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    267 offres d'emploi : grenoble, isere

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      • grenoble (38)
      • cdi
      • 19 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission ? Équiper les foyers gratuitement du boîtier connecté pour réaliser des économies d'énergie. Quels sont les premiers critères pour ce poste ? - Etre mobile sur votre région - Accepter le découchage de 4 nuits par semaine- Avoir le permis B- Avoir une première expérience (même 6 mois de stage) en câblage électronique, maintenance, dépannage (savoir travailler dans un tableau électrique)- Etre à l'aise avec un smartphone- Avoir un bon relationnel client rémunération et avantages : - Salaire fixe : entre 1600 euros brut et 1900 euros brut (selon expérience)- Primes mensuelles individuelles soumis à objectifs (400 euros en moyenne)- Avance sur frais pour la gestion de vos déplacements.- Mise à disposition d'un véhicule de société et d'une carte essence.profil recherchéDe formation Bac à Bac+2 , vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum en câblage électronique, maintenance ou dépannage. Vous êtes une personne sérieuse et dynamique. Vous avez un très bon relationnel client.à propos de notre clientJe recrute pour mon client, leader européen de la flexibilité électrique résidentiel, des Électriciens H/F itinérants sur Rhône Alpes
      descriptif du posteVotre mission ? Équiper les foyers gratuitement du boîtier connecté pour réaliser des économies d'énergie. Quels sont les premiers critères pour ce poste ? - Etre mobile sur votre région - Accepter le découchage de 4 nuits par semaine- Avoir le permis B- Avoir une première expérience (même 6 mois de stage) en câblage électronique, maintenance, dépannage (savoir travailler dans un tableau électrique)- Etre à l'aise avec un smartphone- Avoir un bon relationnel client rémunération et avantages : - Salaire fixe : entre 1600 euros brut et 1900 euros brut (selon expérience)- Primes mensuelles individuelles soumis à objectifs (400 euros en moyenne)- Avance sur frais pour la gestion de vos déplacements.- Mise à disposition d'un véhicule de société et d'une carte essence.profil recherchéDe formation Bac à Bac+2 , vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum en câblage électronique, maintenance ou dépannage. Vous êtes une personne sérieuse et dynamique. Vous avez un très bon relationnel client.à propos de notre clientJe recrute pour mon client, leader européen de la flexibilité électrique résidentiel, des Électriciens H/F itinérants sur Rhône Alpes
      • grenoble (38)
      • intérim
      • 40 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRôle : vous orientez les choix techniques des équipes R&D. Vous développez et concevez de nouveaux équipements en respectant un cahier des charges technique. Vous assurez également un suivi des équipements jusqu'à leur mise en œuvre opérationnelle (démarrage), pour garantir leur conformité aux exigences réglementaires, normatives et internes.Missions :- Conduire des projets pour le développement des nouveaux produits et des savoir-faire, évaluer le coût, la faisabilité et la rentabilité des projets- Collaborer avec la R&D du groupe et les partenaires pour la réalisation de ses projets, amener des pistes nouvelles pour se différencier des concurrents, prendre en compte les besoins clients- Établir un cahier des charges (technique et financier).- Concevoir et développer les nouveaux équipements en respectant les contraintes techniques, réglementaires, normatives.- Participer aux revues de conception- Fournit les données d'entrées au Bureau d'études pour la réalisation des plans des prototypes- Rédige le cahier des charges des équipements pour l'ingénierie- Suivre la phase de fabrication et réaliser les tests fonctionnels des prototypes, donner les spécifications techniques et les recommandations d'aide à la recherche de sources alternatives àl'usage du responsable produit- Apporter un support technique à la vente des nouveaux produits.- Valider les composants utilisés en évaluant le choix des matériauxCe poste, basé près de GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéProfil recherché : Ingénieur(e) spécialisation chimie, électrotechnique, mécanique, ou mécanique des fluides. Profils juniors acceptésExpérience industrielle en R&Dà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN.E SPÉCIALISTE R&D (F/H).
      descriptif du posteRôle : vous orientez les choix techniques des équipes R&D. Vous développez et concevez de nouveaux équipements en respectant un cahier des charges technique. Vous assurez également un suivi des équipements jusqu'à leur mise en œuvre opérationnelle (démarrage), pour garantir leur conformité aux exigences réglementaires, normatives et internes.Missions :- Conduire des projets pour le développement des nouveaux produits et des savoir-faire, évaluer le coût, la faisabilité et la rentabilité des projets- Collaborer avec la R&D du groupe et les partenaires pour la réalisation de ses projets, amener des pistes nouvelles pour se différencier des concurrents, prendre en compte les besoins clients- Établir un cahier des charges (technique et financier).- Concevoir et développer les nouveaux équipements en respectant les contraintes techniques, réglementaires, normatives.- Participer aux revues de conception- Fournit les données d'entrées au Bureau d'études pour la réalisation des plans des prototypes- Rédige le cahier des charges des équipements pour l'ingénierie- Suivre la phase de fabrication et réaliser les tests fonctionnels des prototypes, donner les spécifications techniques et les recommandations d'aide à la recherche de sources alternatives àl'usage du responsable produit- Apporter un support technique à la vente des nouveaux produits.- Valider les composants utilisés en évaluant le choix des matériauxCe poste, basé près de GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéProfil recherché : Ingénieur(e) spécialisation chimie, électrotechnique, mécanique, ou mécanique des fluides. Profils juniors acceptésExpérience industrielle en R&Dà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN.E SPÉCIALISTE R&D (F/H).
      • grenoble (38)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVous serez rattaché(e) dans l'équipe intervenant pour les différentes divisions de l'entreprise, et travaillerez sur plusieurs technologies.Après une première formation à nos critères d'inspection visuelle et méthodes de travail avec notre experte métier qui vous accompagnera tout au long de votre apprentissage, vous aurez dans un premier temps en charge d'assurer le support pour les procédés d'inspection visuelle. Vous serez aussi amené à former et accompagner les opérateurs de production.Avec l'acquisition de compétences et d'expérience vous serez amené à développer une expertise dans le domaine, vous aurez alors comme responsabilité la prise en charge de problématiques plus larges nécessitant d'interfacer avec les clients et les fournisseurs. Enfin notre experte métier vous accompagnera pour développer vos compétences dans le domaine de l'analyse de défaillance afin de supporter l'ensemble des équipes dans la résolution de problème.Ce poste vous correspond si vous êtes quelqu'un de techniquement curieux qui sait faire grandir ses compétences au fil du temps et fait preuve d'autonomie organisationnelle et décisionnelle.Vous pouvez vous appuyer sur vos compétences en chimie et physique des matériaux ainsi que sur votre esprit d'analyse et de synthèse pour mener à bien vos missions. Vous serez à rédiger des rapports internes et à destination de nos clients et fournisseurs.Pour réussir vous devez savoir faire preuve d'initiative et être en mesure d'apporter une pensée critique pour évaluer les situations tout en montrant de l'empathie et de la bienveillance. Vous devez aimer travailler en équipe et avoir le sens du service.Vos qualités d'écoute, vos capacités pédagogiques tout comme vos qualités en matière de résolution de problèmes seront un atout indispensable à votre réussite dans ce poste qui vous permettra d'évoluer et d'élargir votre champ de compétences au fil des années.Ce poste, basé près de GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes diplômé d'une école d'ingénieur et vous maîtrisez l'un des domaines suivants : Mesures Physiques, microélectronique, physique / chimie des matériaux.Des connaissances concernant les procédés de fabrication des semiconducteurs, puces et boîtiers ainsi qu'une première expérience en inspection visuelle seront des atouts supplémentaires. Une connaissance des normes AS9100, MIL-883, MIL-38510, ESCC-9000 serait un plus apprécié. Anglais (B2 minimum).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN.E INGENIEUR.E PROCEDES INSPECTION VISUELLE (F/H).
      descriptif du posteVous serez rattaché(e) dans l'équipe intervenant pour les différentes divisions de l'entreprise, et travaillerez sur plusieurs technologies.Après une première formation à nos critères d'inspection visuelle et méthodes de travail avec notre experte métier qui vous accompagnera tout au long de votre apprentissage, vous aurez dans un premier temps en charge d'assurer le support pour les procédés d'inspection visuelle. Vous serez aussi amené à former et accompagner les opérateurs de production.Avec l'acquisition de compétences et d'expérience vous serez amené à développer une expertise dans le domaine, vous aurez alors comme responsabilité la prise en charge de problématiques plus larges nécessitant d'interfacer avec les clients et les fournisseurs. Enfin notre experte métier vous accompagnera pour développer vos compétences dans le domaine de l'analyse de défaillance afin de supporter l'ensemble des équipes dans la résolution de problème.Ce poste vous correspond si vous êtes quelqu'un de techniquement curieux qui sait faire grandir ses compétences au fil du temps et fait preuve d'autonomie organisationnelle et décisionnelle.Vous pouvez vous appuyer sur vos compétences en chimie et physique des matériaux ainsi que sur votre esprit d'analyse et de synthèse pour mener à bien vos missions. Vous serez à rédiger des rapports internes et à destination de nos clients et fournisseurs.Pour réussir vous devez savoir faire preuve d'initiative et être en mesure d'apporter une pensée critique pour évaluer les situations tout en montrant de l'empathie et de la bienveillance. Vous devez aimer travailler en équipe et avoir le sens du service.Vos qualités d'écoute, vos capacités pédagogiques tout comme vos qualités en matière de résolution de problèmes seront un atout indispensable à votre réussite dans ce poste qui vous permettra d'évoluer et d'élargir votre champ de compétences au fil des années.Ce poste, basé près de GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes diplômé d'une école d'ingénieur et vous maîtrisez l'un des domaines suivants : Mesures Physiques, microélectronique, physique / chimie des matériaux.Des connaissances concernant les procédés de fabrication des semiconducteurs, puces et boîtiers ainsi qu'une première expérience en inspection visuelle seront des atouts supplémentaires. Une connaissance des normes AS9100, MIL-883, MIL-38510, ESCC-9000 serait un plus apprécié. Anglais (B2 minimum).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN.E INGENIEUR.E PROCEDES INSPECTION VISUELLE (F/H).
