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    154 offres d'emploi : puy de dome, auvergne rhone alpes

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      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • 1 700 € par mois
      • durée 47 jour(s)
      descriptif du posteEn binôme avec un Opérateur Réseau, vous êtes en charge de la réalisation des diagnostics et contrôles de fonctionnement des installations existantes. Vous assurez également la réalisation des contrôles de conception/implantation et de bonne exécution des installations d'assainissement non collectif, le suivi des travaux neufs et de réhabilitation.profil recherchéPour ce poste, nous recherchons idéalement une personne ayant une première expérience dans les métiers de l'eau ou en travaux publics. En raison des déplacements quotidiens, le permis B est indispensable. Dans le cadre des interventions, les rapports sont effectués à l'aide d'une tablette tactile.Nous recherchons une personne appréciant le travail en équipe, organisée et rigoureuse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le traitement de l'eau, un(e) Technicien(ne) de traitement.
      descriptif du posteEn binôme avec un Opérateur Réseau, vous êtes en charge de la réalisation des diagnostics et contrôles de fonctionnement des installations existantes. Vous assurez également la réalisation des contrôles de conception/implantation et de bonne exécution des installations d'assainissement non collectif, le suivi des travaux neufs et de réhabilitation.profil recherchéPour ce poste, nous recherchons idéalement une personne ayant une première expérience dans les métiers de l'eau ou en travaux publics. En raison des déplacements quotidiens, le permis B est indispensable. Dans le cadre des interventions, les rapports sont effectués à l'aide d'une tablette tactile.Nous recherchons une personne appréciant le travail en équipe, organisée et rigoureuse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le traitement de l'eau, un(e) Technicien(ne) de traitement.
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteAu volant d'un camion PL, vous assurez la livraison de produits alimentaires frais et surgelés chez des professionnels de la restauration (collective ou commerciale). En amont, vous devez préparer la tournée, et vous êtes également responsable du chargement et déchargement de la marchandise. Vous devez également contrôler la conformité des températures de stockage dans le véhicule. Enfin, vous veillez à respecter les règles relatives au transport routier et au port de charge. Horaires: prise de poste entre 4h et 5h, et fin de service en début d'après midi, du lundi ou vendredi. Taux horaires: 11€ et indemnités en fonction des horaires.profil recherchéVous devez être titulaire du permis C et être en possession de tous les documents obligatoires: permis de conduire, carte de qualification et carte chronotachygraphe. En contact direct avec le client, vous représentez l'entreprise et ses valeurs. Vous savez faire preuve de réactivité et de professionnalisme ? Alors n'hésitez pas à postuler à cette annonce et à rejoindre l'agence Randstad d'Aubière !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans la distribution de produits alimentaires frais et surgelés, un conducteur poids lourds (H/F).
      descriptif du posteAu volant d'un camion PL, vous assurez la livraison de produits alimentaires frais et surgelés chez des professionnels de la restauration (collective ou commerciale). En amont, vous devez préparer la tournée, et vous êtes également responsable du chargement et déchargement de la marchandise. Vous devez également contrôler la conformité des températures de stockage dans le véhicule. Enfin, vous veillez à respecter les règles relatives au transport routier et au port de charge. Horaires: prise de poste entre 4h et 5h, et fin de service en début d'après midi, du lundi ou vendredi. Taux horaires: 11€ et indemnités en fonction des horaires.profil recherchéVous devez être titulaire du permis C et être en possession de tous les documents obligatoires: permis de conduire, carte de qualification et carte chronotachygraphe. En contact direct avec le client, vous représentez l'entreprise et ses valeurs. Vous savez faire preuve de réactivité et de professionnalisme ? Alors n'hésitez pas à postuler à cette annonce et à rejoindre l'agence Randstad d'Aubière !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans la distribution de produits alimentaires frais et surgelés, un conducteur poids lourds (H/F).
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVotre mission est d'assurer la livraison de matériaux sur des chantiers sur Clermont-Ferrand, en sous-traitance pour une chaîne française de bricolage. Vous devez impérativement être titulaire du CACES Grue auxiliaire pour cette mission. Vous devez veiller à respecter les règles relatives à la conduite sur route et au port de charge. Horaires: 7h30 - 16h de mardi à samediTaux horaire: 11€ avec indemnités en fonction des horaires.profil recherchéVous êtes titulaire du permis C et vos documents obligatoire sont à jour et valides (carte chronotachygraphe, carte qualification, CACES)Vous avez de l'expérience en PL et une première manipulation de la grue auxiliaire serait un plus. Vous êtes à l'aise avec la relation client car vous représentez l'entreprise et ses valeurs. Vous avez une bonne connaissance du secteur clermontois et savez faire preuve de professionnalisme ? Alors n'hésitez pas à postuler et à rejoindre l'agence Randstad d'Aubière !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, numéro 1 français de la location de véhicule avec conducteurs, un chauffeur PL (H/F) avec CACES grue auxiliaire.
      descriptif du posteVotre mission est d'assurer la livraison de matériaux sur des chantiers sur Clermont-Ferrand, en sous-traitance pour une chaîne française de bricolage. Vous devez impérativement être titulaire du CACES Grue auxiliaire pour cette mission. Vous devez veiller à respecter les règles relatives à la conduite sur route et au port de charge. Horaires: 7h30 - 16h de mardi à samediTaux horaire: 11€ avec indemnités en fonction des horaires.profil recherchéVous êtes titulaire du permis C et vos documents obligatoire sont à jour et valides (carte chronotachygraphe, carte qualification, CACES)Vous avez de l'expérience en PL et une première manipulation de la grue auxiliaire serait un plus. Vous êtes à l'aise avec la relation client car vous représentez l'entreprise et ses valeurs. Vous avez une bonne connaissance du secteur clermontois et savez faire preuve de professionnalisme ? Alors n'hésitez pas à postuler et à rejoindre l'agence Randstad d'Aubière !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, numéro 1 français de la location de véhicule avec conducteurs, un chauffeur PL (H/F) avec CACES grue auxiliaire.
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • 10,83 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAprès une période d'intégration, vous serez rattaché(e) à une équipe. Voici une liste des tâches non exhaustive que vous pourrez être amené(e) à effectuer :- scanner les articles avant expédition- amener les palettes en zone de stockage- gerber les palettes en hauteur- préparation de commandes- magasinage et stockage- amener les produits sur la zone de tri- manutentions diversesVous travaillerez en équipes alternées 3x8 de 6h à 14h ; de 14h à 22h et de 22h à 6h + samedisprofil recherchéLes débutants attirés par l'industrie et les métiers de la logistique ayant l'envie et la motivation sont les bienvenus. Vous devez être titulaire des CACES R489 catégories 1, 3 et 5.Vous souhaitez mettre à profits vos compétences pour un grand groupe avec des opportunités de carrière ? Cliquez pour postuler ou contactez nous au 04 73 64 69 00 !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, des caristes/manutentionnaires/préparateurs de commandes titulaires des CACES R489 catégories 1A, 3 et 5 pour son centre de distribution européen.
      descriptif du posteAprès une période d'intégration, vous serez rattaché(e) à une équipe. Voici une liste des tâches non exhaustive que vous pourrez être amené(e) à effectuer :- scanner les articles avant expédition- amener les palettes en zone de stockage- gerber les palettes en hauteur- préparation de commandes- magasinage et stockage- amener les produits sur la zone de tri- manutentions diversesVous travaillerez en équipes alternées 3x8 de 6h à 14h ; de 14h à 22h et de 22h à 6h + samedisprofil recherchéLes débutants attirés par l'industrie et les métiers de la logistique ayant l'envie et la motivation sont les bienvenus. Vous devez être titulaire des CACES R489 catégories 1, 3 et 5.Vous souhaitez mettre à profits vos compétences pour un grand groupe avec des opportunités de carrière ? Cliquez pour postuler ou contactez nous au 04 73 64 69 00 !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, des caristes/manutentionnaires/préparateurs de commandes titulaires des CACES R489 catégories 1A, 3 et 5 pour son centre de distribution européen.
