You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    120 offres d'emploi : quetigny, cote dor

    filtres2
    effacer les filtres
      • quetigny (21)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service maintenance, votre rôle sera d'assurer la maintenance préventive et curative de la production et de la distribution des utilités. · D' Assurer la maintenance des centrales de traitement d'air des locaux de production, des équipements de climatisation et de ventilation · D' Assurer le suivi et la maintenance des utilités (production d'eau purifiée et EPPI, vapeur industrielle, air comprimé, eau glacée…)· d' Effectuer les réglages courants de pilotage des installations via les supervisions (régulation de pression, de température et d'humidité) avec contrôle des points de consignes.· d' Analyser, comprendre et proposer des solutions de dépannage ou d'optimisation, et en assurer leur résolution.· d' Proposer et mettre en œuvre des améliorations / optimisations techniques dans une démarche d'économies d'énergies.· d'Assurer le rôle de back-up sur les autres énergies et fluides gérés par le Service Utilités.Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires de journée, au sein d'une équipe de 5 collaborateurs avec des astreintes techniques selon le planning et les horaires sont pointés avec une badgeuse.profil recherchéla formation requise pour ce poste sera : · Titulaire d'une habilitation électrique· D'un bac +2 spécialisé dans les fluides, Energies, Génie climatique OU ayant une expérience significative dans une activité similaire.Au niveau des connaissances, la/le technicien (F/H) de maintenance doit bien connaitre les Centrales de Traitement d'Air et leurs modes de régulations mais aussi les normes en vigueur (électricité, ATEX, BPF…).Ouvert à effectuer des astreintes une fois dans le mois en fonction du planning.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME de 340 collaborateurs et spécialisé dans la fabrication d'autres produits chimiques organiques de base, un technicien de maintenance CVC (F/H) sur le site de production pharmaceutique .
      descriptif du posteAu sein du service maintenance, votre rôle sera d'assurer la maintenance préventive et curative de la production et de la distribution des utilités. · D' Assurer la maintenance des centrales de traitement d'air des locaux de production, des équipements de climatisation et de ventilation · D' Assurer le suivi et la maintenance des utilités (production d'eau purifiée et EPPI, vapeur industrielle, air comprimé, eau glacée…)· d' Effectuer les réglages courants de pilotage des installations via les supervisions (régulation de pression, de température et d'humidité) avec contrôle des points de consignes.· d' Analyser, comprendre et proposer des solutions de dépannage ou d'optimisation, et en assurer leur résolution.· d' Proposer et mettre en œuvre des améliorations / optimisations techniques dans une démarche d'économies d'énergies.· d'Assurer le rôle de back-up sur les autres énergies et fluides gérés par le Service Utilités.Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires de journée, au sein d'une équipe de 5 collaborateurs avec des astreintes techniques selon le planning et les horaires sont pointés avec une badgeuse.profil recherchéla formation requise pour ce poste sera : · Titulaire d'une habilitation électrique· D'un bac +2 spécialisé dans les fluides, Energies, Génie climatique OU ayant une expérience significative dans une activité similaire.Au niveau des connaissances, la/le technicien (F/H) de maintenance doit bien connaitre les Centrales de Traitement d'Air et leurs modes de régulations mais aussi les normes en vigueur (électricité, ATEX, BPF…).Ouvert à effectuer des astreintes une fois dans le mois en fonction du planning.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME de 340 collaborateurs et spécialisé dans la fabrication d'autres produits chimiques organiques de base, un technicien de maintenance CVC (F/H) sur le site de production pharmaceutique .
      • quetigny (21)
      • intérim
      • 20 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVos missions au sein du service comptabilité clients sont les suivantes : - Gestion d'un portefeuille clients, - Gestion de tout type de relances téléphoniques, papier, jusqu'au pré-contentieux, - Identification des règlements et saisie en comptabilité, - Pointages des comptes, clôture mensuelle et annuelle, suivi des créances douteuses, - Divers tableaux sous Excel, - Divers courriers et tâches administrativesprofil recherchéVous êtes titulaire d'un BAC+2 en comptabilité gestion, et vous possédez idéalement une expérience de 2 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils informatiques notamment logiciels comptable style ERP et EXCEL. Vous êtes une personne rigoureuse dans votre travail. Rémunération brute comprise entre 20 000€ et 22 000€ annuelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Quetigny, un(e) comptable avec MINIMUM 2 ans d'expérience en comptabilité.
      descriptif du posteVos missions au sein du service comptabilité clients sont les suivantes : - Gestion d'un portefeuille clients, - Gestion de tout type de relances téléphoniques, papier, jusqu'au pré-contentieux, - Identification des règlements et saisie en comptabilité, - Pointages des comptes, clôture mensuelle et annuelle, suivi des créances douteuses, - Divers tableaux sous Excel, - Divers courriers et tâches administrativesprofil recherchéVous êtes titulaire d'un BAC+2 en comptabilité gestion, et vous possédez idéalement une expérience de 2 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils informatiques notamment logiciels comptable style ERP et EXCEL. Vous êtes une personne rigoureuse dans votre travail. Rémunération brute comprise entre 20 000€ et 22 000€ annuelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Quetigny, un(e) comptable avec MINIMUM 2 ans d'expérience en comptabilité.
      • quetigny (21)
      • intérim
      • durée 12 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de ligne:Vous effectuez le lancement des opérations de conditionnement.Vous approvisionnez les machines en composants.Vous réalisez le contrôles, renseignement et vérification des documents de suivi.Vous réalisez des vides lignes.Vous réalisez des réglages et changements de formatVous détectez et analysez les anomalies.Poste en horaire d'équipe 5h/12h52 ou 12h47/20h39 ou 20h34/5h05 ou horaire journée plage variable 7h/19h.profil recherchéVous possédez une expérience importante en conduite de ligne acquise idéalement en milieu pharmaceutique. Vous faites preuves de minutie et de rigueur dans votre travail. Vous souhaitez intégrer une entreprise leader dans son domaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur d'activité de la fabrication de préparations pharmaceutiques un conducteur de ligne (F/H) pour longue mission intérim.
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de ligne:Vous effectuez le lancement des opérations de conditionnement.Vous approvisionnez les machines en composants.Vous réalisez le contrôles, renseignement et vérification des documents de suivi.Vous réalisez des vides lignes.Vous réalisez des réglages et changements de formatVous détectez et analysez les anomalies.Poste en horaire d'équipe 5h/12h52 ou 12h47/20h39 ou 20h34/5h05 ou horaire journée plage variable 7h/19h.profil recherchéVous possédez une expérience importante en conduite de ligne acquise idéalement en milieu pharmaceutique. Vous faites preuves de minutie et de rigueur dans votre travail. Vous souhaitez intégrer une entreprise leader dans son domaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur d'activité de la fabrication de préparations pharmaceutiques un conducteur de ligne (F/H) pour longue mission intérim.
      • chevigny st sauveur (21)
      • intérim
      • 11,67 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes : Vous êtes amené à manipuler les matières premières.Vous préparez le mélange et effectuez la pesé. Vous avez en charge le chargement et déchargement de matières à l'aide d'un chariot type caces 3. Poste en horaire 3*8 alterné. Travail possible le samedi matin.profil recherchéVous justifiez d'une première expérience acquise en milieu industriel dans un environnement de type chimie/pharmacie. Vous êtes titulaire du caces 3 et le maîtrisez parfaitement. Vous possédez une première expérience sur un poste de cariste. Vous travaillez en autonomie et faites preuve d'une grande rigueur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur d'activité de la fabrication de matières plastiques de base un cariste conducteur de machine (f/h) titulaire du caces 3.
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes : Vous êtes amené à manipuler les matières premières.Vous préparez le mélange et effectuez la pesé. Vous avez en charge le chargement et déchargement de matières à l'aide d'un chariot type caces 3. Poste en horaire 3*8 alterné. Travail possible le samedi matin.profil recherchéVous justifiez d'une première expérience acquise en milieu industriel dans un environnement de type chimie/pharmacie. Vous êtes titulaire du caces 3 et le maîtrisez parfaitement. Vous possédez une première expérience sur un poste de cariste. Vous travaillez en autonomie et faites preuve d'une grande rigueur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur d'activité de la fabrication de matières plastiques de base un cariste conducteur de machine (f/h) titulaire du caces 3.