      • grenoble (38)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes : - Participer à la conception des produits en phase amont du design pour orienter le design afin garantir les aspects de montabilité, réglabilité, controlabilité des produits,- Définir et mettre en œuvre les moyens et stratégies d'assemblage, test, réglage, contrôle sur les produits,- Mettre en œuvre les systèmes d'information des lignes de fabrication lancées par nos équipes,- Définir les solutions industrielles à mettre en œuvre sur l'ensemble de ces aspects,- Définir et mettre en œuvre les logiciels de communications et configuration des objets connectés (IoT) de nos offres, de la donnée collectée à son exploitation dans le cloud,- Définir les Cahiers des Charges et Plans de Qualification des moyens ou lignes de production,- Piloter la réalisation des moyens ou lignes de production chez nos fournisseurs, internes ou externes,- Être en support technique des fournisseurs et assurer le lien entre l'équipe projet et la réalisation des équipements,- Assurer la cohérence des solutions mises en œuvre et de leur compatibilité avec les standards de fabrication,- Qualifier les moyens, lignes de production et systèmes d'info chez nos fournisseurs et ensuite dans les usines utilisatrices,- Piloter la montée en cadence des moyens ou lignes de production en usine,- Assurer la veille technologique sur cette activité et plus particulièrement les sujets en lien avec l'industrie 4.0 et les architectures IoT.profil recherchéDe formation Bac+5, type ingénieur/master en informatique industrielle, automatismes et IoT ou équivalence, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sein de l'industrie manufacturière dans :- Support à la production en usine de production de produits mécaniques et électromécaniques,- Industrialisation de produits nouveaux,- Réalisation de machines spéciales industrielles- Développement IT dans un domaine industriel.Compétences :- Automatisme (PL7-Pro, Unity, Vijeo, SoMove …), Logiciel IoT (node red, Java…), génie électrique, Logiciel de test (LabView, teststand..), Architectures réseaux & communication (Modbus, ethernet CAN, …), Base de données (SQL…), Cybersécurité.- Capable de développer d'autres compétences utiles sur notre secteur industriel (Electro-*mécanique, process d'assemblage, …).- Connaissance SPS, Lean Manufacturing.- Digital addict, vous vous intéressez aux technologies du digital comme les big data, IoT, intelligence artificielle.à propos de notre clientDans le cadre d'un recrutement en CDI, nous recherchons pour le compte de notre client, une société la plus durable du monde, situé à Grenoble un(e) Ingénieur industrialisation automatisme & IoT F/H en CDI.
      descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes : - Participer à la conception des produits en phase amont du design pour orienter le design afin garantir les aspects de montabilité, réglabilité, controlabilité des produits,- Définir et mettre en œuvre les moyens et stratégies d'assemblage, test, réglage, contrôle sur les produits,- Mettre en œuvre les systèmes d'information des lignes de fabrication lancées par nos équipes,- Définir les solutions industrielles à mettre en œuvre sur l'ensemble de ces aspects,- Définir et mettre en œuvre les logiciels de communications et configuration des objets connectés (IoT) de nos offres, de la donnée collectée à son exploitation dans le cloud,- Définir les Cahiers des Charges et Plans de Qualification des moyens ou lignes de production,- Piloter la réalisation des moyens ou lignes de production chez nos fournisseurs, internes ou externes,- Être en support technique des fournisseurs et assurer le lien entre l'équipe projet et la réalisation des équipements,- Assurer la cohérence des solutions mises en œuvre et de leur compatibilité avec les standards de fabrication,- Qualifier les moyens, lignes de production et systèmes d'info chez nos fournisseurs et ensuite dans les usines utilisatrices,- Piloter la montée en cadence des moyens ou lignes de production en usine,- Assurer la veille technologique sur cette activité et plus particulièrement les sujets en lien avec l'industrie 4.0 et les architectures IoT.profil recherchéDe formation Bac+5, type ingénieur/master en informatique industrielle, automatismes et IoT ou équivalence, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sein de l'industrie manufacturière dans :- Support à la production en usine de production de produits mécaniques et électromécaniques,- Industrialisation de produits nouveaux,- Réalisation de machines spéciales industrielles- Développement IT dans un domaine industriel.Compétences :- Automatisme (PL7-Pro, Unity, Vijeo, SoMove …), Logiciel IoT (node red, Java…), génie électrique, Logiciel de test (LabView, teststand..), Architectures réseaux & communication (Modbus, ethernet CAN, …), Base de données (SQL…), Cybersécurité.- Capable de développer d'autres compétences utiles sur notre secteur industriel (Electro-*mécanique, process d'assemblage, …).- Connaissance SPS, Lean Manufacturing.- Digital addict, vous vous intéressez aux technologies du digital comme les big data, IoT, intelligence artificielle.à propos de notre clientDans le cadre d'un recrutement en CDI, nous recherchons pour le compte de notre client, une société la plus durable du monde, situé à Grenoble un(e) Ingénieur industrialisation automatisme & IoT F/H en CDI.
      • grenoble (38)
      • cdi
      • 60 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) auprès du Directeur Technique et référant(e) technique, vous assurez les missions suivantes :- Evaluer les différentes solutions possibles de répondre au mieux aux besoins client, - Réaliser les plan avant projet et du pré dimensionnement,- Assurer le bon déroulement de la réunion de revue de concept afin d'orienter les équipes bureau d'études dans la bonne direction,- Participer à la revue de conception finale,- Gérer l'organisation de la RFA technique permettant de recueillir le REX et les clients,- Alimenter le service avant projet des informations matières/heures afin de monter le budget du projet,- Effectuer la réduction des coûts,- Consolider lors de la phase étude et avant projet, l'adéquation solutions/besoins client,- Piloter le groupe de travail sur la standardisation des solutions techniques globales, via des analyses de la valeur,- Assurer un support technique auprès du bureau d'études et des essais pour répondre au besoin de choix technologiques, de dimensionnement et de choix des matériaux, - Respecter le timing d'études thermiques/dimensionnement afin d'alimenter le bureau d'études au bon moment.profil recherchéDe formation Bac+5 ou équivalence, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 8 ans dans le domaine génie des procédés, thermique, système de chauffe, pyrométrie/régulation, four ou électrothermie dans le milieu industriel.Vous avez des connaissances en mécanique, électronique et thermique.Vous avez un bon intérêt pour le travail d'équipe et savez faire preuve de pédagogie.Vous souhaitez vous investir dans des projets à forts enjeux et transmettre votre savoir-faire.Curieux techniquement, vous recherchez les meilleures solutions pour avancer.Rémunération négociable selon le niveau d'expérience professionnelle.à propos de notre clientDans le cadre d'un recrutement en CDI, nous recherchons pour le compte de notre client, une société innovatrice et à forte croissance, Un(e) Responsable technique thermique F/H.Poste à pourvoir dans l'agglomération de Grenoble.
      descriptif du posteRattaché(e) auprès du Directeur Technique et référant(e) technique, vous assurez les missions suivantes :- Evaluer les différentes solutions possibles de répondre au mieux aux besoins client, - Réaliser les plan avant projet et du pré dimensionnement,- Assurer le bon déroulement de la réunion de revue de concept afin d'orienter les équipes bureau d'études dans la bonne direction,- Participer à la revue de conception finale,- Gérer l'organisation de la RFA technique permettant de recueillir le REX et les clients,- Alimenter le service avant projet des informations matières/heures afin de monter le budget du projet,- Effectuer la réduction des coûts,- Consolider lors de la phase étude et avant projet, l'adéquation solutions/besoins client,- Piloter le groupe de travail sur la standardisation des solutions techniques globales, via des analyses de la valeur,- Assurer un support technique auprès du bureau d'études et des essais pour répondre au besoin de choix technologiques, de dimensionnement et de choix des matériaux, - Respecter le timing d'études thermiques/dimensionnement afin d'alimenter le bureau d'études au bon moment.profil recherchéDe formation Bac+5 ou équivalence, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 8 ans dans le domaine génie des procédés, thermique, système de chauffe, pyrométrie/régulation, four ou électrothermie dans le milieu industriel.Vous avez des connaissances en mécanique, électronique et thermique.Vous avez un bon intérêt pour le travail d'équipe et savez faire preuve de pédagogie.Vous souhaitez vous investir dans des projets à forts enjeux et transmettre votre savoir-faire.Curieux techniquement, vous recherchez les meilleures solutions pour avancer.Rémunération négociable selon le niveau d'expérience professionnelle.à propos de notre clientDans le cadre d'un recrutement en CDI, nous recherchons pour le compte de notre client, une société innovatrice et à forte croissance, Un(e) Responsable technique thermique F/H.Poste à pourvoir dans l'agglomération de Grenoble.
      • grenoble (38)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes responsable de la plateforme interne de collecte de données FSS (Field Service Serveur), permettant d'accompagner les équipes terrain pour les diagnostics de maintenance et le développement des plans d'action. Vos missions principales sont les suivantes :- Vous gérez la collecte des données (pression, température, tension…) par le biais de notre serveur FSS sur l'ensemble des équipements installés en salle blanche,- Vous pilotez l'ajout de nouveaux équipements "d'interface d'équipement semi-conducteurs" aux plans de collecte des données,- Vous assurez la maintenance et la correction des plans de collecte existants (ajout de nouveaux capteurs, constantes d'équipement, alarmes),- Vous gérez la création de modèles de détection de pannes basés sur les données collectées par les outils,- Vous développez des Dashboard afin de synthétiser et présenter vos analyses aux équipes terrain,- Votre proximité avec les ingénieurs et votre connaissance des équipements vous permettent de développer des solutions innovantes en vue d'augmenter la performance industrielle des équipements,- Vous observez et respectez les normes de qualité de l'entreprise ainsi que de ses clients.profil recherchéDe formation bac+5 type Master ou Ecole d'Ingénieur spécialisé en électronique ou informatique industrielle/embarquée, vous justifier d'une première expérience sur un poste similaire en industrie.Vous avez déjà travaillé avec Python et avez des connaissances en programmation C.Vous avez un goût prononcé pour la technique et vous aimez travailler sur le terrain.Votre niveau d'anglais vous permet d'interagir (oral et écrit) avec des collègues et clients basés à l'étranger : minimum B1.Vous êtes rigoureux et possédez une bonne capacité d'analyse et de synthèse.Rémunération et avantages sociaux attractives.à propos de notre clientAfin d'accompagner le développement de notre client, une société de renommée internationale spécialisée dans le semi-conducteur, nous recherchons un(e) Ingénieur informatique industrielle/embarquée (H/F) en CDI.Poste à pourvoir dans l'agglomération de Grenoble.
      descriptif du posteVous êtes responsable de la plateforme interne de collecte de données FSS (Field Service Serveur), permettant d'accompagner les équipes terrain pour les diagnostics de maintenance et le développement des plans d'action. Vos missions principales sont les suivantes :- Vous gérez la collecte des données (pression, température, tension…) par le biais de notre serveur FSS sur l'ensemble des équipements installés en salle blanche,- Vous pilotez l'ajout de nouveaux équipements "d'interface d'équipement semi-conducteurs" aux plans de collecte des données,- Vous assurez la maintenance et la correction des plans de collecte existants (ajout de nouveaux capteurs, constantes d'équipement, alarmes),- Vous gérez la création de modèles de détection de pannes basés sur les données collectées par les outils,- Vous développez des Dashboard afin de synthétiser et présenter vos analyses aux équipes terrain,- Votre proximité avec les ingénieurs et votre connaissance des équipements vous permettent de développer des solutions innovantes en vue d'augmenter la performance industrielle des équipements,- Vous observez et respectez les normes de qualité de l'entreprise ainsi que de ses clients.profil recherchéDe formation bac+5 type Master ou Ecole d'Ingénieur spécialisé en électronique ou informatique industrielle/embarquée, vous justifier d'une première expérience sur un poste similaire en industrie.Vous avez déjà travaillé avec Python et avez des connaissances en programmation C.Vous avez un goût prononcé pour la technique et vous aimez travailler sur le terrain.Votre niveau d'anglais vous permet d'interagir (oral et écrit) avec des collègues et clients basés à l'étranger : minimum B1.Vous êtes rigoureux et possédez une bonne capacité d'analyse et de synthèse.Rémunération et avantages sociaux attractives.à propos de notre clientAfin d'accompagner le développement de notre client, une société de renommée internationale spécialisée dans le semi-conducteur, nous recherchons un(e) Ingénieur informatique industrielle/embarquée (H/F) en CDI.Poste à pourvoir dans l'agglomération de Grenoble.
