You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    39 offres d'emploi : bourgoin jallieu, isere

    filtres2
    effacer les filtres
      • bourgoin jallieu (38)
      • intérim
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous aurez en charge d'effectuer l'installation du matériel neuf chez le client et d'assurer les dépannages ainsi que la maintenance préventive des équipements de garage.Une formation sera dispensée sur le posteAu quotidien, vos missions seront les suivantes :- Installation et mise en service- Dépannage, réparation- Maintenance préventiveprofil recherchéIdéalement votre avez une formation et/ou une expérience dans le domaine mécanique, connaissance hydraulique serait un plusUne formation sera dispensée sur le posteBonne compréhension, savoir lire, écrire pour effectuer les rapports, les contrôles réglementairesPermisVL valide est nécessaire pour tenir le posteà propos de notre clientRandstad Bourgoin recherche pour entreprise spécialisée en pièces détachées pour l'automobile auprès des professionnels : TECHNICIEN ITINERANT INSTALLATION ET MAINTENANCE (H/F) pour très longue mission sur NORD ISERESalaire à définir selon votre expérience
      descriptif du posteVous aurez en charge d'effectuer l'installation du matériel neuf chez le client et d'assurer les dépannages ainsi que la maintenance préventive des équipements de garage.Une formation sera dispensée sur le posteAu quotidien, vos missions seront les suivantes :- Installation et mise en service- Dépannage, réparation- Maintenance préventiveprofil recherchéIdéalement votre avez une formation et/ou une expérience dans le domaine mécanique, connaissance hydraulique serait un plusUne formation sera dispensée sur le posteBonne compréhension, savoir lire, écrire pour effectuer les rapports, les contrôles réglementairesPermisVL valide est nécessaire pour tenir le posteà propos de notre clientRandstad Bourgoin recherche pour entreprise spécialisée en pièces détachées pour l'automobile auprès des professionnels : TECHNICIEN ITINERANT INSTALLATION ET MAINTENANCE (H/F) pour très longue mission sur NORD ISERESalaire à définir selon votre expérience
      • bourgoin jallieu (38)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteVous aurez en charge d'effectuer l'installation du matériel neuf chez le client et d'assurer les dépannages ainsi que la maintenance préventive des équipements de garage : Pont élévateur / Vérin de fosse / Matériel technique /Équilibreuse de roue / Station de climatisation / Poste à souder / Contrôle de géométrie / Compresseur d'air / Distributeur d'huile / Nettoyage / Autolaveuse / Balayeuse etc.Horaire de journée du lundi au vendredi.Une formation sera dispensée sur le posteprofil recherchéIdéalement votre avez une formation et/ou une expérience dans le domaine mécanique, connaissance hydraulique serait un plusUne formation sera dispensée sur le posteBonne compréhension, savoir lire, écrire pour effectuer les rapports, les contrôles réglementairesPermisVL valide est nécessaire pour tenir le posteà propos de notre clientRandstad Bourgoin recherche pour entreprise spécialisée en pièces détachées pour l'automobile auprès des professionnels : TECHNICIEN ITINERANT INSTALLATION ET MAINTENANCE (H/F) pour embauche en CDI sur NORD ISERE.Le salaire sera défini selon votre expérience.
      descriptif du posteVous aurez en charge d'effectuer l'installation du matériel neuf chez le client et d'assurer les dépannages ainsi que la maintenance préventive des équipements de garage : Pont élévateur / Vérin de fosse / Matériel technique /Équilibreuse de roue / Station de climatisation / Poste à souder / Contrôle de géométrie / Compresseur d'air / Distributeur d'huile / Nettoyage / Autolaveuse / Balayeuse etc.Horaire de journée du lundi au vendredi.Une formation sera dispensée sur le posteprofil recherchéIdéalement votre avez une formation et/ou une expérience dans le domaine mécanique, connaissance hydraulique serait un plusUne formation sera dispensée sur le posteBonne compréhension, savoir lire, écrire pour effectuer les rapports, les contrôles réglementairesPermisVL valide est nécessaire pour tenir le posteà propos de notre clientRandstad Bourgoin recherche pour entreprise spécialisée en pièces détachées pour l'automobile auprès des professionnels : TECHNICIEN ITINERANT INSTALLATION ET MAINTENANCE (H/F) pour embauche en CDI sur NORD ISERE.Le salaire sera défini selon votre expérience.
      • bourgoin jallieu (38)
      • cdi
      • 20 000 € par année
      descriptif du posteVous aurez pour missions :- la vente de pièces détachées automobiles - la prise et de la saisie des commandes : réception, pointage, rangement des marchandises et suivi du savSalaire de départ : SMIC.Vous travaillez en horaires de journée 8H00 12H00 / 14H00 18H00 du lundi au vendredi.profil recherchéIl est préférable de connaître un minimum le langage des pièces automobiles ou avoir déjà travaillé dans ce secteur.Vous êtes à l'aise en relationnel clients, motivé(e), rigoureux(euse), organisé(e) et appréciez le travail en équipe ?Alors déposez votre CV et contactez nous à l'agence de Bourgoin !à propos de notre clientNotre client situé à Bourgoin-Jallieu, spécialisé dans la distribution de pièces détachées et d'équipement de garage, recherche un VENDEUR COMPTOIR (H/F) dans le cadre d'un CDI.
      descriptif du posteVous aurez pour missions :- la vente de pièces détachées automobiles - la prise et de la saisie des commandes : réception, pointage, rangement des marchandises et suivi du savSalaire de départ : SMIC.Vous travaillez en horaires de journée 8H00 12H00 / 14H00 18H00 du lundi au vendredi.profil recherchéIl est préférable de connaître un minimum le langage des pièces automobiles ou avoir déjà travaillé dans ce secteur.Vous êtes à l'aise en relationnel clients, motivé(e), rigoureux(euse), organisé(e) et appréciez le travail en équipe ?Alors déposez votre CV et contactez nous à l'agence de Bourgoin !à propos de notre clientNotre client situé à Bourgoin-Jallieu, spécialisé dans la distribution de pièces détachées et d'équipement de garage, recherche un VENDEUR COMPTOIR (H/F) dans le cadre d'un CDI.
      • bourgoin jallieu (38)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 9 mois
      descriptif du posteVos principales missions :- Comptabilité clients- Comptabilité fournisseurs- Suivi des règlements clients et relances- Suivi des paiements aux fournisseurs- Suivi de la trésorerie- Participation aux clôtures mensuelles des comptesHoraires : 35 h / semaine. Rémunération selon votre expérience.profil recherchéFormation : Bac +2 minimum en comptabilitéBonne maîtrise de la comptabilité générale.Vous maîtrisé parfaitement l'anglais (impératif) pour converser avec les clients à l'international.à propos de notre clientVous recherchez un poste de COMPTABLE GENERALE EXPERIMENTE(E) BILINGUE (F/H), nous avons votre future mission chez notre client spécialisé en packaging et impression situé à Bourgoin Jallieu. Anglais obligatoire !
      descriptif du posteVos principales missions :- Comptabilité clients- Comptabilité fournisseurs- Suivi des règlements clients et relances- Suivi des paiements aux fournisseurs- Suivi de la trésorerie- Participation aux clôtures mensuelles des comptesHoraires : 35 h / semaine. Rémunération selon votre expérience.profil recherchéFormation : Bac +2 minimum en comptabilitéBonne maîtrise de la comptabilité générale.Vous maîtrisé parfaitement l'anglais (impératif) pour converser avec les clients à l'international.à propos de notre clientVous recherchez un poste de COMPTABLE GENERALE EXPERIMENTE(E) BILINGUE (F/H), nous avons votre future mission chez notre client spécialisé en packaging et impression situé à Bourgoin Jallieu. Anglais obligatoire !
      • bourgoin jallieu (38)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteVous intervenez sur 3 centres commerciaux : BOURGOIN, BOURG EN BRESSE et CHAMBERY, vous serez en charge de l'entretien courant en électricité, peinture, plomberie, maçonnerie (changement ampoules, réfection sol, joints de robinets, débouchage toilettes, etc..) dès lors qu'il y a besoin de grosses interventions cela sera effectué par une entreprise. Véhicule entreprise, smartphone, repas.profil recherchéSi possible habilitations électriques et caces nacelle à jour. Permis VL valide obligatoire.Vous savez travaillerez seul selon planning défini. Vous devez avoir un grande rigueur et application dans vos diverses tâches.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client AGENT DE MAINTENANCE POLYVALENT (H/F) pour réaliser divers travaux d'entretien sur centre commerciaux, BOURGOIN, BOURG EN BRESSE et CHAMBERY, Planning semaine : 2 jours Isle d'Abeau, 2 jours Bourg en Bresse, 1 jour Chambéry. Salaire à définir selon votre expérience.
      descriptif du posteVous intervenez sur 3 centres commerciaux : BOURGOIN, BOURG EN BRESSE et CHAMBERY, vous serez en charge de l'entretien courant en électricité, peinture, plomberie, maçonnerie (changement ampoules, réfection sol, joints de robinets, débouchage toilettes, etc..) dès lors qu'il y a besoin de grosses interventions cela sera effectué par une entreprise. Véhicule entreprise, smartphone, repas.profil recherchéSi possible habilitations électriques et caces nacelle à jour. Permis VL valide obligatoire.Vous savez travaillerez seul selon planning défini. Vous devez avoir un grande rigueur et application dans vos diverses tâches.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client AGENT DE MAINTENANCE POLYVALENT (H/F) pour réaliser divers travaux d'entretien sur centre commerciaux, BOURGOIN, BOURG EN BRESSE et CHAMBERY, Planning semaine : 2 jours Isle d'Abeau, 2 jours Bourg en Bresse, 1 jour Chambéry. Salaire à définir selon votre expérience.