      • chevigny st sauveur (21)
      • cdd
      • 25 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous effectuez à partir de plans le montage de pièces mécaniques sur des turbines électriques ; vous effectuez des opérations de montage ou d'ajustement d'éléments, de pièces, de composants d'ensembles mécaniques. vous travaillez au moyen d'outils et de machines et se plie aux règles de sécurité et des impératifs de production, à savoir le délai et la qualité. Vous travaillez en équipe au sein de l'atelier, Ce poste est en horaire de journée du lundi au vendredi midi sur 35 heures, salle de pause, vestiaire, Rémunération annuelle brute selon votre profil et votre expérience,profil recherchéIssu d'un parcours BAC à BAC+2 (BTS ou DUT ou équivalent ) en maintenance industrielle, mécanique, productique , CRSA ou équivalent, vous avez déjà acquis une première expérience en industrie, notamment des compétences techniques en mécanique ou électromécanique (2/3 ans d'expériences si possible , mais débutants acceptés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le montage de turbines électriques, de(s) agent(s) de montage en atelier (F/H).
      descriptif du posteVous effectuez à partir de plans le montage de pièces mécaniques sur des turbines électriques ; vous effectuez des opérations de montage ou d'ajustement d'éléments, de pièces, de composants d'ensembles mécaniques. vous travaillez au moyen d'outils et de machines et se plie aux règles de sécurité et des impératifs de production, à savoir le délai et la qualité. Vous travaillez en équipe au sein de l'atelier, Ce poste est en horaire de journée du lundi au vendredi midi sur 35 heures, salle de pause, vestiaire, Rémunération annuelle brute selon votre profil et votre expérience,profil recherchéIssu d'un parcours BAC à BAC+2 (BTS ou DUT ou équivalent ) en maintenance industrielle, mécanique, productique , CRSA ou équivalent, vous avez déjà acquis une première expérience en industrie, notamment des compétences techniques en mécanique ou électromécanique (2/3 ans d'expériences si possible , mais débutants acceptés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le montage de turbines électriques, de(s) agent(s) de montage en atelier (F/H).
      • chevigny st sauveur (21)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteListe exhaustive des missions :¿ Ouverture du courrier à l'arrivée. Dispatch du courrier dans les différents services. Numérisation et suivi des RAR.¿ Organisationo des déplacements,o des rendez-vouso des réunionso et autres manifestations¿ Accueil physique et téléphonique des clients et visiteurs du Directeur Général.¿ Préparation des Comités de Direction, dont la réalisation des dossiers.¿ Interface avec les différents cabinets Conseils et comptables de l'entreprise pour la communication de pièces pour les Assemblées générales.¿ Rédaction de compte-rendu de réunions.¿ Gestion du planning du directeur et de ses équipes.¿ Participation à la communication interne (rapports comptes rendus, notes …) et externe.¿ Interface entre les différents services de l'entreprise et avec les autres assistants de Direction des membres du Directoire.¿ Support à la comptabilité.¿ Gestion administrative de contrats notamment autoroutiers + suivi des formalités auprès des greffes + Kbis.¿ Constitution des dossiers de médailles du travail.¿ Classement et archivage de documents.¿ Validation des notes de frais de l'équipe autoroutière.profil recherchéMinimum bac + 2 type assistant de manager ou assistant de direction.5 ans d'expérience minimum à un poste similaire.Maitrise parfaite des outils bureautiques : Pack Office et Outlook.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) de direction, pour une mission d'intérim.
      descriptif du posteListe exhaustive des missions :¿ Ouverture du courrier à l'arrivée. Dispatch du courrier dans les différents services. Numérisation et suivi des RAR.¿ Organisationo des déplacements,o des rendez-vouso des réunionso et autres manifestations¿ Accueil physique et téléphonique des clients et visiteurs du Directeur Général.¿ Préparation des Comités de Direction, dont la réalisation des dossiers.¿ Interface avec les différents cabinets Conseils et comptables de l'entreprise pour la communication de pièces pour les Assemblées générales.¿ Rédaction de compte-rendu de réunions.¿ Gestion du planning du directeur et de ses équipes.¿ Participation à la communication interne (rapports comptes rendus, notes …) et externe.¿ Interface entre les différents services de l'entreprise et avec les autres assistants de Direction des membres du Directoire.¿ Support à la comptabilité.¿ Gestion administrative de contrats notamment autoroutiers + suivi des formalités auprès des greffes + Kbis.¿ Constitution des dossiers de médailles du travail.¿ Classement et archivage de documents.¿ Validation des notes de frais de l'équipe autoroutière.profil recherchéMinimum bac + 2 type assistant de manager ou assistant de direction.5 ans d'expérience minimum à un poste similaire.Maitrise parfaite des outils bureautiques : Pack Office et Outlook.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) de direction, pour une mission d'intérim.
      • sennecey les dijon (21)
      • cdd
      • 2 000 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteEn atelier, vous réalisez les tâches suivantes :- lecture de schémas électriques et pneumatiques,- câblage et raccordement de platines électriques,- câblage électrique et pneumatique d'organe de commande,- Maîtrise de l'outillage manuel pneumatique et électrique servant au câblage,- Mise sous tension et mise au point équipements électriques,- Assistance mise au point automatisme,Vous travaillez en atelier du lundi au vendredi sur 35 heures hebdomadaires. Rémunération : salaire brut + 10% de congés payés, 10% D'IFM, MUTUELLE de groupe, complémentaire santé, Comité Social et Economique (chèque lire, ticket cinema, séjour eurodisney, chèque cadeau, ... mis à disposition)profil recherchéPlus qu'un diplôme, vous avez une solide expérience de câblage d'équipements industriels et d'armoires électriques.Vous vous distinguez par votre état d'esprit positif, vous êtes autonome, organisé et vous possédez un très bon relationnel.Vous aimez travailler au sein d'une équipe dynamique et opérationnelle dans laquelle les rôles de chacun de sont pas cloisonnés,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un monteur câbleur (F/H) afin de répondre à la forte demande du marché,
      descriptif du posteEn atelier, vous réalisez les tâches suivantes :- lecture de schémas électriques et pneumatiques,- câblage et raccordement de platines électriques,- câblage électrique et pneumatique d'organe de commande,- Maîtrise de l'outillage manuel pneumatique et électrique servant au câblage,- Mise sous tension et mise au point équipements électriques,- Assistance mise au point automatisme,Vous travaillez en atelier du lundi au vendredi sur 35 heures hebdomadaires. Rémunération : salaire brut + 10% de congés payés, 10% D'IFM, MUTUELLE de groupe, complémentaire santé, Comité Social et Economique (chèque lire, ticket cinema, séjour eurodisney, chèque cadeau, ... mis à disposition)profil recherchéPlus qu'un diplôme, vous avez une solide expérience de câblage d'équipements industriels et d'armoires électriques.Vous vous distinguez par votre état d'esprit positif, vous êtes autonome, organisé et vous possédez un très bon relationnel.Vous aimez travailler au sein d'une équipe dynamique et opérationnelle dans laquelle les rôles de chacun de sont pas cloisonnés,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un monteur câbleur (F/H) afin de répondre à la forte demande du marché,
      • saint apollinaire (21)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteVous effectuez des interventions chez les clients de Dijon sur des installations télécoms et réseaux :- vous effectuez la mise en oeuvre et le paramétrage de solution de téléphonie IP,- vous assurez la formation auprès des clients sur l'utilisation de l'installation,- vous effectuez la mise en oeuvre et le paramétrage des solutions réseau - wifi - vidéo protection,- la mise en oeuvre de lien opérateur, switch et firewall,profil recherchévous avez préparé une formation dans le domaine de l'électricité courant faible ou équivalent et/ou une première expérience significative dans les technologies réseau, télécom, systèmes;Les atouts pour une intégration réussie sur ce poste sont rigueur, autonomie, polyvalence, bon relationnel auprès de la clientèle.Pour les interventions, Un véhicule de société est mis à votre disposition et les équipements + carte essence + carte autoroute.Rémunération brute proposée sont selon vos parcours et expériences + mutuelle + complémentaire santé + prime de productivité + indemnité de repas à 12.00€ par jour;à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, du bassin PME du bassin Dijonnais, un Electricien Réseaux et Télécoms (F/H)
