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    569 offres d'emploi : villeurbanne, rhone

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      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au Responsable du Bureau d'Études, vous participez aux études liées aux activités haute tension.Vous effectuez l'étude des documents supports (cahiers des charges fonctionnels, schémas fonctionnels, schémas de principe, dossiers de matériels) permettant de déterminer et de dessiner les schémas d'ensemble.Vous élaborez des plans généraux et détaillés des équipements électriques haute etbasse tension :Vous constituez le carnet de câbles. Réaliser les schémas de raccordementVous implantez les matériels (armoires, coffrets, cheminement, ...)Vous êtes en charge des calculs de section de câbles et dimensionnement des protections sur le logiciel CanecoVous réalisez les dossiers DOEVous veillez au bon respect des règles métier et normes en vigueurCe poste est basé à Villeurbanne, dans le cadre d'une mission intérimprofil recherchéDe formation BTS Electrotechnique ou DUT Génie Electrique, vous avez une expériencesignificative de 2 ans minimum dans les études d'installations électriques Haute Tension.Vous savez lire un schéma électrique d'installation, et connaissez les typologies de matériels électriques couramment employés dans ce domaine (câbles, relayages & protections). Vous maîtrisez le logiciel AUTOCAD et le Pack Office (Word, Excel...).La connaissance des postes et du logiciel CANECO sont de réels atouts.Vous êtes autonome, avec une aisance pour communiquer. Vous avez le goût pour le travail en équipeVous aurez la mutuelle et la prévoyance, les plans d'épargne Groupe, les offresdu CSE , les aides à la mobilité (via notre partenaire Action logement), de jours de RTT (entre 20 et 22) , ... .Au-delà de trois mois de présence, vous profiterez également d'une prime de participation etd'intéressement ainsi que d'une gratification versée au mois de Décembre.Rémunération : 25 à 36 k€à propos de notre clientPour le compte de notre client, spécialisé dans l'étude, la construction et la maintenance de postes de transformation d'électricité à haute tension, nous recherchons un technicien études haute tension F/H
      descriptif du posteRattaché au Responsable du Bureau d'Études, vous participez aux études liées aux activités haute tension.Vous effectuez l'étude des documents supports (cahiers des charges fonctionnels, schémas fonctionnels, schémas de principe, dossiers de matériels) permettant de déterminer et de dessiner les schémas d'ensemble.Vous élaborez des plans généraux et détaillés des équipements électriques haute etbasse tension :Vous constituez le carnet de câbles. Réaliser les schémas de raccordementVous implantez les matériels (armoires, coffrets, cheminement, ...)Vous êtes en charge des calculs de section de câbles et dimensionnement des protections sur le logiciel CanecoVous réalisez les dossiers DOEVous veillez au bon respect des règles métier et normes en vigueurCe poste est basé à Villeurbanne, dans le cadre d'une mission intérimprofil recherchéDe formation BTS Electrotechnique ou DUT Génie Electrique, vous avez une expériencesignificative de 2 ans minimum dans les études d'installations électriques Haute Tension.Vous savez lire un schéma électrique d'installation, et connaissez les typologies de matériels électriques couramment employés dans ce domaine (câbles, relayages & protections). Vous maîtrisez le logiciel AUTOCAD et le Pack Office (Word, Excel...).La connaissance des postes et du logiciel CANECO sont de réels atouts.Vous êtes autonome, avec une aisance pour communiquer. Vous avez le goût pour le travail en équipeVous aurez la mutuelle et la prévoyance, les plans d'épargne Groupe, les offresdu CSE , les aides à la mobilité (via notre partenaire Action logement), de jours de RTT (entre 20 et 22) , ... .Au-delà de trois mois de présence, vous profiterez également d'une prime de participation etd'intéressement ainsi que d'une gratification versée au mois de Décembre.Rémunération : 25 à 36 k€à propos de notre clientPour le compte de notre client, spécialisé dans l'étude, la construction et la maintenance de postes de transformation d'électricité à haute tension, nous recherchons un technicien études haute tension F/H
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 23 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au chef de chantier, vous assurez le montage de postes électriques PEI ainsi queleurs accessoires (transformateurs HTB/HTA, cellules et disjoncteurs HTA/HTB ..).Aussi, au sein d'une équipe chantier, vous serez amené à réaliser des travaux électriques dans des milieux exigeants et notamment :Les opérations de montage et maintenance des charpentes métalliques, la mise enœuvre des appareillages HT, connexions HT et circuits de terreLa construction de postes HTB et à la mise en place et au raccordement du contrôlecommandeLes opérations de montage et maintenance des charpentes métalliques, la mise enœuvre des appareillages HT, connexions HT et circuits de terreLes opérations de montage et maintenance d'armoire électrique : Montage, câblage,appareillage.Le contrôle des installations avant la mise en service dans le respect des normes envigueurLe respect les éléments de sécurité préconisés par l'entreprise (plan d'hygiène et desécurité, EPI....) constitue un aspect important de votre missionCe poste est basé à Villeurbanne mais avec des déplacements France entière, dans le cadre d'un mission intérimprofil recherchéDe formation BAC PRO/BEP Electrotechnique ou Équivalent ou expérience équivalente.Vous avez une première expérience dans le domaine de la HT/BT, contrôle commande et dugrand déplacement.Le permis de conduire est requis.Vous avez le CACES Nacelles, chariot élévateur, habilitation UTE C18510.Vous êtes autonome et aimez les déplacements (les chantiers se trouvent sur l'ensemble du territoire français) et le travail en extérieur. Vous êtes intéressé(e) par le domaine de la haute tension. Votre goût pour le travail en équipe, votre sens de l'initiative et votre capacité d'adaptationVous aurez la mutuelle et la prévoyance, les plans d'épargne Groupe, les offresdu CSE , les aides à la mobilité (via notre partenaire Action logement), de jours de RTT (entre 20 et 22) , ... .Au-delà de trois mois de présence, vous profiterez également d'une prime de participation etd'intéressement ainsi que d'une gratification versée au mois de Décembre.Rémunération : 22 à 25 k€à propos de notre clientPour le compte de notre client, spécialisé dans l'étude, la construction et la maintenance de postes de transformation d'électricité à haute tension, nous recherchons un monteur électricien postes F/H :
      descriptif du posteRattaché au chef de chantier, vous assurez le montage de postes électriques PEI ainsi queleurs accessoires (transformateurs HTB/HTA, cellules et disjoncteurs HTA/HTB ..).Aussi, au sein d'une équipe chantier, vous serez amené à réaliser des travaux électriques dans des milieux exigeants et notamment :Les opérations de montage et maintenance des charpentes métalliques, la mise enœuvre des appareillages HT, connexions HT et circuits de terreLa construction de postes HTB et à la mise en place et au raccordement du contrôlecommandeLes opérations de montage et maintenance des charpentes métalliques, la mise enœuvre des appareillages HT, connexions HT et circuits de terreLes opérations de montage et maintenance d'armoire électrique : Montage, câblage,appareillage.Le contrôle des installations avant la mise en service dans le respect des normes envigueurLe respect les éléments de sécurité préconisés par l'entreprise (plan d'hygiène et desécurité, EPI....) constitue un aspect important de votre missionCe poste est basé à Villeurbanne mais avec des déplacements France entière, dans le cadre d'un mission intérimprofil recherchéDe formation BAC PRO/BEP Electrotechnique ou Équivalent ou expérience équivalente.Vous avez une première expérience dans le domaine de la HT/BT, contrôle commande et dugrand déplacement.Le permis de conduire est requis.Vous avez le CACES Nacelles, chariot élévateur, habilitation UTE C18510.Vous êtes autonome et aimez les déplacements (les chantiers se trouvent sur l'ensemble du territoire français) et le travail en extérieur. Vous êtes intéressé(e) par le domaine de la haute tension. Votre goût pour le travail en équipe, votre sens de l'initiative et votre capacité d'adaptationVous aurez la mutuelle et la prévoyance, les plans d'épargne Groupe, les offresdu CSE , les aides à la mobilité (via notre partenaire Action logement), de jours de RTT (entre 20 et 22) , ... .Au-delà de trois mois de présence, vous profiterez également d'une prime de participation etd'intéressement ainsi que d'une gratification versée au mois de Décembre.Rémunération : 22 à 25 k€à propos de notre clientPour le compte de notre client, spécialisé dans l'étude, la construction et la maintenance de postes de transformation d'électricité à haute tension, nous recherchons un monteur électricien postes F/H :
