You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    31 offres d'emploi : molinges, jura

    filtres2
    effacer les filtres
      • molinges (39)
      • cdi
      • 20 900 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable magasin, vous assurez la réception des produits et la préparation des ordres de fabrications dans le respect des procédures. Vos missions principales sont les suivantes :-Chargement et déchargement de camions-Préparation des ordres de fabrications -Réception des colis (remplir les documents administratifs des transporteurs)-Passage de commandes-Rangement des palettes-Participation aux inventaires tournants-Assurer la tenue informatique et physique des stocksprofil recherchéVous justifiez d'une formation BAC PROFESSIONNELLE ou d'une expérience en logistique.Vous êtes titulaire des CACES R 489 catégorie 1,3 et 5.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) AGENT LOGISTIQUE (F/h)
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable magasin, vous assurez la réception des produits et la préparation des ordres de fabrications dans le respect des procédures. Vos missions principales sont les suivantes :-Chargement et déchargement de camions-Préparation des ordres de fabrications -Réception des colis (remplir les documents administratifs des transporteurs)-Passage de commandes-Rangement des palettes-Participation aux inventaires tournants-Assurer la tenue informatique et physique des stocksprofil recherchéVous justifiez d'une formation BAC PROFESSIONNELLE ou d'une expérience en logistique.Vous êtes titulaire des CACES R 489 catégorie 1,3 et 5.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) AGENT LOGISTIQUE (F/h)
      • molinges (39)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction du Développement du groupe, vous appuyez, par votre connaissance interculturelle et linguistique de l'anglais, les équipes techniques, projets et commerciales, dans le suivi des projets clients internationaux.De la phase de commercialisation, jusqu'à la phase d'industrialisation des produits, vous :-Accompagnez les équipes commerciales pour la bonne prise en compte des besoins du clients, en participant aux réunions clients, en éclairant les besoins du client, notamment sur les aspects multiculturels et techniques,-Assistez aux réunions techniques, où vous vous assurez la bonne prise en compte des attentes exprimées par le client tout le long du projet de développement,-Apportez une contribution active aux offres commerciales, en contrôlant qu'elles répondent aux attentes techniques exprimées et qu'elles sont adaptées aux critères culturels et linguistiques du client,-Appuyez les équipes commerciales et techniques lors de la présentation de la solution technique aux clients.profil recherchéPour ce poste, soit :-Vous êtes titulaire d'une formation supérieure technique (Bac+5 ou équivalent) dans le domaine de la mécanique ou de la plasturgie, soit -vous justifiez d'une expérience significative dans ces domaines, vous permettant de bien comprendre les enjeux techniques de l'entreprise et des clients.De plus, vous êtes parfaitement bilingue anglais / français, avez le sens du contact et une bonne capacité à travailler en équipes pluridisciplinaires. La dimension multiculturelle du poste (Angleterre / USA / France) vous motive ainsi particulièrement.Enfin, vous souhaitez évoluer et vous inscrire dans une société familiale dynamique en fort développement qui a à cœur d'intégrer des talents qui s'épanouissent dans le travail en équipe et au sein de laquelle innovation, adaptabilité et excellence opérationnelle sont les maîtres-mots !à propos de notre clientSituées dans un environnement unique, au cœur du Parc Naturel du Haut-Jura (https://www.jura-tourism.com/), les équipes de notre client se définissent comme des partenaires majeurs de l'industrie de la santé ! Elles développent une fierté toute particulière à créer et produire des composants et sous-ensembles mobilisant un très grand savoir-faire reconnu dans le monde entier !Nous accompagnons notre client, en constante croissance, pour recruter son ou sa futur(e) talent friand de challenges techniques ambitieux et de grands espaces !Ainsi, vous êtes Ingénieur Projets bilingue anglais / français et avez envie de rejoindre des équipes pluridisciplinaires soudées ayant pour seul but la satisfaction client ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous !
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction du Développement du groupe, vous appuyez, par votre connaissance interculturelle et linguistique de l'anglais, les équipes techniques, projets et commerciales, dans le suivi des projets clients internationaux.De la phase de commercialisation, jusqu'à la phase d'industrialisation des produits, vous :-Accompagnez les équipes commerciales pour la bonne prise en compte des besoins du clients, en participant aux réunions clients, en éclairant les besoins du client, notamment sur les aspects multiculturels et techniques,-Assistez aux réunions techniques, où vous vous assurez la bonne prise en compte des attentes exprimées par le client tout le long du projet de développement,-Apportez une contribution active aux offres commerciales, en contrôlant qu'elles répondent aux attentes techniques exprimées et qu'elles sont adaptées aux critères culturels et linguistiques du client,-Appuyez les équipes commerciales et techniques lors de la présentation de la solution technique aux clients.profil recherchéPour ce poste, soit :-Vous êtes titulaire d'une formation supérieure technique (Bac+5 ou équivalent) dans le domaine de la mécanique ou de la plasturgie, soit -vous justifiez d'une expérience significative dans ces domaines, vous permettant de bien comprendre les enjeux techniques de l'entreprise et des clients.De plus, vous êtes parfaitement bilingue anglais / français, avez le sens du contact et une bonne capacité à travailler en équipes pluridisciplinaires. La dimension multiculturelle du poste (Angleterre / USA / France) vous motive ainsi particulièrement.Enfin, vous souhaitez évoluer et vous inscrire dans une société familiale dynamique en fort développement qui a à cœur d'intégrer des talents qui s'épanouissent dans le travail en équipe et au sein de laquelle innovation, adaptabilité et excellence opérationnelle sont les maîtres-mots !à propos de notre clientSituées dans un environnement unique, au cœur du Parc Naturel du Haut-Jura (https://www.jura-tourism.com/), les équipes de notre client se définissent comme des partenaires majeurs de l'industrie de la santé ! Elles développent une fierté toute particulière à créer et produire des composants et sous-ensembles mobilisant un très grand savoir-faire reconnu dans le monde entier !Nous accompagnons notre client, en constante croissance, pour recruter son ou sa futur(e) talent friand de challenges techniques ambitieux et de grands espaces !Ainsi, vous êtes Ingénieur Projets bilingue anglais / français et avez envie de rejoindre des équipes pluridisciplinaires soudées ayant pour seul but la satisfaction client ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous !
      • chassal (39)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDirectement rattaché aux équipes déjà en place sur l'ensemble de la chaîne de fabrication, vous avez pour missions de :- Surveiller le processus de fabrication et intervenir en cas de dysfonctionnement, - veiller au bon déroulement des différentes étapes de la production tout en respectant les procédures et règles de sécurité. - réaliser les contrôles visuels et de calibres et procédez à la mise en cartons/palettes en bout de chaîne. - Isoler les produits non conformes. Poste en horaires d'équipe 2*8 soit du 4h-12h ou 12h-20h.profil recherchéVous possédez une première expérience en industrie au sein d'une ligne de production. Vous avez le sens des responsabilités et vous aimez travailler en équipe. Ce poste nécessite un respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité. Vous êtes autonome, organiser et possédez une bonne résistance physique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un agent de fabrication (F/H).
      descriptif du posteDirectement rattaché aux équipes déjà en place sur l'ensemble de la chaîne de fabrication, vous avez pour missions de :- Surveiller le processus de fabrication et intervenir en cas de dysfonctionnement, - veiller au bon déroulement des différentes étapes de la production tout en respectant les procédures et règles de sécurité. - réaliser les contrôles visuels et de calibres et procédez à la mise en cartons/palettes en bout de chaîne. - Isoler les produits non conformes. Poste en horaires d'équipe 2*8 soit du 4h-12h ou 12h-20h.profil recherchéVous possédez une première expérience en industrie au sein d'une ligne de production. Vous avez le sens des responsabilités et vous aimez travailler en équipe. Ce poste nécessite un respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité. Vous êtes autonome, organiser et possédez une bonne résistance physique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un agent de fabrication (F/H).