      descriptif du posteVous effectuez des interventions chez les clients de Dijon sur des installations télécoms et réseaux :- vous effectuez la mise en oeuvre et le paramétrage de solution de téléphonie IP,- vous assurez la formation auprès des clients sur l'utilisation de l'installation,- vous effectuez la mise en oeuvre et le paramétrage des solutions réseau - wifi - vidéo protection,- la mise en oeuvre de lien opérateur, switch et firewall,profil recherchévous avez préparé une formation dans le domaine de l'électricité courant faible ou équivalent et/ou une première expérience significative dans les technologies réseau, télécom, systèmes;Les atouts pour une intégration réussie sur ce poste sont rigueur, autonomie, polyvalence, bon relationnel auprès de la clientèle.Pour les interventions, Un véhicule de société est mis à votre disposition et les équipements + carte essence + carte autoroute.Rémunération brute proposée sont selon vos parcours et expériences + mutuelle + complémentaire santé + prime de productivité + indemnité de repas à 12.00€ par jour;à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, du bassin PME du bassin Dijonnais, un Electricien Réseaux et Télécoms (F/H)
      • saint apollinaire (21)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Chef des Ventes et en relation avec l'équipe magasin, vous serez en charge d'un portefeuille clients dont vous assurerez l'animation et la fidélisation sur votre secteur.Vous relayerez les opérations commerciales et promotionnelles sur l'ensemble des familles de produits et gammes ( pièces techniques, outillage, lubrifiants, peinture, équipement....) en vous appuyant sur les hommes métiers et les magasins.Vous assurerez des actions de prospection et de développement ainsi que le reporting de vos actions dans le respect des procédures de l'entreprise.profil recherchéDe formation commerciale, vous avez une expérience du métier acquise idéalement dans l'univers automobile ou de la distribution spécialisée. Vous êtes rigoureux, persévérant et vous avez un fort tempérament commercial.Nous vous offrons toutes les opportunités pour développer vos compétences et évoluer au sein d'un groupe dynamique et performant.Avantages : véhicule de service et perspective d'évolutionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technico-Commercial Pièces PL (F/H)
      descriptif du posteSous la responsabilité du Chef des Ventes et en relation avec l'équipe magasin, vous serez en charge d'un portefeuille clients dont vous assurerez l'animation et la fidélisation sur votre secteur.Vous relayerez les opérations commerciales et promotionnelles sur l'ensemble des familles de produits et gammes ( pièces techniques, outillage, lubrifiants, peinture, équipement....) en vous appuyant sur les hommes métiers et les magasins.Vous assurerez des actions de prospection et de développement ainsi que le reporting de vos actions dans le respect des procédures de l'entreprise.profil recherchéDe formation commerciale, vous avez une expérience du métier acquise idéalement dans l'univers automobile ou de la distribution spécialisée. Vous êtes rigoureux, persévérant et vous avez un fort tempérament commercial.Nous vous offrons toutes les opportunités pour développer vos compétences et évoluer au sein d'un groupe dynamique et performant.Avantages : véhicule de service et perspective d'évolutionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technico-Commercial Pièces PL (F/H)
      • saint apollinaire (21)
      • intérim
      • 13,5 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 2-3 personnes ou parfois en autonomie, vous êtes chargés de poser des chemins de câbles, tirer du câble, effectuer des raccordement et de la pose d'appareillage sur des chantiers tertiaire en neuf et ou rénovation.La rémunération est composé d'un fixe plus panier si chantier à l'extérieur de Dijon.profil recherchéVotre savoir faire et savoir être font de vous le candidat idéal. Votre CACES Nacelle 3a et 3b ainsi que vos habilitations sont à jour. Le permis de conduire est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du courant faible, un électricien de chantier (F/H).
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 2-3 personnes ou parfois en autonomie, vous êtes chargés de poser des chemins de câbles, tirer du câble, effectuer des raccordement et de la pose d'appareillage sur des chantiers tertiaire en neuf et ou rénovation.La rémunération est composé d'un fixe plus panier si chantier à l'extérieur de Dijon.profil recherchéVotre savoir faire et savoir être font de vous le candidat idéal. Votre CACES Nacelle 3a et 3b ainsi que vos habilitations sont à jour. Le permis de conduire est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du courant faible, un électricien de chantier (F/H).
      • saint apollinaire (21)
      • intérim
      • 2 333 € par mois
      • durée 26 jour(s)
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement notre client cherche un(e) assistant(e) F/H ayant de l'expérience dans le domaine du BTP et qui maîtrise impérativement les appels d'offres. Vous déposez les appels d'offres sur une plateforme spécifique, vous assurez la transmission des heures des salariés au service paie et ceux des intérimaires aux agences d'intérim. Vous aurez également en charges diverses tâches administratives, la rédaction de courrier....Poste à temps plein. Avantages: tickets restaurant et 13ème mois.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de l'assistanat et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire et dans le domaine du BTP.Vous devez impérativement maîtriser les appels d'offres et les outils informatiques.Disponible de suite? N'hésitez pas à nous transmettre votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Saint Apollinaire et spécialisé dans le secteur du BTP un(e) assistant(e) F/H en intérim
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement notre client cherche un(e) assistant(e) F/H ayant de l'expérience dans le domaine du BTP et qui maîtrise impérativement les appels d'offres. Vous déposez les appels d'offres sur une plateforme spécifique, vous assurez la transmission des heures des salariés au service paie et ceux des intérimaires aux agences d'intérim. Vous aurez également en charges diverses tâches administratives, la rédaction de courrier....Poste à temps plein. Avantages: tickets restaurant et 13ème mois.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de l'assistanat et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire et dans le domaine du BTP.Vous devez impérativement maîtriser les appels d'offres et les outils informatiques.Disponible de suite? N'hésitez pas à nous transmettre votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Saint Apollinaire et spécialisé dans le secteur du BTP un(e) assistant(e) F/H en intérim
      • saint apollinaire (21)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable Supply Chain, vous assurez la gestion et la planification des approvisionnements de matières premières et de consommables nécessaires à la fabrication des produits de l'entreprise.- Vous établissez les demandes d'achats en fonction des besoins et des stocks existants répertoriés dans SAGE.- Vous êtes responsable de la maîtrise des niveaux de stocks et de l'optimisation des coûts d'approvisionnement en relation direct avec les services planning et achat.- Vous assurez le suivi, les relances et les mesures de performance de livraison afin d'éviter toute rupture ayant des répercussions sur la production.- Vous participez pleinement à l'optimisation des process et à l'amélioration de la relation fournisseurs- Vous êtes en contact permanent avec les services internes de l'entreprise (achat, planning, services techniques…) ainsi que les fournisseurs externes- Vous travaillez par ligne de produits avec un autre approvisionneur.profil recherchéVous êtes issu d'une formation supérieure Bac +2/+3 en logistique/gestion de production et justifiez d'une première expérience significative sur une fonction d'approvisionneur en milieu industriel. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (bureautique et ERP) et votre niveau d'anglais est technique.Bon communiquant, vous êtes reconnu pour votre sérieux, rigueur et votre esprit d'équipe.à propos de notre clientExpectra accompagne son client dans le recrutement de sa/son APPROVISIONNEUR/SE.
      descriptif du posteRattaché au Responsable Supply Chain, vous assurez la gestion et la planification des approvisionnements de matières premières et de consommables nécessaires à la fabrication des produits de l'entreprise.- Vous établissez les demandes d'achats en fonction des besoins et des stocks existants répertoriés dans SAGE.- Vous êtes responsable de la maîtrise des niveaux de stocks et de l'optimisation des coûts d'approvisionnement en relation direct avec les services planning et achat.- Vous assurez le suivi, les relances et les mesures de performance de livraison afin d'éviter toute rupture ayant des répercussions sur la production.- Vous participez pleinement à l'optimisation des process et à l'amélioration de la relation fournisseurs- Vous êtes en contact permanent avec les services internes de l'entreprise (achat, planning, services techniques…) ainsi que les fournisseurs externes- Vous travaillez par ligne de produits avec un autre approvisionneur.profil recherchéVous êtes issu d'une formation supérieure Bac +2/+3 en logistique/gestion de production et justifiez d'une première expérience significative sur une fonction d'approvisionneur en milieu industriel. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (bureautique et ERP) et votre niveau d'anglais est technique.Bon communiquant, vous êtes reconnu pour votre sérieux, rigueur et votre esprit d'équipe.à propos de notre clientExpectra accompagne son client dans le recrutement de sa/son APPROVISIONNEUR/SE.