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous travaillez en étroite collaboration avec le Responsable d'Etudes de l'agence de villeurbanneVous participez à la proposition technico-financière de l'équipe ProjetVous participez aux négociations avec le client éventuellement en appui des équipes ProjetsVous réalisez les études BTVous établissez la liste de livrables et le planning de remiseVous vérifiez et/ou approuvez les plans d'exécution délivrés par les techniciens d'étudesVous participez aux réunions liées à la gestion du projetVous identifiez les « questions/réponses techniques liés au domaine BT » et en assurer lagestion, y compris avec le clientVous êtes responsable de la mise en place et du respect des processus qualité.Ce poste est basé à Villeurbanne, dans le cadre d'une mission intérimprofil recherchéDe formation supérieure en Électrotechnique, Vous justifiez d'une expérience significative enbureau d'études (5 ans) et notamment en BT, et avez développé au cours de cette expérience une autonomie et un savoir-faire dans ce domaine.Vous savez lire un schéma électrique d'installation, et connaissez les typologies de matériels électriques couramment employés dans ce domaine (câbles, relayages & protections). Vous maîtrisez le logiciel AUTOCAD et le Pack Office (Word, Excel...).La connaissance des postes est un réel atout.Vous êtes autonome, avec une aisance pour communiquer. Vous avez le goût pour le travail en équipeVous aurez la mutuelle et la prévoyance, les plans d'épargne Groupe, les offresdu CSE , les aides à la mobilité (via notre partenaire Action logement), de jours de RTT (entre 20 et 22) , ... .Au-delà de trois mois de présence, vous profiterez également d'une prime de participation etd'intéressementà propos de notre clientPour le compte de notre client, spécialisé dans l'étude, la construction et la maintenance de postes de transformation d'électricité à haute tension, nous recherchons un chargé d'études postes BT F/H
      descriptif du posteVous travaillez en étroite collaboration avec le Responsable d'Etudes de l'agence de villeurbanneVous participez à la proposition technico-financière de l'équipe ProjetVous participez aux négociations avec le client éventuellement en appui des équipes ProjetsVous réalisez les études BTVous établissez la liste de livrables et le planning de remiseVous vérifiez et/ou approuvez les plans d'exécution délivrés par les techniciens d'étudesVous participez aux réunions liées à la gestion du projetVous identifiez les « questions/réponses techniques liés au domaine BT » et en assurer lagestion, y compris avec le clientVous êtes responsable de la mise en place et du respect des processus qualité.Ce poste est basé à Villeurbanne, dans le cadre d'une mission intérimprofil recherchéDe formation supérieure en Électrotechnique, Vous justifiez d'une expérience significative enbureau d'études (5 ans) et notamment en BT, et avez développé au cours de cette expérience une autonomie et un savoir-faire dans ce domaine.Vous savez lire un schéma électrique d'installation, et connaissez les typologies de matériels électriques couramment employés dans ce domaine (câbles, relayages & protections). Vous maîtrisez le logiciel AUTOCAD et le Pack Office (Word, Excel...).La connaissance des postes est un réel atout.Vous êtes autonome, avec une aisance pour communiquer. Vous avez le goût pour le travail en équipeVous aurez la mutuelle et la prévoyance, les plans d'épargne Groupe, les offresdu CSE , les aides à la mobilité (via notre partenaire Action logement), de jours de RTT (entre 20 et 22) , ... .Au-delà de trois mois de présence, vous profiterez également d'une prime de participation etd'intéressementà propos de notre clientPour le compte de notre client, spécialisé dans l'étude, la construction et la maintenance de postes de transformation d'électricité à haute tension, nous recherchons un chargé d'études postes BT F/H
      • villeurbanne (69)
      • cdd
      • 20 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteLe projet actuel est de remplacer les différents logiciels du SI pour, à terme, industrialiser cette solution.Vous avez pour mission de piloter ce projet ambitieux pour l'établissement, avec pour objectif dans un premier temps de faire un état des lieux des logiciels actuels et des besoinsmétier, de les mettre en regard avec les fonctionnalités offertes pas la solution communautaire, et d'évaluer les besoins en termes de ressources financières, matérielles et humaines pour déployer ce nouveau SI. - Consultation des établissements - Évaluation objectivée des contraintes techniques et réglementaires autour de la solution actuelle- Évaluation de scénarios alternatifs - Proposition de feuille de routeA l'issue de cette phase de cadrage, vous proposez une feuille de route définissant les jalons utiles à la mise en œuvre du nouveau SI, dont vous assurez ensuite le pilotage opérationnel (coordination des travaux par les acteurs métier, fonctionnel et technique). - Migration applicative (reprise des données, échanges inter-applicatifs, référentiels de formation/maquettes, exigences techniques, SSI et RGPD, exigences de service …)- Déploiement (mode de déploiement, habilitations utilisateurs)- Accompagnement (formation / communication)- Planification ressources budgétaires/humaines - Planning projet- Coordination des acteurs projets (métier, fonctionnels et techniques)- Gestion des risques- Communication stratégique (interne et externe)Ce poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDD sur Lyon.Le salaire est négociable selon votre expérience.profil recherchéDe formation supérieure en informatique (Ecole d'ingénieur ou master de préférence en informatique) vous avez une appétence (si ce n'est expérience) pour les SI, connaissance macroscopique des enjeux et méthodes spécifiques aux projets SIVos atouts : - Capacité d'écoute et de reformulation pour bien comprendre les besoins- Aisance rédactionnelle- Savoir planifier, anticiper, faire du reporting- Connaissance de l'environnement ESR bienvenu- Facilité dans les échanges avec les différents interlocuteurs avec un capacité d'adaptation selon les profils des personnes rencontrées.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client, établissement public, un Product Owner H/F en CDD.
      descriptif du posteLe projet actuel est de remplacer les différents logiciels du SI pour, à terme, industrialiser cette solution.Vous avez pour mission de piloter ce projet ambitieux pour l'établissement, avec pour objectif dans un premier temps de faire un état des lieux des logiciels actuels et des besoinsmétier, de les mettre en regard avec les fonctionnalités offertes pas la solution communautaire, et d'évaluer les besoins en termes de ressources financières, matérielles et humaines pour déployer ce nouveau SI. - Consultation des établissements - Évaluation objectivée des contraintes techniques et réglementaires autour de la solution actuelle- Évaluation de scénarios alternatifs - Proposition de feuille de routeA l'issue de cette phase de cadrage, vous proposez une feuille de route définissant les jalons utiles à la mise en œuvre du nouveau SI, dont vous assurez ensuite le pilotage opérationnel (coordination des travaux par les acteurs métier, fonctionnel et technique). - Migration applicative (reprise des données, échanges inter-applicatifs, référentiels de formation/maquettes, exigences techniques, SSI et RGPD, exigences de service …)- Déploiement (mode de déploiement, habilitations utilisateurs)- Accompagnement (formation / communication)- Planification ressources budgétaires/humaines - Planning projet- Coordination des acteurs projets (métier, fonctionnels et techniques)- Gestion des risques- Communication stratégique (interne et externe)Ce poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDD sur Lyon.Le salaire est négociable selon votre expérience.profil recherchéDe formation supérieure en informatique (Ecole d'ingénieur ou master de préférence en informatique) vous avez une appétence (si ce n'est expérience) pour les SI, connaissance macroscopique des enjeux et méthodes spécifiques aux projets SIVos atouts : - Capacité d'écoute et de reformulation pour bien comprendre les besoins- Aisance rédactionnelle- Savoir planifier, anticiper, faire du reporting- Connaissance de l'environnement ESR bienvenu- Facilité dans les échanges avec les différents interlocuteurs avec un capacité d'adaptation selon les profils des personnes rencontrées.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client, établissement public, un Product Owner H/F en CDD.
      • villeurbanne (69)
      • cdd
      descriptif du posteEn collaboration avec le Lead Programmeur du projet, vous aurez à charge : D'optimiser les performances Switch d'un moteur de jeu propriétaire développé en C++ (déjà utilisé dans plusieurs jeux sortis sur la plateforme). Selon votre expérience, de réaliser des développements bas niveau (performances CPU et GPU, mémoire, débug, streaming, multi-threading, réseau...). En collaboration avec l'équipe artistique, de faire évoluer des outils existant pour permettre d'éditer et d'exporter des données mieux optimisées.
      descriptif du posteEn collaboration avec le Lead Programmeur du projet, vous aurez à charge : D'optimiser les performances Switch d'un moteur de jeu propriétaire développé en C++ (déjà utilisé dans plusieurs jeux sortis sur la plateforme). Selon votre expérience, de réaliser des développements bas niveau (performances CPU et GPU, mémoire, débug, streaming, multi-threading, réseau...). En collaboration avec l'équipe artistique, de faire évoluer des outils existant pour permettre d'éditer et d'exporter des données mieux optimisées.