      • bourgoin jallieu (38)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la Direction Développement et Relation Clients Multicanal, et sous l'autorité du Responsable du Réseau Rhône Alpes, vos principales missions sont :- Prospecter, développer et fidéliser le marché des professionnels (TPE de 1 à 9 salariés + TNS) :- Analyser les besoins et proposer les solutions adaptées dans le cadre de l'offre globale Assurance : santé, prévoyance, épargne et retraite tant auprès des Professionnels Indépendants que des Salariés des entreprises.- Développer et entretenir notre réseau de prescripteurs.En plus des avantages sociaux (mutuelle, prévoyance, chèques déjeuner, intéressement, participation et PEE,), vous bénéficiez d'un solide dispositif de formation à votre arrivée.Par ailleurs, la société met à votre disposition un véhicule de fonction, un ordinateur portable et un smartphone.profil recherché- Le poste requiert une formation Commerciale de type Bac+2 minimum et une expérience commerciale réussie auprès des Professionnels Indépendants. La connaissance des contrats collectifs serait un plus.- De plus, vous savez faire preuve d'observation, d'écoute et d'ouverture d'esprit, tout en ayant le sens de l'analyse du marché.- Vous aimez relever des challenges- Par ailleurs, vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office).à propos de notre clientRandstad Bourgoin Jallieu, mutuelle régionale, interprofessionnelle, leader sur le marché de la santé et prévoyance collective et acteur majeur de la Retraite Complémentaire recherche Conseiller Professionnels & TPE (F/H)Salaire entre 26 KE à 28 KE
      descriptif du posteAu sein de la Direction Développement et Relation Clients Multicanal, et sous l'autorité du Responsable du Réseau Rhône Alpes, vos principales missions sont :- Prospecter, développer et fidéliser le marché des professionnels (TPE de 1 à 9 salariés + TNS) :- Analyser les besoins et proposer les solutions adaptées dans le cadre de l'offre globale Assurance : santé, prévoyance, épargne et retraite tant auprès des Professionnels Indépendants que des Salariés des entreprises.- Développer et entretenir notre réseau de prescripteurs.En plus des avantages sociaux (mutuelle, prévoyance, chèques déjeuner, intéressement, participation et PEE,), vous bénéficiez d'un solide dispositif de formation à votre arrivée.Par ailleurs, la société met à votre disposition un véhicule de fonction, un ordinateur portable et un smartphone.profil recherché- Le poste requiert une formation Commerciale de type Bac+2 minimum et une expérience commerciale réussie auprès des Professionnels Indépendants. La connaissance des contrats collectifs serait un plus.- De plus, vous savez faire preuve d'observation, d'écoute et d'ouverture d'esprit, tout en ayant le sens de l'analyse du marché.- Vous aimez relever des challenges- Par ailleurs, vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office).à propos de notre clientRandstad Bourgoin Jallieu, mutuelle régionale, interprofessionnelle, leader sur le marché de la santé et prévoyance collective et acteur majeur de la Retraite Complémentaire recherche Conseiller Professionnels & TPE (F/H)Salaire entre 26 KE à 28 KE
      • bourgoin jallieu (38)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous aurez comme missions :- la pose de ferraillages, armatures, banchage, coulage béton pour réalisations des fondations d'un premier bâtiment logistique- assemblage et fixation des divers coffrages métalliques préfabriqués - décoffrage- rangement sur le chantierSalaire selon expérience.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 années d'expérience dans le BTP.Ce poste nécessite d'être respectueux(euse) des règles de sécurité de savoir travailler en équipe et d'être autonome dans la réalisation des tâches.Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Faites nous parvenir votre CV et n'hésitez pas à nous contacter !à propos de notre clientVous recherche un poste dans une entreprise spécialisée dans la construction de bâtiments ?Notre client, situé sur Bourgoin Jallieu, recherche un coffreur bancheur (F/H) pour une mission de 2 mois.
      descriptif du posteVous aurez comme missions :- la pose de ferraillages, armatures, banchage, coulage béton pour réalisations des fondations d'un premier bâtiment logistique- assemblage et fixation des divers coffrages métalliques préfabriqués - décoffrage- rangement sur le chantierSalaire selon expérience.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 années d'expérience dans le BTP.Ce poste nécessite d'être respectueux(euse) des règles de sécurité de savoir travailler en équipe et d'être autonome dans la réalisation des tâches.Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Faites nous parvenir votre CV et n'hésitez pas à nous contacter !à propos de notre clientVous recherche un poste dans une entreprise spécialisée dans la construction de bâtiments ?Notre client, situé sur Bourgoin Jallieu, recherche un coffreur bancheur (F/H) pour une mission de 2 mois.
      • bourgoin jallieu (38)
      • intérim
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVous êtes responsable de la mise en place de la machine, de l'exécution de la production de la découpeuse, du nettoyage de la refendeuse et de toute la maintenance des machines de découpe. Ce poste est responsable de l'utilisation de la machine pour fendre des longueurs continues de film stratifié dans des largeurs spécifiées qui répondent aux spécifications de qualité de clients.Vous pouvez également être responsable de l'emballage de la découpeuse pour l'expédition, si nécessaire.profil recherchéUne première expérience en industrie est souhaitée, si possible en découpe et le réglage d'impressionUne connaissance de base des films d'emballage souples est un atout.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication d'emballages souples, un opérateur Découpeuse Bobineuse(F/H).
      descriptif du posteVous êtes responsable de la mise en place de la machine, de l'exécution de la production de la découpeuse, du nettoyage de la refendeuse et de toute la maintenance des machines de découpe. Ce poste est responsable de l'utilisation de la machine pour fendre des longueurs continues de film stratifié dans des largeurs spécifiées qui répondent aux spécifications de qualité de clients.Vous pouvez également être responsable de l'emballage de la découpeuse pour l'expédition, si nécessaire.profil recherchéUne première expérience en industrie est souhaitée, si possible en découpe et le réglage d'impressionUne connaissance de base des films d'emballage souples est un atout.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication d'emballages souples, un opérateur Découpeuse Bobineuse(F/H).
      • bourgoin jallieu (38)
      • intérim
      • 1 706,48 € par mois
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous aurez pour missions :- la gestion des entrées et sorties de stock informatique- le déballage et comptage de produits finis- le déchargement et chargement de camion- le conditionnement de produits Vous travaillerez 35H hebdomadaires avec des horaires de journée : 8H-15H30 (30 minutes de pause déjeuner).Votre salaire brut s'élèvera à 1706.48 euros mensuel avec 13ème mois et tickets restaurant (à partir de 6H de présence).profil recherchéVous avez une aisance relationnelle, le sens du collectif et êtes à l'aise avec l'informatique ? Alors déposez votre CV et contactez nous ! Le CACES 3 serait également un plus.à propos de notre clientVous souhaitez travailler au sein d'une entreprise qui a pour valeur la qualité, l'innovation et le respect des Hommes ? Notre client recherche un AGENT LOGISTIQUE (H/F) pour une mission a commercer au plus tôt jusqu'au 1er juillet (ou plus tard jusqu'à fin juillet).
      descriptif du posteVous aurez pour missions :- la gestion des entrées et sorties de stock informatique- le déballage et comptage de produits finis- le déchargement et chargement de camion- le conditionnement de produits Vous travaillerez 35H hebdomadaires avec des horaires de journée : 8H-15H30 (30 minutes de pause déjeuner).Votre salaire brut s'élèvera à 1706.48 euros mensuel avec 13ème mois et tickets restaurant (à partir de 6H de présence).profil recherchéVous avez une aisance relationnelle, le sens du collectif et êtes à l'aise avec l'informatique ? Alors déposez votre CV et contactez nous ! Le CACES 3 serait également un plus.à propos de notre clientVous souhaitez travailler au sein d'une entreprise qui a pour valeur la qualité, l'innovation et le respect des Hommes ? Notre client recherche un AGENT LOGISTIQUE (H/F) pour une mission a commercer au plus tôt jusqu'au 1er juillet (ou plus tard jusqu'à fin juillet).