      • saint apollinaire (21)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de chantier, vous effectuez la réhabilitation de la caserne de Chalon sur Saône.Vous effectuez la pose de chemin de câble, le tirage de cable, le raccordement des équipements et des luminaires, des prises et de l'éclairage.Vous travaillez en journée, du Lundi au Vendredi.profil recherchéÉlectricien d'expérience, vous êtes autonome sur chantier et êtes capable de travailler en toute autonomie.Vous justifiez d'une expérience significative, et êtes disponible sur le long terme (chantier qui dure jusqu'à la fin d'année)caces nacelleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en travaux d'électricité tertiaire, un électricien de chantier (F/H)
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de chantier, vous effectuez la réhabilitation de la caserne de Chalon sur Saône.Vous effectuez la pose de chemin de câble, le tirage de cable, le raccordement des équipements et des luminaires, des prises et de l'éclairage.Vous travaillez en journée, du Lundi au Vendredi.profil recherchéÉlectricien d'expérience, vous êtes autonome sur chantier et êtes capable de travailler en toute autonomie.Vous justifiez d'une expérience significative, et êtes disponible sur le long terme (chantier qui dure jusqu'à la fin d'année)caces nacelleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en travaux d'électricité tertiaire, un électricien de chantier (F/H)
      • longvic (21)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du service nettoyage, vous êtes en charge de l'entretien des locaux d'une usine de l'agglomération dijonnaise. Vos principales missions seront :-Balayage, dépoussiérage des sols-Vidage des corbeilles-Nettoyage des sanitaires-Réapprovisionnement des consommables sanitaires-Nettoyage des points de contacts etcPoste à temps partiel 15h. Du Lundi au Jeudi : 8h30-11h30Samedi : 10h-13hprofil recherchéVous justifiez impérativement d'une expérience d'au moins une année acquise sur un poste similaire et notamment au sein d'un service de nettoyage en entreprise. Vous aimez le travail en équipe et faites preuve d'autonomie dans votre travail. Le plus? Vous faites preuve d'une motivation à toute épreuve!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur d'activité du nettoyage courant des bâtiments un agent de nettoyage (F/H) pour une mission intérim de plusieurs mois.
      descriptif du posteAu sein du service nettoyage, vous êtes en charge de l'entretien des locaux d'une usine de l'agglomération dijonnaise. Vos principales missions seront :-Balayage, dépoussiérage des sols-Vidage des corbeilles-Nettoyage des sanitaires-Réapprovisionnement des consommables sanitaires-Nettoyage des points de contacts etcPoste à temps partiel 15h. Du Lundi au Jeudi : 8h30-11h30Samedi : 10h-13hprofil recherchéVous justifiez impérativement d'une expérience d'au moins une année acquise sur un poste similaire et notamment au sein d'un service de nettoyage en entreprise. Vous aimez le travail en équipe et faites preuve d'autonomie dans votre travail. Le plus? Vous faites preuve d'une motivation à toute épreuve!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur d'activité du nettoyage courant des bâtiments un agent de nettoyage (F/H) pour une mission intérim de plusieurs mois.
      • longvic (21)
      • cdd
      • 28 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn atelier, vous réalisez les tâches suivantes :- lecture de schémas électriques et pneumatiques,- câblage et raccordement de platines électriques,- câblage électrique et pneumatique d'organe de commande,- Maîtrise de l'outillage manuel pneumatique et électrique servant au câblage,- Mise sous tension et mise au point équipements électriques, - Assistance mise au point automatisme,Vous travaillez en atelier du lundi au vendredi sur 35 heures hebdomadaires. Rémunération : salaire brut + 10% de congés payés, 10% D'IFM, MUTUELLE de groupe, complémentaire santé, Comité Social et Economique (chèque lire, ticket cinema, séjour eurodysney, chèque cadeau, ... mis à disposition)profil recherchéPlus qu'un diplôme, vous avez une solide expérience de câblage d'équipements industriels et d'armoires électriques.Vous vous distinguez par votre état d'esprit positif, vous êtes autonome, organisé et vous possédez un très bon relationnel.Vous aimez travailler au sein d'une équipe dynamique et opérationnelle dans laquelle les rôles de chacun de sont pas cloisonnés,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un électrotechnicien (F/H) afin de répondre à la forte demande du marché,
      descriptif du posteEn atelier, vous réalisez les tâches suivantes :- lecture de schémas électriques et pneumatiques,- câblage et raccordement de platines électriques,- câblage électrique et pneumatique d'organe de commande,- Maîtrise de l'outillage manuel pneumatique et électrique servant au câblage,- Mise sous tension et mise au point équipements électriques, - Assistance mise au point automatisme,Vous travaillez en atelier du lundi au vendredi sur 35 heures hebdomadaires. Rémunération : salaire brut + 10% de congés payés, 10% D'IFM, MUTUELLE de groupe, complémentaire santé, Comité Social et Economique (chèque lire, ticket cinema, séjour eurodysney, chèque cadeau, ... mis à disposition)profil recherchéPlus qu'un diplôme, vous avez une solide expérience de câblage d'équipements industriels et d'armoires électriques.Vous vous distinguez par votre état d'esprit positif, vous êtes autonome, organisé et vous possédez un très bon relationnel.Vous aimez travailler au sein d'une équipe dynamique et opérationnelle dans laquelle les rôles de chacun de sont pas cloisonnés,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un électrotechnicien (F/H) afin de répondre à la forte demande du marché,
      • longvic (21)
      • intérim
      • 23 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous aurez pour missions :- Accueil des client- Prise en charge des démarches liées aux clients (prise de commandes, réclamations, suivi de stock,...)- Garant de la bonne application des prix- Garant de la validation des devis et des ordres de fabrication- Préparation de devis et gestion des dossiers commerciaux- Interface opérationnelle entre le client et le responsable commercialprofil recherchéDe formation commerciale Bac+2 / +3 , vous êtes autonome, doté d'un bon relationnel et êtes soucieux de la satisfaction client.Rattaché au service client, vous savez travailler en équipe et n'hésitez pas à prendre des initiatives.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) ADV (H/F)
      descriptif du posteVous aurez pour missions :- Accueil des client- Prise en charge des démarches liées aux clients (prise de commandes, réclamations, suivi de stock,...)- Garant de la bonne application des prix- Garant de la validation des devis et des ordres de fabrication- Préparation de devis et gestion des dossiers commerciaux- Interface opérationnelle entre le client et le responsable commercialprofil recherchéDe formation commerciale Bac+2 / +3 , vous êtes autonome, doté d'un bon relationnel et êtes soucieux de la satisfaction client.Rattaché au service client, vous savez travailler en équipe et n'hésitez pas à prendre des initiatives.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) ADV (H/F)
      • longvic (21)
      • intérim
      • 2 500 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'atelier, vous assurez la conception d'armoires électriques : dimensionnement des composants, réalisation de la schématique électrique, réalisation de l'implantation des composants, nomenclatures à partir de plans en 3D. Vous travaillez en journée du lundi au vendredi .profil recherchéIssu d'une formation technique BAC+2 minimum à BAC+5 électrotechnique, bureau étude électrique , vous disposez d'une connaissance professionnelle des différentes normes électriques internationales, d'une expérience de préférence au minimum de 2 années à ce jour chez les fabricants de machines spéciales ; une connaissance du logiciel E PLAN et maîtrise ou logiciel équivalent. La rémunération est en fonction de votre profil et de votre expérience professionnelle. Une indemnité de transport vous sera versée dans le cadre de ce contrat de travail, mutuelle de groupe, Comité d'entreprise,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans l'assemblage de machines, un schématicien (F/H).La rémunération est à étudier selon votre profil et votre expérience.
