description.
descriptif du poste
Vous êtes en charge de l'enregistrement des commandes et de leur suivi. Dans ce poste d'administration des ventes, pièce de rechange, sur le secteur français, vos principales missions seront :
- à la réception des commandes clients, la vérification de la conformité des bons par rapport aux devis
- l'enregistrement des commandes client dans les outils ( SAP )
- l'envoi des accusés de commande ( Sales Forces )
- le suivi des dossiers : respect des délais, lancement des actions correctives avec les différents interlocuteurs selon les process internes, information aux clients
- l'nterface entre les clients et le service logistique
- la mise en place de taxi pour les urgences, suivi jusqu'à la livraison
- la gestion des retours et des non conformités, enregistrement des avoirs
Vous travaillez en journée du lundi au vendredi 37.5 heures semaine sur 4.5 jours, 12 JRTT / an, et autres avantages entreprise.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac + 2 ou BTS commerce international et avoir une expérience significative dans un service ADV.
Vous devez maîtrisez l'anglais pour échanger avec les autres entités du groupe, les réunions et les formations via
Teams.
Vous devez avoir des connaissances et un intérêt pour la technique et la maîtrise des outils informatique.
Vos points d'appuis : rigueur, organisation, une aisance relationnelle, aimer le travail en équipe, aimer apprendre et grandir.
à propos de notre client
Notre client spécialisé dans la fabrication de pièces industrielles, recherche un Back Office Sales Support (H/F).
descriptif du poste
Vous êtes en charge de l'enregistrement des commandes et de leur suivi. Dans ce poste d'administration des ventes, pièce de rechange, sur le secteur français, vos principales missions seront :
- à la réception des commandes clients, la vérification de la conformité des bons par rapport aux devis
- l'enregistrement des commandes client dans les outils ( SAP )
- l'envoi des accusés de commande ( Sales Forces )
- le suivi des dossiers : respect des délais, lancement des actions correctives avec les différents interlocuteurs selon les process internes, information aux clients
- l'nterface entre les clients et le service logistique
- la mise en place de taxi pour les urgences, suivi jusqu'à la livraison
- la gestion des retours et des non conformités, enregistrement des avoirs
Vous travaillez en journée du lundi au vendredi 37.5 heures semaine sur 4.5 jours, 12 JRTT / an, et autres avantages entreprise.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac + 2 ou BTS commerce international et avoir une expérience significative dans un service ADV.
Vous devez maîtrisez l'anglais pour échanger avec les autres entités du groupe, les réunions et les formations via
Teams.
Vous devez avoir des connaissances et un intérêt pour la technique et la maîtrise des outils informatique.
Vos points d'appuis : rigueur, organisation, une aisance relationnelle, aimer le travail en équipe, aimer apprendre et grandir.
à propos de notre client
Notre client spécialisé dans la fabrication de pièces industrielles, recherche un Back Office Sales Support (H/F).