      • bourgoin jallieu (38)
      • cdi
      • 20 000 € par année
      descriptif du posteVous serez en charge de la réception des marchandises, préparation des commandes, gestion des expéditions, rangement dans le dépôt.Vous travaillerez en horaires de journée sur une base de 40 heures par semaine du lundi au vendredi.Vous êtes motivé(e) et avez envie de rejoindre une équipe dynamique,Vous êtes rigoureux(euse), organisé(e) et appréciez le travail en équipe.Vous aimez le relationnel, le contact clientVous souhaitez intégrer une entreprise en plein développement, et avec opportunuités, alors envoyez-nous vite votre cvprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et vous êtes passionné d'automobile !Vous êtes ponctuel, avez un bon relationnel clientèle ?Pas d'expérience requiseSalaire SMIC 40h par semaineà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé sur Bourgoin, distributeur multimarques de pièces détachées automobiles et utilitaires, un MAGASINIER RECEPTIONNAIRE (F/H) pour un CDI avec possibilité d'évolution au sein du groupe si vous le souhaitez.
      descriptif du posteVous serez en charge de la réception des marchandises, préparation des commandes, gestion des expéditions, rangement dans le dépôt.Vous travaillerez en horaires de journée sur une base de 40 heures par semaine du lundi au vendredi.Vous êtes motivé(e) et avez envie de rejoindre une équipe dynamique,Vous êtes rigoureux(euse), organisé(e) et appréciez le travail en équipe.Vous aimez le relationnel, le contact clientVous souhaitez intégrer une entreprise en plein développement, et avec opportunuités, alors envoyez-nous vite votre cvprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et vous êtes passionné d'automobile !Vous êtes ponctuel, avez un bon relationnel clientèle ?Pas d'expérience requiseSalaire SMIC 40h par semaineà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé sur Bourgoin, distributeur multimarques de pièces détachées automobiles et utilitaires, un MAGASINIER RECEPTIONNAIRE (F/H) pour un CDI avec possibilité d'évolution au sein du groupe si vous le souhaitez.
      • bourgoin jallieu (38)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous aurez pour missions :- réaliser/reboucher les réservations de béton- lisser le béton et appliquer les produits de traitement de surface- effectuer les reprises sur les ouvrages pour les rendre conformes Le salaire sera définit selon l'expérience du candidat.Panier + transportprofil recherchéVous aimez travailler en équipe, vous savez lire des plans et respecter des consignes de sécurité ? Alors déposez votre CV et contactez-nous au plus vite à l'agence de Bourgoin au 04.74.43.56.80 !à propos de notre clientNotre client, spécialisé dans la construction de tous types de bâtiments, situé à Bourgoin-Jallieu, recherche un MAÇON FINISSEUR (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim.
      descriptif du posteVous aurez pour missions :- réaliser/reboucher les réservations de béton- lisser le béton et appliquer les produits de traitement de surface- effectuer les reprises sur les ouvrages pour les rendre conformes Le salaire sera définit selon l'expérience du candidat.Panier + transportprofil recherchéVous aimez travailler en équipe, vous savez lire des plans et respecter des consignes de sécurité ? Alors déposez votre CV et contactez-nous au plus vite à l'agence de Bourgoin au 04.74.43.56.80 !à propos de notre clientNotre client, spécialisé dans la construction de tous types de bâtiments, situé à Bourgoin-Jallieu, recherche un MAÇON FINISSEUR (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim.
      • bourgoin jallieu (38)
      • cdi
      • 2 170 € par mois
      descriptif du posteAttiré(e) par la gériatrie, vous êtes chargé(ée) des soins médicaux et de l'ensemble des actes pour lutter contre la dépendance et dans le but de préserver l'autonomie et le confort des résidents. Vous aurez également en charge l'encadrement des stagiaires. Pour rappel, le poste est soumis à l‘obligation vaccinale depuis le 5 Août 2021. Les compétences suivantes sont vos qualités : - Évaluer l'état de santé et le degré d'autonomie de la personne en sachant faire face à des situations d'urgence.- Savoir élaborer et animer le projet de vie individualisé de chaque résident.- Réaliser les soins infirmiers en respectant les protocoles d'hygiène et les règles de bonnes pratiques. Pour cela, vous serez en charge de la gestion des stocks et du dispositif médical.- Créer une relation de confiance avec le résident, son entourage et l'équipe pluridisciplinaire. Vos pratiques professionnelles sont fondées sur le respect des souhaits de la personne, de son histoire et de ses habitudes de vie ?Vous souhaitez faire participer les résidents accueillis à l'élaboration de leur projet de vie en associant étroitement les familles? Nous avons un CDI à temps plein à vous proposerRoulement en 10H par jour avec un week-end sur 2 travaillés. Convention collective CCN51. A partir de 2170€ brut + reprise d'ancienneté + prime décentralisée + prime SEGUR + prime d'assiduité annuelle.profil recherchéTitulaire du diplôme d'état infirmier, une expérience en gériatrie serait appréciée.Nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.à propos de notre clientVous êtes Infirmier(ère) H/F et vous souhaitez exercer dans un EHPAD à taille humaine situé dans le Nord Isère (38), entre la Côte Saint André et Diémoz.
      descriptif du posteAttiré(e) par la gériatrie, vous êtes chargé(ée) des soins médicaux et de l'ensemble des actes pour lutter contre la dépendance et dans le but de préserver l'autonomie et le confort des résidents. Vous aurez également en charge l'encadrement des stagiaires. Pour rappel, le poste est soumis à l‘obligation vaccinale depuis le 5 Août 2021. Les compétences suivantes sont vos qualités : - Évaluer l'état de santé et le degré d'autonomie de la personne en sachant faire face à des situations d'urgence.- Savoir élaborer et animer le projet de vie individualisé de chaque résident.- Réaliser les soins infirmiers en respectant les protocoles d'hygiène et les règles de bonnes pratiques. Pour cela, vous serez en charge de la gestion des stocks et du dispositif médical.- Créer une relation de confiance avec le résident, son entourage et l'équipe pluridisciplinaire. Vos pratiques professionnelles sont fondées sur le respect des souhaits de la personne, de son histoire et de ses habitudes de vie ?Vous souhaitez faire participer les résidents accueillis à l'élaboration de leur projet de vie en associant étroitement les familles? Nous avons un CDI à temps plein à vous proposerRoulement en 10H par jour avec un week-end sur 2 travaillés. Convention collective CCN51. A partir de 2170€ brut + reprise d'ancienneté + prime décentralisée + prime SEGUR + prime d'assiduité annuelle.profil recherchéTitulaire du diplôme d'état infirmier, une expérience en gériatrie serait appréciée.Nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.à propos de notre clientVous êtes Infirmier(ère) H/F et vous souhaitez exercer dans un EHPAD à taille humaine situé dans le Nord Isère (38), entre la Côte Saint André et Diémoz.
      • bourgoin jallieu (38)
      • cdi
      descriptif du posteL'équipe médicale est composée de 3 Médecins MPR et d'un Médecin Généraliste à temps plein. L'établissement comporte trois grands pôles composés comme suit : - Service de Neurologie de 30 lits - Service d'Orthopédie de 20 lits - Hospitalisation de jour de 30 placesDes astreintes sont à prévoir Salaire selon profil et/ou ancienneté.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Doctorat en médecine, avec une spécialisation en MPR avec une expérience dans la prise en charge de l'enfant et vous êtes obligatoirement inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins. Merci de postuler en ligne et/ou d'envoyer votre CV en tout confidentialité à : Aurélie Lequette aurelie.lequette@jbm-medical.comLigne directe : 01 58 58 14 43Téléphone Portable : 06 18 24 85 99à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Centre de Rééducation Fonctionnelle spécialisé dans les affections du système nerveux et des affections de l'appareil locomoteur, un Médecin MPR (H/F), pour un poste en CDI à temps plein.L'établissement à une capacité d'accueil de 120 lits en hospitalisation complète et en hospitalisation de jour, il dispose d'un plateau technique moderne.
      descriptif du posteL'équipe médicale est composée de 3 Médecins MPR et d'un Médecin Généraliste à temps plein. L'établissement comporte trois grands pôles composés comme suit : - Service de Neurologie de 30 lits - Service d'Orthopédie de 20 lits - Hospitalisation de jour de 30 placesDes astreintes sont à prévoir Salaire selon profil et/ou ancienneté.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Doctorat en médecine, avec une spécialisation en MPR avec une expérience dans la prise en charge de l'enfant et vous êtes obligatoirement inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins. Merci de postuler en ligne et/ou d'envoyer votre CV en tout confidentialité à : Aurélie Lequette aurelie.lequette@jbm-medical.comLigne directe : 01 58 58 14 43Téléphone Portable : 06 18 24 85 99à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Centre de Rééducation Fonctionnelle spécialisé dans les affections du système nerveux et des affections de l'appareil locomoteur, un Médecin MPR (H/F), pour un poste en CDI à temps plein.L'établissement à une capacité d'accueil de 120 lits en hospitalisation complète et en hospitalisation de jour, il dispose d'un plateau technique moderne.
