You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    83 offres d'emploi : clermont ferrand, puy de dome

    filtres2
    effacer les filtres
      • clermont ferrand (63)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission sera d'assurer la maintenance courantes des aménagements intérieur et/ ou l'installation des équipements ( électriques, thermiques et sanitaires) d'un bâtiment.Pour cela vous devez :- Faire la maintenance préventive et curative en électricité (armoires, éclairage, BAES...)- Réaliser des relevés mensuels de compteurs- Réaliser des opérations de maintenance du bâtiment (reprise de peinture, reprise de carrelage ou de placo..)- Assurer un compte rendu- Avoir un devoir de conseil pour le client- Respecter les procédures du site- Participer aux réunionsprofil recherchéSans niveau d'étude pré-requis, cette formation vous permettra d'acquérir les bases du métier de Technicien de maintenance multitechnique.Pour réussir il vous faut idéalement des compétences de base en électrotechnique et/ou électricité.Mais avant tout c'est votre détermination et votre savoir être qui fera la différence.à propos de notre clientLes postes à pourvoir sont accessibles à des profils juniors ou en reconversion professionnelle avec un diplôme de base en maintenance industrielle ou en électrotechnique.La formation dure 3 mois et se déroule sur St Chely d'Apcher (La formation et l'hébergement sont pris en charge par Expectra). Une prise de poste en CDI est effectuée après la formation dans l'entreprise sur le secteur de Clermont-Ferrand.
      descriptif du posteVotre mission sera d'assurer la maintenance courantes des aménagements intérieur et/ ou l'installation des équipements ( électriques, thermiques et sanitaires) d'un bâtiment.Pour cela vous devez :- Faire la maintenance préventive et curative en électricité (armoires, éclairage, BAES...)- Réaliser des relevés mensuels de compteurs- Réaliser des opérations de maintenance du bâtiment (reprise de peinture, reprise de carrelage ou de placo..)- Assurer un compte rendu- Avoir un devoir de conseil pour le client- Respecter les procédures du site- Participer aux réunionsprofil recherchéSans niveau d'étude pré-requis, cette formation vous permettra d'acquérir les bases du métier de Technicien de maintenance multitechnique.Pour réussir il vous faut idéalement des compétences de base en électrotechnique et/ou électricité.Mais avant tout c'est votre détermination et votre savoir être qui fera la différence.à propos de notre clientLes postes à pourvoir sont accessibles à des profils juniors ou en reconversion professionnelle avec un diplôme de base en maintenance industrielle ou en électrotechnique.La formation dure 3 mois et se déroule sur St Chely d'Apcher (La formation et l'hébergement sont pris en charge par Expectra). Une prise de poste en CDI est effectuée après la formation dans l'entreprise sur le secteur de Clermont-Ferrand.
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à CLERMONT FERRAND est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.Vous êtes en charge d'organiser les flux de produits et d'informations quotidien comme par exemple l'édition des bons de préparation, la rédaction des documents de douane. Pour mener à bien vos missions au quotidien, vous êtes en relations quotidiennes avec le service commercial, administration des ventes, logistique et expédition. Enfin, vous vous assurez de l'application des procédures de transport, tenez à jour les tableaux de bord et gérez les transporteursLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le secteur de la logistique ou du transport, vous justifiez d'une expérience d'un an acquise sur un poste similaire. Pour mener à bien vos missions, l'anglais opérationnel est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la production de tuyaux et de raccords, un(e) Assistant(e) transport dans le cadre des remplacements de congés d'été du 27 juin au 02 septembre 2022.
      descriptif du posteCe poste, basé à CLERMONT FERRAND est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.Vous êtes en charge d'organiser les flux de produits et d'informations quotidien comme par exemple l'édition des bons de préparation, la rédaction des documents de douane. Pour mener à bien vos missions au quotidien, vous êtes en relations quotidiennes avec le service commercial, administration des ventes, logistique et expédition. Enfin, vous vous assurez de l'application des procédures de transport, tenez à jour les tableaux de bord et gérez les transporteursLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le secteur de la logistique ou du transport, vous justifiez d'une expérience d'un an acquise sur un poste similaire. Pour mener à bien vos missions, l'anglais opérationnel est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la production de tuyaux et de raccords, un(e) Assistant(e) transport dans le cadre des remplacements de congés d'été du 27 juin au 02 septembre 2022.
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • durée 62 jour(s)
      descriptif du posteCe poste, basé à CLERMONT-FERRAND est à pourvoir dans le cadre d'une mission estivale, de juillet à août 2022.Vous organisez les flux de produits et d'informations quotidiens (édition des bons de préparation, douane...), communiquez avec les services Commercial, ADV, Logistique et Expédition.Vous vous assurez de l'application des procédures de transport, tenez à jour les tableaux de suivis et gérez les transporteurs (contact par mail ou téléphone, accueil...).profil recherchéDe formation Bac+2 en Logistique, vous justifiez d'une première expérience réussie de 6 mois minimum sur un poste équivalent.Un niveau d'anglais opérationnel serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, industriel dans le domaine du caoutchouc et des polymères, un Assistant Transport F/H.
      descriptif du posteCe poste, basé à CLERMONT-FERRAND est à pourvoir dans le cadre d'une mission estivale, de juillet à août 2022.Vous organisez les flux de produits et d'informations quotidiens (édition des bons de préparation, douane...), communiquez avec les services Commercial, ADV, Logistique et Expédition.Vous vous assurez de l'application des procédures de transport, tenez à jour les tableaux de suivis et gérez les transporteurs (contact par mail ou téléphone, accueil...).profil recherchéDe formation Bac+2 en Logistique, vous justifiez d'une première expérience réussie de 6 mois minimum sur un poste équivalent.Un niveau d'anglais opérationnel serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, industriel dans le domaine du caoutchouc et des polymères, un Assistant Transport F/H.
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • 24 € par heure
      • durée 119 jour(s)
      descriptif du posteVOS MISSIONS : - Alimentation et mise-à-jour des reportings mensuels et analyses via bridges- Participation aux reprévisions trimestrielles via la mise-à-disposition des formats.- Participation aux réunions d'analyse synthèse et partageprofil recherchéFormation : Bac+5 en Contrôle de gestion,compta, finance.Excel : très bon niveau (Tableau croisé dynamique, Recherche V, Filtres, Tri...).Vous disposez d'un bon relationnel et d'une certaine rigueur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant contrôle de gestion (F/H)
      descriptif du posteVOS MISSIONS : - Alimentation et mise-à-jour des reportings mensuels et analyses via bridges- Participation aux reprévisions trimestrielles via la mise-à-disposition des formats.- Participation aux réunions d'analyse synthèse et partageprofil recherchéFormation : Bac+5 en Contrôle de gestion,compta, finance.Excel : très bon niveau (Tableau croisé dynamique, Recherche V, Filtres, Tri...).Vous disposez d'un bon relationnel et d'une certaine rigueur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant contrôle de gestion (F/H)
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous intervenez en milieu occupé dans des syndics, bâtiments du milieu tertiaire ainsi que chez les particuliers. Chaque jour vous serez envoyé(e) en autonomie avec une feuille de mission qui vous remise et dont vous devrez effectuer les missions. Vous serez entre autres amené(e) à faire des activités de petite plomberie telles que de la pose de sanitaire (WC, douches,...), la recherche et réparation de fuites, de la réparation de robinetterie... Un véhicule de service vous sera fourni. Des paniers de chantier sont prévu pour vos repas.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 4 années d'expérience.Vous êtes titulaire du permis B. Aisance relationnelle. Si vous êtes intéressé(e) par cette annonce, postulez sans attendre !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les urgences et dépannages en travaux divers et petites réparations, un PLOMBIER SANITAIRE (F/H).