      • grenoble (38)
      • intérim
      • 10,7 € par heure
      • durée 185 jour(s)
      descriptif du posteVos missions consisteront à: - support pour l'approvisionnement et suivi des livraisons, et la verification de leur qualité et conformité - gerer du stock minimum des matériaux technologiques et petits matériaux de laboratoires: mise à disposition en salle suivant les besoins de projets, planning des activités - réaliser des inventaires réguliers et garder une base de données à jours sous excel- organisation des lieux de stockage et leur adaptation suivant les besoins. - conditionner des échantillons incluant la palettisation pour l'envoi- gestion d'évacuation des déchet photovoltaïque suivant le circuit de recyclage établi- utilisation du matériel de manutention pour la réception et l'organisation des lieux de stockageprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience dans un poste similaire esprit pratique autonome, rigoureux, et avez le souci constant du travail soigné Habilitation caces R-485 gerbeur à conducteur accompagnant du catégorie 2à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client technicien(ne) de logistique et manutention (H/F)
      descriptif du posteVos missions consisteront à: - support pour l'approvisionnement et suivi des livraisons, et la verification de leur qualité et conformité - gerer du stock minimum des matériaux technologiques et petits matériaux de laboratoires: mise à disposition en salle suivant les besoins de projets, planning des activités - réaliser des inventaires réguliers et garder une base de données à jours sous excel- organisation des lieux de stockage et leur adaptation suivant les besoins. - conditionner des échantillons incluant la palettisation pour l'envoi- gestion d'évacuation des déchet photovoltaïque suivant le circuit de recyclage établi- utilisation du matériel de manutention pour la réception et l'organisation des lieux de stockageprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience dans un poste similaire esprit pratique autonome, rigoureux, et avez le souci constant du travail soigné Habilitation caces R-485 gerbeur à conducteur accompagnant du catégorie 2à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client technicien(ne) de logistique et manutention (H/F)
      • grenoble (38)
      • intérim
      • 12,5 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du postepose de fenetrespose de placardspose de portesbardage exterieur bois Débiter et calibrer des pièces de menuiserieet d'ameublement Débiter du bois massif avivé et en plots.Débiter des panneaux dérivés du bois.Corroyer du bois massif.Calibrer des panneaux bois et dérivés pré-débités.Coller des revêtements sur des panneaux dérivés du bois. Utilisation de matériel électroportatifprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 années d'expérience.Connaissance en menuiserie bois. Des connaissances en menuiserie alu et PVC serait un plusà propos de notre clientPME basée en agglomération grenobloise de plus de 20 salariés dont l'activité principale est la menuiserie bois .
      descriptif du postepose de fenetrespose de placardspose de portesbardage exterieur bois Débiter et calibrer des pièces de menuiserieet d'ameublement Débiter du bois massif avivé et en plots.Débiter des panneaux dérivés du bois.Corroyer du bois massif.Calibrer des panneaux bois et dérivés pré-débités.Coller des revêtements sur des panneaux dérivés du bois. Utilisation de matériel électroportatifprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 années d'expérience.Connaissance en menuiserie bois. Des connaissances en menuiserie alu et PVC serait un plusà propos de notre clientPME basée en agglomération grenobloise de plus de 20 salariés dont l'activité principale est la menuiserie bois .
      • grenoble (38)
      • intérim
      • 12,5 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDéterminer les attentes du client, l'implantation et la forme des éléments, le budget et sélectionner les bois et consommables.Réaliser les plans de fabrication (plan, détail, ...) et d'installation (calepinage, ...)Tracer, reporter les repères de coupe et d'assemblage sur les piècesRéaliser les gabarits, débiter les bois (massifs, panneaux, ...) et usiner (dégauchir, raboter, ...) les assemblages de liaison, lesprofils , ...Coller et assembler par procédé mécanique (chevillage, vissage, ...) les sous-ensembles (caisson de meubles, cadre de fenêtres,...) et fixer les éléments de quincaillerieRéaliser les opérations de décoration et de finition sur les pièces/sous ensemblesContrôler la stabilité, la dimension des élémentsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP en menuiserie Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau CAP/BEP à Bac (professionnel, technologique, Brevet de Compagnon) en menuiserie, bois, construction et aménagement du bâtiment, ...Techniques d'assemblage par vissage, agrafage, connecteurTechniques d'assemblage par tourillonnage, tenon-mortaise, pigeonnageFeuille de débitPlans de montageNormes de la construction Utilisation d'outils manuels (limes, scie, rabot, ciseaux à bois, ...)Utilisation de machines à cadrerLecture de documents techniquesà propos de notre clientEntreprise basée sur Échirolles. Elle détient un atelier de fabrication . elle est spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie. Son effectif est compris entre 50 et 99 salariés.
      descriptif du posteDéterminer les attentes du client, l'implantation et la forme des éléments, le budget et sélectionner les bois et consommables.Réaliser les plans de fabrication (plan, détail, ...) et d'installation (calepinage, ...)Tracer, reporter les repères de coupe et d'assemblage sur les piècesRéaliser les gabarits, débiter les bois (massifs, panneaux, ...) et usiner (dégauchir, raboter, ...) les assemblages de liaison, lesprofils , ...Coller et assembler par procédé mécanique (chevillage, vissage, ...) les sous-ensembles (caisson de meubles, cadre de fenêtres,...) et fixer les éléments de quincaillerieRéaliser les opérations de décoration et de finition sur les pièces/sous ensemblesContrôler la stabilité, la dimension des élémentsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP en menuiserie Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau CAP/BEP à Bac (professionnel, technologique, Brevet de Compagnon) en menuiserie, bois, construction et aménagement du bâtiment, ...Techniques d'assemblage par vissage, agrafage, connecteurTechniques d'assemblage par tourillonnage, tenon-mortaise, pigeonnageFeuille de débitPlans de montageNormes de la construction Utilisation d'outils manuels (limes, scie, rabot, ciseaux à bois, ...)Utilisation de machines à cadrerLecture de documents techniquesà propos de notre clientEntreprise basée sur Échirolles. Elle détient un atelier de fabrication . elle est spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie. Son effectif est compris entre 50 et 99 salariés.
      • grenoble (38)
      • intérim
      • 12,5 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAccompagné d'un second, le couvreur participe à la pose de tuiles. Il peut également participer à la pose de fenêtre de toit, (vélux) de bac acier, de bandeau et d'isolant de toiture. Travaillant essentiellement sur des chantiers de rénovation, une expérience en zinguerie serait un plusprofil recherchéCap charpente / couverture rigoureuxBonne connaissance de la securité dans le batiment permis obligatoireà propos de notre clientEntreprise basée en isere spécialisée en charpente traditionnelle et couverture.déplacement fréquent dans la région Rhône alpesCréation de maisons et bâtiments ossature bois
      descriptif du posteAccompagné d'un second, le couvreur participe à la pose de tuiles. Il peut également participer à la pose de fenêtre de toit, (vélux) de bac acier, de bandeau et d'isolant de toiture. Travaillant essentiellement sur des chantiers de rénovation, une expérience en zinguerie serait un plusprofil recherchéCap charpente / couverture rigoureuxBonne connaissance de la securité dans le batiment permis obligatoireà propos de notre clientEntreprise basée en isere spécialisée en charpente traditionnelle et couverture.déplacement fréquent dans la région Rhône alpesCréation de maisons et bâtiments ossature bois
      • grenoble (38)
      • intérim
      • 11,44 € par heure
      • durée 26 jour(s)
      descriptif du posteAssurer la gestion des demandes clients et de la relation clientèle via 4 canaux (téléphone, mails, physique et courriers) pour les client particuliers et professionnels : gestion complète et suivi des contrats, coordination des divers intervenants. Réaliser les tâches de gestion administrative et de traitement internet associées notamment la gestion de la boîte mail client et les réponses par courrier.profil recherchéFormation dans le domaine commercial et/ou administratif bac ou bac+2 avec de réelles aptitudes d'écoute, d'argumentation et de négociation.Une expérience de 2 ans le domaine de la relation client est exigée : commercial, vente, conseil et gestion Clientèle et/ou en centre d'appels.Vous avez le goût du contact clientèle et un bon relationnel. Vous avez également une bonne élocution. Vous faites preuve de rigueur, de dynamisme et d'une bonne réactivité. Vous maîtrisez l'outil informatique. Vous aimez et savez travailler en équipe et êtes capable de travailler en plateforme téléphonique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Grenoble, pour un poste d'assistant (h/f).
      descriptif du posteAssurer la gestion des demandes clients et de la relation clientèle via 4 canaux (téléphone, mails, physique et courriers) pour les client particuliers et professionnels : gestion complète et suivi des contrats, coordination des divers intervenants. Réaliser les tâches de gestion administrative et de traitement internet associées notamment la gestion de la boîte mail client et les réponses par courrier.profil recherchéFormation dans le domaine commercial et/ou administratif bac ou bac+2 avec de réelles aptitudes d'écoute, d'argumentation et de négociation.Une expérience de 2 ans le domaine de la relation client est exigée : commercial, vente, conseil et gestion Clientèle et/ou en centre d'appels.Vous avez le goût du contact clientèle et un bon relationnel. Vous avez également une bonne élocution. Vous faites preuve de rigueur, de dynamisme et d'une bonne réactivité. Vous maîtrisez l'outil informatique. Vous aimez et savez travailler en équipe et êtes capable de travailler en plateforme téléphonique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Grenoble, pour un poste d'assistant (h/f).
