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    1717 offres d'emploi : bretagne

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      • les moulins (22)
      • intérim
      • 19 € par heure
      • durée 2 semaine(s)
      descriptif du posteDans la cadre de la prescription médicale vous réalisez des actes de dépistage ainsi que des bilans orthophoniques.Troubles du langage et de la déglutition.Vous travaillez au sein d'une équipe pluridisciplinaire.Planning à temps plein du lundi au vendredi.profil recherchéOrthophoniste h/f de formation et diplômé, nous recherchons des candidats expérimentés.Pour plus de renseignements, merci de postuler à cette annonce.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement de santé situé à proximité de Pontivy, un orthophoniste h/f diplômée au 30 mai au 10 juin.
      descriptif du posteDans la cadre de la prescription médicale vous réalisez des actes de dépistage ainsi que des bilans orthophoniques.Troubles du langage et de la déglutition.Vous travaillez au sein d'une équipe pluridisciplinaire.Planning à temps plein du lundi au vendredi.profil recherchéOrthophoniste h/f de formation et diplômé, nous recherchons des candidats expérimentés.Pour plus de renseignements, merci de postuler à cette annonce.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement de santé situé à proximité de Pontivy, un orthophoniste h/f diplômée au 30 mai au 10 juin.
      • merdrignac (22)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteSous la direction du responsable d'atelier, vos missions sont de :-Préparer les pièces et la peinture.-Peindre les pièces à l'aide d'un peintre pistolet.-Ranger les pièces assemblées dans un but de faciliter la manutention.Horaires : 07h30-12h et 13h30-17h du lundi au jeudi. Le vendredi 07h-12h soit 37h semaine.-Contrôler quantitativement les sorties de l'atelier charpente.-Identifier (réf chantier) la charpente avant sa sortie de l'atelier.-Assurer la maintenance de 1er niveau des pompes et de la cabine. -Contrôler de façon permanente la fabrication.profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation en peinture industrielle ou d'un CAP carrosserie. Vous avez idéalement au moins 6 mois d'expérience professionnelle en tant que peintre industriel.Vous bénéficiez du CSE randstad et du CET rémunéré à 7,5 %.La durée de la mission pourra être renouvelée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un peintre industriel.(f/h).
      descriptif du posteSous la direction du responsable d'atelier, vos missions sont de :-Préparer les pièces et la peinture.-Peindre les pièces à l'aide d'un peintre pistolet.-Ranger les pièces assemblées dans un but de faciliter la manutention.Horaires : 07h30-12h et 13h30-17h du lundi au jeudi. Le vendredi 07h-12h soit 37h semaine.-Contrôler quantitativement les sorties de l'atelier charpente.-Identifier (réf chantier) la charpente avant sa sortie de l'atelier.-Assurer la maintenance de 1er niveau des pompes et de la cabine. -Contrôler de façon permanente la fabrication.profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation en peinture industrielle ou d'un CAP carrosserie. Vous avez idéalement au moins 6 mois d'expérience professionnelle en tant que peintre industriel.Vous bénéficiez du CSE randstad et du CET rémunéré à 7,5 %.La durée de la mission pourra être renouvelée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un peintre industriel.(f/h).
      • la motte (22)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteEn liaison avec l'atelier de production, vous effectuez le câblage et le tests de tous les équipements dans l'atelier avant livraison.Suite au montage chez les clients, vous réalisez la mise en route.profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation technique et avez un goût prononcé pour les déplacements.Vous devez impérativement maîtriser l'anglais technique et courant. Les déplacements pourront se faire également à l'étranger.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un metteur au point (f/h)
      descriptif du posteEn liaison avec l'atelier de production, vous effectuez le câblage et le tests de tous les équipements dans l'atelier avant livraison.Suite au montage chez les clients, vous réalisez la mise en route.profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation technique et avez un goût prononcé pour les déplacements.Vous devez impérativement maîtriser l'anglais technique et courant. Les déplacements pourront se faire également à l'étranger.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un metteur au point (f/h)
      • la motte (22)
      • cdi
      descriptif du posteSous la direction du responsable du bureau d'études, vous concevez des équipements industriels avant leur lancement en fabrication.Vous utilisez le logiciel solidworks 3D.Vous travaillez en horaires de journée du lundi au vendredi. Le salaire sera en fonction de l'expérience.profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation Bac + 2 de type BTS (CRCI, TCI,..) et/ou avez une première expérience significative en tant que dessinateur industriel. Vous êtes rigoureux(se) et dynamique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un dessinateur (f/h).
      descriptif du posteSous la direction du responsable du bureau d'études, vous concevez des équipements industriels avant leur lancement en fabrication.Vous utilisez le logiciel solidworks 3D.Vous travaillez en horaires de journée du lundi au vendredi. Le salaire sera en fonction de l'expérience.profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation Bac + 2 de type BTS (CRCI, TCI,..) et/ou avez une première expérience significative en tant que dessinateur industriel. Vous êtes rigoureux(se) et dynamique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un dessinateur (f/h).
      • la motte (22)
      • intérim
      • 14,33 € par heure
      • durée 32 jour(s)
      descriptif du posteHoraires : 9h00-12h00 / 14h00-19h00. Possibilité de ne pas travailler le samediLogiciel LGPIEquipe : 3 Pharmaciens / 2 préparateurs en pharmacie / 1 apprentiePlanning modulables selon vos disponibilitésprofil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située sur le secteur de LA MOTTE, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Renfort à pourvoir dès que possible pour une durée à déterminer ensemble
      descriptif du posteHoraires : 9h00-12h00 / 14h00-19h00. Possibilité de ne pas travailler le samediLogiciel LGPIEquipe : 3 Pharmaciens / 2 préparateurs en pharmacie / 1 apprentiePlanning modulables selon vos disponibilitésprofil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située sur le secteur de LA MOTTE, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Renfort à pourvoir dès que possible pour une durée à déterminer ensemble
      • loudeac (22)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité de la responsable qualité du site, vous serez en charge de:- manager et animer l'équipe qualité process composée de 3 personnes- animer, assister et contrôler la mise en oeuvre du système qualité- piloter le suivi des audits internes- centraliser, analyser et répondre aux réclamations clients- préparer et animer les indicateurs qualité process nécessaires aux comités de pilotage et aux revues de direction- participer aux audits externes et de certification (IFS-BRC, certifications produits) et mettre en place les actions correctives nécessaires- piloter le processus d'amélioration continueprofil recherchéDe formation supérieure bac+3 à bac+5 en qualité, vous bénéficiez impérativement d'une expérience de 5 ans minimum et idéalement sur un poste équivalent dans le secteur agroalimentaire.Vous êtes autonome, rigoureux et doté de qualités relationnelles, vous avez un goût prononcé pour le terrain.Vous maîtriser parfaitement les référentiels de certifications et êtes à l'aise avec l'outil informatique.N'hésitez pas à postuler si vous répondez au profil de cette annonce !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe agroalimentaire en centre Bretagne, un(e) Responsable Système Qualité.