      descriptif du posteVous intervenez en milieu occupé dans des syndics, bâtiments du milieu tertiaire ainsi que chez les particuliers. Chaque jour vous serez envoyé(e) en autonomie avec une feuille de mission qui vous remise et dont vous devrez effectuer les missions. Vous serez entre autres amené(e) à faire des activités de petite plomberie telles que de la pose de sanitaire (WC, douches,...), la recherche et réparation de fuites, de la réparation de robinetterie... Un véhicule de service vous sera fourni. Des paniers de chantier sont prévu pour vos repas.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 4 années d'expérience.Vous êtes titulaire du permis B. Aisance relationnelle. Si vous êtes intéressé(e) par cette annonce, postulez sans attendre !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les urgences et dépannages en travaux divers et petites réparations, un PLOMBIER SANITAIRE (F/H).
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • durée 10 jour(s)
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en service de soins.Les missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne - Accompagnement (mise en place d'activités éducatives, sorties) ...profil recherchéAide médico-psychologique diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) AMP et AES pour intervenir au sein d'une structure médico-sociale.
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en service de soins.Les missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne - Accompagnement (mise en place d'activités éducatives, sorties) ...profil recherchéAide médico-psychologique diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) AMP et AES pour intervenir au sein d'une structure médico-sociale.
      • clermont ferrand (63)
      • vacation
      descriptif du posteVos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient - Evaluer la douleur des patients en postopératoire - Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service - Participer au retour à l'autonomie du patient - Répondre aux sonnettes - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier en service de chirurgie ou médecine pour des missions en journée ou en nuit.
      descriptif du posteVos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient - Evaluer la douleur des patients en postopératoire - Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service - Participer au retour à l'autonomie du patient - Répondre aux sonnettes - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier en service de chirurgie ou médecine pour des missions en journée ou en nuit.
      • clermont ferrand (63)
      • cdi
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteAu sein de la boutique de prêt à porter et accessoires de mode dans la galerie d'Auchan Aubière et avec la Responsable du magasin, vous êtes en charge des ventes et du développement du chiffre d'affaires du magasin.Vous conseillez les clients, les orientez dans leurs achats. Les clientes viennent chercher de la nouveauté, des pièces uniques et tendance. Votre capacité à les conseiller et les orienter sont de vrais atouts sur ce poste.Vous réalisez la mise en place de la vitrine et rangez les colis à leur arrivée. Vous mettez sur cintres les vêtements et chaussures, rangez le magasin et les cabines d'essayage.Vous faites les encaissements, gérer les retours et les remboursements.Vous travaillez du lundi au samedi sur des horaires 9h30 - 19h30. C'est un temps complet. Vous avez une journée de repos de la semaine à fixer avec votre responsable et le Directeur du magasin.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Pro Vente et Commerce ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.Nous recherchons, pour ce poste, un (e) vendeur (euse) confirmé(e). Une expérience dans le prêt à porter est indispensable.Votre sens de la mode, votre relationnel et votre capacité à fidéliser les clientes sont de vrais atouts pour ce poste.Vous devez avoir le goût du challenge.Ce poste à est à pourvoir immédiatement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un magasin de prêt à porter et accessoires de mode dans la galerie d'Auchan Aubière, un(e) vendeur (euse) F/H.
      descriptif du posteAu sein de la boutique de prêt à porter et accessoires de mode dans la galerie d'Auchan Aubière et avec la Responsable du magasin, vous êtes en charge des ventes et du développement du chiffre d'affaires du magasin.Vous conseillez les clients, les orientez dans leurs achats. Les clientes viennent chercher de la nouveauté, des pièces uniques et tendance. Votre capacité à les conseiller et les orienter sont de vrais atouts sur ce poste.Vous réalisez la mise en place de la vitrine et rangez les colis à leur arrivée. Vous mettez sur cintres les vêtements et chaussures, rangez le magasin et les cabines d'essayage.Vous faites les encaissements, gérer les retours et les remboursements.Vous travaillez du lundi au samedi sur des horaires 9h30 - 19h30. C'est un temps complet. Vous avez une journée de repos de la semaine à fixer avec votre responsable et le Directeur du magasin.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Pro Vente et Commerce ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.Nous recherchons, pour ce poste, un (e) vendeur (euse) confirmé(e). Une expérience dans le prêt à porter est indispensable.Votre sens de la mode, votre relationnel et votre capacité à fidéliser les clientes sont de vrais atouts pour ce poste.Vous devez avoir le goût du challenge.Ce poste à est à pourvoir immédiatement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un magasin de prêt à porter et accessoires de mode dans la galerie d'Auchan Aubière, un(e) vendeur (euse) F/H.
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • durée 52 jour(s)
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vous travaillerez du lundi au vendredi 7h30 15h30. vous ne gérez que la partie soins.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vous travaillerez du lundi au vendredi 7h30 15h30. vous ne gérez que la partie soins.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • durée 184 jour(s)
      descriptif du posteCe poste, basé aux Martres-de-Veyre est à pourvoir dans le cadre d'une mission jusqu'à la fin de l'année.Rattaché(e) au Responsable de secteur et en lien avec les autres membres de l'équipe, vos tâches sont les suivantes :- assurer le suivi et le fonctionnement des installations de pompage- exploitation et entretien de station d'épuration et réseaux du secteur- réaliser la saisie des données et la mise à jour de document- entretien et nettoyage des installations- dépannage électromécanique, maintenance niv 1 des équipements- suivre les opérations de sous traitance (curage, contrôles réglementaires)- reporting de fonctionnement des installations, relève des compteurs, énergie, eau...- participer à la réalisation des travaux de curage et de renouvellement électromécanique d'après le plan de renouvellemnt- interventions réseaux (urgences, contrôles conformités, enquêtes clients, suivi prestataire)- réalisation de commandes et devisIl s'agit d'un poste en 37 heures hebdomadaires avec RTT : travail du lundi au vendredi 8h-12h/13h30-17h (sauf vendredi, 16h30).profil recherchéDe formation Bac+2, une première expérience dans les métiers de l'eau et/ou station d'épuration serait appréciée.CACES Chargeuse, Habilitation électrique et CATEC, des bases de maintenance seront des atouts.Utilisation des outils informatique sur tablette tactile.Permis B indispensable.Astreintes régulières.Vous avez le sens de l'organisation et de la précision et êtes une personne rigoureuse, disciplinée, méthodique et sérieuse, qui saura devenir rapidement autonome à son poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le traitement des eaux, un(e) Technicien(ne) de traitement assainissement F/H.