      • villeurbanne (69)
      • cdi
      descriptif du postePlay as a team, Race for excellence and Get creative ! Chez Ubisoft Ivory Tower, nous sommes animés au quotidien par ces valeurs depuis 2007, rejoignez-nous pour travailler sur notre nouveau projet en tant que : ASSOCIATE LEAD 3D ARTIST (F/H/NB) Modélisation d'objets 3D sous 3DS Max/Maya (Buildings, Props, objets gameplay...) Création de modèle HI res sous Zbrush Création, retouche de textures sous Photoshop / Softwares Allegorithmic (Substance suite) Intégration des assets dans le moteur 3D Contrôler et vérifier les assets graphiques créés : Check artistique : l'asset doit correspondre à nos standards de qualités établis par la direction artistique Check technique : l'asset se doit d'être adapté aux contraintes du projet et doit suivre les règles de process technique mises en place Faire des feedbacks clairs et précis Faire du suivi de production Faire des briefs pour les studios partenaires extérieurs Accompagner le lead dans son rôle de manager auprès de l'équipe 3D Art (hiérarchiser, organiser et coordonner les tâches quotidiennes de l'équipe pour s'assurer du maintien des délais et de la qualité)
      descriptif du postePlay as a team, Race for excellence and Get creative ! Chez Ubisoft Ivory Tower, nous sommes animés au quotidien par ces valeurs depuis 2007, rejoignez-nous pour travailler sur notre nouveau projet en tant que : ASSOCIATE LEAD 3D ARTIST (F/H/NB) Modélisation d'objets 3D sous 3DS Max/Maya (Buildings, Props, objets gameplay...) Création de modèle HI res sous Zbrush Création, retouche de textures sous Photoshop / Softwares Allegorithmic (Substance suite) Intégration des assets dans le moteur 3D Contrôler et vérifier les assets graphiques créés : Check artistique : l'asset doit correspondre à nos standards de qualités établis par la direction artistique Check technique : l'asset se doit d'être adapté aux contraintes du projet et doit suivre les règles de process technique mises en place Faire des feedbacks clairs et précis Faire du suivi de production Faire des briefs pour les studios partenaires extérieurs Accompagner le lead dans son rôle de manager auprès de l'équipe 3D Art (hiérarchiser, organiser et coordonner les tâches quotidiennes de l'équipe pour s'assurer du maintien des délais et de la qualité)
      • villeurbanne (69)
      • cdi
      • 36 600 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au chef d'équipe, vous conduisez des engins de type pelle et mini pelle (caces A et B1) avec lesquels vous avez pour missions de :- Effectuer la démolition à l'aide d'une pelle de 50 tonnes avec un bras de 20 à 25 mètres.- Evacuer les gravats.- Creuser et terrasser si besoin sur les chantiers de travaux publics.profil recherchéVous devez être titulaire d'un caces R482 catégorie A et B1. Vous avez déjà une expérience dans le domaine de la démolition.Vous devez être titulaire du permis de conduire, un véhicule de service sera à votre disposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...L'entreprise est une belle PME spécialisée dans le domaine des travaux publics.
      descriptif du posteRattaché(e) au chef d'équipe, vous conduisez des engins de type pelle et mini pelle (caces A et B1) avec lesquels vous avez pour missions de :- Effectuer la démolition à l'aide d'une pelle de 50 tonnes avec un bras de 20 à 25 mètres.- Evacuer les gravats.- Creuser et terrasser si besoin sur les chantiers de travaux publics.profil recherchéVous devez être titulaire d'un caces R482 catégorie A et B1. Vous avez déjà une expérience dans le domaine de la démolition.Vous devez être titulaire du permis de conduire, un véhicule de service sera à votre disposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...L'entreprise est une belle PME spécialisée dans le domaine des travaux publics.
      • villeurbanne (69)
      • cdd
      descriptif du posteDans le cadre de nos développements de jeu vidéo, Artefacts Studio recherche une/un Graphiste Interface UI.Sous la direction du Lead Artist UI et du Directeur artistique, vous aurez en charge la réalisation d'interfaces multi-écrans/supports (wireframes, mockups, intégration moteur, animations).
      descriptif du posteDans le cadre de nos développements de jeu vidéo, Artefacts Studio recherche une/un Graphiste Interface UI.Sous la direction du Lead Artist UI et du Directeur artistique, vous aurez en charge la réalisation d'interfaces multi-écrans/supports (wireframes, mockups, intégration moteur, animations).
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • durée 23 jour(s)
      descriptif du posteVos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient - Evaluer la douleur des patients en postopératoire - Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service - Participer au retour à l'autonomie du patient - Répondre aux sonnettes - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier en service de médecine.
      descriptif du posteVos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient - Evaluer la douleur des patients en postopératoire - Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service - Participer au retour à l'autonomie du patient - Répondre aux sonnettes - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier en service de médecine.
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 45 000 € par année
      • durée 7 mois
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous gérez le flux Procure to Pay pour un portefeuille de distributeurs de composants électroniques et/ou EMS (Services de fabrication de produits électroniques) ainsi que la relation avec les fournisseurs (qualité, coût, livraison et performance technologique (QCDT), prix,listes, contrats, partenariat) ;Vous assurez l'exécution des programmes en ligne avec les objectifs et mettez en œuvre la stratégie Commodity définie par le Commodity Manager dans le domaine de l'ÉlectroniqueComposants et/ou EMS.Vous surveillez au jour le jour les performances et les problèmes des fournisseurs (support au département Qualité et Supply Chain) Vous faites la consolidation des besoins en matières premières et participez à la stratégie produit et à l'élaboration du panel.Vous assurez la préparation et lancement des Requests For Quotation auprès des fournisseurs et menez les négociations avec l'appui du Commodity Manager si nécessaire.Vous vous assurez que l'engagement budgétaire est respecté grâce au suivi de l'écart du prix d'achat et utilisez tous les leviers de sourcing (ressourcing, double-sourcing, design to cost, Best Cost Countries, panel management,...) pour améliorer la compétitivité des programmes.vous surveillez le sourcing QCDT et les problèmes juridiques pendant le développement (Business Award, FAI, variations orders).profil recherchéIssu(e) d'un Bac+5 en École d'Ingénieur ou de Commerce, avec une spécialisation en Electronique et en Achats ou Chaîne d'approvisionnement.Vous justifiez d'une expérience de 3 ans en tant qu'Acheteur Commodité dans l'Industrie manufacturière.Idéalement vous avez une bonne connaissance et/ou première expérience dans le domaine de la fabrication de composants électroniques et PCBACette mission avec un premier contrat jusqu'à fin Janvier 2023 est à pourvoir rapidement sur Villeurbanne (69)Une bonne connaissance d'un ERP est obligatoire mais la maîtrise de SAP est un plus.La maîtrise de l'anglais courant (lu, ecrit, parlé) est obligatoire pour ce poste en environnement international.à propos de notre clientSi vous recherchez une mission avec un premier contrat jusqu'à fin Janvier 2023 en tant qu'Acheteur pour un groupe international dans le secteur ferroviaire alors n'hésitez pas à candidater au poste d'Acheteur Commodité (F/H) Electronique.
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous gérez le flux Procure to Pay pour un portefeuille de distributeurs de composants électroniques et/ou EMS (Services de fabrication de produits électroniques) ainsi que la relation avec les fournisseurs (qualité, coût, livraison et performance technologique (QCDT), prix,listes, contrats, partenariat) ;Vous assurez l'exécution des programmes en ligne avec les objectifs et mettez en œuvre la stratégie Commodity définie par le Commodity Manager dans le domaine de l'ÉlectroniqueComposants et/ou EMS.Vous surveillez au jour le jour les performances et les problèmes des fournisseurs (support au département Qualité et Supply Chain) Vous faites la consolidation des besoins en matières premières et participez à la stratégie produit et à l'élaboration du panel.Vous assurez la préparation et lancement des Requests For Quotation auprès des fournisseurs et menez les négociations avec l'appui du Commodity Manager si nécessaire.Vous vous assurez que l'engagement budgétaire est respecté grâce au suivi de l'écart du prix d'achat et utilisez tous les leviers de sourcing (ressourcing, double-sourcing, design to cost, Best Cost Countries, panel management,...) pour améliorer la compétitivité des programmes.vous surveillez le sourcing QCDT et les problèmes juridiques pendant le développement (Business Award, FAI, variations orders).profil recherchéIssu(e) d'un Bac+5 en École d'Ingénieur ou de Commerce, avec une spécialisation en Electronique et en Achats ou Chaîne d'approvisionnement.Vous justifiez d'une expérience de 3 ans en tant qu'Acheteur Commodité dans l'Industrie manufacturière.Idéalement vous avez une bonne connaissance et/ou première expérience dans le domaine de la fabrication de composants électroniques et PCBACette mission avec un premier contrat jusqu'à fin Janvier 2023 est à pourvoir rapidement sur Villeurbanne (69)Une bonne connaissance d'un ERP est obligatoire mais la maîtrise de SAP est un plus.La maîtrise de l'anglais courant (lu, ecrit, parlé) est obligatoire pour ce poste en environnement international.à propos de notre clientSi vous recherchez une mission avec un premier contrat jusqu'à fin Janvier 2023 en tant qu'Acheteur pour un groupe international dans le secteur ferroviaire alors n'hésitez pas à candidater au poste d'Acheteur Commodité (F/H) Electronique.
