Au sein d'une équipe de 35 collaborateurs vous êtes responsable de prendre en charge la demande des assurés afin de leur apporter l'aide dont ils ont besoin dans le cadre du contrat souscrit.
Vous êtes responsable de réceptionner les appels des assurés afin d'identifier la problématique comme cambriolage, panne électro-ménager, hospitalisation, problème de serrurerie, dégât des eaux.. Vous avez pour mission d'analyser la demande au regard du contrat qui a été souscrit.
Vous êtes amenés à rechercher le(s) prestataire(s) le(s) plus pertinent(s) pour prendre en charge les opérations d'assistance De ce fait vous mettez en place et coordonner les opérations d'assistance (plomberie, serrurerie, aide ménagère..)
Vous avez aussi pour rôle d'informer le client sur les dispositions prises et les étapes à venir et sur les actions réalisées.
Afin de vous accompagner dans votre intégration, vous bénéficierez d'une formation de deux semaines à votre arrivée.
Vous serez sur une rémunération à 25870 euros brut annuelle incluant le 13ème mois ainsi que la prime vacances. Vous bénéficierez de tickets restaurants de 8.50 euros, une mutuelle prise en charge à 60% par l'employeur, prime d'intéressement et participation, variable versée en fonction des résultats de l'agence de Nantes, titre de transport pris en charge à 60%.
L'amplitude horaire est de 8h à 20h45 du lundi au vendredi et de 8h à 19h pour les week-end. Le travail hebdomadaire se répartit en 4 vacations de 8,55 h (2 jours de repos consécutifs systématiquement)
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac+2 et justifiez d'une première expérience en relation client
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre aisance relationnelle au téléphone, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation. Vous avez le goût du travail en équipe et le sens du service.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les assurances, un chargé d'assistance à la proximité (F/H) pour un CDD à débuter au 18 Septembre jusqu'au 8 Novembre 2023.
descriptif du poste
Au sein d'une équipe de 35 collaborateurs vous êtes responsable de prendre en charge la demande des assurés afin de leur apporter l'aide dont ils ont besoin dans le cadre du contrat souscrit.
Vous êtes responsable de réceptionner les appels des assurés afin d'identifier la problématique comme cambriolage, panne électro-ménager, hospitalisation, problème de serrurerie, dégât des eaux.. Vous avez pour mission d'analyser la demande au regard du contrat qui a été souscrit.
Vous êtes amenés à rechercher le(s) prestataire(s) le(s) plus pertinent(s) pour prendre en charge les opérations d'assistance De ce fait vous mettez en place et coordonner les opérations d'assistance (plomberie, serrurerie, aide ménagère..)
Vous avez aussi pour rôle d'informer le client sur les dispositions prises et les étapes à venir et sur les actions réalisées.
Afin de vous accompagner dans votre intégration, vous bénéficierez d'une formation de deux semaines à votre arrivée.
Vous serez sur une rémunération à 25870 euros brut annuelle incluant le 13ème mois ainsi que la prime vacances. Vous bénéficierez de tickets restaurants de 8.50 euros, une mutuelle prise en charge à 60% par l'employeur, prime d'intéressement et participation, variable versée en fonction des résultats de l'agence de Nantes, titre de transport pris en charge à 60%.
L'amplitude horaire est de 8h à 20h45 du lundi au vendredi et de 8h à 19h pour les week-end. Le travail hebdomadaire se répartit en 4 vacations de 8,55 h (2 jours de repos consécutifs systématiquement)
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac+2 et justifiez d'une première expérience en relation client
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre aisance relationnelle au téléphone, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation. Vous avez le goût du travail en équipe et le sens du service.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les assurances, un chargé d'assistance à la proximité (F/H) pour un CDD à débuter au 18 Septembre jusqu'au 8 Novembre 2023.
qualification
Conseiller téléphonique (F/H)
niveau d'expérience
6 mois
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous serez chargé(e) d'effectuer les départs et les retours de matériels de location, de réaliser des opérations de maintenance préventive et curative à l'atelier, de préparer et nettoyer le matériel pour les futures locations. Vous serez un acteur majeur dans la relation avec les clients.Horaires du lundi au vendredi de 7H30 à 12H et 14H 17H30, le vendredi 16H30.profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation logistique/mécani
descriptif du posteVous serez chargé(e) d'effectuer les départs et les retours de matériels de location, de réaliser des opérations de maintenance préventive et curative à l'atelier, de préparer et nettoyer le matériel pour les futures locations. Vous serez un acteur majeur dans la relation avec les clients.Horaires du lundi au vendredi de 7H30 à 12H et 14H 17H30, le vendredi 16H30.profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation logistique/mécani
descriptif du posteVotre mission :A l'aide d'instructions de travail et de plans techniques, vous effectuez le pliage de tôles et de gabarits sur machine à commande numérique.Vous êtes amené à régler la machine afin de réaliser le pliage demandé et d'optimiser au maximum afin d'avoir le moins de pertes possibles.Vous travaillez en atelier, sur des horaires en 2*8.profil recherchéVotre profil :Vous justifiez d'une expérience dans le domaine industriel, et s
descriptif du posteVotre mission :A l'aide d'instructions de travail et de plans techniques, vous effectuez le pliage de tôles et de gabarits sur machine à commande numérique.Vous êtes amené à régler la machine afin de réaliser le pliage demandé et d'optimiser au maximum afin d'avoir le moins de pertes possibles.Vous travaillez en atelier, sur des horaires en 2*8.profil recherchéVotre profil :Vous justifiez d'une expérience dans le domaine industriel, et s
descriptif du posteAu sein de l'entreprise, vous aurez pour mission:- La participation à l'activité commerciale B TO B et B TO C:Commerce actif (prospection mail et téléphone)Réalisation de devisPrise de commandes clientsSaisie et traitement commandes achatsSuivi des commandes et transportsParticipation à la vie du site marchand (création d'articles, traitement et suivi des commandes)Suivi et animation des réseaux sociaux- participation à l'activité logist
descriptif du posteAu sein de l'entreprise, vous aurez pour mission:- La participation à l'activité commerciale B TO B et B TO C:Commerce actif (prospection mail et téléphone)Réalisation de devisPrise de commandes clientsSaisie et traitement commandes achatsSuivi des commandes et transportsParticipation à la vie du site marchand (création d'articles, traitement et suivi des commandes)Suivi et animation des réseaux sociaux- participation à l'activité logist
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.