You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    70 offres d'emploi : queven, morbihan

    filtres2
    effacer les filtres
      • queven (56)
      • cdi
      • 20 000 € par année
      descriptif du posteVos tâches sont les suivantes : Administration des achats : gérer l'arrivée des produits, vérifier les accusés de commande, les bons de livraison et les factures.Gestion des stocks dans l'entrepôt et magasinMettre en rayonnage, s'occuper du magasin et de la vente au magasinPrendre en charge une partie de l'agenda du technicien SAV et de la facturation des déplacements de ce technicien.Envoie des factures à l'expert-comptablePointer le grand livre clients et relancer les clients retardataires. contrat à mi temps : Lundi toute la journée + 3 après midi dans la semaineprofil recherchéCet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac (professionnel, technologique, ...) à Bac+2 en commerce, vente, négociation commerciale, relations client, secrétariat,Une expérience similaire est indispensableà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client specialisé dans la réalisation de piscine un Assistant administratif et commercial(F/H)
      descriptif du posteVos tâches sont les suivantes : Administration des achats : gérer l'arrivée des produits, vérifier les accusés de commande, les bons de livraison et les factures.Gestion des stocks dans l'entrepôt et magasinMettre en rayonnage, s'occuper du magasin et de la vente au magasinPrendre en charge une partie de l'agenda du technicien SAV et de la facturation des déplacements de ce technicien.Envoie des factures à l'expert-comptablePointer le grand livre clients et relancer les clients retardataires. contrat à mi temps : Lundi toute la journée + 3 après midi dans la semaineprofil recherchéCet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac (professionnel, technologique, ...) à Bac+2 en commerce, vente, négociation commerciale, relations client, secrétariat,Une expérience similaire est indispensableà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client specialisé dans la réalisation de piscine un Assistant administratif et commercial(F/H)
      • queven (56)
      • cdi
      • 21 450 € par année
      descriptif du posteRECEPTION : -Accueille le transporteur et vérifie les bons de livraison avec les bons de commande-Vérifie la qualité et la quantité des marchandises livrées à l'aide du bon de livraison-Refuse le cas échéant les marchandises endommagées ou non commandées-Procède au déchargement des camions le cas échéant (CACES 3 chariot + pont roulant)-Entre en stock dans l'applicatif informatique les marchandises livrées-Participe au rangement des marchandises-S'assure de la propreté et du rangement des zones de stockagePREPARATION : -Edite les bons de préparation-Prélève les marchandises commandées dans les stocks-Vérifie la qualité et la quantité et la conformité des marchandises préparées-Prépare les colis et colle les étiquettes ou bons de livraisons selon le cas-Place les colis dans la zone d'enlèvement appropriée-Met à jour sur informatique l'état de la commande-Informe son SH des éventuels litiges et ruptures de stock-Participe au chargement des camions en respectant le plan de chargement-S'assure du bon positionnement et de l'arrimage des produits-Veille aux dates de péremptionPeut être amené à saisir des bons de commande, ou à orienter le client vers un interlocuteur adéquat, ou à exercer les tâches du réceptionnaire.profil recherchéSAVOIRS- Connaître le fonctionnement général de la société- Connaître les produits et leurs appellations- Connaître le système informatique et la chaîne logistique TECHNIQUES- Maîtriser la lecture et le calcul- Posséder les permis en cours de validité, habilitations et aptitudes médicalesnécessaires à la conduite d'engins de levage et de manutentionSAVOIRS-FAIRE LOGISTIQUES- Maîtriser la conduite- Appliquer les consignes de sécurité relatives aux engins de levage et aux travaux demanutention (gestes et postures….).- Accueillir un client- Travailler en équipe GESTION - ORGANISATION- Respecter les procédures internes et normes de sécurité et de qualité- Respecter les délais- Effectuer des contrôles37 h hebdomadaires du lundi au vendredi : 8h-12h/13h30-17h1650€ / mensuels bruts + 13 ème mois + prime de vacances 240€ brut en juin +58.70€ brut /enfant à charge (versement sous condition)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client distributeur de fournitures du BTP - métallurgie, un magasinier - préparateur (parc acier) F/H en CDI
      descriptif du posteRECEPTION : -Accueille le transporteur et vérifie les bons de livraison avec les bons de commande-Vérifie la qualité et la quantité des marchandises livrées à l'aide du bon de livraison-Refuse le cas échéant les marchandises endommagées ou non commandées-Procède au déchargement des camions le cas échéant (CACES 3 chariot + pont roulant)-Entre en stock dans l'applicatif informatique les marchandises livrées-Participe au rangement des marchandises-S'assure de la propreté et du rangement des zones de stockagePREPARATION : -Edite les bons de préparation-Prélève les marchandises commandées dans les stocks-Vérifie la qualité et la quantité et la conformité des marchandises préparées-Prépare les colis et colle les étiquettes ou bons de livraisons selon le cas-Place les colis dans la zone d'enlèvement appropriée-Met à jour sur informatique l'état de la commande-Informe son SH des éventuels litiges et ruptures de stock-Participe au chargement des camions en respectant le plan de chargement-S'assure du bon positionnement et de l'arrimage des produits-Veille aux dates de péremptionPeut être amené à saisir des bons de commande, ou à orienter le client vers un interlocuteur adéquat, ou à exercer les tâches du réceptionnaire.profil recherchéSAVOIRS- Connaître le fonctionnement général de la société- Connaître les produits et leurs appellations- Connaître le système informatique et la chaîne logistique TECHNIQUES- Maîtriser la lecture et le calcul- Posséder les permis en cours de validité, habilitations et aptitudes médicalesnécessaires à la conduite d'engins de levage et de manutentionSAVOIRS-FAIRE LOGISTIQUES- Maîtriser la conduite- Appliquer les consignes de sécurité relatives aux engins de levage et aux travaux demanutention (gestes et postures….).- Accueillir un client- Travailler en équipe GESTION - ORGANISATION- Respecter les procédures internes et normes de sécurité et de qualité- Respecter les délais- Effectuer des contrôles37 h hebdomadaires du lundi au vendredi : 8h-12h/13h30-17h1650€ / mensuels bruts + 13 ème mois + prime de vacances 240€ brut en juin +58.70€ brut /enfant à charge (versement sous condition)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client distributeur de fournitures du BTP - métallurgie, un magasinier - préparateur (parc acier) F/H en CDI
      • guidel (56)
      • intérim
      • 10,79 € par heure
      • durée 103 jour(s)
      descriptif du posteDirectement rattaché aux équipes déjà en place sur l'ensemble de la chaîne de fabrication, vous êtes amené à travailler du lundi au vendredi en équipe sur des horaires en 2*8 ( 6H/14H et 14H/22H).Vous serez en charge d'intervenir sur une ligne de fabrication et vous veillez au bon déroulement des différentes étapes de la production tout en respectant les procédures et règles de sécurité. Assemblage, manutention, emballage, et contrôle qualité sont vos principales missions.profil recherchéVous connaissez le domaine industriel et les règles de sécurité et de qualité.Vous êtes autonome, minutieux et vous recherchez du travail sur du long terme, ce poste est fait pour vous!!!Nous étudions toutes candidatures. Rémunération attractive: Diverses primes: transport, panier repas, habillage, prime annualisation!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Des Opérateurs de Production F/H
      descriptif du posteDirectement rattaché aux équipes déjà en place sur l'ensemble de la chaîne de fabrication, vous êtes amené à travailler du lundi au vendredi en équipe sur des horaires en 2*8 ( 6H/14H et 14H/22H).Vous serez en charge d'intervenir sur une ligne de fabrication et vous veillez au bon déroulement des différentes étapes de la production tout en respectant les procédures et règles de sécurité. Assemblage, manutention, emballage, et contrôle qualité sont vos principales missions.profil recherchéVous connaissez le domaine industriel et les règles de sécurité et de qualité.Vous êtes autonome, minutieux et vous recherchez du travail sur du long terme, ce poste est fait pour vous!!!Nous étudions toutes candidatures. Rémunération attractive: Diverses primes: transport, panier repas, habillage, prime annualisation!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Des Opérateurs de Production F/H
      • guidel (56)
      • intérim
      • 11,8 € par heure
      • durée 39 jour(s)
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise industrielle vous aurez pour mission d'assurer la gestion des dossiers client export et France. Votre rôle consiste à : - Gérer la facturation clients- Traiter et enregistrer les devis/commandes clients- Organiser les transports de marchandises. - Suivre les différentes mises à jours ainsi que les conditions commerciales.profil recherchéPoste à pourvois dès le 20 Juin pour une base de 39H, remplacement congés été. Salaire suivant expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) ADV F/H
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise industrielle vous aurez pour mission d'assurer la gestion des dossiers client export et France. Votre rôle consiste à : - Gérer la facturation clients- Traiter et enregistrer les devis/commandes clients- Organiser les transports de marchandises. - Suivre les différentes mises à jours ainsi que les conditions commerciales.profil recherchéPoste à pourvois dès le 20 Juin pour une base de 39H, remplacement congés été. Salaire suivant expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) ADV F/H
      • lorient (56)
      • intérim
      • 15 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous devez : - Souder manuellement des tuyaux basse pression acier.- Réaliser les travaux de soudure nécessaires à l'assemblage des éléments chaudronnés (tôlerie, caisses).- Contrôler visuellement la qualité des soudures réalisées. Renseigner les documents qualité liés au soudage.- Procédés utilisés : TIG et MAGprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Maîtrise des procédés suivants : TIG et MAG en tuyauterie et chaudronnerieQualifications BV requises : 141-3, 141-5, 135-1Maitrise de la réglementation SSTEà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un soudeur tuyauterie (H/F) sur Lorient.