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à Villeurbanne est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 26 000€.Le Coordinateur / planificateur est chargé de la prise de RDV avec les utilisateurs pour le jour de l' intervention.Il devra également remplir chaque dossier dans l outil et commander le matériel tout en tenant compte des délai de livraison.Il devra optimiser au mieux les tournées des techniciens en fonction du périmètres régionaux de chacun.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Coordinateur(trice)/planificateur(trice)
      descriptif du posteCe poste, basé à Villeurbanne est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 26 000€.Le Coordinateur / planificateur est chargé de la prise de RDV avec les utilisateurs pour le jour de l' intervention.Il devra également remplir chaque dossier dans l outil et commander le matériel tout en tenant compte des délai de livraison.Il devra optimiser au mieux les tournées des techniciens en fonction du périmètres régionaux de chacun.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Coordinateur(trice)/planificateur(trice)
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteMissions : ¿ Vérification des documents comptables fournisseurs.¿ Saisie et rapprochement des factures avec les commandes correspondantes.¿ Traitement et analyse des écarts de rapprochement dans le système en demandant la validation des factures auprèsdes acheteurs.¿ Gère les relances et demandes des fournisseurs.¿ Classement et archivage des factures.¿ Pointage et lettrage des comptes fournisseurs.¿ Effectue les virements fournisseurs dans le respect des délais.¿ Gère les litiges avec les fournisseurs.Ce poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 1 900 € euros à négocier selon votre expérience + prime vacances + tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2 comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous avez de bonnes capacités rédactionnellesVous êtes rigoureux(se)Vous avez un bon sens du relationnel Vous êtes à l'aise avec la notion de volumétrieà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Comptable fournisseur F/H
      descriptif du posteMissions : ¿ Vérification des documents comptables fournisseurs.¿ Saisie et rapprochement des factures avec les commandes correspondantes.¿ Traitement et analyse des écarts de rapprochement dans le système en demandant la validation des factures auprèsdes acheteurs.¿ Gère les relances et demandes des fournisseurs.¿ Classement et archivage des factures.¿ Pointage et lettrage des comptes fournisseurs.¿ Effectue les virements fournisseurs dans le respect des délais.¿ Gère les litiges avec les fournisseurs.Ce poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 1 900 € euros à négocier selon votre expérience + prime vacances + tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2 comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous avez de bonnes capacités rédactionnellesVous êtes rigoureux(se)Vous avez un bon sens du relationnel Vous êtes à l'aise avec la notion de volumétrieà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Comptable fournisseur F/H
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 25 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de pôle Comptabilité Client, vos missions principales sont, dans un contexte de forte attente en termes de DSO et de cash-Gérer quotidiennement le flux d'encaissements par chèque multi périmètre avec ECLA.Il s'agit en outre de :-Traiter quotidiennement les Sidenotes, en relation avec la plateforme Recouvrement-Répondre aux sollicitations des Agences, des Commerciaux et des autres Plateformes-Implication sur sujets spécifiques : connaissance des contrats, compensations, sous-traitance à paiement direct, réciprocité des intercos,-Gérer les traites-Encaissements des chèques manuelsCe poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est de 25-26 K€ à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 sur des missions similaires.Maîtrise du Plan Comptable GénéralVous avez des Notions en Comptabilité Générale : TVA, Comptes de Comptabilité GénéraleVous avez une bonne capacité relationnelle, d'analyse, dynamiqueVous avez une bonne maîtrise et aisance dans l'utilisation des outils bureautiques (Excel…) et des logiciels decomptabilité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine des services et des solutions industrielles, un Comptable client F/H
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de pôle Comptabilité Client, vos missions principales sont, dans un contexte de forte attente en termes de DSO et de cash-Gérer quotidiennement le flux d'encaissements par chèque multi périmètre avec ECLA.Il s'agit en outre de :-Traiter quotidiennement les Sidenotes, en relation avec la plateforme Recouvrement-Répondre aux sollicitations des Agences, des Commerciaux et des autres Plateformes-Implication sur sujets spécifiques : connaissance des contrats, compensations, sous-traitance à paiement direct, réciprocité des intercos,-Gérer les traites-Encaissements des chèques manuelsCe poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est de 25-26 K€ à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 sur des missions similaires.Maîtrise du Plan Comptable GénéralVous avez des Notions en Comptabilité Générale : TVA, Comptes de Comptabilité GénéraleVous avez une bonne capacité relationnelle, d'analyse, dynamiqueVous avez une bonne maîtrise et aisance dans l'utilisation des outils bureautiques (Excel…) et des logiciels decomptabilité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine des services et des solutions industrielles, un Comptable client F/H
      • villeurbanne (69)
      • cdi
      descriptif du posteAujourd'hui, Artefacts Studio se développe. Dans le cadre de cette croissance, la société est à la recherche d'une personne qui assurera des missions d'office manager, et travaillera en transversal sur les missions RH / Paie.En tant qu'office manager, vous êtes en charge de sujets variés, de la vie du bureau, et de contribuer à la rendre agréable et facile pour toutes et tous ! Vous serez le contact clé pour l'ensemble des équipes en présentiel ou en remote. Vous gérez l'organisation générale et le bon fonctionnement de votre site pour faire en sorte de créer un cadre de travail agréable d'un point de vue matériel et fonctionnel.Vos compétences en RH vous permettront de gérer l'ensemble des missions associées dans ce domaine pour la société.Vous veillez au bien-être des salariés en étant à l'écoute de leurs besoins et vous êtes force de proposition quant aux améliorations pouvant faciliter leur quotidien.Missions sur votre site (office management) : Accueil physique et téléphonique (filtrage des demandes, savoir dire non aux démarchages...) Organiser le planning des ouvertures / fermetures du site Accompagnement administratif des collaborateurs : accès locaux, équipements, téléphonie, visites médicales, notes de frais... Happiness management : organisation des afterworks & évènements Proposition, formalisation et mise en oeuvre des procédures administratives et réglementaires. Santé et sécurité des salariés. Organisation de l'accueil des nouveaux salariés, stagiaires et freelance sur votre site Suivi des absences, congés, maladie des salariés de votre site Assistance administrative de la direction, de l'ensemble des salariés, et des freelance Tenue du registre des salariés et des stagiaires Gestion des locaux et de la relation avec le bailleur, syndic ou régie Supervision des différents prestataires intervenant sur votre site : nettoyage, clim, FAI... Commande et gestion des stocks des fournitures administratives et quotidienneMissions générales :Vous assistez administrativement le Président et le Directeur Adjoint (déplacements, organisation des réunions, rédaction de comptes-rendus...) et remplirez les missions ponctuelles qu'ils pourraient vous assigner.En lien avec l'office manager, vous participerez chaque année à l'élaboration de l'enquête mobilité et du bilan carbone de la société.Vous transmettez tous les éléments nécessaires à l'exercices des missions de l'assistante administratives qui sont l'archivage des documents RH et comptables, le paiement des fournisseurs, l'achat des fournitures, la distribution des fiches de paie, les envois postaux et le suivi des dépenses.Missions particulières : RH et Paie Aide au recrutement : rédaction et diffusion des offres, suivi des candidatures, suivi des candidatures spontanées (tri, transmission aux directeurs de pôle, réponses...), organisation des entretiens Gestion RH : contrats (CDI, CDD, Prestation), DPAE, dossier administratif des salariés... Organisation et suivi administratif des formations en lien avec l'OPCO et Game Only Inscription / radiation des salarié.e.s à la mutuelle et la prévoyance Etablissement des éléments de paie et gestion de la paie avec le cabinet social, et en lien avec l'office manager du 2nd site Rédaction de l'index annuel égalité femme / homme Rédaction du bilan social annuel Suivi et mise à jour des tableaux de bord RH (masse salariale...) Participation aux réunions avec le CSE Vous êtes le référent RGPD et lutte contre le harcèlement Suivi du temps de travail grâce à l'outil EURECIA Diffusion des informations RH aux salariés