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'atelier, vous assurez la conception d'armoires électriques : dimensionnement des composants, réalisation de la schématique électrique, réalisation de l'implantation des composants, nomenclatures à partir de plans en 3D. Vous travaillez en journée du lundi au vendredi .profil recherchéIssu d'une formation technique BAC+2 minimum à BAC+5 électrotechnique, bureau étude électrique , vous disposez d'une connaissance professionnelle des différentes normes électriques internationales, d'une expérience de préférence au minimum de 2 années à ce jour chez les fabricants de machines spéciales ; une connaissance du logiciel E PLAN et maîtrise ou logiciel équivalent. La rémunération est en fonction de votre profil et de votre expérience professionnelle. Une indemnité de transport vous sera versée dans le cadre de ce contrat de travail, mutuelle de groupe, Comité d'entreprise,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans l'assemblage de machines, un schématicien (F/H).La rémunération est à étudier selon votre profil et votre expérience.
      • longvic (21)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable magasin vos missions sont:-Approvisionnement des lignes de production-Gestion des stocks -Participation à la bonne tenu du magasinPoste en horaire de journée ou 2*8. Un peu de port de charge à prévoir.Taux horaire + primes + transport + 13ième mois.profil recherchéVous justifiez d'une première expérience réussie en approvisionnement de ligne ou magasin acquise idéalement dans un environnement industriel. Vous êtes impérativement titulaire des CACES 1, 3 et 5 que vous maîtrisez parfaitement.Vous aimez le travail en équipe mais savez malgré tout faire preuve d'autonomie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur d'activité de la fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels un magasinier cariste (F/H) pour une longue mission intérim.
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable magasin vos missions sont:-Approvisionnement des lignes de production-Gestion des stocks -Participation à la bonne tenu du magasinPoste en horaire de journée ou 2*8. Un peu de port de charge à prévoir.Taux horaire + primes + transport + 13ième mois.profil recherchéVous justifiez d'une première expérience réussie en approvisionnement de ligne ou magasin acquise idéalement dans un environnement industriel. Vous êtes impérativement titulaire des CACES 1, 3 et 5 que vous maîtrisez parfaitement.Vous aimez le travail en équipe mais savez malgré tout faire preuve d'autonomie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur d'activité de la fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels un magasinier cariste (F/H) pour une longue mission intérim.
      • longvic (21)
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable logistique vous aurez pour missions principales:-Etablir et communqiuer les prévision de volumes aux fournisseurs-Effectuer les analyses et recommandation relatives aux besoins de matières et composants.-Enregistrer les commandes et les suivre jusquà réception-Tenir informé des incidences tous services concernés par la gestion des approvisonnements-Contrôler les factures afférentes-Suivre la qualité des fournisseurs et la qualité de service de la partie approvisionnement ( indicateur performances) et faire des recommandations et propositions le cas échéant.-Être force de proposition d'amélioration sur votre périmètrePoste en horaire de journée.profil recherchéVous êtes titulaire d'une formation de niveau bac + 3 dans le domaine de la logistique et justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur poste similaire dans un environnement industriel.Vous maîtrisez le processus logistique, la gestion de commande et de stock ainsi que l''établissement de forecasts.Si vous pensez pouvoir occuper le poste alors n'hésitez pas et postulez!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client fabricant d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels un approvisionneur (F/H) en cdi.
      descriptif du posteRattaché au responsable logistique vous aurez pour missions principales:-Etablir et communqiuer les prévision de volumes aux fournisseurs-Effectuer les analyses et recommandation relatives aux besoins de matières et composants.-Enregistrer les commandes et les suivre jusquà réception-Tenir informé des incidences tous services concernés par la gestion des approvisonnements-Contrôler les factures afférentes-Suivre la qualité des fournisseurs et la qualité de service de la partie approvisionnement ( indicateur performances) et faire des recommandations et propositions le cas échéant.-Être force de proposition d'amélioration sur votre périmètrePoste en horaire de journée.profil recherchéVous êtes titulaire d'une formation de niveau bac + 3 dans le domaine de la logistique et justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur poste similaire dans un environnement industriel.Vous maîtrisez le processus logistique, la gestion de commande et de stock ainsi que l''établissement de forecasts.Si vous pensez pouvoir occuper le poste alors n'hésitez pas et postulez!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client fabricant d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels un approvisionneur (F/H) en cdi.
      • longvic (21)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du postePour ce poste, vous êtes chargé d'interventions de maintenance 1er niveau sur l'ensemble du bâtiment, en multitechnique : CVC, électricité, plomberie, serrurerie … Au quotidien, vous planifiez les interventions dépassant votre spectre de compétences avec des techniciens internes ou des sous-traitants, intervenez sur l'installation et les réglages, priorisez les interventions, rédaction des fiches techniques d'intervention (dossier de maintenance des machines)...Outre l'aspect technique terrain, vous êtes en charge de renseigner, présenter et conseiller les clients sur site. De façon hebdomadaire, vous vous rendez au sein de l'agence.profil recherchéDisposant d'une première expérience technique dans l'un des domaines cités ci-dessus, vous êtes naturellement curieux et bricoleur. Soucieux d'un travail bien fait, vous disposez d'une bonne capacité d'échange à l'écrit et à l'oral. Ce poste est à pourvoir rapidement, en horaire de journée du lundi au vendredi. Votre candidature sera rapidement traitée, en toute confidentialité.à propos de notre clientExpectra Immobilier & Constructions accompagne son client, PME locale spécialisée dans la maintenance multi-technique pour des clients industriels et tertiaires, dans la recherche d'un technicien de maintenance bâtiment H/F. Ce poste est à pourvoir au sein de l'agence Dijonnaise en CDI, directement sur le site industriel du client basé à Chenôve.
      descriptif du postePour ce poste, vous êtes chargé d'interventions de maintenance 1er niveau sur l'ensemble du bâtiment, en multitechnique : CVC, électricité, plomberie, serrurerie … Au quotidien, vous planifiez les interventions dépassant votre spectre de compétences avec des techniciens internes ou des sous-traitants, intervenez sur l'installation et les réglages, priorisez les interventions, rédaction des fiches techniques d'intervention (dossier de maintenance des machines)...Outre l'aspect technique terrain, vous êtes en charge de renseigner, présenter et conseiller les clients sur site. De façon hebdomadaire, vous vous rendez au sein de l'agence.profil recherchéDisposant d'une première expérience technique dans l'un des domaines cités ci-dessus, vous êtes naturellement curieux et bricoleur. Soucieux d'un travail bien fait, vous disposez d'une bonne capacité d'échange à l'écrit et à l'oral. Ce poste est à pourvoir rapidement, en horaire de journée du lundi au vendredi. Votre candidature sera rapidement traitée, en toute confidentialité.à propos de notre clientExpectra Immobilier & Constructions accompagne son client, PME locale spécialisée dans la maintenance multi-technique pour des clients industriels et tertiaires, dans la recherche d'un technicien de maintenance bâtiment H/F. Ce poste est à pourvoir au sein de l'agence Dijonnaise en CDI, directement sur le site industriel du client basé à Chenôve.
      • longvic (21)
      • intérim
      • 12,5 € par heure
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de chantier, vous intervenez sur des chantiers de construction ou rénovation sur le périmètre Dijon et son agglomération ainsi que sur la Bourgogne Franche Comté.Vous avez pour missions de : - réaliser les travaux d'incorporation - poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré. - positionner et câbler des armoires, des baies ou tableau de distribution électrique de locaux domestiques ou tertiaires et les raccorder aux équipements. - fixer et raccorder des équipements basse tension. - mettre sous tension l'installation électrique et effectuer des contrôles. - intervenir sur des pannes, en réaliser le diagnostic et les résoudre.profil recherchéDe niveau CAP / BEP ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans. Vos habilitations électriques sont à jour et votre caces nacelle est en cours de validité ainsi que votre permis de conduire.à propos de notre clientVotre agence Randstad de Dijon recherche pour son client un électricien de chantier (H/F). Ce poste est basé à Dijon et agglomération et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim dès que possible.