      descriptif du posteSous la responsabilité de la responsable qualité du site, vous serez en charge de:- manager et animer l'équipe qualité process composée de 3 personnes- animer, assister et contrôler la mise en oeuvre du système qualité- piloter le suivi des audits internes- centraliser, analyser et répondre aux réclamations clients- préparer et animer les indicateurs qualité process nécessaires aux comités de pilotage et aux revues de direction- participer aux audits externes et de certification (IFS-BRC, certifications produits) et mettre en place les actions correctives nécessaires- piloter le processus d'amélioration continueprofil recherchéDe formation supérieure bac+3 à bac+5 en qualité, vous bénéficiez impérativement d'une expérience de 5 ans minimum et idéalement sur un poste équivalent dans le secteur agroalimentaire.Vous êtes autonome, rigoureux et doté de qualités relationnelles, vous avez un goût prononcé pour le terrain.Vous maîtriser parfaitement les référentiels de certifications et êtes à l'aise avec l'outil informatique.N'hésitez pas à postuler si vous répondez au profil de cette annonce !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe agroalimentaire en centre Bretagne, un(e) Responsable Système Qualité.
      • loudeac (22)
      • cdi
      descriptif du posteVos tâches sont les suivantes :- lire les documents techniques (schémas, plans...)- réaliser des travaux de maçonnerie traditionnelle, de la pose de parpaings , briques, de pierres, éléments préfabriqués à la réalisation de coffrage, ferraillage, dalle, planchers sur des constructions ou des rénovations, créations d'ouvertures, coulages de dalles bétons...- accompagner une équipe de 2 à 3 personnes.profil recherchéVous travaillez en moyenne 37.5 h. : 8h-12h / 13h30-17hLe salaire sera en fonction de votre expérience + repas au restaurant ou panierExpérience exigée et permis B obligatoire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chef d'équipe maçonnerie (F/H).
      descriptif du posteVos tâches sont les suivantes :- lire les documents techniques (schémas, plans...)- réaliser des travaux de maçonnerie traditionnelle, de la pose de parpaings , briques, de pierres, éléments préfabriqués à la réalisation de coffrage, ferraillage, dalle, planchers sur des constructions ou des rénovations, créations d'ouvertures, coulages de dalles bétons...- accompagner une équipe de 2 à 3 personnes.profil recherchéVous travaillez en moyenne 37.5 h. : 8h-12h / 13h30-17hLe salaire sera en fonction de votre expérience + repas au restaurant ou panierExpérience exigée et permis B obligatoire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chef d'équipe maçonnerie (F/H).
      • loudeac (22)
      • cdi
      descriptif du posteVous êtes rattaché(e) à la Directrice Export de la société qui vous accompagne pour mener à bien votre mission.Vous partez à la conquête de nouveaux territoires et pour cela vous vous engagez à :- Définir de la stratégie commerciale sur la zone géographique et la mise en place d'un plan d'action concret- Anticiper les besoins de la clientèle - Gérer les réseaux de distribution (importateurs, clients directs…) présents sur votre secteur géographique- Prospecter de nouveaux marchés - Développer le fichier clients, notamment grâce à votre présence sur les salons professionnels spécialisésprofil recherchéVous avez le profil si :- Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de commercial(e) : ténacité, pugnacité et détermination- Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'un bon sens de l'organisation- Vous êtes débrouillard(e) et votre mantra est “Il n'y a pas de problèmes, que des solutions”- Vous êtes animé(e) par votre soif d'aventure et n'avez aucune difficulté à sauter dans un avion pour rencontrer un client à l'autre bout du monde- Vous parlez couramment anglais et, cerise sur le gâteau, vous maitrisez une troisième langueSi vous rejoignez notre client, vous intégrez une équipe soudée, aussi sympathique que dynamique, qui évolue dans un environnement sain et challengeant. Vous mettez votre évolution professionnelle entre les mains d'une société qui vous formera et vous accompagnera dans votre montée en compétences grâce à un parcours d'intégration extrêmement qualitatif. Notre client sera particulièrement sensible à votre potentiel et votre envie de réussir.à propos de notre clientVous avez une âme d'entrepreneur ? Vous êtes animé(e) par votre envie de développer et de conquérir de nouveaux territoires ? Vous êtes reconnu(e) pour votre goût du challenge et votre sens des objectifs ?Passion d'entreprendre, ambition, persévérance et performance vous définissent ? Ne cherchez plus, nous avons une opportunité taillée sur mesure pour vos ambitions !Filiale d'un groupe familial indépendant, notre client est implanté sur le territoire breton où il produit et commercialise des produits locaux en France et à l'international. Poussé par sa volonté de poursuivre son développement à l'international, notre client souhaite conquérir de nouveaux marchés.
      descriptif du posteVous êtes rattaché(e) à la Directrice Export de la société qui vous accompagne pour mener à bien votre mission.Vous partez à la conquête de nouveaux territoires et pour cela vous vous engagez à :- Définir de la stratégie commerciale sur la zone géographique et la mise en place d'un plan d'action concret- Anticiper les besoins de la clientèle - Gérer les réseaux de distribution (importateurs, clients directs…) présents sur votre secteur géographique- Prospecter de nouveaux marchés - Développer le fichier clients, notamment grâce à votre présence sur les salons professionnels spécialisésprofil recherchéVous avez le profil si :- Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de commercial(e) : ténacité, pugnacité et détermination- Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'un bon sens de l'organisation- Vous êtes débrouillard(e) et votre mantra est “Il n'y a pas de problèmes, que des solutions”- Vous êtes animé(e) par votre soif d'aventure et n'avez aucune difficulté à sauter dans un avion pour rencontrer un client à l'autre bout du monde- Vous parlez couramment anglais et, cerise sur le gâteau, vous maitrisez une troisième langueSi vous rejoignez notre client, vous intégrez une équipe soudée, aussi sympathique que dynamique, qui évolue dans un environnement sain et challengeant. Vous mettez votre évolution professionnelle entre les mains d'une société qui vous formera et vous accompagnera dans votre montée en compétences grâce à un parcours d'intégration extrêmement qualitatif. Notre client sera particulièrement sensible à votre potentiel et votre envie de réussir.à propos de notre clientVous avez une âme d'entrepreneur ? Vous êtes animé(e) par votre envie de développer et de conquérir de nouveaux territoires ? Vous êtes reconnu(e) pour votre goût du challenge et votre sens des objectifs ?Passion d'entreprendre, ambition, persévérance et performance vous définissent ? Ne cherchez plus, nous avons une opportunité taillée sur mesure pour vos ambitions !Filiale d'un groupe familial indépendant, notre client est implanté sur le territoire breton où il produit et commercialise des produits locaux en France et à l'international. Poussé par sa volonté de poursuivre son développement à l'international, notre client souhaite conquérir de nouveaux marchés.