      descriptif du posteAujourd'hui, Artefacts Studio se développe. Dans le cadre de cette croissance, la société est à la recherche d'une personne qui assurera des missions d'office manager, et travaillera en transversal sur les missions RH / Paie.En tant qu'office manager, vous êtes en charge de sujets variés, de la vie du bureau, et de contribuer à la rendre agréable et facile pour toutes et tous ! Vous serez le contact clé pour l'ensemble des équipes en présentiel ou en remote. Vous gérez l'organisation générale et le bon fonctionnement de votre site pour faire en sorte de créer un cadre de travail agréable d'un point de vue matériel et fonctionnel.Vos compétences en RH vous permettront de gérer l'ensemble des missions associées dans ce domaine pour la société.Vous veillez au bien-être des salariés en étant à l'écoute de leurs besoins et vous êtes force de proposition quant aux améliorations pouvant faciliter leur quotidien.Missions sur votre site (office management) : Accueil physique et téléphonique (filtrage des demandes, savoir dire non aux démarchages...) Organiser le planning des ouvertures / fermetures du site Accompagnement administratif des collaborateurs : accès locaux, équipements, téléphonie, visites médicales, notes de frais... Happiness management : organisation des afterworks & évènements Proposition, formalisation et mise en oeuvre des procédures administratives et réglementaires. Santé et sécurité des salariés. Organisation de l'accueil des nouveaux salariés, stagiaires et freelance sur votre site Suivi des absences, congés, maladie des salariés de votre site Assistance administrative de la direction, de l'ensemble des salariés, et des freelance Tenue du registre des salariés et des stagiaires Gestion des locaux et de la relation avec le bailleur, syndic ou régie Supervision des différents prestataires intervenant sur votre site : nettoyage, clim, FAI... Commande et gestion des stocks des fournitures administratives et quotidienneMissions générales :Vous assistez administrativement le Président et le Directeur Adjoint (déplacements, organisation des réunions, rédaction de comptes-rendus...) et remplirez les missions ponctuelles qu'ils pourraient vous assigner.En lien avec l'office manager, vous participerez chaque année à l'élaboration de l'enquête mobilité et du bilan carbone de la société.Vous transmettez tous les éléments nécessaires à l'exercices des missions de l'assistante administratives qui sont l'archivage des documents RH et comptables, le paiement des fournisseurs, l'achat des fournitures, la distribution des fiches de paie, les envois postaux et le suivi des dépenses.Missions particulières : RH et Paie Aide au recrutement : rédaction et diffusion des offres, suivi des candidatures, suivi des candidatures spontanées (tri, transmission aux directeurs de pôle, réponses...), organisation des entretiens Gestion RH : contrats (CDI, CDD, Prestation), DPAE, dossier administratif des salariés... Organisation et suivi administratif des formations en lien avec l'OPCO et Game Only Inscription / radiation des salarié.e.s à la mutuelle et la prévoyance Etablissement des éléments de paie et gestion de la paie avec le cabinet social, et en lien avec l'office manager du 2nd site Rédaction de l'index annuel égalité femme / homme Rédaction du bilan social annuel Suivi et mise à jour des tableaux de bord RH (masse salariale...) Participation aux réunions avec le CSE Vous êtes le référent RGPD et lutte contre le harcèlement Suivi du temps de travail grâce à l'outil EURECIA Diffusion des informations RH aux salariés
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 23 900 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de la Direction Administratif et Financière, vous rejoignez l'équipe comptable qui sera ravie de vous accueillir.Vous êtes chargé(e) du contrôle et de la saisie des factures d'achat (facture fournisseurs, sous-traitants, factures internes) sur le logiciel AS 400profil recherchéTitulaire d'une formation en comptabilité, vous avez déjà travaillé au sein d'un service comptabilité fournisseur.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, idéalement vous connaissez le logiciel AS 400.Votre dynamisme, votre rigueur et votre polyvalence seront des atouts nécessaires à la bonne réalisation de vos missions.Prêt(e) à saisir cette opportunité professionnelle au sein d'un groupe reconnu ? Nous attendons votre CV !à propos de notre clientNotre client, une des principales entreprises indépendantes du BTP en France, nous confie le recrutement d'un assistant comptable (F/H).Le poste, situé à Villeurbanne, est à pourvoir rapidement pour une mission de 6 mois.Le salaire est à négocier entre 22000 et 23900 € brut annuel, vous bénéficiez de tickets restaurant et vous travaillez 35 h.
      descriptif du posteAu sein de la Direction Administratif et Financière, vous rejoignez l'équipe comptable qui sera ravie de vous accueillir.Vous êtes chargé(e) du contrôle et de la saisie des factures d'achat (facture fournisseurs, sous-traitants, factures internes) sur le logiciel AS 400profil recherchéTitulaire d'une formation en comptabilité, vous avez déjà travaillé au sein d'un service comptabilité fournisseur.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, idéalement vous connaissez le logiciel AS 400.Votre dynamisme, votre rigueur et votre polyvalence seront des atouts nécessaires à la bonne réalisation de vos missions.Prêt(e) à saisir cette opportunité professionnelle au sein d'un groupe reconnu ? Nous attendons votre CV !à propos de notre clientNotre client, une des principales entreprises indépendantes du BTP en France, nous confie le recrutement d'un assistant comptable (F/H).Le poste, situé à Villeurbanne, est à pourvoir rapidement pour une mission de 6 mois.Le salaire est à négocier entre 22000 et 23900 € brut annuel, vous bénéficiez de tickets restaurant et vous travaillez 35 h.
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • durée 16 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou sur pharma.alpes@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé pour un remplacement de titulaire à effectuer du 16 au 31/08 à Villeurbanne.Horaires de la pharmacie : 8h30 12h30 14h30 19h15Vous serez accompagné(e) de 2 Préparateurs.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou sur pharma.alpes@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé pour un remplacement de titulaire à effectuer du 16 au 31/08 à Villeurbanne.Horaires de la pharmacie : 8h30 12h30 14h30 19h15Vous serez accompagné(e) de 2 Préparateurs.
      • villeurbanne (69)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un cabinet d'expertise comptable à taille humaine, vous serez rattaché(e) à une Expert-comptable.Dans le cadre de vos missions vous serez amenés à :- Gérer un portefeuille évolutif de TPE, PME, association en multi-convention - Réaliser la saisie, TVA et la révision- Evolution possible selon vos souhaits sur le bilan, la liasse, le social et le juridiqueCette liste de tâches est non-exhaustive et flexible selon votre envie d'évoluer. Le cabinet propose des formations tous les ans vous permettant de faire évoluer vos compétences.Poste en CDI à pourvoir pour Septembre ou plus tôtHoraires: 35h sur 4 jours et demi (vendredis après-midi non travaillé)8h-12 13h-17h flexible + 1 jour à 2 jours de télétravailRémunération en fonction de votre profilCEprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience en tenue et saisie au sein d'un cabinet d'expertise comptable (apprentissage inclu).Vous avez pour souhait d'évoluer sur le bilan et la liasse, et de découvrir le social et/ou Juridique? Le cabinet vous fera évoluer et vous proposera des formation adaptées.à propos de notre clientLe pôle Finance & Comptabilité recrute pour son client un Collaborateur comptable débutant F/H en CDI basé à Villeurbanne.
      descriptif du posteAu sein d'un cabinet d'expertise comptable à taille humaine, vous serez rattaché(e) à une Expert-comptable.Dans le cadre de vos missions vous serez amenés à :- Gérer un portefeuille évolutif de TPE, PME, association en multi-convention - Réaliser la saisie, TVA et la révision- Evolution possible selon vos souhaits sur le bilan, la liasse, le social et le juridiqueCette liste de tâches est non-exhaustive et flexible selon votre envie d'évoluer. Le cabinet propose des formations tous les ans vous permettant de faire évoluer vos compétences.Poste en CDI à pourvoir pour Septembre ou plus tôtHoraires: 35h sur 4 jours et demi (vendredis après-midi non travaillé)8h-12 13h-17h flexible + 1 jour à 2 jours de télétravailRémunération en fonction de votre profilCEprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience en tenue et saisie au sein d'un cabinet d'expertise comptable (apprentissage inclu).Vous avez pour souhait d'évoluer sur le bilan et la liasse, et de découvrir le social et/ou Juridique? Le cabinet vous fera évoluer et vous proposera des formation adaptées.à propos de notre clientLe pôle Finance & Comptabilité recrute pour son client un Collaborateur comptable débutant F/H en CDI basé à Villeurbanne.
