans le délai contractuel.Les principales activités du poste :- Gérer le portefeuille des commandes fournisseurs, faire les demandes d'avancement, d'annulation et dereport nécessaires pour l'optimisation des stocks et/ou pour les besoins clients,- Analyser la performance des fournisseurs, identifier les cause de non-performance et mettreen place les actions d'amélioration continue nécessaire pour éviter la récurrence,- Traiter les litiges fournisseurs : facturation, retard et qualité,- Communiquer et interagir avec le service qualité, le service comptabilité, la plateforme logistique et lemagasin interne,- Gérer le portefeuille des commandes clients, mettre en place des actions d'anticipation et de suivi pouratteindre les objectifs,- Suivre les commandes et corriger les anomalies,- Communiquer et interagir avec le service commercial,le service production et la plateforme logistique,- Traiter les requêtes logistiques (case) des clients via l'outil CRM (customer relationship management),- Identifier les causes de non-performance de livraison et mettre en place les actions d'améliorationscontinues pour éviter la récurrence,- Analyser la fiabilité de l'offre logistique dans l'outil ERP (paramétrage),- Actualiser la base de données produits finis et la base de données composants.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+5, en logistique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en approvisionnement, gestion des stocks, ordonnancement et prévision dans le secteur de l'industrie. Vous maîtrisez un outil ERP, CRM et Excel.L'anglais écrit et oral est obligatoire pour l'exercice de la fonction : minimum B2.Rémunération négociable selon l'expérience professionnelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société de renommée internationale situé à proximité de Valence, un(e) Coordinateur e flux F/H en CDI.
      • valence (26)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteNous recherchons dans le cadre de postes en CDI encore 2 Conducteurs de ligne pour une très belle entreprise Valentinoise composée de 200 personnes en milieu industriel dans un environnement de production plus qu'intéressant :)En respectant les règles de sécurité, vous réalisez les réglages sur l'ensembles des machines de votre ligne automatisée. Vous faites remontées toute anomalie. Vous êtes également force de proposition.Nous recherchons un profil Bac Pro avec une expérience avérée en conduite de lignes automatisées. Nous recherchons également un opérateur de production et un profil plus expérimenté pour occuper une fonction de "Référent", de Superviseur.Poste à pourvoir immédiatement en CDI.profil recherchéVous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Nous recherchons des profils aguerris en conduite de lignes.Bonne personnalité, du sérieux, de l'organisation, de la rigueur.Travail en horaires 2*8 alternées avec horaires de nuit (un mois sur deux).De belles perspectives au sein d'une entreprise attractive.N'hésitez plus, postulez !à propos de notre clientRejoignez une structure française, PME industrielle qui conçoit son produit, ce qui est toujours intéressant (et ce qui change de l'agroalimentaire !! )
      descriptif du posteNous recherchons dans le cadre de postes en CDI encore 2 Conducteurs de ligne pour une très belle entreprise Valentinoise composée de 200 personnes en milieu industriel dans un environnement de production plus qu'intéressant :)En respectant les règles de sécurité, vous réalisez les réglages sur l'ensembles des machines de votre ligne automatisée. Vous faites remontées toute anomalie. Vous êtes également force de proposition.Nous recherchons un profil Bac Pro avec une expérience avérée en conduite de lignes automatisées. Nous recherchons également un opérateur de production et un profil plus expérimenté pour occuper une fonction de "Référent", de Superviseur.Poste à pourvoir immédiatement en CDI.profil recherchéVous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Nous recherchons des profils aguerris en conduite de lignes.Bonne personnalité, du sérieux, de l'organisation, de la rigueur.Travail en horaires 2*8 alternées avec horaires de nuit (un mois sur deux).De belles perspectives au sein d'une entreprise attractive.N'hésitez plus, postulez !à propos de notre clientRejoignez une structure française, PME industrielle qui conçoit son produit, ce qui est toujours intéressant (et ce qui change de l'agroalimentaire !! )
      • valence (26)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 61 jour(s)