      • grenoble (38)
      • cdd
      • 20 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn collaboration avec le responsable informatique de l'établissement, vous apportez votre expertise technique sur différentes tâches. Vous assurez le support aux utilisateurs à tous les niveaux (1,2,3). Responsable de la gestion et du suivi des tickets de support, vous gérez au quotidien le système de sauvegarde, les médias ainsi que les tests de restauration. Ainsi, vous assurez l'intégration technique, la configuration, le déploiement ainsi que la mise en réseau. En parallèle,vous êtes également chargé(e) de la maintenance et de la gestion des inventaires. Vous administrez le réseau en gérant les utilisateurs, les droits et la sécurité ainsi que les ressources partagées (stockage, imprimantes)Travaillant essentiellement dans l'environnement Windows AD, Microsoft 365, Exchange Online, VMware et linux, vous êtes chargé(e) de l'administration de la téléphonie fixe (filaire et DECT) et mobile. Vous serez en charge de l'intégration à l'environnement informatique au sein de l'entreprise et formerez les utilisateurs au base PC et Windows en réseau. De plus, vous surveillez les fonctionnements du système et intervenez en cas d'incident. En parallèle, vous assurez la maintenance préventive afin d'optimiser la maintenance. Ainsi, vous gérez les applications métiers distribuées en mode client/serveur et des bases de données associées : “progiciels” variés tels que l'ERP, la Comptabilité/Paie/RH, l'EDI, CAO, GMAO etc…Vous participez activement au projets de renouvellements et accroissements de parc, de migrations, de déploiement d'applicatifs et bien d'autres. Étant en relation avec les prestataires externes dans le cadre des contrats de support et de maintenance, vous suivez activement les tickets de niveau 3. Ainsi, vous êtes en mesure d'installer, réinstaller, restaurer et dépanner l'OS. Vous savez paramétrer le système, le connecter à des réseaux, aux imprimantes et l'intégrer à un domaine. Vous êtes capable de paramétrer des comptes et un client de messagerie. Spécialiste en réseaux IP, vous êtes en mesure de configurer masques, passerelle, DNS, DHCP, routeur ou pare-feu. Vous êtes en mesure d'administrer Exchange on-line ainsi que les bases de données VM.Enfin, vous participerez aux petits développements internes au sein de l'établissement. Quelques précisions sur le poste : Gratification équivalente au 13 mois + participation et intéressementTickets Restaurants + excellente mutuelle très appréciée des collaborateurs1 RTT + prime de transportprofil recherchéDe niveau BAC +2 BTS/DUT type “Administration PC et Réseau”, une expérience professionnelle de 1 à 2 années sur une fonction similaire serait exigée. De nature curieuse et sociable, vous savez faire preuve d'empathie pour vos clients. Expert technique, vous êtes précis, rigoureux et consciencieux dans votre travail. Vous êtes impliqué et possédez une force de proposition qui permettra de faire évoluer le SI. La persévérance, la patience et l'autonomie sont des qualités qui vous permettront de trouver des solutions aux éventuelles pannes. Enfin, vous êtes sensible à la sécurité informatique de l'établissement.Vous avez de très bonnes connaissances techniques sous Windows. Les composants matériels tels que les disques dur, mémoire, cartes internes n'ont aucun secret pour vous. A l'aise avec l'anglais technique, vous êtes en mesure de lire et comprendre les documentations techniques, les bases de connaissances, support et site web en anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans la fabrication et conception de thermostats et partenaire historique des constructeurs dans le monde entier, un technicien informatique “support utilisateurs et administration systèmes et réseau” (F/H). Notre client est reconnu pour son savoir-faire sur les marchés automobiles et domestiques depuis de nombreuses années. Dans l'optique d'étendre son activité en investissant dans de nouvelles machines automatiques, notre client est à la recherche d'un nouveau collaborateur afin de renforcer son équipe. L'entreprise se situe sur Grenoble.
      descriptif du posteEn collaboration avec le responsable informatique de l'établissement, vous apportez votre expertise technique sur différentes tâches. Vous assurez le support aux utilisateurs à tous les niveaux (1,2,3). Responsable de la gestion et du suivi des tickets de support, vous gérez au quotidien le système de sauvegarde, les médias ainsi que les tests de restauration. Ainsi, vous assurez l'intégration technique, la configuration, le déploiement ainsi que la mise en réseau. En parallèle,vous êtes également chargé(e) de la maintenance et de la gestion des inventaires. Vous administrez le réseau en gérant les utilisateurs, les droits et la sécurité ainsi que les ressources partagées (stockage, imprimantes)Travaillant essentiellement dans l'environnement Windows AD, Microsoft 365, Exchange Online, VMware et linux, vous êtes chargé(e) de l'administration de la téléphonie fixe (filaire et DECT) et mobile. Vous serez en charge de l'intégration à l'environnement informatique au sein de l'entreprise et formerez les utilisateurs au base PC et Windows en réseau. De plus, vous surveillez les fonctionnements du système et intervenez en cas d'incident. En parallèle, vous assurez la maintenance préventive afin d'optimiser la maintenance. Ainsi, vous gérez les applications métiers distribuées en mode client/serveur et des bases de données associées : “progiciels” variés tels que l'ERP, la Comptabilité/Paie/RH, l'EDI, CAO, GMAO etc…Vous participez activement au projets de renouvellements et accroissements de parc, de migrations, de déploiement d'applicatifs et bien d'autres. Étant en relation avec les prestataires externes dans le cadre des contrats de support et de maintenance, vous suivez activement les tickets de niveau 3. Ainsi, vous êtes en mesure d'installer, réinstaller, restaurer et dépanner l'OS. Vous savez paramétrer le système, le connecter à des réseaux, aux imprimantes et l'intégrer à un domaine. Vous êtes capable de paramétrer des comptes et un client de messagerie. Spécialiste en réseaux IP, vous êtes en mesure de configurer masques, passerelle, DNS, DHCP, routeur ou pare-feu. Vous êtes en mesure d'administrer Exchange on-line ainsi que les bases de données VM.Enfin, vous participerez aux petits développements internes au sein de l'établissement. Quelques précisions sur le poste : Gratification équivalente au 13 mois + participation et intéressementTickets Restaurants + excellente mutuelle très appréciée des collaborateurs1 RTT + prime de transportprofil recherchéDe niveau BAC +2 BTS/DUT type “Administration PC et Réseau”, une expérience professionnelle de 1 à 2 années sur une fonction similaire serait exigée. De nature curieuse et sociable, vous savez faire preuve d'empathie pour vos clients. Expert technique, vous êtes précis, rigoureux et consciencieux dans votre travail. Vous êtes impliqué et possédez une force de proposition qui permettra de faire évoluer le SI. La persévérance, la patience et l'autonomie sont des qualités qui vous permettront de trouver des solutions aux éventuelles pannes. Enfin, vous êtes sensible à la sécurité informatique de l'établissement.Vous avez de très bonnes connaissances techniques sous Windows. Les composants matériels tels que les disques dur, mémoire, cartes internes n'ont aucun secret pour vous. A l'aise avec l'anglais technique, vous êtes en mesure de lire et comprendre les documentations techniques, les bases de connaissances, support et site web en anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans la fabrication et conception de thermostats et partenaire historique des constructeurs dans le monde entier, un technicien informatique “support utilisateurs et administration systèmes et réseau” (F/H). Notre client est reconnu pour son savoir-faire sur les marchés automobiles et domestiques depuis de nombreuses années. Dans l'optique d'étendre son activité en investissant dans de nouvelles machines automatiques, notre client est à la recherche d'un nouveau collaborateur afin de renforcer son équipe. L'entreprise se situe sur Grenoble.
      • grenoble (38)
      • intérim
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteSur le chantier d'un nouveau lotissement, vous aurez en charge les travaux préparatoires de voirie, pose de bordures, pose de regards et mise à la cote, finition et petite maçonnerie. Vous travaillerez en équipe de 4 personnes, encadré par le chef de chantier.profil recherchéVous pouvez justifier d'une expérience similaire d'au moins 2 ans dans une entreprise de TP,Etre véhiculé serait un plus, vous êtes autonome dans votre travail et savez faire preuve d'initiative.Si votre profil correspond aux attentes de cette offre, merci de nous faire parvenir votre CV à : grenoble.001t29@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise incontournable des travaux publics sur l'agglomération grenobloise, des maçons VRD qualifiés F/H.
      descriptif du posteSur le chantier d'un nouveau lotissement, vous aurez en charge les travaux préparatoires de voirie, pose de bordures, pose de regards et mise à la cote, finition et petite maçonnerie. Vous travaillerez en équipe de 4 personnes, encadré par le chef de chantier.profil recherchéVous pouvez justifier d'une expérience similaire d'au moins 2 ans dans une entreprise de TP,Etre véhiculé serait un plus, vous êtes autonome dans votre travail et savez faire preuve d'initiative.Si votre profil correspond aux attentes de cette offre, merci de nous faire parvenir votre CV à : grenoble.001t29@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise incontournable des travaux publics sur l'agglomération grenobloise, des maçons VRD qualifiés F/H.
      • grenoble (38)
      • cdi
      descriptif du posteNous recherchons plusieurs kinésithérapeutes (h/f) pour un superbe projet de pôle médical en Isère, l'ouverture est prévue en septembre 2022 (possibilité de commencer avant sur un autre site à quelques kilomètres).Le concept :Proposition clé en main une installation libérale, en fournissant secrétaire, matériel et patientsPoste à temps complet, organisation des jours de travail à la convenance du candidat.Installation libérale – vous êtes lié(e) contractuellement au centre par le biais d'une association20 % de rétrocession (30 % sur la balnéo 6 à 7 patients par heure)Engagement de 5 ans – préavis si dédite , clause de non concurrence définie avec le responsable du projetCe pourcentage comprend les charges ci-après:Matériel, secrétaire pour chaque qualification, petites fournitures, patientèle garantie dès le démarrageLes avantages :Ne pas se soucier des tâches administratives d'une installation libérale et s'installer en toute sérénité avec une patientèle garantieTravailler auprès d'une équipe pluridisciplinaire, avec les professionnels/paramédicaux suivants: dentistes, gynécologue-obstétricien, kinés…Le lieu de travail:Bâtiment de 850m2 : climatisation réversible, parquet, ascenseur, Éclairage led, volets électriques,grand parking…La commune :Pour faciliter votre installation un directeur de Centre est présent pour gérer les problèmes d'intendance, de l'aide administrative à l'aide au logement…2400 habitants, Relais assistants maternels, Centre social, Vie associative active, Ecole maternelle et primaire + accueil périscolaireVie sportive: basket, pêche, football, gymnastique, gym volontaire…Proche de l'Autoroute A7Gares SNCF de Saint Rambert d'Albon et du Péage de Roussillon50 minutes environ de l'Aéroport de Saint Exupéry (69) Grandes villes universitaires à proximité : 44 minutes de Lyon centre-villeLa région3 heures du sud de la FranceProche des sites touristiques de l'Ardèchevignobles à proximité, 25 minutes de cépage réputé, côte rôtie…Villes de Lyon à 45 minutes – 35 minutes de Valenceprofil recherchéVous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française. Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " Je postule " de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 04 77 32 08 05.A bientôt.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, pôle de santé d'Isère, (environ 1h de Lyon, de St Etienne ou encore de Grenoble), dans une commune dynamique offrant toutes les infrastructures et services pour bien vivre, plusieurs kinésithérapeutes (f/h) pour une installation en libéral.