      descriptif du posteCe poste, basé aux Martres-de-Veyre est à pourvoir dans le cadre d'une mission jusqu'à la fin de l'année.Rattaché(e) au Responsable de secteur et en lien avec les autres membres de l'équipe, vos tâches sont les suivantes :- assurer le suivi et le fonctionnement des installations de pompage- exploitation et entretien de station d'épuration et réseaux du secteur- réaliser la saisie des données et la mise à jour de document- entretien et nettoyage des installations- dépannage électromécanique, maintenance niv 1 des équipements- suivre les opérations de sous traitance (curage, contrôles réglementaires)- reporting de fonctionnement des installations, relève des compteurs, énergie, eau...- participer à la réalisation des travaux de curage et de renouvellement électromécanique d'après le plan de renouvellemnt- interventions réseaux (urgences, contrôles conformités, enquêtes clients, suivi prestataire)- réalisation de commandes et devisIl s'agit d'un poste en 37 heures hebdomadaires avec RTT : travail du lundi au vendredi 8h-12h/13h30-17h (sauf vendredi, 16h30).profil recherchéDe formation Bac+2, une première expérience dans les métiers de l'eau et/ou station d'épuration serait appréciée.CACES Chargeuse, Habilitation électrique et CATEC, des bases de maintenance seront des atouts.Utilisation des outils informatique sur tablette tactile.Permis B indispensable.Astreintes régulières.Vous avez le sens de l'organisation et de la précision et êtes une personne rigoureuse, disciplinée, méthodique et sérieuse, qui saura devenir rapidement autonome à son poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le traitement des eaux, un(e) Technicien(ne) de traitement assainissement F/H.
      • clermont ferrand (63)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Commerciale, vous êtes en charge de l'élaboration des offres commerciales, de la gestion de l'accueil physique et téléphonique, du conseil client ainsi que de la mise en production des commandes et de leur suivi.Vous serez également en charge de la saisie des reporting et des bons de livraison.profil recherchéDe formation Bac+2 type assistanat commercial, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum acquise idéalement chez un annonceur, dans une imprimerie, un bureau de fabrication ou une agence de communication. Pour ce poste vos aptitudes à l'organisation de vos tâches et votre polyvalence seront les atouts de votre réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader national dans le print, la communication, le marketing et la gestion documentaire un(e) Assistant(e) Commercial(e) et administratif(ve). Notre client propose des solutions globales, sur-mesure et éco-responsables de print management, reprographie déléguée, éditique, logistique documentaire, web to print, numérisation, et des prestations d'imprimerie, signalétique, plv, reprographie, packaging, objets publicitaires, décoration d'entreprise et design graphique.
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Commerciale, vous êtes en charge de l'élaboration des offres commerciales, de la gestion de l'accueil physique et téléphonique, du conseil client ainsi que de la mise en production des commandes et de leur suivi.Vous serez également en charge de la saisie des reporting et des bons de livraison.profil recherchéDe formation Bac+2 type assistanat commercial, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum acquise idéalement chez un annonceur, dans une imprimerie, un bureau de fabrication ou une agence de communication. Pour ce poste vos aptitudes à l'organisation de vos tâches et votre polyvalence seront les atouts de votre réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader national dans le print, la communication, le marketing et la gestion documentaire un(e) Assistant(e) Commercial(e) et administratif(ve). Notre client propose des solutions globales, sur-mesure et éco-responsables de print management, reprographie déléguée, éditique, logistique documentaire, web to print, numérisation, et des prestations d'imprimerie, signalétique, plv, reprographie, packaging, objets publicitaires, décoration d'entreprise et design graphique.
      • clermont ferrand (63)
      • cdi
      • 2 100 € par mois
      descriptif du posteEn tant que comptable en gestion locative :- Suivi et saisie des budgets votés en assemblés générales- Suivi des comptes des copropriétaires- Appels de fonds des charges et des travaux- Relance des factures impayées- Saisie des factures et des règlements- Paiement des prestataires- Réalisation des rapprochements bancaires- Organisation des clôtures de comptes d'immeubles- Accueil et renseignement des clients sur les questions comptablesPoste situé en centre ville.profil recherchéVous disposez d'un diplôme dans le domaine de la comptabilité et/ou d'une première expérience dans ce domaine d'activité.Vous êtes quelqu'un de rigoureux et d'organisé.Vous êtes une personne rigoureuse et professionnelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Gestion Locative (F/H).
      descriptif du posteEn tant que comptable en gestion locative :- Suivi et saisie des budgets votés en assemblés générales- Suivi des comptes des copropriétaires- Appels de fonds des charges et des travaux- Relance des factures impayées- Saisie des factures et des règlements- Paiement des prestataires- Réalisation des rapprochements bancaires- Organisation des clôtures de comptes d'immeubles- Accueil et renseignement des clients sur les questions comptablesPoste situé en centre ville.profil recherchéVous disposez d'un diplôme dans le domaine de la comptabilité et/ou d'une première expérience dans ce domaine d'activité.Vous êtes quelqu'un de rigoureux et d'organisé.Vous êtes une personne rigoureuse et professionnelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Gestion Locative (F/H).
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteInterlocuteur privilégié de la relation client le Chargé de clientèle assure la commercialisation des logements de son secteur, prend en charge l'ensemble des tâches de gestion locative et veille à la cohérence et à la qualité des services rendus aux clients.1 - ACCUEIL : - Reçoit la clientèle (physiquement, téléphoniquement, e-mail), renseigne, oriente.2 - COMMERCIALISATION :- Assure la commercialisation des logements vacants ou en libération ainsi que les logements neufs de son secteur dans les délais impartis avec un objectif permanent de lutte contre la vacance.- Met en œuvre toute action de communication normalisée permettant de louer rapidement les logements au moyen des différents outils mis à sa disposition : Fichier partagé, site internet de l'entreprise, le Bon Coin...- Recherche activement des candidats dans le respect de la réglementation, de la politique d'attribution et de mixité sociale de la société en veillant à la meilleure adéquation entre les logements proposés et la situation familiale.- Intègre dans sa prospection les objectifs réglementaires (publics prioritaires et demandeurs du 1er quartile), les spécificités territoriales en matière d'attribution.- Est à l'écoute des demandeurs, assure l'instruction des demandes de logement et de mutation en vue de leur présentation en commission d'attribution (physique et/ou numérique) : délivrance du numéro unique, vérification de la complétude et de la conformité des pièces, scan dans le dossier unique du fichier partagé, réalisation des évaluations APL et RLS, suivi administratif, tenue éventuelle de visites de logements avec des demandeurs.- Met en œuvre les décisions d'attribution conformément aux procès-verbaux : adresse les propositions de logements aux candidats, assure le suivi de celles-ci pour optimiser les délais.3 - GESTION LOCATIVE :- Gère les arrivées et les départs des locataires : signature des contrats de location et de leurs annexes, préparation le cas échéant des dossiers de demandes de garanties financières (FSL, VISALE) prise de rdv états des lieux et suivi.- Apporte assistance et conseil aux clients.4 - RELATION CLIENT & DES PARTENAIRES :- Réceptionne et enregistre les sollicitations (techniques, administratives ou troubles de voisinage) des locataires. Apporte une réponse de premier niveau.- Traite les sollicitations de sa compétence, transmet au chargé de secteur ou au responsable de l'agence celles les concernant.- Veille à assurer l'information de la clientèle sur l'avancement de leur sollicitation.- Traite les courriers le concernant, les soumet pour visa à son responsable.- Participe à la gestion des « réclamations » (insatisfaction) des locataires : fournit des explications sur les raisons de l'insatisfaction, propose des actions, les met en œuvre selon l'accord de son responsable.- Peut assurer les contacts avec les partenaires : les travailleurs sociaux, les collectivités locales, les mairies...profil recherché- Formation Bac +2/3 Professions immobilières, Droit et Gestion de l'Habitat social- Réglementation locative propre aux ESH et notions juridiques du droit des contrats- Techniques de commercialisation et de relations clients- Outils informatiques- Gestion des situations conflictuelles- Expression orale et écriteCompétences comportementales :- Bonne organisation personnelle, rigueur, adaptabilité- Autonomie, esprit d'initiative tout en sachant rendre compte- Esprit d'équipe- Aisance relationnelle, être à l'écoute.- Confidentialitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de clientèle (F/H) dans le domaine du logement social.