      descriptif du posteVous devez : - Souder manuellement des tuyaux basse pression acier.- Réaliser les travaux de soudure nécessaires à l'assemblage des éléments chaudronnés (tôlerie, caisses).- Contrôler visuellement la qualité des soudures réalisées. Renseigner les documents qualité liés au soudage.- Procédés utilisés : TIG et MAGprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Maîtrise des procédés suivants : TIG et MAG en tuyauterie et chaudronnerieQualifications BV requises : 141-3, 141-5, 135-1Maitrise de la réglementation SSTEà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un soudeur tuyauterie (H/F) sur Lorient.
      • lorient (56)
      • intérim
      • 15 € par heure
      • durée 8 mois
      descriptif du posteVous devez : Pilotage d'affaire de R&D dans le domaine de la mise en oeuvre des matériaux compositesÉtudier, choisir et approvisionner les matériaux adéquats.Rédiger les modes opératoires d'essais et de mise en oeuvreAnalyser et compiler les résultatsEffectuer le reporting nécessaire aux clients internesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience.Etudes de matériels mécanique, métier SAS, Technologie des matériaux - Résistance desmatériaux (34A, 22A), Technologie des matériaux - matériaux métalliques et soudage (22A),Connaissance des compositesMéthodes industriellesPhysico-chimie des matériauxà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un chargé d'études (F/H) sur Lorient.
      descriptif du posteVous devez : Pilotage d'affaire de R&D dans le domaine de la mise en oeuvre des matériaux compositesÉtudier, choisir et approvisionner les matériaux adéquats.Rédiger les modes opératoires d'essais et de mise en oeuvreAnalyser et compiler les résultatsEffectuer le reporting nécessaire aux clients internesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience.Etudes de matériels mécanique, métier SAS, Technologie des matériaux - Résistance desmatériaux (34A, 22A), Technologie des matériaux - matériaux métalliques et soudage (22A),Connaissance des compositesMéthodes industriellesPhysico-chimie des matériauxà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un chargé d'études (F/H) sur Lorient.
      • lorient (56)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission :- Réalise le contrôle des opérations comptables et financières de structures selon les obligations légales.- Préparer les éléments nécessaires à un audit- Transmettre des éléments nécessaires à un audit-Le cabinet utilise le logiciel intégré Quadratus.profil recherchéDiplômé(e) d'un DCG ou équivalent, vous possédez de réelles compétences techniques en finance, comptabilité, gestion, avec toute la rigueur et l'efficacité nécessaire au métier. Vous alliez qualités relationnelles et capacité d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un cabinet d'expertise comptable sur Lorient un Collaborateur Assistant Comptable (F/H) (Débutant Accepté (H/F)
      descriptif du posteVotre mission :- Réalise le contrôle des opérations comptables et financières de structures selon les obligations légales.- Préparer les éléments nécessaires à un audit- Transmettre des éléments nécessaires à un audit-Le cabinet utilise le logiciel intégré Quadratus.profil recherchéDiplômé(e) d'un DCG ou équivalent, vous possédez de réelles compétences techniques en finance, comptabilité, gestion, avec toute la rigueur et l'efficacité nécessaire au métier. Vous alliez qualités relationnelles et capacité d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un cabinet d'expertise comptable sur Lorient un Collaborateur Assistant Comptable (F/H) (Débutant Accepté (H/F)
      • lorient (56)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en FAMLes missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage,profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou contactez APPEL MEDICAL AURAYN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant (H/F) pour un FOYER D'ACCUEIL MEDICALISE sur le secteur de LORIENT.Nombreux remplacements de jour.Possibilité de choisir vos jours travaillésNombreux postes cet été.
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en FAMLes missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage,profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou contactez APPEL MEDICAL AURAYN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant (H/F) pour un FOYER D'ACCUEIL MEDICALISE sur le secteur de LORIENT.Nombreux remplacements de jour.Possibilité de choisir vos jours travaillésNombreux postes cet été.
      • lorient (56)
      • intérim
      • 27 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de confection de tuyauterie de de notre client, vous êtes en charge de l'ordonnancement de la production.Chaque semaine, vous préparez le regroupement de confections à lancer en production pour répondre aux besoins des différents chantiers.Pour cela, vous analysez :- La date de besoin pour le montage- La disponibilité matière- La capacité de l'atelier et de ses partenaires.Vous tâchez de limiter les démontages d'outillage pour les changements de série sur les cintreuses, si possible.Vous identifiez les points bloquants au niveau de la disponibilité matière et challenger la supply chain sur ceux-ci.Vous alertez le responsable d'atelier en cas de problème d'adéquation charge/capacité sur une horizon de 4 mois maximum. Vous êtes force de proposition pour trouver des solutionsVous êtes l'interlocuteur privilégié des différents chantiers client et leur rendez compte sur la disponibilité des confections pour le montage.Vous suivez et mesurez le taux d'adhérence mensuel et analyser/justifier les écarts éventuels.Vous travaillez en étroite collaboration avec :- le responsable de l'atelier- les techniciens méthodes qui préparent les dossiers de production pour l'atelier- Les ordonnanceurs des différents chantiers de montage- La supply chain.Votre lieu de travail est à proximité immédiate de l'atelier de production ce qui vous permet d'avoir des échanges directs avec les responsables d'équipe et vous tenir informé de l'avancement des commandes.Ce poste, basé à LORIENT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois dans un premier temps.La rémunération brute annuelle est communiquée à titre indicatif et sera ajustée en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/3 dans le domaine de gestion de production ou dans le domaine de la tuyauterie, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum sur l'une de ses 2 spécialisations, acquise dans un environnement industriel. Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation et votre bon relationnel pour assurer les échanges avec les différents interlocuteurs des projets.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine Naval, un(e) Technicien ordonnancement tuyauterie NAVAL (F/H) dans le cadre d'un fort accroissement d'activité chez notre client.
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de confection de tuyauterie de de notre client, vous êtes en charge de l'ordonnancement de la production.Chaque semaine, vous préparez le regroupement de confections à lancer en production pour répondre aux besoins des différents chantiers.Pour cela, vous analysez :- La date de besoin pour le montage- La disponibilité matière- La capacité de l'atelier et de ses partenaires.Vous tâchez de limiter les démontages d'outillage pour les changements de série sur les cintreuses, si possible.Vous identifiez les points bloquants au niveau de la disponibilité matière et challenger la supply chain sur ceux-ci.Vous alertez le responsable d'atelier en cas de problème d'adéquation charge/capacité sur une horizon de 4 mois maximum. Vous êtes force de proposition pour trouver des solutionsVous êtes l'interlocuteur privilégié des différents chantiers client et leur rendez compte sur la disponibilité des confections pour le montage.Vous suivez et mesurez le taux d'adhérence mensuel et analyser/justifier les écarts éventuels.Vous travaillez en étroite collaboration avec :- le responsable de l'atelier- les techniciens méthodes qui préparent les dossiers de production pour l'atelier- Les ordonnanceurs des différents chantiers de montage- La supply chain.Votre lieu de travail est à proximité immédiate de l'atelier de production ce qui vous permet d'avoir des échanges directs avec les responsables d'équipe et vous tenir informé de l'avancement des commandes.Ce poste, basé à LORIENT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois dans un premier temps.La rémunération brute annuelle est communiquée à titre indicatif et sera ajustée en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/3 dans le domaine de gestion de production ou dans le domaine de la tuyauterie, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum sur l'une de ses 2 spécialisations, acquise dans un environnement industriel. Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation et votre bon relationnel pour assurer les échanges avec les différents interlocuteurs des projets.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine Naval, un(e) Technicien ordonnancement tuyauterie NAVAL (F/H) dans le cadre d'un fort accroissement d'activité chez notre client.