      descriptif du posteNous recherchons plusieurs kinésithérapeutes (h/f) pour un superbe projet de pôle médical en Isère, l'ouverture est prévue en septembre 2022 (possibilité de commencer avant sur un autre site à quelques kilomètres).Le concept :Proposition clé en main une installation libérale, en fournissant secrétaire, matériel et patientsPoste à temps complet, organisation des jours de travail à la convenance du candidat.Installation libérale – vous êtes lié(e) contractuellement au centre par le biais d'une association20 % de rétrocession (30 % sur la balnéo 6 à 7 patients par heure)Engagement de 5 ans – préavis si dédite , clause de non concurrence définie avec le responsable du projetCe pourcentage comprend les charges ci-après:Matériel, secrétaire pour chaque qualification, petites fournitures, patientèle garantie dès le démarrageLes avantages :Ne pas se soucier des tâches administratives d'une installation libérale et s'installer en toute sérénité avec une patientèle garantieTravailler auprès d'une équipe pluridisciplinaire, avec les professionnels/paramédicaux suivants: dentistes, gynécologue-obstétricien, kinés…Le lieu de travail:Bâtiment de 850m2 : climatisation réversible, parquet, ascenseur, Éclairage led, volets électriques,grand parking…La commune :Pour faciliter votre installation un directeur de Centre est présent pour gérer les problèmes d'intendance, de l'aide administrative à l'aide au logement…2400 habitants, Relais assistants maternels, Centre social, Vie associative active, Ecole maternelle et primaire + accueil périscolaireVie sportive: basket, pêche, football, gymnastique, gym volontaire…Proche de l'Autoroute A7Gares SNCF de Saint Rambert d'Albon et du Péage de Roussillon50 minutes environ de l'Aéroport de Saint Exupéry (69) Grandes villes universitaires à proximité : 44 minutes de Lyon centre-villeLa région3 heures du sud de la FranceProche des sites touristiques de l'Ardèchevignobles à proximité, 25 minutes de cépage réputé, côte rôtie…Villes de Lyon à 45 minutes – 35 minutes de Valenceprofil recherchéVous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française. Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " Je postule " de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 04 77 32 08 05.A bientôt.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, pôle de santé d'Isère, (environ 1h de Lyon, de St Etienne ou encore de Grenoble), dans une commune dynamique offrant toutes les infrastructures et services pour bien vivre, plusieurs kinésithérapeutes (f/h) pour une installation en libéral.
      • grenoble (38)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteLes missions : Accueillir, contacter les clients sociétaires et prospects en agence et /ou par téléphoneComprendre et cerner leurs besoins pour analyser le risque assurable (particuliers et entreprises)Interrogation des différentes compagnies d'assurancesProposer et vendre les contrats adaptés aux prospects et clientsGestion administrative et commerciales des contrats d'assurance (IARD + MRE + MRC + DO + RC etc…)Exploitation du portefeuille clientGestion des sinistres (ouverture et suivi)Autonome dans l'organisation du travail avec contrôles réguliers sur la bonne exécution et sur les résultats,profil recherchéVous devez être titulaire au moins d'un Bac+5 dans le domaine de la banque ou des assurances et vous possédez au moins 2 années d'expérience dans le secteur des assurances comme chargé(e) de clientèle.Les Horaires : Lundi au jeudi ( 9h-12.30h et 14h-17h30) et vendredi (9h-12h30 et 13h30-17h)Zone de parking gratuite / proche transports en commun.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) collaboratrice / collaborateur d'agence généraliste IARD F/H.
      descriptif du posteLes missions : Accueillir, contacter les clients sociétaires et prospects en agence et /ou par téléphoneComprendre et cerner leurs besoins pour analyser le risque assurable (particuliers et entreprises)Interrogation des différentes compagnies d'assurancesProposer et vendre les contrats adaptés aux prospects et clientsGestion administrative et commerciales des contrats d'assurance (IARD + MRE + MRC + DO + RC etc…)Exploitation du portefeuille clientGestion des sinistres (ouverture et suivi)Autonome dans l'organisation du travail avec contrôles réguliers sur la bonne exécution et sur les résultats,profil recherchéVous devez être titulaire au moins d'un Bac+5 dans le domaine de la banque ou des assurances et vous possédez au moins 2 années d'expérience dans le secteur des assurances comme chargé(e) de clientèle.Les Horaires : Lundi au jeudi ( 9h-12.30h et 14h-17h30) et vendredi (9h-12h30 et 13h30-17h)Zone de parking gratuite / proche transports en commun.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) collaboratrice / collaborateur d'agence généraliste IARD F/H.
      • grenoble (38)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du poste- La livraison, mise à disposition et installation au domicile des patients du matériel, nécessaires dans la prise en charge des prestations d'oxygénothérapie ( manutention de charges lourdes ) - La formation, l'éducation et l'information des patients et de leur entourage à l'utilisation du matériel- La collecte des informations relatives aux traitements selon les protocoles- La manipulation, maintenance du matériel médical et de l'oxygène en respectant strictement les règles de sécurité.profil recherchéVous avez la connaissance de l'environnement médical et technique, ou bien vous avez une expérience dans la livraison à domicile, ou bien vous êtes technicien de maintenance? Vous êtes rigoureux et respectueux des consignes de sécurité. Intéressé(e) par le poste? N'hésitez pas à postuler en contactant JBM Médical Lyon au 04 72 34 43 98 ou par mail à lyon@jbm-medical.com.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Technicien(ne) respiratoire pour un contrat d'intérim de 18 mois.Permis B obligatoire de 3 ans minimum.Pass Vaccinal Obligatoire.Personne résident sur le 38 souhaité.Expérience dans l'oxygénothérapie serait un plus mais pas indispensable.Vous êtes motivé(e) et intéressé(e) par le milieu,vous avez une bonne élocution venez postulez votre profil nous intéresse.Tournées sur les secteurs du 26-07-05-38.
      descriptif du poste- La livraison, mise à disposition et installation au domicile des patients du matériel, nécessaires dans la prise en charge des prestations d'oxygénothérapie ( manutention de charges lourdes ) - La formation, l'éducation et l'information des patients et de leur entourage à l'utilisation du matériel- La collecte des informations relatives aux traitements selon les protocoles- La manipulation, maintenance du matériel médical et de l'oxygène en respectant strictement les règles de sécurité.profil recherchéVous avez la connaissance de l'environnement médical et technique, ou bien vous avez une expérience dans la livraison à domicile, ou bien vous êtes technicien de maintenance? Vous êtes rigoureux et respectueux des consignes de sécurité. Intéressé(e) par le poste? N'hésitez pas à postuler en contactant JBM Médical Lyon au 04 72 34 43 98 ou par mail à lyon@jbm-medical.com.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Technicien(ne) respiratoire pour un contrat d'intérim de 18 mois.Permis B obligatoire de 3 ans minimum.Pass Vaccinal Obligatoire.Personne résident sur le 38 souhaité.Expérience dans l'oxygénothérapie serait un plus mais pas indispensable.Vous êtes motivé(e) et intéressé(e) par le milieu,vous avez une bonne élocution venez postulez votre profil nous intéresse.Tournées sur les secteurs du 26-07-05-38.
      • grenoble (38)
      • cdi
      • 24 700 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Livraison client, vous êtes en interface entre le client et l'entreprise via la prise de commande. Votre mission consiste à : - Gérer le carnet de commandes d'un portefeuille - clients France et Export ; - S'assurer de la disponibilité des produits commandés (interface avec la production / vérification des stocks) afin de les livrer dans le respect des délais ; - Informer le client dans le cadre du suivi de sa commande, coordonner et suivre les actions correctives à mettre en œuvre le cas échéant ; - Assurer le suivi de la commande après-livraison en cas de dysfonctionnement et s'assurer de la mise en place d'une solution adéquate ; - Organiser et transmettre l'information concernant les évolutions de livraisons auprès du service Expéditionsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans une fonction similaire à l'international ou Transport / Logistique ou équivalent,- Très bonne maîtrise du Pack Office(Word, Excel, PowerPoint) et Outlook- Expérience de travail sur un ERP(idéalement SAP) exigée- Niveau d'anglais courant impératif(contacts quotidiens oral / écrit avecclients internationaux)- Maîtrise des Incoterms impérativement.Notez bien : Ce service déménagera sur le site de Saint Egrève dans 2 ansà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Assistant(e) service clients bilingue Anglais H/F
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Livraison client, vous êtes en interface entre le client et l'entreprise via la prise de commande. Votre mission consiste à : - Gérer le carnet de commandes d'un portefeuille - clients France et Export ; - S'assurer de la disponibilité des produits commandés (interface avec la production / vérification des stocks) afin de les livrer dans le respect des délais ; - Informer le client dans le cadre du suivi de sa commande, coordonner et suivre les actions correctives à mettre en œuvre le cas échéant ; - Assurer le suivi de la commande après-livraison en cas de dysfonctionnement et s'assurer de la mise en place d'une solution adéquate ; - Organiser et transmettre l'information concernant les évolutions de livraisons auprès du service Expéditionsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans une fonction similaire à l'international ou Transport / Logistique ou équivalent,- Très bonne maîtrise du Pack Office(Word, Excel, PowerPoint) et Outlook- Expérience de travail sur un ERP(idéalement SAP) exigée- Niveau d'anglais courant impératif(contacts quotidiens oral / écrit avecclients internationaux)- Maîtrise des Incoterms impérativement.Notez bien : Ce service déménagera sur le site de Saint Egrève dans 2 ansà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Assistant(e) service clients bilingue Anglais H/F
      • grenoble (38)
      • intérim
      • 1 978 € par mois
      • durée 285 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité de la responsable du service Marchés, vous assurez la mise en œuvre et le suivi des procédures de passation des marchés publics et accord-cadre en matière de travaux, fournitures et services, et vous apportez conseil et assistance auprès des clients internes et des entreprises, dans le respect de la réglementation des marchés publics.profil recherchéDe bac +2 avec expérience, nous ouvrons à un public avec moins d'expérience, quitte à ce que ce public soit plus formé (Bac+5 mais sans expérience).Le salaire sera peut-être moins un souci pour un jeune diplômé…Nous réfléchissons également à une réorganisation en interne, si jamais nous n'avions aucun candidat, en vue de prendre plutôt un profil «secrétaireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Grenoble, pour un poste de chargé(e) de marchés (h/f).
      descriptif du posteSous la responsabilité de la responsable du service Marchés, vous assurez la mise en œuvre et le suivi des procédures de passation des marchés publics et accord-cadre en matière de travaux, fournitures et services, et vous apportez conseil et assistance auprès des clients internes et des entreprises, dans le respect de la réglementation des marchés publics.profil recherchéDe bac +2 avec expérience, nous ouvrons à un public avec moins d'expérience, quitte à ce que ce public soit plus formé (Bac+5 mais sans expérience).Le salaire sera peut-être moins un souci pour un jeune diplômé…Nous réfléchissons également à une réorganisation en interne, si jamais nous n'avions aucun candidat, en vue de prendre plutôt un profil «secrétaireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Grenoble, pour un poste de chargé(e) de marchés (h/f).
