Rattaché à la Direction Financière, vous agirez en tant que Business Partner des pays du réseau et du département Achat en les assistant dans la prise de décision, et coordonnerez les Business Analyst. Vos missions seront établies en 4 axes majeurs :
· Agir en Business Partner de votre périmètre pays :
- Analyse de la marge, des effets du pricing sur la marge. - Analyse de la performance des actions promotionnelles. - Suivi de la coopération commerciale, estimation des risques et opportunités.
· Agir en Business Partner du département Achat :
- Suivi des conditions commerciales : des négociations à la facturation. - Support aux Category Managers et Négociateurs dans la prise de décision. - Analyse de performance catégorielle. - Analyse ad'hoc par exemple pour réponse à appels d'offres.
· Etre garant de la projection des marges arrières en phases budgétaire/estimés et assurer l'analyse du cut off, du suivi de la facturation et des provisions comptables de ces dernières
· Œuvrer pour l'automatisation et la simplification des outils d'analyse de la performance :
- Poursuite de l'automatisation des rapports et développement de la BI. - Participation au déploiement des best practices finance pour l'ensemble des pays du Groupe.
profil recherché
De formation supérieure, vous avez au minimum 6 ans d'expérience, notamment en contrôle de gestion ou Business Analyse, idéalement avec une connaissance ou une sensibilité au secteur de la Distribution. Vous disposez d'une bonne maîtrise d'Excel et des SI ? Vous disposez d'un niveau d'anglais courant ? Votre pro activité et votre dynamisme n'est plus à prouver ?
Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'hésitez plus, et postulez !
Ce poste, basé à Levallois-Perret, est réméunéré 70 à 80 Ke + 10% dans le cadre d'un CDI.
à propos de notre client
Envie d'une expérience nouvelle et enrichissante dans un très grand groupe français et international ? Alors venez rejoindre notre client, grande entreprise dans le domaine du retail, en tant que business analyste !
descriptif du poste
Rattaché à la Direction Financière, vous agirez en tant que Business Partner des pays du réseau et du département Achat en les assistant dans la prise de décision, et coordonnerez les Business Analyst. Vos missions seront établies en 4 axes majeurs :
· Agir en Business Partner de votre périmètre pays :
- Analyse de la marge, des effets du pricing sur la marge. - Analyse de la performance des actions promotionnelles. - Suivi de la coopération commerciale, estimation des risques et opportunités.
· Agir en Business Partner du département Achat :
- Suivi des conditions commerciales : des négociations à la facturation. - Support aux Category Managers et Négociateurs dans la prise de décision. - Analyse de performance catégorielle. - Analyse ad'hoc par exemple pour réponse à appels d'offres.
· Etre garant de la projection des marges arrières en phases budgétaire/estimés et assurer l'analyse du cut off, du suivi de la facturation et des provisions comptables de ces dernières
· Œuvrer pour l'automatisation et la simplification des outils d'analyse de la performance :
- Poursuite de l'automatisation des rapports et développement de la BI. - Participation au déploiement des best practices finance pour l'ensemble des pays du Groupe.
profil recherché
De formation supérieure, vous avez au minimum 6 ans d'expérience, notamment en contrôle de gestion ou Business Analyse, idéalement avec une connaissance ou une sensibilité au secteur de la Distribution. Vous disposez d'une bonne maîtrise d'Excel et des SI ? Vous disposez d'un niveau d'anglais courant ? Votre pro activité et votre dynamisme n'est plus à prouver ?
Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'hésitez plus, et postulez !
Ce poste, basé à Levallois-Perret, est réméunéré 70 à 80 Ke + 10% dans le cadre d'un CDI.
à propos de notre client
Envie d'une expérience nouvelle et enrichissante dans un très grand groupe français et international ? Alors venez rejoindre notre client, grande entreprise dans le domaine du retail, en tant que business analyste !
qualification
Contrôleur de gestion (F/H)
niveau d'expérience
10 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous suivez toute l'activité de vente (factuation, reportings, indicateurs KPI...), l'organisation (réunions...), la communication interne avec tous les services Finance, achats, marketing...Vous validez la facturation d'un grand compte client national, ainsi que les achats de facility management, maintenance, prestations de services... sur SAPVous êtes en lien avec les équipes techniques terrain afin de leur apporter un soutien administ
descriptif du posteVous suivez toute l'activité de vente (factuation, reportings, indicateurs KPI...), l'organisation (réunions...), la communication interne avec tous les services Finance, achats, marketing...Vous validez la facturation d'un grand compte client national, ainsi que les achats de facility management, maintenance, prestations de services... sur SAPVous êtes en lien avec les équipes techniques terrain afin de leur apporter un soutien administ
descriptif du posteEn tant que pivot incontournable de l'entreprise, vous aiderez quotidiennement le/la responsable des opérations dans ses activités sur un périmètre de collaborateurs dédié. Vos missions principales seront les suivantes :- Recueil de l'activité prévisionnelle des collaborateurs de votre périmètre- Mise à jour des informations dans dans un outil de staffing- Aide à la préparation des comités opérationnels hebdomadaires- Suivi et relance de
descriptif du posteEn tant que pivot incontournable de l'entreprise, vous aiderez quotidiennement le/la responsable des opérations dans ses activités sur un périmètre de collaborateurs dédié. Vos missions principales seront les suivantes :- Recueil de l'activité prévisionnelle des collaborateurs de votre périmètre- Mise à jour des informations dans dans un outil de staffing- Aide à la préparation des comités opérationnels hebdomadaires- Suivi et relance de
descriptif du posteAu sein de la Direction du Campus Meudon, vous participez au support de la gestion de projets d'Aménagement et d'implantation tertiaires et plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.Vos principales missions seront les suivantes :- Support à la réalisation des projets du site à partir des expressions de besoin des opérations domaines.- Aide à la gestion et suivie des m2 du site- Coordonner les différents pre
descriptif du posteAu sein de la Direction du Campus Meudon, vous participez au support de la gestion de projets d'Aménagement et d'implantation tertiaires et plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.Vos principales missions seront les suivantes :- Support à la réalisation des projets du site à partir des expressions de besoin des opérations domaines.- Aide à la gestion et suivie des m2 du site- Coordonner les différents pre
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