      • loudeac (22)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de chantier et du chef d'équipe, vos missions seront :- La préparation, le traçage, le montage et la mise en place de coffrage.- Ainsi que du décoffrage.- La préparation, le réglage, des banches manu-portables, et autre dimension.Vous interviendrez sur un chantier en neuf pour plusieurs moisprofil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP/BEP/Titre Professionnel en Coffrage et vous avez une première expérience réussie dans la mise en place de coffrages sur chantier.Vous êtes connu pour vos compétences techniques et votre capacité d'adaptation.Vous savez travailler dans le respect des consignes de sécurité.Vous avez une expérience de 6/8 mois minimum, dans le gros oeuvre, en COFFRAGE Alors ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, des coffreurs bancheurs (F/H)
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de chantier et du chef d'équipe, vos missions seront :- La préparation, le traçage, le montage et la mise en place de coffrage.- Ainsi que du décoffrage.- La préparation, le réglage, des banches manu-portables, et autre dimension.Vous interviendrez sur un chantier en neuf pour plusieurs moisprofil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP/BEP/Titre Professionnel en Coffrage et vous avez une première expérience réussie dans la mise en place de coffrages sur chantier.Vous êtes connu pour vos compétences techniques et votre capacité d'adaptation.Vous savez travailler dans le respect des consignes de sécurité.Vous avez une expérience de 6/8 mois minimum, dans le gros oeuvre, en COFFRAGE Alors ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, des coffreurs bancheurs (F/H)
      • loudeac (22)
      • cdd
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Ressources Humaines et intégré(e) à l'équipe RH, vous serez en charge de :o Participer à l'établissement du plan de formation : recueil des besoins, déploiement, suivi desindicateurs, saisie des demandes dans le logiciel formation.o Participer au processus de recrutement des ouvriers/employés : mise en ligne d'annonce, suivi des candidatures, pré-qualification de CV et réponse aux candidats.o Etre présent(e) sur des job dating ou forum emplois.o Participer au suivi des contrats d'alternance et des stagiaires.o Gérer les demandes d'intérim, suivi contrats, relevés d'heures et facturation.o Gérer de l'intégration au départ des collaborateurs (DPAE, contrats, avenants, alternance, etc).o Suivre et saisir les variables de paie.o Gérer les demandes d'intérim, suivi contrats, relevés d'heures et facturation.o Venir en appui du Responsable Ressources Humaines sur différents sujets.Les horaires de travail sont 8h30/16h30. La durée de la mission pourra être renouvelée.profil recherché- De formation supérieur bac+3 à 5 en RH, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine des ressources humaines.- Très bon communicant(e) , vous savez faire preuve d'adaptation face aux différents interlocuteurs.Le salaire sera en fonction de l'expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, site industriel , un(e) assistant(e) RH.
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Ressources Humaines et intégré(e) à l'équipe RH, vous serez en charge de :o Participer à l'établissement du plan de formation : recueil des besoins, déploiement, suivi desindicateurs, saisie des demandes dans le logiciel formation.o Participer au processus de recrutement des ouvriers/employés : mise en ligne d'annonce, suivi des candidatures, pré-qualification de CV et réponse aux candidats.o Etre présent(e) sur des job dating ou forum emplois.o Participer au suivi des contrats d'alternance et des stagiaires.o Gérer les demandes d'intérim, suivi contrats, relevés d'heures et facturation.o Gérer de l'intégration au départ des collaborateurs (DPAE, contrats, avenants, alternance, etc).o Suivre et saisir les variables de paie.o Gérer les demandes d'intérim, suivi contrats, relevés d'heures et facturation.o Venir en appui du Responsable Ressources Humaines sur différents sujets.Les horaires de travail sont 8h30/16h30. La durée de la mission pourra être renouvelée.profil recherché- De formation supérieur bac+3 à 5 en RH, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine des ressources humaines.- Très bon communicant(e) , vous savez faire preuve d'adaptation face aux différents interlocuteurs.Le salaire sera en fonction de l'expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, site industriel , un(e) assistant(e) RH.
      • loudeac (22)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous réalisez des travaux de soudure sur de la charpente métallique. Vous pouvez également réaliser du pointage.Vous savez lire les plans. Vous travaillez en horaires de journée la première semaine puis en 2*8 (5h30 – 13h00 ou 12h30 – 20h00).profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP en structures métalliques et/ou d'une formation en soudure. Vous avez au moins 1 année d'expérience sur un poste identique. La durée de la mission est renouvelable.Vous possédez idéalement votre CACES pont roulant.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un soudeur semi auto.(f/h)
      descriptif du posteVous réalisez des travaux de soudure sur de la charpente métallique. Vous pouvez également réaliser du pointage.Vous savez lire les plans. Vous travaillez en horaires de journée la première semaine puis en 2*8 (5h30 – 13h00 ou 12h30 – 20h00).profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP en structures métalliques et/ou d'une formation en soudure. Vous avez au moins 1 année d'expérience sur un poste identique. La durée de la mission est renouvelable.Vous possédez idéalement votre CACES pont roulant.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un soudeur semi auto.(f/h)
      • loudeac (22)
      • intérim
      • 10,75 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du poste- Prendre connaissance du planning emballage,- Conditionner les produits emballés en plateaux en fonction du planning affiché et selon les documents de supervision des lignes transmis par la Responsable.- Approvisionner les machines en plateaux,- Effectuer les contrôles et les enregistrements inhérents à ce poste,- Assurer le bon fonctionnement du matériel,- Réaliser les enregistrements correspondants au suivi du planning emballage (quantité, marque…),- Réagir en fonction des situations rencontrées,- Participer au nettoyage de son atelier,- Expliquer les tâches aux nouveaux arrivants- Réaliser les missions confiées par la hiérarchie.profil recherchéVous avez une première expérience professionnelle idéalement en agroalimentaireVous êtes rigoureux, curieux et avez envie d'apprendre et d'évoluer.Vous bénéficiez d'un accueil formalisé et d'un suivi individuel par votre interlocuteur sur site. N'hésitez pas et contactez l'équipe Randstad Inhouse au : 02 96 25 12 22à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste des gâteaux à partager à Loudéac (22), des Agents de fabrication / Conditionnement.
      descriptif du poste- Prendre connaissance du planning emballage,- Conditionner les produits emballés en plateaux en fonction du planning affiché et selon les documents de supervision des lignes transmis par la Responsable.- Approvisionner les machines en plateaux,- Effectuer les contrôles et les enregistrements inhérents à ce poste,- Assurer le bon fonctionnement du matériel,- Réaliser les enregistrements correspondants au suivi du planning emballage (quantité, marque…),- Réagir en fonction des situations rencontrées,- Participer au nettoyage de son atelier,- Expliquer les tâches aux nouveaux arrivants- Réaliser les missions confiées par la hiérarchie.profil recherchéVous avez une première expérience professionnelle idéalement en agroalimentaireVous êtes rigoureux, curieux et avez envie d'apprendre et d'évoluer.Vous bénéficiez d'un accueil formalisé et d'un suivi individuel par votre interlocuteur sur site. N'hésitez pas et contactez l'équipe Randstad Inhouse au : 02 96 25 12 22à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste des gâteaux à partager à Loudéac (22), des Agents de fabrication / Conditionnement.