      • lorient (56)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de Chantier, tu réalises l'installation et la maintenance de matériels et d'équipements électroniques embarqués, dans un objectif d'amélioration, de mise en œuvre et de maintien en état de conformité avec la réglementation, les normes et les besoins clients. Tu participeras aux tâches suivantes :- Assurer la lecture des plans et des schémas électriques/électroniques,- Identifier les besoins du client et les contraintes d'installations,- Réaliser le montage, l'installation ou l'entretien des équipements électroniques,- Réaliser le schéma d'un système électronique,- Établir la planification de l'intervention,- Réaliser des tests pour s'assurer du bon fonctionnement de l'installation,- Définir un plan d'entretien et de réparation des appareils défectueux,- Assurer une veille technologique et un appui technique,- Assurer la maintenance à distance,- Appliquer et respecter les règles et consignes de sécurité.profil recherchéVous êtes diplômé d'un BTS ou d'une Licence en électricité/électronique et avez cinq ans d'expérience sur un poste similaire. Vous connaissez l'environnement naval et aimez la technicité. Vous êtes autonome, curieux et réactif sur votre poste.à propos de notre clientExpectra cherche pour l'un de ses clients, une PME spécialisée dans l'optimisation de l'énergie dans les bâtiments collectifs, individuels, tertiaires et industriels ainsi que dans le secteur de la marine, un Électronicien Marine (F/H) pour son site de Lorient.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de Chantier, tu réalises l'installation et la maintenance de matériels et d'équipements électroniques embarqués, dans un objectif d'amélioration, de mise en œuvre et de maintien en état de conformité avec la réglementation, les normes et les besoins clients. Tu participeras aux tâches suivantes :- Assurer la lecture des plans et des schémas électriques/électroniques,- Identifier les besoins du client et les contraintes d'installations,- Réaliser le montage, l'installation ou l'entretien des équipements électroniques,- Réaliser le schéma d'un système électronique,- Établir la planification de l'intervention,- Réaliser des tests pour s'assurer du bon fonctionnement de l'installation,- Définir un plan d'entretien et de réparation des appareils défectueux,- Assurer une veille technologique et un appui technique,- Assurer la maintenance à distance,- Appliquer et respecter les règles et consignes de sécurité.profil recherchéVous êtes diplômé d'un BTS ou d'une Licence en électricité/électronique et avez cinq ans d'expérience sur un poste similaire. Vous connaissez l'environnement naval et aimez la technicité. Vous êtes autonome, curieux et réactif sur votre poste.à propos de notre clientExpectra cherche pour l'un de ses clients, une PME spécialisée dans l'optimisation de l'énergie dans les bâtiments collectifs, individuels, tertiaires et industriels ainsi que dans le secteur de la marine, un Électronicien Marine (F/H) pour son site de Lorient.
      • lorient (56)
      • intérim
      • 40 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable du service, vous mettez en œuvre et améliorez le système de management de la sécurité et de l'environnementet assurez un rôle d'animation auprès d'une Direction : - Promouvez la politique SST-ENV et l'aspect prévention du site- Élaborez, animez et améliorez le système de management SST-ENV suivre et tenir à jour les plans d'actions et es indicateurs associés- Participez à la mise en place des dispositions internes d'organisation pour la prévention SSTENV - Assurez le management de ses collaborateurs - Contribuez à la formation du personnel en matière de SST-ENV- Élaborez le programme annuel de prévention de la Direction concernéeAssurez un rôle de surveillance par : - Visite régulière des installations et emplacements de travail- Suivi des exigences légales en SST-ENV et de leur application- Vérifications de l'effectivité de la réalisation des contrôles techniques réglementaires. Assurez un rôle de coordination :- Suivi des interventions des entreprises extérieures sur le site- Mise en œuvre et coordination des actions de progrès SST-ENV du domaine sur la Direction concernée avec les adjoints SST-ENV de toutes les entités et les experts désignés au sein de l'établissement.Assurez un rôle de conseil :- Auprès de toutes les entités de la Direction concernée- En cas de survenance de problème intéressant la sécurité des personnels ou la protection de l'environnement- Dans la validation des procédures intégrant des mesures de SST-ENV.- Dans l'organisation du travail;- Dans l'étude de l'environnement physique du travailleur- Dans l'adaptation des postes et des locaux de travail- Dans les études concernant les conditions de travail- Dans la rédaction des consignes de SST-ENVExercez la mission de prévention sur la Direction au profit de tous les personnels par l'animation, la surveillance et le conseil, la coordination et l'évaluation des actions relatives au système de management de la santé-sécurité.Mettez en œuvre et améliorer le système de management sécurité et environnement.Ce poste, basé à LORIENT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est communiquée à titre indicatif et sera ajustée en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5 de type ingénieur QHSE, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans le domaine du management de la sécurité au travail. Vous devez faire preuve de rigueur dans l'application des consignes de sécurité et d'un excellent relationnel pour réaliser les missions auprès des différents intervenants.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur Naval, un(e) MANAGER DE PREVENTION SST/ENV dans le cadre d'un projet de grande envergure.
      descriptif du posteRattaché au responsable du service, vous mettez en œuvre et améliorez le système de management de la sécurité et de l'environnementet assurez un rôle d'animation auprès d'une Direction : - Promouvez la politique SST-ENV et l'aspect prévention du site- Élaborez, animez et améliorez le système de management SST-ENV suivre et tenir à jour les plans d'actions et es indicateurs associés- Participez à la mise en place des dispositions internes d'organisation pour la prévention SSTENV - Assurez le management de ses collaborateurs - Contribuez à la formation du personnel en matière de SST-ENV- Élaborez le programme annuel de prévention de la Direction concernéeAssurez un rôle de surveillance par : - Visite régulière des installations et emplacements de travail- Suivi des exigences légales en SST-ENV et de leur application- Vérifications de l'effectivité de la réalisation des contrôles techniques réglementaires. Assurez un rôle de coordination :- Suivi des interventions des entreprises extérieures sur le site- Mise en œuvre et coordination des actions de progrès SST-ENV du domaine sur la Direction concernée avec les adjoints SST-ENV de toutes les entités et les experts désignés au sein de l'établissement.Assurez un rôle de conseil :- Auprès de toutes les entités de la Direction concernée- En cas de survenance de problème intéressant la sécurité des personnels ou la protection de l'environnement- Dans la validation des procédures intégrant des mesures de SST-ENV.- Dans l'organisation du travail;- Dans l'étude de l'environnement physique du travailleur- Dans l'adaptation des postes et des locaux de travail- Dans les études concernant les conditions de travail- Dans la rédaction des consignes de SST-ENVExercez la mission de prévention sur la Direction au profit de tous les personnels par l'animation, la surveillance et le conseil, la coordination et l'évaluation des actions relatives au système de management de la santé-sécurité.Mettez en œuvre et améliorer le système de management sécurité et environnement.Ce poste, basé à LORIENT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est communiquée à titre indicatif et sera ajustée en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5 de type ingénieur QHSE, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans le domaine du management de la sécurité au travail. Vous devez faire preuve de rigueur dans l'application des consignes de sécurité et d'un excellent relationnel pour réaliser les missions auprès des différents intervenants.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur Naval, un(e) MANAGER DE PREVENTION SST/ENV dans le cadre d'un projet de grande envergure.