      • chassal (39)
      • intérim
      • 1 880 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions:Vous serez en charge des opérations de montage, clipsage et assemblage de pièces plastiques.Vous ferez également des tâches en contrôle qualité sur les pièces produites.profil recherchéVous êtes une personne minutieuse, autonome appréciant la qualité du travail bien fait et ce en respectant les consignes de sécurité. Poste à pourvoir rapidement en horaire de journée ou d'équipe 2x8. Versement d'une Prime qualité et participation aux frais de déplacement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Agent montage et assemblage (F/H).
      descriptif du posteVos missions:Vous serez en charge des opérations de montage, clipsage et assemblage de pièces plastiques.Vous ferez également des tâches en contrôle qualité sur les pièces produites.profil recherchéVous êtes une personne minutieuse, autonome appréciant la qualité du travail bien fait et ce en respectant les consignes de sécurité. Poste à pourvoir rapidement en horaire de journée ou d'équipe 2x8. Versement d'une Prime qualité et participation aux frais de déplacement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Agent montage et assemblage (F/H).
      • pratz (39)
      • intérim
      • 1 833,65 € par mois
      • durée 18 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'équipe, vous êtes en charge de l'approvisionnement des postes de travail en matières premières et composants (inserts, cartons, intercalaires, sacs de protection).Vous réalisez l'ensemble des opérations manuelles avec port de charges : déplacement, chargement des sacs de matières premières.Vous préparez et mélangez les différentes matières en suivant les protocoles et les règles de préparation. Vous évacuez les pièces finies vers les zones de stockages et vous suivez les transactions de stocks physiques et informatiques.Vous assurez le nettoyage de votre poste de travail et de votre zone d'activité.Conditions de travail :- Travail en 2X8profil recherchéVous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine de la plasturgie et la connaissance des matières plastiques est un plus. Une formation de plusieurs semaines sera réalisée afin que vous assimilez les procédures et le travail. Votre sens de l'organisation et votre rigueur sont des qualités essentielles pour mener à bien votre mission.Salaire à définir selon profil.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) préparateur(trice) matières (F/H).
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'équipe, vous êtes en charge de l'approvisionnement des postes de travail en matières premières et composants (inserts, cartons, intercalaires, sacs de protection).Vous réalisez l'ensemble des opérations manuelles avec port de charges : déplacement, chargement des sacs de matières premières.Vous préparez et mélangez les différentes matières en suivant les protocoles et les règles de préparation. Vous évacuez les pièces finies vers les zones de stockages et vous suivez les transactions de stocks physiques et informatiques.Vous assurez le nettoyage de votre poste de travail et de votre zone d'activité.Conditions de travail :- Travail en 2X8profil recherchéVous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine de la plasturgie et la connaissance des matières plastiques est un plus. Une formation de plusieurs semaines sera réalisée afin que vous assimilez les procédures et le travail. Votre sens de l'organisation et votre rigueur sont des qualités essentielles pour mener à bien votre mission.Salaire à définir selon profil.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) préparateur(trice) matières (F/H).
      • côteaux du lizon (39)
      • intérim
      • 22 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous assurez le montage et le câblage d'équipements électriques et électroniques industriels.A ce titre vos missions principales sont les suivantes :- Lecture de schémas électriques et mécaniques,- Assemblage des supports,- Installation des cartes, des composants électriques et réalisation de leurs connexions,Cette description prend en compte vos tâches principales ; elle n'est pas limitativeprofil recherchéVous justifiez d'une formation bac, bac+2 en électrotechnique, maintenance ou en automatismeUne première expérience est souhaitée mais n'est pas obligatoire.Salaire à négocier selon profil et expérienceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) MONTEUR-CABLEUR (F/H)
      descriptif du posteVous assurez le montage et le câblage d'équipements électriques et électroniques industriels.A ce titre vos missions principales sont les suivantes :- Lecture de schémas électriques et mécaniques,- Assemblage des supports,- Installation des cartes, des composants électriques et réalisation de leurs connexions,Cette description prend en compte vos tâches principales ; elle n'est pas limitativeprofil recherchéVous justifiez d'une formation bac, bac+2 en électrotechnique, maintenance ou en automatismeUne première expérience est souhaitée mais n'est pas obligatoire.Salaire à négocier selon profil et expérienceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) MONTEUR-CABLEUR (F/H)
      • côteaux du lizon (39)
      • intérim
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteVos missions principales :- planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales.veiller a la continuité des soins infirmiers courants et techniques.- Soins de nursing- Surveiller tous les paramètres cliniques- Accompagner et aider les personnes a se déplacer a l'extérieur- Relation d'aide- Participer a la réfection des pansements- Dispenser des soins préventifs (escarres)- Proposer une prescription de médicaments- Prévention d'escarresprofil recherchéNous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email à lonslesaunier@appel-medical.comN'hésitez pas a nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients, un Infirmier F/H, pour des établissements accueillant des personnes en situation de handicap.Cet établissement est destiné à l'accueil et l'accompagnement de personnes atteintes de sclérose en plaques ou de maladies dégénératives du système nerveux et des muscles.
      descriptif du posteVos missions principales :- planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales.veiller a la continuité des soins infirmiers courants et techniques.- Soins de nursing- Surveiller tous les paramètres cliniques- Accompagner et aider les personnes a se déplacer a l'extérieur- Relation d'aide- Participer a la réfection des pansements- Dispenser des soins préventifs (escarres)- Proposer une prescription de médicaments- Prévention d'escarresprofil recherchéNous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email à lonslesaunier@appel-medical.comN'hésitez pas a nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients, un Infirmier F/H, pour des établissements accueillant des personnes en situation de handicap.Cet établissement est destiné à l'accueil et l'accompagnement de personnes atteintes de sclérose en plaques ou de maladies dégénératives du système nerveux et des muscles.
      • lavancia epercy (01)
      • cdi
      descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes :- Prendre connaissance chaque matin des commandes du jour.- Préparer les commandes en récupérant les articles dans les allées du picking.- Parcourir l'entrepôt avec un transpalette électrique ou manuel.- Une fois la commande préparée, filmée et étiquetée, la placer dans sa zone de chargement à l'aide du chariot élévateur.Dans le cadre de votre fonction, il est important de respecter scrupuleusement les règles de circulation et de sécurité. Enfin, vous êtes responsable du nettoyage de votre poste de travail et de votre zone d'activité.profil recherchéIdéalement, vous possédez une première expérience d'au moins 1 an sur un poste de préparateur de commandes.Vous êtes titulaire du permis CACES. (Type R489 catégorie 3).A l'aise avec l'outil informatique.Polyvalent(e), vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez.Vous êtes ponctuel(le) et réactif(ve) pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique.Une commande préparée avec soin est la garantie d'un client satisfait !Poste en journée 39 heures / semaine.à propos de notre clientVous souhaitez évoluer sur un poste en logistique et travailler en toute autonomie ?Votre agence Randstad d'Oyonnax, recherche pour le compte de son client spécialisé dans la fabrication de pièces plastiques pour l'horticulture, un préparateur de commandes (H/F) en CDI.
      descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes :- Prendre connaissance chaque matin des commandes du jour.- Préparer les commandes en récupérant les articles dans les allées du picking.- Parcourir l'entrepôt avec un transpalette électrique ou manuel.- Une fois la commande préparée, filmée et étiquetée, la placer dans sa zone de chargement à l'aide du chariot élévateur.Dans le cadre de votre fonction, il est important de respecter scrupuleusement les règles de circulation et de sécurité. Enfin, vous êtes responsable du nettoyage de votre poste de travail et de votre zone d'activité.profil recherchéIdéalement, vous possédez une première expérience d'au moins 1 an sur un poste de préparateur de commandes.Vous êtes titulaire du permis CACES. (Type R489 catégorie 3).A l'aise avec l'outil informatique.Polyvalent(e), vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez.Vous êtes ponctuel(le) et réactif(ve) pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique.Une commande préparée avec soin est la garantie d'un client satisfait !Poste en journée 39 heures / semaine.à propos de notre clientVous souhaitez évoluer sur un poste en logistique et travailler en toute autonomie ?Votre agence Randstad d'Oyonnax, recherche pour le compte de son client spécialisé dans la fabrication de pièces plastiques pour l'horticulture, un préparateur de commandes (H/F) en CDI.