      • loudeac (22)
      • intérim
      • 10,92 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteSous la direction du chef d'équipe, vous alimentez les lignes de production en matières premières. Vous mettez les morceaux de porc prédécoupés dans des moules afin de former les jambons. La durée de la mission pourra être renouvelée. Vous travaillez en horaires de journéeprofil recherchéVous êtes motivé(e) et souhaitez intégrer une entreprise où vous pourrez évoluer.La motivation et l'envie de s'investir sont les atouts majeurs pour ce poste !Vous profitez des avantages du CSE Randstad et du cet rémunéré à 7.5%.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le domaine de la salaison, 3 agents de production agroalimentaire.
      descriptif du posteSous la direction du chef d'équipe, vous alimentez les lignes de production en matières premières. Vous mettez les morceaux de porc prédécoupés dans des moules afin de former les jambons. La durée de la mission pourra être renouvelée. Vous travaillez en horaires de journéeprofil recherchéVous êtes motivé(e) et souhaitez intégrer une entreprise où vous pourrez évoluer.La motivation et l'envie de s'investir sont les atouts majeurs pour ce poste !Vous profitez des avantages du CSE Randstad et du cet rémunéré à 7.5%.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le domaine de la salaison, 3 agents de production agroalimentaire.
      • loudeac (22)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteSous la direction du responsable d'atelier, vous réalisez les diagnostiques de pannes. Vous démontez et changez les pièces défectueuses. Vous réalisez également les opérations d'entretien courantes : vidanges, plaquettes, pneus...Au plus fort de la saison, vous pouvez être amené(e) à effectuer les dépannages directement chez les agriculteurs.profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation en mécanique agricole et avez idéalement une première expérience réussie en tant que mécanicien(ne) agricole.(apprentissage y compris).Le salaire sera en fonction de l'expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) mécanicien(ne) agricole (F/H).
      descriptif du posteSous la direction du responsable d'atelier, vous réalisez les diagnostiques de pannes. Vous démontez et changez les pièces défectueuses. Vous réalisez également les opérations d'entretien courantes : vidanges, plaquettes, pneus...Au plus fort de la saison, vous pouvez être amené(e) à effectuer les dépannages directement chez les agriculteurs.profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation en mécanique agricole et avez idéalement une première expérience réussie en tant que mécanicien(ne) agricole.(apprentissage y compris).Le salaire sera en fonction de l'expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) mécanicien(ne) agricole (F/H).
      • loudeac (22)
      • cdi
      • 21 600 € par année
      descriptif du poste-Effectuer le nettoyage des panneaux photovoltaïque,investi, bricoleur et polyvalent pour assurer des tâches diverses. -Il ne vous faudra pas avoir le vertige afin d'intervenir avec aisance sur les chantiers en hauteur.Assure une formation en interne.-Il suffit donc d'être bricoleur, dynamique et à l'aise avec le travail en hauteur.-Véhicule dédié aux déplacements professionnels qui sont à prévoir, pouvant aller jusqu'à Strasbourg ou Bordeaux, environs 10 heures de route /semaine (Paniers repas et indemnités de déplacements assurés)Idéalement, vous possédez des bases en couverture/toiture/charpente...Tous nos salariés évoluent au fil de leur implication à nos côtés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 1 année d'expérience.bricoleur, dynamique et à l'aise avec le travail en hauteur.Permis Bà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les activités de nettoyage
      descriptif du poste-Effectuer le nettoyage des panneaux photovoltaïque,investi, bricoleur et polyvalent pour assurer des tâches diverses. -Il ne vous faudra pas avoir le vertige afin d'intervenir avec aisance sur les chantiers en hauteur.Assure une formation en interne.-Il suffit donc d'être bricoleur, dynamique et à l'aise avec le travail en hauteur.-Véhicule dédié aux déplacements professionnels qui sont à prévoir, pouvant aller jusqu'à Strasbourg ou Bordeaux, environs 10 heures de route /semaine (Paniers repas et indemnités de déplacements assurés)Idéalement, vous possédez des bases en couverture/toiture/charpente...Tous nos salariés évoluent au fil de leur implication à nos côtés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 1 année d'expérience.bricoleur, dynamique et à l'aise avec le travail en hauteur.Permis Bà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les activités de nettoyage
      • loudeac (22)
      • cdi
      • 1 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du manager de proximité, vous aurez en charge :- de gérer un portefeuille de clientèle de type TPE-PME (SCI, BIC & BNC),- d'assurer le suivi des dossiers comptables et fiscaux des clients-adhérents de votre portefeuille,- d'établir les comptes annuels des clients-adhérents,- de présenter des documents de synthèse au client-adhérent,- d'être à l'écoute du client-adhérent pour identifier ses besoins et le conseiller.profil recherchéVous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure en comptabilité (DSCG ou master CCA), débutant(e) ou doté(e) d'une première expérience dans un poste similaire.Vous possédez un fort sens de l'analyse et vous maitrisez les chiffres.Vous êtes autonome mais vous aimez également travailler au sein d'une équipe. Vous êtes dynamique, curieux(euse) et avez un bon relationnel.Méthode, rigueur et organisation sont vos deuxièmes prénoms ?Les outils informatiques, et notamment Excel, sont vos meilleurs amis ?Un vrai plus ? Si vous maitrisez la suite Quadra et RCA, alors ce poste est réellement fait pour vous !Nous vous offrons un cadre de travail agréable avec un accord temps de travail favorable, la possibilité de télétravailler et des perspectives d'évolutions intéressantes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet d'expertise comptable, un(e) comptable conseil chargé de clientèle (F/H).
      descriptif du posteSous la responsabilité du manager de proximité, vous aurez en charge :- de gérer un portefeuille de clientèle de type TPE-PME (SCI, BIC & BNC),- d'assurer le suivi des dossiers comptables et fiscaux des clients-adhérents de votre portefeuille,- d'établir les comptes annuels des clients-adhérents,- de présenter des documents de synthèse au client-adhérent,- d'être à l'écoute du client-adhérent pour identifier ses besoins et le conseiller.profil recherchéVous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure en comptabilité (DSCG ou master CCA), débutant(e) ou doté(e) d'une première expérience dans un poste similaire.Vous possédez un fort sens de l'analyse et vous maitrisez les chiffres.Vous êtes autonome mais vous aimez également travailler au sein d'une équipe. Vous êtes dynamique, curieux(euse) et avez un bon relationnel.Méthode, rigueur et organisation sont vos deuxièmes prénoms ?Les outils informatiques, et notamment Excel, sont vos meilleurs amis ?Un vrai plus ? Si vous maitrisez la suite Quadra et RCA, alors ce poste est réellement fait pour vous !Nous vous offrons un cadre de travail agréable avec un accord temps de travail favorable, la possibilité de télétravailler et des perspectives d'évolutions intéressantes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet d'expertise comptable, un(e) comptable conseil chargé de clientèle (F/H).