      • lorient (56)
      • intérim
      • durée 47 jour(s)
      descriptif du postePréparer le poste de travail en mettant en place les protections, ventilations, dispositifs demanutention et outillages spécifiques.Réaliser des ouvertures et fermetures de coque des navires (bordé, ponts, cloisons).Assurer la reconstitution de la coque résistante et non résistante des navires (jonctions detronçons, cloisons résistantes, de blocs, de ballasts).Assurer l'attinage pour la fabrication des navires.Assurer le traçage du référentiel de construction. Monter des structures sur chantier, intervenirà bord des navires pour fixer et/ou remplacer les carlingages et accessoires de coque, porteset panneaux, mâtures, grilles, échelles ...Effectuer les essais d'étanchéité de caisses ou locaux grilles, échelles ...Réaliser le montage et le pointage d'ensembles préfabriqués de coque : cloisons, panneaux,ponts, caisses, massifs, ailerons, carlingages structure aux (supports moteur, blocs découplés,jaumières, ...).Contrôler avant et après soudage le positionnement des éléments et structures à bord, lesdéformations éventuelles.Tracer et assembler en atelier ou au chantier les structures et les éléments d'une charpentemétallique d'un navire (ballasts, carlingages, couples, virures, caisses ou capacités,...). Ouvriret fermer les brèches sur la coque des navires. Faire les modifications de structures ouréparation sur la coque des navires.profil recherchéLecture de plan, Mesure, Métrologie - Axiométrie, Mesure, Métrologie - Contrôle et mesuredimensionnels, Essais de capacité, Technique de découpage et de meulage, Réalisation ame /semelle (couples, varangue, membrures), Préfabrication d'élément des structure mécanosoudés (Confection panneaux plans - carlingages complexes), Préfabrication d'élément desstructuré mécano soudés - Réalisation et Formage de pallier à chaud, Préfabrication d'élémentdes structure mécano soudés - Fabrication de cloisons elliptiques,sphériques, Préfabricationd'élément des structure mécano soudés - Fabrication de brêches sous-marin, Réalisation deblocs de coque (anneau , blocs, tronçons), Réalisation de blocs de coque - Fabrication /Montage des chaises d'arbre BS, Réalisation de blocs de coque - Montage, assemblagestructure mécano soudées à bord de SM, Réalisation de blocs de coque - Montage deséléments structuraux de la chaîne cinématique BS, Réalisation de blocs de coque -à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Charpentier tôlier (F/H)
      descriptif du postePréparer le poste de travail en mettant en place les protections, ventilations, dispositifs demanutention et outillages spécifiques.Réaliser des ouvertures et fermetures de coque des navires (bordé, ponts, cloisons).Assurer la reconstitution de la coque résistante et non résistante des navires (jonctions detronçons, cloisons résistantes, de blocs, de ballasts).Assurer l'attinage pour la fabrication des navires.Assurer le traçage du référentiel de construction. Monter des structures sur chantier, intervenirà bord des navires pour fixer et/ou remplacer les carlingages et accessoires de coque, porteset panneaux, mâtures, grilles, échelles ...Effectuer les essais d'étanchéité de caisses ou locaux grilles, échelles ...Réaliser le montage et le pointage d'ensembles préfabriqués de coque : cloisons, panneaux,ponts, caisses, massifs, ailerons, carlingages structure aux (supports moteur, blocs découplés,jaumières, ...).Contrôler avant et après soudage le positionnement des éléments et structures à bord, lesdéformations éventuelles.Tracer et assembler en atelier ou au chantier les structures et les éléments d'une charpentemétallique d'un navire (ballasts, carlingages, couples, virures, caisses ou capacités,...). Ouvriret fermer les brèches sur la coque des navires. Faire les modifications de structures ouréparation sur la coque des navires.profil recherchéLecture de plan, Mesure, Métrologie - Axiométrie, Mesure, Métrologie - Contrôle et mesuredimensionnels, Essais de capacité, Technique de découpage et de meulage, Réalisation ame /semelle (couples, varangue, membrures), Préfabrication d'élément des structure mécanosoudés (Confection panneaux plans - carlingages complexes), Préfabrication d'élément desstructuré mécano soudés - Réalisation et Formage de pallier à chaud, Préfabrication d'élémentdes structure mécano soudés - Fabrication de cloisons elliptiques,sphériques, Préfabricationd'élément des structure mécano soudés - Fabrication de brêches sous-marin, Réalisation deblocs de coque (anneau , blocs, tronçons), Réalisation de blocs de coque - Fabrication /Montage des chaises d'arbre BS, Réalisation de blocs de coque - Montage, assemblagestructure mécano soudées à bord de SM, Réalisation de blocs de coque - Montage deséléments structuraux de la chaîne cinématique BS, Réalisation de blocs de coque -à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Charpentier tôlier (F/H)
      • lorient (56)
      • intérim
      • 15 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRéalise l'industrialisation détaillée et les des travaux du domaine du soutien en production :manutention, travaux hyperbares, exploitation des bassins, soutien logistique* Produire les dossiers d'industrialisation détaillée de référence et/ou contextualisés du domaine, dans le respect des normes applicables et des procédures métier- exploiter les données et études produites aux phases précédentes de l'industrialisation et analyser leur faisabilité technique en contexte.- Contribue à l'élaboration de process et modes opératoires, tenant compte des exigences du produit, des moyens disponibles et de la configuration des lieux d'intervention (ateliers, chantiers, autres environnements)- Définir et/ou spécifier les ressources, les moyens industriels et les outils/outillages spéciaux.- Applique la Politique industrielle au stade de l'industrialisation détaillée* Contribue à l'optimisation des méthodes:-Assurer une veille technique du domaine-Contribuer à l'optimisation de la conception et de la production en pilotant et consolidant lesREX industriels- Contribuer à la définition d'une organisation des travaux, de méthodes et procédés optimisés, tenant compte du contexte de réalisation.* Apporter un soutien technique au entités de production- Contribuer à la spécification du besoin en cas d'opérations sous-traitées- Contribuer à la disponibilité effective des matériels/outils et outillages nécessaires aux opérations- Contribuer au ToT et aux offres par l'établissement des devis et barèmes...profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Industrialisation détaillée, Industrialisation - Définition de l'outil industriel, Innovation, R&D,Systèmes et installations navire armé, Processus Métier et BMS Naval Group, Référentielnormatif technique, Procédés et moyens de manutention-levage, Déplacement, Manipulation,positionnement précis de charges, Assurance qualité, Méthode et rigueur, Travail en équipe /Esprit de coopération, Réglementation SSTE, SI métier, Anglais, Calcul de structures - (20A),Manutention sécurisée (59A)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien de méthodes soutien de production (F/H) sur Lorient.
      descriptif du posteRéalise l'industrialisation détaillée et les des travaux du domaine du soutien en production :manutention, travaux hyperbares, exploitation des bassins, soutien logistique* Produire les dossiers d'industrialisation détaillée de référence et/ou contextualisés du domaine, dans le respect des normes applicables et des procédures métier- exploiter les données et études produites aux phases précédentes de l'industrialisation et analyser leur faisabilité technique en contexte.- Contribue à l'élaboration de process et modes opératoires, tenant compte des exigences du produit, des moyens disponibles et de la configuration des lieux d'intervention (ateliers, chantiers, autres environnements)- Définir et/ou spécifier les ressources, les moyens industriels et les outils/outillages spéciaux.- Applique la Politique industrielle au stade de l'industrialisation détaillée* Contribue à l'optimisation des méthodes:-Assurer une veille technique du domaine-Contribuer à l'optimisation de la conception et de la production en pilotant et consolidant lesREX industriels- Contribuer à la définition d'une organisation des travaux, de méthodes et procédés optimisés, tenant compte du contexte de réalisation.* Apporter un soutien technique au entités de production- Contribuer à la spécification du besoin en cas d'opérations sous-traitées- Contribuer à la disponibilité effective des matériels/outils et outillages nécessaires aux opérations- Contribuer au ToT et aux offres par l'établissement des devis et barèmes...profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Industrialisation détaillée, Industrialisation - Définition de l'outil industriel, Innovation, R&D,Systèmes et installations navire armé, Processus Métier et BMS Naval Group, Référentielnormatif technique, Procédés et moyens de manutention-levage, Déplacement, Manipulation,positionnement précis de charges, Assurance qualité, Méthode et rigueur, Travail en équipe /Esprit de coopération, Réglementation SSTE, SI métier, Anglais, Calcul de structures - (20A),Manutention sécurisée (59A)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien de méthodes soutien de production (F/H) sur Lorient.
      • lorient (56)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à proximité de Lorient, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Disponibilités ponctuelles étudiées.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à proximité de Lorient, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Disponibilités ponctuelles étudiées.
