Ce poste clé, au cœur des opérations logistiques critiques, combine gestion des urgences, coordination des tournées et sécurité des installations.
Après une période de formation, vous assurez le fonctionnement en 3x8 dans un environnement en activité 24/7. Vous êtes responsable de la gestion des alarmes et appels liés aux installations logistiques, de l'organisation des livraisons d'astreinte, du suivi des tournées via l'outil ALTO et de la coordination avec les transporteurs. Vous pouvez également être amené à traiter des demandes de dérogation d'astreinte. Ce poste requiert une autonomie importante, bien que vous ne soyez jamais seul sur le site.
Le cycle de travail est basé sur un rythme de 6 jours travaillés (2 matinées, 2 après-midis, 2 nuits) suivis de 4 jours de repos. Les horaires sont les suivants : 6h30-14h30, 14h30-22h30 et 22h30-6h30. Ce poste implique du travail de nuit et les week-ends.
Ce poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Vous êtes issu d'une formation en logistique et avez une expérience significative dans un environnement où les enjeux sécurité sont primordiaux. La maîtrise des règles ADR et une bonne aisance avec les outils informatiques sont indispensables. Vous faites preuve de maturité, de rigueur et êtes capable de gérer des situations critiques avec calme et efficacité.
Ce poste vous offre l'opportunité de rejoindre une structure dynamique, sur un poste à responsabilités, avec une rémunération sur 13 mois et des majorations liées aux horaires décalés.
Vous souhaitez donner du sens à vos compétences logistiques dans un cadre opérationnel et exigeant ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant.
à propos de notre client
Nous recherchons pour notre client, entreprise industrielle de premier plan, un(e) CHARGÉ(E) D'ASSISTANCE TECHNIQUE ET SÉCURITÉ LOGISTIQUE pour renforcer son équipe.
descriptif du poste
Ce poste clé, au cœur des opérations logistiques critiques, combine gestion des urgences, coordination des tournées et sécurité des installations.
Après une période de formation, vous assurez le fonctionnement en 3x8 dans un environnement en activité 24/7. Vous êtes responsable de la gestion des alarmes et appels liés aux installations logistiques, de l'organisation des livraisons d'astreinte, du suivi des tournées via l'outil ALTO et de la coordination avec les transporteurs. Vous pouvez également être amené à traiter des demandes de dérogation d'astreinte. Ce poste requiert une autonomie importante, bien que vous ne soyez jamais seul sur le site.
Le cycle de travail est basé sur un rythme de 6 jours travaillés (2 matinées, 2 après-midis, 2 nuits) suivis de 4 jours de repos. Les horaires sont les suivants : 6h30-14h30, 14h30-22h30 et 22h30-6h30. Ce poste implique du travail de nuit et les week-ends.
Ce poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Vous êtes issu d'une formation en logistique et avez une expérience significative dans un environnement où les enjeux sécurité sont primordiaux. La maîtrise des règles ADR et une bonne aisance avec les outils informatiques sont indispensables. Vous faites preuve de maturité, de rigueur et êtes capable de gérer des situations critiques avec calme et efficacité.
Ce poste vous offre l'opportunité de rejoindre une structure dynamique, sur un poste à responsabilités, avec une rémunération sur 13 mois et des majorations liées aux horaires décalés.
Vous souhaitez donner du sens à vos compétences logistiques dans un cadre opérationnel et exigeant ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant.
à propos de notre client
Nous recherchons pour notre client, entreprise industrielle de premier plan, un(e) CHARGÉ(E) D'ASSISTANCE TECHNIQUE ET SÉCURITÉ LOGISTIQUE pour renforcer son équipe.
qualification
Technicien logistique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché à la Direction QHSE, vous pilotez plusieurs axes stratégiques du site :Amélioration de la performance industrielle : animation de la « Cost Road Map » de l'usine, identification et suivi des leviers de réduction des coûts (coûts fixes et variables), coordination des actions correctives avec les équipes opérationnelles et le contrôle de gestion.Qualité Système et Produit : garantir la conformité aux référentiels ISO 9001 et EN910
descriptif du posteRattaché à la Direction QHSE, vous pilotez plusieurs axes stratégiques du site :Amélioration de la performance industrielle : animation de la « Cost Road Map » de l'usine, identification et suivi des leviers de réduction des coûts (coûts fixes et variables), coordination des actions correctives avec les équipes opérationnelles et le contrôle de gestion.Qualité Système et Produit : garantir la conformité aux référentiels ISO 9001 et EN910
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteVotre mission est très simple : garantir la continuité des opérations logistiques en assurant la disponibilité et la performance des équipements, pour que les colis arrivent toujours à destination sans retard !L'objectif principal d'un Technicien de maintenance est d'assurer le bon fonctionnement des équipements logistiques.- Maintenance préventive : Anticiper les pannes en réalisant des inspections régulières sur les convoyeurs, les sys
descriptif du posteVotre mission est très simple : garantir la continuité des opérations logistiques en assurant la disponibilité et la performance des équipements, pour que les colis arrivent toujours à destination sans retard !L'objectif principal d'un Technicien de maintenance est d'assurer le bon fonctionnement des équipements logistiques.- Maintenance préventive : Anticiper les pannes en réalisant des inspections régulières sur les convoyeurs, les sys
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