      descriptif du posteInterlocuteur privilégié de la relation client le Chargé de clientèle assure la commercialisation des logements de son secteur, prend en charge l'ensemble des tâches de gestion locative et veille à la cohérence et à la qualité des services rendus aux clients.1 - ACCUEIL : - Reçoit la clientèle (physiquement, téléphoniquement, e-mail), renseigne, oriente.2 - COMMERCIALISATION :- Assure la commercialisation des logements vacants ou en libération ainsi que les logements neufs de son secteur dans les délais impartis avec un objectif permanent de lutte contre la vacance.- Met en œuvre toute action de communication normalisée permettant de louer rapidement les logements au moyen des différents outils mis à sa disposition : Fichier partagé, site internet de l'entreprise, le Bon Coin...- Recherche activement des candidats dans le respect de la réglementation, de la politique d'attribution et de mixité sociale de la société en veillant à la meilleure adéquation entre les logements proposés et la situation familiale.- Intègre dans sa prospection les objectifs réglementaires (publics prioritaires et demandeurs du 1er quartile), les spécificités territoriales en matière d'attribution.- Est à l'écoute des demandeurs, assure l'instruction des demandes de logement et de mutation en vue de leur présentation en commission d'attribution (physique et/ou numérique) : délivrance du numéro unique, vérification de la complétude et de la conformité des pièces, scan dans le dossier unique du fichier partagé, réalisation des évaluations APL et RLS, suivi administratif, tenue éventuelle de visites de logements avec des demandeurs.- Met en œuvre les décisions d'attribution conformément aux procès-verbaux : adresse les propositions de logements aux candidats, assure le suivi de celles-ci pour optimiser les délais.3 - GESTION LOCATIVE :- Gère les arrivées et les départs des locataires : signature des contrats de location et de leurs annexes, préparation le cas échéant des dossiers de demandes de garanties financières (FSL, VISALE) prise de rdv états des lieux et suivi.- Apporte assistance et conseil aux clients.4 - RELATION CLIENT & DES PARTENAIRES :- Réceptionne et enregistre les sollicitations (techniques, administratives ou troubles de voisinage) des locataires. Apporte une réponse de premier niveau.- Traite les sollicitations de sa compétence, transmet au chargé de secteur ou au responsable de l'agence celles les concernant.- Veille à assurer l'information de la clientèle sur l'avancement de leur sollicitation.- Traite les courriers le concernant, les soumet pour visa à son responsable.- Participe à la gestion des « réclamations » (insatisfaction) des locataires : fournit des explications sur les raisons de l'insatisfaction, propose des actions, les met en œuvre selon l'accord de son responsable.- Peut assurer les contacts avec les partenaires : les travailleurs sociaux, les collectivités locales, les mairies...profil recherché- Formation Bac +2/3 Professions immobilières, Droit et Gestion de l'Habitat social- Réglementation locative propre aux ESH et notions juridiques du droit des contrats- Techniques de commercialisation et de relations clients- Outils informatiques- Gestion des situations conflictuelles- Expression orale et écriteCompétences comportementales :- Bonne organisation personnelle, rigueur, adaptabilité- Autonomie, esprit d'initiative tout en sachant rendre compte- Esprit d'équipe- Aisance relationnelle, être à l'écoute.- Confidentialitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de clientèle (F/H) dans le domaine du logement social.
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • 16 € par heure
      • durée 140 jour(s)
      descriptif du posteVOS PRINCIPALES MISSIONS SUR CE POSTE : - Suivi de portefeuille client.- Gestion et résolution de problème.- Répondre aux demandes clients.- Suivi des livraisons et commandes.- Gestion de la facturation.profil recherchéVous disposez d'un diplôme dans le domaine du commerce et/ou d'une première expérience sur un poste similaire.Vous disposez d'un bon relationnel et aimez le travail de groupe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant commercial (f/h)
      descriptif du posteVOS PRINCIPALES MISSIONS SUR CE POSTE : - Suivi de portefeuille client.- Gestion et résolution de problème.- Répondre aux demandes clients.- Suivi des livraisons et commandes.- Gestion de la facturation.profil recherchéVous disposez d'un diplôme dans le domaine du commerce et/ou d'une première expérience sur un poste similaire.Vous disposez d'un bon relationnel et aimez le travail de groupe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant commercial (f/h)
      • clermont ferrand (63)
      • cdi
      • 20 000 € par année
      descriptif du posteVOS MISSIONS : - Traitement des commandes de stock- Traitement des commandes express (via des sites de dépannage, mail ou téléphone)- Assurer le suivi et la relance des commandes de dépannage ou reliquats de commande auprès des fournisseurs- Être le relais entre les vendeurs et les fournisseursHoraires : du lundi au vendredi 8h30–12h00/14h00–17h30profil recherchéVous disposez d'une première expérience sur un poste similaire.Vos qualités : - Organisé.- Réactif.- Esprit d'équipe.- Bon relationnel.- Rigoureux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant approvisionnement (F/H)
      descriptif du posteVOS MISSIONS : - Traitement des commandes de stock- Traitement des commandes express (via des sites de dépannage, mail ou téléphone)- Assurer le suivi et la relance des commandes de dépannage ou reliquats de commande auprès des fournisseurs- Être le relais entre les vendeurs et les fournisseursHoraires : du lundi au vendredi 8h30–12h00/14h00–17h30profil recherchéVous disposez d'une première expérience sur un poste similaire.Vos qualités : - Organisé.- Réactif.- Esprit d'équipe.- Bon relationnel.- Rigoureux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant approvisionnement (F/H)
      • clermont ferrand (63)
      • cdd
      • durée 1 mois
      descriptif du postePharmacie ouverte du L au S matin.Jours fériés non travaillés et pas de gardesTemps plein et horaires à modulerSalaire négociableVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située sur Clermont-Ferrand Sud, un pharmacien d'officine (H/F) diplômé un remplacement d'un mois pour le mois d'Aout pouvant se prolonger jusqu'en FévrierPharmacie composée de 5 pharmaciens
      descriptif du postePharmacie ouverte du L au S matin.Jours fériés non travaillés et pas de gardesTemps plein et horaires à modulerSalaire négociableVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située sur Clermont-Ferrand Sud, un pharmacien d'officine (H/F) diplômé un remplacement d'un mois pour le mois d'Aout pouvant se prolonger jusqu'en FévrierPharmacie composée de 5 pharmaciens
      • clermont ferrand (63)
      • cdi
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre Responsable d'agence vous participez activement à la bonne conduite des prestations et à la coordination de l'activité de maintien à domicile. Vous serez amener à effectuer des astreintes en semaine et en week-end en moyenne deux fois par mois.Vous aurez pour missions principales les tâches suivantes :-Établir et gérer les plannings mensuels de prestations-Accueillir les clients et les aides à domicile et répondre à leurs demandes -Gérer les dossiers des clients et des salariés-Passer les commandes de repas auprès du traiteur-Établir l'ordre des tournées des livreurs de repas-Effectuer diverses tâches administratives-Seconder si nécessaire le responsable de l'agence dans ses périodes d'absence ou de déplacement-Effectuer le suivi Qualité et les visites de suivi chez les clientsCette liste de tâches n'est pas limitative et est évolutive en fonction de votre investissement au poste.profil recherchéIdéalement titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 (BAC au minimum), vous disposez d'au moins 1 ans expérience à un poste similaire, idéalement dans un secteur dans lequel vous avez développé des compétences en planification d'interventions et en gestion des urgences.Vous maîtrisez les outils informatiques.Doté d'un bon relationnel, vous avez le goût du contact et votre capacité d'adaptation ainsi que votre réactivité seront de vrais atouts.Vous êtes autonome et méthodique. Vous savez prendre des initiatives et des décisions rapides pour faire face à l'urgence et l'à l'imprévu.Salaire proposé : entre 1 800 et 2 000€ bruts par mois selon expérience, Mutuelle d'entreprise et remboursement à 50% des abonnements de transports en commun.Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Vous souhaitez travailler dans une entreprise où l'humain est au cœur de nos priorités ? Alors n'hésitez plus et postulez en cliquant directement sur le lienà propos de notre clientNous recherchons un Coordinateur/Coordinatrice pour un centre de maintien à domicile situé à Clermont Ferrand .L'établissement met à la disposition des personnes âgées ou des personnes porteuses de handicap, un service leur permettant de rester dans un environnement habituel.