      • lorient (56)
      • intérim
      • 11,42 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVos misisons :- Assurer les réceptions, les stockages et approvisionnement des matières premières dans un environnement froid au sein d'une petite équipe - Diverses taches de manutention - Diverses taches administratives (saisie informatique)- Poste à pourvoir rapidement, mission longueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 3 mois d'expérience.Formation sur siteEtre titulaire du caces 1/3/5 Salaire : tickets restaurantsà propos de notre clientNous recrutons pour le compte de notre client, l'entreprise HALIEUTIS basée à Lorient (56) et spécialisée dans la transformation des produits de la mer, un cariste (H/F)
      descriptif du posteVos misisons :- Assurer les réceptions, les stockages et approvisionnement des matières premières dans un environnement froid au sein d'une petite équipe - Diverses taches de manutention - Diverses taches administratives (saisie informatique)- Poste à pourvoir rapidement, mission longueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 3 mois d'expérience.Formation sur siteEtre titulaire du caces 1/3/5 Salaire : tickets restaurantsà propos de notre clientNous recrutons pour le compte de notre client, l'entreprise HALIEUTIS basée à Lorient (56) et spécialisée dans la transformation des produits de la mer, un cariste (H/F)
      • lorient (56)
      • intérim
      • 11,2 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable QHSE du site, vous assistez le responsable dans la démarche qualité dans le but d'assurer la conformité des produits.Les principales missions :- Suivre et contrôler les produits semi-finis et finis- Contrôler les matières premières- Accompagner les équipes de production- Participer à l'amélioration du système qualité (gestion documentaire, suivi des indicateurs, test traçabilité)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac, débutant accepté, formation sur siteVous êtes rigoureux, dynamique et maitrisez l'outil informatique35h horaires normauxSalaire : Tickets restaurantsà propos de notre clientNous recrutons pour le compte de notre client, l'entreprise HALIEUTIS basée à Lorient (56) et spécialisée dans la transformation des produits de la mer, un technicien Qualité Usine (H/F)
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable QHSE du site, vous assistez le responsable dans la démarche qualité dans le but d'assurer la conformité des produits.Les principales missions :- Suivre et contrôler les produits semi-finis et finis- Contrôler les matières premières- Accompagner les équipes de production- Participer à l'amélioration du système qualité (gestion documentaire, suivi des indicateurs, test traçabilité)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac, débutant accepté, formation sur siteVous êtes rigoureux, dynamique et maitrisez l'outil informatique35h horaires normauxSalaire : Tickets restaurantsà propos de notre clientNous recrutons pour le compte de notre client, l'entreprise HALIEUTIS basée à Lorient (56) et spécialisée dans la transformation des produits de la mer, un technicien Qualité Usine (H/F)
      • lorient (56)
      • intérim
      • 25 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable de service, vous intervenez à plusieurs niveaux notamment sur la saisie informatique et l'inventaire. Les missions principales consisteront à réaliser l'inventaire ainsi que le 5S (Méthode de rangement) du magasin en collaboration avec deux autres gestionnaire de stocks, ainsi que de la saisie informatique.Les missions complémentaires possibles :- Traitement de l'ensemble des flux physiques (réceptions, transferts internes et sorties) de son périmètre d'activité défini.- Constitution des listes à servir aux clients- Réalisation de la manutention- Garantir la cohérence entre les données du système d'information et la réalité physique des opérations réalisées- Effectuer le réassort des articles mis à disposition en stock bord de ligne- Rangement quotidien de la zone de travail, - Identification des opérations non terminées durant la journée (ex: fin de prod, reversement…)- Réaliser la gestion physique et informatique des flux d'articles et de matériels.Ce poste, basé à LORIENT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois dans un premier temps. La rémunération brute annuelle est communiquée à titre indicatif et sera ajustée en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac ou plus dans le domaine de la logistique, vous avez une première expérience en gestion logistique. Vous faites preuve d'organisation dans votre travail et d'un bon relationnel pour assurer les échanges avec les différents interlocuteurs sur site. Vous avez aussi une aisance informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine Naval, un(e) technicien logistique F/H dans le cadre de la restructuration du magasin.
      descriptif du posteRattaché au responsable de service, vous intervenez à plusieurs niveaux notamment sur la saisie informatique et l'inventaire. Les missions principales consisteront à réaliser l'inventaire ainsi que le 5S (Méthode de rangement) du magasin en collaboration avec deux autres gestionnaire de stocks, ainsi que de la saisie informatique.Les missions complémentaires possibles :- Traitement de l'ensemble des flux physiques (réceptions, transferts internes et sorties) de son périmètre d'activité défini.- Constitution des listes à servir aux clients- Réalisation de la manutention- Garantir la cohérence entre les données du système d'information et la réalité physique des opérations réalisées- Effectuer le réassort des articles mis à disposition en stock bord de ligne- Rangement quotidien de la zone de travail, - Identification des opérations non terminées durant la journée (ex: fin de prod, reversement…)- Réaliser la gestion physique et informatique des flux d'articles et de matériels.Ce poste, basé à LORIENT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois dans un premier temps. La rémunération brute annuelle est communiquée à titre indicatif et sera ajustée en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac ou plus dans le domaine de la logistique, vous avez une première expérience en gestion logistique. Vous faites preuve d'organisation dans votre travail et d'un bon relationnel pour assurer les échanges avec les différents interlocuteurs sur site. Vous avez aussi une aisance informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine Naval, un(e) technicien logistique F/H dans le cadre de la restructuration du magasin.
      • lorient (56)
      • intérim
      • 27 000 € par année
      • durée 7 mois
      descriptif du posteDans le cadre des missions, vous assurez le management et la gestion d'une équipe de techniciens support informatique.Vos missions sont : le management. - Assurer le suivi et l'accomplissement du travail et l'atteinte des objectifs. - Assurer la gestion quotidienne des RH.- Contribuer à l'identification des compétences et des besoins individuels de formation.Pilotage, processus qualité :- Organiser et planifier le travail des techniciens afin d'atteindre les objectifs de déploiement de projets et de maintenance.- Définir au quotidien les priorités d'intervention des techniciens- Suivre, contrôler l'activité de l'équipe et alimenter le reporting.- Faire remonter les informations concernant le suivi de production.- Gérer le respect et l'application des procéduresCette mission est d'une durée de 6 mois.profil recherchéDe formation supérieure en informatique, vous avez une première expérience dans le management d'équipe de technicien informatique.La connaissance des matériels techniques est un plus mais non indispensable.Vous avez une capacité de conviction reconnue et savez mobiliser autour de projets et d'objectifs. Vous savez faire preuve de proactivité et avez un sens du service développé.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et digitaux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Manager de proximité - Equipe support informatique (F/H)Le poste se situe à Caudan.
      descriptif du posteDans le cadre des missions, vous assurez le management et la gestion d'une équipe de techniciens support informatique.Vos missions sont : le management. - Assurer le suivi et l'accomplissement du travail et l'atteinte des objectifs. - Assurer la gestion quotidienne des RH.- Contribuer à l'identification des compétences et des besoins individuels de formation.Pilotage, processus qualité :- Organiser et planifier le travail des techniciens afin d'atteindre les objectifs de déploiement de projets et de maintenance.- Définir au quotidien les priorités d'intervention des techniciens- Suivre, contrôler l'activité de l'équipe et alimenter le reporting.- Faire remonter les informations concernant le suivi de production.- Gérer le respect et l'application des procéduresCette mission est d'une durée de 6 mois.profil recherchéDe formation supérieure en informatique, vous avez une première expérience dans le management d'équipe de technicien informatique.La connaissance des matériels techniques est un plus mais non indispensable.Vous avez une capacité de conviction reconnue et savez mobiliser autour de projets et d'objectifs. Vous savez faire preuve de proactivité et avez un sens du service développé.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et digitaux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Manager de proximité - Equipe support informatique (F/H)Le poste se situe à Caudan.
      • lorient (56)
      • intérim
      • 29 000 € par année
      • durée 122 jour(s)
      descriptif du posteVous intégrerez une agence d'environ 7 personnes et vous serez en lien direct avec le Chargé d'affaires. Vos principales missions seront :•Analyser les dossiers de financement et de garantie d'entreprises en vue de faciliter leur accès au crédit bancaire.•Rédiger des rapports d'études complets (analyse financière & économique de l'entreprise, faisabilité du projet, analyse des garanties) avec un avis motivé, puis les présenter pour décision aux instances compétentes.•Participer à des actions commerciales aux côtés des Chargés d'Affaires Financement.•Assurer une relation directe et quotidienne avec les partenaires bancaires de la place.profil recherchéCe poste peut vous intéresser si :* Vous possédez une première expérience dans ce domaine, en relation avec des professionnels.* Vous êtes titulaire d'un Bac+4/Bac+5 en Banque Finance.* Vous souhaitez intégrer un groupe aux multiples opportunités !Vous vous retrouvez dans cette annonce ? Alors n'hésitez pas à postuler avec un CV actualisé !Contrat renouvelableRémunération : 29k€Statut cadreà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un groupe public au service du financement et du développement des entreprises, un Chargé d'études analyste crédit (H/F) en intérim sur Lorient (56).
      descriptif du posteVous intégrerez une agence d'environ 7 personnes et vous serez en lien direct avec le Chargé d'affaires. Vos principales missions seront :•Analyser les dossiers de financement et de garantie d'entreprises en vue de faciliter leur accès au crédit bancaire.•Rédiger des rapports d'études complets (analyse financière & économique de l'entreprise, faisabilité du projet, analyse des garanties) avec un avis motivé, puis les présenter pour décision aux instances compétentes.•Participer à des actions commerciales aux côtés des Chargés d'Affaires Financement.•Assurer une relation directe et quotidienne avec les partenaires bancaires de la place.profil recherchéCe poste peut vous intéresser si :* Vous possédez une première expérience dans ce domaine, en relation avec des professionnels.* Vous êtes titulaire d'un Bac+4/Bac+5 en Banque Finance.* Vous souhaitez intégrer un groupe aux multiples opportunités !Vous vous retrouvez dans cette annonce ? Alors n'hésitez pas à postuler avec un CV actualisé !Contrat renouvelableRémunération : 29k€Statut cadreà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un groupe public au service du financement et du développement des entreprises, un Chargé d'études analyste crédit (H/F) en intérim sur Lorient (56).