      • bourgoin jallieu (38)
      • cdi
      • 2 700 € par mois
      descriptif du posteVous intervenez sur le management de projets et d'équipe au sein de la Pharmacie à usage intérieur de l'établissement. Rattaché(ée) au Cadre supérieur de Santé paramédical et à la Directrice des soins, vous êtes en lien fonctionnel et technique auprès du Pharmacien responsable de structure. Vous aurez comme missions principales :Encadrer et animer l'équipe de la pharmacie et stérilisation d'une quarantaine de personnes Gérer le personnel, le matériel et les consommables.Contrôler le bon usage des ressources matérielles (suivi des maintenances et des pannes) en collaboration avec le service biomédical et les services techniques.Être garant de la qualité des relations avec l'ensemble des différents partenaires.Organiser la répartition et la délégation des activités et des moyens du service.S'inscrire dans une démarche d'amélioration continue de la qualité. Participer aux actions de formations et d'évaluation du personnel. Vous savez élaborer et mettre en œuvre des procédures, protocoles et modes opératoires en application des textes réglementaires et des recommandations ?Vous connaissez les différentes organisations de la dispensation des médicaments ? Nous avons un CDI à temps plein à pourvoir au plus tôt Forfait cadre avec l'octroi en moyenne de 20 JRTTPoste soumis aux astreintes administratives (environ 3 weeks-ends par an)Traitement déterminé en fonction de l'expérience de la personne et basé sur les grilles indiciaires de la fonction publique.profil recherchéNous recherchons un candidat diplômé Préparateur en pharmacie complété par un diplôme de management ou équivalent.Vous devez pouvoir justifier d'une première expérience d'encadrement.Le diplôme de Cadre de santé est fortement apprécié.Une expérience d'au moins 3 ans dans la fonction de PPH est requise.Un profil d'officine est possible si vous justifiez d'expérience en gestion de projets.Bon communicant, organisé, rigoureux, tolérant, impliqué, le candidat doit savoir travailler en réseau.Vous soutiendrez vos équipes en termes de charge de travail.Vous aimez négocier et avez un bon sens du management.Autonome, vous maîtrisez votre organisation du travail et savez établir les priorités.La connaissance du logiciel Copilote serait un plus.à propos de notre clientVous êtes Cadre de Santé Pharmacie H/F et vous souhaitez apporter votre expertise au sein d'un établissement public sur le Nord Isère (38) proche de Lyon.
      descriptif du posteVous intervenez sur le management de projets et d'équipe au sein de la Pharmacie à usage intérieur de l'établissement. Rattaché(ée) au Cadre supérieur de Santé paramédical et à la Directrice des soins, vous êtes en lien fonctionnel et technique auprès du Pharmacien responsable de structure. Vous aurez comme missions principales :Encadrer et animer l'équipe de la pharmacie et stérilisation d'une quarantaine de personnes Gérer le personnel, le matériel et les consommables.Contrôler le bon usage des ressources matérielles (suivi des maintenances et des pannes) en collaboration avec le service biomédical et les services techniques.Être garant de la qualité des relations avec l'ensemble des différents partenaires.Organiser la répartition et la délégation des activités et des moyens du service.S'inscrire dans une démarche d'amélioration continue de la qualité. Participer aux actions de formations et d'évaluation du personnel. Vous savez élaborer et mettre en œuvre des procédures, protocoles et modes opératoires en application des textes réglementaires et des recommandations ?Vous connaissez les différentes organisations de la dispensation des médicaments ? Nous avons un CDI à temps plein à pourvoir au plus tôt Forfait cadre avec l'octroi en moyenne de 20 JRTTPoste soumis aux astreintes administratives (environ 3 weeks-ends par an)Traitement déterminé en fonction de l'expérience de la personne et basé sur les grilles indiciaires de la fonction publique.profil recherchéNous recherchons un candidat diplômé Préparateur en pharmacie complété par un diplôme de management ou équivalent.Vous devez pouvoir justifier d'une première expérience d'encadrement.Le diplôme de Cadre de santé est fortement apprécié.Une expérience d'au moins 3 ans dans la fonction de PPH est requise.Un profil d'officine est possible si vous justifiez d'expérience en gestion de projets.Bon communicant, organisé, rigoureux, tolérant, impliqué, le candidat doit savoir travailler en réseau.Vous soutiendrez vos équipes en termes de charge de travail.Vous aimez négocier et avez un bon sens du management.Autonome, vous maîtrisez votre organisation du travail et savez établir les priorités.La connaissance du logiciel Copilote serait un plus.à propos de notre clientVous êtes Cadre de Santé Pharmacie H/F et vous souhaitez apporter votre expertise au sein d'un établissement public sur le Nord Isère (38) proche de Lyon.
      • bourgoin jallieu (38)
      • cdi
      descriptif du posteVous identifiez les réparations à effectuer et déterminez le temps de travail nécessaire avec l'expert automobile. Selon l'importance des dégâts, simple échange d'un composant (portière ou pare-chocs, par exemple) à la restructuration de la caisse selon les normes du constructeur. Démontage des éléments endommagés qu'il remet en état ou remplace par des neufs. Redressage des parties déformées, dépose et remontage des organes mécaniques, électriques ou électroniques. Contrôle visuel.profil recherchéVos qualités : sens aigu des responsabilités en matière de sécurité, des connaissances en mécanique et en travail des matériaux (tôle, plastique...). Vous pouvez être en contact avec le client et donc faire preuve de qualités relationnelles.à propos de notre clientRandstad recherche pour concession de Bourgoin Jallieu d'un grand groupe de professionnels de l'automobile de toutes marques, CARROSSIER (F/H) expérimenté(e).Salaire défini selon votre expérience Horaire 39 heures du lundi au vendredi midi.
      descriptif du posteVous identifiez les réparations à effectuer et déterminez le temps de travail nécessaire avec l'expert automobile. Selon l'importance des dégâts, simple échange d'un composant (portière ou pare-chocs, par exemple) à la restructuration de la caisse selon les normes du constructeur. Démontage des éléments endommagés qu'il remet en état ou remplace par des neufs. Redressage des parties déformées, dépose et remontage des organes mécaniques, électriques ou électroniques. Contrôle visuel.profil recherchéVos qualités : sens aigu des responsabilités en matière de sécurité, des connaissances en mécanique et en travail des matériaux (tôle, plastique...). Vous pouvez être en contact avec le client et donc faire preuve de qualités relationnelles.à propos de notre clientRandstad recherche pour concession de Bourgoin Jallieu d'un grand groupe de professionnels de l'automobile de toutes marques, CARROSSIER (F/H) expérimenté(e).Salaire défini selon votre expérience Horaire 39 heures du lundi au vendredi midi.
      • bourgoin jallieu (38)
      • intérim
      • durée 2 jour(s)
      descriptif du posteVos missions principales :- Soins préopératoires : administrer les prémédications,- Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …)- Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient- Evaluer la douleur des patients en postopératoire- Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service- Participer au retour à l'autonomie du patient- Répondre aux sonnettes- Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève- Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou à l'adresse suivante: bourgoin@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Infirmier (H/F) diplômé(e) d'Etat, pour un établissement hospitalier sur des services de chirurgie, neurologie, ambulatoire.
      descriptif du posteVos missions principales :- Soins préopératoires : administrer les prémédications,- Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …)- Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient- Evaluer la douleur des patients en postopératoire- Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service- Participer au retour à l'autonomie du patient- Répondre aux sonnettes- Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève- Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou à l'adresse suivante: bourgoin@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Infirmier (H/F) diplômé(e) d'Etat, pour un établissement hospitalier sur des services de chirurgie, neurologie, ambulatoire.