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre Responsable d'agence vous participez activement à la bonne conduite des prestations et à la coordination de l'activité de maintien à domicile. Vous serez amener à effectuer des astreintes en semaine et en week-end en moyenne deux fois par mois.Vous aurez pour missions principales les tâches suivantes :-Établir et gérer les plannings mensuels de prestations-Accueillir les clients et les aides à domicile et répondre à leurs demandes -Gérer les dossiers des clients et des salariés-Passer les commandes de repas auprès du traiteur-Établir l'ordre des tournées des livreurs de repas-Effectuer diverses tâches administratives-Seconder si nécessaire le responsable de l'agence dans ses périodes d'absence ou de déplacement-Effectuer le suivi Qualité et les visites de suivi chez les clientsCette liste de tâches n'est pas limitative et est évolutive en fonction de votre investissement au poste.profil recherchéIdéalement titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 (BAC au minimum), vous disposez d'au moins 1 ans expérience à un poste similaire, idéalement dans un secteur dans lequel vous avez développé des compétences en planification d'interventions et en gestion des urgences.Vous maîtrisez les outils informatiques.Doté d'un bon relationnel, vous avez le goût du contact et votre capacité d'adaptation ainsi que votre réactivité seront de vrais atouts.Vous êtes autonome et méthodique. Vous savez prendre des initiatives et des décisions rapides pour faire face à l'urgence et l'à l'imprévu.Salaire proposé : entre 1 800 et 2 000€ bruts par mois selon expérience, Mutuelle d'entreprise et remboursement à 50% des abonnements de transports en commun.Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Vous souhaitez travailler dans une entreprise où l'humain est au cœur de nos priorités ? Alors n'hésitez plus et postulez en cliquant directement sur le lienà propos de notre clientNous recherchons un Coordinateur/Coordinatrice pour un centre de maintien à domicile situé à Clermont Ferrand .L'établissement met à la disposition des personnes âgées ou des personnes porteuses de handicap, un service leur permettant de rester dans un environnement habituel.
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVos différentes missions : RELATION CLIENT : - Accueillir la clientèle par téléphone- Gérer les attentes des clients par ordre de priorité- Diagnostiquer le besoin du client par un questionnement adapté- Remplir les fiches diagnostics- Suivre l'évolution du travail fait en atelier- Saisir les informations clientsCOMMERCE : - Respecter et mettre en œuvre la politique commerciale de l'entreprise- Proposer et vendre les produits et services les mieux adaptés au client en privilégiant les promotions en cours et l'optimisation des stocks- Établir les devis en lien avec les tarifs en vigueur, et les expliquer au client- Gérer et optimiser les plannings : prise de rendez-vous en fonction des travaux et des plannings techniciens- Assurer le suivi des travaux en atelier (respect des délais, bon cheminement du véhicule...)- Proposer les facilités de paiement- Facturer les prestations et expliquer la facture au client- Animer les opérations marketing de contact et de relance clientGESTION ADMINISTRATIVE : - Assurer l'administration courante du centre de service dans le respect des procédures de l'entreprise (saisir les BLF/BLV et purge des BT, gestion du e-marketing, relance des devis...)- Connaître et appliquer les consignes de facturation B2B, B2B2C, B2D- Connaître et respecter les basiques administratifs de gestion des stocks- Passer les commandes de réapprovisionnement spécifique auprès des fournisseurs- S'assurer de la disponibilité des pièces en centre pour les rdv J+1- Gérer les documents de travail (classeurs tarifs, BT, BL, factures, notes, traitement du courrier...)- Assurer le traitement des mails et des litiges.Poste situé dans la zone du Brezet.Rémunération avec une partie variable d'environ 200€ par moisTicket restaurant.Horaires : 8h-18h30 du lundi au vendredi et 8h-12h le samedi : planning tournant pour 37h/semaineprofil recherchéIdéalement titulaire d'un Bac + 2 type BTS MUC ou DUT commerce et/ou d'une expérience sur un poste similaire.Aisance avec l'outil informatique.Communication et travail d'équipe.Orientation client.Capacité d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Conseiller clientèle (F/H)
      descriptif du posteVos différentes missions : RELATION CLIENT : - Accueillir la clientèle par téléphone- Gérer les attentes des clients par ordre de priorité- Diagnostiquer le besoin du client par un questionnement adapté- Remplir les fiches diagnostics- Suivre l'évolution du travail fait en atelier- Saisir les informations clientsCOMMERCE : - Respecter et mettre en œuvre la politique commerciale de l'entreprise- Proposer et vendre les produits et services les mieux adaptés au client en privilégiant les promotions en cours et l'optimisation des stocks- Établir les devis en lien avec les tarifs en vigueur, et les expliquer au client- Gérer et optimiser les plannings : prise de rendez-vous en fonction des travaux et des plannings techniciens- Assurer le suivi des travaux en atelier (respect des délais, bon cheminement du véhicule...)- Proposer les facilités de paiement- Facturer les prestations et expliquer la facture au client- Animer les opérations marketing de contact et de relance clientGESTION ADMINISTRATIVE : - Assurer l'administration courante du centre de service dans le respect des procédures de l'entreprise (saisir les BLF/BLV et purge des BT, gestion du e-marketing, relance des devis...)- Connaître et appliquer les consignes de facturation B2B, B2B2C, B2D- Connaître et respecter les basiques administratifs de gestion des stocks- Passer les commandes de réapprovisionnement spécifique auprès des fournisseurs- S'assurer de la disponibilité des pièces en centre pour les rdv J+1- Gérer les documents de travail (classeurs tarifs, BT, BL, factures, notes, traitement du courrier...)- Assurer le traitement des mails et des litiges.Poste situé dans la zone du Brezet.Rémunération avec une partie variable d'environ 200€ par moisTicket restaurant.Horaires : 8h-18h30 du lundi au vendredi et 8h-12h le samedi : planning tournant pour 37h/semaineprofil recherchéIdéalement titulaire d'un Bac + 2 type BTS MUC ou DUT commerce et/ou d'une expérience sur un poste similaire.Aisance avec l'outil informatique.Communication et travail d'équipe.Orientation client.Capacité d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Conseiller clientèle (F/H)