      • lorient (56)
      • intérim
      • 12,5 € par heure
      • durée 90 jour(s)
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, et sous la responsabilité de votre chef d'équipe, vous devrez effectuer de la pose de placards, de parquets, d'escaliers, de menuiseries bois. Autonome sur votre poste de travail, vous savez exploiter et lire un plan.Vous intervenez sur des chantiers autour du bassin Lorientaisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP ou équivalent dans la menuiserie et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes appliqué(e) et Minutieux(se), et avez le goût du travail en équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Menuisier de Chantier (F/H)
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, et sous la responsabilité de votre chef d'équipe, vous devrez effectuer de la pose de placards, de parquets, d'escaliers, de menuiseries bois. Autonome sur votre poste de travail, vous savez exploiter et lire un plan.Vous intervenez sur des chantiers autour du bassin Lorientaisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP ou équivalent dans la menuiserie et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes appliqué(e) et Minutieux(se), et avez le goût du travail en équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Menuisier de Chantier (F/H)
      • lorient (56)
      • cdi
      • 13 € par heure
      descriptif du posteAuprès de clients de particuliers et d'entreprise, vous intervenez sur un périmètre local. Après avoir organisé votre planning, vous vous approvisionnez en matériel. Vous avez pour missions de :- installer de nouveaux équipements sanitaires- réaliser la pose de tuyauteries- raccorder les éléments sanitaires et VMC. - vérifier les pressions et l'étanchéité des installations.profil recherchéDe niveau CAP / BEP ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 années. Vous êtes reconnu pour votre expertise dans les domaines de la plomberie.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise sur le secteur de Lorient ?Votre agence Randstad recherche pour son client un plombier sanitaire (H/F). Ce poste est basé à Lorient, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de plusieurs mois.
      descriptif du posteAuprès de clients de particuliers et d'entreprise, vous intervenez sur un périmètre local. Après avoir organisé votre planning, vous vous approvisionnez en matériel. Vous avez pour missions de :- installer de nouveaux équipements sanitaires- réaliser la pose de tuyauteries- raccorder les éléments sanitaires et VMC. - vérifier les pressions et l'étanchéité des installations.profil recherchéDe niveau CAP / BEP ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 années. Vous êtes reconnu pour votre expertise dans les domaines de la plomberie.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise sur le secteur de Lorient ?Votre agence Randstad recherche pour son client un plombier sanitaire (H/F). Ce poste est basé à Lorient, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de plusieurs mois.
      • lorient (56)
      • intérim
      • 15 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous devez : - Préparer le poste de travail en mettant en place les protections, ventilations, dispositifs demanutention et outillages spécifiques- Réaliser des ouvertures et fermetures de coque des navires (bordé, ponts, cloisons)- Assurer la reconstitution de la coque résistante et non résistante des navires (jonctions detronçons, cloisons résistantes, de blocs, de ballasts) - Assurer l'attinage pour la fabrication des navires- Assurer le traçage du référentiel de construction. Monter des structures sur chantier, intervenir à bord des navires pour fixer et/ou remplacer les carlingages et accessoires de coque, portes et panneaux, mâtures, grilles, échelles ...- Effectuer les essais d'étanchéité de caisses ou locaux grilles, échelles ...- Réaliser le montage et le pointage d'ensembles préfabriqués de coque : cloisons, panneaux, ponts, caisses, massifs, ailerons, carlingages structure aux (supports moteur, blocs découplés, jaumières, ...)- Contrôler avant et après soudage le positionnement des éléments et structures à bord, les déformations éventuelles- Tracer et assembler en atelier ou au chantier les structures et les éléments d'une charpente métallique d'un navire (ballasts, carlingages, couples, virures, caisses ou capacités,...). Ouvrir et fermer les brèches sur la coque des navires. Faire les modifications de structures ou réparation sur la coque des naviresprofil recherchéLecture de plan, Mesure, Métrologie - Axiométrie, Mesure, Métrologie - Contrôle et mesure dimensionnels, Essais de capacité, Technique de découpage et de meulage, Réalisation ame / semelle (couples, varangue, membrures), Préfabrication d'élément des structure mécano soudés (Confection panneaux plans - carlingages complexes), Préfabrication d'élément des structuré mécano soudés - Réalisation et Formage de pallier à chaud, Préfabrication d'élément des structure mécano soudés - Fabrication de cloisons elliptiques,sphériques, Préfabrication d'élément des structure mécano soudés - Fabrication de brêches sous-marin, Réalisation de blocs de coque (anneau , blocs, tronçons), Réalisation de blocs de coque - Fabrication / Montage des chaises d'arbre BS, Réalisation de blocs de coque - Montage, assemblage structure mécano soudées à bord de SM, Réalisation de blocs de coque - Montage des éléments structuraux de la chaîne cinématique BS, Réalisation de blocs de blocs de coqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Charpentier tôlier (H/F) sur Lorient.
      descriptif du posteVous devez : - Préparer le poste de travail en mettant en place les protections, ventilations, dispositifs demanutention et outillages spécifiques- Réaliser des ouvertures et fermetures de coque des navires (bordé, ponts, cloisons)- Assurer la reconstitution de la coque résistante et non résistante des navires (jonctions detronçons, cloisons résistantes, de blocs, de ballasts) - Assurer l'attinage pour la fabrication des navires- Assurer le traçage du référentiel de construction. Monter des structures sur chantier, intervenir à bord des navires pour fixer et/ou remplacer les carlingages et accessoires de coque, portes et panneaux, mâtures, grilles, échelles ...- Effectuer les essais d'étanchéité de caisses ou locaux grilles, échelles ...- Réaliser le montage et le pointage d'ensembles préfabriqués de coque : cloisons, panneaux, ponts, caisses, massifs, ailerons, carlingages structure aux (supports moteur, blocs découplés, jaumières, ...)- Contrôler avant et après soudage le positionnement des éléments et structures à bord, les déformations éventuelles- Tracer et assembler en atelier ou au chantier les structures et les éléments d'une charpente métallique d'un navire (ballasts, carlingages, couples, virures, caisses ou capacités,...). Ouvrir et fermer les brèches sur la coque des navires. Faire les modifications de structures ou réparation sur la coque des naviresprofil recherchéLecture de plan, Mesure, Métrologie - Axiométrie, Mesure, Métrologie - Contrôle et mesure dimensionnels, Essais de capacité, Technique de découpage et de meulage, Réalisation ame / semelle (couples, varangue, membrures), Préfabrication d'élément des structure mécano soudés (Confection panneaux plans - carlingages complexes), Préfabrication d'élément des structuré mécano soudés - Réalisation et Formage de pallier à chaud, Préfabrication d'élément des structure mécano soudés - Fabrication de cloisons elliptiques,sphériques, Préfabrication d'élément des structure mécano soudés - Fabrication de brêches sous-marin, Réalisation de blocs de coque (anneau , blocs, tronçons), Réalisation de blocs de coque - Fabrication / Montage des chaises d'arbre BS, Réalisation de blocs de coque - Montage, assemblage structure mécano soudées à bord de SM, Réalisation de blocs de coque - Montage des éléments structuraux de la chaîne cinématique BS, Réalisation de blocs de blocs de coqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Charpentier tôlier (H/F) sur Lorient.
      • lorient (56)
      • intérim
      • 15 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous devez : * Préparer son intervention à l'aide des dossiers, des historiques, des procédures et de la réglementation à respecter.* Contrôler et diagnostiquer l'état et le réglage des organes à l'arrêt, mais aussi en fonctionnement.* Définir en fonction du résultat des contrôles et spécifications constructeurs les opérations à réaliser* En cas de panne, en comprendre l'origine en pratiquant une série de tests et de mesures et déterminer les actions à mener pour remettre le système en état dans les meilleurs délais.* Effectuer les tâches de maintenance planifiées.* Régler les organes mécaniques et électromécaniques en fonction des spécifications techniques.* En cas de panne, remettre en état le bien ou l'équipement par l'échange standard d'un ensemble.* S'assurer que le sous-ensemble réparé ou remplacé est correctement remonté et remplit sa fonction dans l'ensemble auquel il appartient, comme spécifié dans les documentation avec les réglages demandés par la production.* Remplir et signer les documents d'intervention qui permettront de constituer le dossier de maintenance des appareils et de retrouver les modifications effectuées puis d'assurer le réapprovisionnement des pièces de rechange.* Renseigner la GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur) le cas échéant.* Participer à l'amélioration des programmes et procédures de maintenance, mais aussi à participer à une meilleure conception des équipements industriels.* Contribuer à la mise en conformité et au maintien aux normes des installations industrielles de son périmètre afin de garantir la sécurité des personnes et des biens.* Prendre connaissance et appliquer les consignes HSCT à l'intérieur de son périmètre de responsabilité.*Assurer la disponibilité maximale des installations et équipements industriels en effectuant les opérations de maintenance électrique, mécanique, électromécanique, fluides (hydraulique, pneumatique,...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience.Travail en équipe / Esprit de coopération, Réglementation SSTE, Technologies des circuitsfluides/fluides hydrauliques - (33A), Electricité industrielle, Electricité industrielle - Systèmesélectriques, GMAO, Pneumatique, Electromécanique, Electronique industrielle, Manutentiondélicate, élingage, Montage, dépannage d'installation mécanique, Machines industrielles,Machines industrielles complexes, Informatique industrielle, Sécurité incendie (15A),Maintenance et exploitation IST hors INBS, Automatismeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien de maintenance (H/F) sur Lorient.