      • saint claude (39)
      • intérim
      • 25 000 € par année
      • durée 18 mois
      descriptif du posteForce de conseil et interlocuteur privilégié de vos clients,- Vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets,- Vous proposez les produits et services adaptés à leurs besoins,- Vous assurez la gestion courante des comptes, et le suivi de chaque dossier,- Vous développez et fidélisez votre portefeuille de clients.profil recherchéLe poste de Chargé d'accueil banque (f/h) en banque est accessible avec un Bac +3 ou avec un Bac +2 et une première expérience réussie dans le secteur bancaire.Outre un sens commercial développé, ce poste nécessite de la ténacité, de l'autonomie, le sens de l'écoute et une aisance relationnelle ainsi qu'une force de persuasion et à une capacité à travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé d'accueil banque (F/H).
      descriptif du posteForce de conseil et interlocuteur privilégié de vos clients,- Vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets,- Vous proposez les produits et services adaptés à leurs besoins,- Vous assurez la gestion courante des comptes, et le suivi de chaque dossier,- Vous développez et fidélisez votre portefeuille de clients.profil recherchéLe poste de Chargé d'accueil banque (f/h) en banque est accessible avec un Bac +3 ou avec un Bac +2 et une première expérience réussie dans le secteur bancaire.Outre un sens commercial développé, ce poste nécessite de la ténacité, de l'autonomie, le sens de l'écoute et une aisance relationnelle ainsi qu'une force de persuasion et à une capacité à travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé d'accueil banque (F/H).
      • saint claude (39)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'équipe, vous appuierez les équipes réseaux dans leurs missions quotidiennes:- Réalisation des interventions d'entretien et de travaux neufs sur le réseau- Réalisation sur les réseaux, les travaux d'entretien et les travaux neufs en s'adaptant aux situations diverses :- terrassement.- réparation de fuites.- pose de conduites et de branchements.- travaux de fontainerie.- Préparation des moyens matériels nécessaires à l'exécution de travaux.- Renseignement des sorties de matériel. Période en entreprise : 2/3 du temps. Période au GRETA de Dole (39) : 1/3 du temps.profil recherchéAucune formation ni expérience ne sont exigés, il vous suffit d'être intéressé par le secteur des travaux publics. Vous êtes du titulaire permis B. Avantages : Lors de votre formation au GRETA, vos frais kilométriques, restauration seront pris encharge (+ frais d'hébergement selon le cas).Autres certifications inclues : CACES + SST + Habilitation Electrique + AIPR.Après ce diplôme en poche, des possibilités d'évolution dans l'entreprise seront possible avec des rémunérations attractives et des avantages ainsi que des possibilités d'évolution au sein du groupe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) candidat(e) acceptant un contrat de professionnalisation "Constructeur de réseaux de canalisations" sur le secteur du Haut-Jura. Formation diplômante (CAP) avec le GRETA de Dole (39).
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'équipe, vous appuierez les équipes réseaux dans leurs missions quotidiennes:- Réalisation des interventions d'entretien et de travaux neufs sur le réseau- Réalisation sur les réseaux, les travaux d'entretien et les travaux neufs en s'adaptant aux situations diverses :- terrassement.- réparation de fuites.- pose de conduites et de branchements.- travaux de fontainerie.- Préparation des moyens matériels nécessaires à l'exécution de travaux.- Renseignement des sorties de matériel. Période en entreprise : 2/3 du temps. Période au GRETA de Dole (39) : 1/3 du temps.profil recherchéAucune formation ni expérience ne sont exigés, il vous suffit d'être intéressé par le secteur des travaux publics. Vous êtes du titulaire permis B. Avantages : Lors de votre formation au GRETA, vos frais kilométriques, restauration seront pris encharge (+ frais d'hébergement selon le cas).Autres certifications inclues : CACES + SST + Habilitation Electrique + AIPR.Après ce diplôme en poche, des possibilités d'évolution dans l'entreprise seront possible avec des rémunérations attractives et des avantages ainsi que des possibilités d'évolution au sein du groupe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) candidat(e) acceptant un contrat de professionnalisation "Constructeur de réseaux de canalisations" sur le secteur du Haut-Jura. Formation diplômante (CAP) avec le GRETA de Dole (39).
      • saint claude (39)
      • intérim
      • 1 700 € par mois
      • durée 18 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable d'agence vous serez en charge de : - Contrôler le fonctionnement des équipements des parties communes et de signaler les anomalies.- D'accueillir les nouveaux arrivants,- D'effectuer les petites réparations tout en réalisant le nettoyage des abords des bâtiments- De participer à la communication, à l'affichage et à veiller au respect du règlement intérieur des immeubles.- Vous transférez les demandes techniques au service concerné Cette description prend en compte vos principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.profil recherchéSi vous avez l'âme d un bricoleur et que vous disposez d aptitude relationnelle, ce poste peut certainement vous correspondre. N'hésitez par à nous contacter pour en savoir plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Agent d'entretien des bâtiments (f/h)
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable d'agence vous serez en charge de : - Contrôler le fonctionnement des équipements des parties communes et de signaler les anomalies.- D'accueillir les nouveaux arrivants,- D'effectuer les petites réparations tout en réalisant le nettoyage des abords des bâtiments- De participer à la communication, à l'affichage et à veiller au respect du règlement intérieur des immeubles.- Vous transférez les demandes techniques au service concerné Cette description prend en compte vos principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.profil recherchéSi vous avez l'âme d un bricoleur et que vous disposez d aptitude relationnelle, ce poste peut certainement vous correspondre. N'hésitez par à nous contacter pour en savoir plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Agent d'entretien des bâtiments (f/h)
      • saint claude (39)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'atelier, vos missions principales sont les suivantes :- Préparer les pièces- Monter les abrasifs et les feutres sur les tourets- Polir et éclaircir les pièces- Contrôler l'état et l'aspect des pièces, effectuer les retouches nécessaires le cas échéantprofil recherchéVous aimez le travail manuel, vous êtes minutieux(se) et êtes doté(e) d'une bonne dextéritéDébutant accepté (formation interne assurée)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client deux polisseurs(ses) (F/H)
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'atelier, vos missions principales sont les suivantes :- Préparer les pièces- Monter les abrasifs et les feutres sur les tourets- Polir et éclaircir les pièces- Contrôler l'état et l'aspect des pièces, effectuer les retouches nécessaires le cas échéantprofil recherchéVous aimez le travail manuel, vous êtes minutieux(se) et êtes doté(e) d'une bonne dextéritéDébutant accepté (formation interne assurée)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client deux polisseurs(ses) (F/H)
      • saint claude (39)
      • intérim
      • 25 € par heure
      • durée 1 jour(s)
      descriptif du posteVous exercez au sein d'une équipe dans les blocs opératoires. Vous êtes en étroite collaboration avec le chirurgien, vous prenez en charge le patient dès son arrivée en salle d'opération, jusqu'à la fin de son intervention. Vous devez gérer l'intégralité de l'intervention chirurgicale. Bloc polyvalent en tant que circulant et/ou instrumentiste. Spécialités : Gynéco/Ophtalmo. Horaire : 07:30 12:00 - 13:00 18:00profil recherchéVous devez être titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier de Bloc Opératoire, ou êtes IDE expérimenté(e) en Bloc Opératoire.Une expérience significative sur un poste identique est fortement appréciée.Vos capacités d'analyse et de coordination, l'anticipation des besoins de l'équipe opératoire et votre rigueur seront des atouts essentiels à ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier à St Claude (39), un(e) Infirmier(e) de bloc opératoire diplômé ou un(e) Infirmier(e) diplômé(e) avec une expérience significative au bloc opératoire pour des remplacements le 20 Juillet 2022. Logement pris en charge par l'établissement et remboursement des déplacements.
      descriptif du posteVous exercez au sein d'une équipe dans les blocs opératoires. Vous êtes en étroite collaboration avec le chirurgien, vous prenez en charge le patient dès son arrivée en salle d'opération, jusqu'à la fin de son intervention. Vous devez gérer l'intégralité de l'intervention chirurgicale. Bloc polyvalent en tant que circulant et/ou instrumentiste. Spécialités : Gynéco/Ophtalmo. Horaire : 07:30 12:00 - 13:00 18:00profil recherchéVous devez être titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier de Bloc Opératoire, ou êtes IDE expérimenté(e) en Bloc Opératoire.Une expérience significative sur un poste identique est fortement appréciée.Vos capacités d'analyse et de coordination, l'anticipation des besoins de l'équipe opératoire et votre rigueur seront des atouts essentiels à ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier à St Claude (39), un(e) Infirmier(e) de bloc opératoire diplômé ou un(e) Infirmier(e) diplômé(e) avec une expérience significative au bloc opératoire pour des remplacements le 20 Juillet 2022. Logement pris en charge par l'établissement et remboursement des déplacements.