      • bourgoin jallieu (38)
      • cdi
      descriptif du posteAvec l'aide d'un Médecin Généraliste, vous serez en charge du service de Médecine et du service de Soins de Suite et de Réadaptation composé de 20 lits chacun. Des astreintes sont à prévoir. Salaire selon profil et/ou ancienneté.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Doctorat en médecine et vous êtes obligatoirement inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins. Merci de postuler en ligne et/ou d'envoyer votre CV en tout confidentialité à : Aurélie Lequette aurelie.lequette@jbm-medical.comLigne directe : 01 58 58 14 43Téléphone Portable : 06 18 24 85 99à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Centre de Rééducation Fonctionnelle spécialisé, un Médecin Généraliste (H/F), pour un poste en CDI à temps plein. L'établissement à une capacité d'accueil de 120 lits en hospitalisation complète et en hospitalisation de jour.
      descriptif du posteAvec l'aide d'un Médecin Généraliste, vous serez en charge du service de Médecine et du service de Soins de Suite et de Réadaptation composé de 20 lits chacun. Des astreintes sont à prévoir. Salaire selon profil et/ou ancienneté.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Doctorat en médecine et vous êtes obligatoirement inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins. Merci de postuler en ligne et/ou d'envoyer votre CV en tout confidentialité à : Aurélie Lequette aurelie.lequette@jbm-medical.comLigne directe : 01 58 58 14 43Téléphone Portable : 06 18 24 85 99à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Centre de Rééducation Fonctionnelle spécialisé, un Médecin Généraliste (H/F), pour un poste en CDI à temps plein. L'établissement à une capacité d'accueil de 120 lits en hospitalisation complète et en hospitalisation de jour.
      • maubec (38)
      • intérim
      • durée 10 mois
      descriptif du posteVous conduisez les camions du parking du site, vous effectuez la pesée à vide, vous placez les camions sous les cuves à destination du chargementVous lancez le chargement informatique (tout est automatisé). Travail sur logiciel spécifique (formation interne) de préparation de commandes en vrac de farine. Contrôle de la bonne marche du chargement, prise d'échantillon à destination du laboratoire, mise des plombs en fin de chargement. Ainsi que divers petites taches annexes.Vous préparez, dans le magasin, votre commandes à l'aide du caces 1 (environ 100 références). Port de charge maximum de 25 kg.Lorsque vos palettes sont constituées, vous les filmer et les charger dans le camion à l'aide du caces 3 R389.Taches annexes nettoyage du poste de travail étiquetage.Environ 5% du temps pour la conduite de camion et 5% pour l'utilisation des caces.Travail en toute autonomie suite à une période de formation en binôme d'environ 3 semaines.profil recherchéVous devez possédez les CACES 1 et 3 ainsi que le permis PL et avoir déjà une expérience significative dans le poste. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, Vous avez envie de vous investir, d'apprendre et de vous former.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client sur le secteur de Bourgoin jallieu, magasinier polyvalent H/F CACES 1 et 3 et permis PL pour longue mission, renouvelable .
      descriptif du posteVous conduisez les camions du parking du site, vous effectuez la pesée à vide, vous placez les camions sous les cuves à destination du chargementVous lancez le chargement informatique (tout est automatisé). Travail sur logiciel spécifique (formation interne) de préparation de commandes en vrac de farine. Contrôle de la bonne marche du chargement, prise d'échantillon à destination du laboratoire, mise des plombs en fin de chargement. Ainsi que divers petites taches annexes.Vous préparez, dans le magasin, votre commandes à l'aide du caces 1 (environ 100 références). Port de charge maximum de 25 kg.Lorsque vos palettes sont constituées, vous les filmer et les charger dans le camion à l'aide du caces 3 R389.Taches annexes nettoyage du poste de travail étiquetage.Environ 5% du temps pour la conduite de camion et 5% pour l'utilisation des caces.Travail en toute autonomie suite à une période de formation en binôme d'environ 3 semaines.profil recherchéVous devez possédez les CACES 1 et 3 ainsi que le permis PL et avoir déjà une expérience significative dans le poste. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, Vous avez envie de vous investir, d'apprendre et de vous former.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client sur le secteur de Bourgoin jallieu, magasinier polyvalent H/F CACES 1 et 3 et permis PL pour longue mission, renouvelable .
      • maubec (38)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du postemission principale sera de de conditionner les pièces fabriquées et d'en assurer le contrôle visuel.Conditionner selon les procédures en place,Effectuer les assemblages selon les procédures,Effectuer le contrôle visuel des piècesPasser les consignes à la relève,Détecter les dysfonctionnements des machines et des équipements en cas d'incident,Appliquer les règles d'ordre, de rangement et de propreté,Appliquer les règles d'hygiène, de qualité, de sécurité, d'environnement et les procédures de l'entreprise.profil recherchéDébutant et étudiant accepté !Lire, écrire et compter sont obligatoires pour ce poste.Profil: minutieux, ponctuel, rigoureux sur la qualité.Vous serez accompagné lors de votre formation par un opérateur référent.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Maubec, spécialisé dans la fabrication d'équipements automobile, des opérateurs sur presse dans son service Production. Dès que possible, horaire en 2x8 et nuit.
      descriptif du postemission principale sera de de conditionner les pièces fabriquées et d'en assurer le contrôle visuel.Conditionner selon les procédures en place,Effectuer les assemblages selon les procédures,Effectuer le contrôle visuel des piècesPasser les consignes à la relève,Détecter les dysfonctionnements des machines et des équipements en cas d'incident,Appliquer les règles d'ordre, de rangement et de propreté,Appliquer les règles d'hygiène, de qualité, de sécurité, d'environnement et les procédures de l'entreprise.profil recherchéDébutant et étudiant accepté !Lire, écrire et compter sont obligatoires pour ce poste.Profil: minutieux, ponctuel, rigoureux sur la qualité.Vous serez accompagné lors de votre formation par un opérateur référent.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Maubec, spécialisé dans la fabrication d'équipements automobile, des opérateurs sur presse dans son service Production. Dès que possible, horaire en 2x8 et nuit.
      • ruy (38)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous réalisez des opérations d'usinage sur des machines à commandes numériques et assurez l'entretien et la maintenance de premier niveau. Vous ébavurez les pièces usinées et contrôlez les pièces avec différents outils de contrôles.Vous travaillez en horaires de journée ou 2*8 selon l'atelier.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de la mécanique et/ou avoir au moins 1 année d'expérience.Vous savez lire un plan et utilisez des outils de métrologie.Vous souhaitez rejoindre une entreprise en plein développement, avec des perspectives d'évolution, alors envoyez nous vite votre cv!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de mécanique générale, AGENT USINAGE (F/H). salaire selon expérience pour longue mission.
      descriptif du posteVous réalisez des opérations d'usinage sur des machines à commandes numériques et assurez l'entretien et la maintenance de premier niveau. Vous ébavurez les pièces usinées et contrôlez les pièces avec différents outils de contrôles.Vous travaillez en horaires de journée ou 2*8 selon l'atelier.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de la mécanique et/ou avoir au moins 1 année d'expérience.Vous savez lire un plan et utilisez des outils de métrologie.Vous souhaitez rejoindre une entreprise en plein développement, avec des perspectives d'évolution, alors envoyez nous vite votre cv!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de mécanique générale, AGENT USINAGE (F/H). salaire selon expérience pour longue mission.