      descriptif du posteVous devez : * Préparer son intervention à l'aide des dossiers, des historiques, des procédures et de la réglementation à respecter.* Contrôler et diagnostiquer l'état et le réglage des organes à l'arrêt, mais aussi en fonctionnement.* Définir en fonction du résultat des contrôles et spécifications constructeurs les opérations à réaliser* En cas de panne, en comprendre l'origine en pratiquant une série de tests et de mesures et déterminer les actions à mener pour remettre le système en état dans les meilleurs délais.* Effectuer les tâches de maintenance planifiées.* Régler les organes mécaniques et électromécaniques en fonction des spécifications techniques.* En cas de panne, remettre en état le bien ou l'équipement par l'échange standard d'un ensemble.* S'assurer que le sous-ensemble réparé ou remplacé est correctement remonté et remplit sa fonction dans l'ensemble auquel il appartient, comme spécifié dans les documentation avec les réglages demandés par la production.* Remplir et signer les documents d'intervention qui permettront de constituer le dossier de maintenance des appareils et de retrouver les modifications effectuées puis d'assurer le réapprovisionnement des pièces de rechange.* Renseigner la GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur) le cas échéant.* Participer à l'amélioration des programmes et procédures de maintenance, mais aussi à participer à une meilleure conception des équipements industriels.* Contribuer à la mise en conformité et au maintien aux normes des installations industrielles de son périmètre afin de garantir la sécurité des personnes et des biens.* Prendre connaissance et appliquer les consignes HSCT à l'intérieur de son périmètre de responsabilité.*Assurer la disponibilité maximale des installations et équipements industriels en effectuant les opérations de maintenance électrique, mécanique, électromécanique, fluides (hydraulique, pneumatique,...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience.Travail en équipe / Esprit de coopération, Réglementation SSTE, Technologies des circuitsfluides/fluides hydrauliques - (33A), Electricité industrielle, Electricité industrielle - Systèmesélectriques, GMAO, Pneumatique, Electromécanique, Electronique industrielle, Manutentiondélicate, élingage, Montage, dépannage d'installation mécanique, Machines industrielles,Machines industrielles complexes, Informatique industrielle, Sécurité incendie (15A),Maintenance et exploitation IST hors INBS, Automatismeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien de maintenance (H/F) sur Lorient.
      • lorient (56)
      • vacation
      descriptif du posteNous recherchons des médecins généralistes pour des remplacements tout au long de l'année auprès de notre client situé à Morlaix.plusieurs services sont possibles.Rémunération : 500€ nets /jour + frais de déplacement pris en charge. Logiciels : Sillage et Osiris / Hébergement mis à disposition.Nous avons de nombreuses autres propositions sur le secteur de la Bretagne.Contactez nous !profil recherchéVous êtes Médecin, Inscrit à l'Ordre des Médecins,Nos postes se déclinent au féminin comme au masculin.Vous pouvez nous contacter au 02 99 78 87 77 ou par mail - medecinouest@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Lorient
      descriptif du posteNous recherchons des médecins généralistes pour des remplacements tout au long de l'année auprès de notre client situé à Morlaix.plusieurs services sont possibles.Rémunération : 500€ nets /jour + frais de déplacement pris en charge. Logiciels : Sillage et Osiris / Hébergement mis à disposition.Nous avons de nombreuses autres propositions sur le secteur de la Bretagne.Contactez nous !profil recherchéVous êtes Médecin, Inscrit à l'Ordre des Médecins,Nos postes se déclinent au féminin comme au masculin.Vous pouvez nous contacter au 02 99 78 87 77 ou par mail - medecinouest@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Lorient
      • lorient (56)
      • intérim
      • 14,33 € par heure
      • durée 92 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située en bobrd de mer sur le secteur de LORIENT, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Mission à pourvoir idéalement juillet août septembre mais toute disponibilité sera étudiée.Temps plein idéalement mais possibilité temps partielLogiciel LGPIPossibilité de travailler sur 4 jours.Horaires 8h30-19h , 1 samedi sur 2Possibilité de logement au dessus de la pharmacie
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située en bobrd de mer sur le secteur de LORIENT, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Mission à pourvoir idéalement juillet août septembre mais toute disponibilité sera étudiée.Temps plein idéalement mais possibilité temps partielLogiciel LGPIPossibilité de travailler sur 4 jours.Horaires 8h30-19h , 1 samedi sur 2Possibilité de logement au dessus de la pharmacie
      • lorient (56)
      • intérim
      • 27 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDe ce fait, vous intervenez à différents niveaux : - Lancer les activités des métiers de production : gestion des OF ordonnancés, éditer les dossiers de montage, valider les pré-requis à bord des navires, faire les appels matières et concours pour sécuriser les interventions des responsables d'équipe en temps planifié- Renseigner les bases de données pour l'avancement des travaux- Relancer les relais de la supply chain sur les dûs et produits manquants- Collecter les preuves de conformitéCe poste, basé à LORIENT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois dans un premier temps.La rémunération brute annuelle est communiquée à titre indicatif et sera ajustée en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine de la gestion de production ou dans le domaine de la chaudronnerie, vous justifiez d'une première expériences sur l'une ou l'autre des spécificités acquises dans le domaine industriel. Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation et pour votre bon relationnel pour assure les échanges avec les différents interlocuteurs des projets.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine Naval, un(e) Technicien planification NAVAL (F/H) dans le cadre d'une mission longue pour accompagner l'intégration d'un nouveau sous-traitant dans le lancement de son activité de chaudronnerie.
      descriptif du posteDe ce fait, vous intervenez à différents niveaux : - Lancer les activités des métiers de production : gestion des OF ordonnancés, éditer les dossiers de montage, valider les pré-requis à bord des navires, faire les appels matières et concours pour sécuriser les interventions des responsables d'équipe en temps planifié- Renseigner les bases de données pour l'avancement des travaux- Relancer les relais de la supply chain sur les dûs et produits manquants- Collecter les preuves de conformitéCe poste, basé à LORIENT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois dans un premier temps.La rémunération brute annuelle est communiquée à titre indicatif et sera ajustée en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine de la gestion de production ou dans le domaine de la chaudronnerie, vous justifiez d'une première expériences sur l'une ou l'autre des spécificités acquises dans le domaine industriel. Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation et pour votre bon relationnel pour assure les échanges avec les différents interlocuteurs des projets.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine Naval, un(e) Technicien planification NAVAL (F/H) dans le cadre d'une mission longue pour accompagner l'intégration d'un nouveau sous-traitant dans le lancement de son activité de chaudronnerie.
      • lorient (56)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteA l'atelier et vous : Préparez votre intervention sur votre espace de travailProcédez au montage et assemblageRéalisez un contrôle visuel et dimensionnelCommuniquez avec votre environnement de travail (équipe de 3 monteurs)Lisez et interprétez des plans industrielsIdentifiez les composants à monterDéfinissez la gamme opératoireMontez les pièces et les éléments constituant les ensembles mécaniques ou les sous-ensembles de structureVérifiez la conformité des ensemblesRendez compte de votre activité aux services et/ou aux personnes concernéesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous manipulez des outillages électroportatifs Travail de journée du lundi au vendredi39 heures hebdo rémunérés en heures supplémentairesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) monteur - assembleur de poêles en atelier (F/H)
      descriptif du posteA l'atelier et vous : Préparez votre intervention sur votre espace de travailProcédez au montage et assemblageRéalisez un contrôle visuel et dimensionnelCommuniquez avec votre environnement de travail (équipe de 3 monteurs)Lisez et interprétez des plans industrielsIdentifiez les composants à monterDéfinissez la gamme opératoireMontez les pièces et les éléments constituant les ensembles mécaniques ou les sous-ensembles de structureVérifiez la conformité des ensemblesRendez compte de votre activité aux services et/ou aux personnes concernéesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous manipulez des outillages électroportatifs Travail de journée du lundi au vendredi39 heures hebdo rémunérés en heures supplémentairesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) monteur - assembleur de poêles en atelier (F/H)
      • lorient (56)
      • intérim
      • 36 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAu sien de l'équipe déjà en place, vous occupez un poste d'acheteur avec de la négociation de prix, gestion de litiges, passage et gestions de contrats. Ainsi, vous aidez les prescripteurs à élaborer des cahiers des charges optimisés, proposez toute démarche ou solution innovante permettant d'améliorer les dimensions coûts, qualités, délais, HSE et maîtrise des risques de l'acte d'achat.Vous contribuez à l'établissement de la stratégie d'achat groupe, en fournissant à l'axe amont les éléments nécessaires à la pertinence de la stratégie et en garantir la mise en œuvre pour les achats de votre responsabilité.Vous utilisez le panel fournisseurs et contribuer à son optimisation en liaison avec l'axe amont (évaluation des fournisseurs, concentration sur les meilleurs, réduction des dépendances, développement des fournisseurs clés,…).Vous trouvez les solutions offrant la meilleure réponse possible, aux besoins des prescripteurs, des offres et programmes et sécuriser la meilleure performance en coût complet à terminaison (coûts, qualité, délais, HSE et maîtrise des risques) . Ce poste, basé à LORIENT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.La rémunération brute annuelle est communiquée à titre indicatif et sera ajustée en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5 dans le domaine des achats, vous avez une première expérience réussie sur une fonction similaire acquise idéalement dans un environnement industriel en gestion de gros projets. Vous êtes reconnus pour votre excellent relation, votre sens de la négociation et pour votre ténacité. La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine Naval, un(e) Acheteur (F/H) dans le cadre d'un très fort accroissement d'activité.