      • loudeac (22)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteSous la direction du chef d'équipe, vous accrochez des pièces métalliques avant qu'elles ne soient passées dans des bains de galvanisation. Une fois cette étape terminée, vous les décrochez à l'aide d'une pince coupante et les ranger dans l'atelier.profil recherchéVous travaillez en 2*7 : 5h/12h30 ou 12h30/20h une semaine sur 2.Vous respectez les consignes de sécurité.Vous pouvez placer vos IFM et/ou CP à 7.5%.Vous bénéficiez du CSE Randstad.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un manutentionnaire (f/h).
      descriptif du posteSous la direction du chef d'équipe, vous accrochez des pièces métalliques avant qu'elles ne soient passées dans des bains de galvanisation. Une fois cette étape terminée, vous les décrochez à l'aide d'une pince coupante et les ranger dans l'atelier.profil recherchéVous travaillez en 2*7 : 5h/12h30 ou 12h30/20h une semaine sur 2.Vous respectez les consignes de sécurité.Vous pouvez placer vos IFM et/ou CP à 7.5%.Vous bénéficiez du CSE Randstad.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un manutentionnaire (f/h).
      • loudeac (22)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable maintenance et travaux neufs, vous assurez la maintenance (préventive, curative et programmée) au niveau des installations de production et d'énergie du site.A ce titre, vos principales activités seront :-Assurer la gestion d'une zone d'équipements (gestion du préventif, amélioratif et indicateurs de la zone). -Assurer la maintenance préventive et curative des équipements industriels variés.-Appliquer le planning de maintenance préventive établi.-Demander des devis pièces de rechanges et de prestation.-Améliorer les points sensibles des machines afin d'éviter les pannes.-Renseigner la GMAO quant aux interventions et aux sorties de pièces.-Respecter les processus de l'ensemble des règles d'hygiène, de sécurité, de Qualité et d'environnement propre à l'usineprofil recherchéDe formation Bac pro Electromecanicien ou BTS maintenance, vous possédez une première expériencesignificative en maintenance industrielle.Vous possédez, en plus d'une grande capacité d'analyse et de diagnostics techniques, de bonnes connaissancesen électricité, en mécanique et en énergie. Des connaissances en automatisme seraient appréciées.Dynamique et professionnel(le), vous êtes consciencieux dans votre travail et vous possédez de réelles capacités d'organisation et savez travailler en équipes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un technicien de maintenance (f/h).
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable maintenance et travaux neufs, vous assurez la maintenance (préventive, curative et programmée) au niveau des installations de production et d'énergie du site.A ce titre, vos principales activités seront :-Assurer la gestion d'une zone d'équipements (gestion du préventif, amélioratif et indicateurs de la zone). -Assurer la maintenance préventive et curative des équipements industriels variés.-Appliquer le planning de maintenance préventive établi.-Demander des devis pièces de rechanges et de prestation.-Améliorer les points sensibles des machines afin d'éviter les pannes.-Renseigner la GMAO quant aux interventions et aux sorties de pièces.-Respecter les processus de l'ensemble des règles d'hygiène, de sécurité, de Qualité et d'environnement propre à l'usineprofil recherchéDe formation Bac pro Electromecanicien ou BTS maintenance, vous possédez une première expériencesignificative en maintenance industrielle.Vous possédez, en plus d'une grande capacité d'analyse et de diagnostics techniques, de bonnes connaissancesen électricité, en mécanique et en énergie. Des connaissances en automatisme seraient appréciées.Dynamique et professionnel(le), vous êtes consciencieux dans votre travail et vous possédez de réelles capacités d'organisation et savez travailler en équipes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un technicien de maintenance (f/h).
      • loudeac (22)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché au responsable Sécurité/Environnement, vous veillerez à la mise en oeuvre des politiques sécurité et environnement dans l'ensemble des ateliers dans un objectif constant d'amélioration continue. Vous aurez un rôle de conseil auprès des opérationnels et réaliserez des audits terrain, animerez la communication et l'affichage sécurité/environnement dans les ateliers. Vous êtes en charge des missions suivantes : - Participer à l'évaluation et la prévention des risques, mettre à jour le document unique en s'appuyant sur l'analyse terrain du travail réel et veiller à la mise en oeuvre du programme annuel de prévention des risques- Construire et assurer le suivi des plans d'actions sécurité et environnement- Organiser et coordonner l'application sur le terrain des règles et des procédures internes, ainsi que des normes et de la législation en vigueur en matière de sécurité et environnement- Assurer la mise en oeuvre des vérifications réglementaires obligatoires et suivre les mises en conformité- Réaliser les déclarations liées à l'environnement- Animer des groupes de travail dans le cadre de l'amélioration continue des process ainsi que des formations internes du personnel- Réaliser les déclarations d'accidents du travail et maladies professionnelles et participer à leurs analysesprofil recherché- vous êtes titulaire d'un Bac +2 dans le domaine de la Sécurité et de l'Environnement- vous êtes force de proposition, impliqué et proche du terrain- vous êtes rigoureux et autonome - vous bénéficiez d'une aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire Poste à pourvoir en CDI N'hésitez pas et contactez l'équipe Randstad Inhouse au : 02 96 25 09 60à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un/une animateur(trice) sécurité et environnement.