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDans le cadre de la production d'appareillages électriques (disjoncteurs de ligne et de disjoncteur de générateur), assurer la gestion et l'approvisionnement en pièces nécessaires à la production, dans le respect des niveaux des stocks et des indicateurs du service.Vous êtes en charge de l'approvisionnement et le traitement des commandes d'achatsVous êtes en charge de la gestion des manquants et des non conformités et gestion diverseLa liste des missions énumérées ci-dessus n'est pas exhaustive, d'autres missions peuvent être demandées par le responsable hiérarchique dès lors qu'elles restent dans les compétences attendues du collaborateur.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Ce poste est basé à Villeurbanne, dans le cadre d'une mission intérim de 6 moistaux horaire entre 17 et 18 €/hà propos de notre clientPour le compte de notre client, acteur international dans la distribution d'énergie, nous recherchons un gestionnaire approvisionnement F/H
      descriptif du posteDans le cadre de la production d'appareillages électriques (disjoncteurs de ligne et de disjoncteur de générateur), assurer la gestion et l'approvisionnement en pièces nécessaires à la production, dans le respect des niveaux des stocks et des indicateurs du service.Vous êtes en charge de l'approvisionnement et le traitement des commandes d'achatsVous êtes en charge de la gestion des manquants et des non conformités et gestion diverseLa liste des missions énumérées ci-dessus n'est pas exhaustive, d'autres missions peuvent être demandées par le responsable hiérarchique dès lors qu'elles restent dans les compétences attendues du collaborateur.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Ce poste est basé à Villeurbanne, dans le cadre d'une mission intérim de 6 moistaux horaire entre 17 et 18 €/hà propos de notre clientPour le compte de notre client, acteur international dans la distribution d'énergie, nous recherchons un gestionnaire approvisionnement F/H
      • villeurbanne (69)
      • cdd
      descriptif du postePlay as a team, Race for excellence and Get creative ! Chez Ubisoft Ivory Tower, nous sommes animés au quotidien par ces valeurs depuis 2007, rejoignez-nous pour travailler sur notre nouveau projet en tant que : TECHNICAL ARTIST MATERIAL(F/H/NB).Sous la responsabilité du Directeur Technique Rendu / Render Art en charge de votre montée en compétences, vous serez en charge de déterminer, préparer et améliorer le pipeline de material ainsi que d'adapter les outils graphiques utilisés tout au long de la production.Principales missions : Réaliser le design de nouveaux outils si l'existant n'est pas adapté aux futurs besoins et suivre le déploiement de ceux-ci en s'assurant du bon fonctionnement tout au long de la production. Réaliser et proposer un pipeline et un workflow unifié, adapté aux exigences de la production et du projet. Produire des documents sur les outils, les materials, les contraintes moteur, et accompagner les collaborateurs dans les formations pour améliorer les compétences Fournir un support technique constant au niveau des outils et des materials à tous les artistes Être en support du Directeur Technique Rendu / Render Art pour le respect des contraintes de performance, de qualité et d'unification des pipelines de material Coordonner et agir comme interlocuteur entre l'équipes art et les équipes de programmation de manière autonome et constructive.
      descriptif du postePlay as a team, Race for excellence and Get creative ! Chez Ubisoft Ivory Tower, nous sommes animés au quotidien par ces valeurs depuis 2007, rejoignez-nous pour travailler sur notre nouveau projet en tant que : TECHNICAL ARTIST MATERIAL(F/H/NB).Sous la responsabilité du Directeur Technique Rendu / Render Art en charge de votre montée en compétences, vous serez en charge de déterminer, préparer et améliorer le pipeline de material ainsi que d'adapter les outils graphiques utilisés tout au long de la production.Principales missions : Réaliser le design de nouveaux outils si l'existant n'est pas adapté aux futurs besoins et suivre le déploiement de ceux-ci en s'assurant du bon fonctionnement tout au long de la production. Réaliser et proposer un pipeline et un workflow unifié, adapté aux exigences de la production et du projet. Produire des documents sur les outils, les materials, les contraintes moteur, et accompagner les collaborateurs dans les formations pour améliorer les compétences Fournir un support technique constant au niveau des outils et des materials à tous les artistes Être en support du Directeur Technique Rendu / Render Art pour le respect des contraintes de performance, de qualité et d'unification des pipelines de material Coordonner et agir comme interlocuteur entre l'équipes art et les équipes de programmation de manière autonome et constructive.
      • villeurbanne (69)
      • cdi
      descriptif du posteL'équipe programmation recherche un.e lead pour réaliser les missions suivantes : Programmation gameplay et architecture Management d'une équipe de programmeurs dans un contexte AGILE Planifier les tâches et anticiper les risques Accompagner et améliorer le processus de développement Travailler avec les game designers, les game developers, les artistes et animateur.rices ainsi qu'avec le game director pour superviser la mise en oeuvre de nouvelles fonctionnalités et systèmes Piloter / reviewer la qualité du code des produits tout au long du cycle de production Être force de proposition pour le développement de features et amélioration de la qualité du jeu en général
      descriptif du posteL'équipe programmation recherche un.e lead pour réaliser les missions suivantes : Programmation gameplay et architecture Management d'une équipe de programmeurs dans un contexte AGILE Planifier les tâches et anticiper les risques Accompagner et améliorer le processus de développement Travailler avec les game designers, les game developers, les artistes et animateur.rices ainsi qu'avec le game director pour superviser la mise en oeuvre de nouvelles fonctionnalités et systèmes Piloter / reviewer la qualité du code des produits tout au long du cycle de production Être force de proposition pour le développement de features et amélioration de la qualité du jeu en général
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous intégrez la Direction Administratif et Financière composée de 9 personnes et vous avez pour missions :- Contrôle et saisie des factures d'achat- Contrôle, saisie et comptabilisation des factures de vente- Vérification des notes de frais- Lettrage des comptes- Ouverture des comptes fournisseurs, gestion des appels et mails des fournisseurs- Saisie et suivi des cautions bancaires.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 2 ans dans un poste similaire.Votre dynamisme, votre rigueur et votre polyvalence seront des atouts nécessaires à la bonne réalisation de vos missions. Vous êtes organisé(e) et avez la capacité de hiérarchiser vos tâches et de structurer votre travail.Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques, la connaissance du logiciel AS 400 est un plus.Vous vous reconnaissez dans ce poste et vous avez envie de vous investir au sein d'une grande entreprise en plein essor ?Nous attendons votre CV !à propos de notre clientNotre client, une des principales entreprises indépendantes du BTP en France, nous confie le recrutement d'un comptable (F/H).Le poste, situé à Villeurbanne, est à pourvoir rapidement pour une mission de longue durée.Le salaire est à négocier entre 27K€ et 30K€, vous bénéficiez de tickets restaurant, vous travaillez 35 heures par semaine.
      descriptif du posteVous intégrez la Direction Administratif et Financière composée de 9 personnes et vous avez pour missions :- Contrôle et saisie des factures d'achat- Contrôle, saisie et comptabilisation des factures de vente- Vérification des notes de frais- Lettrage des comptes- Ouverture des comptes fournisseurs, gestion des appels et mails des fournisseurs- Saisie et suivi des cautions bancaires.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 2 ans dans un poste similaire.Votre dynamisme, votre rigueur et votre polyvalence seront des atouts nécessaires à la bonne réalisation de vos missions. Vous êtes organisé(e) et avez la capacité de hiérarchiser vos tâches et de structurer votre travail.Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques, la connaissance du logiciel AS 400 est un plus.Vous vous reconnaissez dans ce poste et vous avez envie de vous investir au sein d'une grande entreprise en plein essor ?Nous attendons votre CV !à propos de notre clientNotre client, une des principales entreprises indépendantes du BTP en France, nous confie le recrutement d'un comptable (F/H).Le poste, situé à Villeurbanne, est à pourvoir rapidement pour une mission de longue durée.Le salaire est à négocier entre 27K€ et 30K€, vous bénéficiez de tickets restaurant, vous travaillez 35 heures par semaine.
      • villeurbanne (69)
      • cdi
      descriptif du postePlay as a team, Race for excellence and Get creative ! Chez Ubisoft Ivory Tower, nous sommes animés au quotidien par ces valeurs depuis 2007, rejoignez-nous pour travailler sur notre titre à succès The Crew en tant que : LEAD UI/UX (F/H/NB).En tant que Lead UX/UI chez IVORY TOWER, vous superviserez une équipe d'artiste UI qui développeront des expériences visuelles au niveau des menus du jeu et des gameplay (HUD), tout en promouvant l'ergonomie et l'expérience utilisateur.Sous la responsabilité du Directeur UX, vous serez en charge de proposer des interfaces en adéquation avec les intentions haut niveau. Des recherches, au prototype, jusqu'à la livraison finale, vous serez présent à chaque étape de production et continuellement force de proposition.Vous accompagnez et coordonnez vos artistes au long de tout le processus de production en gérant leur travail, planifiant les tâches et établissant des délais réalistes. Comme mentor, vous canalisez les talents de chacun de vos membres d'équipe, les motivez à utiliser leur plein potentiel et les inspirez à grandir.Principales missions : Travailler en étroite collaboration avec les membres de l'équipe UI pour proposer et développer des interfaces en adéquation avec les guidelines définies. Collaborer étroitement avec l'équipe UI TECH pour évaluer le plan de portée du projet (échéanciers, risques, etc.) Travailler avec les équipes de recherche sur les utilisateurs et de développement de communautés pour obtenir une idée précise des comportements, objectifs, motivations, valeurs, besoins, etc. des joueurs Collaborer avec l'ensemble des équipes concernées par l'expérience utilisateur (audio, art, animation, narration, design, etc.) pour assurer une communication constante et de confiance. Discuter avec le directeur artistique pour définir des points des guideline visuels, améliorer les processus de production, renforcer la vision artistique et l'expérience utilisateur Superviser quotidiennement votre équipe dans le développement de leurs livrables Trouver des solutions équilibrées aux défis liés aux joueurs, à l'entreprise et à la technique en partenariat avec les concepteurs de jeux.