      • ruy (38)
      • cdd
      • durée 89 jour(s)
      descriptif du posteVous travaillez sur un SSR de 50 lits d'hospitalisation complète (HC) adultes, et 30 places d'hospitalisation à temps partiel (HTP), dont 5 pour enfants de plus de 6 ans pour la prise en charge en médecine physique et de réadaptation :des affections de l'appareil locomoteur,des affections du système nerveux,des affections du système nerveux pour enfants de plus de 6 ans et/ou adolescents en HTP.Lésions cérébrales traumatiques, vasculaires, tumorales, métaboliques…Pathologies médullaires traumatiques et médicalesMaladies neuro-musculaires (dystrophies musculaires et myopathies) et neurodégénérativesPolyhandicaps neuro-orthopédiquesNeuropathies périphériquesMaladie de ParkinsonMouvements anormauxSuivi de paralysie cérébrale (adultes et enfants)SEP (scléroses en plaques)Certaines SLA en filière avec les services de neurologie, pour l'éducation thérapeutique et la facilitation du maintien au domicileLe plateau technique du centre, d'une surface utile de 1 212m² regroupe :plateau d'évaluation et de rééducation cognitive, d'ergothérapie dont un appartement de simulation thérapeutique, de rééducation neurologique, un gymnase, sports et activités collectives , un plateau de rééducation orthopédique incluant une salle de musculation et des boxes individuels, la balnéothérapie, et box de physiothérapie, un jardin thérapeutique extérieur, un plateau d'évaluation et de rééducation de l'équilibre et de la marche.Garde le samedi matin par roulementSalaire attractifLogement : logement en gite à 30 min de la structureCe CDD cumul l'attractivité d'une ville agréable, à proximité de Lyon et des montagnes et la possibilité de travailler dans un établissement récent et très bien équipé.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française. Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " Je postule " de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 04.79.44.58.88 ou rhoneest.kine@appel-medical.com.A bientôt.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé entre Grenoble et Lyon, un kinésithérapeute (h/f) 01/08 au 28/10
      descriptif du posteVous travaillez sur un SSR de 50 lits d'hospitalisation complète (HC) adultes, et 30 places d'hospitalisation à temps partiel (HTP), dont 5 pour enfants de plus de 6 ans pour la prise en charge en médecine physique et de réadaptation :des affections de l'appareil locomoteur,des affections du système nerveux,des affections du système nerveux pour enfants de plus de 6 ans et/ou adolescents en HTP.Lésions cérébrales traumatiques, vasculaires, tumorales, métaboliques…Pathologies médullaires traumatiques et médicalesMaladies neuro-musculaires (dystrophies musculaires et myopathies) et neurodégénérativesPolyhandicaps neuro-orthopédiquesNeuropathies périphériquesMaladie de ParkinsonMouvements anormauxSuivi de paralysie cérébrale (adultes et enfants)SEP (scléroses en plaques)Certaines SLA en filière avec les services de neurologie, pour l'éducation thérapeutique et la facilitation du maintien au domicileLe plateau technique du centre, d'une surface utile de 1 212m² regroupe :plateau d'évaluation et de rééducation cognitive, d'ergothérapie dont un appartement de simulation thérapeutique, de rééducation neurologique, un gymnase, sports et activités collectives , un plateau de rééducation orthopédique incluant une salle de musculation et des boxes individuels, la balnéothérapie, et box de physiothérapie, un jardin thérapeutique extérieur, un plateau d'évaluation et de rééducation de l'équilibre et de la marche.Garde le samedi matin par roulementSalaire attractifLogement : logement en gite à 30 min de la structureCe CDD cumul l'attractivité d'une ville agréable, à proximité de Lyon et des montagnes et la possibilité de travailler dans un établissement récent et très bien équipé.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française. Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " Je postule " de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 04.79.44.58.88 ou rhoneest.kine@appel-medical.com.A bientôt.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé entre Grenoble et Lyon, un kinésithérapeute (h/f) 01/08 au 28/10
      • ruy (38)
      • cdd
      • durée 89 jour(s)
      descriptif du posteVous travaillez sur un SSR de 50 lits d'hospitalisation complète (HC) adultes, et 30 places d'hospitalisation à temps partiel (HTP), dont 5 pour enfants de plus de 6 ans pour la prise en charge en médecine physique et de réadaptation :des affections de l'appareil locomoteur,des affections du système nerveux,des affections du système nerveux pour enfants de plus de 6 ans et/ou adolescents en HTP.Lésions cérébrales traumatiques, vasculaires, tumorales, métaboliques…Pathologies médullaires traumatiques et médicalesMaladies neuro-musculaires (dystrophies musculaires et myopathies) et neurodégénérativesPolyhandicaps neuro-orthopédiquesNeuropathies périphériquesMaladie de ParkinsonMouvements anormauxSuivi de paralysie cérébrale (adultes et enfants)SEP (scléroses en plaques)Certaines SLA en filière avec les services de neurologie, pour l'éducation thérapeutique et la facilitation du maintien au domicileLe plateau technique du centre, d'une surface utile de 1 212m² regroupe :plateau d'évaluation et de rééducation cognitive, d'ergothérapie dont un appartement de simulation thérapeutique, de rééducation neurologique, un gymnase, sports et activités collectives , un plateau de rééducation orthopédique incluant une salle de musculation et des boxes individuels, la balnéothérapie, et box de physiothérapie, un jardin thérapeutique extérieur, un plateau d'évaluation et de rééducation de l'équilibre et de la marche.Garde le samedi matin par roulementSalaire attractifLogement : logement en gite à 30 min de la structureCe CDD cumul l'attractivité d'une ville agréable, à proximité de Lyon et des montagnes et la possibilité de travailler dans un établissement récent et très bien équipé.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française. Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " Je postule " de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 04.79.44.58.88 ou rhoneest.kine@appel-medical.com.A bientôt.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé entre Grenoble et Lyon, un kinésithérapeute (h/f) du 18/07 au 15/10
      descriptif du posteVous travaillez sur un SSR de 50 lits d'hospitalisation complète (HC) adultes, et 30 places d'hospitalisation à temps partiel (HTP), dont 5 pour enfants de plus de 6 ans pour la prise en charge en médecine physique et de réadaptation :des affections de l'appareil locomoteur,des affections du système nerveux,des affections du système nerveux pour enfants de plus de 6 ans et/ou adolescents en HTP.Lésions cérébrales traumatiques, vasculaires, tumorales, métaboliques…Pathologies médullaires traumatiques et médicalesMaladies neuro-musculaires (dystrophies musculaires et myopathies) et neurodégénérativesPolyhandicaps neuro-orthopédiquesNeuropathies périphériquesMaladie de ParkinsonMouvements anormauxSuivi de paralysie cérébrale (adultes et enfants)SEP (scléroses en plaques)Certaines SLA en filière avec les services de neurologie, pour l'éducation thérapeutique et la facilitation du maintien au domicileLe plateau technique du centre, d'une surface utile de 1 212m² regroupe :plateau d'évaluation et de rééducation cognitive, d'ergothérapie dont un appartement de simulation thérapeutique, de rééducation neurologique, un gymnase, sports et activités collectives , un plateau de rééducation orthopédique incluant une salle de musculation et des boxes individuels, la balnéothérapie, et box de physiothérapie, un jardin thérapeutique extérieur, un plateau d'évaluation et de rééducation de l'équilibre et de la marche.Garde le samedi matin par roulementSalaire attractifLogement : logement en gite à 30 min de la structureCe CDD cumul l'attractivité d'une ville agréable, à proximité de Lyon et des montagnes et la possibilité de travailler dans un établissement récent et très bien équipé.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française. Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " Je postule " de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 04.79.44.58.88 ou rhoneest.kine@appel-medical.com.A bientôt.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé entre Grenoble et Lyon, un kinésithérapeute (h/f) du 18/07 au 15/10
      • nivolas vermelle (38)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions :Vous serez en binôme Respecter les consignes de sécurité (balisage, port EPI, code de la route, atmosphère confinée, etc.),Remonter toute situation dangereuse rencontréeProcéder à la maintenance des réseaux d'assainissement et de leurs ouvrages en équipe avec un binôme opérateur Camion Hydrocureur (nettoyage des ouvrages assainissement, des regards, des fosses septiques et autres, désobstruction des réseaux et des branchements chez les particuliers),Effectuer le dépotage du camion. Réaliser les vidanges et les curages préventifs ou curatifs des réseaux d'assainissement,Réaliser l'entretien de son matériel, vérification au quotidien du bon fonctionnement de son véhicule et du matériel qui y est attenant,Respecter la réglementation sur les déchets et l'application des consignes et des règles d'hygiène, de protection de l'environnement,Assurer la traçabilité de son activité dans les outils en place,Rendre compte de son activité auprès de son responsable,Participation à l'astreinte en qualité d'agent d'interventionNiveau BEP souhaitéRéelle aptitude au travail en équipeSens du service – contact avec la clientèleSens aigu de la sécuritéPermis B Salaire: 11.50 et 12 euros + 13ème mois + ticket restaurantprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 1 année d'expérience (non exigé).Aimer travailler en extérieur, toute l'année.Travail en binôme.Mauvaises odeurs des eaux uséesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Nivolas Vermelle, un hydrocureur H/F pour une longue mission.
      descriptif du posteVos missions :Vous serez en binôme Respecter les consignes de sécurité (balisage, port EPI, code de la route, atmosphère confinée, etc.),Remonter toute situation dangereuse rencontréeProcéder à la maintenance des réseaux d'assainissement et de leurs ouvrages en équipe avec un binôme opérateur Camion Hydrocureur (nettoyage des ouvrages assainissement, des regards, des fosses septiques et autres, désobstruction des réseaux et des branchements chez les particuliers),Effectuer le dépotage du camion. Réaliser les vidanges et les curages préventifs ou curatifs des réseaux d'assainissement,Réaliser l'entretien de son matériel, vérification au quotidien du bon fonctionnement de son véhicule et du matériel qui y est attenant,Respecter la réglementation sur les déchets et l'application des consignes et des règles d'hygiène, de protection de l'environnement,Assurer la traçabilité de son activité dans les outils en place,Rendre compte de son activité auprès de son responsable,Participation à l'astreinte en qualité d'agent d'interventionNiveau BEP souhaitéRéelle aptitude au travail en équipeSens du service – contact avec la clientèleSens aigu de la sécuritéPermis B Salaire: 11.50 et 12 euros + 13ème mois + ticket restaurantprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 1 année d'expérience (non exigé).Aimer travailler en extérieur, toute l'année.Travail en binôme.Mauvaises odeurs des eaux uséesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Nivolas Vermelle, un hydrocureur H/F pour une longue mission.