      descriptif du posteEn tant que conducteur de ligne, vous intervenez sur les différentes étapes de production des produits.Ainsi, tout en vous adaptant aux exigences et à la rigueur de votre outil de travail, vous effectuez les réglages sur la ligne.Vous êtes amené à réaliser des changements de formats, de bobines, de moules, etc..Une fois les conditions de votre OF réunies, vous lancez votre production et réalisez la surveillance de celle-ci.Enfin, vous effectuez un contrôle qualité régulier et assidu.En tant que conducteur de ligne, vous managez une équipe de 2 à 3 collaborateurs, qui interviennent sur les finitions de produit et/ou le conditionnement.profil recherchéUne première expérience sur un poste en conduite d'équipements industriels, vous ayant apporté des connaissances/compétences techniques est souhaitée.De plus, la maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité est essentielle à votre réussite au poste.Prédispositions techniques, engagement professionnel, motivation et sérieux seront les éléments clés de votre réussite et de votre épanouissement professionnel.Vous disposez d'une appétence pour les postes à responsabilité ? Vous souhaitez intégrer une entreprise authentique, dynamique et en plein essor ?Alors n'hésitez plus, postulez et rejoignez une équipe conviviale et familialeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une industrie Valentinoise, un conducteur de ligne (F/H)
      descriptif du posteEn tant que conducteur de ligne, vous intervenez sur les différentes étapes de production des produits.Ainsi, tout en vous adaptant aux exigences et à la rigueur de votre outil de travail, vous effectuez les réglages sur la ligne.Vous êtes amené à réaliser des changements de formats, de bobines, de moules, etc..Une fois les conditions de votre OF réunies, vous lancez votre production et réalisez la surveillance de celle-ci.Enfin, vous effectuez un contrôle qualité régulier et assidu.En tant que conducteur de ligne, vous managez une équipe de 2 à 3 collaborateurs, qui interviennent sur les finitions de produit et/ou le conditionnement.profil recherchéUne première expérience sur un poste en conduite d'équipements industriels, vous ayant apporté des connaissances/compétences techniques est souhaitée.De plus, la maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité est essentielle à votre réussite au poste.Prédispositions techniques, engagement professionnel, motivation et sérieux seront les éléments clés de votre réussite et de votre épanouissement professionnel.Vous disposez d'une appétence pour les postes à responsabilité ? Vous souhaitez intégrer une entreprise authentique, dynamique et en plein essor ?Alors n'hésitez plus, postulez et rejoignez une équipe conviviale et familialeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une industrie Valentinoise, un conducteur de ligne (F/H)
      • valence (26)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteRéel bras droit du dirigeant, l'Assistant de Direction (F/H) optimise la gestion de l'activité de son responsable. Au quotidien vos missions seront de gérer l'accueil physique et téléphonique, de saisir les demandes commerciales entrantes, de gérer les prises de rendez-vous des commerciaux, d'assurer les relances de devis en cours, de suivre les indicateurs financiers et commerciaux et d'établir le reporting, de passer les écritures comptables et gérer la trésorerie. Enfin, d'assurer la gestion administrative du personnel en lien avec un cabinet comptable.Si vous êtes conquis, voici plus de détails concernant le poste : €€€€ : Rémunération entre 25 et 28k€ annuel variable selon diplômes et expériencesPoste à 39h, du lundi au vendredi.Lettre de motivation exigéeprofil recherchéDe niveau BAC+ 2 en assistanat de direction ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans dans une entreprise similaire.Passionné (e) d'audiovisuelle et de nouvelles technologies, vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques. Polyvalent(e), vous aimez les missions variées et êtes doté(e) d'un fort esprit d'équipe.Dynamique, organisé(e), flexible seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.Vous vous reconnaissez dans cette offre , n'attendez plus pour postuler, le poste est à pourvoir rapidement!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société drômoise spécialisée dans les solutions audiovisuelles, un Assistant de Direction polyvalent (F/H).
      descriptif du posteRéel bras droit du dirigeant, l'Assistant de Direction (F/H) optimise la gestion de l'activité de son responsable. Au quotidien vos missions seront de gérer l'accueil physique et téléphonique, de saisir les demandes commerciales entrantes, de gérer les prises de rendez-vous des commerciaux, d'assurer les relances de devis en cours, de suivre les indicateurs financiers et commerciaux et d'établir le reporting, de passer les écritures comptables et gérer la trésorerie. Enfin, d'assurer la gestion administrative du personnel en lien avec un cabinet comptable.Si vous êtes conquis, voici plus de détails concernant le poste : €€€€ : Rémunération entre 25 et 28k€ annuel variable selon diplômes et expériencesPoste à 39h, du lundi au vendredi.Lettre de motivation exigéeprofil recherchéDe niveau BAC+ 2 en assistanat de direction ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans dans une entreprise similaire.Passionné (e) d'audiovisuelle et de nouvelles technologies, vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques. Polyvalent(e), vous aimez les missions variées et êtes doté(e) d'un fort esprit d'équipe.Dynamique, organisé(e), flexible seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.Vous vous reconnaissez dans cette offre , n'attendez plus pour postuler, le poste est à pourvoir rapidement!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société drômoise spécialisée dans les solutions audiovisuelles, un Assistant de Direction polyvalent (F/H).