      • grenoble (38)
      • intérim
      • 11,41 € par heure
      • durée 251 jour(s)
      descriptif du posteDescription précise des tâches/activités confiées à la personne :Gestion de la relation client PROFESSIONNEL : appels téléphoniques, réponses aux mails, suivi de contrat etsaisie.¿ Outils / moyens mis à sa disposition :- Matériel informatique- Téléphone- Utilisation de notre application de gestion clientèle (Efluid) + CRMprofil recherchéFormation dans le domaine Relation Client et/ou administratif Bac à Bac+2 (pas de licence)Une expérience réussie en gestion clientèle B TO B.Vous justifiez d'une expérience significative dans les systèmes de gestion de la relation Client ce qui vous permetd'être à l'aise avec les procédures associées.Vous maitrisez les outils bureautiques et de gestion clientèle. Vous êtes fiable, rigoureux, méthodique etorganisé.Vous avez de bonnes capacités d'adaptation, et êtes à l'aise avec la manipulation de données chiffrées.Vous savez faire preuve de réactivité.Vous disposez nécessairement d'un forte capacité d'adaptation à la maîtrise des outils informatiques etmaîtrisez les outils bureautiques et plus particulièrement Excel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé Grenoble, pour un poste de gestionnaire clientèle (h/f).
      descriptif du posteDescription précise des tâches/activités confiées à la personne :Gestion de la relation client PROFESSIONNEL : appels téléphoniques, réponses aux mails, suivi de contrat etsaisie.¿ Outils / moyens mis à sa disposition :- Matériel informatique- Téléphone- Utilisation de notre application de gestion clientèle (Efluid) + CRMprofil recherchéFormation dans le domaine Relation Client et/ou administratif Bac à Bac+2 (pas de licence)Une expérience réussie en gestion clientèle B TO B.Vous justifiez d'une expérience significative dans les systèmes de gestion de la relation Client ce qui vous permetd'être à l'aise avec les procédures associées.Vous maitrisez les outils bureautiques et de gestion clientèle. Vous êtes fiable, rigoureux, méthodique etorganisé.Vous avez de bonnes capacités d'adaptation, et êtes à l'aise avec la manipulation de données chiffrées.Vous savez faire preuve de réactivité.Vous disposez nécessairement d'un forte capacité d'adaptation à la maîtrise des outils informatiques etmaîtrisez les outils bureautiques et plus particulièrement Excel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé Grenoble, pour un poste de gestionnaire clientèle (h/f).
      • grenoble (38)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 61 jour(s)
      descriptif du posteDescription précise des principales tâches/activités confiées à la personne :Réaliser des offres de contratQualifier les CRM en conséquenceContacter les clients pour accompagner l'opération mailing lancée en janvier 2022Outils / moyens mis à sa disposition : -Matériel informatique-Téléphone-Utilisation des applications métier gestion clientèle (Efluid), CRM…profil recherchéFormation dans le domaine commercial bac+2 avec de réelles aptitudes d'écoute, d'argumentation et de négociation.Une expérience de 2 ans le domaine commercial est exigée : commercial, vente, conseil et gestion Clientèle.Vous avez le goût du contact clientèle et un bon relationnel. Vous avez également une bonne élocution. Vous faites preuve de rigueur, de dynamisme et d'une bonne réactivité. Vous maîtrisez l'outil informatique. Vous aimez et savez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client fournisseur d'électricité et de gaz, un(e) Commercial(e) Sédentaire Marché d'Affaires.
      descriptif du posteDescription précise des principales tâches/activités confiées à la personne :Réaliser des offres de contratQualifier les CRM en conséquenceContacter les clients pour accompagner l'opération mailing lancée en janvier 2022Outils / moyens mis à sa disposition : -Matériel informatique-Téléphone-Utilisation des applications métier gestion clientèle (Efluid), CRM…profil recherchéFormation dans le domaine commercial bac+2 avec de réelles aptitudes d'écoute, d'argumentation et de négociation.Une expérience de 2 ans le domaine commercial est exigée : commercial, vente, conseil et gestion Clientèle.Vous avez le goût du contact clientèle et un bon relationnel. Vous avez également une bonne élocution. Vous faites preuve de rigueur, de dynamisme et d'une bonne réactivité. Vous maîtrisez l'outil informatique. Vous aimez et savez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client fournisseur d'électricité et de gaz, un(e) Commercial(e) Sédentaire Marché d'Affaires.
      • grenoble (38)
      • intérim
      • durée 117 jour(s)
      descriptif du posteLes missions seront réparties selon les thématiques suivantes dans le cadre des projets RH en cours :- Contrôle de gestion social :o Réalisation du bilan socialo Actualisation de la BDESo Mise en place d'indicateur RH et réalisation des reporting pour le CSE- Relations sociales :o Appui sur la préparation des élections professionnelleso Veille juridiqueo Préparation des données pour les NAO- RSE :o Participation à la mise en place d'un politique handicap et diversitéo Animation interne sur le sujet et communication interneo Participation à l'organisation de Duodayo Participation aux projets liés à la mobilité durableprofil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure Bac +3 en ressources humaines, vous justifiez d'une expérience d'une première expérience au sein d'un service RH.Vous maîtrisez Excel (TCD, rechercheV, compilation de données complexe), vous êtes à l'aise avec les outils informatiques de manière générale, vous avez déjà travailler sur les bilans sociaux, avez une connaissance du cadre réglementaire.Eléments pratiques :- Poste à pourvoir sur notre Campus de Grenoble. - Prise de poste dès que possible- Salaire : selon profil et expérienceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e ) Chargé(e) de mission RH pour travailler au sein d'une école de commerce française reconnue par l'État.
      descriptif du posteLes missions seront réparties selon les thématiques suivantes dans le cadre des projets RH en cours :- Contrôle de gestion social :o Réalisation du bilan socialo Actualisation de la BDESo Mise en place d'indicateur RH et réalisation des reporting pour le CSE- Relations sociales :o Appui sur la préparation des élections professionnelleso Veille juridiqueo Préparation des données pour les NAO- RSE :o Participation à la mise en place d'un politique handicap et diversitéo Animation interne sur le sujet et communication interneo Participation à l'organisation de Duodayo Participation aux projets liés à la mobilité durableprofil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure Bac +3 en ressources humaines, vous justifiez d'une expérience d'une première expérience au sein d'un service RH.Vous maîtrisez Excel (TCD, rechercheV, compilation de données complexe), vous êtes à l'aise avec les outils informatiques de manière générale, vous avez déjà travailler sur les bilans sociaux, avez une connaissance du cadre réglementaire.Eléments pratiques :- Poste à pourvoir sur notre Campus de Grenoble. - Prise de poste dès que possible- Salaire : selon profil et expérienceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e ) Chargé(e) de mission RH pour travailler au sein d'une école de commerce française reconnue par l'État.
      • grenoble (38)
      • cdi
      • 2 700 € par mois
      descriptif du posteDans le cadre de l'exercice de vos missions et en tant qu'Infirmier(ère) Référent, vous aurez les tâches suivantes : * Sous la supervision du Cadre de santé, être garant de la mise en œuvre des politiques institutionnelles et du projet de soin.* Faire partie intégrante de l'équipe Infirmier et participer aux soins techniques et soins d'urgence selon l'organisation des soins définis (prise de sang, aide à la distribution des médicaments, toilette évaluative...). * Veiller au respect des bonnes pratiques professionnelles.* Contribuer à l'animation de l'équipe soignante.* En tant que référent hygiène de l'établissement, promouvoir les recommandations de bonnes pratiques en matière d'hygiène au sein de l'établissement.* Participer à la démarche qualité et gestion des risques.* Participer à la construction du projet personnalisé, animer la réunion de synthèse en l'absence de Cadre de Santé.* Être la réponse de premier niveau pour l'équipe soignante, les patients et les familles Vous aimez le challenge et êtes attiré(e) par un poste d'encadrement ?Vous possédez de réelles aptitudes d'adaptation, des capacités à traiter des informations et fédérer votre équipe ? Nous avons un CDI à temps plein à vous proposer.Salaire à partir de 2700€ brutHoraire 7H en journée avec 1 soir par semaine. Exceptionnellement vous pouvez être amené(e) à travailler les week-ends en horaire 10HPOSTE SOUMIS A L'OBLIGATION VACCINALEprofil recherchéNous recherchons un candidat reconnu par ses pairs pour sa motivation, son sens de la communication et de l'écoute, son aisance relationnelle, sa pédagogie, sa bienveillance, son sens de la communication, de l'organisation et de la méthode. Les capacités suivantes seront gages de réussite dans ce poste : Appétence pour la thématique hygiène.Connaissance des bonnes pratiques d'hygiène.Capacité d'adaptation au changement, esprit d'initiative.Capacité à gérer des conflits, d'arbitrage et de négociation.Capacité à créer des conditions de motivation. Titulaire du diplôme d'Etat Infirmier, vous justifiez d'une expérience significative en gériatrie.La connaissance du logiciel Netsoins serait appréciée.à propos de notre clientVous êtes Infirmière H/F et vous souhaitez exercer dans une maison de retraite médicalisée de charme offrant à ses résidents la possibilité de vivre dans la tranquillité au cœur d'un bâtiment moderne et sécurisé.