      descriptif du posteAu sien de l'équipe déjà en place, vous occupez un poste d'acheteur avec de la négociation de prix, gestion de litiges, passage et gestions de contrats. Ainsi, vous aidez les prescripteurs à élaborer des cahiers des charges optimisés, proposez toute démarche ou solution innovante permettant d'améliorer les dimensions coûts, qualités, délais, HSE et maîtrise des risques de l'acte d'achat.Vous contribuez à l'établissement de la stratégie d'achat groupe, en fournissant à l'axe amont les éléments nécessaires à la pertinence de la stratégie et en garantir la mise en œuvre pour les achats de votre responsabilité.Vous utilisez le panel fournisseurs et contribuer à son optimisation en liaison avec l'axe amont (évaluation des fournisseurs, concentration sur les meilleurs, réduction des dépendances, développement des fournisseurs clés,…).Vous trouvez les solutions offrant la meilleure réponse possible, aux besoins des prescripteurs, des offres et programmes et sécuriser la meilleure performance en coût complet à terminaison (coûts, qualité, délais, HSE et maîtrise des risques) . Ce poste, basé à LORIENT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.La rémunération brute annuelle est communiquée à titre indicatif et sera ajustée en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5 dans le domaine des achats, vous avez une première expérience réussie sur une fonction similaire acquise idéalement dans un environnement industriel en gestion de gros projets. Vous êtes reconnus pour votre excellent relation, votre sens de la négociation et pour votre ténacité. La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine Naval, un(e) Acheteur (F/H) dans le cadre d'un très fort accroissement d'activité.
      • lorient (56)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous êtes le point d'entrée et le contact privilégié sur les sites pour tout sujet informatique ou téléphonique IP. A ce titre, vous réceptionnez le matériel et en accusez la réception. Vous gérez le stock et les inventaires. Vous assistez les utilisateurs, en relation avec le support informatique, lors des opérations de mise en service de leur matériel. Vous assistez les utilisateurs pour la création et le suivi de leurs incidents et demandes. Vous êtes le contact préférentiel pour les communications concernant les utilisateurs (déploiement de nouvelle application, maintenance, arrêt de service…)Vous animez également l'amélioration continue en profitant et exploitant les possibilités offertes par la suite Office 365 et le Cloud mis en place en 2019. Plus précisément, vous êtes en charge de :L'administration SharePoint, futur lieu de stockage des documents de l'entreprise.En relation avec le Responsable d'ingénierie et les responsables de processus de SEN (management, RH, Qualité, etc), vous déclinez sur SharePoint la structure de gestion des droits, structure du site, les flux des données, et l'ensemble des paramètres permettant un accès à la donnée structurée, simple et sécurisée à l'ensemble des collaborateurs de SEN. Après une phase de mise en place, vous réalisez les opérations de maintenance, audit, mise à jour des groupes de droits tout au long de la vie du site SharePoint.Vous pourrez également participer à la création de bases de données ou leur mise à jour (EXCEL, ACCESS, Power BI) en lien avec les nouveaux outils Office 365, au déploiement d'outils et de macros permettant d'améliorer la qualité et la productivité dans notre métier de conception.Ce poste est à pourvoir rapidement sur LORIENT (56) pour une mission de 4 mois minimunprofil recherchéDe formation BAC+2 à BAC+3 dans le domaine des systèmes numériques et informatiques ou autres formations/expériences en lien avec le poste, vous savez analyser et synthétiser des problématiques techniques.Vous êtes force de proposition et aimez traiter de nouveaux sujets.Votre dynamisme, votre ténacité et vos qualités relationnelles vous permettent de gérer les interfaces et les problématiques techniques au mieux en respect du planning.Des déplacements réguliers pour des missions en France, particulièrement sur l'ouest de la France (Brest, Cherbourg, Nantes) sont à prévoir.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client., une société d'ingénierie, un technicien informatique (F/H) sur Lorient
      descriptif du posteVous êtes le point d'entrée et le contact privilégié sur les sites pour tout sujet informatique ou téléphonique IP. A ce titre, vous réceptionnez le matériel et en accusez la réception. Vous gérez le stock et les inventaires. Vous assistez les utilisateurs, en relation avec le support informatique, lors des opérations de mise en service de leur matériel. Vous assistez les utilisateurs pour la création et le suivi de leurs incidents et demandes. Vous êtes le contact préférentiel pour les communications concernant les utilisateurs (déploiement de nouvelle application, maintenance, arrêt de service…)Vous animez également l'amélioration continue en profitant et exploitant les possibilités offertes par la suite Office 365 et le Cloud mis en place en 2019. Plus précisément, vous êtes en charge de :L'administration SharePoint, futur lieu de stockage des documents de l'entreprise.En relation avec le Responsable d'ingénierie et les responsables de processus de SEN (management, RH, Qualité, etc), vous déclinez sur SharePoint la structure de gestion des droits, structure du site, les flux des données, et l'ensemble des paramètres permettant un accès à la donnée structurée, simple et sécurisée à l'ensemble des collaborateurs de SEN. Après une phase de mise en place, vous réalisez les opérations de maintenance, audit, mise à jour des groupes de droits tout au long de la vie du site SharePoint.Vous pourrez également participer à la création de bases de données ou leur mise à jour (EXCEL, ACCESS, Power BI) en lien avec les nouveaux outils Office 365, au déploiement d'outils et de macros permettant d'améliorer la qualité et la productivité dans notre métier de conception.Ce poste est à pourvoir rapidement sur LORIENT (56) pour une mission de 4 mois minimunprofil recherchéDe formation BAC+2 à BAC+3 dans le domaine des systèmes numériques et informatiques ou autres formations/expériences en lien avec le poste, vous savez analyser et synthétiser des problématiques techniques.Vous êtes force de proposition et aimez traiter de nouveaux sujets.Votre dynamisme, votre ténacité et vos qualités relationnelles vous permettent de gérer les interfaces et les problématiques techniques au mieux en respect du planning.Des déplacements réguliers pour des missions en France, particulièrement sur l'ouest de la France (Brest, Cherbourg, Nantes) sont à prévoir.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client., une société d'ingénierie, un technicien informatique (F/H) sur Lorient
      • lorient (56)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe polyvalente, vous assurez principalement des travaux d'entretien et de réparation en menuiserie / serrurerie (réajustement, réparation de portes et de grooms, installation de meubles sous éviers, intervention sur les volets roulants, changement de serrures,...).Si besoin vous pouvez aussi intervenir sur des travaux relatifs aux autres corps d'état du bâtiment (faïence, plomberie, électricité,...).profil recherchéProfil du candidat recherché : - CAP menuiserie - expérience similaire- sens de l'organisation et rigueur- qualités relationnelles- Permis B(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bailleur social , un agent polyvalent spécialisé en menuiserie (F/H).
      descriptif du posteAu sein d'une équipe polyvalente, vous assurez principalement des travaux d'entretien et de réparation en menuiserie / serrurerie (réajustement, réparation de portes et de grooms, installation de meubles sous éviers, intervention sur les volets roulants, changement de serrures,...).Si besoin vous pouvez aussi intervenir sur des travaux relatifs aux autres corps d'état du bâtiment (faïence, plomberie, électricité,...).profil recherchéProfil du candidat recherché : - CAP menuiserie - expérience similaire- sens de l'organisation et rigueur- qualités relationnelles- Permis B(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bailleur social , un agent polyvalent spécialisé en menuiserie (F/H).
    30 sur 70 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.