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • 15,6 € par heure
      • durée 77 jour(s)
      descriptif du posteVos principales missions sur ce poste : - Réception des commandes des pays étrangers hors Europe communautaire et passation des commandes aux sous-traitants afin de répondre aux besoins.- En relation avec les gestionnaires afin d'assurer la livraison de ses pièces au client final.- Relance les fournisseurs pour tous type de commandes.- Planifie l'approvisionnement de certains produitsMaîtrise de l'anglais indispensable sur ce poste.profil recherchéVous disposez d'une première expérience sur un poste similaire.La maîtrise d'un ERP serait un plus pour le passage des commandes.Vous disposez d'un bon relationnel et appréciez le travail d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant export (f/h)
      descriptif du posteVos principales missions sur ce poste : - Réception des commandes des pays étrangers hors Europe communautaire et passation des commandes aux sous-traitants afin de répondre aux besoins.- En relation avec les gestionnaires afin d'assurer la livraison de ses pièces au client final.- Relance les fournisseurs pour tous type de commandes.- Planifie l'approvisionnement de certains produitsMaîtrise de l'anglais indispensable sur ce poste.profil recherchéVous disposez d'une première expérience sur un poste similaire.La maîtrise d'un ERP serait un plus pour le passage des commandes.Vous disposez d'un bon relationnel et appréciez le travail d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant export (f/h)
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous êtes amené(e) à intervenir en autonomie chez les clients avec le matériel nécessaire pour procéder aux réparations et installations. Vous procédez à des travaux de menuiserie tels que de la pose de fenêtres, de volets, de volets roulants dans le respect des normes de sécurité. Vous entrez en contact avec le client et êtes son interlocuteur lors de l'intervention.Vous utilisez les outils électroportatifs nécessaires et savez intervenir en sécurité.profil recherchéVotre expérience est votre meilleur atout et vous disposez déjà d'une expérience dans la pose d'éléments de menuiserie en toute autonomie.D'un naturel courtois et discret vous êtes à l'aise auprès d'une clientèle de particuliers.Si cette opportunité vous intéresse, postulez sans attendre !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de proximité qui intervient dans l'optimisation de la qualité et du confort de l'habitat, un MENUISIER DE CHANTIER (F/H).L'entreprise propose aussi bien des chantiers neufs comme en rénovation et chez une clientèle de particuliers.
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous êtes amené(e) à intervenir en autonomie chez les clients avec le matériel nécessaire pour procéder aux réparations et installations. Vous procédez à des travaux de menuiserie tels que de la pose de fenêtres, de volets, de volets roulants dans le respect des normes de sécurité. Vous entrez en contact avec le client et êtes son interlocuteur lors de l'intervention.Vous utilisez les outils électroportatifs nécessaires et savez intervenir en sécurité.profil recherchéVotre expérience est votre meilleur atout et vous disposez déjà d'une expérience dans la pose d'éléments de menuiserie en toute autonomie.D'un naturel courtois et discret vous êtes à l'aise auprès d'une clientèle de particuliers.Si cette opportunité vous intéresse, postulez sans attendre !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de proximité qui intervient dans l'optimisation de la qualité et du confort de l'habitat, un MENUISIER DE CHANTIER (F/H).L'entreprise propose aussi bien des chantiers neufs comme en rénovation et chez une clientèle de particuliers.
      • clermont ferrand (63)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVos missions : - En relation avec le réseau d'agence de l'entreprise cliente, vous garantissez la satisfaction de nos clients - Vous gérez les appels entrants et sortants, grâce à un traitement qualitatif de chaque situation client- Vous détectez des opportunités commerciales et vous proposez des produits et services adaptés à la clientèle- Vous participez à l'atteinte des objectifs commerciaux fixés par votre managerprofil recherchéVotre profil : - Vous possédez un diplôme BAC+2/3 dans le secteur Banque/Finance- Vous possédez un excellent relationnel - Vous possédez une bonne appétence commerciale dans la gestion et la fidélisation de la clientèle- Dynamique et impliqué, vous êtes motivé par les challenges et la réussite collective- Vous possédez un bon esprit d'équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement bancaire, un profil pour le post de Conseiller Clientèle en centre relation client (H/F).
      descriptif du posteVos missions : - En relation avec le réseau d'agence de l'entreprise cliente, vous garantissez la satisfaction de nos clients - Vous gérez les appels entrants et sortants, grâce à un traitement qualitatif de chaque situation client- Vous détectez des opportunités commerciales et vous proposez des produits et services adaptés à la clientèle- Vous participez à l'atteinte des objectifs commerciaux fixés par votre managerprofil recherchéVotre profil : - Vous possédez un diplôme BAC+2/3 dans le secteur Banque/Finance- Vous possédez un excellent relationnel - Vous possédez une bonne appétence commerciale dans la gestion et la fidélisation de la clientèle- Dynamique et impliqué, vous êtes motivé par les challenges et la réussite collective- Vous possédez un bon esprit d'équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement bancaire, un profil pour le post de Conseiller Clientèle en centre relation client (H/F).