      descriptif du posteDans le cadre de l'exercice de vos missions et en tant qu'Infirmier(ère) Référent, vous aurez les tâches suivantes : * Sous la supervision du Cadre de santé, être garant de la mise en œuvre des politiques institutionnelles et du projet de soin.* Faire partie intégrante de l'équipe Infirmier et participer aux soins techniques et soins d'urgence selon l'organisation des soins définis (prise de sang, aide à la distribution des médicaments, toilette évaluative...). * Veiller au respect des bonnes pratiques professionnelles.* Contribuer à l'animation de l'équipe soignante.* En tant que référent hygiène de l'établissement, promouvoir les recommandations de bonnes pratiques en matière d'hygiène au sein de l'établissement.* Participer à la démarche qualité et gestion des risques.* Participer à la construction du projet personnalisé, animer la réunion de synthèse en l'absence de Cadre de Santé.* Être la réponse de premier niveau pour l'équipe soignante, les patients et les familles Vous aimez le challenge et êtes attiré(e) par un poste d'encadrement ?Vous possédez de réelles aptitudes d'adaptation, des capacités à traiter des informations et fédérer votre équipe ? Nous avons un CDI à temps plein à vous proposer.Salaire à partir de 2700€ brutHoraire 7H en journée avec 1 soir par semaine. Exceptionnellement vous pouvez être amené(e) à travailler les week-ends en horaire 10HPOSTE SOUMIS A L'OBLIGATION VACCINALEprofil recherchéNous recherchons un candidat reconnu par ses pairs pour sa motivation, son sens de la communication et de l'écoute, son aisance relationnelle, sa pédagogie, sa bienveillance, son sens de la communication, de l'organisation et de la méthode. Les capacités suivantes seront gages de réussite dans ce poste : Appétence pour la thématique hygiène.Connaissance des bonnes pratiques d'hygiène.Capacité d'adaptation au changement, esprit d'initiative.Capacité à gérer des conflits, d'arbitrage et de négociation.Capacité à créer des conditions de motivation. Titulaire du diplôme d'Etat Infirmier, vous justifiez d'une expérience significative en gériatrie.La connaissance du logiciel Netsoins serait appréciée.à propos de notre clientVous êtes Infirmière H/F et vous souhaitez exercer dans une maison de retraite médicalisée de charme offrant à ses résidents la possibilité de vivre dans la tranquillité au cœur d'un bâtiment moderne et sécurisé.
      • grenoble (38)
      • intérim
      • 45 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions :- Élaboration du Budget des investissements et des budgets annuels d'activité etsuivi mensuel en jouant un rôle d'alerte.- Montage des tableaux et rapports financiers et de gestion prescrits par différentesinstances internes et externes, publiques et privées, en réponse à toutes lesdemandes ponctuelles ou récurrentes du périmètre dédié.- En période de clôture, en appui aux services comptables, participation à l'analysedes provisions et réalisation des calculs de « Cut-off » sur Chiffre d'Affaires.- Dans le cadre du reporting interne, transmission dans le respect des délais deséléments nécessaires à la consolidation globale des données économiques etfinancières.- Participation au calcul des coûts complets et réalisation de simulations financièresdiverses basées sur les données de calcul des coûts complets.- Dans le cadre de l'implémentation de « PLANING ANALYTICS », transcription desanalyses et des rapports propres à son périmètre en cahiers des charges sur lesquelss'appuieront tous les développements propres au déploiement de ce systèmed'information (spécifique au contrôle de gestion).- Participation active au déploiement de PLANING ANALYTICS.profil recherchéDe formation bac+5 en Finances (type Master en Contrôle de gestion), vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans minimum en tant que contrôleur de gestion au sein d'un environnement industriel de préférence.Vous avez le souci du détail et vous pourrez aussi prendre appui sur votre capacité d'analyse et de synthèse et travailler en multi-tâches.Vous êtes autonome, organisé(e) et avez un bon relationnel vous permettantd'interagir avec différents services.Vous maîtrisez parfaitement Excel (notamment les fonctions macro) et vous disposezd'une très bonne maîtrise et compréhension des systèmes d'information et avez uneforte appétence pour l'optimisation et l'automatisation des processus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une entreprise réputée dans le secteur de l'éducation un(e) Contrôleur de gestion.
      descriptif du posteVos missions :- Élaboration du Budget des investissements et des budgets annuels d'activité etsuivi mensuel en jouant un rôle d'alerte.- Montage des tableaux et rapports financiers et de gestion prescrits par différentesinstances internes et externes, publiques et privées, en réponse à toutes lesdemandes ponctuelles ou récurrentes du périmètre dédié.- En période de clôture, en appui aux services comptables, participation à l'analysedes provisions et réalisation des calculs de « Cut-off » sur Chiffre d'Affaires.- Dans le cadre du reporting interne, transmission dans le respect des délais deséléments nécessaires à la consolidation globale des données économiques etfinancières.- Participation au calcul des coûts complets et réalisation de simulations financièresdiverses basées sur les données de calcul des coûts complets.- Dans le cadre de l'implémentation de « PLANING ANALYTICS », transcription desanalyses et des rapports propres à son périmètre en cahiers des charges sur lesquelss'appuieront tous les développements propres au déploiement de ce systèmed'information (spécifique au contrôle de gestion).- Participation active au déploiement de PLANING ANALYTICS.profil recherchéDe formation bac+5 en Finances (type Master en Contrôle de gestion), vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans minimum en tant que contrôleur de gestion au sein d'un environnement industriel de préférence.Vous avez le souci du détail et vous pourrez aussi prendre appui sur votre capacité d'analyse et de synthèse et travailler en multi-tâches.Vous êtes autonome, organisé(e) et avez un bon relationnel vous permettantd'interagir avec différents services.Vous maîtrisez parfaitement Excel (notamment les fonctions macro) et vous disposezd'une très bonne maîtrise et compréhension des systèmes d'information et avez uneforte appétence pour l'optimisation et l'automatisation des processus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une entreprise réputée dans le secteur de l'éducation un(e) Contrôleur de gestion.
      • grenoble (38)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteL'Assistant achat se charge d'épauler l'équipe d'acheteurs au sein du service Achats Indirects. Il/ elle apporte son soutien dans les différentes tâches liées à la réalisation des acquisitions nécessaires à la société. Il/ elle contribue à la bonne performance de son service, est un organisateur(trice) qui a le sens de la rigueur et du sérieux.Les missions de l'Assistant achat tournent autour de trois axes d'activités principales, à savoir aide à la préparation d'Appels d'offres, la gestion des fournisseurs et le suivi des processus.Aide à la préparation des Achats :- Assistanat, aide à la recherche d'information, rédaction de documents liés aux achats (compte rendu, recherches internet, participation à la rédaction d'un CdC…)- Compilation de documents pour aider à la réalisation d'un Appel d'offreGestion fournisseurs :- Mettre en place et tenir à jour une BdD des fournisseurs indirects- Classification des fournisseurs par typologie / code hermès- Assistanat dans les échanges avec les fournisseursGestion administrative et logistique des achats :- Mission de pilotage et de suivi de la gestion de la prestation intellectuelle (outil informatique, relation client interne et fournisseur, utilisation du panel, lancement des consultations, vérification des offres…)- Mission de suivi de la qualité : Enquête fournisseurs, qualification, suivi des documents annuels à fournir par les fournisseurs (assurance, Kbis…), préparation des suivi de litiges…-Tableau de Bord Achats Indirects : reporting des actions achats en cours, préparation de planning, suivi de KPI's (taux de service, nombre de contrats…)- Rédaction de documents règlementaires, sous le pilotage du Category managerCe poste, basé près de GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac + 2/3, idéalement dans le domaine des achats ou management des achats. Vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans les achats et le suivi de la prestation intellectuelle. Vous maîtrisez également le mécanisme de passation de commandes d'achat. La négociation ne vous fait pas peur, y compris lorsqu'il s'agit de dossiers très techniques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN.E ASSISTANT.E ACHATS (F/H).
      descriptif du posteL'Assistant achat se charge d'épauler l'équipe d'acheteurs au sein du service Achats Indirects. Il/ elle apporte son soutien dans les différentes tâches liées à la réalisation des acquisitions nécessaires à la société. Il/ elle contribue à la bonne performance de son service, est un organisateur(trice) qui a le sens de la rigueur et du sérieux.Les missions de l'Assistant achat tournent autour de trois axes d'activités principales, à savoir aide à la préparation d'Appels d'offres, la gestion des fournisseurs et le suivi des processus.Aide à la préparation des Achats :- Assistanat, aide à la recherche d'information, rédaction de documents liés aux achats (compte rendu, recherches internet, participation à la rédaction d'un CdC…)- Compilation de documents pour aider à la réalisation d'un Appel d'offreGestion fournisseurs :- Mettre en place et tenir à jour une BdD des fournisseurs indirects- Classification des fournisseurs par typologie / code hermès- Assistanat dans les échanges avec les fournisseursGestion administrative et logistique des achats :- Mission de pilotage et de suivi de la gestion de la prestation intellectuelle (outil informatique, relation client interne et fournisseur, utilisation du panel, lancement des consultations, vérification des offres…)- Mission de suivi de la qualité : Enquête fournisseurs, qualification, suivi des documents annuels à fournir par les fournisseurs (assurance, Kbis…), préparation des suivi de litiges…-Tableau de Bord Achats Indirects : reporting des actions achats en cours, préparation de planning, suivi de KPI's (taux de service, nombre de contrats…)- Rédaction de documents règlementaires, sous le pilotage du Category managerCe poste, basé près de GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac + 2/3, idéalement dans le domaine des achats ou management des achats. Vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans les achats et le suivi de la prestation intellectuelle. Vous maîtrisez également le mécanisme de passation de commandes d'achat. La négociation ne vous fait pas peur, y compris lorsqu'il s'agit de dossiers très techniques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN.E ASSISTANT.E ACHATS (F/H).
      • grenoble (38)
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLe Chargé d'essais intervient en aval et en amont de la production. Il/elle a en charge les tâches suivantes :- Coordination et planification des essais en accord avec le Responsable Industriel ;- Mise en œuvre de moyens d'essais (donneur d'ordre, moyens de mesures...) ;- Réalisation d'essais, simulations de fonctionnement ;- Réalisation de mesures et de mises au point, exploitation des résultats des tests. Le relevédes paramètres et l'enregistrement des mesures permettent d'obtenir une première évaluation et de détecter la moindre anomalie ;- Recherche et traitement de pannes ;- Travail sur différents types d'appareils : électronique, électrique, hydraulique.Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/3 en mesures physiques , vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.Vous avez des connaissances en mesures physiques, traitement du signal, informatique appliquéeVous faites preuve de logique, rigueur, minutie, vigilance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN.E CHARGE.E D'ESSAIS (F/H).
      descriptif du posteLe Chargé d'essais intervient en aval et en amont de la production. Il/elle a en charge les tâches suivantes :- Coordination et planification des essais en accord avec le Responsable Industriel ;- Mise en œuvre de moyens d'essais (donneur d'ordre, moyens de mesures...) ;- Réalisation d'essais, simulations de fonctionnement ;- Réalisation de mesures et de mises au point, exploitation des résultats des tests. Le relevédes paramètres et l'enregistrement des mesures permettent d'obtenir une première évaluation et de détecter la moindre anomalie ;- Recherche et traitement de pannes ;- Travail sur différents types d'appareils : électronique, électrique, hydraulique.Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/3 en mesures physiques , vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.Vous avez des connaissances en mesures physiques, traitement du signal, informatique appliquéeVous faites preuve de logique, rigueur, minutie, vigilance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN.E CHARGE.E D'ESSAIS (F/H).