      • clermont ferrand (63)
      • cdd
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous souhaitez vous perfectionner ou vous réorienter dans le domaine des ressources humaines et du commercial dans sa dominante relation client, vous témoignez d'une réelle envie d'apprendre un nouveaumétier afin de donner une nouvelle impulsion à votre carrière.Et si le groupe randstad vous accompagnait dans ce challenge ?Pour cela, rejoignez l'Université des Talents du Groupe Randstad et intégrez notre agence TERTIAIRE de Clermont-Ferrand dès le mois de septembre 2022.Devenez notre futur(e) Consultant(e) en recrutement en alternance. Cette école, pilotée en collaboration avec le CFA IMC (Institut des Métiers et des Compétences) offre uneformation métier diplômante - Titre RNCP niveau 6Elle se déroulera dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 13 mois dont 14 semaines deformation dédiées au métier de chargé (e) de développement commercial et rh, pour partie en présentielsur St Denis (au pied du Stade de France, siège du Groupe Randstad France) et partie en distanciel.Accompagné(e) de votre maître d'apprentissage, vous serez formé (e) pour accomplir les missions du chargé(e) de développement commercial et rh :- sourcing auprès des partenaires de votre bassin d'emploi afin de recruter les meilleurscandidats, intégration et suivi des missions des intérimaires ;- conseils et vente des prestations de l'agence et gestion de la relation client ;- gestion administrative: mise en œuvre des procédures liées au contrat de travail, paie, indicateurs deperformance..profil recherchéVotre profil- Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure bac+2 obtenu. Votre parcours est orienté commerceou économie et gestion (BTS, DUT, …) ou spécialisé dans les domaines de la logistique,maintenance, production, hygiène et sécurité, hôtellerie-restauration, …- Vous justifiez d'une expérience professionnelle d'un an ou vous avez accompli une formation enalternance en entreprises industrielles ou de services.La communication, la gestion des priorités et le goût du challenge, votre capacité d'adaptation ainsi que votreaisance relationnelle seront de véritables atouts pour évoluer au sein de notre groupe.Vos avantagesAlternance rémunérée selon votre niveau d'études et votre âge.Tickets restaurant, mutuelle, CSE, outils bureautiques,Parcours d'intégration adapté à l'apprentissage mixte (en présentiel et en distanciel).Le permis de conduire et un véhicule personnel pourront être indispensables en fonction de la localisation devotre future agence.à propos de notre clientNous recherchons pour notre agence Tertiaire, notre futur(e) Alternant(e) à compter de septembre 2022
      descriptif du posteVous souhaitez vous perfectionner ou vous réorienter dans le domaine des ressources humaines et du commercial dans sa dominante relation client, vous témoignez d'une réelle envie d'apprendre un nouveaumétier afin de donner une nouvelle impulsion à votre carrière.Et si le groupe randstad vous accompagnait dans ce challenge ?Pour cela, rejoignez l'Université des Talents du Groupe Randstad et intégrez notre agence TERTIAIRE de Clermont-Ferrand dès le mois de septembre 2022.Devenez notre futur(e) Consultant(e) en recrutement en alternance. Cette école, pilotée en collaboration avec le CFA IMC (Institut des Métiers et des Compétences) offre uneformation métier diplômante - Titre RNCP niveau 6Elle se déroulera dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 13 mois dont 14 semaines deformation dédiées au métier de chargé (e) de développement commercial et rh, pour partie en présentielsur St Denis (au pied du Stade de France, siège du Groupe Randstad France) et partie en distanciel.Accompagné(e) de votre maître d'apprentissage, vous serez formé (e) pour accomplir les missions du chargé(e) de développement commercial et rh :- sourcing auprès des partenaires de votre bassin d'emploi afin de recruter les meilleurscandidats, intégration et suivi des missions des intérimaires ;- conseils et vente des prestations de l'agence et gestion de la relation client ;- gestion administrative: mise en œuvre des procédures liées au contrat de travail, paie, indicateurs deperformance..profil recherchéVotre profil- Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure bac+2 obtenu. Votre parcours est orienté commerceou économie et gestion (BTS, DUT, …) ou spécialisé dans les domaines de la logistique,maintenance, production, hygiène et sécurité, hôtellerie-restauration, …- Vous justifiez d'une expérience professionnelle d'un an ou vous avez accompli une formation enalternance en entreprises industrielles ou de services.La communication, la gestion des priorités et le goût du challenge, votre capacité d'adaptation ainsi que votreaisance relationnelle seront de véritables atouts pour évoluer au sein de notre groupe.Vos avantagesAlternance rémunérée selon votre niveau d'études et votre âge.Tickets restaurant, mutuelle, CSE, outils bureautiques,Parcours d'intégration adapté à l'apprentissage mixte (en présentiel et en distanciel).Le permis de conduire et un véhicule personnel pourront être indispensables en fonction de la localisation devotre future agence.à propos de notre clientNous recherchons pour notre agence Tertiaire, notre futur(e) Alternant(e) à compter de septembre 2022
      • clermont ferrand (63)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché au Directeur de site, vous prenez la responsabilité des achats du site pour un montant global d'environ 60 millions d'euros d'achats par an. Vous aurez comme principales responsabilités de : - Mettre en oeuvre la politique achats et de réduction des coûts dans le cadre du déploiement de la politique du Groupe (Purchasing Excellence)- Assurer le suivi des KPIS et le reporting - Gérer le budget du service - Manager l'équipe du service composée de 4 personnes (1 acheteur et 3 approvisionneurs)- Prendre en charge le portefeuille d'achats de Matières Premières et optimiser les conditions de prix, délais et qualité : lancer les appels d'offres selon les standards Groupe, conclure les marchés et établir les contrats d'achats en intégrant les garanties techniques, économiques et juridiques nécessaires, suivre l'éxécution des contrats, prospecter et évaluer les fournisseurs et sous-traitants (coûts, délais, qualité...), réaliser des audits fournisseurs, assurer une veille sectorielle sur les familles de produits dont vous avez la responsabilité. - Supervision plus proche de l'approvisionnement Matières Premières afin d'assurer la continuité du business : identification de sourcing alternatif en cas de risques de rupture, collaboration transverse au niveau de la Division(Business unit) via le responsable des achats de la BU, travail collaboratif avec les services Supply Chain /R&D/industrialisation pour recherche de nouvelles matières ou fournisseurs et déploiement des plans de qualificationprofil recherchéDe formation supérieure (école d'ingénieurs ou de commerce) complétée par une formation en achats, vous justifiez d'une expérience de 5 à 10 ans dans un environnement industriel international. Votre sens relationnel et votre aptitude à communiquer et à manager seront autant d'atouts nécessaires pour assurer pleinement cette fonction. Véritable négociateur, vous avez le sens du service et de la gestion des projets. ANGLAIS IMPERATIFà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la production de caoutchouc un profil Responsable des Achats (h/f)
      descriptif du posteDirectement rattaché au Directeur de site, vous prenez la responsabilité des achats du site pour un montant global d'environ 60 millions d'euros d'achats par an. Vous aurez comme principales responsabilités de : - Mettre en oeuvre la politique achats et de réduction des coûts dans le cadre du déploiement de la politique du Groupe (Purchasing Excellence)- Assurer le suivi des KPIS et le reporting - Gérer le budget du service - Manager l'équipe du service composée de 4 personnes (1 acheteur et 3 approvisionneurs)- Prendre en charge le portefeuille d'achats de Matières Premières et optimiser les conditions de prix, délais et qualité : lancer les appels d'offres selon les standards Groupe, conclure les marchés et établir les contrats d'achats en intégrant les garanties techniques, économiques et juridiques nécessaires, suivre l'éxécution des contrats, prospecter et évaluer les fournisseurs et sous-traitants (coûts, délais, qualité...), réaliser des audits fournisseurs, assurer une veille sectorielle sur les familles de produits dont vous avez la responsabilité. - Supervision plus proche de l'approvisionnement Matières Premières afin d'assurer la continuité du business : identification de sourcing alternatif en cas de risques de rupture, collaboration transverse au niveau de la Division(Business unit) via le responsable des achats de la BU, travail collaboratif avec les services Supply Chain /R&D/industrialisation pour recherche de nouvelles matières ou fournisseurs et déploiement des plans de qualificationprofil recherchéDe formation supérieure (école d'ingénieurs ou de commerce) complétée par une formation en achats, vous justifiez d'une expérience de 5 à 10 ans dans un environnement industriel international. Votre sens relationnel et votre aptitude à communiquer et à manager seront autant d'atouts nécessaires pour assurer pleinement cette fonction. Véritable négociateur, vous avez le sens du service et de la gestion des projets. ANGLAIS IMPERATIFà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la production de caoutchouc un profil Responsable des Achats (h/f)
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • 11,07 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVoici la liste des activités que vous pourrez être amené à effectuer :- Assurer la fabrication manuelle d'un ou plusieurs composants du pneumatique / tuyaux pour assemblage- suivre des ordres de fabrication- ordonnancer sa production- Contrôler les opérations, détecter et signaler les anomalies (contrôle des côtes, visuel et tactile)- Vérifier la qualité - traçabilité papier et suivi informatiqueHoraires en 3x8 : 5h-13h / 13h-21h / 21h-5h + samedisConditions de travail : port de charges, position debout et manutentions diversesprofil recherchéQualités requises pour réussir dans ce rôle : adaptabilité, aimer travailler manuellement, respect des consignes et règles de sécurité, minutie, dextérité, savoir travailler seul et en équipe.Vous souhaitez mettre à profits vos compétences pour un grand groupe avec des opportunités de carrière ? Cliquez pour postuler ou contactez nous au 04 73 64 69 00à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients, leader mondial de fabrication de pneumatiques et leader mondial dans la production de tuyaux en caoutchouc, des agents de fabrications/conducteurs de ligne (F/H) ayant à cœur de mettre leurs compétences au sein d'entreprises innovantes.
      descriptif du posteVoici la liste des activités que vous pourrez être amené à effectuer :- Assurer la fabrication manuelle d'un ou plusieurs composants du pneumatique / tuyaux pour assemblage- suivre des ordres de fabrication- ordonnancer sa production- Contrôler les opérations, détecter et signaler les anomalies (contrôle des côtes, visuel et tactile)- Vérifier la qualité - traçabilité papier et suivi informatiqueHoraires en 3x8 : 5h-13h / 13h-21h / 21h-5h + samedisConditions de travail : port de charges, position debout et manutentions diversesprofil recherchéQualités requises pour réussir dans ce rôle : adaptabilité, aimer travailler manuellement, respect des consignes et règles de sécurité, minutie, dextérité, savoir travailler seul et en équipe.Vous souhaitez mettre à profits vos compétences pour un grand groupe avec des opportunités de carrière ? Cliquez pour postuler ou contactez nous au 04 73 64 69 00à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients, leader mondial de fabrication de pneumatiques et leader mondial dans la production de tuyaux en caoutchouc, des agents de fabrications/conducteurs de ligne (F/H) ayant à cœur de mettre leurs compétences au sein d'entreprises innovantes.