      descriptif du postePlay as a team, Race for excellence and Get creative ! Chez Ubisoft Ivory Tower, nous sommes animés au quotidien par ces valeurs depuis 2007, rejoignez-nous pour travailler sur notre titre à succès The Crew en tant que : LEAD UI/UX (F/H/NB).En tant que Lead UX/UI chez IVORY TOWER, vous superviserez une équipe d'artiste UI qui développeront des expériences visuelles au niveau des menus du jeu et des gameplay (HUD), tout en promouvant l'ergonomie et l'expérience utilisateur.Sous la responsabilité du Directeur UX, vous serez en charge de proposer des interfaces en adéquation avec les intentions haut niveau. Des recherches, au prototype, jusqu'à la livraison finale, vous serez présent à chaque étape de production et continuellement force de proposition.Vous accompagnez et coordonnez vos artistes au long de tout le processus de production en gérant leur travail, planifiant les tâches et établissant des délais réalistes. Comme mentor, vous canalisez les talents de chacun de vos membres d'équipe, les motivez à utiliser leur plein potentiel et les inspirez à grandir.Principales missions : Travailler en étroite collaboration avec les membres de l'équipe UI pour proposer et développer des interfaces en adéquation avec les guidelines définies. Collaborer étroitement avec l'équipe UI TECH pour évaluer le plan de portée du projet (échéanciers, risques, etc.) Travailler avec les équipes de recherche sur les utilisateurs et de développement de communautés pour obtenir une idée précise des comportements, objectifs, motivations, valeurs, besoins, etc. des joueurs Collaborer avec l'ensemble des équipes concernées par l'expérience utilisateur (audio, art, animation, narration, design, etc.) pour assurer une communication constante et de confiance. Discuter avec le directeur artistique pour définir des points des guideline visuels, améliorer les processus de production, renforcer la vision artistique et l'expérience utilisateur Superviser quotidiennement votre équipe dans le développement de leurs livrables Trouver des solutions équilibrées aux défis liés aux joueurs, à l'entreprise et à la technique en partenariat avec les concepteurs de jeux.
      • villeurbanne (69)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous avez pour missions :- Etudes et conception de projet- Élaboration des plans d'exécution- Implantation des projets- Relevés des réseaux et établissement des dossiers de récolement- Apporte des solutions techniques face aux problématiques chantiers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BTS Géomètre topographe ou équivalent et avoir au moins 3 mois d'expérience sur un poste similaire.Merci de nous transmettre votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) géometre topographe (f/h)
      descriptif du posteVous avez pour missions :- Etudes et conception de projet- Élaboration des plans d'exécution- Implantation des projets- Relevés des réseaux et établissement des dossiers de récolement- Apporte des solutions techniques face aux problématiques chantiers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BTS Géomètre topographe ou équivalent et avoir au moins 3 mois d'expérience sur un poste similaire.Merci de nous transmettre votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) géometre topographe (f/h)
      • villeurbanne (69)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous avez pour missions :- Organiser et répartir le travail de votre équipe sur le terrain- Contrôler la réalisation des travaux- Former et transmettre vos connaissances aux compagnons. - Veiller à la bonne utilisation des matériels et engins et gérer l'outillage de votre équipe.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP travaux publics ou équivalent et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire. Dans l'idéal, vous êtes titulaire des caces R482 et de la formation AIPR.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) chef d'équipe spécialisé(e) en assainissement et chauffage urbain.(f/h)
      descriptif du posteVous avez pour missions :- Organiser et répartir le travail de votre équipe sur le terrain- Contrôler la réalisation des travaux- Former et transmettre vos connaissances aux compagnons. - Veiller à la bonne utilisation des matériels et engins et gérer l'outillage de votre équipe.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP travaux publics ou équivalent et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire. Dans l'idéal, vous êtes titulaire des caces R482 et de la formation AIPR.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) chef d'équipe spécialisé(e) en assainissement et chauffage urbain.(f/h)
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • durée 9 jour(s)
      descriptif du posteLes horaires sont de jour en 12 heures.Nous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en service de soins pédiatriques.Les missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant (H/F) pour un établissement hospitalier situé sur Villeurbanne en service de ssr pédiatrique.
      descriptif du posteLes horaires sont de jour en 12 heures.Nous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en service de soins pédiatriques.Les missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant (H/F) pour un établissement hospitalier situé sur Villeurbanne en service de ssr pédiatrique.
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 20 jour(s)
      descriptif du posteVos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé sur Villeurbanne, établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.Il s'agit d'un bel établissements composés de 80 résidents.
      descriptif du posteVos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé sur Villeurbanne, établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.Il s'agit d'un bel établissements composés de 80 résidents.
      • villeurbanne cedex (69)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 1 mois
      descriptif du posteAu sein du service ressources humaines, vous rejoignez une équipe composée d'une dizaine de gestionnaires de paie.Vous gérez un portefeuille de 500 collaborateurs, vous avez pour missions :- Etablissement des paies et des déclarations sociales,- Saisie, pointage et contrôle des éléments de la paie (entrées/sorties des salariés avec réalisation des soldes de tout compte, avenants, variables, absences maladie, charges, suivi de dossiers prévoyance),- Administration du personnel (dossiers du personnel, médecine du travail ...).profil recherchéTitulaire d'une formation en Paie ou Ressources Humaines, vous justifiez d'une expérience d'au moins deux années dans un poste similaire.Vous avez une bonne maîtrise du processus de paie, de la DSN et de l'administration du personnel.Vous possédez une parfaite maîtrise d'Excel, la connaissance du logiciel GXP d'ADP GSI serait un plus.à propos de notre clientNotre client, un des leaders mondiaux de la distribution professionnelle de produits et services pour le monde de l'énergie, nous confie le recrutement d'un gestionnaire de paie (F/H).Le poste est à pourvoir rapidement à Lyon 7e, pour un mission initiale d'un mois renouvelable.Le salaire est de 2050 € à 2160 € brut mensuel selon profil + 13e mois, vous bénéficiez de tickets restaurant.
      descriptif du posteAu sein du service ressources humaines, vous rejoignez une équipe composée d'une dizaine de gestionnaires de paie.Vous gérez un portefeuille de 500 collaborateurs, vous avez pour missions :- Etablissement des paies et des déclarations sociales,- Saisie, pointage et contrôle des éléments de la paie (entrées/sorties des salariés avec réalisation des soldes de tout compte, avenants, variables, absences maladie, charges, suivi de dossiers prévoyance),- Administration du personnel (dossiers du personnel, médecine du travail ...).profil recherchéTitulaire d'une formation en Paie ou Ressources Humaines, vous justifiez d'une expérience d'au moins deux années dans un poste similaire.Vous avez une bonne maîtrise du processus de paie, de la DSN et de l'administration du personnel.Vous possédez une parfaite maîtrise d'Excel, la connaissance du logiciel GXP d'ADP GSI serait un plus.à propos de notre clientNotre client, un des leaders mondiaux de la distribution professionnelle de produits et services pour le monde de l'énergie, nous confie le recrutement d'un gestionnaire de paie (F/H).Le poste est à pourvoir rapidement à Lyon 7e, pour un mission initiale d'un mois renouvelable.Le salaire est de 2050 € à 2160 € brut mensuel selon profil + 13e mois, vous bénéficiez de tickets restaurant.