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • 1 785 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVOS MISSIONS :- Réception et émission d'appels afin de déterminer la chaîne de contact suite à la déclaration d'un cas contact.- Donner des conseils aux personnes qui sont cas contacts et faire une traçabilité informatiqueIMPORTANT :- La plateforme Contact tracing est ouverte du lundi au samedi de 8h00 à 18h.- Vous serez amené à travailler le samedi suivant les plannings réalisés par l'équipe d'encadrement selon un rythme de 5 jours de travail et de 2 jours de repos hebdomadaires.-Majorations financières des heures réalisées le samedi.Une formation vous sera proposée dès votre intégration pour vous permettre d'appréhender l'ensemble de vos missions.IMPÉRATIF :- avoir la possibilité de télé travailler.- avoir un pass sanitaire (3 doses) suite à la vaccination car le client est soumis à l'obligation vaccinale.profil recherché- Etre rigoureux- Bonne maîtrise de l'outil informatique (utilisation de plusieurs logiciels)- Aisance relationnel et à l'aise avec l'outil téléphoneà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, la CAISSE NATIONALE DE L'ASSURANCE MALADIE, deux Téléconseillers contact tracing F/H
      descriptif du posteVOS MISSIONS :- Réception et émission d'appels afin de déterminer la chaîne de contact suite à la déclaration d'un cas contact.- Donner des conseils aux personnes qui sont cas contacts et faire une traçabilité informatiqueIMPORTANT :- La plateforme Contact tracing est ouverte du lundi au samedi de 8h00 à 18h.- Vous serez amené à travailler le samedi suivant les plannings réalisés par l'équipe d'encadrement selon un rythme de 5 jours de travail et de 2 jours de repos hebdomadaires.-Majorations financières des heures réalisées le samedi.Une formation vous sera proposée dès votre intégration pour vous permettre d'appréhender l'ensemble de vos missions.IMPÉRATIF :- avoir la possibilité de télé travailler.- avoir un pass sanitaire (3 doses) suite à la vaccination car le client est soumis à l'obligation vaccinale.profil recherché- Etre rigoureux- Bonne maîtrise de l'outil informatique (utilisation de plusieurs logiciels)- Aisance relationnel et à l'aise avec l'outil téléphoneà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, la CAISSE NATIONALE DE L'ASSURANCE MALADIE, deux Téléconseillers contact tracing F/H
      • clermont ferrand (63)
      • cdd
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteVous exercez en pharmacie à usage intérieur et participez, sous l'autorité technique du pharmacien chargé de la gérance, à la gestion, l'approvisionnement, la délivrance des médicaments et autres produits de santé aux différents services et non directement aux malades, à la réalisation des préparations et à la division des produits officinaux.Votre activité peut s'étendre à la préparation des dispositifs médicaux stériles.Le métier ne comporte aucun contact avec les patients.Spécialisation en chimiothérapieprofil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur. Le diplôme hospitalier n'est pas obligatoire dans le privé, mais une solide expérience est souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Préparateur Hospitalier (H/F) diplômé.Remplacement maladie longue durée + congés étéCDD
      descriptif du posteVous exercez en pharmacie à usage intérieur et participez, sous l'autorité technique du pharmacien chargé de la gérance, à la gestion, l'approvisionnement, la délivrance des médicaments et autres produits de santé aux différents services et non directement aux malades, à la réalisation des préparations et à la division des produits officinaux.Votre activité peut s'étendre à la préparation des dispositifs médicaux stériles.Le métier ne comporte aucun contact avec les patients.Spécialisation en chimiothérapieprofil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur. Le diplôme hospitalier n'est pas obligatoire dans le privé, mais une solide expérience est souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Préparateur Hospitalier (H/F) diplômé.Remplacement maladie longue durée + congés étéCDD
      • clermont ferrand (63)
      • cdi
      • 21 600 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 personnes, vous êtes en charge de la réception des appels entrants des clients de l'enseigne pour principalement la prise de rendez-vous pour l'entretien courant des véhicules : vidange, révision, changement de pneumatiques. Vous êtes également chargé(e) d'effectuer des appels sortants pour de la relance de devis, ou encore de la proposition d'opérations commerciales.profil recherchéDe formation Bac+2 orientée commerce, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum acquise dans un centre d'appels ou en conseil client à distance. La connaissance du monde de l'automobile est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de l'entretien automobile en Auvergne et sur l'ensemble du territoire, un(e) Conseiller(e) clientèle.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 personnes, vous êtes en charge de la réception des appels entrants des clients de l'enseigne pour principalement la prise de rendez-vous pour l'entretien courant des véhicules : vidange, révision, changement de pneumatiques. Vous êtes également chargé(e) d'effectuer des appels sortants pour de la relance de devis, ou encore de la proposition d'opérations commerciales.profil recherchéDe formation Bac+2 orientée commerce, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum acquise dans un centre d'appels ou en conseil client à distance. La connaissance du monde de l'automobile est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de l'entretien automobile en Auvergne et sur l'ensemble du territoire, un(e) Conseiller(e) clientèle.
      • clermont ferrand (63)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de collaborateurs vous assurés : - Le secrétariat général- L'accueil physique et téléphonique- La réorientation des appels vers les collaborateurs concernés- La saisie des commandes clients- La transmission d'informations aux clients- La relation fournisseurs- La revu des contrats- La relation avec les chargés d'affaires- Le suivi logistique : expédition de colis- Le tri, le classement et l'archivage38h par semaine avec 3h de RTT hebdomadaire.Horaires : 8h30-12h/13h30-17h30.Prime d'intéressement annuelle en fonction des résultats de l'entreprise.profil recherchéVous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire.Vous aimez occuper un poste central au sein d'une organisation.Vous aimez la polyvalence et la rigueur. Vous disposez d'un bon relationnel et aimez les interactions humaines.Vous disposez d'un bon niveau d'anglais (lecture de mail, rédaction de mail, gestion d'appels clients et fournisseurs à l'international)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une PME clermontoise innovante, spécialisée dans les systèmes de traçabilité, une Secrétaire (F/H)
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de collaborateurs vous assurés : - Le secrétariat général- L'accueil physique et téléphonique- La réorientation des appels vers les collaborateurs concernés- La saisie des commandes clients- La transmission d'informations aux clients- La relation fournisseurs- La revu des contrats- La relation avec les chargés d'affaires- Le suivi logistique : expédition de colis- Le tri, le classement et l'archivage38h par semaine avec 3h de RTT hebdomadaire.Horaires : 8h30-12h/13h30-17h30.Prime d'intéressement annuelle en fonction des résultats de l'entreprise.profil recherchéVous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire.Vous aimez occuper un poste central au sein d'une organisation.Vous aimez la polyvalence et la rigueur. Vous disposez d'un bon relationnel et aimez les interactions humaines.Vous disposez d'un bon niveau d'anglais (lecture de mail, rédaction de mail, gestion d'appels clients et fournisseurs à l'international)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une PME clermontoise innovante, spécialisée dans les systèmes de traçabilité, une Secrétaire (F/H)
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • 1 645,58 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVotre principale mission est de répondre aux demandes de l'assuré afin de lui apporter une entière satisfaction.Sur votre poste vous gérez les appels entrants en respectant plusieurs étapes :- L'accueil : en utilisant une formule d'accueil professionnelle.- L'écoute : vous questionnez le client sur sa demande et découvrez ses besoins.- Le traitement : vous apportez une solution au client.- La conclusion : vous mettez fin à l'appel de façon courtoise en ayant répondu à l'ensemble des interrogations.Vous intervenez sur une nouvelle application déployée par l'entreprise afin de venir en aide aux assurés dans l'utilisation de ce nouvel outil.Vous bénéficiez sur ce poste de ticket restaurant.profil recherchéVous disposez d'une formation en relation client et/ou d'une première expérience réussie sur un poste de conseiller téléphonique.Vous êtes à l'aise à l'oral et vous disposez d'un bon relationnel.Vous êtes dynamique, rigoureux et vous avez une certaine aisance avec les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client la “Caisse Primaire d'Assurance Maladie” : un conseiller téléphonique (H/F).
      descriptif du posteVotre principale mission est de répondre aux demandes de l'assuré afin de lui apporter une entière satisfaction.Sur votre poste vous gérez les appels entrants en respectant plusieurs étapes :- L'accueil : en utilisant une formule d'accueil professionnelle.- L'écoute : vous questionnez le client sur sa demande et découvrez ses besoins.- Le traitement : vous apportez une solution au client.- La conclusion : vous mettez fin à l'appel de façon courtoise en ayant répondu à l'ensemble des interrogations.Vous intervenez sur une nouvelle application déployée par l'entreprise afin de venir en aide aux assurés dans l'utilisation de ce nouvel outil.Vous bénéficiez sur ce poste de ticket restaurant.profil recherchéVous disposez d'une formation en relation client et/ou d'une première expérience réussie sur un poste de conseiller téléphonique.Vous êtes à l'aise à l'oral et vous disposez d'un bon relationnel.Vous êtes dynamique, rigoureux et vous avez une certaine aisance avec les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client la “Caisse Primaire d'Assurance Maladie” : un conseiller téléphonique (H/F).