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • 32 € par heure
      • durée 215 jour(s)
      descriptif du posteMISSIONS :- Contribuer à la définition de la stratégie achat.- Déployer la stratégie.- Assurer la création de valeur pour l'entreprise et ses fournisseurs.- Piloter les risques.RÉALISATIONS CLÉS ATTENDUES :DÉPLOIEMENT DE LA STRATÉGIE,TACTIQUE ACHAT ET CRÉATION DE VALEUR :- Comprendre le marché, ses opportunités et ses menaces- Définir et challenger les besoins court-moyen terme des partenaires internes du périmètre- Appliquer la stratégie définie par le responsable de catégorie et le réseau- Analyser/segmenter le portefeuille- Faire des appels d'offre et négocier- Décider la tactique de sourcing- Définir et déployer une tactique un plan de sourcing pérenne sur un horizon court-moyen terme- Contractualiser les accords- Identifier et déployer les opportunités de création de valeur et de progrèsRELATIONS PARTENAIRES INTERNES/EXTERNES :- Piloter les indicateurs clés de performance du portefeuille (Revue de portefeuille annuelle)- Définir et piloter les plans de progrès fournisseur- Capturer les opportunités d'innovation- Faciliter l'application du processus Purchase to Pay par les partenaires internes et externes.MANAGEMENT DES RISQUES :- Evaluer/anticiper les risques (en particulier business continuité) et mettre en oeuvre les plans correctifs au besoin- Traiter les litiges si besoin (non-conformités, problèmes d'approvisionnement...)QUALITÉ :- Appliquer les processus Sourcing to Contract et Purchase to Pay- Garantir la qualité des données sur son périmètre.profil recherchéVous disposez d'un diplôme lié au domaine des achats et/ou d'une solide expérience dans ce même domaine.Compétences attendues : - Gestion des risques- Sourcing -Prise de décision- Gestion des réclamations- Gestion des fournisseurs- Sens des affaires- Négociation- Gestion de l'approvisionnement- Contractualisationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Acheteur (F/H)
      descriptif du posteMISSIONS :- Contribuer à la définition de la stratégie achat.- Déployer la stratégie.- Assurer la création de valeur pour l'entreprise et ses fournisseurs.- Piloter les risques.RÉALISATIONS CLÉS ATTENDUES :DÉPLOIEMENT DE LA STRATÉGIE,TACTIQUE ACHAT ET CRÉATION DE VALEUR :- Comprendre le marché, ses opportunités et ses menaces- Définir et challenger les besoins court-moyen terme des partenaires internes du périmètre- Appliquer la stratégie définie par le responsable de catégorie et le réseau- Analyser/segmenter le portefeuille- Faire des appels d'offre et négocier- Décider la tactique de sourcing- Définir et déployer une tactique un plan de sourcing pérenne sur un horizon court-moyen terme- Contractualiser les accords- Identifier et déployer les opportunités de création de valeur et de progrèsRELATIONS PARTENAIRES INTERNES/EXTERNES :- Piloter les indicateurs clés de performance du portefeuille (Revue de portefeuille annuelle)- Définir et piloter les plans de progrès fournisseur- Capturer les opportunités d'innovation- Faciliter l'application du processus Purchase to Pay par les partenaires internes et externes.MANAGEMENT DES RISQUES :- Evaluer/anticiper les risques (en particulier business continuité) et mettre en oeuvre les plans correctifs au besoin- Traiter les litiges si besoin (non-conformités, problèmes d'approvisionnement...)QUALITÉ :- Appliquer les processus Sourcing to Contract et Purchase to Pay- Garantir la qualité des données sur son périmètre.profil recherchéVous disposez d'un diplôme lié au domaine des achats et/ou d'une solide expérience dans ce même domaine.Compétences attendues : - Gestion des risques- Sourcing -Prise de décision- Gestion des réclamations- Gestion des fournisseurs- Sens des affaires- Négociation- Gestion de l'approvisionnement- Contractualisationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Acheteur (F/H)
      • clermont ferrand (63)
      • cdi
      • 22 800 € par année
      descriptif du posterattaché(e) au responsable d'Exploitation et intégré(e) au sein d'une équipe de techniciens H/F, vous réaliserez les opérations préventives et correctives conduite, maintenance et dépannage sur l'ensemble des installations : PAC, chambres froides, climatisations...profil recherchéDe formation technique, vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans dans un domaine similaire.Vous participez à l'astreinte du site.Autonomie, rigueur, bon contact client, curiosité technique sont les atouts indispensables pour réussir sur ce poste.Permis B exigéEn intégrant une entreprise innovante et en développement, vous bénéficiez de nombreux avantages.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dns les services énergétiques et la production d'énergie renouvelableUN TECHNICIEN D EXPLOITATION CVC ITINERANT F/H
      descriptif du posterattaché(e) au responsable d'Exploitation et intégré(e) au sein d'une équipe de techniciens H/F, vous réaliserez les opérations préventives et correctives conduite, maintenance et dépannage sur l'ensemble des installations : PAC, chambres froides, climatisations...profil recherchéDe formation technique, vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans dans un domaine similaire.Vous participez à l'astreinte du site.Autonomie, rigueur, bon contact client, curiosité technique sont les atouts indispensables pour réussir sur ce poste.Permis B exigéEn intégrant une entreprise innovante et en développement, vous bénéficiez de nombreux avantages.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dns les services énergétiques et la production d'énergie renouvelableUN TECHNICIEN D EXPLOITATION CVC ITINERANT F/H
      • clermont ferrand (63)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVos différentes missions : RELATION CLIENT : - Accueillir la clientèle par téléphone- Gérer les attentes des clients par ordre de priorité- Diagnostiquer le besoin du client par un questionnement adapté- Remplir les fiches diagnostics- Suivre l'évolution du travail fait en atelier- Saisir les informations clientsCOMMERCE : - Respecter et mettre en œuvre la politique commerciale de l'entreprise- Proposer et vendre les produits et services les mieux adaptés au client en privilégiant les promotions en cours et l'optimisation des stocks- Établir les devis en lien avec les tarifs en vigueur, et les expliquer au client- Gérer et optimiser les plannings : prise de rendez-vous en fonction des travaux et des plannings techniciens- Assurer le suivi des travaux en atelier (respect des délais, bon cheminement du véhicule...)- Proposer les facilités de paiement- Facturer les prestations et expliquer la facture au client- Animer les opérations marketing de contact et de relance clientGESTION ADMINISTRATIVE : - Assurer l'administration courante du centre de service dans le respect des procédures de l'entreprise (saisir les BLF/BLV et purge des BT, gestion du e-marketing, relance des devis...)- Connaître et appliquer les consignes de facturation B2B, B2B2C, B2D- Connaître et respecter les basiques administratifs de gestion des stocks- Passer les commandes de réapprovisionnement spécifique auprès des fournisseurs- S'assurer de la disponibilité des pièces en centre pour les rdv J+1- Gérer les documents de travail (classeurs tarifs, BT, BL, factures, notes, traitement du courrier...)- Assurer le traitement des mails et des litiges.Poste situé dans la zone du Brezet.Rémunération avec une partie variable d'environ 200€ par moisTicket restaurant.PEE+ PERCO + Mutuelle.Horaires : 8h-18h30 du lundi au vendredi et 8h-12h le samedi : planning tournant pour 37h/semaineprofil recherchéIdéalement titulaire d'un Bac + 2 type BTS MUC ou DUT commerce et/ou d'une expérience sur un poste similaire.Aisance avec l'outil informatique.Communication et travail d'équipe.Orientation client.Capacité d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Conseiller clientèle (F/H)
      descriptif du posteVos différentes missions : RELATION CLIENT : - Accueillir la clientèle par téléphone- Gérer les attentes des clients par ordre de priorité- Diagnostiquer le besoin du client par un questionnement adapté- Remplir les fiches diagnostics- Suivre l'évolution du travail fait en atelier- Saisir les informations clientsCOMMERCE : - Respecter et mettre en œuvre la politique commerciale de l'entreprise- Proposer et vendre les produits et services les mieux adaptés au client en privilégiant les promotions en cours et l'optimisation des stocks- Établir les devis en lien avec les tarifs en vigueur, et les expliquer au client- Gérer et optimiser les plannings : prise de rendez-vous en fonction des travaux et des plannings techniciens- Assurer le suivi des travaux en atelier (respect des délais, bon cheminement du véhicule...)- Proposer les facilités de paiement- Facturer les prestations et expliquer la facture au client- Animer les opérations marketing de contact et de relance clientGESTION ADMINISTRATIVE : - Assurer l'administration courante du centre de service dans le respect des procédures de l'entreprise (saisir les BLF/BLV et purge des BT, gestion du e-marketing, relance des devis...)- Connaître et appliquer les consignes de facturation B2B, B2B2C, B2D- Connaître et respecter les basiques administratifs de gestion des stocks- Passer les commandes de réapprovisionnement spécifique auprès des fournisseurs- S'assurer de la disponibilité des pièces en centre pour les rdv J+1- Gérer les documents de travail (classeurs tarifs, BT, BL, factures, notes, traitement du courrier...)- Assurer le traitement des mails et des litiges.Poste situé dans la zone du Brezet.Rémunération avec une partie variable d'environ 200€ par moisTicket restaurant.PEE+ PERCO + Mutuelle.Horaires : 8h-18h30 du lundi au vendredi et 8h-12h le samedi : planning tournant pour 37h/semaineprofil recherchéIdéalement titulaire d'un Bac + 2 type BTS MUC ou DUT commerce et/ou d'une expérience sur un poste similaire.Aisance avec l'outil informatique.Communication et travail d'équipe.Orientation client.Capacité d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Conseiller clientèle (F/H)
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVotre principale mission est de répondre aux demandes de l'assuré afin de lui apporter une entière satisfaction. Sur votre poste vous gérez les appels entrants en respectant plusieurs étapes :- L'accueil : en utilisant une formule d'accueil professionnelle.- L'écoute : vous questionnez le client sur sa demande et découvrez ses besoins.- Le traitement : vous apportez une solution au client.- La conclusion : vous mettez fin à l'appel de façon courtoise en ayant répondu à l'ensemble des interrogations. Vous intervenez sur une nouvelle application déployée par l'entreprise afin de venir en aide aux assurés dans l'utilisation de ce nouvel outil. Vous bénéficiez sur ce poste de ticket restaurant.profil recherchéVous disposez d'une formation en relation client et/ou d'une première expérience réussie sur un poste de conseiller téléphonique.Vous êtes à l'aise à l'oral et vous disposez d'un bon relationnel.Vous êtes dynamique, rigoureux et vous avez une certaine aisance avec les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client la “Caisse Primaire d'Assurance Maladie” : un conseiller téléphonique (H/F).
      descriptif du posteVotre principale mission est de répondre aux demandes de l'assuré afin de lui apporter une entière satisfaction. Sur votre poste vous gérez les appels entrants en respectant plusieurs étapes :- L'accueil : en utilisant une formule d'accueil professionnelle.- L'écoute : vous questionnez le client sur sa demande et découvrez ses besoins.- Le traitement : vous apportez une solution au client.- La conclusion : vous mettez fin à l'appel de façon courtoise en ayant répondu à l'ensemble des interrogations. Vous intervenez sur une nouvelle application déployée par l'entreprise afin de venir en aide aux assurés dans l'utilisation de ce nouvel outil. Vous bénéficiez sur ce poste de ticket restaurant.profil recherchéVous disposez d'une formation en relation client et/ou d'une première expérience réussie sur un poste de conseiller téléphonique.Vous êtes à l'aise à l'oral et vous disposez d'un bon relationnel.Vous êtes dynamique, rigoureux et vous avez une certaine aisance avec les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client la “Caisse Primaire d'Assurance Maladie” : un conseiller téléphonique (H/F).