      • l isle d abeau (38)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable de la comptabilité fournisseurs, vous aurez en charge la comptabilité fournisseurs et travaillerez sur des projets d'amélioration des outils et processus liés à cette activité tels que la mise en place de réceptions et de bons à payer automatiques et dématérialisés. Vous aurez comme autres missions de :- réceptionner, trier et contrôler la conformité des factures centralisées- dématérialisée et archiver des pièces comptables,- effectuer des rapprochement via le système intégré des factures "MM" avec les bons de livraisons et bons de commandes,- vérifier la pré-imputation comptable et la codification TVA,- imputer et saisir des factures fournisseurs "FI"- effectuer le suivi du workflow- effectuer le suivi des relances et autres demandes (fournisseurs et interlocuteurs internes)- contrôler, imputer et enregistrer les caisses des sites- effectuer des taches annexes liées au posteprofil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine de la comptabilité ( Bac Pro, BTS comptabilité ou équivalent), vous avez une première expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire de comptable fournisseurs. Vous avez une capacité d'analyse et de synthèse, vous êtes rigoureux et avez le sens de l'organisation et du relationnel.Vous disposez également une bonne maîtrise des outils informatiques, en particulier Excel, Word, Outlook et d'un ERP (idéalement SAP). Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientNotre client, entreprise internationale, recherche un(e) assistant(e) comptable F/H avec SAP, situé à l'Isle d'Abeau.
      descriptif du posteRattaché au responsable de la comptabilité fournisseurs, vous aurez en charge la comptabilité fournisseurs et travaillerez sur des projets d'amélioration des outils et processus liés à cette activité tels que la mise en place de réceptions et de bons à payer automatiques et dématérialisés. Vous aurez comme autres missions de :- réceptionner, trier et contrôler la conformité des factures centralisées- dématérialisée et archiver des pièces comptables,- effectuer des rapprochement via le système intégré des factures "MM" avec les bons de livraisons et bons de commandes,- vérifier la pré-imputation comptable et la codification TVA,- imputer et saisir des factures fournisseurs "FI"- effectuer le suivi du workflow- effectuer le suivi des relances et autres demandes (fournisseurs et interlocuteurs internes)- contrôler, imputer et enregistrer les caisses des sites- effectuer des taches annexes liées au posteprofil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine de la comptabilité ( Bac Pro, BTS comptabilité ou équivalent), vous avez une première expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire de comptable fournisseurs. Vous avez une capacité d'analyse et de synthèse, vous êtes rigoureux et avez le sens de l'organisation et du relationnel.Vous disposez également une bonne maîtrise des outils informatiques, en particulier Excel, Word, Outlook et d'un ERP (idéalement SAP). Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientNotre client, entreprise internationale, recherche un(e) assistant(e) comptable F/H avec SAP, situé à l'Isle d'Abeau.
      • l isle d abeau (38)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous êtes chargé/e d'assurer l'entretien de l'éclairage public et de la signalisation tricolore des voiries communautaires de votre secteur. Activités du poste: Réaliser des travaux d'entretien, de réparation ou d'installation d'éclairage aérien ou souterrain Diagnostiquer et déterminer l'origine des pannes et des dysfonctionnements, définir les solutions de réparation, de remplacement Assurer la remise en état de fonctionnement des points lumineux effectuer les tests et essais nécessaires Réaliser la pose et la fixation de luminaires, de feux tricolores et de candélabres ainsi que la rénovation d'armoires électriquesRespecter les procédures de signalisation et de mise en sécurité Tenir à jour les fiches de travaux journaliers Prendre part au point journalier 15 à 20 mn Participer à la gestion patrimoine et cartographie du réseau en informant le SIG Assurer une polyvalence au sein des équipes en fonction des nécessités de service (équipes d'astreinte et d'interventions lors de festivités). Possibilité de travail en hauteur avec nacelle.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP/BEP électricien et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous possédez des habilitations électriques à jour type BR.La connaissance de l'environnement des collectivités territoriales est un plus. Vous maîtrisez les règles et consignes de sécurité liées à l'électricité.Vous avez lire des plans. Vous possédez idéalement le permis nacelle.Vous acceptez les astreintes.Vous êtes assidu et souhaitez vous investir sur du long terme! Envoyez nous vite votre cv!à propos de notre clientNotre client recherche un électricien éclairage public (F/H).
      descriptif du posteVous êtes chargé/e d'assurer l'entretien de l'éclairage public et de la signalisation tricolore des voiries communautaires de votre secteur. Activités du poste: Réaliser des travaux d'entretien, de réparation ou d'installation d'éclairage aérien ou souterrain Diagnostiquer et déterminer l'origine des pannes et des dysfonctionnements, définir les solutions de réparation, de remplacement Assurer la remise en état de fonctionnement des points lumineux effectuer les tests et essais nécessaires Réaliser la pose et la fixation de luminaires, de feux tricolores et de candélabres ainsi que la rénovation d'armoires électriquesRespecter les procédures de signalisation et de mise en sécurité Tenir à jour les fiches de travaux journaliers Prendre part au point journalier 15 à 20 mn Participer à la gestion patrimoine et cartographie du réseau en informant le SIG Assurer une polyvalence au sein des équipes en fonction des nécessités de service (équipes d'astreinte et d'interventions lors de festivités). Possibilité de travail en hauteur avec nacelle.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP/BEP électricien et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous possédez des habilitations électriques à jour type BR.La connaissance de l'environnement des collectivités territoriales est un plus. Vous maîtrisez les règles et consignes de sécurité liées à l'électricité.Vous avez lire des plans. Vous possédez idéalement le permis nacelle.Vous acceptez les astreintes.Vous êtes assidu et souhaitez vous investir sur du long terme! Envoyez nous vite votre cv!à propos de notre clientNotre client recherche un électricien éclairage public (F/H).
      • l isle d abeau (38)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Performance et Service clients, vos missions principales seront les suivantes :Accompagner la force de vente dans le développement de la fidélisation client.Répondre à l‘ensemble des demandes clients : information de la disponibilité produits, orientation vers le service technique, information des délais de livraison, réclamations …Administrer la gestion de commandes :saisir et suivre des offres de prix, en lien avec le commerce, dans le respect des procédures,assurer la prise en compte des conditions de livraison : accès au site client, demande de re-livraison, groupement de commandes /enlèvement.suivre des commandes partielles, des reliquats et des accords de retour & avoirs.Transmettre toutes les informations nécessaires au bon déroulement d'une commande aux différents services concernés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Expérience du traitement de commande dans le secteur du bâtiment/Génie Civil serait un plus.Expérience d'appel entrant/sortant pour fidéliser une clientèle en portefeuille (connaissance des pratiques commerciales et des techniques de communication).Maîtriser les outils informatiques Excel, ERP type SAP.Très bonnes qualités relationnelles et de communicationEsprit d'équipe dans un environnement nécessitant de la polyvalence.Sens du service.Rigueur, organisation, sens des priorités.à propos de notre clientRecherchons pour notre client fabricant de matériaux, produits et services adaptés à l'évolution des métiers de la construction, un(e) ASSISTANT(e) COMMERCIAL(e) bilingue(F/H)
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Performance et Service clients, vos missions principales seront les suivantes :Accompagner la force de vente dans le développement de la fidélisation client.Répondre à l‘ensemble des demandes clients : information de la disponibilité produits, orientation vers le service technique, information des délais de livraison, réclamations …Administrer la gestion de commandes :saisir et suivre des offres de prix, en lien avec le commerce, dans le respect des procédures,assurer la prise en compte des conditions de livraison : accès au site client, demande de re-livraison, groupement de commandes /enlèvement.suivre des commandes partielles, des reliquats et des accords de retour & avoirs.Transmettre toutes les informations nécessaires au bon déroulement d'une commande aux différents services concernés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Expérience du traitement de commande dans le secteur du bâtiment/Génie Civil serait un plus.Expérience d'appel entrant/sortant pour fidéliser une clientèle en portefeuille (connaissance des pratiques commerciales et des techniques de communication).Maîtriser les outils informatiques Excel, ERP type SAP.Très bonnes qualités relationnelles et de communicationEsprit d'équipe dans un environnement nécessitant de la polyvalence.Sens du service.Rigueur, organisation, sens des priorités.à propos de notre clientRecherchons pour notre client fabricant de matériaux, produits et services adaptés à l'évolution des métiers de la construction, un(e) ASSISTANT(e) COMMERCIAL(e) bilingue(F/H)
      • l isle d abeau (38)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous aurez en charge :- la comptabilité fournisseurs - un projet d'amélioration des outils et processus liés à cette activité (mise en place de réceptions ; de bons à payer automatiques et dématérialisés)-réceptionner, trier et contrôler la conformité des factures centralisées- dématérialiser et archiver des pièces comptables,- effectuer des rapprochement via le système intégré des factures "MM" avec les bons de livraisons et bons de commandes,- vérifier la pré-imputation comptable et la codification TVA,- imputer et saisir des factures fournisseurs "FI"- effectuer le suivi du workflow- effectuer le suivi des relances et autres demandes (fournisseurs et interlocuteurs internes)- contrôler, imputer et enregistrer les caisses des sites- effectuer des taches annexes liées au posteprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 en comptabilité avec une expérience au minimum de 2 ans dans un poste de comptable fournisseur. Vous êtes rigoureux, avez le goût des chiffres, un esprit de synthèse et d'analyse, le sens de l'organisation et du relationnel. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment Excel, Word, Outlook et d'un ERP (idéalement SAP). Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, n'hésitez pas à laisser votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à l'Isle d'Abeau un(e) assistant(e) comptable F/H avec SAP. Vous serez rattaché au responsable de la comptabilité fournisseur.
