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Au sein de son agence d'Évreux, le/la Conseiller(ère) en Économie Sociale et Familiale (CESF) accompagnera les familles en difficulté sociale. Pour cela, vous interviendrez directement sur le suivi des ménages, les orientant vers les dispositifs d'aide sociale dont ils peuvent bénéficier, et assurerez la prévention des impayés de loyers. Vous serez également en charge de développer et d'entretenir les relations avec les partenaires de l'action sociale locaux.
Vos principales missions :
Accueillir, informer et orienter les familles en difficulté sur leurs droits et les aides disponibles
Prévenir les impayés de loyers et gérer le recouvrement amiable
Représenter l'entreprise lors des commissions sociales
Assurer le reporting régulier de vos actions et résultats auprès de la hiérarchie
Entretenir les relations avec les partenaires locaux dans le domaine social
Vous devez être titulaire du Diplôme d'État de Conseiller en Économie Sociale et Familiale (DECESF) et disposez d'au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire.
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, et avez de solides capacités d'analyse et d'adaptation.
Vous avez un excellent relationnel et êtes à l'aise dans les interactions avec les locataires et les partenaires externes.
Conditions :
Salaire : Selon profil, entre 27 000€ et 31 000€ brut annuel
Compétences et qualités requises :
Aptitudes en rédaction et communication
Sens du travail en équipe
Maîtrise des outils bureautiques, notamment Word et Excel (la connaissance du logiciel Ulis NG est un plus)
Permis de conduire exigé, car des déplacements sont à prévoir
Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et apporter votre expertise à des familles en difficulté, n'hésitez pas à postuler dès aujourd'hui.
Nous recherchons pour le compte de notre client bailleur social dans le 27, un(e) Conseiller(ère) en Economie sociale (F/H) pour un poste en CDI à temps-pleins à pourvoir dès que possible.
Au sein de son agence d'Évreux, le/la Conseiller(ère) en Économie Sociale et Familiale (CESF) accompagnera les familles en difficulté sociale. Pour cela, vous interviendrez directement sur le suivi des ménages, les orientant vers les dispositifs d'aide sociale dont ils peuvent bénéficier, et assurerez la prévention des impayés de loyers. Vous serez également en charge de développer et d'entretenir les relations avec les partenaires de l'action sociale locaux.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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