      • clermont ferrand (63)
      • cdi
      • 19 800 € par année
      descriptif du posteVOS MISSIONS : - Traitement des commandes de stock- Traitement des commandes express (via des sites de dépannage, mail ou téléphone)- Assurer le suivi et la relance des commandes de dépannage ou reliquats de commande auprès des fournisseurs- Être le relais entre les vendeurs et les fournisseursHoraires : du lundi au vendredi 8h30–12h00/14h00–17h30profil recherchéVous disposez d'une première expérience sur un poste similaire.Vos qualités : - Organisé.- Réactif.- Esprit d'équipe.- Bon relationnel.- Rigoureux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant approvisionnement (F/H)
      descriptif du posteVOS MISSIONS : - Traitement des commandes de stock- Traitement des commandes express (via des sites de dépannage, mail ou téléphone)- Assurer le suivi et la relance des commandes de dépannage ou reliquats de commande auprès des fournisseurs- Être le relais entre les vendeurs et les fournisseursHoraires : du lundi au vendredi 8h30–12h00/14h00–17h30profil recherchéVous disposez d'une première expérience sur un poste similaire.Vos qualités : - Organisé.- Réactif.- Esprit d'équipe.- Bon relationnel.- Rigoureux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant approvisionnement (F/H)
      • clermont ferrand (63)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Maintenance Services, votre mission consiste à assurer l'installation, la mise en service et la maintenance préventive et curative des équipements frigorifiques en autonomie chez des clients issus principalement des petites et moyennes surfaces, d'entrepôts ou encore de l'agroalimentaire.Pour ce poste, des astreintes périodiques sont à prévoir. Le niveau de salaire proposé est fonction de l'expérience et des compétences du candidat(e)profil recherchéDe formation Bac+2 en froid, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire et possédez impérativement le permis B ainsi que l'habilitation à la manipulation des fluides frigorigènes catégorie 1.Pour ce poste, votre rigueur, votre capacité à respecter les délais ainsi que votre sens du service client seront vos atouts pour réussir.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client grand compte, spécialisé dans l'installation et la maintenance d'équipement en froid commercial, un Technicien de maintenance en installations frigorifiques (H/F).
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Maintenance Services, votre mission consiste à assurer l'installation, la mise en service et la maintenance préventive et curative des équipements frigorifiques en autonomie chez des clients issus principalement des petites et moyennes surfaces, d'entrepôts ou encore de l'agroalimentaire.Pour ce poste, des astreintes périodiques sont à prévoir. Le niveau de salaire proposé est fonction de l'expérience et des compétences du candidat(e)profil recherchéDe formation Bac+2 en froid, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire et possédez impérativement le permis B ainsi que l'habilitation à la manipulation des fluides frigorigènes catégorie 1.Pour ce poste, votre rigueur, votre capacité à respecter les délais ainsi que votre sens du service client seront vos atouts pour réussir.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client grand compte, spécialisé dans l'installation et la maintenance d'équipement en froid commercial, un Technicien de maintenance en installations frigorifiques (H/F).
      • clermont ferrand (63)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteVotre rôle de chef d'atelier est celui d'un véritable relais entre l'atelier et le bureau d'études : vous êtes le maillon fort entre la conception des éléments menuisés et leur réalisation en atelier. Vous animez une équipe de 3 menuisiers fabricants, allant de la gestion des plannings, absences et aspects relationnels à la montée en compétences de vos collaborateurs. Vous instaurez un environnement de travail propice à l'organisation et à la motivation des équipes.Vous êtes garant(e) de l'activité de l'atelier qu'il s'agisse de la définition des postes, du listing de production journalier ou encore du suivi de l'avancée de la production. Vous vous préoccupez de l'aspect sécuritaire, du respect des procédures dans le cadre de la fabrication et des normes relatives à l'atelier. Exemplaire, vous participez à la production avec votre équipe et êtes un véritable soutien technique. Votre connaissance produit est juste et technique, vous identifiez les gammes de produits, leurs spécificités et potentielles anomalies. Vous gérez par ailleurs le logiciel de conception.Le base horaire de travail est de 40h hebdomadaires réparties du lundi au vendredi midi.Vous bénéficiez d'une rémunération en fonction de vos diplômes et principalement de votre expérience, d'une mutuelle d'entreprise ainsi que d'une prime d'intéressement sur les résultats de la société.profil recherchéVotre expérience est votre atout majeur : fin(e) connaisseur(-se) du domaine de la menuiserie aluminium et doté(e) de compétences techniques poussées, vous êtes à même de manager une équipe de manière pédagogue et efficace. Personne de confiance, vous savez faire remonter les informations auprès du bureau d'études pour optimiser la production et trouver des solutions : vous êtes force de proposition.Manager d'équipe, vous disposez de qualités humaines et d'un sens du dialogue qui vous permettent de communiquer avec vos équipes pour leur proposer des corrections techniques et les faire gagner en compétences. Vous êtes prêt(e) à rejoindre une équipe solidaire et dynamique.Postulez sans attendre pour que nous fassions plus ample connaissance !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur renommé et historique du secteur de la menuiserie aluminium et acier, un CHEF D'ATELIER ALUMINIUM (F/H).L'entreprise travaille autour de projets innovants et uniques, bien souvent en relation avec des architectes. Les projets sont donc stimulants et font appel à la volonté de chacun de s'investir pleinement au sein d'une équipe solidaire entre les différents services.
      descriptif du posteVotre rôle de chef d'atelier est celui d'un véritable relais entre l'atelier et le bureau d'études : vous êtes le maillon fort entre la conception des éléments menuisés et leur réalisation en atelier. Vous animez une équipe de 3 menuisiers fabricants, allant de la gestion des plannings, absences et aspects relationnels à la montée en compétences de vos collaborateurs. Vous instaurez un environnement de travail propice à l'organisation et à la motivation des équipes.Vous êtes garant(e) de l'activité de l'atelier qu'il s'agisse de la définition des postes, du listing de production journalier ou encore du suivi de l'avancée de la production. Vous vous préoccupez de l'aspect sécuritaire, du respect des procédures dans le cadre de la fabrication et des normes relatives à l'atelier. Exemplaire, vous participez à la production avec votre équipe et êtes un véritable soutien technique. Votre connaissance produit est juste et technique, vous identifiez les gammes de produits, leurs spécificités et potentielles anomalies. Vous gérez par ailleurs le logiciel de conception.Le base horaire de travail est de 40h hebdomadaires réparties du lundi au vendredi midi.Vous bénéficiez d'une rémunération en fonction de vos diplômes et principalement de votre expérience, d'une mutuelle d'entreprise ainsi que d'une prime d'intéressement sur les résultats de la société.profil recherchéVotre expérience est votre atout majeur : fin(e) connaisseur(-se) du domaine de la menuiserie aluminium et doté(e) de compétences techniques poussées, vous êtes à même de manager une équipe de manière pédagogue et efficace. Personne de confiance, vous savez faire remonter les informations auprès du bureau d'études pour optimiser la production et trouver des solutions : vous êtes force de proposition.Manager d'équipe, vous disposez de qualités humaines et d'un sens du dialogue qui vous permettent de communiquer avec vos équipes pour leur proposer des corrections techniques et les faire gagner en compétences. Vous êtes prêt(e) à rejoindre une équipe solidaire et dynamique.Postulez sans attendre pour que nous fassions plus ample connaissance !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur renommé et historique du secteur de la menuiserie aluminium et acier, un CHEF D'ATELIER ALUMINIUM (F/H).L'entreprise travaille autour de projets innovants et uniques, bien souvent en relation avec des architectes. Les projets sont donc stimulants et font appel à la volonté de chacun de s'investir pleinement au sein d'une équipe solidaire entre les différents services.