      • valence (26)
      • intérim
      • durée 90 jour(s)
      descriptif du posteSur des horaires de journée, vous réalisez l'entretien des locaux.Aussi vous intervenez dans les locaux professionnels, couloirs, sanitaires, et utilisez à bon escient les produits ménagers mis à votre disposition.profil recherchéProfil débutant accepté, une première expérience dans l'entretien est un plus.Volontaire et ayant un bon sens du contact, vous êtes reconnu pour votre force de travail.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un prestataire spécialisé en nettoyage, un employé de ménage (F/H)
      descriptif du posteSur des horaires de journée, vous réalisez l'entretien des locaux.Aussi vous intervenez dans les locaux professionnels, couloirs, sanitaires, et utilisez à bon escient les produits ménagers mis à votre disposition.profil recherchéProfil débutant accepté, une première expérience dans l'entretien est un plus.Volontaire et ayant un bon sens du contact, vous êtes reconnu pour votre force de travail.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un prestataire spécialisé en nettoyage, un employé de ménage (F/H)
      • valence (26)
      • vacation
      descriptif du posteVos missions principales :- Planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales- Veiller à la continuité des soins infirmiers- Soins de nursing- Surveillance des paramètres cliniques- Relation d'aide- Participer à la réfection des pansements- Dispenser des soins préventifs (escarres)...profil recherchéAide soignant Diplômé D'État (H/F) ayant le goût du travail au sein d'établissements de santé nous recherchons des candidats (h/f) rigoureux (ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne” ou à l'adresse suivante aix@jbm-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) aide soignant(e) Diplômé(e)s d'Etat (F/H) pour travailler une maison de retraite
      descriptif du posteVos missions principales :- Planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales- Veiller à la continuité des soins infirmiers- Soins de nursing- Surveillance des paramètres cliniques- Relation d'aide- Participer à la réfection des pansements- Dispenser des soins préventifs (escarres)...profil recherchéAide soignant Diplômé D'État (H/F) ayant le goût du travail au sein d'établissements de santé nous recherchons des candidats (h/f) rigoureux (ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne” ou à l'adresse suivante aix@jbm-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) aide soignant(e) Diplômé(e)s d'Etat (F/H) pour travailler une maison de retraite
      • valence (26)
      • vacation
      descriptif du posteVos missions principales :- Planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales- Veiller à la continuité des soins infirmiers- Soins de nursing- Surveillance des paramètres cliniques- Relation d'aide- Participer à la réfection des pansements- Dispenser des soins préventifs (escarres)...profil recherchéAide soignant Diplômé D'État (H/F) ayant le goût du travail au sein d'établissements de santé nous recherchons des candidats (h/f) rigoureux (ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne” ou à l'adresse suivante aix@jbm-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) aide soignant(e) Diplômé(e)s d'Etat (F/H) pour travailler une maison de retraite
      descriptif du posteVos missions principales :- Planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales- Veiller à la continuité des soins infirmiers- Soins de nursing- Surveillance des paramètres cliniques- Relation d'aide- Participer à la réfection des pansements- Dispenser des soins préventifs (escarres)...profil recherchéAide soignant Diplômé D'État (H/F) ayant le goût du travail au sein d'établissements de santé nous recherchons des candidats (h/f) rigoureux (ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne” ou à l'adresse suivante aix@jbm-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) aide soignant(e) Diplômé(e)s d'Etat (F/H) pour travailler une maison de retraite
      • valence (26)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 120 jour(s)
      descriptif du posteVous avez en charge l'accueil des clients, la mise en place des petit-déjeuners et la gestion de la salle. Vous êtes amené(e)s à renseigner les clients, les guider dans l'établissement et répondre à leurs attentes.Le poste nécessite une présence de 6h à 14h ou 14h à 22h.profil recherchéVous pouvez justifier d'une expérience sur un poste identique. A l'aise en anglais, polyvalent et doté d'une aisance relationnel alors n'hésitez pas à postuler. Si vous souhaitez développer vos compétences et vous intégrer au sein d'une équipe, ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, hôtel situé à Valence, un réceptionniste (f/h)
      descriptif du posteVous avez en charge l'accueil des clients, la mise en place des petit-déjeuners et la gestion de la salle. Vous êtes amené(e)s à renseigner les clients, les guider dans l'établissement et répondre à leurs attentes.Le poste nécessite une présence de 6h à 14h ou 14h à 22h.profil recherchéVous pouvez justifier d'une expérience sur un poste identique. A l'aise en anglais, polyvalent et doté d'une aisance relationnel alors n'hésitez pas à postuler. Si vous souhaitez développer vos compétences et vous intégrer au sein d'une équipe, ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, hôtel situé à Valence, un réceptionniste (f/h)
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