      • saint claude (39)
      • intérim
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteVos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient - Evaluer la douleur des patients en postopératoire - Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service - Participer au retour à l'autonomie du patient - Répondre aux sonnettes - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier en service technique (urgences et service de réanimation principalement).
      descriptif du posteVos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient - Evaluer la douleur des patients en postopératoire - Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service - Participer au retour à l'autonomie du patient - Répondre aux sonnettes - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier en service technique (urgences et service de réanimation principalement).
      • saint claude (39)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 5 jour(s)
      descriptif du posteNous recherchons des employé(e)s polyvalent(e)s qui sont capable de:- participer à la mise en valeur des produits présents en promotion,- mettre en place des étiquettes prix dans les rayons,- d'informer la direction de l'ensemble des remarques clients, - de réceptionner de la marchandise et la mettre en rayon.- d'intégrer une nouvelle équipe dynamique.Vous vous assurez que vos rayons soient toujours en quantité suffisante pour la clientèle.Cette description prend en compte vos principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.profil recherchéSi vous êtes opérationnel immédiatement et intéressé motivé merci de vous présenter muni d'un CV à jour.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) EMPLOYE(E) LIBRE SERVICE (F/H)
      descriptif du posteNous recherchons des employé(e)s polyvalent(e)s qui sont capable de:- participer à la mise en valeur des produits présents en promotion,- mettre en place des étiquettes prix dans les rayons,- d'informer la direction de l'ensemble des remarques clients, - de réceptionner de la marchandise et la mettre en rayon.- d'intégrer une nouvelle équipe dynamique.Vous vous assurez que vos rayons soient toujours en quantité suffisante pour la clientèle.Cette description prend en compte vos principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.profil recherchéSi vous êtes opérationnel immédiatement et intéressé motivé merci de vous présenter muni d'un CV à jour.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) EMPLOYE(E) LIBRE SERVICE (F/H)
      • saint claude (39)
      • intérim
      • 1 650 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'atelier votre mission consiste à décorer nos produits.Vos tâches principales son les suivantes :- Préparation des teintes et des vernis- Application des différentes teintes avec l'utilisation de pinceaux et de badigeons.- Vernissage à l'aide d'un pistolet à air compriméCette description prend en compte vos tâches principales, elle n'est pas limitative.profil recherchéVous aimez le travail manuel, vous êtes minutieux(se) et êtes doté(e) d'une bonne dextéritéDébutant accepté (formation interne assurée)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société familiale d'une vingtaine de salariés, experte dans son domaine un(e) OPERATEUR(TRICE) DECORATION (F/H)
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'atelier votre mission consiste à décorer nos produits.Vos tâches principales son les suivantes :- Préparation des teintes et des vernis- Application des différentes teintes avec l'utilisation de pinceaux et de badigeons.- Vernissage à l'aide d'un pistolet à air compriméCette description prend en compte vos tâches principales, elle n'est pas limitative.profil recherchéVous aimez le travail manuel, vous êtes minutieux(se) et êtes doté(e) d'une bonne dextéritéDébutant accepté (formation interne assurée)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société familiale d'une vingtaine de salariés, experte dans son domaine un(e) OPERATEUR(TRICE) DECORATION (F/H)
      • saint claude (39)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de site, vous pilotez l'équipe Outillage composée de deux personnes. Aussi, dans une dynamique d'amélioration continue, vos responsabilités sont les suivantes :- Garantir la disponibilité des outillages conformes pour la production et selon le planning de production- Organiser l'activité des Outilleurs en fonction des plannings de production- Participer aux actions d'amélioration continue de l'entreprise- Réaliser des interventions de maintenance sur les outils en production générant des pièces non conformes- Assurer l'approvisionnement des matières premières pour l'outillage ainsi pour les consommables d'usinage- Réaliser les pré-études techniques pour les demandes de chiffrage clients (mises en bande, prix outils, réserves techniques) et participer à l'étude des plans outils avec le Bureau d'Etudes ExterneEnfin, vous effectuez de la veille technologique et des reportings auprès de votre hiérarchie.profil recherchéDe formation technique en Génie mécanique ou Etudes et réalisation d'outillages ou Conception de produits industriels, vous disposez d'une expérience significative dans le domaine des outillages en découpage – emboutissage. Vous maîtrisez ainsi les procédés de fabrication par découpage et vous disposez également de bonnes connaissances en méthodes de réalisation (tournage, fraisage, etc…) ainsi qu'en CAO.Rigoureux(se), autonome et réactif(ve), vous disposez d'un réel esprit d'équipe et êtes force de proposition.Véritable homme/femme de terrain, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre capacité à prendre des décisions.Enfin, vous souhaitez évoluer et vous inscrire dans une société au sein de laquelle franchise, transparence et communication sont les maîtres-mots.à propos de notre clientNotre client est une PME familiale, rattachée à un groupe de 300 personnes, implantée dans le tissu économique du Haut-Jura s'illustrant dans le domaine du découpage à destination d'une clientèle principalement automobile. Il fabrique des pièces et sous-ensembles complexes de haute précision. Il doit ainsi sa réputation à la solidité de son savoir-faire et compétences techniques. Dans le cadre de son développement, nous l'accompagnons dans le recrutement d'un ou Responsable / Référent Technique Outillage (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de site, vous pilotez l'équipe Outillage composée de deux personnes. Aussi, dans une dynamique d'amélioration continue, vos responsabilités sont les suivantes :- Garantir la disponibilité des outillages conformes pour la production et selon le planning de production- Organiser l'activité des Outilleurs en fonction des plannings de production- Participer aux actions d'amélioration continue de l'entreprise- Réaliser des interventions de maintenance sur les outils en production générant des pièces non conformes- Assurer l'approvisionnement des matières premières pour l'outillage ainsi pour les consommables d'usinage- Réaliser les pré-études techniques pour les demandes de chiffrage clients (mises en bande, prix outils, réserves techniques) et participer à l'étude des plans outils avec le Bureau d'Etudes ExterneEnfin, vous effectuez de la veille technologique et des reportings auprès de votre hiérarchie.profil recherchéDe formation technique en Génie mécanique ou Etudes et réalisation d'outillages ou Conception de produits industriels, vous disposez d'une expérience significative dans le domaine des outillages en découpage – emboutissage. Vous maîtrisez ainsi les procédés de fabrication par découpage et vous disposez également de bonnes connaissances en méthodes de réalisation (tournage, fraisage, etc…) ainsi qu'en CAO.Rigoureux(se), autonome et réactif(ve), vous disposez d'un réel esprit d'équipe et êtes force de proposition.Véritable homme/femme de terrain, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre capacité à prendre des décisions.Enfin, vous souhaitez évoluer et vous inscrire dans une société au sein de laquelle franchise, transparence et communication sont les maîtres-mots.à propos de notre clientNotre client est une PME familiale, rattachée à un groupe de 300 personnes, implantée dans le tissu économique du Haut-Jura s'illustrant dans le domaine du découpage à destination d'une clientèle principalement automobile. Il fabrique des pièces et sous-ensembles complexes de haute précision. Il doit ainsi sa réputation à la solidité de son savoir-faire et compétences techniques. Dans le cadre de son développement, nous l'accompagnons dans le recrutement d'un ou Responsable / Référent Technique Outillage (F/H).