      • clermont ferrand (63)
      • cdi
      • 15 € par heure
      descriptif du posteVotre arrivée dans l'entreprise nécessite une très grande autonomie : vous partez sur les chantiers avec un véhicule outillé afin de pouvoir les gérer de A à Z. Vous effectuez les travaux de placo (découpe des rails, implantation, découpe et pose du placo, doublage, isolation) et êtes amené(e) à effectuer sur votre chantier des travaux de bandes à joints, d'application de peinture et/ou de pose de sols.Votre force majeure reste la maîtrise du métier de plaquiste dans un rendu qualitatif auprès d'une clientèle de particuliers. Cela implique un contact de confiance et de discrétion avec vos clients dont vous prenez en charge les travaux intérieurs.Le poste est évolutif : l'entreprise recherche un profil qui pourra, suite à sa prise de poste en tant que plaquiste polyvalent, prendre des fonctions supplémentaires de management au sein de l'équipe et organiser celles-ci sur le terrain. Vous disposez d'un camion de fonction entièrement équipé en outillage afin de pouvoir mener au mieux vos chantiers. Le permis B est donc essentiel.profil recherchéVous intervenez dans un premier temps pour renforcer l'équipe dans les divers travaux entrepris. C'est votre autonomie dans le métier qui est valorisée dans l'entreprise. Vous vous intégrez avec facilité et disposez d'un bon relationnel.Votre esprit de leadership et votre sens des initiatives vous permettront d'intégrer une solide équipe d'ouvriers du bâtiment et d'envisager de les emmener vers des projets. Vous êtes force de proposition dans les suivis de chantiers et vous sentez capable de coordonner une équipe dans un bon cadre de communication.Vous souhaitez relever le défi de notre client et vous épanouir dans une évolution professionnelle ? Postulez sans attendre !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale spécialiste de la rénovation, un PLAQUISTE POLYVALENT (F/H).Les chantiers ont lieu dans le département du Puy-de Dôme et vont de petits chantiers de rénovation à des travaux de plus large envergure chez des particuliers. L'exigence sur la qualité des réalisations fait donc partie des engagements de la société.
      descriptif du posteVotre arrivée dans l'entreprise nécessite une très grande autonomie : vous partez sur les chantiers avec un véhicule outillé afin de pouvoir les gérer de A à Z. Vous effectuez les travaux de placo (découpe des rails, implantation, découpe et pose du placo, doublage, isolation) et êtes amené(e) à effectuer sur votre chantier des travaux de bandes à joints, d'application de peinture et/ou de pose de sols.Votre force majeure reste la maîtrise du métier de plaquiste dans un rendu qualitatif auprès d'une clientèle de particuliers. Cela implique un contact de confiance et de discrétion avec vos clients dont vous prenez en charge les travaux intérieurs.Le poste est évolutif : l'entreprise recherche un profil qui pourra, suite à sa prise de poste en tant que plaquiste polyvalent, prendre des fonctions supplémentaires de management au sein de l'équipe et organiser celles-ci sur le terrain. Vous disposez d'un camion de fonction entièrement équipé en outillage afin de pouvoir mener au mieux vos chantiers. Le permis B est donc essentiel.profil recherchéVous intervenez dans un premier temps pour renforcer l'équipe dans les divers travaux entrepris. C'est votre autonomie dans le métier qui est valorisée dans l'entreprise. Vous vous intégrez avec facilité et disposez d'un bon relationnel.Votre esprit de leadership et votre sens des initiatives vous permettront d'intégrer une solide équipe d'ouvriers du bâtiment et d'envisager de les emmener vers des projets. Vous êtes force de proposition dans les suivis de chantiers et vous sentez capable de coordonner une équipe dans un bon cadre de communication.Vous souhaitez relever le défi de notre client et vous épanouir dans une évolution professionnelle ? Postulez sans attendre !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale spécialiste de la rénovation, un PLAQUISTE POLYVALENT (F/H).Les chantiers ont lieu dans le département du Puy-de Dôme et vont de petits chantiers de rénovation à des travaux de plus large envergure chez des particuliers. L'exigence sur la qualité des réalisations fait donc partie des engagements de la société.
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • 1 796 € par mois
      • durée 214 jour(s)
      descriptif du posteUn poste de testeur fonctionnel d'applications est à pourvoir au sein du « centre de recette » de la CPAM du Puy de Dôme.Cette équipe dynamique et conviviale, est composée d'une cinquantaine de collaborateurs. Elle œuvre pour une mission confiée par la caisse nationale (CNAM). Son rôle est de réaliser des tests fonctionnels sur plus de 200 applicatifs avant leur mise en production dans l'ensemble des caisses primaires.Rejoindre l'équipe, c'est rejoindre également une entreprise œuvrant dans le domaine de la santé publique et engagée pour l'égalité des chances. Elle propose un environnement de travail moderne et agréable, et développe une politique des ressources humaines soucieuse du bien-être de ses salariés (conciliation de la vie professionnelle et privée, horaires flexibles, une infrastructure offrant des services variés (réfectoire, salle de sport, panier bio …).Les locaux sont facilement accessibles en tramway, bus, vélo ou véhicule personnel.Au sein du service, votre mission en tant que testeur de logiciels consiste à :•Analyser et assimiler la documentation technique et réglementaire de l'Assurance Maladie.•Fournir un travail d'investigation pour construire, exécuter et analyser des tests fonctionnels•Rechercher les anomalies dans les logiciels.•Signaler les anomalies découvertes et tester les corrections.•Rédiger les comptes rendus des recettes•Participer au suivi des projets et réaliser des points d'avancement avec les outils de reporting.Votre curiosité associée à votre ténacité vous permettront d'accomplir la mission, tout en vous épanouissant dans ce véritable travail d'investigation.profil recherchéVous disposez d'un esprit critique et d'un bon sens de l'analyse.Vous êtes rigoureux et autonome.Vous aimez le travail d'équipe et disposez d'un bon relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, la CPAM de Clermont-Ferrand, deux TESTEUR DE LOGICIEL (F/H).
      descriptif du posteUn poste de testeur fonctionnel d'applications est à pourvoir au sein du « centre de recette » de la CPAM du Puy de Dôme.Cette équipe dynamique et conviviale, est composée d'une cinquantaine de collaborateurs. Elle œuvre pour une mission confiée par la caisse nationale (CNAM). Son rôle est de réaliser des tests fonctionnels sur plus de 200 applicatifs avant leur mise en production dans l'ensemble des caisses primaires.Rejoindre l'équipe, c'est rejoindre également une entreprise œuvrant dans le domaine de la santé publique et engagée pour l'égalité des chances. Elle propose un environnement de travail moderne et agréable, et développe une politique des ressources humaines soucieuse du bien-être de ses salariés (conciliation de la vie professionnelle et privée, horaires flexibles, une infrastructure offrant des services variés (réfectoire, salle de sport, panier bio …).Les locaux sont facilement accessibles en tramway, bus, vélo ou véhicule personnel.Au sein du service, votre mission en tant que testeur de logiciels consiste à :•Analyser et assimiler la documentation technique et réglementaire de l'Assurance Maladie.•Fournir un travail d'investigation pour construire, exécuter et analyser des tests fonctionnels•Rechercher les anomalies dans les logiciels.•Signaler les anomalies découvertes et tester les corrections.•Rédiger les comptes rendus des recettes•Participer au suivi des projets et réaliser des points d'avancement avec les outils de reporting.Votre curiosité associée à votre ténacité vous permettront d'accomplir la mission, tout en vous épanouissant dans ce véritable travail d'investigation.profil recherchéVous disposez d'un esprit critique et d'un bon sens de l'analyse.Vous êtes rigoureux et autonome.Vous aimez le travail d'équipe et disposez d'un bon relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, la CPAM de Clermont-Ferrand, deux TESTEUR DE LOGICIEL (F/H).
      • clermont ferrand (63)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein du service expédition, vous pilotez votre portefeuille de transporteurs afin de garantir une livraison optimale des commandes chez nos clients.Vos missions principales sont les suivantes :- organiser les flux produits et d'informations quotidien (éditions des bons de préparation, douane)- communiquer avec le service commercial, ADV, logistique et expédition- transférer et intégrer les données des transporteurs sur leur portail dédié (EDI)- s'assurer de l'application des procédures transport- s'assurer de l'application des tarifs négociés et des engagements contractuels (délais, heures de chargement)- tenir à jour des tableaux de bord de suivis- gérer les transporteurs- gérer les litiges liés aux activités de transport- assurer le back-up des autres gestionnaires transport lorsque cela est nécessaireprofil recherchéDe formation technique Bac+2 transport/logistique, vous possédez une expérience professionnelle d'au moins 1 an sur un poste similaire. Pour ce poste l'anglais opérationnel est impératif pour les échanges avec les transporteurs et les clients, par téléphone ou par mail.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle internationale, un(e) Gestionnaire Transports en CDI.
      descriptif du posteAu sein du service expédition, vous pilotez votre portefeuille de transporteurs afin de garantir une livraison optimale des commandes chez nos clients.Vos missions principales sont les suivantes :- organiser les flux produits et d'informations quotidien (éditions des bons de préparation, douane)- communiquer avec le service commercial, ADV, logistique et expédition- transférer et intégrer les données des transporteurs sur leur portail dédié (EDI)- s'assurer de l'application des procédures transport- s'assurer de l'application des tarifs négociés et des engagements contractuels (délais, heures de chargement)- tenir à jour des tableaux de bord de suivis- gérer les transporteurs- gérer les litiges liés aux activités de transport- assurer le back-up des autres gestionnaires transport lorsque cela est nécessaireprofil recherchéDe formation technique Bac+2 transport/logistique, vous possédez une expérience professionnelle d'au moins 1 an sur un poste similaire. Pour ce poste l'anglais opérationnel est impératif pour les échanges avec les transporteurs et les clients, par téléphone ou par mail.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle internationale, un(e) Gestionnaire Transports en CDI.