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de chantier, vous intervenez sur des chantiers de construction ou rénovation sur le périmètre Dijon et son agglomération ainsi que sur la Bourgogne Franche Comté.Vous avez pour missions de : - réaliser les travaux d'incorporation - poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré. - positionner et câbler des armoires, des baies ou tableau de distribution électrique de locaux domestiques ou tertiaires et les raccorder aux équipements. - fixer et raccorder des équipements basse tension. - mettre sous tension l'installation électrique et effectuer des contrôles. - intervenir sur des pannes, en réaliser le diagnostic et les résoudre.profil recherchéDe niveau CAP / BEP ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans. Vos habilitations électriques sont à jour et votre caces nacelle est en cours de validité ainsi que votre permis de conduire.à propos de notre clientVotre agence Randstad de Dijon recherche pour son client un électricien de chantier (H/F). Ce poste est basé à Dijon et agglomération et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim dès que possible.
      • longvic (21)
      • intérim
      • 13,5 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn atelier avec l'aide du chef d'atelier et des collaborateurs , vous réalisez à partir d'un dossier de plan le montage d'un outillage ou d'une machine (automatisée ou non) et suite à une surcharge de travail - Réaliser l'ajustage et l'assemblage de pièces mécaniques à partir d'un plan- Ajuster et régler les pièces nécessaires au montage- Respecter le dossier de fabrication- Effectuer ou participer à la mise au point des machines- Assurer les contrôles de conformité des pièces et des produits finis.- Réaliser le montage d'ensemble et de sous-ensembles mécaniques.Vous travaillez du lundi au vendredi midi sur 35 heures hebdomadaire en sur des horaires de journée. Pack rémunération : salaire mensuel brut + Compte Epargne Temps offert, Mutuelle à disposition, Versement indemnités de congés payés , Versement indemnités de fin de mission, salle de pause, vestiaire, parking, Vous êtes capable d'effectuer la mise au point mécanique de l'outillage ou de la machine ,Vous êtes capable d'ajuster, d'usiner de régler les pièces nécessaires au montage et à la mise au point;profil recherchéDe formation Bac Pro à Bac+2 en Maintenance Industrielle bénéficiant d'une première expérience idéalement de 3 à 5 ans sur un poste similaire, monteur, assembleur, câbleur, électromécanicien, ajusteur, Lors de votre intégration , une formation pourra être assurée pour vous permettre de bien comprendre les attentes au poste, notamment - Apporter beaucoup de soins aux finitions des tâches confiées - Aptitude à travailler en équipe et sens du relationnel- Bonne capacité d'adaptation- Savoir communiquer, diplomatie- Respecter les objectifs et délais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, montage de machines spéciales, un mécanicien monteur ou ajusteur monteur (F:H) en atelier.
      descriptif du posteEn atelier avec l'aide du chef d'atelier et des collaborateurs , vous réalisez à partir d'un dossier de plan le montage d'un outillage ou d'une machine (automatisée ou non) et suite à une surcharge de travail - Réaliser l'ajustage et l'assemblage de pièces mécaniques à partir d'un plan- Ajuster et régler les pièces nécessaires au montage- Respecter le dossier de fabrication- Effectuer ou participer à la mise au point des machines- Assurer les contrôles de conformité des pièces et des produits finis.- Réaliser le montage d'ensemble et de sous-ensembles mécaniques.Vous travaillez du lundi au vendredi midi sur 35 heures hebdomadaire en sur des horaires de journée. Pack rémunération : salaire mensuel brut + Compte Epargne Temps offert, Mutuelle à disposition, Versement indemnités de congés payés , Versement indemnités de fin de mission, salle de pause, vestiaire, parking, Vous êtes capable d'effectuer la mise au point mécanique de l'outillage ou de la machine ,Vous êtes capable d'ajuster, d'usiner de régler les pièces nécessaires au montage et à la mise au point;profil recherchéDe formation Bac Pro à Bac+2 en Maintenance Industrielle bénéficiant d'une première expérience idéalement de 3 à 5 ans sur un poste similaire, monteur, assembleur, câbleur, électromécanicien, ajusteur, Lors de votre intégration , une formation pourra être assurée pour vous permettre de bien comprendre les attentes au poste, notamment - Apporter beaucoup de soins aux finitions des tâches confiées - Aptitude à travailler en équipe et sens du relationnel- Bonne capacité d'adaptation- Savoir communiquer, diplomatie- Respecter les objectifs et délais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, montage de machines spéciales, un mécanicien monteur ou ajusteur monteur (F:H) en atelier.
      • longvic (21)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 8 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de lignes, vous effectuez les tâches principales suivantes : vous effectuer l'approvisionnement de la machine en plaque en amont et récupération des cartons en sortie de ligne, surveillance processus , aide aux réglages pour changement de format, contrôle qualité du travail fourni, les compétences demandées : il faut être organisé, rigoureux, sens des responsabilités, assidu, aimer le travail en équipe vous travaillez du lundi au vendredi soit 5h 13h ou 13h 21h (sauf 13h 19h le vendredi) ou 21h à 5h (sauf 19h à 1h30 le vendredi)profil recherchéVous justifiez d'une expérience significative en conduite de machine ou en tant qu'opérateur de production ou agent de fabrication , acquise en milieu industriel.Vous acceptez de travailler en horaires postés 3*8 Vous êtes dynamique, avez le sens du travail en équipe et faite preuve de rigueur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée dans la fabrication de cartons, des aide conducteurs de lignes (F/H) en 3*8.
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de lignes, vous effectuez les tâches principales suivantes : vous effectuer l'approvisionnement de la machine en plaque en amont et récupération des cartons en sortie de ligne, surveillance processus , aide aux réglages pour changement de format, contrôle qualité du travail fourni, les compétences demandées : il faut être organisé, rigoureux, sens des responsabilités, assidu, aimer le travail en équipe vous travaillez du lundi au vendredi soit 5h 13h ou 13h 21h (sauf 13h 19h le vendredi) ou 21h à 5h (sauf 19h à 1h30 le vendredi)profil recherchéVous justifiez d'une expérience significative en conduite de machine ou en tant qu'opérateur de production ou agent de fabrication , acquise en milieu industriel.Vous acceptez de travailler en horaires postés 3*8 Vous êtes dynamique, avez le sens du travail en équipe et faite preuve de rigueur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée dans la fabrication de cartons, des aide conducteurs de lignes (F/H) en 3*8.
      • longvic (21)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 9 mois
      descriptif du posteRejoignez une équipe de 25 collaborateurs répartis sur 2 sites. Horaire de journée 35h.Montage de vélo (sous-ensemble) sur cadreMontage de sous-ensemble : batterie, freins, pédalier, garde boues, ...Travail sur pièce de cycles : type frein, transmission, ...Possibilité d'effectuer des missions sur les événements : salon, expo, courses, ...profil recherchéVous avez une expérience pro. ou perso dans le domaine du cycle et/ou êtes titulaire d'un CQP technicien réparateur cycle.Bonne connaissance mécaniqueConnaissance sur les principes de fonctionnement des différents « organes » du vélo (transmission, roue, freinage …..)Connaissance en informatiqueSoigneux et organiséAime le travail en équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien cycle / réparateur / mécanicien cycle (F/H).Le client spécialisé dans le domaine du vélo souhaite renforcer ses équipes.
      descriptif du posteRejoignez une équipe de 25 collaborateurs répartis sur 2 sites. Horaire de journée 35h.Montage de vélo (sous-ensemble) sur cadreMontage de sous-ensemble : batterie, freins, pédalier, garde boues, ...Travail sur pièce de cycles : type frein, transmission, ...Possibilité d'effectuer des missions sur les événements : salon, expo, courses, ...profil recherchéVous avez une expérience pro. ou perso dans le domaine du cycle et/ou êtes titulaire d'un CQP technicien réparateur cycle.Bonne connaissance mécaniqueConnaissance sur les principes de fonctionnement des différents « organes » du vélo (transmission, roue, freinage …..)Connaissance en informatiqueSoigneux et organiséAime le travail en équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien cycle / réparateur / mécanicien cycle (F/H).Le client spécialisé dans le domaine du vélo souhaite renforcer ses équipes.