      • saint claude (39)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable de magasin, vous serez en charge de: - Accueillir et conseiller la clientèle,- Assurer la découpe, l'emballage, la pesée des produits et procéder à leur encaissement,- Mettre en place les produits,- Contrôler la fraîcheur et la DLC des produits.profil recherchéVous êtes dynamique et aimez le contact clientèle, ainsi que le travail en équipe ? N'hésitez plus et contacter nous au plus vite !Vous serez amené à travailler certains dimanches. Port de charges d'environ 20kg. Poste à pourvoir dès le 1er septembre.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Vendeur en fromagerie (F/H).
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable de magasin, vous serez en charge de: - Accueillir et conseiller la clientèle,- Assurer la découpe, l'emballage, la pesée des produits et procéder à leur encaissement,- Mettre en place les produits,- Contrôler la fraîcheur et la DLC des produits.profil recherchéVous êtes dynamique et aimez le contact clientèle, ainsi que le travail en équipe ? N'hésitez plus et contacter nous au plus vite !Vous serez amené à travailler certains dimanches. Port de charges d'environ 20kg. Poste à pourvoir dès le 1er septembre.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Vendeur en fromagerie (F/H).
      • saint claude (39)
      • intérim
      • 25 000 € par année
      • durée 18 mois
      descriptif du posteForce de conseil et interlocuteur privilégié de vos clients,- Vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets,- Vous proposez les produits et services adaptés à leurs besoins,- Vous assurez la gestion courante des comptes, et le suivi de chaque dossier,- Vous développez et fidélisez votre portefeuille de clients.-Vous pourrez évoluer sur des postes de Conseiller(e) Clientèle.profil recherchéLe poste de Chargé d'accueil banque (f/h) en banque est accessible avec un Bac +3 ou avec un Bac +2 et une première expérience réussie dans le secteur bancaire.Outre un sens commercial développé, ce poste nécessite de la ténacité, de l'autonomie, le sens de l'écoute et une aisance relationnelle ainsi qu'une force de persuasion et à une capacité à travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé d'accueil banque (F/H).
      descriptif du posteForce de conseil et interlocuteur privilégié de vos clients,- Vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets,- Vous proposez les produits et services adaptés à leurs besoins,- Vous assurez la gestion courante des comptes, et le suivi de chaque dossier,- Vous développez et fidélisez votre portefeuille de clients.-Vous pourrez évoluer sur des postes de Conseiller(e) Clientèle.profil recherchéLe poste de Chargé d'accueil banque (f/h) en banque est accessible avec un Bac +3 ou avec un Bac +2 et une première expérience réussie dans le secteur bancaire.Outre un sens commercial développé, ce poste nécessite de la ténacité, de l'autonomie, le sens de l'écoute et une aisance relationnelle ainsi qu'une force de persuasion et à une capacité à travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé d'accueil banque (F/H).
      • moirans en montagne (39)
      • intérim
      • 1 645,58 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous effectuez le prélèvement des produits selon les instructions des bons de commande (utilisation d'un trans-palette), vous en assurez le conditionnement selon leurs caractéristiques et vous renseignez les supports de suivi. Vous pouvez être amené(e) à faire de la saisie informatiqueprofil recherchéUne première expérience sur ce type de poste est souhaitée mais pas obligatoire. Votre résistance physique et votre sens de l'organisation sont des qualités requises pour mener à bien votre mission.Poste en journée mais qui sera amené à évoluer sur des horaires décalés. Port de charges.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, des préparateurs (trices) de commandes (F/H).
      descriptif du posteVous effectuez le prélèvement des produits selon les instructions des bons de commande (utilisation d'un trans-palette), vous en assurez le conditionnement selon leurs caractéristiques et vous renseignez les supports de suivi. Vous pouvez être amené(e) à faire de la saisie informatiqueprofil recherchéUne première expérience sur ce type de poste est souhaitée mais pas obligatoire. Votre résistance physique et votre sens de l'organisation sont des qualités requises pour mener à bien votre mission.Poste en journée mais qui sera amené à évoluer sur des horaires décalés. Port de charges.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, des préparateurs (trices) de commandes (F/H).
      • moirans en montagne (39)
      • cdd
      • 32 500 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous travaillerez en autonomie, rattaché hiérarchiquement au Responsable technique et fonctionnellement au Responsable des services généraux, vous assurez l'entretien général des bâtiments, abords, réseau des fluides, réseau électrique, matériel de climatisation, sprinklage, conformément aux critères qualité, coûts, délais, hygiène, sécurité et environnement.Compétences requises : - Vous appliquerez et ferez appliquer les consignes HSE lors des interventions, y compris avec les sous-traitants intervenant sur le site.- Vous établirez et suivrez les indicateurs sur votre activité.- Vous serez garant de l'application des plans d'actions environnementaux (entre autres la réduction des déchets).- Vous contrôlerez le suivi des consommations énergétiques sur le site.- Vous mettrez en place les moyens nécessaires pour réduire les consommations énergétiques.- Vous serez responsable du bon fonctionnement des systèmes de détection, d'évacuation et de lutte contre l'incendie- Vous participerez activement à l'agencement et la rénovation des locaux.Cette description prend en compte vos principales responsabilités ; elle n'est pas limitativeprofil recherchéTitulaire d'un BTS Électrotechnique, BTS MAI ... vous justifiez d'une expérience minimum de 2 ans sur poste similaire ainsi que des habilitations nécessaires. Ouvert d'esprit, communicant, autonome et exemplaire, vous êtes en lien avec tous les services internes mais aussi avec les fournisseurs. Vos connaissances techniques en maintenance générale des infrastructures et réglementations des installations et environnementales vous permettent d'être autonome sur votre périmètre. Vous êtes proactif (ve) et vous aimez répondre aux attentes techniques de l'équipe. Vous êtes doté(e) d'un esprit d'analytique et vous savez mettre en place des actions d'amélioration continue. Nous apportons une attention particulière à l'égalité des chances entre les femmes et les hommes et à la lutte contre toute forme de discrimination.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée dans la production de pièces plastiques et d'assemblages de systèmes pour le secteur médical un chargé de maintenance des infrastructures (F/H).
      descriptif du posteVous travaillerez en autonomie, rattaché hiérarchiquement au Responsable technique et fonctionnellement au Responsable des services généraux, vous assurez l'entretien général des bâtiments, abords, réseau des fluides, réseau électrique, matériel de climatisation, sprinklage, conformément aux critères qualité, coûts, délais, hygiène, sécurité et environnement.Compétences requises : - Vous appliquerez et ferez appliquer les consignes HSE lors des interventions, y compris avec les sous-traitants intervenant sur le site.- Vous établirez et suivrez les indicateurs sur votre activité.- Vous serez garant de l'application des plans d'actions environnementaux (entre autres la réduction des déchets).- Vous contrôlerez le suivi des consommations énergétiques sur le site.- Vous mettrez en place les moyens nécessaires pour réduire les consommations énergétiques.- Vous serez responsable du bon fonctionnement des systèmes de détection, d'évacuation et de lutte contre l'incendie- Vous participerez activement à l'agencement et la rénovation des locaux.Cette description prend en compte vos principales responsabilités ; elle n'est pas limitativeprofil recherchéTitulaire d'un BTS Électrotechnique, BTS MAI ... vous justifiez d'une expérience minimum de 2 ans sur poste similaire ainsi que des habilitations nécessaires. Ouvert d'esprit, communicant, autonome et exemplaire, vous êtes en lien avec tous les services internes mais aussi avec les fournisseurs. Vos connaissances techniques en maintenance générale des infrastructures et réglementations des installations et environnementales vous permettent d'être autonome sur votre périmètre. Vous êtes proactif (ve) et vous aimez répondre aux attentes techniques de l'équipe. Vous êtes doté(e) d'un esprit d'analytique et vous savez mettre en place des actions d'amélioration continue. Nous apportons une attention particulière à l'égalité des chances entre les femmes et les hommes et à la lutte contre toute forme de discrimination.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée dans la production de pièces plastiques et d'assemblages de systèmes pour le secteur médical un chargé de maintenance des infrastructures (F/H).