      descriptif du posteRattaché au responsable Sécurité/Environnement, vous veillerez à la mise en oeuvre des politiques sécurité et environnement dans l'ensemble des ateliers dans un objectif constant d'amélioration continue. Vous aurez un rôle de conseil auprès des opérationnels et réaliserez des audits terrain, animerez la communication et l'affichage sécurité/environnement dans les ateliers. Vous êtes en charge des missions suivantes : - Participer à l'évaluation et la prévention des risques, mettre à jour le document unique en s'appuyant sur l'analyse terrain du travail réel et veiller à la mise en oeuvre du programme annuel de prévention des risques- Construire et assurer le suivi des plans d'actions sécurité et environnement- Organiser et coordonner l'application sur le terrain des règles et des procédures internes, ainsi que des normes et de la législation en vigueur en matière de sécurité et environnement- Assurer la mise en oeuvre des vérifications réglementaires obligatoires et suivre les mises en conformité- Réaliser les déclarations liées à l'environnement- Animer des groupes de travail dans le cadre de l'amélioration continue des process ainsi que des formations internes du personnel- Réaliser les déclarations d'accidents du travail et maladies professionnelles et participer à leurs analysesprofil recherché- vous êtes titulaire d'un Bac +2 dans le domaine de la Sécurité et de l'Environnement- vous êtes force de proposition, impliqué et proche du terrain- vous êtes rigoureux et autonome - vous bénéficiez d'une aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire Poste à pourvoir en CDI N'hésitez pas et contactez l'équipe Randstad Inhouse au : 02 96 25 09 60à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un/une animateur(trice) sécurité et environnement.
      • loudeac (22)
      • cdd
      • 1 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité de la Responsable Service Clients, vous serez chargé(e) de :- Assurer le traitement des commandes du portefeuille de clients qui vous est confié, au sein de notre service télévente- Etre l'interface entre les services approvisionnements des clients et l'entreprise pour répondre aux demandes de renseignements- Promouvoir les ventes dans l'objectif de développer les volumes et réguler les stocks- Participer au suivi des relations commerciales et au traitement des litiges, dans le cadre d'une recherche de la satisfaction clientsprofil recherchéVous faites preuve d'autonomie, réactivité et dynamisme.Aptitudes relationnelles, sens de la communication, esprit d'équipe.Vous maîtrisez le logiciel Excel et avez de bonnes capacités d'apprentissage en matière d'outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant des ventes (F/H).
      descriptif du posteSous la responsabilité de la Responsable Service Clients, vous serez chargé(e) de :- Assurer le traitement des commandes du portefeuille de clients qui vous est confié, au sein de notre service télévente- Etre l'interface entre les services approvisionnements des clients et l'entreprise pour répondre aux demandes de renseignements- Promouvoir les ventes dans l'objectif de développer les volumes et réguler les stocks- Participer au suivi des relations commerciales et au traitement des litiges, dans le cadre d'une recherche de la satisfaction clientsprofil recherchéVous faites preuve d'autonomie, réactivité et dynamisme.Aptitudes relationnelles, sens de la communication, esprit d'équipe.Vous maîtrisez le logiciel Excel et avez de bonnes capacités d'apprentissage en matière d'outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant des ventes (F/H).
      • loudeac (22)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous recevez nos clients professionnels et assurez le chargement et le déchargement des camions de négoce ainsi que la préparation des commandes à l'aide d'un chariot élévateur.Vous aurez pour mission d'accueillir et de conseiller nos clients professionnels et particuliers sur notre agence. Vous leur apporterez conseil technique et service de qualité. Vous établirez les devis, les bons de commandes et de livraisons, vous réaliserez les encaissements.profil recherchéDe formation Bac à Bac+2 ou justifiant d'une expérience réussie dans un poste similaire. Vos qualités relationnelles, votre enthousiasme, votre sens de l'organisation seront vos atouts pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un vendeur magasinier (F/H).
      descriptif du posteVous recevez nos clients professionnels et assurez le chargement et le déchargement des camions de négoce ainsi que la préparation des commandes à l'aide d'un chariot élévateur.Vous aurez pour mission d'accueillir et de conseiller nos clients professionnels et particuliers sur notre agence. Vous leur apporterez conseil technique et service de qualité. Vous établirez les devis, les bons de commandes et de livraisons, vous réaliserez les encaissements.profil recherchéDe formation Bac à Bac+2 ou justifiant d'une expérience réussie dans un poste similaire. Vos qualités relationnelles, votre enthousiasme, votre sens de l'organisation seront vos atouts pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un vendeur magasinier (F/H).
      • loudeac (22)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du postevous effectuez des dépannages dans des bâtiments publics.Vous faîtes de la soudure au cuivre (habilitation obligatoire).La durée de la mission pourra être renouvelée.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience.Le salaire sera en fonction de l'expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un plombier sanitaire (f/h).
      descriptif du postevous effectuez des dépannages dans des bâtiments publics.Vous faîtes de la soudure au cuivre (habilitation obligatoire).La durée de la mission pourra être renouvelée.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience.Le salaire sera en fonction de l'expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un plombier sanitaire (f/h).
      • loudeac (22)
      • intérim
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :- Préparer, régler, approvisionner et conduire la machine-outil pour usiner les pièces.- Exécuter et respecter le contenu des dossiers d'usinage.- Veiller à la bonne qualité des pièces usinées et à leur conditionnement.- Assurer l'entretien de premier niveau ainsi que le nettoyage de la machine.profil recherchéLa formation se fait sur la première semaine de journée ( 8h00 – 12h00 , 13h30 – 17h00 ), le poste passe ensuite en 2*8 (5h30 – 13h00 ou 12h30 – 20h00).Le taux horaires est de 11€ et est évolutif.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un opérateur sur machine à commandes numériques (F/H).
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :- Préparer, régler, approvisionner et conduire la machine-outil pour usiner les pièces.- Exécuter et respecter le contenu des dossiers d'usinage.- Veiller à la bonne qualité des pièces usinées et à leur conditionnement.- Assurer l'entretien de premier niveau ainsi que le nettoyage de la machine.profil recherchéLa formation se fait sur la première semaine de journée ( 8h00 – 12h00 , 13h30 – 17h00 ), le poste passe ensuite en 2*8 (5h30 – 13h00 ou 12h30 – 20h00).Le taux horaires est de 11€ et est évolutif.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un opérateur sur machine à commandes numériques (F/H).
      • loudeac (22)
      • intérim
      • durée 78 jour(s)
      descriptif du postePlacé(e) sous la responsabilité de la Responsable transport, vous serez chargé(e) de :- Assurer l'organisation du dégagement des centres de collecte vers les sites de stockage définis au préalable- Assurer l'affrètement de transporteurs agréés dans le respect de la législation du transport pour assurer la bonne gestion du plan de stockage de la collecte de céréales 2022.profil recherchéVous êtes issue d'un Bac à Bac+2 idéalement en transport et/ou logistique Vous maîtrisez les outils bureautiquesLa connaissance du milieu agricole serait un plusLa connaissance de la géographie et notamment du Morbihan serait un plusVous êtes dynamique avec des qualités relationnelles et un sens de l'organisation et un esprit d'équipe.Travail possible le week-end et jours fériés selon la météo.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant logistique (F/H).
      descriptif du postePlacé(e) sous la responsabilité de la Responsable transport, vous serez chargé(e) de :- Assurer l'organisation du dégagement des centres de collecte vers les sites de stockage définis au préalable- Assurer l'affrètement de transporteurs agréés dans le respect de la législation du transport pour assurer la bonne gestion du plan de stockage de la collecte de céréales 2022.profil recherchéVous êtes issue d'un Bac à Bac+2 idéalement en transport et/ou logistique Vous maîtrisez les outils bureautiquesLa connaissance du milieu agricole serait un plusLa connaissance de la géographie et notamment du Morbihan serait un plusVous êtes dynamique avec des qualités relationnelles et un sens de l'organisation et un esprit d'équipe.Travail possible le week-end et jours fériés selon la météo.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant logistique (F/H).
