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Rattaché(e) au Directeur de Site et fonctionnellement au Directeur Financier du groupe, vous êtes un véritable support aux personnes décisionnaires dans le pilotage opérationnel et stratégique de l'entreprise (membre du Comité de Direction) sur l'ensemble des sujets financiers. Aussi, dans une dynamique de qualité et de progrès permanents, accompagné(e) d'une équipe de 3 collaborateurs vous avez comme missions de :
- Mettre en place les procédures de gestion et les indicateurs nécessaires au suivi des activités, de la performance et les communiquer efficacement à la direction de l'unité afin d'améliorer le rendement
- Veiller au respect des procédures et des délais
- Analyser et piloter la trésorerie
- Collaborer avec le responsable des opérations de l'unité afin de définir la stratégie annuelle et sur plusieurs années de l'unité
- Analyser la situation financière et l'environnement économique de l'entreprise (bilan, analyse, tableaux de bord, indicateurs d'activité et reportings)
- Garantir la conformité comptable technique, les contrôles internes financiers et l'élaboration de rapports et d'analyses financières précis et réels.
- Assurer la tenue des objectifs financiers de l'entreprise
- Former les membres de l'entreprise à la compréhension de l'impact de leurs choix et décisions sur les finances
- Respecter le droit des sociétés et des affaires
- Assurer le suivi mensuel du budget et autres reporting mensuels rendant compte des résultats
- Conduire les négociations auprès de différents interlocuteurs (banques, administrations...)
- Protéger les actifs et gérer les risques
- Assurer une veille réglementaire
Manager, vous êtes responsable du pilotage des membres de votre équipe, de leur accompagnement et évolution.
Enfin, membre stratégique de l'entreprise, vous participez quotidiennement aux actions d'amélioration continue et au développement des activités.
De formation supérieure (Bac+5) dans le domaine de la comptabilité, gestion ou finance, vous justifiez d'une expérience minimum de 8 ans à un poste similaire et cela dans un environnement international.
Doté(e) d'un réel esprit d'équipe et leadership, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre grande agilité.
Analytique, curieux(se), pédagogue et force de proposition, vous avez le sens des priorités, ce qui vous permettra de réussir dans ce poste et d'évoluer avec aisance dans un environnement exigeant.
Vous maîtrisez un ERP, Excel et des outils de reporting.
Vous disposez d'un niveau d'anglais courant (pratique quotidienne).
Notre client, implanté depuis de nombreuses années à proximité de Besançon est une société industrielle qui appartient à un groupe international. Elle est reconnue dans son secteur d'activité grâce à l'engagement des équipes et à leur culture entrepreneuriale.
Nous accompagnons notre client dans le recrutement d'un(e) Business Unit Controller (F/H).
Pourquoi rejoindre notre client ? Pour:
Travailler dans une entreprise à taille humaine autonome mais appartenant à un groupe international
Votre carrière : vous aurez la possibilité d'évoluer en interne
Rejoindre une équipe où simplicité, entraide et sympathie sont les maîtres-mots
Les conditions de travail : environnement agréable et culture bienveillante, possibilité de télétravailler
Package de rémunération (négociable): salaire à partir de 60k€ suivant votre expérience et vos compétences, un véhicule de fonction, 10 jours de RTT, statut cadre, intéressement, participation, mutuelle et prévoyance.
Rattaché(e) au Directeur de Site et fonctionnellement au Directeur Financier du groupe, vous êtes un véritable support aux personnes décisionnaires dans le pilotage opérationnel et stratégique de l'entreprise (membre du Comité de Direction) sur l'ensemble des sujets financiers. Aussi, dans une dynamique de qualité et de progrès permanents, accompagné(e) d'une équipe de 3 collaborateurs vous avez comme missions de :
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De formation supérieure (Bac+5) dans le domaine de la comptabilité, gestion ou finance, vous justifiez d'une expérience minimum de 8 ans à un poste similaire et cela dans un environnement international.
Doté(e) d'un réel esprit d'équipe et leadership, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre grande agilité.
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Package de rémunération (négociable): salaire à partir de 60k€ suivant votre expérience et vos compétences, un véhicule de fonction, 10 jours de RTT, statut cadre, intéressement, participation, mutuelle et prévoyance.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.