      • moirans en montagne (39)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteIntégré(e) au sein du service production, la mission essentielle du technicien ou de la technicienne outilleur titulaire consiste à réaliser la maintenance des outillages utilisés sur les équipements de production conformément aux critères qualité, coûts,délais, hygiène, sécurité et environnement en lien avec les objectifs de l'entreprise.A cette fin, vous aurez pour principales missions : - Participe à l'élaboration des plans de maintenance préventives et curatives des outillages sous la responsabilité de son N+1- Assure la préparation des outils de fabrication afin de livrer à la production des moules prêt à l'emploi et limiter les temps de changements de séries- Est capable de réaliser des ajustements mécaniques « pointus » sur les outillages médicaux (notamment cônes et capillaires/pistons)- Effectue la maintenance préventive et curative des outillages selon le planning d'intervention ou les délais de traitement des FNCO (Fiche de Nonconformité Outillage) requis- Effectue le plan de maintenance quotidien 1er niveau sur les outillages de fabrication et enregistre le résultat des contrôles (nettoyages plans de joints, évents, graissage, contrôle visuel des guidages, centrages, thermique et anomalies cavités)- Enregistre et met à jour dans le système de GPAO l'avancement des interventions réalisées- Participe à l'analyse des défauts, propose des solutions techniques qu'il met en oeuvre- S'assure de l'efficacité des retouches lors du retour des outillages en production selon les critères qualité, fiabilité... - Propose les aménagements nécessaires sur les aspects standardisation d'outillages et adaptation des niveaux de stocks pièces détachées- Connaitre et respecter les règles d'utilisation et de stockage des produits chimiques- Respecter les règles concernant le recyclage des déchets- S'assure des bonnes conditions de stockage des outillages et jeux de versions- Maitrise la lecture de plans globaux et sous-ensembles mécaniques- Maitrise la conduite de machines-outils dans le cadre de reprise d'éléments techniquesprofil recherchéIssue d'une formation BAC Pro Technicien Outilleur ou Technicien Modeleur, vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans sur poste similaire. Vos connaissances techniques de la mécanique industrielle, des outillages et de la maintenance au travers d'un système de GPAO vous permettent d'être autonome sur votre périmètre, vous aimez répondre aux attentes techniques de l'équipe. "Nous apportons une attention particulière à l'égalité des chances entre les femmes et les hommes et à la lutte contre toute forme de discrimination. "à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien Outilleur Maintenance (F/H), horaire FIXE APRES-MIDI
      descriptif du posteIntégré(e) au sein du service production, la mission essentielle du technicien ou de la technicienne outilleur titulaire consiste à réaliser la maintenance des outillages utilisés sur les équipements de production conformément aux critères qualité, coûts,délais, hygiène, sécurité et environnement en lien avec les objectifs de l'entreprise.A cette fin, vous aurez pour principales missions : - Participe à l'élaboration des plans de maintenance préventives et curatives des outillages sous la responsabilité de son N+1- Assure la préparation des outils de fabrication afin de livrer à la production des moules prêt à l'emploi et limiter les temps de changements de séries- Est capable de réaliser des ajustements mécaniques « pointus » sur les outillages médicaux (notamment cônes et capillaires/pistons)- Effectue la maintenance préventive et curative des outillages selon le planning d'intervention ou les délais de traitement des FNCO (Fiche de Nonconformité Outillage) requis- Effectue le plan de maintenance quotidien 1er niveau sur les outillages de fabrication et enregistre le résultat des contrôles (nettoyages plans de joints, évents, graissage, contrôle visuel des guidages, centrages, thermique et anomalies cavités)- Enregistre et met à jour dans le système de GPAO l'avancement des interventions réalisées- Participe à l'analyse des défauts, propose des solutions techniques qu'il met en oeuvre- S'assure de l'efficacité des retouches lors du retour des outillages en production selon les critères qualité, fiabilité... - Propose les aménagements nécessaires sur les aspects standardisation d'outillages et adaptation des niveaux de stocks pièces détachées- Connaitre et respecter les règles d'utilisation et de stockage des produits chimiques- Respecter les règles concernant le recyclage des déchets- S'assure des bonnes conditions de stockage des outillages et jeux de versions- Maitrise la lecture de plans globaux et sous-ensembles mécaniques- Maitrise la conduite de machines-outils dans le cadre de reprise d'éléments techniquesprofil recherchéIssue d'une formation BAC Pro Technicien Outilleur ou Technicien Modeleur, vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans sur poste similaire. Vos connaissances techniques de la mécanique industrielle, des outillages et de la maintenance au travers d'un système de GPAO vous permettent d'être autonome sur votre périmètre, vous aimez répondre aux attentes techniques de l'équipe. "Nous apportons une attention particulière à l'égalité des chances entre les femmes et les hommes et à la lutte contre toute forme de discrimination. "à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien Outilleur Maintenance (F/H), horaire FIXE APRES-MIDI
      • moirans en montagne (39)
      • cdi
      • 26 400 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable Qualité, vous êtes en charge des métrologies sur les produits en développement à l'aide demachine à mesurer tridimensionnelle, machine de vision…Vos missions principales (liste non-exhaustive) porteront sur :- Réalisation de la métrologie dimensionnelle des pièces plastiques, des outillages et des composants de différentesnatures avec les moyens de mesure adéquat.- Rédaction des rapport de contrôle métrologique (dimensionnel et aspect).- Formation du personnel à l'utilisation des appareils.Réalisation des programmes de mesure 3D pour la production.Participation aux points techniques afin de définir les optimisations à réaliser en fonction des mesures réalisées.profil recherchéIssu d'une formation supérieure Bac +2 axée techniqueRigoureux(se) et autonome, vous êtes à l'écoute afin d'échanger avec les clients et les autres techniciens sur la réalisationtechnique des mesures et contrôle.Le contexte international de notre structure favorise les candidatures avec maîtrise de l'anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) technicien(ne) métrologue (F/H)
      descriptif du posteRattaché au Responsable Qualité, vous êtes en charge des métrologies sur les produits en développement à l'aide demachine à mesurer tridimensionnelle, machine de vision…Vos missions principales (liste non-exhaustive) porteront sur :- Réalisation de la métrologie dimensionnelle des pièces plastiques, des outillages et des composants de différentesnatures avec les moyens de mesure adéquat.- Rédaction des rapport de contrôle métrologique (dimensionnel et aspect).- Formation du personnel à l'utilisation des appareils.Réalisation des programmes de mesure 3D pour la production.Participation aux points techniques afin de définir les optimisations à réaliser en fonction des mesures réalisées.profil recherchéIssu d'une formation supérieure Bac +2 axée techniqueRigoureux(se) et autonome, vous êtes à l'écoute afin d'échanger avec les clients et les autres techniciens sur la réalisationtechnique des mesures et contrôle.Le contexte international de notre structure favorise les candidatures avec maîtrise de l'anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) technicien(ne) métrologue (F/H)
      • moirans en montagne (39)
      • cdd
      • 28 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteIntégré(e) au sein du service Développement, les missions essentielles du technicien ou de la technicienne méthodes industrialisation consistent à :- Étudier, développer et mettre au point des procédés de production, d'assemblage, de décor visant à l'amélioration et à l'optimisation des procédés existants, à la conception de nouveaux procédés, à l'adaptation des nouvelles technologies et matières premières, conformes aux critères Qualité / Coûts / Délais / Environnement / Sécurité.- Réaliser le montage, la mise en service et la maintenance des procédés, à partir des plans, schémas et dossiers techniques et selon les directives fournies.COMPÉTENCES TECHNIQUES REQUISES :- Connaissance de l'automatisme / informatique industriel- Connaissance de l'électromécanique- Connaissance de l'électronique- Connaissance du pneumatique- Connaissance de la robotique- Connaissance des réglementations des installations- Connaissance de la mécanique générale- Interpréter et analyser les résultats- Analyser et répondre à un cahier des charges- Analyser un processus de production et concevoir des modes opératoires- Concevoir des solutions, des évolutions techniques- Lire et rédiger des comptes rendus et des documents techniquesprofil recherchéIssu(e) du secteur de la plasturgie et disposant d'une formation BTS Électrotechnique, BTS Industrialisation des produits mécaniques, BTS Productique mécanique, BTS Assistant technique d'ingénieur, DUT génie mécanique et productique, vous justifiez d'une expérience minimum de 1 an sur poste similaire ainsi que des habilitations nécessaires. Bonne maîtrise de l'anglais.Vous êtes proactif (ve) et vous aimez répondre aux attentes techniques de l'équipe. Vous êtes doté(e) d'un esprit d'analytique et vous savez mettre en place des actions d'amélioration continue. Alors envoyez nous votre CV. "Nous apportons une attention particulière à l'égalité des chances entre les femmes et les hommes et à la lutte contre toute forme de discrimination. "à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée dans la production de pièces plastiques et d'assemblages de systèmes pour le secteur médical un technicien méthodes industrialisation (F/H) pour un CDD de 12 mois.