      descriptif du posteVous aurez en charge :- la comptabilité fournisseurs - un projet d'amélioration des outils et processus liés à cette activité (mise en place de réceptions ; de bons à payer automatiques et dématérialisés)-réceptionner, trier et contrôler la conformité des factures centralisées- dématérialiser et archiver des pièces comptables,- effectuer des rapprochement via le système intégré des factures "MM" avec les bons de livraisons et bons de commandes,- vérifier la pré-imputation comptable et la codification TVA,- imputer et saisir des factures fournisseurs "FI"- effectuer le suivi du workflow- effectuer le suivi des relances et autres demandes (fournisseurs et interlocuteurs internes)- contrôler, imputer et enregistrer les caisses des sites- effectuer des taches annexes liées au posteprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 en comptabilité avec une expérience au minimum de 2 ans dans un poste de comptable fournisseur. Vous êtes rigoureux, avez le goût des chiffres, un esprit de synthèse et d'analyse, le sens de l'organisation et du relationnel. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment Excel, Word, Outlook et d'un ERP (idéalement SAP). Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, n'hésitez pas à laisser votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à l'Isle d'Abeau un(e) assistant(e) comptable F/H avec SAP. Vous serez rattaché au responsable de la comptabilité fournisseur.
      • l isle d abeau (38)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous intervenez dans l'analyse et la gestion des risques, le suivi des comptes clients ainsi que dans le reporting et les contentieux. Vos missions seront les suivantes : - maintenance de la base clients - mise à jour des changements d'adresse, forme juridique, RIB, hiérarchie clients...- gestion des lignes de crédit, suspension/fermeture de compte, blocage/déblocage de commande- analyse des dépassements d'encours et communication aux équipes commerciales- réception des appels clients- préparation et animation des réunions crédits mensuelles avec les équipes commerciales- gestion administrative des garanties spécifiques (compensations, CPC, ....)- préparation des dossiers contentieux- alimentation et l'analyse des reporting mensuels sur les échus clients Ce poste vous offre la possibilité de télétravail à 50%.profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion/comptabilité/finance, vous justifiez de 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Avec idéalement des connaissances SAP et outil de CRM. Vous êtes à l'aise avec les outils de bureautique. Vous maîtrisez également les notions de comptabilité, de gestion et de finance. En relation avec le client, votre esprit d'analyse, de synthèse et votre sens du service client seront fortement appréciés.Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Faites nous parvenir votre CV et contactez-nous directement à notre agence de Bourgoin-Jallieu !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise internationale spécialisée dans le domaine du bâtiment ?Notre client recherche un gestionnaire crédit clients (F/H) pour commencer sa mission dès que possible.Ce poste est placé à l'Isle d'Abeau, et est à pourvoir pour une durée de 12 mois minimum.
      descriptif du posteVous intervenez dans l'analyse et la gestion des risques, le suivi des comptes clients ainsi que dans le reporting et les contentieux. Vos missions seront les suivantes : - maintenance de la base clients - mise à jour des changements d'adresse, forme juridique, RIB, hiérarchie clients...- gestion des lignes de crédit, suspension/fermeture de compte, blocage/déblocage de commande- analyse des dépassements d'encours et communication aux équipes commerciales- réception des appels clients- préparation et animation des réunions crédits mensuelles avec les équipes commerciales- gestion administrative des garanties spécifiques (compensations, CPC, ....)- préparation des dossiers contentieux- alimentation et l'analyse des reporting mensuels sur les échus clients Ce poste vous offre la possibilité de télétravail à 50%.profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion/comptabilité/finance, vous justifiez de 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Avec idéalement des connaissances SAP et outil de CRM. Vous êtes à l'aise avec les outils de bureautique. Vous maîtrisez également les notions de comptabilité, de gestion et de finance. En relation avec le client, votre esprit d'analyse, de synthèse et votre sens du service client seront fortement appréciés.Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Faites nous parvenir votre CV et contactez-nous directement à notre agence de Bourgoin-Jallieu !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise internationale spécialisée dans le domaine du bâtiment ?Notre client recherche un gestionnaire crédit clients (F/H) pour commencer sa mission dès que possible.Ce poste est placé à l'Isle d'Abeau, et est à pourvoir pour une durée de 12 mois minimum.
      • l isle d abeau (38)
      • intérim
      • durée 9 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de chantier, vous intervenez sur des chantiers de construction ou rénovation sur le périmètre de BourgoinVous avez pour missions selon les clients et chantiers de :- réaliser les travaux d'incorporation- poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré.- positionner et câbler des armoires, des baies ou tableau de distribution électrique de locaux domestiques ou tertiaires et les raccorder aux équipements.- fixer et raccorder des équipements basse tension.- mettre sous tension l'installation électrique et effectuer des contrôles.profil recherchéDe niveau CAP / BEP ou équivalent, vous justifiez d'une expérience dans le poste.Vous avez vos habilitations électriques, vous êtes autonome dans vos déplacements.Appelez nous vite au 04 74 43 56 80 ou envoyer votre cv bourgoin-jallieu.001wh@randstad.frà propos de notre clientVous recherchez un poste en ELECTRICITE, soit en tertiaire, bâtiment.. nous avons diverses missions à vous proposer chez nos clients sur le secteur du nord Isère. Salaire selon vos compétences, panier, déplacement. Démarrage de mission au plus tôt.
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de chantier, vous intervenez sur des chantiers de construction ou rénovation sur le périmètre de BourgoinVous avez pour missions selon les clients et chantiers de :- réaliser les travaux d'incorporation- poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré.- positionner et câbler des armoires, des baies ou tableau de distribution électrique de locaux domestiques ou tertiaires et les raccorder aux équipements.- fixer et raccorder des équipements basse tension.- mettre sous tension l'installation électrique et effectuer des contrôles.profil recherchéDe niveau CAP / BEP ou équivalent, vous justifiez d'une expérience dans le poste.Vous avez vos habilitations électriques, vous êtes autonome dans vos déplacements.Appelez nous vite au 04 74 43 56 80 ou envoyer votre cv bourgoin-jallieu.001wh@randstad.frà propos de notre clientVous recherchez un poste en ELECTRICITE, soit en tertiaire, bâtiment.. nous avons diverses missions à vous proposer chez nos clients sur le secteur du nord Isère. Salaire selon vos compétences, panier, déplacement. Démarrage de mission au plus tôt.
      • saint savin (38)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de la pose de gaines de ventilation, de planchers chauffants, installation d'appareillage sanitaireMise en place de tuyauterie cuivreVous travaillerez sur des bâtiments tertiaires et/ou collectifsprofil recherchéUne première expérience sur un poste similaire est obligatoireVous avez envie de vous investir sur un poste de longue durée avec l'envie d'évoluer et de monter en compétences dans une entreprise dynamique ! Alors postulez sans plus attendre.à propos de notre clientRandstad Bourgoin recherche pour le secteur du Nord isère, PLOMBIERS SANITAIRES et/ou CHAUFFAGISTES pour longues missions, congés au mois d'Août. Salaire selon votre expérience. Démarrage mission le 7 juin.
      descriptif du posteVous serez en charge de la pose de gaines de ventilation, de planchers chauffants, installation d'appareillage sanitaireMise en place de tuyauterie cuivreVous travaillerez sur des bâtiments tertiaires et/ou collectifsprofil recherchéUne première expérience sur un poste similaire est obligatoireVous avez envie de vous investir sur un poste de longue durée avec l'envie d'évoluer et de monter en compétences dans une entreprise dynamique ! Alors postulez sans plus attendre.à propos de notre clientRandstad Bourgoin recherche pour le secteur du Nord isère, PLOMBIERS SANITAIRES et/ou CHAUFFAGISTES pour longues missions, congés au mois d'Août. Salaire selon votre expérience. Démarrage mission le 7 juin.
    30 sur 39 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    explorez plus de 28 emplois à Bourgoin Jallieu

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.