      • loudeac (22)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la direction du responsable de magasin, vous chargez et déchargez les camions. Vous rangez les différents chargements dans les racks. Vous enregistrez informatiquement les entrées et les sorties du magasin. Vous approvisionnez en matières premières les lignes de production.profil recherchéVous êtes impérativement titulaire des Caces R489 1/3/5 et avez idéalement une première expérience significative en tant que cariste.Vous travaillez soit en 2*7 soit en 2*8.Vous êtes autonome et savez faire preuve d'initiative ! Rejoignez-nous et bénéficiez des avantages Randstad !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé la fabrication de produits vétérinaire, un(e) cariste.
      descriptif du posteSous la direction du responsable de magasin, vous chargez et déchargez les camions. Vous rangez les différents chargements dans les racks. Vous enregistrez informatiquement les entrées et les sorties du magasin. Vous approvisionnez en matières premières les lignes de production.profil recherchéVous êtes impérativement titulaire des Caces R489 1/3/5 et avez idéalement une première expérience significative en tant que cariste.Vous travaillez soit en 2*7 soit en 2*8.Vous êtes autonome et savez faire preuve d'initiative ! Rejoignez-nous et bénéficiez des avantages Randstad !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé la fabrication de produits vétérinaire, un(e) cariste.
      • le mene (22)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Chef d'équipe production H/F en 1ère et 2nd transformation industrielle, vous intégrez une usine de plus de 1600 collaborateurs.Rattaché au responsable production de votre univers, vous intervenez dans un environnement avec des outils à la pointe de la technologie industrielle, qui ne cessent de se moderniser année après année. En contact permanent avec les autres équipes du secteur, les services maintenance, qualité et sécurité, vous prenez en charge l'encadrement d'une équipe de 30 à 50 collaborateurs.A ce titre, vous :- assurez le management et le suivi du personnel (gestion des compétences, animation d'équipe, suivi des congés...)- organisez l'atelier pour améliorer la performance- suivez la production au travers de différents indicateurs de productivité et rendements,- faites respecter les consignes de qualité, d'hygiène et de sécurité.Par votre connaissance, votre pédagogie et votre animation vous amenez vos équipes à performer.Rejoignez une entreprise en croissance constante et bénéficiez tout au long de votre carrière d'un suivi personnalisé et de proximité. Intégrer notre équipe Production, c'est accéder à des opportunités de métiers évolutifs et pérennes pour vous permettre de vous épanouir durablement dans un environnement en perpétuel amélioration.profil recherchéTitulaire d'un Diplôme d'études supérieures, vous justifiez d'une expérience probante en encadrement de production, idéalement dans le secteur agroalimentaire. Bon communiquant, vous savez faire passer vos messages et vous adaptez à vos interlocuteurs. De nature volontaire et réactive, vous êtes à même de faire appliquer les procédures et optimiser le fonctionnement de votre équipe !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de l'Industrie Agroalimentaire Bretonne, un(e) Chef d'équipe de production H/F pour la 1ère et 2ème transformation (produits carnés). Ce poste est à pourvoir rapidement.
      descriptif du posteEn tant que Chef d'équipe production H/F en 1ère et 2nd transformation industrielle, vous intégrez une usine de plus de 1600 collaborateurs.Rattaché au responsable production de votre univers, vous intervenez dans un environnement avec des outils à la pointe de la technologie industrielle, qui ne cessent de se moderniser année après année. En contact permanent avec les autres équipes du secteur, les services maintenance, qualité et sécurité, vous prenez en charge l'encadrement d'une équipe de 30 à 50 collaborateurs.A ce titre, vous :- assurez le management et le suivi du personnel (gestion des compétences, animation d'équipe, suivi des congés...)- organisez l'atelier pour améliorer la performance- suivez la production au travers de différents indicateurs de productivité et rendements,- faites respecter les consignes de qualité, d'hygiène et de sécurité.Par votre connaissance, votre pédagogie et votre animation vous amenez vos équipes à performer.Rejoignez une entreprise en croissance constante et bénéficiez tout au long de votre carrière d'un suivi personnalisé et de proximité. Intégrer notre équipe Production, c'est accéder à des opportunités de métiers évolutifs et pérennes pour vous permettre de vous épanouir durablement dans un environnement en perpétuel amélioration.profil recherchéTitulaire d'un Diplôme d'études supérieures, vous justifiez d'une expérience probante en encadrement de production, idéalement dans le secteur agroalimentaire. Bon communiquant, vous savez faire passer vos messages et vous adaptez à vos interlocuteurs. De nature volontaire et réactive, vous êtes à même de faire appliquer les procédures et optimiser le fonctionnement de votre équipe !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de l'Industrie Agroalimentaire Bretonne, un(e) Chef d'équipe de production H/F pour la 1ère et 2ème transformation (produits carnés). Ce poste est à pourvoir rapidement.
      • le mene (22)
      • cdi
      • 31 950 € par année
      descriptif du posteLe Responsable Protection Animale coordonne, régule et anime la protection animale du secteur d'abattage le concernant. Il est garant de la mise en œuvre et de l'optimisation des moyens techniques et humains mis à sa disposition. Vos missions principales seront de:- Vérifier la bonne application des pratiques de bien traitance animale définies dans les modes opératoires,- organiser et suivre des réunions sur les dossiers protection animale, - réaliser des contrôles opérationnels et audits,- coordonner la mise en œuvre des actions correctives et préventives,- être responsable du suivi des indicateurs appropriés définis pour chaque secteur sur la protection animale,- participer au déploiement de la politique protection animale,- s'assurer du respect des règles de protection animale, du suivi des procédures ou modes opératoires normalisés spécifiques à son secteur.profil recherchéBénéficiant d'un BAC +3 et d'une formation production, Bien Etre Animal , ou qualité. Vous êtes attaché aux respects des règles liées à la protection animale.Une connaissance du monde animal et une première expérience dans l'industrie agroalimentaire est nécessaire. Une formation interne, vous permettra d'être formé ou d'approfondir votre formation sur la protection animale. Vous êtes rigoureux, investi(e), persévérant(e) et communiquant(e) alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire française, un Responsable Protection Animale (F/H).