      • longvic (21)
      • intérim
      • 14 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de chantier, vous intervenez sur des chantiers de construction ou rénovation sur le périmètre Dijon et son agglomération ainsi que sur la Bourgogne Franche Comté.Vous avez pour missions de : - réaliser les travaux d'incorporation - poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré. - positionner et câbler des armoires, des baies ou tableau de distribution électrique de locaux domestiques ou tertiaires et les raccorder aux équipements. - fixer et raccorder des équipements basse tension. - mettre sous tension l'installation électrique et effectuer des contrôles. - intervenir sur des pannes, en réaliser le diagnostic et les résoudre.profil recherchéDe niveau CAP / BEP ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans. Vos habilitations électriques sont à jour et votre caces nacelle est en cours de validité ainsi que votre permis de conduire.à propos de notre clientVotre agence Randstad de Dijon recherche pour son client un électricien de chantier (H/F). Ce poste est basé à Dijon et agglomération et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim dès que possible.
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de chantier, vous intervenez sur des chantiers de construction ou rénovation sur le périmètre Dijon et son agglomération ainsi que sur la Bourgogne Franche Comté.Vous avez pour missions de : - réaliser les travaux d'incorporation - poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré. - positionner et câbler des armoires, des baies ou tableau de distribution électrique de locaux domestiques ou tertiaires et les raccorder aux équipements. - fixer et raccorder des équipements basse tension. - mettre sous tension l'installation électrique et effectuer des contrôles. - intervenir sur des pannes, en réaliser le diagnostic et les résoudre.profil recherchéDe niveau CAP / BEP ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans. Vos habilitations électriques sont à jour et votre caces nacelle est en cours de validité ainsi que votre permis de conduire.à propos de notre clientVotre agence Randstad de Dijon recherche pour son client un électricien de chantier (H/F). Ce poste est basé à Dijon et agglomération et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim dès que possible.
      • dijon (21)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteEn échange quotidien avec les conducteurs de travaux et les chargés d'études, vous êtes en charge de l'implantation des chantiers réseaux, voirie et terrassement, création et intervention sur les avant-projets d'exécution tout en effectuant une adaptation terrains, contrôle de cubatures, recollement, métré etc.Dans le cadre de ces missions, vous alternez votre présence au sein du bureau d'études, mais également sur le terrain auprès des chantiers se situant sur un rayon d'une heure autour de Dijon.profil recherchéDe formation en géométrie – topographie, vous disposez d'une première expérience dans le domaine du VRD et/ou terrassement, vous avez eu l'occasion de travailler sur des logiciels comme Autocad, Covadis ou encore Leica.Concernant votre savoir-être, vous êtes autonome et rigoureux, ayant l'envie d'évoluer au sein d'un groupe de renom vous apportant des dossiers / chantiers d'envergure.Salaire 32-40k€ (en fonction de vos compétences) sur 13,3 mois + véhicule de service + ticket restaurant + avantages groupes.Votre candidature sera rapidement traitée, en toute confidentialité.à propos de notre clientExpectra Immobilier & Constructions accompagne son client, leader français dans le domaine des infrastructures notamment sur les chantiers routes, dans la recherche d'un Géomètre-Topographe H/F. Ce poste est à pourvoir au sein de l'agence Dijonnaise en CDI, dans le cadre d'un accroissement des chantiers.
      descriptif du posteEn échange quotidien avec les conducteurs de travaux et les chargés d'études, vous êtes en charge de l'implantation des chantiers réseaux, voirie et terrassement, création et intervention sur les avant-projets d'exécution tout en effectuant une adaptation terrains, contrôle de cubatures, recollement, métré etc.Dans le cadre de ces missions, vous alternez votre présence au sein du bureau d'études, mais également sur le terrain auprès des chantiers se situant sur un rayon d'une heure autour de Dijon.profil recherchéDe formation en géométrie – topographie, vous disposez d'une première expérience dans le domaine du VRD et/ou terrassement, vous avez eu l'occasion de travailler sur des logiciels comme Autocad, Covadis ou encore Leica.Concernant votre savoir-être, vous êtes autonome et rigoureux, ayant l'envie d'évoluer au sein d'un groupe de renom vous apportant des dossiers / chantiers d'envergure.Salaire 32-40k€ (en fonction de vos compétences) sur 13,3 mois + véhicule de service + ticket restaurant + avantages groupes.Votre candidature sera rapidement traitée, en toute confidentialité.à propos de notre clientExpectra Immobilier & Constructions accompagne son client, leader français dans le domaine des infrastructures notamment sur les chantiers routes, dans la recherche d'un Géomètre-Topographe H/F. Ce poste est à pourvoir au sein de l'agence Dijonnaise en CDI, dans le cadre d'un accroissement des chantiers.
      • dijon (21)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteEn collaboration avec le conducteur de travaux, vous êtes en charge de l'organisation des chantiers d'enrobés, regroupant ainsi des missions variées comme l'encadrement et le management sur chantier du personnel de l'entreprise, L'organisation quotidienne et hebdomadaire du chantier, la préparation du chantier avec les conducteurs de travaux (budgets, organisation…), la commande des matériaux et matériels nécessaires à l'exécution du chantier ou encore être garant du respect des délais fixés.Outre les missions techniques, vous représentez la société sur les chantiers et êtes ainsi garant de la QHSE des chantiers et des travaux réalisés par votre équipe.profil recherchéDe formations supérieures en travaux publics, vous disposez d'une expérience similaire sur des chantiers routes et/ou VRD. Autonome et organisé, vous disposez d'une capacité à fédérer vos équipes, vous permettant de manager vos équipes au quotidien. Salaire 32-42k€ (en fonction de vos compétences) sur 13,3 mois + véhicule de service + ticket restaurant + avantages groupes.Votre candidature sera rapidement traitée, en toute confidentialité.à propos de notre clientExpectra Immobilier & Constructions accompagne son client, leader français dans le domaine des infrastructures notamment sur les chantiers routes, dans la recherche d'un Chef d'application enrobés H/F. Ce poste est à pourvoir au sein de l'agence Dijonnaise en CDI, dans le cadre d'un accroissement des chantiers.
      descriptif du posteEn collaboration avec le conducteur de travaux, vous êtes en charge de l'organisation des chantiers d'enrobés, regroupant ainsi des missions variées comme l'encadrement et le management sur chantier du personnel de l'entreprise, L'organisation quotidienne et hebdomadaire du chantier, la préparation du chantier avec les conducteurs de travaux (budgets, organisation…), la commande des matériaux et matériels nécessaires à l'exécution du chantier ou encore être garant du respect des délais fixés.Outre les missions techniques, vous représentez la société sur les chantiers et êtes ainsi garant de la QHSE des chantiers et des travaux réalisés par votre équipe.profil recherchéDe formations supérieures en travaux publics, vous disposez d'une expérience similaire sur des chantiers routes et/ou VRD. Autonome et organisé, vous disposez d'une capacité à fédérer vos équipes, vous permettant de manager vos équipes au quotidien. Salaire 32-42k€ (en fonction de vos compétences) sur 13,3 mois + véhicule de service + ticket restaurant + avantages groupes.Votre candidature sera rapidement traitée, en toute confidentialité.à propos de notre clientExpectra Immobilier & Constructions accompagne son client, leader français dans le domaine des infrastructures notamment sur les chantiers routes, dans la recherche d'un Chef d'application enrobés H/F. Ce poste est à pourvoir au sein de l'agence Dijonnaise en CDI, dans le cadre d'un accroissement des chantiers.