      • grenoble (38)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du bureau d'études, vous réalisez les missions suivantes : - Etudier des solutions de câblage à partir du besoin client (cahier des charges),- Contacter sous-traitance câblage pour cotation et développement,- Appliquer le Système de Management de la Qualité,- Assurer l'étude câblage des produits étudiés par le Bureau d'Etudes,- Participer à la fabrication/montage des prototypes en relation avec le service Industrialisation,- Suivre les évolutions des produits (mise à jour des dossiers),- Contrôler les entrées avant mise en stock,- Apporter votre expertise technique aux Responsables Chargé d'Affaires et aux architectes systèmes.profil recherchéDe formation Bac+2 en câblage ou équivalence, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans le secteur industriel.Vous avez des connaissances techniques dans l'électronique, câblage, élaboration d'un synoptique de câblage.Maîtrise des outils requises : - CAO câblage E3,- CAO mécanique CREO (routage de câbles),- VBA (exemple macro Excel).Rémunération négociable selon l'expérience professionnelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société de renommé international à la pointe des nouvelles technologies, Un(e) Technicien conception câblage filaire F/H.Poste à pour en CDI dans l'agglomération de Grenoble.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du bureau d'études, vous réalisez les missions suivantes : - Etudier des solutions de câblage à partir du besoin client (cahier des charges),- Contacter sous-traitance câblage pour cotation et développement,- Appliquer le Système de Management de la Qualité,- Assurer l'étude câblage des produits étudiés par le Bureau d'Etudes,- Participer à la fabrication/montage des prototypes en relation avec le service Industrialisation,- Suivre les évolutions des produits (mise à jour des dossiers),- Contrôler les entrées avant mise en stock,- Apporter votre expertise technique aux Responsables Chargé d'Affaires et aux architectes systèmes.profil recherchéDe formation Bac+2 en câblage ou équivalence, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans le secteur industriel.Vous avez des connaissances techniques dans l'électronique, câblage, élaboration d'un synoptique de câblage.Maîtrise des outils requises : - CAO câblage E3,- CAO mécanique CREO (routage de câbles),- VBA (exemple macro Excel).Rémunération négociable selon l'expérience professionnelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société de renommé international à la pointe des nouvelles technologies, Un(e) Technicien conception câblage filaire F/H.Poste à pour en CDI dans l'agglomération de Grenoble.
      • grenoble (38)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteDans le cadre d'un accroissement d'activité, en soutien à la Responsable relations sociales, au sein du service RH vous:- Accompagnez la réalisation du bilan social- Actualisez la BDES- Aidez à la préparation des élections professionnelle- Intervenez sur des sujets QVTCe poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois, peut être renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3 à 5 en gestion, finance ou RH , vous justifiez d'une expérience réussie sur de la gestion de données avec tableaux de bords.Vous maîtrisez Excel (TCD, rechercheV, compilation de données complexe), vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, vous avez idéalement travaillé sur des bilans sociaux.Autonome et rigoureux, vous faites preuve de confidentialité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant ressources humaines (F/H)
      descriptif du posteDans le cadre d'un accroissement d'activité, en soutien à la Responsable relations sociales, au sein du service RH vous:- Accompagnez la réalisation du bilan social- Actualisez la BDES- Aidez à la préparation des élections professionnelle- Intervenez sur des sujets QVTCe poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois, peut être renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3 à 5 en gestion, finance ou RH , vous justifiez d'une expérience réussie sur de la gestion de données avec tableaux de bords.Vous maîtrisez Excel (TCD, rechercheV, compilation de données complexe), vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, vous avez idéalement travaillé sur des bilans sociaux.Autonome et rigoureux, vous faites preuve de confidentialité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant ressources humaines (F/H)
      • grenoble (38)
      • intérim
      • durée 1 semaine(s)
      descriptif du posteVos missions :- Participer à l'accueil des patients et de leur famille- Répondre aux sollicitations des patients - Assurer la sécurité et la protection du patient - Mettre en place ou/et participer aux animations - Accompagner les patients en fin de vie- Dispenser des soins d'hygiène et de confortprofil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'état d'aide soignant.Une expérience en gériatrie dans un service similaire est souhaitée.Contactez-nous par mail : grenoble@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) aide soignant(e) h/f , pour des remplacements en intérim en maison de retraite.L'établissement se situe sur le secteur du Grésivaudan.
      descriptif du posteVos missions :- Participer à l'accueil des patients et de leur famille- Répondre aux sollicitations des patients - Assurer la sécurité et la protection du patient - Mettre en place ou/et participer aux animations - Accompagner les patients en fin de vie- Dispenser des soins d'hygiène et de confortprofil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'état d'aide soignant.Une expérience en gériatrie dans un service similaire est souhaitée.Contactez-nous par mail : grenoble@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) aide soignant(e) h/f , pour des remplacements en intérim en maison de retraite.L'établissement se situe sur le secteur du Grésivaudan.
      • grenoble (38)
      • intérim
      • durée 1 semaine(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité du cadre de santé vous veillerez au maintien, de l'amélioration de l'état de santé et de l'autonomie des patients en leur prodiguant des soins.Rémunération en fonction de la grille de salaire de l'établissement.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'état infirmier H/F. Pour postuler, envoyez nous votre candidature à grenoble@appel-medical.comà propos de notre clientAppel médical recherche pour des Etablissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD) sur Grenoble et l'agglomération, un infirmier H/F, pour des remplacements ponctuels en intérim.Remplacement régulier sur Grenoble et son agglomération de jour.
      descriptif du posteSous la responsabilité du cadre de santé vous veillerez au maintien, de l'amélioration de l'état de santé et de l'autonomie des patients en leur prodiguant des soins.Rémunération en fonction de la grille de salaire de l'établissement.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'état infirmier H/F. Pour postuler, envoyez nous votre candidature à grenoble@appel-medical.comà propos de notre clientAppel médical recherche pour des Etablissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD) sur Grenoble et l'agglomération, un infirmier H/F, pour des remplacements ponctuels en intérim.Remplacement régulier sur Grenoble et son agglomération de jour.
      • grenoble (38)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission consiste à mener à bien les projets d'infrastructure qui vous seront confiés, en étroite collaboration avec les autres membres du Service: experts techniques, équipes d'exploitation, autres chefs de projet.Le périmètre de ces projets concerne l'ensemble de l'infrastructure du système d'information du CEA Grenoble: 10'000 postes de travail, ~600 machines virtuelles réparties sur 5 plateformes VMware, des infrastructures de stockage NetApp et Dell Compellent.Ces projets peuvent être de natures très différentes : déploiement de nouvelles infrastructure, évolution de solutions existantes...Pour chacun de ces projets, il vous est demandé d'assurer un double rôle:- Chef de projet (en charge, notamment, de la relation avec le client du projet)- Architecte technique de la solution.On peut décrire les missions du chef de projet de la manière suivante:- Instruire et formaliser les besoins, assurer la relation avec le demandeur sur la durée,- Organiser le projet et animer l'équipe projet, le cas échéant coordonner les différentes actions liées au projet,- Concevoir les solutions techniques et leurs architectures pour y répondre, convaincre des choix techniques, et faire valider les orientations du projet,- Déployer les infrastructures techniques, en équipe avec les autres membres du Service,- Organiser le transfert de compétences à destination des équipes d'exploitation, et réaliser la mise en production.- Vous ferez régulièrement appel à la sous-traitance, pour le déploiement de solutions en production (via les contrats d'infogérance du CEA Grenoble), pour de l'expertise sur de nouvelles technologies.profil recherchéNIVEAU DE DIPLOME : BAC + 5, INGENIEUR DOCTORATSPECIALITE DU DIPLOME : école d'ingénieur ou d'un Master en informatique.Compétences : Systèmes : Microsoft Server et Windows 10,Virtualisation : VMware (vSphere & Horizon),Stockage : Dell EMC, NetApp (ou équivalent),Réseaux/ToIP : Cisco,Sécurité réseau : Stormshield, Cisco (ou équivalent)Rigueur, qualités rédactionnelles et méthodologie de conduite de projetsTravail en équipe, pédagogie et écouter, prise de reculExpériences professionnelles Mission intérim de 18 mois-télétravail : 2 jours /semaineà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chef de projet infrastructure informatique, mission de 18 mois (F/H)
      descriptif du posteVotre mission consiste à mener à bien les projets d'infrastructure qui vous seront confiés, en étroite collaboration avec les autres membres du Service: experts techniques, équipes d'exploitation, autres chefs de projet.Le périmètre de ces projets concerne l'ensemble de l'infrastructure du système d'information du CEA Grenoble: 10'000 postes de travail, ~600 machines virtuelles réparties sur 5 plateformes VMware, des infrastructures de stockage NetApp et Dell Compellent.Ces projets peuvent être de natures très différentes : déploiement de nouvelles infrastructure, évolution de solutions existantes...Pour chacun de ces projets, il vous est demandé d'assurer un double rôle:- Chef de projet (en charge, notamment, de la relation avec le client du projet)- Architecte technique de la solution.On peut décrire les missions du chef de projet de la manière suivante:- Instruire et formaliser les besoins, assurer la relation avec le demandeur sur la durée,- Organiser le projet et animer l'équipe projet, le cas échéant coordonner les différentes actions liées au projet,- Concevoir les solutions techniques et leurs architectures pour y répondre, convaincre des choix techniques, et faire valider les orientations du projet,- Déployer les infrastructures techniques, en équipe avec les autres membres du Service,- Organiser le transfert de compétences à destination des équipes d'exploitation, et réaliser la mise en production.- Vous ferez régulièrement appel à la sous-traitance, pour le déploiement de solutions en production (via les contrats d'infogérance du CEA Grenoble), pour de l'expertise sur de nouvelles technologies.profil recherchéNIVEAU DE DIPLOME : BAC + 5, INGENIEUR DOCTORATSPECIALITE DU DIPLOME : école d'ingénieur ou d'un Master en informatique.Compétences : Systèmes : Microsoft Server et Windows 10,Virtualisation : VMware (vSphere & Horizon),Stockage : Dell EMC, NetApp (ou équivalent),Réseaux/ToIP : Cisco,Sécurité réseau : Stormshield, Cisco (ou équivalent)Rigueur, qualités rédactionnelles et méthodologie de conduite de projetsTravail en équipe, pédagogie et écouter, prise de reculExpériences professionnelles Mission intérim de 18 mois-télétravail : 2 jours /semaineà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chef de projet infrastructure informatique, mission de 18 mois (F/H)
    30 sur 267 offres

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