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • 2 150 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteInterlocuteur privilégié de la relation client le Chargé de clientèle assure la commercialisation des logements de son secteur, prend en charge l'ensemble des tâches de gestion locative et veille à la cohérence et à la qualité des services rendus aux clients.1 - ACCUEIL : - Reçoit la clientèle (physiquement, téléphoniquement, e-mail), renseigne, oriente.2 - COMMERCIALISATION :- Assure la commercialisation des logements vacants ou en libération ainsi que les logements neufs de son secteur dans les délais impartis avec un objectif permanent de lutte contre la vacance.- Met en œuvre toute action de communication normalisée permettant de louer rapidement les logements au moyen des différents outils mis à sa disposition : Fichier partagé, site internet de l'entreprise, le Bon Coin...- Recherche activement des candidats dans le respect de la réglementation, de la politique d'attribution et de mixité sociale de la société en veillant à la meilleure adéquation entre les logements proposés et la situation familiale.- Intègre dans sa prospection les objectifs réglementaires (publics prioritaires et demandeurs du 1er quartile), les spécificités territoriales en matière d'attribution.- Est à l'écoute des demandeurs, assure l'instruction des demandes de logement et de mutation en vue de leur présentation en commission d'attribution (physique et/ou numérique) : délivrance du numéro unique, vérification de la complétude et de la conformité des pièces, scan dans le dossier unique du fichier partagé, réalisation des évaluations APL et RLS, suivi administratif, tenue éventuelle de visites de logements avec des demandeurs.- Met en œuvre les décisions d'attribution conformément aux procès-verbaux : adresse les propositions de logements aux candidats, assure le suivi de celles-ci pour optimiser les délais.3 - GESTION LOCATIVE :- Gère les arrivées et les départs des locataires : signature des contrats de location et de leurs annexes, préparation le cas échéant des dossiers de demandes de garanties financières (FSL, VISALE) prise de rdv états des lieux et suivi.- Apporte assistance et conseil aux clients.4 - RELATION CLIENT & DES PARTENAIRES :- Réceptionne et enregistre les sollicitations (techniques, administratives ou troubles de voisinage) des locataires. Apporte une réponse de premier niveau.- Traite les sollicitations de sa compétence, transmet au chargé de secteur ou au responsable de l'agence celles les concernant.- Veille à assurer l'information de la clientèle sur l'avancement de leur sollicitation.- Traite les courriers le concernant, les soumet pour visa à son responsable.- Participe à la gestion des « réclamations » (insatisfaction) des locataires : fournit des explications sur les raisons de l'insatisfaction, propose des actions, les met en œuvre selon l'accord de son responsable.- Peut assurer les contacts avec les partenaires : les travailleurs sociaux, les collectivités locales, les mairies...profil recherché- Formation Bac +2/3 Professions immobilières, Droit et Gestion de l'Habitat social- Réglementation locative propre aux ESH et notions juridiques du droit des contrats- Techniques de commercialisation et de relations clients- Outils informatiques- Gestion des situations conflictuelles- Expression orale et écriteCompétences comportementales :- Bonne organisation personnelle, rigueur, adaptabilité- Autonomie, esprit d'initiative tout en sachant rendre compte- Esprit d'équipe- Aisance relationnelle, être à l'écoute.- Confidentialitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de clientèle (F/H) dans le domaine du logement social.
      descriptif du posteInterlocuteur privilégié de la relation client le Chargé de clientèle assure la commercialisation des logements de son secteur, prend en charge l'ensemble des tâches de gestion locative et veille à la cohérence et à la qualité des services rendus aux clients.1 - ACCUEIL : - Reçoit la clientèle (physiquement, téléphoniquement, e-mail), renseigne, oriente.2 - COMMERCIALISATION :- Assure la commercialisation des logements vacants ou en libération ainsi que les logements neufs de son secteur dans les délais impartis avec un objectif permanent de lutte contre la vacance.- Met en œuvre toute action de communication normalisée permettant de louer rapidement les logements au moyen des différents outils mis à sa disposition : Fichier partagé, site internet de l'entreprise, le Bon Coin...- Recherche activement des candidats dans le respect de la réglementation, de la politique d'attribution et de mixité sociale de la société en veillant à la meilleure adéquation entre les logements proposés et la situation familiale.- Intègre dans sa prospection les objectifs réglementaires (publics prioritaires et demandeurs du 1er quartile), les spécificités territoriales en matière d'attribution.- Est à l'écoute des demandeurs, assure l'instruction des demandes de logement et de mutation en vue de leur présentation en commission d'attribution (physique et/ou numérique) : délivrance du numéro unique, vérification de la complétude et de la conformité des pièces, scan dans le dossier unique du fichier partagé, réalisation des évaluations APL et RLS, suivi administratif, tenue éventuelle de visites de logements avec des demandeurs.- Met en œuvre les décisions d'attribution conformément aux procès-verbaux : adresse les propositions de logements aux candidats, assure le suivi de celles-ci pour optimiser les délais.3 - GESTION LOCATIVE :- Gère les arrivées et les départs des locataires : signature des contrats de location et de leurs annexes, préparation le cas échéant des dossiers de demandes de garanties financières (FSL, VISALE) prise de rdv états des lieux et suivi.- Apporte assistance et conseil aux clients.4 - RELATION CLIENT & DES PARTENAIRES :- Réceptionne et enregistre les sollicitations (techniques, administratives ou troubles de voisinage) des locataires. Apporte une réponse de premier niveau.- Traite les sollicitations de sa compétence, transmet au chargé de secteur ou au responsable de l'agence celles les concernant.- Veille à assurer l'information de la clientèle sur l'avancement de leur sollicitation.- Traite les courriers le concernant, les soumet pour visa à son responsable.- Participe à la gestion des « réclamations » (insatisfaction) des locataires : fournit des explications sur les raisons de l'insatisfaction, propose des actions, les met en œuvre selon l'accord de son responsable.- Peut assurer les contacts avec les partenaires : les travailleurs sociaux, les collectivités locales, les mairies...profil recherché- Formation Bac +2/3 Professions immobilières, Droit et Gestion de l'Habitat social- Réglementation locative propre aux ESH et notions juridiques du droit des contrats- Techniques de commercialisation et de relations clients- Outils informatiques- Gestion des situations conflictuelles- Expression orale et écriteCompétences comportementales :- Bonne organisation personnelle, rigueur, adaptabilité- Autonomie, esprit d'initiative tout en sachant rendre compte- Esprit d'équipe- Aisance relationnelle, être à l'écoute.- Confidentialitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de clientèle (F/H) dans le domaine du logement social.
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre chef d'équipe, vous participerez à la construction de tous les éléments d'ouvrages BTP réalisés au moyen d'un moule et d'armatures métalliques noyées dans une masse de béton. Vous positionnerez les ferrailles destinées à servir d'armatures dans les moules. Vous assurerez l'étanchéité des moules, vous procéderez au vibrage du béton et vous assurerez l'entretien des coffrages et des banches.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 années d'expérience.Vous aimez le travail en équipe et disposez d'un bon relationnel.Cette mission est faites pour vous, postulez dès maintenant !Salaire selon profil et expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste en construction de maison individuelle un COFFREUR BANCHEUR F/H.Notre client est une entreprise à forte notoriété, travaillant principalement sur le département du Puy-de-Dôme gérant la construction de la conception à la réalisation.Un coffreur-bancheur (F/H)
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre chef d'équipe, vous participerez à la construction de tous les éléments d'ouvrages BTP réalisés au moyen d'un moule et d'armatures métalliques noyées dans une masse de béton. Vous positionnerez les ferrailles destinées à servir d'armatures dans les moules. Vous assurerez l'étanchéité des moules, vous procéderez au vibrage du béton et vous assurerez l'entretien des coffrages et des banches.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 années d'expérience.Vous aimez le travail en équipe et disposez d'un bon relationnel.Cette mission est faites pour vous, postulez dès maintenant !Salaire selon profil et expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste en construction de maison individuelle un COFFREUR BANCHEUR F/H.Notre client est une entreprise à forte notoriété, travaillant principalement sur le département du Puy-de-Dôme gérant la construction de la conception à la réalisation.Un coffreur-bancheur (F/H)
      • clermont ferrand (63)
      • cdi
      • 26 400 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à un manager opérationnel et intégré(e) u sein d'une équipe de technicien, vous intervenez sur la zone géographique deClermont-Fd et des environsVos principales missions seront les suivantes : - diagnostic des pannes et plan d'actions mis en place- tâches d'entretien- réalisation des modifications nécessaires afin de maintenir les installations conformesVous transmettez les données dans un système de gestion interne dansl es délais requisprofil recherchéDe formation technique en Energie ou Electrotechnique, vous justifiez d'une expérience minimum de deux ans acquises en maintenance d'équipements énergétiquesAutonomie, rigueur et bon contact client sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir à ce poste.Permis B exigéEn intégrant une entreprise innovante et en développement, vous bénéficiez sur ce poste de nombreux avantagesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les services énergétiques et la production d'énergie renouvelableUN TECHNICIEN DE MAINTENANCE CHAUFFAGE H/F
      descriptif du posteRattaché(e) à un manager opérationnel et intégré(e) u sein d'une équipe de technicien, vous intervenez sur la zone géographique deClermont-Fd et des environsVos principales missions seront les suivantes : - diagnostic des pannes et plan d'actions mis en place- tâches d'entretien- réalisation des modifications nécessaires afin de maintenir les installations conformesVous transmettez les données dans un système de gestion interne dansl es délais requisprofil recherchéDe formation technique en Energie ou Electrotechnique, vous justifiez d'une expérience minimum de deux ans acquises en maintenance d'équipements énergétiquesAutonomie, rigueur et bon contact client sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir à ce poste.Permis B exigéEn intégrant une entreprise innovante et en développement, vous bénéficiez sur ce poste de nombreux avantagesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les services énergétiques et la production d'énergie renouvelableUN TECHNICIEN DE MAINTENANCE CHAUFFAGE H/F
      • clermont ferrand (63)
      • cdi
      • 21 600 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe 4 personnes, vous êtes en charge de la prise d'appels entrants pour le garage de Clermont-Ferrand afin de prendre les rendez-vous des clients pour différentes problématiques liées à leur véhicule : révision, montage/démontage de pneumatiques, réparations mécaniques diverses.De plus, vous êtes chargés de réaliser les appels sortants pour la relance des clients sur devis mais aussi pour leur proposer des offres promotionnelles ou leur faire part des nouveautés du garage. L'amplitude horaire du poste est prévue du lundi ou samedi de 8h30 à 18h30profil recherchéDe formation Bac+2 orienté commercial, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste en tant que conseiller(ère) client en plateforme téléphonique.Pour ce poste, vos qualités d'écoute, de conseil et votre patience sont les clés de votre réussite au quotidienà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, garage automobile situé à Clermont-Ferrand, un(e) Chargé(e) de clientèle téléphonique.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe 4 personnes, vous êtes en charge de la prise d'appels entrants pour le garage de Clermont-Ferrand afin de prendre les rendez-vous des clients pour différentes problématiques liées à leur véhicule : révision, montage/démontage de pneumatiques, réparations mécaniques diverses.De plus, vous êtes chargés de réaliser les appels sortants pour la relance des clients sur devis mais aussi pour leur proposer des offres promotionnelles ou leur faire part des nouveautés du garage. L'amplitude horaire du poste est prévue du lundi ou samedi de 8h30 à 18h30profil recherchéDe formation Bac+2 orienté commercial, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste en tant que conseiller(ère) client en plateforme téléphonique.Pour ce poste, vos qualités d'écoute, de conseil et votre patience sont les clés de votre réussite au quotidienà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, garage automobile situé à Clermont-Ferrand, un(e) Chargé(e) de clientèle téléphonique.