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • 22 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDans le cadre du développement de son activité, il recherche un TECHNICIEN DE MAINTENANCE INFORMATIQUE ITINÉRANT (H/F).En tant que Technicien itinérant, vous intervenez sur différents sites clients pour l'installation et la réparation de matériels informatiques et/ou monétiques.Vous localisez et diagnostiquez la panne ou l'anomalie.Vous procédez à l'échange standard ou à la remise en état d'éléments électriques, électroniques ou mécaniques défectueux.Vous appliquez une procédure de tests aux différents stades de l'intervention, conseillez et assistez techniquement l'utilisateur en intégrant les données liées à son environnement professionnel.Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Clermont-Ferrand dans le cadre d'une mission de 6 mois. Le salaire est de 22 650 € par an. Des déplacements quotidiens sont à prévoir sur la région.profil recherchéDiplômé d'une filière BAC+2 en électronique, maintenance informatique, réseau & Télécom, électrotechnique, …, vous brillez par votre rigueur, votre sérieux et votre esprit d'équipe.à propos de notre clientFiliale d'un groupe bancaire important, notre client a pour vocation l'installation et la maintenance des matériels informatiques et monétiques (GAB, DAB et TPE).
      descriptif du posteDans le cadre du développement de son activité, il recherche un TECHNICIEN DE MAINTENANCE INFORMATIQUE ITINÉRANT (H/F).En tant que Technicien itinérant, vous intervenez sur différents sites clients pour l'installation et la réparation de matériels informatiques et/ou monétiques.Vous localisez et diagnostiquez la panne ou l'anomalie.Vous procédez à l'échange standard ou à la remise en état d'éléments électriques, électroniques ou mécaniques défectueux.Vous appliquez une procédure de tests aux différents stades de l'intervention, conseillez et assistez techniquement l'utilisateur en intégrant les données liées à son environnement professionnel.Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Clermont-Ferrand dans le cadre d'une mission de 6 mois. Le salaire est de 22 650 € par an. Des déplacements quotidiens sont à prévoir sur la région.profil recherchéDiplômé d'une filière BAC+2 en électronique, maintenance informatique, réseau & Télécom, électrotechnique, …, vous brillez par votre rigueur, votre sérieux et votre esprit d'équipe.à propos de notre clientFiliale d'un groupe bancaire important, notre client a pour vocation l'installation et la maintenance des matériels informatiques et monétiques (GAB, DAB et TPE).
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • durée 167 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge de l'organisation, de la supervision et de la gestion des plannings de production en fonction des commandes émises par le service commercial. Vous supervisez le processus de production en veillant à optimiser les délais, les moyens de production et les coûts.Pour cela, en lien avec le service commercial, la production et la logistique, vous saisissez les commandes, créez et gérez les ordres de fabrication. Vous vous assurez également de la mise à jour des spécifications et de la gestion des commandes de raccords.L'entreprise sera fermée les semaines 31, 32 et 33.profil recherchéPour cette mission d'intérim, nous recherchons une personne titulaire d'un bac+3 à bac+5 dans le secteur de la logistique avec une première expérience d'au moins 6 mois sur un poste similaire acquise dans le secteur industriel.Pour ce poste un niveau d'anglais opérationnel est idéal.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la production de tuyaux et de raccords, un(e) Technicien(ne) Planification et Ordonnancement dans le cadre d'une mission d'intérim de mi-juillet à fin décembre 2022.
      descriptif du posteVous êtes en charge de l'organisation, de la supervision et de la gestion des plannings de production en fonction des commandes émises par le service commercial. Vous supervisez le processus de production en veillant à optimiser les délais, les moyens de production et les coûts.Pour cela, en lien avec le service commercial, la production et la logistique, vous saisissez les commandes, créez et gérez les ordres de fabrication. Vous vous assurez également de la mise à jour des spécifications et de la gestion des commandes de raccords.L'entreprise sera fermée les semaines 31, 32 et 33.profil recherchéPour cette mission d'intérim, nous recherchons une personne titulaire d'un bac+3 à bac+5 dans le secteur de la logistique avec une première expérience d'au moins 6 mois sur un poste similaire acquise dans le secteur industriel.Pour ce poste un niveau d'anglais opérationnel est idéal.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la production de tuyaux et de raccords, un(e) Technicien(ne) Planification et Ordonnancement dans le cadre d'une mission d'intérim de mi-juillet à fin décembre 2022.
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous êtes en rénovation de bâtiment, vous posez les peintures et papiers peints de finition dans les différents locaux que gère la société. Vous êtes autonomes et vous connaissez les différentes techniques d'application des finitions murales.profil recherchéVous êtes minutieux et méticuleux. Vous êtes autonome et appréciez le travailler en équipe. Vous avez le sens de la précision et vous êtes organisé dans votre travail. Vous saurez vous adapter rapidement à l'esprit d'entreprise et vous intégrer aux équipes déjà en place, alors n'hésitez pas, POSTULEZ !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) peintre en bâtiment, principalement pour de la rénovation (F/H)
      descriptif du posteVous êtes en rénovation de bâtiment, vous posez les peintures et papiers peints de finition dans les différents locaux que gère la société. Vous êtes autonomes et vous connaissez les différentes techniques d'application des finitions murales.profil recherchéVous êtes minutieux et méticuleux. Vous êtes autonome et appréciez le travailler en équipe. Vous avez le sens de la précision et vous êtes organisé dans votre travail. Vous saurez vous adapter rapidement à l'esprit d'entreprise et vous intégrer aux équipes déjà en place, alors n'hésitez pas, POSTULEZ !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) peintre en bâtiment, principalement pour de la rénovation (F/H)
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • durée 9 mois
      descriptif du posteLors de votre mission vous :- organisez les préparations et les expéditions vers les clients depuis l'usine et des prestataires de stockage- organisez les transferts de produits finis vers les prestataires de stockage- réceptionnez les éventuels achats de produits finis- réceptionnez les retours clients- gérez les mises en décongélation- contrôlez vos stocks et organisez des inventaires roulants- êtes en lien avec les différents services (ordo, qualité, ADV, prestataires, …)- suivez et analysez les indicateurs de votre périmètre et mettez en place les actions nécessairesprofil recherchéProfil :- Titulaire d'un bac à bac+2 en logistique ou gestion, vous avez une première expérience en gestion des stocks- Bonne connaissance d'Excel- Organisé et précis- Rigoureux- Capacité d'adaptation et d'analyse- Esprit d'équipe- Communicationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un profil pour le poste d'Assistant logistique (H/F).
      descriptif du posteLors de votre mission vous :- organisez les préparations et les expéditions vers les clients depuis l'usine et des prestataires de stockage- organisez les transferts de produits finis vers les prestataires de stockage- réceptionnez les éventuels achats de produits finis- réceptionnez les retours clients- gérez les mises en décongélation- contrôlez vos stocks et organisez des inventaires roulants- êtes en lien avec les différents services (ordo, qualité, ADV, prestataires, …)- suivez et analysez les indicateurs de votre périmètre et mettez en place les actions nécessairesprofil recherchéProfil :- Titulaire d'un bac à bac+2 en logistique ou gestion, vous avez une première expérience en gestion des stocks- Bonne connaissance d'Excel- Organisé et précis- Rigoureux- Capacité d'adaptation et d'analyse- Esprit d'équipe- Communicationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un profil pour le poste d'Assistant logistique (H/F).
    30 sur 83 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.