      descriptif du posteIntégré(e) au sein du service Développement, les missions essentielles du technicien ou de la technicienne méthodes industrialisation consistent à :- Étudier, développer et mettre au point des procédés de production, d'assemblage, de décor visant à l'amélioration et à l'optimisation des procédés existants, à la conception de nouveaux procédés, à l'adaptation des nouvelles technologies et matières premières, conformes aux critères Qualité / Coûts / Délais / Environnement / Sécurité.- Réaliser le montage, la mise en service et la maintenance des procédés, à partir des plans, schémas et dossiers techniques et selon les directives fournies.COMPÉTENCES TECHNIQUES REQUISES :- Connaissance de l'automatisme / informatique industriel- Connaissance de l'électromécanique- Connaissance de l'électronique- Connaissance du pneumatique- Connaissance de la robotique- Connaissance des réglementations des installations- Connaissance de la mécanique générale- Interpréter et analyser les résultats- Analyser et répondre à un cahier des charges- Analyser un processus de production et concevoir des modes opératoires- Concevoir des solutions, des évolutions techniques- Lire et rédiger des comptes rendus et des documents techniquesprofil recherchéIssu(e) du secteur de la plasturgie et disposant d'une formation BTS Électrotechnique, BTS Industrialisation des produits mécaniques, BTS Productique mécanique, BTS Assistant technique d'ingénieur, DUT génie mécanique et productique, vous justifiez d'une expérience minimum de 1 an sur poste similaire ainsi que des habilitations nécessaires. Bonne maîtrise de l'anglais.Vous êtes proactif (ve) et vous aimez répondre aux attentes techniques de l'équipe. Vous êtes doté(e) d'un esprit d'analytique et vous savez mettre en place des actions d'amélioration continue. Alors envoyez nous votre CV. "Nous apportons une attention particulière à l'égalité des chances entre les femmes et les hommes et à la lutte contre toute forme de discrimination. "à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée dans la production de pièces plastiques et d'assemblages de systèmes pour le secteur médical un technicien méthodes industrialisation (F/H) pour un CDD de 12 mois.
      • moirans en montagne (39)
      • cdi
      • 30 550 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au chef d'équipe de la société, vos principales missions seront : Vous réalisez la préparation, le montage et le démontage des moules à injecter. Vous vérifiez la conformité des pièces témoins avec l'objectif de lancer la production. Vous effectuez la mise en route de la production. Vous identifiez les dysfonctionnements. Vous participez à l'amélioration continue.Vous être résolument tourné vers l'opérationnel et savez gérer les priorités et les urgences grâce à vos capacités d'analyse et de synthèse.profil recherchéVous savez travailler en équipe et vous avez le sens du relationnel. Vous devez faire preuve de polyvalence, de curiosité. Ouverture d'esprit et l'adaptabilité qui vous caractérisent seront des atouts majeurs sur ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un monteur régleur (F/H) en horaire fixe matin
      descriptif du posteRattaché(e) au chef d'équipe de la société, vos principales missions seront : Vous réalisez la préparation, le montage et le démontage des moules à injecter. Vous vérifiez la conformité des pièces témoins avec l'objectif de lancer la production. Vous effectuez la mise en route de la production. Vous identifiez les dysfonctionnements. Vous participez à l'amélioration continue.Vous être résolument tourné vers l'opérationnel et savez gérer les priorités et les urgences grâce à vos capacités d'analyse et de synthèse.profil recherchéVous savez travailler en équipe et vous avez le sens du relationnel. Vous devez faire preuve de polyvalence, de curiosité. Ouverture d'esprit et l'adaptabilité qui vous caractérisent seront des atouts majeurs sur ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un monteur régleur (F/H) en horaire fixe matin
      • moirans en montagne (39)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au service maintenance de la société, vous aurez pour missions de : - réaliser les actions de dépannage, réparation, réglage, paramétrage, révision et contrôle de l'ensemble des équipements du site. - effectuer la surveillance et le réglage des installations en fonctionnement - intervenir sur les systèmes mécaniques/électriques/hydrauliques/pneumatiques/automatiques en cas de dysfonctionnement - collecter auprès de la production les éléments nécessaires pour votre diagnostic et consigner les installations en vue de votre intervention - assurer la traçabilité de vos interventions - proposer des axes d'amélioration en matière de process et d'installations.Vous être résolument tourné vers l'opérationnel et savez gérer les priorités et les urgences grâce à vos capacités d'analyse et de synthèse.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type maintenance et une première expérience est souhaitée. Vous savez travailler en équipe et vous avez le sens du relationnel. Vous devez faire preuve de polyvalence, de curiosité. Ouverture d'esprit et l'adaptabilité qui vous caractérisent seront des atouts majeurs sur ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) technicien(ne) maintenance (F/H)
      descriptif du posteRattaché(e) au service maintenance de la société, vous aurez pour missions de : - réaliser les actions de dépannage, réparation, réglage, paramétrage, révision et contrôle de l'ensemble des équipements du site. - effectuer la surveillance et le réglage des installations en fonctionnement - intervenir sur les systèmes mécaniques/électriques/hydrauliques/pneumatiques/automatiques en cas de dysfonctionnement - collecter auprès de la production les éléments nécessaires pour votre diagnostic et consigner les installations en vue de votre intervention - assurer la traçabilité de vos interventions - proposer des axes d'amélioration en matière de process et d'installations.Vous être résolument tourné vers l'opérationnel et savez gérer les priorités et les urgences grâce à vos capacités d'analyse et de synthèse.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type maintenance et une première expérience est souhaitée. Vous savez travailler en équipe et vous avez le sens du relationnel. Vous devez faire preuve de polyvalence, de curiosité. Ouverture d'esprit et l'adaptabilité qui vous caractérisent seront des atouts majeurs sur ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) technicien(ne) maintenance (F/H)
      • arbent (01)
      • cdi
      • 22 800 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement au responsable entrepôt, vos principales missions sont :- Gérer du personnel avec animation et organisation du programme journalier.- Répartir des tâches aux préparateurs de commandes.- Maintenir le bon déroulement des opérations de chargement. - Assurer la sécurité de votre zone. - Saisie informatique de données.Vous pouvez également être amené à effectuer de la préparation de commandes.profil recherchéVous possédez une première expérience réussie dans la gestion d'une équipe au sein d'une entreprise du secteur industriel ou logistique.Vous appréciez le contact terrain, et votre leadership vous permet de gérer efficacement les imprévus.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique pour réaliser des tableaux de suivi et accompagner les projets informatiques en cours.Vos qualités : capacité managériale, esprit d'équipe, bon relationnel, force de proposition.40 h / semaine. Salaire à convenir en fonction de votre expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chef d'équipe expéditions (F/H).Le poste est à pourvoir en CDI.Equipe fixe matin ou après-midi.
      descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement au responsable entrepôt, vos principales missions sont :- Gérer du personnel avec animation et organisation du programme journalier.- Répartir des tâches aux préparateurs de commandes.- Maintenir le bon déroulement des opérations de chargement. - Assurer la sécurité de votre zone. - Saisie informatique de données.Vous pouvez également être amené à effectuer de la préparation de commandes.profil recherchéVous possédez une première expérience réussie dans la gestion d'une équipe au sein d'une entreprise du secteur industriel ou logistique.Vous appréciez le contact terrain, et votre leadership vous permet de gérer efficacement les imprévus.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique pour réaliser des tableaux de suivi et accompagner les projets informatiques en cours.Vos qualités : capacité managériale, esprit d'équipe, bon relationnel, force de proposition.40 h / semaine. Salaire à convenir en fonction de votre expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chef d'équipe expéditions (F/H).Le poste est à pourvoir en CDI.Equipe fixe matin ou après-midi.