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 36 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au Responsable Comptable, vous aurez pour rôle d'intervenir sur de la comptabilité générale au sein de l'entreprise, sur les missions suivantes :Vous gérez la tenue de la comptabilité générale.Vous suivez des comptes fournisseurs (règlement des factures, litiges, ...).Vous suivez des comptes clients (relances impayés ...).Vous gérez la trésorerie.Vous avez la gestion des notes de frais.En fonction de votre évolution, vous pourrez également être attendu sur les missions suivantes: Vous participez à la révision comptable.Vous établissez des situations périodiques (mensuelles) et le bilan.Vous réalisez la déclaration fiscale.Vous faites le lien avec le cabinet d'expertise comptable.Vous participez à des projets pour développer le service.Ce poste, basé à VILLEURBANNE, est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'une mission intérim de 3 mois.Votre rémunération est à négocier selon votre profil +/- 40kE.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous êtes rigoureux et organisé dans la réalisation de vos missions.Vous êtes doté d'un esprit de synthèse et d'analyse.Une première approche de la comptabilité en entreprise serait un plus.Ce poste vous intéresse alors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société d'ingénierie informatique, un COMPTABLE GÉNÉRAL F/H.
      descriptif du posteRattaché au Responsable Comptable, vous aurez pour rôle d'intervenir sur de la comptabilité générale au sein de l'entreprise, sur les missions suivantes :Vous gérez la tenue de la comptabilité générale.Vous suivez des comptes fournisseurs (règlement des factures, litiges, ...).Vous suivez des comptes clients (relances impayés ...).Vous gérez la trésorerie.Vous avez la gestion des notes de frais.En fonction de votre évolution, vous pourrez également être attendu sur les missions suivantes: Vous participez à la révision comptable.Vous établissez des situations périodiques (mensuelles) et le bilan.Vous réalisez la déclaration fiscale.Vous faites le lien avec le cabinet d'expertise comptable.Vous participez à des projets pour développer le service.Ce poste, basé à VILLEURBANNE, est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'une mission intérim de 3 mois.Votre rémunération est à négocier selon votre profil +/- 40kE.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous êtes rigoureux et organisé dans la réalisation de vos missions.Vous êtes doté d'un esprit de synthèse et d'analyse.Une première approche de la comptabilité en entreprise serait un plus.Ce poste vous intéresse alors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société d'ingénierie informatique, un COMPTABLE GÉNÉRAL F/H.
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 25 000 € par année
      • durée 18 mois
      descriptif du posteSous la supervision du chef d'atelier, vous serez en charge d'assembler et/ou préparer des prototypes ou maquettes d'appareillage haute tension en respectant les contraintes qualité, délais et sécurité.Vous réalisez le montage d'un appareil, en tenant compte des priorités données par le chef d'atelier et en garantissant la qualité de montage, conformément aux définitions d'essais et aux configurations des appareilsVous effectuez l'inventaire des pièces nécessaires au montage en s'assurant de leurs disponibilités.Vous analysez le plan de montage de l'appareil, de façon à choisir, en fonction des outillages existants, la procédure optimale d'assemblage en l'absence de gamme de montage.Vous participez à la sélection et à la définition des outillages nécessaires à la préparation de l'appareil.Vous êtes en charge du contrôle et consigne, au cours du montage/démontage, des cotes fonctionnelles, des résistances électriques, des pressions de contact, etc., en fonction d'instructions particulières et vous participez aux expertises après essaisCe poste est basé à villeurbanne, s'inscrit dans le cadre d'une mission intérim de 18 moisprofil recherchéDe formation CAP/BAC PRO Mécanique, vous détenez une première expérience en montages mécaniques. vous avez des connaissances en mécanique et vous savez lire un plan.Vous détenez des habilitations : Pontier élingueur, Nacelliste et gerbeur en cours de validité.Vous êtes force de proposition, polyvalent et autonomeà propos de notre clientPour le compte de notre client, acteur international dans la distribution d'énergie, nous recherchons un monteur mécanicien F/H
      descriptif du posteSous la supervision du chef d'atelier, vous serez en charge d'assembler et/ou préparer des prototypes ou maquettes d'appareillage haute tension en respectant les contraintes qualité, délais et sécurité.Vous réalisez le montage d'un appareil, en tenant compte des priorités données par le chef d'atelier et en garantissant la qualité de montage, conformément aux définitions d'essais et aux configurations des appareilsVous effectuez l'inventaire des pièces nécessaires au montage en s'assurant de leurs disponibilités.Vous analysez le plan de montage de l'appareil, de façon à choisir, en fonction des outillages existants, la procédure optimale d'assemblage en l'absence de gamme de montage.Vous participez à la sélection et à la définition des outillages nécessaires à la préparation de l'appareil.Vous êtes en charge du contrôle et consigne, au cours du montage/démontage, des cotes fonctionnelles, des résistances électriques, des pressions de contact, etc., en fonction d'instructions particulières et vous participez aux expertises après essaisCe poste est basé à villeurbanne, s'inscrit dans le cadre d'une mission intérim de 18 moisprofil recherchéDe formation CAP/BAC PRO Mécanique, vous détenez une première expérience en montages mécaniques. vous avez des connaissances en mécanique et vous savez lire un plan.Vous détenez des habilitations : Pontier élingueur, Nacelliste et gerbeur en cours de validité.Vous êtes force de proposition, polyvalent et autonomeà propos de notre clientPour le compte de notre client, acteur international dans la distribution d'énergie, nous recherchons un monteur mécanicien F/H
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 25 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAvec plus de 700 000 dossiers en portefeuille, le service Relation Client est dédié à la prise en charge des demandes des clients ayant souscrit un dossier de financement auto. C'est une plateforme téléphonique dynamique et en constante évolution grâce aux nombreuses transformations digitales du parcours client.Intégré(e) au sein d'une super équipe de 80 Conseillers(ères) clientèle, vous êtes le premier contact, au téléphone, de nos clients tout au long de la vie de leur contrat.Véritable acteur de la satisfaction client, voici à quoi ressembleront vos journées :Vous accueillez, conseillez et fidélisez nos clients en leur faisant vivre une expérience unique et personnalisée quel que soit le canal de communication utilisé.Vous accompagnez nos clients dans l'utilisation de leur espace personnel.Vous assurez le traitement des opérations courantes liées au contrat de financement : modifications administratives (changement de RIB , changement d'adresse..), modifications financières décalage de date de prélèvement, report d'échéance, prolongation de contrat..)Vous assistez notre réseau de concessionnaire et nos prestataires : vous traitez leurs demandes avec implication en respectant les engagements, les techniques et les procédures de la relation client en vigueur.Vous alertez et faites remonter les informations afin d'optimiser la satisfaction de nos clients et vous n'hésitez pas à être force de proposition dans l'amélioration continue du service. A ce titre, vous serez amené(e) à participer à des ateliers/projets.Vous identifiez les opportunités commerciales, vous orientez le client vers le service adapté.Ce poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois (renouvellement de 15 mois possible)La rémunération brute annuelle sera calculé en fonction de votre expérience.profil recherché- Vous avez validé avec succès un Bac+2 ou un Bac+3- Passionné(e) par la Relation client, Vous avez un très bon relationnel et une excellente communication, orale comme écrite- Autonome et force de proposition : avec vous il n'y a pas de problèmes, que des solutions !- Orienté résultat, persévérant, vous avez l'énergie et la motivation nécessaires pour atteindre vos objectifs- Team spirit, vous avez un contact facile et aimez échanger- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et êtes agile dans l'utilisation des différents outils web et bureautiquesVéritable tous terrains, vous guiderez notre réseau et nos clients avec compréhension, patience et intelligence tout au long de leur expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le financement automobile, un Téléconseiller Clientèle H/F
      descriptif du posteAvec plus de 700 000 dossiers en portefeuille, le service Relation Client est dédié à la prise en charge des demandes des clients ayant souscrit un dossier de financement auto. C'est une plateforme téléphonique dynamique et en constante évolution grâce aux nombreuses transformations digitales du parcours client.Intégré(e) au sein d'une super équipe de 80 Conseillers(ères) clientèle, vous êtes le premier contact, au téléphone, de nos clients tout au long de la vie de leur contrat.Véritable acteur de la satisfaction client, voici à quoi ressembleront vos journées :Vous accueillez, conseillez et fidélisez nos clients en leur faisant vivre une expérience unique et personnalisée quel que soit le canal de communication utilisé.Vous accompagnez nos clients dans l'utilisation de leur espace personnel.Vous assurez le traitement des opérations courantes liées au contrat de financement : modifications administratives (changement de RIB , changement d'adresse..), modifications financières décalage de date de prélèvement, report d'échéance, prolongation de contrat..)Vous assistez notre réseau de concessionnaire et nos prestataires : vous traitez leurs demandes avec implication en respectant les engagements, les techniques et les procédures de la relation client en vigueur.Vous alertez et faites remonter les informations afin d'optimiser la satisfaction de nos clients et vous n'hésitez pas à être force de proposition dans l'amélioration continue du service. A ce titre, vous serez amené(e) à participer à des ateliers/projets.Vous identifiez les opportunités commerciales, vous orientez le client vers le service adapté.Ce poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois (renouvellement de 15 mois possible)La rémunération brute annuelle sera calculé en fonction de votre expérience.profil recherché- Vous avez validé avec succès un Bac+2 ou un Bac+3- Passionné(e) par la Relation client, Vous avez un très bon relationnel et une excellente communication, orale comme écrite- Autonome et force de proposition : avec vous il n'y a pas de problèmes, que des solutions !- Orienté résultat, persévérant, vous avez l'énergie et la motivation nécessaires pour atteindre vos objectifs- Team spirit, vous avez un contact facile et aimez échanger- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et êtes agile dans l'utilisation des différents outils web et bureautiquesVéritable tous terrains, vous guiderez notre réseau et nos clients avec compréhension, patience et intelligence tout au long de leur expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le financement automobile, un Téléconseiller Clientèle H/F
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