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteDans le plus strict respect des consignes de sécurité et des procédures internes de l'entreprise, vous serez en charge:- d'accueillir, de servir le client et de faire respecter les circuits de circulation,- de réceptionner, décharger et ranger les produits selon les familles et les zones de stockage,- de contrôler et remplir les documentsprofil recherchéVous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre esprit d'équipe et votre rigueur.Ayant le sens de l'accueil et du service client, vous savez faire preuve d'initiative. Vous avez de l'appétence ou de l'expérience dans le secteur du batiment.Alors vous vous reconnaissez?N'attendez plus et postulez directement en ligne !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la vente de matériaux de bricolage, un(e) magasinier(-ère) vendeur(euse) (F/H) avec le CACES R489 cat 3.
      descriptif du posteDans le plus strict respect des consignes de sécurité et des procédures internes de l'entreprise, vous serez en charge:- d'accueillir, de servir le client et de faire respecter les circuits de circulation,- de réceptionner, décharger et ranger les produits selon les familles et les zones de stockage,- de contrôler et remplir les documentsprofil recherchéVous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre esprit d'équipe et votre rigueur.Ayant le sens de l'accueil et du service client, vous savez faire preuve d'initiative. Vous avez de l'appétence ou de l'expérience dans le secteur du batiment.Alors vous vous reconnaissez?N'attendez plus et postulez directement en ligne !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la vente de matériaux de bricolage, un(e) magasinier(-ère) vendeur(euse) (F/H) avec le CACES R489 cat 3.
      • clermont ferrand (63)
      • cdi
      descriptif du posteIntégrez l'établissement dès que possible en CDI. Vous intervenez dans la gestion administrative des dossiers des bénéficiaires dans un premier lieu, ensuite vous encadrez une équipe d'agents intervenant au domicile des bénéficiaires.Vos missions:- Gérer les plannings des intervenants- Accueillir et de répondre au mieux à toutes les demandes du bénéficiaire ou du visiteur- Effectuer le suivi Qualité et des visites de suivi chez les bénéficiaires- Passer les commandes de repas auprès du traiteur- Coordonner la répartition des paniers repas- Établir l'ordre des tournées des livreurs- Veiller au respect du dossier des bénéficiaires- Réceptionner, distribuer et envoyer le courrier- Tenir en ordre les documents des bénéficiairesprofil recherchéTitulaire d'un diplôme de niveau Bac+2, vous avez une première expérience réussie en management d'équipe, idéalement dans le domaine de l'aide à la personne ou autres services similaires.La connaissance de l'environnement de la santé est un fortement appréciée.Vous avez des bonnes connaissances en droit du travail, recrutement et de la réglementation dans l'environnement économique et social.Bon communicant, vous avez le gout du contact et votre capacité d'adaptation ainsi que votre réactivité seront des vrais atouts.Le salaire est proposé selon la convention applicable au sein de l'établissement.Merci d'envoyer votre candidature à regine.kasongo@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons un Coordinateur/Coordinatrice pour un centre de maintien à domicile situé à Clermont Ferrand .L'établissement met à la disposition des personnes âgées ou des personnes porteuses de handicap, un service leur permettant de rester dans un environnement habituel.
      descriptif du posteIntégrez l'établissement dès que possible en CDI. Vous intervenez dans la gestion administrative des dossiers des bénéficiaires dans un premier lieu, ensuite vous encadrez une équipe d'agents intervenant au domicile des bénéficiaires.Vos missions:- Gérer les plannings des intervenants- Accueillir et de répondre au mieux à toutes les demandes du bénéficiaire ou du visiteur- Effectuer le suivi Qualité et des visites de suivi chez les bénéficiaires- Passer les commandes de repas auprès du traiteur- Coordonner la répartition des paniers repas- Établir l'ordre des tournées des livreurs- Veiller au respect du dossier des bénéficiaires- Réceptionner, distribuer et envoyer le courrier- Tenir en ordre les documents des bénéficiairesprofil recherchéTitulaire d'un diplôme de niveau Bac+2, vous avez une première expérience réussie en management d'équipe, idéalement dans le domaine de l'aide à la personne ou autres services similaires.La connaissance de l'environnement de la santé est un fortement appréciée.Vous avez des bonnes connaissances en droit du travail, recrutement et de la réglementation dans l'environnement économique et social.Bon communicant, vous avez le gout du contact et votre capacité d'adaptation ainsi que votre réactivité seront des vrais atouts.Le salaire est proposé selon la convention applicable au sein de l'établissement.Merci d'envoyer votre candidature à regine.kasongo@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons un Coordinateur/Coordinatrice pour un centre de maintien à domicile situé à Clermont Ferrand .L'établissement met à la disposition des personnes âgées ou des personnes porteuses de handicap, un service leur permettant de rester dans un environnement habituel.
      • clermont ferrand (63)
      • cdi
      descriptif du posteVous participez à l'élaboration et à la mise au point de produits nouveaux ainsi qu'à l'amélioration d'une ligne de produits existants en définissant les produits et les procédés de fabrication.Pour cela, vous participez et pilotez les analyses de performance process, main d'oeuvre et matière ainsi qu'à la définition des équipements industriels tout en les mettant au point et en qualifiant les couples produits/process. Dans le cadre de votre poste, vous proposez des améliorations de productivité et des standards de production. Enfin, vous prenez en charge le pilotage de l'analyse et de la résolution de problèmes récurrents ou complexes.profil recherchéDe formation Bac+5 en mécanique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire acquises dans le secteur industriel. Pour le poste la maîtrise de l'anglais est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel international spécialisé dans la fabrication de tuyaux en caoutchouc, un(e) Ingénieur(e) Produits Process dans le cadre d'un CDI.
      descriptif du posteVous participez à l'élaboration et à la mise au point de produits nouveaux ainsi qu'à l'amélioration d'une ligne de produits existants en définissant les produits et les procédés de fabrication.Pour cela, vous participez et pilotez les analyses de performance process, main d'oeuvre et matière ainsi qu'à la définition des équipements industriels tout en les mettant au point et en qualifiant les couples produits/process. Dans le cadre de votre poste, vous proposez des améliorations de productivité et des standards de production. Enfin, vous prenez en charge le pilotage de l'analyse et de la résolution de problèmes récurrents ou complexes.profil recherchéDe formation Bac+5 en mécanique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire acquises dans le secteur industriel. Pour le poste la maîtrise de l'anglais est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel international spécialisé dans la fabrication de tuyaux en caoutchouc, un(e) Ingénieur(e) Produits Process dans le cadre d'un CDI.
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • 1 850 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du département informatique, vous serez en charge de :- assister les utilisateurs dans l'usage de leurs équipements informatique- gérer les demandes des utilisateurs avec des interventions techniques à distance- détecter les anomalies majeures et alerter rapidement les équipes de niveau 2profil recherchéDe formation bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans l'informatique. Déploiement, assistance aux utilisateurs et proximité. Environnement W10, SCCM, Microsoft.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une ESN, un technicien support utilisateur H/F
      descriptif du posteAu sein du département informatique, vous serez en charge de :- assister les utilisateurs dans l'usage de leurs équipements informatique- gérer les demandes des utilisateurs avec des interventions techniques à distance- détecter les anomalies majeures et alerter rapidement les équipes de niveau 2profil recherchéDe formation bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans l'informatique. Déploiement, assistance aux utilisateurs et proximité. Environnement W10, SCCM, Microsoft.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une ESN, un technicien support utilisateur H/F
      • clermont ferrand (63)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au chef d'atelier, vous devez- Réaliser la préparation des surfaces par masticage ou ponçage.- Traiter les surfaces par application d'apprêts, peintures, vernis.- Effectuer le redressage des pièces de tôlerie.- Démonter/remonter les éléments amovibles de véhicules.Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possibleLes candidatures junior sont les bienvenuesprofil recherchéVous justifiez d'une première expérience en peinture (industrielle) ou en carrosserie - Vous maîtrisez la peinture au pistolet.- Vous êtes dynamique, autonome et assidu(e).- Vous êtes précis (e) et minutieux(se)à propos de notre clientVos consultantes Julie & Virginie spécialisées sur les métiers de l'industrie, recherchent pour le compte de l'un de leur clients sur le secteur de clermont-ferrand, un carrossier F/H
      descriptif du posteRattaché(e) au chef d'atelier, vous devez- Réaliser la préparation des surfaces par masticage ou ponçage.- Traiter les surfaces par application d'apprêts, peintures, vernis.- Effectuer le redressage des pièces de tôlerie.- Démonter/remonter les éléments amovibles de véhicules.Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possibleLes candidatures junior sont les bienvenuesprofil recherchéVous justifiez d'une première expérience en peinture (industrielle) ou en carrosserie - Vous maîtrisez la peinture au pistolet.- Vous êtes dynamique, autonome et assidu(e).- Vous êtes précis (e) et minutieux(se)à propos de notre clientVos consultantes Julie & Virginie spécialisées sur les métiers de l'industrie, recherchent pour le compte de l'un de leur clients sur le secteur de clermont-ferrand, un carrossier F/H
      • clermont ferrand (63)
      • cdi
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en EHPAD.Les missions principales sont de : - Accompagner des résidents au quotidien dans les actes essentiels de la vie en prenant en compte leurs besoins et leur dégré d'autonomie, - Participer à l'appréciation de l'état clinique des résidents tant sur le plan physique que psychique et comportemental, - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne, - Participer aux projets de vie et de soins, à l'information et à toute communication avec les résidents et leur entourage.profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant (H/F) pour un EHPAD au en plein cœur de Clermont-Ferrand.