      descriptif du posteLe Responsable Protection Animale coordonne, régule et anime la protection animale du secteur d'abattage le concernant. Il est garant de la mise en œuvre et de l'optimisation des moyens techniques et humains mis à sa disposition. Vos missions principales seront de:- Vérifier la bonne application des pratiques de bien traitance animale définies dans les modes opératoires,- organiser et suivre des réunions sur les dossiers protection animale, - réaliser des contrôles opérationnels et audits,- coordonner la mise en œuvre des actions correctives et préventives,- être responsable du suivi des indicateurs appropriés définis pour chaque secteur sur la protection animale,- participer au déploiement de la politique protection animale,- s'assurer du respect des règles de protection animale, du suivi des procédures ou modes opératoires normalisés spécifiques à son secteur.profil recherchéBénéficiant d'un BAC +3 et d'une formation production, Bien Etre Animal , ou qualité. Vous êtes attaché aux respects des règles liées à la protection animale.Une connaissance du monde animal et une première expérience dans l'industrie agroalimentaire est nécessaire. Une formation interne, vous permettra d'être formé ou d'approfondir votre formation sur la protection animale. Vous êtes rigoureux, investi(e), persévérant(e) et communiquant(e) alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire française, un Responsable Protection Animale (F/H).
      • le mene (22)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez une unité logistique au sein de laquelle une équipe de 120 collaborateurs se mobilise quotidiennement, à l'aide d'un dispositif automatisé et robotisé, pour la préparation des commandes.Vous assurez le bon fonctionnement d'installations comprenant plusieurs technologies, avec une part importante d'électrotechnique et d'automatisme.Vous prenez en charge les actions de maintenance curative et préventive et vous conseillez les équipes de production pour optimiser les réglages des lignes. Vous intervenez sur un parc machine en perpétuelle évolution, qui se modernise de façon importante tous les ans. Vous participez de part vos interventions à l'optimisation de la performance des lignes.profil recherchéVous avez un niveau Bac, Bac+2 ou Bac+3.Vous disposez d'une formation Électrotechnique, MAI, MI ou équivalent.N'hésitez plus et contactez nous !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien de maintenance plateforme logistique (F/H) prêt(e) à relever de nouveaux défis !
      descriptif du posteVous intégrez une unité logistique au sein de laquelle une équipe de 120 collaborateurs se mobilise quotidiennement, à l'aide d'un dispositif automatisé et robotisé, pour la préparation des commandes.Vous assurez le bon fonctionnement d'installations comprenant plusieurs technologies, avec une part importante d'électrotechnique et d'automatisme.Vous prenez en charge les actions de maintenance curative et préventive et vous conseillez les équipes de production pour optimiser les réglages des lignes. Vous intervenez sur un parc machine en perpétuelle évolution, qui se modernise de façon importante tous les ans. Vous participez de part vos interventions à l'optimisation de la performance des lignes.profil recherchéVous avez un niveau Bac, Bac+2 ou Bac+3.Vous disposez d'une formation Électrotechnique, MAI, MI ou équivalent.N'hésitez plus et contactez nous !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien de maintenance plateforme logistique (F/H) prêt(e) à relever de nouveaux défis !
      • le mene (22)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la Responsable Achats et Approvisionnements, vous intégrez une équipe de 15 personnes. Vos missions consisteront à:-Tenir à jour les bases de données articles et fournisseurs. -Gérer administrativement les achats en mettant à jour les systèmes d'information utilisés (contrat, gestion documentaire, offre et marché sous VIF..) -Seconder les acheteurs : préparation des appels d'offres, suivi des indicateurs, analyse de l'évolution des achats.-Assurer le suivi des contrats : mise en place et suivi du respect des échéances et des exigences. -Effectuer certains achats dans le respect du cahier des charges établi par le client interne (définition produits, budget, qualité, délais…) -Gérer les litiges. -Suivre les RFA et surveiller l'exécution des contrats d'achats (qualité, quantité, délais de livraison) . -Mettre à jour les supports de suivi des achatsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.De formation Bac+2/3 en Assistanat de gestion commerciale, gestion ou comptabilité vous bénéficiez d'une première expérience.Reconnue pour votre sens du service, vous êtes rigoureux, organisé et maitrisez impérativement Excel. Vous appréciez la manipulation des chiffres.Votre dynamisme et vos capacités relationnelles seront vos atouts pour réussir à ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise majeure dans son domaine d'activité.
      descriptif du posteRattaché à la Responsable Achats et Approvisionnements, vous intégrez une équipe de 15 personnes. Vos missions consisteront à:-Tenir à jour les bases de données articles et fournisseurs. -Gérer administrativement les achats en mettant à jour les systèmes d'information utilisés (contrat, gestion documentaire, offre et marché sous VIF..) -Seconder les acheteurs : préparation des appels d'offres, suivi des indicateurs, analyse de l'évolution des achats.-Assurer le suivi des contrats : mise en place et suivi du respect des échéances et des exigences. -Effectuer certains achats dans le respect du cahier des charges établi par le client interne (définition produits, budget, qualité, délais…) -Gérer les litiges. -Suivre les RFA et surveiller l'exécution des contrats d'achats (qualité, quantité, délais de livraison) . -Mettre à jour les supports de suivi des achatsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.De formation Bac+2/3 en Assistanat de gestion commerciale, gestion ou comptabilité vous bénéficiez d'une première expérience.Reconnue pour votre sens du service, vous êtes rigoureux, organisé et maitrisez impérativement Excel. Vous appréciez la manipulation des chiffres.Votre dynamisme et vos capacités relationnelles seront vos atouts pour réussir à ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise majeure dans son domaine d'activité.
      • le mene (22)
      • cdi
      • 1 845,82 € par heure
      descriptif du posteVous serez amené à travailler dans différents ateliers, vos tâches seront diverses : découpe, mise en barquette, mise en carton, mise sous vide, surveillance de ligne. Travail en journée ou soirée ou en 2X8. Du lundi au vendredi.profil recherchéVous recherchez la garantie de l'emploi, vous souhaitez vous investir sur du long terme dans une entreprise, tout en évoluant professionnellement. Vous êtes curieux, rigoureux et investi ce poste en CDI I est pour vous !!!! N'hésitez pas à nous contacter pour en échanger..à propos de notre clientNous recherchons différents profils pour le compte de notre client. En qualité d'agent de production agroalimentaire CDI I (f/h), vous pourrez vous enrichir professionnellement en devenant polyvalent sur différentes tâches. Selon vos souhaits relatifs aux tâches effectuées ou demandées, vous pourrez bénéficier de formations types CACES, conduite de lignes, formation couteaux ....
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