      • arbent (01)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur de site, vos principales missions sont les suivantes :- En lien avec la force de vente, vous vérifiez la bonne intégration des commandes dans le système informatique.- Vous vérifiez la disponibilité des produits et alertez les commerciaux ou les clients en cas de rupture.- Vous effectuez la création de nouvelles références, ainsi que des nomenclatures de référencement.profil recherchéVous êtes titulaire d'un BTS assistant de gestion PME/PMI ou expérience équivalente.Ce poste nécessite une parfaite maîtrise d'Excel. (tableaux croisés dynamiques)Vous avez un bon relationnel et le sens du service client.Poste en journée. 35 heures / semaine.Salaire à convenir en fonction de votre expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Un Assistant commercial (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur de site, vos principales missions sont les suivantes :- En lien avec la force de vente, vous vérifiez la bonne intégration des commandes dans le système informatique.- Vous vérifiez la disponibilité des produits et alertez les commerciaux ou les clients en cas de rupture.- Vous effectuez la création de nouvelles références, ainsi que des nomenclatures de référencement.profil recherchéVous êtes titulaire d'un BTS assistant de gestion PME/PMI ou expérience équivalente.Ce poste nécessite une parfaite maîtrise d'Excel. (tableaux croisés dynamiques)Vous avez un bon relationnel et le sens du service client.Poste en journée. 35 heures / semaine.Salaire à convenir en fonction de votre expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Un Assistant commercial (F/H).
      • arbent (01)
      • cdi
      descriptif du posteSous l'autorité du Responsable Maintenance, et en véritable support aux ateliers de production, vous avez pour mission d'assurer l'entretien préventif, curatif et amélioratif du site de production de notre client.En tant que technicien de maintenance, vous êtes en mesure d'intervenir sur :- un parc de presses injection de 1000 à 2600 T (Billion, Sandretto, Engel) ainsi que des extrudeuses (9 lignes)- l'ensemble des périphériques (robots Sepro)- les centres d'usinage et d'assemblage.Vous assurez également l'entretien des installations de distribution matière (alimentation centralisée) et des locaux techniques.Par ailleurs, vous participez à des projets d'implantation ou d'amélioration de l'existant.profil recherchéDe formation BEP à BTS électrotechnique, vous disposez d'une expérience réussie de 2 à 3 ans minimum en industrie. Vous possédez des connaissances techniques (hydraulique, mécanique, électrique, pneumatique…). De nature curieux(se) et débrouillard(e), vous serez accompagné(e) et formé(e) à des process intéressants et variés.Votre polyvalence, votre autonomie, alliées à un bon sens du relationnel seront de vrais atouts pour mener à bien vos missions.40 heures / semaine.Salaire à convenir en fonction de votre expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien de maintenance (F/H).Poste à pourvoir en CDI sur Oyonnax.Horaires fixes : possibilité de travail en matin, après-midi, nuit, journée ou en weekend (après période de formation).
      descriptif du posteSous l'autorité du Responsable Maintenance, et en véritable support aux ateliers de production, vous avez pour mission d'assurer l'entretien préventif, curatif et amélioratif du site de production de notre client.En tant que technicien de maintenance, vous êtes en mesure d'intervenir sur :- un parc de presses injection de 1000 à 2600 T (Billion, Sandretto, Engel) ainsi que des extrudeuses (9 lignes)- l'ensemble des périphériques (robots Sepro)- les centres d'usinage et d'assemblage.Vous assurez également l'entretien des installations de distribution matière (alimentation centralisée) et des locaux techniques.Par ailleurs, vous participez à des projets d'implantation ou d'amélioration de l'existant.profil recherchéDe formation BEP à BTS électrotechnique, vous disposez d'une expérience réussie de 2 à 3 ans minimum en industrie. Vous possédez des connaissances techniques (hydraulique, mécanique, électrique, pneumatique…). De nature curieux(se) et débrouillard(e), vous serez accompagné(e) et formé(e) à des process intéressants et variés.Votre polyvalence, votre autonomie, alliées à un bon sens du relationnel seront de vrais atouts pour mener à bien vos missions.40 heures / semaine.Salaire à convenir en fonction de votre expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien de maintenance (F/H).Poste à pourvoir en CDI sur Oyonnax.Horaires fixes : possibilité de travail en matin, après-midi, nuit, journée ou en weekend (après période de formation).
      • arbent (01)
      • cdi
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'atelier, vos principales missions sont les suivantes :> Fraiseur programmeur CN 3 axes : (profil débutant accepté)- Préparer, régler et conduire une machine à commandes numérique 3 axes (commandes SIEMENS)- Effectuer la lecture de documents de fabrication (plans, gammes) ainsi que le contrôle des pièces.> Fraiseur programmeur CN 5 axes : (expérience de 2 ans minimum)- Préparer, régler et conduire une machine à commandes numériques 5 axes, capacité 3200*2000*1000 (commandes HEIDENHAIN)- Lecture de documents de fabrication, contrôle des pièces.profil recherchéVos qualités : capacité d'adaptation, rigueur, travail en équipe, polyvalence.Salaire à convenir en fonction de votre expérience. Heures supplémentaires rémunérées.Vous souhaitez intégrer l'équipe de notre client et vous épanouir dans un cadre de travail dynamique et accueillant ? Alors n'hésitez pas et postulez !à propos de notre clientNotre client est spécialisé dans la conception de produits, de moyens de contrôle, de moyens d'assemblage et de machines spéciales.Autonome en conception, fabrication et assemblage, contrôle dimensionnel, mise au point, automatismes, son savoir-faire lui permet d'accompagner les clients dans toutes les phases du développement de leur produit jusqu'à l'industrialisation.Dans le cadre d'un départ en retraite et d'une forte croissance, nous recrutons un Fraiseur CN 3 axes (F/H) ainsi qu'un Fraiseur CN 5 axes (F/H) en CDI.Les postes sont à pourvoir en horaires de journée. (38,50 heures / semaine).
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'atelier, vos principales missions sont les suivantes :> Fraiseur programmeur CN 3 axes : (profil débutant accepté)- Préparer, régler et conduire une machine à commandes numérique 3 axes (commandes SIEMENS)- Effectuer la lecture de documents de fabrication (plans, gammes) ainsi que le contrôle des pièces.> Fraiseur programmeur CN 5 axes : (expérience de 2 ans minimum)- Préparer, régler et conduire une machine à commandes numériques 5 axes, capacité 3200*2000*1000 (commandes HEIDENHAIN)- Lecture de documents de fabrication, contrôle des pièces.profil recherchéVos qualités : capacité d'adaptation, rigueur, travail en équipe, polyvalence.Salaire à convenir en fonction de votre expérience. Heures supplémentaires rémunérées.Vous souhaitez intégrer l'équipe de notre client et vous épanouir dans un cadre de travail dynamique et accueillant ? Alors n'hésitez pas et postulez !à propos de notre clientNotre client est spécialisé dans la conception de produits, de moyens de contrôle, de moyens d'assemblage et de machines spéciales.Autonome en conception, fabrication et assemblage, contrôle dimensionnel, mise au point, automatismes, son savoir-faire lui permet d'accompagner les clients dans toutes les phases du développement de leur produit jusqu'à l'industrialisation.Dans le cadre d'un départ en retraite et d'une forte croissance, nous recrutons un Fraiseur CN 3 axes (F/H) ainsi qu'un Fraiseur CN 5 axes (F/H) en CDI.Les postes sont à pourvoir en horaires de journée. (38,50 heures / semaine).
    30 sur 31 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.