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en EHPAD.Les missions principales sont de : - Accompagner des résidents au quotidien dans les actes essentiels de la vie en prenant en compte leurs besoins et leur dégré d'autonomie, - Participer à l'appréciation de l'état clinique des résidents tant sur le plan physique que psychique et comportemental, - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne, - Participer aux projets de vie et de soins, à l'information et à toute communication avec les résidents et leur entourage.profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant (H/F) pour un EHPAD au en plein cœur de Clermont-Ferrand.
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • 2 250 € par mois
      • durée 9 mois
      descriptif du posteSous le contrôle du responsable de l'agence, dans le respect des procédures internes.1 - GESTION TECHNIQUE :- Effectue les visites de pré-états des lieux afin d'évaluer les travaux qui pourraient être facturés aux locataires lors de leur départ, et de les conseiller sur les actions à entreprendre.- Réalise les états des lieux au départ des locataires, puis commande, suit et réceptionne les travaux à la relocation dans le respect des délais impartis, des budgets définis et des objectifs de qualité nécessaires à la relocation (lutte contre la vacance).- Prépare les états des lieux d'entrée pour réalisation par les gardiens ; les réalise en l'absence de gardien.- Assure des visites périodiques des immeubles gérés :+ Les contrôles sécurité (en l'absence du gardien). En cas de dysfonctionnements constatés par lui ou le gardien, commande et suit les travaux ou fait remonter le besoin d'intervention au service compétent.+ La veille patrimoniale. Il transmet au service concerné les besoins d'entretien identifiés.- Assure la gestion des sinistres de sa compétence ;- Contrôle et valide les factures2 - RELATION CLIENTS ET DES PARTENAIRES :Assure le traitement des sollicitations des locataires (techniques, troubles de voisinage, incivilités) :+ Pour les sollicitations engendrant une intervention technique, valide ou réalise le diagnostic, commande et suit les travaux, assure l'information des personnes à l'origine de la sollicitation.+ Pour les sollicitations relatives aux relations de voisinage, collecte les éléments nécessaires à un premier diagnostic (contact avec le gardien, visites…), réalise une intervention de 1er niveau, le cas échéant transmet au responsable d'agence pour décision.- Participe à la gestion des « réclamations » (insatisfaction) des locataires : fournit des explications sur les raisons de l'insatisfaction, propose des actions les met en oeuvre selon l'accord de son responsable.- Contribue à entretenir des relations avec les partenaires locaux en lien avec ses domaines d'intervention.- Traite les courriers le concernant, les soumet pour visa à son responsable.3 - ORGANISATION ET GESTION DES MOYENS :- Est en contact régulier avec les Gardiens lors de ses interventions, apporte conseil et assistance ponctuels, constate la bonne exécution des tâches qui leurs sont confiées, les informe d'éventuels dysfonctionnements à corriger. En réfère si besoin à leur hiérarchie. Assure le visa des cahiers de rapport Gardien, collecte les contrôles sécurité.profil recherché> Bonne organisation personnelle, rigueur.> Autonomie, esprit d'initiative tout en sachant rendre compte (hiérarchie et fonctionnel)> Aptitudes à la négociation et à la communicationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de secteur (F/H)
      descriptif du posteSous le contrôle du responsable de l'agence, dans le respect des procédures internes.1 - GESTION TECHNIQUE :- Effectue les visites de pré-états des lieux afin d'évaluer les travaux qui pourraient être facturés aux locataires lors de leur départ, et de les conseiller sur les actions à entreprendre.- Réalise les états des lieux au départ des locataires, puis commande, suit et réceptionne les travaux à la relocation dans le respect des délais impartis, des budgets définis et des objectifs de qualité nécessaires à la relocation (lutte contre la vacance).- Prépare les états des lieux d'entrée pour réalisation par les gardiens ; les réalise en l'absence de gardien.- Assure des visites périodiques des immeubles gérés :+ Les contrôles sécurité (en l'absence du gardien). En cas de dysfonctionnements constatés par lui ou le gardien, commande et suit les travaux ou fait remonter le besoin d'intervention au service compétent.+ La veille patrimoniale. Il transmet au service concerné les besoins d'entretien identifiés.- Assure la gestion des sinistres de sa compétence ;- Contrôle et valide les factures2 - RELATION CLIENTS ET DES PARTENAIRES :Assure le traitement des sollicitations des locataires (techniques, troubles de voisinage, incivilités) :+ Pour les sollicitations engendrant une intervention technique, valide ou réalise le diagnostic, commande et suit les travaux, assure l'information des personnes à l'origine de la sollicitation.+ Pour les sollicitations relatives aux relations de voisinage, collecte les éléments nécessaires à un premier diagnostic (contact avec le gardien, visites…), réalise une intervention de 1er niveau, le cas échéant transmet au responsable d'agence pour décision.- Participe à la gestion des « réclamations » (insatisfaction) des locataires : fournit des explications sur les raisons de l'insatisfaction, propose des actions les met en oeuvre selon l'accord de son responsable.- Contribue à entretenir des relations avec les partenaires locaux en lien avec ses domaines d'intervention.- Traite les courriers le concernant, les soumet pour visa à son responsable.3 - ORGANISATION ET GESTION DES MOYENS :- Est en contact régulier avec les Gardiens lors de ses interventions, apporte conseil et assistance ponctuels, constate la bonne exécution des tâches qui leurs sont confiées, les informe d'éventuels dysfonctionnements à corriger. En réfère si besoin à leur hiérarchie. Assure le visa des cahiers de rapport Gardien, collecte les contrôles sécurité.profil recherché> Bonne organisation personnelle, rigueur.> Autonomie, esprit d'initiative tout en sachant rendre compte (hiérarchie et fonctionnel)> Aptitudes à la négociation et à la communicationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de secteur (F/H)
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 365 jour(s)
      descriptif du posteVous aurez en charge la préparation des commandes :Vos missions seront le prélèvement des produits selon la méthode picking dans le respect du zoning, la vérification du n° de lot et de la quantité de chaque article, le conditionnement et préparation des emballages, la saisie des opérations sur matériel informatique embarqué, la manutention manuelle fréquente de charges pouvant être lourdes. Vous êtes titulaire des caces R489 1A, 3 et/ou 5.profil recherchéRigoureux(-se), respectueux(-se) des process de travail, vous avez une forte capacité à travailler en équipe et un bon relationnel.Vous avez envie de vous investir sur un poste de préparation de commandes, et vous avez la capacité à atteindre rapidement les objectifs quantitatifs et qualitatifs en préparation de commandesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de l'automobile, un(e) préparateur(trice) de commandes avec Caces R489 catégorie 1a, 3 ou catégorie 5
      descriptif du posteVous aurez en charge la préparation des commandes :Vos missions seront le prélèvement des produits selon la méthode picking dans le respect du zoning, la vérification du n° de lot et de la quantité de chaque article, le conditionnement et préparation des emballages, la saisie des opérations sur matériel informatique embarqué, la manutention manuelle fréquente de charges pouvant être lourdes. Vous êtes titulaire des caces R489 1A, 3 et/ou 5.profil recherchéRigoureux(-se), respectueux(-se) des process de travail, vous avez une forte capacité à travailler en équipe et un bon relationnel.Vous avez envie de vous investir sur un poste de préparation de commandes, et vous avez la capacité à atteindre rapidement les objectifs quantitatifs et qualitatifs en préparation de commandesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de l'automobile, un(e) préparateur(trice) de commandes avec Caces R489 catégorie 1a, 3 ou catégorie 5
      • clermont ferrand (63)
      • cdi
      descriptif du posteVous participez à la maintenance préventive, curative et améliorative des installations de production. Pour cela, vous êtes en charge de diagnostiquer les pannes ou les anomalies, de réparer ou remplacer les organes défectueux dans le respect des consignes de sécurité. De plus, vous analyser les pannes récurrentes sur votre zone d'intervention afin de proposer ou de mettre en oeuvre des améliorations curatives. Enfin, vous participez à la fiabilisation des nouveaux équipements et assurer l'entretien préventif des matériels qui le nécessitent(automate, variateur, etc.).Lors des changements de poste, vous devez transmettre au technicien de maintenance l'ensemble des consignes nécessaires à la poursuite de l'activité maintenance du site. Ce poste est à pourvoir uniquement en horaires de week-end.profil recherchéDe formation Bac+2 type Maintenance des Systèmes Industriels ou Maintenance Industrielle, vous justifiez d'une expérience d'un an minimum en tant que technicien de maintenance dans les domaines électriques et des automatismes. Nous recherchons une personne ayant impérativement les compétences dans les deux domaines.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe international spécialisé dans le domaine de la production de tuyaux pétroliers, un(e) Technicien(ne) de maintenance spécialisé(e) en électricité et automatisme dans le cadre d'un CDI.
      descriptif du posteVous participez à la maintenance préventive, curative et améliorative des installations de production. Pour cela, vous êtes en charge de diagnostiquer les pannes ou les anomalies, de réparer ou remplacer les organes défectueux dans le respect des consignes de sécurité. De plus, vous analyser les pannes récurrentes sur votre zone d'intervention afin de proposer ou de mettre en oeuvre des améliorations curatives. Enfin, vous participez à la fiabilisation des nouveaux équipements et assurer l'entretien préventif des matériels qui le nécessitent(automate, variateur, etc.).Lors des changements de poste, vous devez transmettre au technicien de maintenance l'ensemble des consignes nécessaires à la poursuite de l'activité maintenance du site. Ce poste est à pourvoir uniquement en horaires de week-end.profil recherchéDe formation Bac+2 type Maintenance des Systèmes Industriels ou Maintenance Industrielle, vous justifiez d'une expérience d'un an minimum en tant que technicien de maintenance dans les domaines électriques et des automatismes. Nous recherchons une personne ayant impérativement les compétences dans les deux domaines.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe international spécialisé dans le domaine de la production de tuyaux pétroliers, un(e) Technicien(ne) de maintenance spécialisé(e) en électricité et automatisme dans le cadre d'un CDI.
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