      • dijon (21)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du postePour ce poste, vous effectuez la prospection foncière et la recherche d'acquisition d'immeubles, montage jusqu'à l'obtention du permis de construire, le tout en assurant le suivi administratif, financier, juridique et technique des opérations. Au quotidien, vous collaborez en lien étroit avec les promoteurs et pilotez les opérations d'acquisition en VEFA.Vos missions sont ainsi la recherche, par une prospection directe active de nouvelles opportunités foncières, co-promotion, VEFA, Acquisitions-améliorations, la veille pour identifier les appels d'offres/projets lancés par les collectivités aménageurs ou autres sur le territoire et piloter la constitution des dossiers de réponse à ces consultations, réaliser des études de faisabilité en prenant en compte les aspects techniques, financiers et juridiques.Enfin, vous constituez et présentez les propositions d'opérations au Comité d'Engagement et assurez la conduite des projets afin de régulariser les promesses d'achat/acte d'acquisition, des contrats de réservation/Acte de VEFA, en lien avec la Direction Juridique.profil recherchéDe formation supérieur type ingénieur, architecte ou urbaniste, vous disposez d'une expérience significative de montage de projets immobiliers pour l'ensemble de leurs aspects(technique, juridique, financier, administratif, ...).Autonome, rigoureux et disposant d'un bon relationnel, vous souhaitez intégrer un groupe de renom vous offrant un cadre de travail agréable et des missions stimulantes.Le salaire proposé est de 45-55k€ (en fonction de vos compétences) + différentes primes (+/- 1 mois de salaire) + tickets restaurant + participation / intéressement + véhicule. Votre candidature sera rapidement traitée en toute confidentialité.à propos de notre clientExpectra Immobilier & Constructions accompagne son client, majeur de la politique du logement et du renouvellement urbain, dans la recherche d'un Responsable de développement foncier H/F. Ce poste est à pourvoir au sein de l'agence Dijonnaise en CDI, dans le cadre d'un accroissement des projets et dossiers.
      descriptif du postePour ce poste, vous effectuez la prospection foncière et la recherche d'acquisition d'immeubles, montage jusqu'à l'obtention du permis de construire, le tout en assurant le suivi administratif, financier, juridique et technique des opérations. Au quotidien, vous collaborez en lien étroit avec les promoteurs et pilotez les opérations d'acquisition en VEFA.Vos missions sont ainsi la recherche, par une prospection directe active de nouvelles opportunités foncières, co-promotion, VEFA, Acquisitions-améliorations, la veille pour identifier les appels d'offres/projets lancés par les collectivités aménageurs ou autres sur le territoire et piloter la constitution des dossiers de réponse à ces consultations, réaliser des études de faisabilité en prenant en compte les aspects techniques, financiers et juridiques.Enfin, vous constituez et présentez les propositions d'opérations au Comité d'Engagement et assurez la conduite des projets afin de régulariser les promesses d'achat/acte d'acquisition, des contrats de réservation/Acte de VEFA, en lien avec la Direction Juridique.profil recherchéDe formation supérieur type ingénieur, architecte ou urbaniste, vous disposez d'une expérience significative de montage de projets immobiliers pour l'ensemble de leurs aspects(technique, juridique, financier, administratif, ...).Autonome, rigoureux et disposant d'un bon relationnel, vous souhaitez intégrer un groupe de renom vous offrant un cadre de travail agréable et des missions stimulantes.Le salaire proposé est de 45-55k€ (en fonction de vos compétences) + différentes primes (+/- 1 mois de salaire) + tickets restaurant + participation / intéressement + véhicule. Votre candidature sera rapidement traitée en toute confidentialité.à propos de notre clientExpectra Immobilier & Constructions accompagne son client, majeur de la politique du logement et du renouvellement urbain, dans la recherche d'un Responsable de développement foncier H/F. Ce poste est à pourvoir au sein de l'agence Dijonnaise en CDI, dans le cadre d'un accroissement des projets et dossiers.
      • dijon (21)
      • intérim
      • 25 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre responsable de pôle, vous assurez le montage de sous-ensembles optomécaniques complexes dans un de nos ateliers. A ce titre, vous êtes en charge de : - réaliser des opérations de montage conformément aux gammes de fabrication, aux temps alloués, avec les moyens matériels mis à disposition (assemblage d'éléments mécaniques, assemblage par collage, réglage fin de montages mécanique) ; - caractériser des sous-ensembles et des ensembles ; - rédiger les comptes rendus ou procès-verbaux de contrôle ; - relever des anomalies ou non conformités et émettez les premières propositions d'actions correctives, le cas échéant. Vous participez à l'amélioration des produits, et dans une démarche plus globale à l'amélioration permanente de l'unité d'intégration. Vous évoluez dans une structure de haute technologie dans laquelle vous pouvez développer vos compétences.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 dans le domaine mécanique/micro mécanique et justifiez de 2 à 3 ans d'expérience en opto-mécanique au cours desquelles vous avez pu démontrer votre minutie, votre rigueur et votre sens de l'organisation. Une expérience complémentaire en montage optique serait un réel atout pour ce poste. Des connaissances de base en électrotechnique / électronique et en informatique bureautique seront appréciées.à propos de notre clientExpectra accompagne son client dans le recrutement d'une(e) technicien(ne) intégration mécanique, mission longue durée.
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre responsable de pôle, vous assurez le montage de sous-ensembles optomécaniques complexes dans un de nos ateliers. A ce titre, vous êtes en charge de : - réaliser des opérations de montage conformément aux gammes de fabrication, aux temps alloués, avec les moyens matériels mis à disposition (assemblage d'éléments mécaniques, assemblage par collage, réglage fin de montages mécanique) ; - caractériser des sous-ensembles et des ensembles ; - rédiger les comptes rendus ou procès-verbaux de contrôle ; - relever des anomalies ou non conformités et émettez les premières propositions d'actions correctives, le cas échéant. Vous participez à l'amélioration des produits, et dans une démarche plus globale à l'amélioration permanente de l'unité d'intégration. Vous évoluez dans une structure de haute technologie dans laquelle vous pouvez développer vos compétences.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 dans le domaine mécanique/micro mécanique et justifiez de 2 à 3 ans d'expérience en opto-mécanique au cours desquelles vous avez pu démontrer votre minutie, votre rigueur et votre sens de l'organisation. Une expérience complémentaire en montage optique serait un réel atout pour ce poste. Des connaissances de base en électrotechnique / électronique et en informatique bureautique seront appréciées.à propos de notre clientExpectra accompagne son client dans le recrutement d'une(e) technicien(ne) intégration mécanique, mission longue durée.
      • dijon (21)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteAu sein l'équipe de développement et sous la responsabilité du manager des équipes R&D, vous avez pour principales missions :- Participer aux phases de développement du produit- Chiffrer, concevoir et développer les nouvelles fonctionnalités- Gérer la roadmap de transformation- Être force de propositions sur les choix technologiques- Participer à la correction des livrables dans le cadre de notre activité de support client- Accompagner les équipes métiers dans leur migration techniqueModalités :- Type de contrat : CDI- Date de prise de fonction : Dès que possible- Lieu : France- Modalité de télétravail : 3 jours de présence sur site/mois minimum (Dijon)- Avantages : 10 RTT, Congés d'ancienneté, Mutuelle, Tickets restaurants, CSE, Allocation matériel télétravail, CET, PERCO, Horaires de travail flexibles.- Rémunération: variable selon votre expérience sur une fourchette 40 000€ - 50 000€ brut par an.profil recherchéDe formation Bac+5 en Informatique, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le développement Java. Vous maîtrisez Java, JS, Vue.JS, Jenkins, Hibernate, Maven/Gradle, Eclipse, Serveur d'application J2EE et avez des connaissances sur CSS3, HTML 5, Sonar, Git…Vous maîtrisez les tests automatisés JUnit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un éditeur de logiciel, un Développeur Java / JEE en full-remote (F/H)
      descriptif du posteAu sein l'équipe de développement et sous la responsabilité du manager des équipes R&D, vous avez pour principales missions :- Participer aux phases de développement du produit- Chiffrer, concevoir et développer les nouvelles fonctionnalités- Gérer la roadmap de transformation- Être force de propositions sur les choix technologiques- Participer à la correction des livrables dans le cadre de notre activité de support client- Accompagner les équipes métiers dans leur migration techniqueModalités :- Type de contrat : CDI- Date de prise de fonction : Dès que possible- Lieu : France- Modalité de télétravail : 3 jours de présence sur site/mois minimum (Dijon)- Avantages : 10 RTT, Congés d'ancienneté, Mutuelle, Tickets restaurants, CSE, Allocation matériel télétravail, CET, PERCO, Horaires de travail flexibles.- Rémunération: variable selon votre expérience sur une fourchette 40 000€ - 50 000€ brut par an.profil recherchéDe formation Bac+5 en Informatique, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le développement Java. Vous maîtrisez Java, JS, Vue.JS, Jenkins, Hibernate, Maven/Gradle, Eclipse, Serveur d'application J2EE et avez des connaissances sur CSS3, HTML 5, Sonar, Git…Vous maîtrisez les tests automatisés JUnit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un éditeur de logiciel, un Développeur Java / JEE en full-remote (F/H)
    30 sur 120 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.