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Rattaché(e) à la Direction Générale et en collaboration avec une équipe de 10 personnes, vos missions sont les suivantes:
Assurer la gestion du commerce à l'export :
Animer et fidéliser le portefeuille de comptes clients en concevant une stratégie commerciale adaptée au besoin
Identifier les opportunités et réaliser une veille du marché
Négocier les contrats de vente auprès des clients
Participer à des salons (deux fois par an à l'étranger)
Assurer un reporting régulier dans le CRM et auprès de la hiérarchie quant à la stratégie menée et aux objectifs fixés
Participer à des salons à l'étranger (1 à 2 fois par an)
Assurer quelques missions de développement à l'étranger (1 à 2 fois par an)
Diplômé(e) d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience en commerce international
Vous maîtrisez les outils bureautiques et parlez couramment anglais (98% des ventes à l'export).
Proactif, polyvalent, doté(e) d'un réel esprit d'équipe, vous êtes reconnu(e) comme étant un(e) bon(ne) communicant(e).
Aussi, votre sens de l'écoute et de l'organisation représentent autant d'atouts qui vous permettront de réussir à ce poste.
Enfin, vous souhaitez vous investir durablement dans une entreprise humaine où qualité, performance, satisfaction client et professionnalisme sont les maîtres-mots.
Dalloz stones & rough, spécialisée dans l'activité lapidaire, est l'une des sociétés du Groupe DALLOZ; industriel français reconnu à l'international dans le secteur du lapidaire, de la bijouterie et de la sous-traitance joaillière.
Le groupe est toujours détenu à 100% par la famille et prône des valeurs fortes qui sont l'Exigence, la Qualité, l'Humilité et le Respect des Hommes et de l'Environnement.
Le groupe doit sa réputation à la solidité de son savoir-faire technique qui lui permet de proposer des produits de haute qualité, tout en respectant les valeurs et la singularité de ses clients.
Dans un contexte de croissance, ils recrutent un(e) Commercial Sédentaire Export (F/H).
Pourquoi rejoindre notre client? Pour:
- Intégrer une société en développement
- La possibilité d'évoluer (formation et accompagnement)
- Les conditions de travail : semaine de 37h sur 4 jours et demi
Rattaché(e) à la Direction Générale et en collaboration avec une équipe de 10 personnes, vos missions sont les suivantes:
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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