description.
descriptif du poste
Vous prendrez en charge les actions suivantes (liste non exhaustive) : Connaitre les processus E2E (End To End) des produits cartes commerciales et les différents acteurs impliqués (internes et externes), Répondre aux demandes des gestionnaires de programme de cartes, par mail et par téléphone, Effectuer des vérifications de premier niveau (exhaustivité des documents et vérification des données), faire les contrôles et saisir les opérations urgente, suivre l'exécution des demandes faisant intervenir d'autres acteurs et veiller au respect des délais E2E, Identifier les demandes urgentes et les escalader auprès des acteurs appropriés, Identifier et analyser les demandes client les plus fréquentes et être force de proposition pour améliorer les performances, Communiquer efficacement avec toutes les parties prenantes du workflow, Proposer des mesures d'amélioration (outils, KPI, chiffres, etc.) Effectuer son autoévaluation régulièrement, Agir dans le respect des procédures pour éviter tout risque opérationnel. Rapporter hiérarchiquement et fonctionnellement au responsable d'équipe.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience,
Avoir de solides connaissances des règles instructions, politiques et méthodes de son domaine de compétences, des connaissances générales bancaires, une culture bancaire, une expérience dans le domaine des opérations en back ou middle office d'activités de marchés ou de gestion, Connaissance de l'environnement du Groupe, Connaître la gestion des moyens de paiement, Connaître les normes IAS, Connaître les produits bancaires et financiers, les process et règles en vigueur, Connaître les règles et les circuits comptables de base, Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..), Savoir gérer sa propre charge de travail en fonction des volumes à traiter, Savoir instruire des dossiers et les mener jusqu'à leur terme. Capacité à collaborer, Rigueur, Capacité d'organisation, Capacité d'adaptation, Capacité à communiquer à l'oral et par écrit, Etre orienté client, Proactivité, capacité d'analyse
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Back office Monétique opérateur (F/H)
descriptif du poste
Vous prendrez en charge les actions suivantes (liste non exhaustive) : Connaitre les processus E2E (End To End) des produits cartes commerciales et les différents acteurs impliqués (internes et externes), Répondre aux demandes des gestionnaires de programme de cartes, par mail et par téléphone, Effectuer des vérifications de premier niveau (exhaustivité des documents et vérification des données), faire les contrôles et saisir les opérations urgente, suivre l'exécution des demandes faisant intervenir d'autres acteurs et veiller au respect des délais E2E, Identifier les demandes urgentes et les escalader auprès des acteurs appropriés, Identifier et analyser les demandes client les plus fréquentes et être force de proposition pour améliorer les performances, Communiquer efficacement avec toutes les parties prenantes du workflow, Proposer des mesures d'amélioration (outils, KPI, chiffres, etc.) Effectuer son autoévaluation régulièrement, Agir dans le respect des procédures pour éviter tout risque opérationnel. Rapporter hiérarchiquement et fonctionnellement au responsable d'équipe.
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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience,
Avoir de solides connaissances des règles instructions, politiques et méthodes de son domaine de compétences, des connaissances générales bancaires, une culture bancaire, une expérience dans le domaine des opérations en back ou middle office d'activités de marchés ou de gestion, Connaissance de l'environnement du Groupe, Connaître la gestion des moyens de paiement, Connaître les normes IAS, Connaître les produits bancaires et financiers, les process et règles en vigueur, Connaître les règles et les circuits comptables de base, Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..), Savoir gérer sa propre charge de travail en fonction des volumes à traiter, Savoir instruire des dossiers et les mener jusqu'à leur terme. Capacité à collaborer, Rigueur, Capacité d'organisation, Capacité d'adaptation, Capacité à communiquer à l'oral et par écrit, Etre orienté client, Proactivité, capacité d'analyse
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Back office Monétique opérateur (F/H)